✎ 24.12.16 - Le Petit Cooki est enfin sorti ! Venez le lire ici ♥
05.09.16 - En RP nous venons de passer au printemps ! Profitez de la douceur des températures pour visiter Chantilly et son parc fleuri.
05.08.16 - Agence Cooki fête ses quatre ans ! C'est qu'il devient un grand garçon. Merci à vous nos petits membres adorés ♥
31.08.16 - Vous l'avez attendu, le voici enfin ! Le dernier numéro du LPV à lire ici avec des interviews exclusives !
05.08.15 - Le voici le voilà, le numéro de l'été ! Avec son concours Mister Chantilly et tous ses petits articles croustillans, à lire ici !
05.04.15 - Le dernier numéro du LPC est disponible ici ! Venez y découvrir toutes nos dernières nouveautés c: 01.12.14 - C'est bientôt Noël sur Agence Cooki ! Pour l'occasion, retrouvez notre nouveau numéro du LPC ici et notre calendrier de l'Avent là ! 05.08.14 - Le forum fête ses deux ans ! Et pour l'occasion, il revêt un tout nouveau thème ! Plus d'infos ici ! 01.08.14 - C'est l'été sur Cooki ! Et le nouveau numéro du Petit Cooki est enfin disponible chez votre marchand de journaux ! Et c'est finalement Oberon qui passe modérateur ! Nous lui souhaitons bon courage. ♥ 03.06.14 - Le journal de Cooki est enfin disponible ! Venez vous l'arracher et poster des tas de coms ici ! N'oubliez pas non plus notre concours Miss Chantilly spécial bikini o/ 09.02.14 - Un nouvel évent a été lancé sur le thème du Carnaval ! Les inscriptions sont ouvertes ici, n'hésitez pas à y faire un tour ! :3 01.12.13 - Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ! Votre calendrier de l'Avent est de retour ici ! Et votre cadeau pour attendre la venue de Noël là :D 05.11.13 - Novembre est là, et il apporte dans vos boites aux lettres des petites news ici ! 17.10.13 - Boucle d'Or rejoint le Staff en tant que modératrice ! Bonne chance à elle ;) 05.10.13 - L'automne est là, le mois d'Octobre aussi ! Retrouvez ici toutes les news du mois :D 05.09.13 - C'est la rentrée sur Agence Cooki, et les news du mois sont disponibles ici. Nous vous annonçons aussi le départ de Blue du Staff, celle-ci redevient un simple cupcake de la populace du forum ^^ 05.08.13 - Happy birthday Agence Cooki ! Rendez-vous ici pour tout savoir de la giga fête de Cooki et pour prendre une part de gâteau avec nous ! 05.07.13 - Mois de juillet, nous voilà ! Et avec nos nouvelles fraiches et ensoleillées qu'on retrouve ici ! N'hésitez pas à commentez ;) 12.06.13 - Un nouvel éditeur de messages a fait son apparition sur le forum, rendez vous ici pour plus d'explications sur ses différentes fonctionnalités ! 05.06.13 - C'est le mois de Juin ! Tous les nouveautés sont disponibles ici :) 05.05.13 - Nouveau thème centré sur les contes :) venez donner votre avis ici ^^ 08.01.13 - L'Agent Yellow rejoint officiellement le Staff en tant qu'administratrice, graphiste et codeuse ^^ 08.08.12 - Ouverture du forum au public ! 05.08.12 - Création du forum
C inq. C'était le nombre de pièces de 1€ qui venaient de se perdre dans le vide intersidéral de ce distributeur. Gab disait toujours que distributeur en franc-maçonien, ça voulait dire trou noir. C'était vrai que si on enlevait des lettres et qu'on en rajoutait d'autres, ça faisait trou noir. Mais aussi Maison Blanche. Et une nouvelle théorie du complot, une ! Ah, dommage que Gab ne soit pas là, à eux deux ils auraient pu démasquer l'implication de la CIA dans le contrôle politico-sportif des banques congolaises. Eddy Malou, ce vendu. Enfin bref, toujours était-il que la jeune fille attendait désespérément que le distributeur daignât un jour lui rendre sa monnaie. Non mais sérieusement, Mère-Grand les sous-payaient trop peu pour se permettre d'en gaspiller autant ! Là c'était trois mois de salaire qui venaient de disparaitre dans l'ouverture métallico-maléfique ! ... Bon ok j'exagère peut-être un chouias. Agacée par ce manque de coopération de cette conserve géante, la jeune fille lui assena... lui assena rien du tout, la machine venait de lui lancer deux orangina, un twix, deux kinder bueno et une bouteille de fanta dans le tibia. Aaaaargh. La technologie s'est retournée contre son créateur, encore un coup foireux de la CIA ! Maintenant qu'elle savait tout, ils voulaient sûrement se d"barasser d'elle, eh bah non, ça ne se passerait pas comme ça ! La petite blonde tira la langue à la machine. Point positif, à part de nouveaux bleus sur la jambe, elle avait de la bouffe. Maelyss rangea tout ce qui était tombé dans son sac avant de passer au guichet.
