Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Envie d'avoir un lien avec une prune étourdie ? Par ici ! {Agent Plum}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Dim 18 Jan - 19:07

Envie d'avoir un lien avec une prune étourdie ? Par ici ! {Agent Plum} Ppuf

Welcome ! Sit down and eat Cookies!

Agent Plum - 15 ans - Célibataire - Curieuse - Optimiste - Etourdie


I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. - Caractère

Lily Nigel est une jeune fille optimiste et souriante. Toujours de bonne humeur *sauf le matin*, elle aime rencontrer de nouvelles personnes et rire avec ses amis. De temps à autres, elle peut se révéler être très étourdie et particulièrement maladroite. Elle se fait des amis facilement et est de nature très sociable. Etant donné qu’elle est très curieuse, elle voudra en savoir plus, toujours plus et il se peut que de temps en temps, elle se mêle de ce qui ne la regarde pas. Elle possède une capacité d’analyse fine et ne pourra s’empêcher de commenter ce qu’elle voit. Honnête, elle dit ce qu’elle pense sans chercher à blesser les gens. Lorsqu'elle connaît bien une personne, elle serait capable de lui parler pendant des heures. Elle peut donc être très bavarde. Néanmoins, elle sait rester à l'écoute des autres.


I'M NOT CRAZY, MY REALITY IS JUST DIFFERENT THAN YOURS. - Liens recherchés

Meilleur(e) ami(e)=> Pris - Quelqu’un à qui je peux me confier, une looongue amitié et des heures de rigolades.
Grand frère=> Pris *plutôt deux fois qu'une* – Quelqu’un qui rattrape mes bêtises et qui sait m’embêter.
Rival(e) => Pris – Les personnes que je ne peux pas supporter sont rares, mais je peux t’assurer que tu en fais partie. Un sentiment de jalousie et de compétition s’emparent de moi lorsque je te vois et je sais que c’est réciproque.
Grande Soeur colocataire => Réservé pour l'Agent Peach- Une personne responsable avec qui j'aime passer du temps.
Boyfriend- Un amour réciproque et une confiance mutuelle. Même si cette personne s'amuse à me taquiner.
Rabat Joie- Toi, mon étourderie t'énerve et mes crises de rire t’exaspèrent. Dans le fond, même si ton incapacité à t'amuser à certain moment m'agace, je t'aime bien. Tu m'empêches de faire des choses que je regretterais.

Je reste ouverte à toutes les autres propositions !


Envie d'avoir un lien avec une prune étourdie ? Par ici ! {Agent Plum} 30wx
Agent Raven ♥ - Senpai.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Agent Yellow ♥ - Grande amie.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Envie d'avoir un lien avec une prune étourdie ? Par ici ! {Agent Plum} Gh0p


Envie d'avoir un lien avec une prune étourdie ? Par ici ! {Agent Plum} L6l8
Agent Chocolate ♥ - Amie/Rivale.
Que dire de leur relation ? Assez complexe au premier abord, elle est en réalité très simple. Elles ne peuvent pas s'empêcher de se provoquer et pourtant, au fond, elles s'aiment bien. Tout le temps en train de se chercher des poux, elles ont en quelque sorte besoin l'une de l'autre. Personne ne sait depuis quand c'est comme ça, mais en tous cas, leur relation est loin d'être ennuyeuse. Lily sait que Lola est une fille attachante et que sans elle, ça ne serait pas pareil. Mais cela, elle ne l’avouera jamais.


La Princesse Kaguya ♥ - Mon modèle.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Envie d'avoir un lien avec une prune étourdie ? Par ici ! {Agent Plum} 2roi


Envie d'avoir un lien avec une prune étourdie ? Par ici ! {Agent Plum} Wly2
Agent Tomato ♥ - Grand frère.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Agent Sapphire ♥ - Grand frère.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Envie d'avoir un lien avec une prune étourdie ? Par ici ! {Agent Plum} P40t


Envie d'avoir un lien avec une prune étourdie ? Par ici ! {Agent Plum} 96t8
Agent Violet ♥ - Confidente.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Agent Pink ♥ - Meilleur ami.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Envie d'avoir un lien avec une prune étourdie ? Par ici ! {Agent Plum} 1415727266-mpkz


Envie d'avoir un lien avec une prune étourdie ? Par ici ! {Agent Plum} Fvjz
Agent Silver ♥ - Amie.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Le Petit Prince ♥ - Mon doudou.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Envie d'avoir un lien avec une prune étourdie ? Par ici ! {Agent Plum} 69g0


