Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Mars s'aligne avec d'autres planètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Lun 22 Déc - 18:52


Fiche de liens

I am lonely

Quand Mars s'aligne avec d'autres planètes Teacup-iconQuand Mars s'aligne avec d'autres planètes The-Dormouse-alice-in-wonderland-2009-9760524-100-100Quand Mars s'aligne avec d'autres planètes Tea-cup


Quand Mars s'aligne avec d'autres planètes Latest?cb=20120729130926&path-prefix=fr
Quand Mars s'aligne avec d'autres planètes Logo
Tea cup
Sweet love
J'ai sue dès la premiere fois que j'ai sentie ton odeur que tu avais quelques chose de spécial. Quand mes lèvres ont touchés ta porcelaine, je ne pouvais plus revenir en arrière, je savais que tu serais mienne pour toujours. Tes aromes sont infinnie comme ma folie pour toi.
Quand Mars s'aligne avec d'autres planètes Canada10
Quand Mars s'aligne avec d'autres planètes Photo
Police
Enculés de Canadiens
Comment je connais cette bande de bouffeur de sirop d'érable et de colonie mal dirigé? Bah, je fesais une exportation de thé pour leur faire découvrir le vrai sens du mot délice quand j'ai été interdit de vente en territoire Canadien sous cause de produits toxiques menant a de graves problèmes de santés physiques et mentales due a la consommation des March Tea. Non mais vous y croyez vous? Tss, je me vengerai.


Quand Mars s'aligne avec d'autres planètes 511
Quand Mars s'aligne avec d'autres planètes 211
Toi ?
Ami ou ennemi ?
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Quand Mars s'aligne avec d'autres planètes 511
Quand Mars s'aligne avec d'autres planètes 211
nom prénom
Ami ou ennemi ?
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Quand Mars s'aligne avec d'autres planètes 511
Quand Mars s'aligne avec d'autres planètes 211
nom prénom
Ami ou ennemi ?
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Quand Mars s'aligne avec d'autres planètes 511
Quand Mars s'aligne avec d'autres planètes 211
nom prénom
Ami ou ennemi ?
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Liens recherchés

Vous n'auriez pas vu ces gens-là par hasard ?

[Réservé] Cheshire le chat ~ Adorateur de thé
[Réservé] Le Lapin Blanc ~ Compagnon de conversation philosophique insensé.
[Libre]NOM DU LIEN ~ pire ennemie
[Libre]NOM DU LIEN ~ Celui que je me rappelerai jamais son nom.
[Libre]NOM DU LIEN ~ soul mate (cosmique)




Dernière édition par Lièvre de Mars le Dim 4 Jan - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 22 Déc - 20:52
Hoy ♪
En TEMPS qu'allié léporidé lewisien, il faudrait forcément qu'on ait un lien ensemble !
Par contre, aucune idée en vue. Si ton personnage aime emmerder les autres, mon lapinou risque pas de t'aimer, mais vu que tu complexes aussi sur tes yeux rouges il pourrait te comprendre aussi. Donc... A toi de voir ! A moins que tu veuilles faire un RP sans aucune idée et où on verra le lien après ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 22 Déc - 21:07
hum, tu pourrais être jumeler a moi, tu sais entre lapin, faut aidé les nouveaux :P Tu pourrais faire découvrir un brin de paysage et qui sait pourra-t-on trouver un ancêtre commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 23 Déc - 17:06
Ouais ! Soyons amis entre cousins ! *-*
Dans les liens que tu proposes, j'aimerais bien prendre celui de "Compagnon de conversation philosophique insensé." Je penses que nos deux persos s'entendront bien là dessus ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 23 Déc - 17:09
dès notre premier rp on regardera pour ça xD Je sens que nos monologues auront pu mal a trouver une fin commune xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 23 Déc - 22:06
Coucou petit lapin Courroooons ! je voudrais bien un lien avec ton perso ^^ (par contre je préviens les rps c'est pas pour tout de suite maintenant.........)
un lien avec pink ou ross gentil ou méchant je m'en fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 24 Déc - 2:42
Pink ça pourrait être bien, jai eu aucune interaction avec les agents jusqu'à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 4 Jan - 13:59
Je crois que le lien de Adorateur de thé serait parfait pour Cheshire tu en pense quoi? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Dim 4 Jan - 15:36
Bon t'es pote avec Le Lapin ici présent qui me HAIS avec ton son amour... ça va partir sur un négatif je pense non? xD A moins que la casseuse de porte s'allie avec le casseur de tasses ~
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan - 20:18
Indigo: Cheshire est mieux d'aimer le thé à sa juste valeur ^^ On pourra voir ça dans notre rp :B
Silver: J'aime bien le lapin mais il m'énerve a ne jamais prendre le temps d'apprécier mon thé. Sera-tu capable de dégusté mon thé de 6:45 h ? Sinon jten lancerai une et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Dim 4 Jan - 22:08
Silver aime bien le thé de temps en temps tant qu'il n.y a pas de lait sur la table, tout ira bien~
Sinon elle va mettre le bazar ee AH OUI et elle a l'habitude d'entrer chez les gens en explosant leur porte si tu mets du temps à lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan - 22:21
mon salon de thé est toujours ouvert, évitons la sur-utilisation de portes. J'suis pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Dim 4 Jan - 22:41
Entre pauvres on se soutient ** C'est parti pour un lien positif alors? À moins qu'il y ai ne serais- qu'un produit issu du lait eé
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan - 22:51
on peut voir comment ça va se jouer en rp avant de decidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Lun 5 Jan - 5:59
Okay, tu commences ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Lun 5 Jan - 14:54
tu peux commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Lun 5 Jan - 17:02
OUkay, je fais ça où? (je me décrottterais pour un contexte **)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Lun 5 Jan - 17:33
Ou tu veux:) sinon je peux scouatter l'agence a gm.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Mars s'aligne avec d'autres planètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand chat rime avec poisse | Pinocchio, Violet
» Quand chat rime avec Humain, invisibilité et capacité à voler...
» Quand ménage rime avec sauvage, carnage et... Willow.| Silver
» Quand la fin approche...
» Quand Iris dessine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-