Ah, le cinéma ! Petite merveille de technologie, sauf quand le seul film disponible était Titanic. Mais heureusement, aujourd'hui il n'y avait pas Titanic au programme. Non, aujourd'hui il y avait CONAAAN LE BARBAARE. Ainsi que d'autres films sympatoches que la jeune fille préférait voir plutôt que de continuer à s'ennuyer chez elle. Puis en plus il pleuvait. Aucune discrimination envers la pluie hein. Bien décidée à rattraper cette journée qui s'annonçait pourrie, la jeune fille s'avança dans le hall désespérément vide vers le seul guichet ouvert. Qui au passage était tenu par un mec plutôt mignon. Bon ok, il était absolument craquaaant. Se retenant de nosebleeder, la petite blonde adressa un grand sourire au vendeur.
- Bonjouuur ! il reste des places pour quels films ? - Conan le barbare, King Kong et le Retour de la momie. - Le dernier. - Ah nan pardon, il ne reste plus que Conan le barbare et King Kong. - Bon bah King Kong. - ... J'ai dit King Kong ? Il n'y a plus que Conan le barbare. - ... Vous vous foutez de ma gueule c'est ça ?
Sourire hypocrite en guise de réponse. Ok connard, toi tu vas morfler. Là pendant la pub elle va appeler Ethan et lui dire que tu lui as mis la main aux fesses. Je te jure que c'est la dernière fois que tu verras une blonde aussi magnifique à ton guichet. Oui j'aime bien les fleurs. Mes chevilles ? Oui elles vont bien merci. Maelyss, légèrement furax, se contenta de tendre un billet au jeune homme avec un sourire qui en disait gros sur ses intentions meurtrières. FDP va, tu ne mérites même pas d'être considéré comme une princesse !
- Salle 3. - Comme ton QI ?
POPOPOOO. OMG la tête du mec était tellement épique à ce moment-là ! C'était presque jouissif de le voir aussi surpris. Merci Ethan et sa bad influence. Sans aucun regard envers son trolleur, la jeune fille se dirigea et entra dans la salle indiquée où se trouvait déjà une dizaine de personnes. Munies d'oignons. ... What ? C'était une réunion de secte ou un truc du genre ? La jeune fille fit de grands yeux étonnés en s'asseyant dans un recoin opposé de la salle et en se faisant la plus petite possible. Elle était entourée de gens musculeux aux pectoraux saillants, génial.
fiche (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
C'est un jour spécial aujourd'hui. Un jour que j'attendais depuis une semaine, depuis que je l'ai su. Au cinéma, ils vont diffuser... CONAAAAAAAAAN LE BARBAAAAARE. Ça va être la réunion de la grudité la plus complète, car c'est bien connu, qui dit Conan dit rassemblement d'hommes virils et musculeux fans du barbare joué par Arnold Schwarzenegger. Et comme à chaque fois qu'il y a un tel rassemblement, tout le monde va y emporter des oignons pour pleurer pendant les moments drama... Bon, j'suis pas viril et musculeux mais il était hors de question que je loupe ça, car j'aime bien Conan, c'est sympa comme films, et puis ça me changera de mes journées play, qui sont, depuis un certain temps, moins longues. Je sais pas pourquoi, mais je me suis mis à un peu plus sortir... Sûrement parce que j'ai plus trop de challenges à faire dans mes jeux. Bah, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre non ? Bref. Je m'armais d'oignons et d'un peu d'argent pour aller au cinéma. Une fois là-bas, j'utilisais un euro que j'insérai dans le distributeur et je choisis du coca. Je patientais. Trente secondes. Toujours rien. Je plaçais un seconde pièce et choisit du coca, mais toujours rien. Raaah, raclure de distributeur Illuminati qui tente de m'entuber, tu vas voir... Personne ne me regarde. Tant mieux. D'un geste vif et brutal, j'y assénais un coup de pied, par trop fort pour ne pas casser la machine, pour en extirper trois canettes de coca ainsi qu'un pepsi max. SAPPHIRE KICK, OUOOOOOUH. DANS LES DENTS ! Gab 1, distributeur 0. Ça t'apprendra à comploter contre moi ! La prochaine fois j'appelle Gontran et Wenceslas ! Même si j'en connais aucun !
