Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Just a little Frosty dream [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Lun 15 Déc - 16:49



Jack Frost

le plus bel hiver du monde ne peut donner que le froid qu’il a.


[Sakata Gintoki] feat [Gintama]


Nom d'Agent : Jack

Nom & prénom : Jack Frost

Surnom : Jackouille ; Flurry ;

Âge & date de naissance : Il a pas vraiment d'âge ni de date de naissance réelle. Mais on lui donne aujourd'hui comme date le premier jour de l'hiver. Mais pas d'année, vu qu'il ne grandit pas.
Nationalité : Norvégien

Orientation sexuelle : g... on sait pas

Phobie & complexes : Peur du feu et de n’importe quelle source de chaleur.
Niveau complexe, le jeune homme n’aime pas quand on se moque de ses cheveux ou de sa petite taille.

Vous & l'agence : Une bonne occasion de sa faire des popotes !

Rang de combat : Pas si fort, juste très joueur même en combat… donc je dirais D avec un 2 s’il vous plait?

Autre : Just a little frosty dream.

Derrière l'ordinateur
Prénom (ou surnom) : Oka  (surnom)
Âge : 16 ans o/
Fréquence de connexion : Assez souvent normally
Comment as-tu connu le forum ? Comment dire…
Ce que tu aimes et n'aimes pas : J’aime rire, j’aime pleurer, j’aime tout le monde !  Je déteste juste quand on me fait du mal.
Une remarque ? J’vous aime déjà !
Code du règlement : Plop


Caractère et capacités
Do you wanna know something ‘bout me ? ♪

Notre p’tit Jack, c’est un peu le rigolo du groupe. Il aime les blagues, c’est incontesté et ce sera toujours incontestable !  Par ce que le jeune Jack, justement, il est jeune. Il a un esprit libertin et vit au jour le jour. Pas besoin de s’inquiéter ni de s’ennuyer !  Le plus important dans la vie, c’est de rigoler !
Ca, il aime rire le petit glaçon. Il aime aussi faire rire les autres, fait le débile ça te plait hein ! Avoue !
Sans rigoler (sans mauvais jeux de mots plz), ça lui apporte beaucoup de faire rire les autres, il a l’approche facile. Il se lie facilement d’amitié avec les autres en faisant le pire et ça ramène des filles aussi.

Mais au fond, Jack cache tout de même quelques petits défaut, personne n’est parfait (et aussi, j’aime mettre des détails qui cassent bien le perso). Jack est maladroit.
Oui, il est maladroit. Il glisse souvent et il a du mal à contrôler la situation quand la blague va trop loin. Mais en parallèle, Jack est assez chanceux, du coup, il s’en sort toujours sans problème !

Pour en revenir à sa liste de défaut, Jack est aussi un peu lunatique et colérique avec ça.
Un jour, il peut arriver un peu grognon et il suffit d’une phrase dite et vous vous retrouvez gelé sur place. Pas content le Jack ! Mais, son cœur à ses raisons, ce qui explique ces sauts d’humeur c’est un peu ce qu’il a vécu pendant quelques temps. Un assez long temps…

Niveau stratégique ? Jack est pas trop stratège, il fonce un peu dans le tas sans trop réfléchir, étant guidé surtout pas ses émotions. Il n’est pas forcément très puissants mais il a une très bonne esquive et avec ça une bonne rapidité.
Bah oui, par ce que glisser sur la glace, on dirait pas comme ça, mais c’est rapide ! Pour résumer la façon de battre de Jack, c’est un jeu... Pour lui ce n’est ni plus ni moins qu’une partie de jeu. Il glisse partout en se frayant des chemins glacés et il aime bien rire aux éclats pendant les combats.

Et oui, il avoue le Jacky, il aime les cookies. Il les aime par-dessus tout avec du chocolats glacé plize !

Mais pour faire du mal à Jack, autrement dit son point faible, c’est le prendre par les sentiments … Et de lui donner un briquet comme cadeau de Noël.


Apparence
Wanna see my face ? ♪
Il faut le dire, Jack, il est beau.
Il est petit (1m56,8 plz) mais beau.

Il a un visage ni trop fin, ni rond, il est juste dessiné avec des traits parfaits.

Des cheveux d’un superbe blanc avec de magnifiques reflets argentés, légers.  Coiffé un peu en brosse, ils partent très souvent dans tous les sens.