Envie d'avoir un lien avec une prune étourdie ? Par ici ! {Agent Plum} Zl6r
Agent Olive ♥ - Amie dans la maladresse.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Agent Cerulan ♥ - Elle, elle ne m'aime pas...
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Envie d'avoir un lien avec une prune étourdie ? Par ici ! {Agent Plum} Ziuq


Envie d'avoir un lien avec une prune étourdie ? Par ici ! {Agent Plum} 5k6n
Arthur Gippson ♥ - Ami
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Tweedle Dee ♥ - Je suis son Garde fou
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Envie d'avoir un lien avec une prune étourdie ? Par ici ! {Agent Plum} Icet


Envie d'avoir un lien avec une prune étourdie ? Par ici ! {Agent Plum} 9vkm
Agent Blue ♥ - Elle me prend pour sa Balle anti-stress.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Agent Peach ♥ - Grande soeur colocataire
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Envie d'avoir un lien avec une prune étourdie ? Par ici ! {Agent Plum} Ihec

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Agent Plum le Mar 3 Mar - 22:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 18 Jan - 19:13
Hi o/, je vois Raven avoir le lien grand frère avec ton perso , d'une il est bien plus âgé et de deux quelqu'un d'optimiste ne lui ferait pas de mal x) Après avec Kaguya ( mon DC ) ça pourrait être le même genre de lien aussi :3 A toi de voir si tu as autres chose à me proposer =D

PS : Que je ne me trompe pas , on parle bien de Grand frère de coeur ? xD


Dernière édition par Agent Raven le Dim 18 Jan - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 18 Jan - 19:16
MOI !
Pink ou ross ** ce que tu veux je suis ton homme !*meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 18 Jan - 19:18
Yooo o/ Nos deux persos ayant le même caractère, je te propose que nous soyons grandes amies 83 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Dim 18 Jan - 19:29
Bonjour, je veux bien un lien avec toi, n'importe lequel m'ira xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 18 Jan - 19:36
Hoy, j'ai une petite idée de lien que tu pourrais avoir avec Tomato !
C'est rare que j'aille poster sur les fiches des gens pour un lien... Tu es une privilégiée ! *-*


Tu es encore trop jeune pour que Tomato t'aime et te harcèle avec ses techniques de drague pourries, alors je te propose, à contrario de ton lien, celui de petite soeur !
Je m'explique sur ce point : Tomato, si tu ne l'avais pas compris, est un coureur de jupon de compétition. Sa vie, c'est l'amour. Son unique but, c'est d'avoir autour de lui des belle filles aux formes avantageuses qui l'adorent et lui font plein de gros bisous partout. Du moment que la fille est jolie et assez mûre (1-2 ans de moins que lui minimum, sachant qu'il a 18 ans) il essayera de la draguer quoiqu'il arrive. Si elle est en couple, no problem. Tant que le chéri est loin de sa bien aimé il saisira l'occasion. Il est possessif et jaloux à en crever, mais supporte assez bien le fait de se faire refouler (il y est tellement habitué XD). Le lien dont j'ai pensé avec toi serait alors d'être un peu la personne qui le rappelle à l'ordre, l'engueule peut-être (xD), essaye de le raisonner et qui le console quand il fait un chagrin d'amour... Ce genre de chose !
Voilà, après un beau pavé digne de mon cher Matthew, qu'en penserais-tu ? :>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 18 Jan - 19:40
Citation :
Du moment que la fille est jolie et assez mûre (1-2 ans de moins que lui minimum, sachant qu'il a 18 ans)

Tu dragues Vio, mais Vio est plus vieille que toi. 8D

Hum pour pas flooder, que dirais-tu d'un lien avec une muette gentille extérieurement mais chacale intérieurement ? 83
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 18 Jan - 21:37
Coucou !
Je vais essayer de répondre à tous ces commentaires en même temps !

-Raven >> Ça marche ^^ Et pour Kaguya, que dirais-tu de Cousines ?
Ps: Oui oui c'est bien Grand frère de coeur xD

- Le Rossignol: Comme tu veux, Pink ou Ross', je te laisse choisir xD
Tu préférerais un lien positif ou négatif ? ^^

-Yellow: Pas de problème :) Grandes amies, ça me va !