Après cette malencontreuse aventure avec l'enfoiré de distributeur, j'arrivais au cinéma. Le vendeur avait une belle tronche de fourbe... Sans me faire attendre, je lui demandait si il restait des places pour Conan le Barbare. Il m'avait répondu oui, et qu'il y avait en plus King Kong, Le Retour de la Momie, Rambo 3 et Terminator. Avec son sourire chelou. Tu crois que tu vas m'avoir, enfoiré de chez maître Enfoiros ? On n'me la fait pas ! Je pris mon air de serious Gab avant de dire un simple "Conan." Le vendeur me donna directement le ticket sans broncher, en me disant que c'était salle 3. Soit. D'un pas de conquérant viril, musculeux et pas crédible du tout, je m'avançais vers la salle avant de rentrer. Peu-être aurais-je du prendre Rambo 3 ou Terminator, ça aurait été mieux nan ? Qu'importe je me les materais chez moi tranquillement le soir, seul ou non. Dans la salle, je pus remarquer qu'il y avait quasiment que des gars taillés comme des bêtes de muscles. J'me sentais un peu gringalet... Particularité: ils étaient tous munis d'oignons. Héhé, ils avaient saisi le délire... Je pris une place au pif, avec deux sièges libres à droite et à gauche. J'aime pas quand y'a trop de monde autour de moi, ça m'énerve un peu...
J'attendais toujours dans la salle, que la séance commence, en regardant qui rentrait et sortait, car j'me faisais chier. J'aurais pu m'acheter à bouffer mais la bouffe au cinéma ça coûte dix fois plus cher qu'en magasin, et avec les salaires d'esclaves que nous donnaient la vieille... C'était pas gagné. J'aurais du piquer un ou deux euros à Lloyd, il s'en serait même pas rendu compte. Il n'y avaient que des gars baraqués munis d'oignons qui rentraient dans la salle... Puis une Maelyss sauvage apparut sans oignons en mode "Qu'est ce que j'fous là moi ?" C'était marrant à voir, sauf qu'elle n'avait pas l'air de m'avoir vu. En même temps, c'était compliqué de s'y retrouver, avec tous ces gens... Elle s'était assise à un coin pas très loin du mien. J'vais quand même la faire chier, haha. Je sortis mon portable de ma poche, avant de lui envoyer un message. "Regardes deux rangs vers la gauche derrière toi, y'a l'homme le plus viril et musculeux du monde :lawl:". Bien évidemment, elle se retourna dans ma direction... Pour me faire remarquer, je me levais et agitais mes bras comme un teubé, en espérant que ça marche...
Aujourd'hui est une journée bizarre. Comme beaucoup dans mon quotidien à vrai dire. Si bien que du ménage de printemps je peux passer à l'élaboration de nouvelles recettes, à la lecture de nouveaux livres, ou à des sorties diverses et variées. D'un jour à l'autre. Ou dans la même journée. Suivant mes pulsions. Par contre, jamais de sport, jamais. JAMAIS. Mais aujourd'hui, je n'avais rien fais de la matinée. Je m'étais couchée tard pour finir ce stupide Gore Magala, qui m'avait bien donné du fil à retordre, il faut l'avouer, et donc forcément, je me suis réveillée tard. C'est donc à la dernière minute que j'ai décidé d'aller au cinéma. Je savais pas ce qu'il y avait, mais je verrais bien sur place. Et comme je suis prévoyante et que je connais bien les cinémas (surtout leurs prix), j'ai pris ma propre bouffe faite la veille, que j'ai planquée au fond de mon sac, on sait jamais. Et j'avais bien fais. Au vu de l'état du distributeur, il a dû y avoir des mécontents qui se sont fait arnaqués. Et voilà venu le moment fatidique d'achat des places. La question existentielle du jour : quels films à voir aujourd'hui.Oh et puis zut, au feeling.
- Bonjour, donnez moi une place pour un film au hasard s'il vous plaît, n'importe lequel vraiment.