Mais il ne prend jamais la peine de les coiffer, il bouge tellement dans tout les sens que sa coupe ne tiendrait pas deux minutes. Il a pas le monosourcil !  Son visage est d’une couleur assez pâle et unie, pas de rougeur ni rien. Et sa pâleur n’est pas non plus maladive, il a juste un visage doux.  

Ses yeux sont d’un bleu cristallins, n’étant pas trop transparents non plus, ils sont juste un peu sombre par rapport au reste de son visage.

Jack est plutôt fin, que ce soit dans ses traits ou sa corpulence.  Il est pas si musclé que ça, juste un peu, c’est pas un bodybuilder quoi.  Du coup, au niveau des fringues, même si le Jackouille est assez rigolo, il reste très simple dans sa tête. C’est pas le genre de gars qui va avoir une garde robe complète avec des tenues toutes plus originales les une que les autres.
 Il met un pull, un tee-shirt (non l’inverse, le tee-shirt et le pull après), un jean un peu plus grand, c’est mieux pour se balader en glissant sur la glace. Son pull à tendance à se recouvrir un peu de glace ( Et de temps en temps il doit le passer  au sèche-linge o/ ). Il est souvent avec une paire de basket en toile, bleue foncée ou noire et marquée d’un petit flocon sur le côté.



Histoire
Dou you wanna know something 'bout me ( le retour) ♫

Jack est un être assez vieux à y réfléchir… Mais il ne grandit pas, un peu comme Peter Pan, sauf que Jack il est mieux ! Non ! On ne s’éloigne pas de l’histoire plz ! A vrai dire, ça ne remonte pas non plus aux temps immémoriaux ni à l'époque des cro-magnons, c'était peut-être avant le moyen-Age, avant que tout le monde ne crève le dalle... Oui surement... Mais on ne peut pas réellement situer le lieux ni le temps mis à part " c'était avant " et " c'était dans un village "... Vous m'suivez ?

Revenons à nos p’tit moutons, vous voulez bien ? Le personnage de Jack vivait heureux, dans sa petite maison faite de fourrures et brindilles. Il avait aussi une famille heureuse.
Il n’était pas forcément riche, par ce qu’à cette époque, personne ne l’était, mais il aimait les gens de son village.

C’était le clown de celui-ci d’ailleurs, Jack il faisait rire les gens et il était aussi un garçon de parole. Il aimait s’occuper des autres, de leur problème, les rassurer ou encore les consoler. Il en aura fait beaucoup des bêtises dans sa courte vie d’humain le Jacky.
Combien de fois, accompagné de son groupe d’ami, il s’était fait prendre hein ?
La discrétion n’était pas son fort mais il courrait vite le gamin.

Mais à chaque fois, il faisait demi-tour, vérifiant alors si tout allait bien pour ses amis aussi. Après tout, lui aussi avait participé à la bêtise en question, il devait bien se faire punir au même titre qu’un autre qui se serait fait prendre.

Voilà ce qui faisait son charme aussi, il savait se mettre à la place des autres.

Bien-sûr, le jeune Jack n’avait pas que des amis, certes ils étaient un grand groupe mais un des membres, Jhon, ne l’aimait pas trop.

Jhon était un gamin un peu réservé, très renfermé sur lui-même. Il ne riait pas tellement que ça et par son physique assez sombre (cheveux noir, yeux noir, peau pâle, habits noirs), le gamin subissait toutes les moqueries qui pouvaient exister. Dès lors, il fut ramené de force dans le groupe par Jack, qui l’invitait avec un grand sourire, lui tirant le bras et le présentant aux restes de groupe.
Groupe qui n’était composé que de ceux qui se moquait du brun ténébreux qui fait peur. Il eu honte sur le coup, mais grâce à Jack, plus personne ne se moque de lui et il fait partie du gang maintenant.

Mais Jhon en voulait terriblement à Jack. Plus par jalousie qu’autre chose.

Pourquoi lui, qui avait une peau aussi pâle que Jack se devait d’avoir un aspect presque malade, des cheveux aussi sombre. Et pourquoi avait-il un caractère aussi fermé, une tête si boudeuse…

- «  Pourquoi je ne suis pas comme Jack, pourquoi je suis tout son contraire… Et surtout, pourquoi est ce qu’il continue à me regarder toujours avec ce sourire… Je le sais pourtant que vous tous, vous ne m’aimez pas. Alors pourquoi tu continue à ma parler comme si de rien n’était ? »
Il fallait le dire, ça marinait un peu dans la tête du gamin tout les soirs.  