- Sapphire: Ça dépend ^^ Tu préfères positif ou négatif ?

- Matthew: Je suis une privilégiée ? Génial   noël
Petite soeur de Tomato ? Pourquoi pas ^^ C'est ok !

- Violet: Je veux bien :D Je te propose Confidente ^^ Ou alors, si tu veux, on peut commencer par être amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 18 Jan - 21:44
Positif :D
Avec pink je veux bien x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 18 Jan - 21:46
Je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 18 Jan - 21:48
Helloooo x3
Moi je voudrais un lien positif/négatif si tu veux bien o/
Genre on est rivales mais au fond on s'aime bien (un peu comme dans switch girl, avec Queen Genon, je sais pas si tu vois xD).

Tu veux ? 83
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 18 Jan - 21:54
Ok , ça marche ! Je pense que Raven sera protecteur avec ton perso , veillerait à ce qu'elle n'ait besoin de rien , sera plutôt taquin avec elle et tout ....enfin il agirait de la même manière qu'avec son petit frère Azure x) Du coup si elle veut lui confier un truc il ne sera pas du genre à dire non et vice-versa x)

PS : J'avais bien comprit donc xD

Pour Kaguya , pourquoi pas ? Ou alors ça pourrait être un lien où ton perso la prendrait comme modèle, parce que Kagu est une fille qui a les pieds sur terre , qui ne se laisse pas faire et en plus c'est une experte en arts martiaux x) Puis en plus de ça elle fait partie d'une famille importante donc elle a un certain statut o/

Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Dim 18 Jan - 21:55
Positif si ça te derange pas x')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 18 Jan - 21:55
Chocolate >> Coucou ! Je suis partante, va pour Amies/Rivales ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 18 Jan - 21:58
Raven >> Pour Kagu', je préfère ton idée :3 Donc, Kaguya sera mon modèle :)
Sapphire >> Tu as une idée précise ou je choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 18 Jan - 22:14
Ouiiii x3
D'accourd :3

(Dis tu peux venir sur la cb ? Lapin te demande o/ xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 18 Jan - 22:17
J'arrive :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 18 Jan - 22:19
Va pour Confidente o/ Vio serra muette comme une carpe *krev pour la blague pourrie* par contre, au début je voudrais y aller doucement, vu qu'elle ne se rapproche pas des autres facilement -c'qu'elle est difficiiiile-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 18 Jan - 22:20
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 18 Jan - 22:21
Si tout est ok , c'est impec =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 18 Jan - 22:36
Vio'>> Pas de problème ^^
Ta blague était..euh... Pas mal sifflement innocent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 18 Jan - 22:48
Super si tu es d'accord ♪
Par contre, pour le RP lien, il va falloir attendre vu que là j'en ai pas mal sur le feu et le temps que tout soit cuit il faudra du temps alors bon, garde-moi une place pour dans quelques semaines ! °-°
Si tu as une idée de contexte pour la rencontre, n'hésites pas à me le dire ! Moi j'ai déjà une petite idée mais c'est comme tu veux :

Tomato déambule dans les couloirs quand il voit ton personnage. Sachant qu'elle est nouvelle, Tomato se fera un plaisir de l'aider, en tentant un peu de la draguer puisqu'il ne sait pas encore qu'elle est aussi jeune. Au fur et à mesure des questions, il se rend compte de ça et devient mal à l'aise et tout.
Qu'en penses-tu ? Ca pourrait être marrant et ça pourrait montrer un peu comment Reno s'y prend avec les filles. XD


Dernière édition par Le Lapin Blanc le Dim 18 Jan - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 18 Jan - 22:52
Matthew>> Oui ^^ J'aime bien l'idée :) Pas de problème pour l'attente, moi aussi j'ai quelques Rp en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Lun 19 Jan - 5:45
J'ai pas d'idées précises, sorry xD Je préfère m'adapter aux choix des autres :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 19 Jan - 6:31
Sapph'>> Ok x) Je te redis ça plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Envie d'avoir un lien avec une prune étourdie ? Par ici ! {Agent Plum}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui veut un lien avec une super ninja mutante assassin ? (en cours~Agent Ebony)
» Un lien avec Aneki? ♥
» Présentation d'une tête de linotte très intelligente... {Agent Plum}
» On ne voit clair qu'avec le cœur! - Agent Cerulean
» Veux-tu te lier avec moi ? Fiche de liens de l'agent Ivory !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-