Hé bien, quel enthousiasme, non seulement il n'avait pas hésité pour le choix du film, mais en plus il avait une sale tête. Kkssss, ne me regarde pas comme ça toi ! Pédophile. ALERTE PSYCHOPATHE !! Donc j'irais voir "Conan le barbare", salle 3. Très bien. Sauf qu'au moment de rentrer dans la salle, une forte odeur d'oignon m'envahit. POUAH ! C'est quoi ça ? C'est la fête du barbecue à l'intérieur ou quoi ? Et j'avais raison, pratiquement toutes les personnes présentes ici étaient des mecs bien baraqués munis d'oignons. D'accord ils ne sont pas sensibles et ils veulent à tout prix pleurer devant LE FILM de toute l'histoire de l'humanité, mais bon, là ça frise le ridicule. Et en plus ils se font coucou ?? C'est quoi leur délire ? Ah non c'était juste Gabriel qui faisait coucou à la blonde plus loin devant. GABRIEL !! Alors là, je sens que je vais lui en faire baver. Demi-tour, je courrais au distributeur avec l'espoir que le film ne commence pas sans moi. Coca, du coca. DONNE MOI DU COCA A LA FIN ! Et des M&M'S !! Après plusieurs tentatives qui m'ont parues durer des heures, je compris la frustration de mes prédécesseurs à l'achat de nourriture de ce distributeur et donnais un gros coup de pieds dans le distributeur dissident. Outre le fait que c'était une très bonne idée pour finir à l'hôpital avec une pied cassé, j'avais fini par faire tomber 2 canettes de coca, une bouteille de sprite, 2 KitKat, 3 paquets de M&M'S et 7 euros en petite monnaie. Hé bien, j'peux dire merci au ciel, le coup de pied en valait la chandelle. Je fis ma rapia en ramassant les pièces une par une et je bourrai tout dans mon sac. En retournant dans la salle, je m'assis juste derrière l'homme du bullshit, la main dans le sac, prête à lui lancer de la bouffe dessus. Au moins je suis arrivée juste pour la pub des glaces. Chouette, maintenant j'en veux.
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Maelyss alluma son téléphone qui vibrait. Elle reçut alors un message curieux de Gab, suivit ses instructions et tomba sur le genre de mec ultra méga baraqué qui pourrait soulever des portes-avions avec la seule force de son petit doigt. Elle grimaça, ne vit pas le frêle jeune homme derrière lui qui faisait pâle figure même en secouant les bras dans tous les sens et se rassit dans le fond de son siège. Sans avoir assez de jugeote pour comprendre que Gab était dans la salle pour lui avoir dit un truc pareil.
Les pubs commencèrent et Gab fit alors la chose la plus discrète du monde. Des "pssst". Sauf qu'en fait c'était pas Gab qui venait de les faire mais un mec aux pectoraux saillants. Ca devait être la première fois de sa vie qu'il voyait un spécimen de genre féminin vu son comportement des plus bizarres.
- Hrrum e-xcusez-moi petite demoiselle, je p-peux m'asseoir à côté de vous ? Nous pourrons partager mes oignons...
... Euuh non. Esquisse de sourire gêné. Sauvez-moiiii. La jeune fille regarda dans la salle à la recherche de son futur sauveur. Elle se retourna. Aperçut Gab. Eeeeh, il est tellement petit et sans muscles que je l'avais même pas vu ! Troll, pardon. La jeune fille fit un grand sourire à son stalkeur.
- Oh désolée, j'ai mon mec là-bas ! Aller salut !
... Oui bon ok c'était pas crédible comme excuse. Mais ça eut au moins pour effet de suspendre l'élan de son interlocuteur et la jeune fille put quitter sa place pour se diriger vers celle de Gabriel. Lorsqu'elle ne fut plus qu'à quelques mètres, elle leva les bras bien en l'air en criant :
- Hey chéri ! Je savais pas que t'étais là !
Profitant de la surprise du jeune brun cette fois-ci - ainsi que de tous les voisins alentours - Maelyss prit place à ses côtés en soupirant de soulagement. Elle se sentait déjà moins perdue. La jeune fille jeta un coup d'oeil aux mains de Gab et leva les yeux vers lui en haussant un sourcil.
- Des... oignons... ... C'est la réunion des francs-maçons aujourd'hui ou bien... ?
Oui parce que qui disait Gab disait ILLUMINATIII. Ce mec était dans le coup, obligey. D'ailleurs il régnait une forte odeur de Sprite par ici.
fiche (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]