Ca marinait tellement qu’au bout de quelques années, lors d’un hiver assez frais, durant une partie de cache-cache habituelle…

- «  J’ai finit de compter, je viens vous chercher ! » Raisonnait alors la voix de Jack qui partait à la recherche de ses amis. Maintenant âgé de 17 ans, et toujours enfant dans l’âme, il amusait toujours tout le groupe qui s’était agrandit avec d’autres personne plus ou moins jeunes. Dans sa recherche, le jeune homme bordait le lac, croisant alors Jhon qui ne s’était pas caché.
«  Héhé, j’t’ai trouvé mon gars, ta cachette elle était pas trop difficile »
Jhon regardait silencieusement son interlocuteur, restant muet comme une carpe.
«  T’essayait de te mettre en osmose avec la nature, bien joué mais ça marche pas, héhé. »
Le sang du jeune Jhon, qui était maintenant âgé de 14 ans, il était plus jeune que Jack qui lui avait 17, ne fit qu’un tour.
Il se ruait sur son « ami » avant de le faire tomber sur la glace qui était formée sur le dessus du lac.  Trop fine, cette dernière éclatait en mille morceaux, enveloppant alors le corps entier de Jack avant de l’ensevelir sous ses eaux.
Le jeune homme coulait sous le regard de son « ami » qui s’enfuyait en courant.

C’est alors que Jack, restant enfermé dans sa coquille de glaces des années durant revint un jour à la surface. Constatant que son village n’était plus, tous avaient changés. Sa famille, ses amis… Et personne ne le voyait. Il regarda hasardeusement son reflet dans une flaque d’eau qui traînait, constatant alors que lui seul pouvait se voir.

Le jeune homme regardait ses mains, pleurant de chaudes larmes qui se cristallisaient à peine sorties de ses mirettes. Elles prenaient la forme d’un bâton, un bâton invisible qui fut ensuite recouvert de glace par la seule force de Jack.  La force du froid.

Il agitait alors son nouvel accessoire avant de constater que la neige tombait via ses mouvements, que la glaces prenait la forme qu’il voulait. Il comprenait alors qu’il arrivait à contrôler cet élément.

Lui qui pleurait juste avant se mettait à rire aux éclats, relativisant.
«  Bah, si je contrôle ça, c’est juste génial ! »

C'est alors, que durant des années et des années, le jeun homme maîtrisant al glace se faisait une réputation de joyeux lurons. On entendait parler de lui sans trop s'en soucier, ignoré un peu de tous. Mais Jack s'en fichait, l'important pour lui était de s'amuser et de faire rire les autres, petits et grands. Avouez, qui n'a jamais craqué pour une bataille de boule de neige ? Surtout lorsqu'on ne sait pas d'où viennent celle qu'on reçoit. Etrange non ?

Mais au bout d'un moment, l'esprit joueur de Jack se lassait un peu de ne faire que de petites choses. Il voulait voir grand. Grand comme le Grand Méchant Loup, une association dont il a eu vent, un beau jour, en traînant dans le rue. C'était décidé, il rejoindrait cette organisation même s'il savait qu'il ne serait pas d'une très grande utilité. L'important, c'est de s'amuser non ?

CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI



Dernière édition par Jack Frost le Jeu 18 Déc - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 15 Déc - 16:52
Prem's!!!!!!!!!!!!!

Oka-onee-san!!!! Bienvenue!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 15 Déc - 16:53
Oli tu m'as piqué mon prems ;;
...DEUSSSS!!!
Bienvenue sur cooki j’espère que tu t-y plairas :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 15 Déc - 17:03
JAAAAAAAAACK FROST *.* HO MON DIEU CE BG PUISSANCE 20000 VA ENFIN ÊTRE JOUÉ *étoile dans les yeux* Bienvenue parmi nous, puisses-tu te plaires ici ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 15 Déc - 17:16
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 15 Déc - 17:22
MOUARCHI BEAUCOUUUUUUP ! Est ce que vous avez une section pour les demande d'avatar par ce que je ne peut plus faire les mien moi-même (mon ordi est trop HS) Par ce que j'ai aps trop envie de mettre juste une bête image alors que les votres sont géniaux ~*^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 15 Déc - 17:28
Bienvenue Fostyy ! :3 Amuse-toi bien parmi nous et hâte de te voir au détour d'un rp ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 15 Déc - 17:37
Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 15 Déc - 17:40
Oui bien sur il y a ca : https://agencecooki.lebonforum.com/t12-boutique-d-avatars-creation-et-mise-en-forme pour les vavas :D je serais ravie de te donner un coup de main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 15 Déc - 17:45
Bienvenue bienvenue o/
Jaaaack dsgildijdsofjldhfnldjg *p*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 15 Déc - 19:04
Bienvenue!

[ OMG... JACK FROOOOOOOOOOOOOOOOST *q* *met son cosplay d'Elsa* JE T'AIME *train*]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 16 Déc - 14:58
Hellooooow!! ^o^

Mais... Pourquoi encore un perso d'hiver?! (Vous voulez ma mort hein?! //SBAFF//)

Bienvenue chez les fous du fow' :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mar 16 Déc - 17:42
POURQUOI ES TU GAAAAAAY? o/

Bienvenue très cher <3 !



Just a little Frosty dream [fiche terminée] Fuyuhiko-Kuzuryuu-image-fuyuhiko-kuzuryuu-36498226-250-125
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Mar 16 Déc - 17:44
L'est pas GAAAAAAY !! Je sais pas encore ;n; Y s'ra les deux, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mar 16 Déc - 18:34
Hey Azu CEY LE MIEN è_é

*se prépare à faire une visite surprise chez Azu'*



Just a little Frosty dream [fiche terminée] Fuyuhiko-Kuzuryuu-image-fuyuhiko-kuzuryuu-36498226-250-125
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Mar 16 Déc - 18:43
    JACK FROST ET GINTAMA…. *_______*
    Toi.. je m'en fous si t'es marié, hétéro ou pas, je te kidnappe mdr\'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 16 Déc - 18:55
Ce n'est pas Azu qui parle, c'est la folle qui l'incarne sur ce sujet et je dit naaaaaaaaaaaaaaaaan! *toujours en cosplay d'Elsa* A moiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc - 2:56
J'en connais un qui va être coursé xD
Courage Jacky!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc - 14:41
Benvenutti! Et au fait, *mode Scarlet activé* tu touches pas à MON Pinnochio ou je te massacre à l'italienne, pigé? Sinon... *repasse en mode gentille* Amuse-toi bien et bonne chance! (Ou bonne survie... - Tais-toi Scarlet!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc - 19:36
AHAHAHAA trop taaaaaard 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc - 20:34
Naaaaaan! Je t'aimais bien, c'est dommage *snif* I'LL KILL YOUUUUUUUUU! Bref, je m'en vais sinon Yellow va me taper dessus parce que je flood même si j'ai pas peur d'elle rire /pastaperVassilissa!!!/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 17 Déc - 22:08
Putain tous les surnoms qu'on peut faire avec le prénom Jack... OUI JE RIS TUSSEUL DERRIÈRE MON ÉCRAN COMME UN CASSOS, PROBLEM ?
Sinon bienvenue à toi Jackouille ~ (Quoi ? C'est soit Jackouille soit Jacquie soit Jack le-mec-qui-crève-dans-Titanic-parce-que-soit-disant-y'a-pas-de-place-sur-le-radeau... YOU HAVE A CHOICE MY NIGGA ( ◕ ◡ ◕ ) *krev* ) Cool le perso au passage QAQ

Peace



Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Mer 17 Déc - 22:10
Salut et bienvenue!

C'est un personnage très intéressant, et si je ne me trompe pas dans le décompte, ça nous fait 4 personnages maîtrisant la glace sur le forum o/

Par contre, je serais curieux de savoir à quelle époque il vivait avant de se faire congeler. Et à quelle époque s'est-il réveillé? De plus, tu as oublié de parler de la façon dont il est entré dans l'Organisation de GML.

Voilà, il suffira d'arranger ces quelques détails et tu auras mon accord pour ta validation x)

À bientôt



Oberon's theme~ Heavens Divide


Just a little Frosty dream [fiche terminée] Sans_t10

Revenir en haut Aller en bas
http://leygion92.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Jeu 18 Déc - 18:00
Ow, d'accord, alors je vais changer ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Ven 19 Déc - 21:15
Looks good for me! Tu as mon accord!



Oberon's theme~ Heavens Divide


Just a little Frosty dream [fiche terminée] Sans_t10

Revenir en haut Aller en bas
http://leygion92.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

Just a little Frosty dream [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SPADE ; Nadji [Fiche terminée]
» Présentation de Selmak [Fiche Terminée].
» Présentation de Béorn, Roi des Béornides [Fiche Terminée].
» • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !]
» Échec & Mat. " Yes, my lord". ( Fiche terminée.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-