Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Panneau de Rassemblement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Lun 20 Oct - 22:51

Panneau de Rassemblement  Point_10

Panneau de Rassemblement

Un panneau des plus obscure s'élève au carrefour de plusieurs routes.  Qu'importe celle que vous avez empruntée pour arriver ici, elle n'existe déjà plus, englouti par les ténèbres. Vous vous approchez encore du panneau,  car c'est le seul objet perçu par votre regard. En lettre de sang y est noté la direction de la sortie mais aussi celle de l'entrée. Comment avez-vous pu déchiffrer ces mots ? Grâce au spectre luminescent d'une petite fille. Elle vous observe de ses yeux inexistante, deux trou noir semblant refléter le néant de l'au-delà, entre ses doigts dansent deux dès aussi lumineux qu'elle. Son petit rire cristallin retenti et de sa voix fluette elle vous annonce qu'il vous faudra vous battre contre l'un de vos adversaire. Si vous êtes seul pour le moment,  elle conçois à répondre à vos question, à raison d'une par tour d'attente, à vous et rien qu'à vous. Si vous êtes plusieurs, elle vous laissera choisir qui affrontera qui, tant qu'il y a face à face. Attention, il vous faudra impérativement utiliser le dé du labyrinthe et il vous sera impossible d'aller contre leur verdict. Si par hasard vous décidiez de vous engager sur le mauvais chemin,  le labyrinthe vous engloutirai à tout jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 23 Oct - 21:13
Pourquoi j'en étais sûre ? Encore que, y'a pas de bastons, donc ça va. Juste qu'l faut résoudre un truc en lançant des dés. Pourquoi tant de haine ? Monde crueeeel. Bon ben, quand faut y aller, faut y aller. J'observai Tomato avant de déglutir et lançai les dés. Paix à mon âme, j'aurais dû rédiger mon testament avant d'entre ici. Je lance, puis je prie. Tomato, lui, allait sans doute lancer les dés aussi. Si je meurs, tu meurs avec moi, okey ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Jeu 23 Oct - 21:13
Le membre 'Agent Violet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé du labyrinthe' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 23 Oct - 22:27
Aaah, non. Mince. En fait, maintenant, on est dans un truc encore plus bizarre... Faut lancer des dés. Ben ouais, ok, j'le fais, et ensuite ? On a la sortie qui apparaît magiquement devant nous ? Hey, je plaisante pas, ce serait bien, quand même... Pas que j'ai peur, hein ! Oh non non, j'ai pas peur du tout, moi ! Mais c'est que... Ouais bon, j'avoue, j'ai peur. Et quand j'ai regardé Yumi lancer les dés, j'ai cru qu'elle allait y passer juste après. Et, entre-nous, ce serait dommage de perdre Yumi... elle est si mignonne !
Rougissant un peu, je me saisis des dés et les lança à mon tour, scrutant d'un oeil méfiant le résultat s'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Jeu 23 Oct - 22:27
Le membre 'Agent Tomato' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé du labyrinthe' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 24 Oct - 12:55
Un. Pourquoi ce chiffre ? J'aime pas du tout, ça ne sentait pas bon du tout... Je laissai un soupir s'échapper de ma bouche et me dirigeai ver Reno, qui lui, avait fait 4. Là, je m'empare de l'ardoise afin de lui écrire.

- Tu crois qu'il va se passer quoi ? En plus, nos résultats sont un peu opposés. Ça ne sent pas bon du tout ce qui va nous arriver je crois.

Du genre encore un satané monstre qui nous bouffe et puis basta ! Superbe soirée d'Halloween, moi je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Ven 24 Oct - 19:27
La petite fille de lumière vous indique à chacun une voie.
- Ici se trouve l'entrée du labyrinthe. dit-elle à la fille, puis au garçon : et par là, la sortie du labyrinthe.
Vous n'avez d'autres choix que d'emprunter les voix désignée, marchant dans l'obscurité jusqu'à ce que le décor change à nouveau.

Tomato va au boss final, Violet retourne à l'entrée et choisi de se diriger vers la petite rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct - 22:10
PUTAIN ENCORE ICI. Je veux pas faire 1. Ça porte malheur, y'a intérêt à que je fasse pas ce chiffre ou je bouffe pour de bon cette lsjfhhdjgjf d'ardoise. RAAAAAAH ! Ça y est, si quelqu'un était là il pouvait voir une abrutie agiter son ardoise dans tout les sens. Elle qui se met à faire les cents pas.
Dieu, je sais que t'es là, je sais que c'est toi qui me bousilles tout. J'ai rien fait de maaaal, please fait pas 1. Et on lance les dés s
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 28 Oct - 22:10
Le membre 'Agent Violet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé du labyrinthe' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct - 23:10
Un panneau avec du sang? Wouaw. Une petite fille fantôme? Creepy. La Mort Marraine nous ramène sa nièce? Raaaah, j'aurais peut-être dû prendre l'autre chemin finalement... Non, allez, prend ton courage à deux mains et fonce!

Bon, puisqu'il faut le lancer...

Aller mon coco, et que la chance m'accompagne!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 28 Oct - 23:10
Le membre 'Ondine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé du labyrinthe' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 29 Oct - 19:44
Les dés ont parlé et l'être de lumière désigne une voie en observa la brunette :
- Ce chemin-ci mène à la suite.
Puis une seconde en regardant la jeune fllle au cheveux roses.
- Et celle-ci l'entrée du labyrinthe où vous pourrez choisir une entrée.

Vous voilà contrainte d'emprunter le chemin que vous à montrer cette étrange fillette. si vous devez retourner à la case départ, vous pouvez pouvez indiquer l'entrée que vous désirer prendre ici ou par mp au Maître du Jeu si vous ne voulez pas reposter sur le premier sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 30 Oct - 14:27
M...ince.
Retour à la case départ?! Nannnnn...
Bon, aller, je vais y arriver, y'a pas de raison, m'encourageais-je en grimpant aux barreaux de l'échelle de l'entrée.
Cette fois c'est la bonne!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Jeu 30 Oct - 20:31

Panneau de Rassemblement  Point_10

Panneau de Rassemblement

Un panneau des plus obscure s'élève au carrefour de plusieurs routes.  Qu'importe celle que vous avez empruntée pour arriver ici, elle n'existe déjà plus, englouti par les ténèbres. Vous vous approchez encore du panneau,  car c'est le seul objet perçu par votre regard. En lettre de sang y est noté la direction de la sortie mais aussi celle de l'entrée. Comment avez-vous pu déchiffrer ces mots ? Grâce au spectre luminescent d'une petite fille. Elle vous observe de ses yeux inexistante, deux trou noir semblant refléter le néant de l'au-delà, entre ses doigts dansent deux dès aussi lumineux qu'elle. Son petit rire cristallin retenti et de sa voix fluette elle vous annonce qu'il vous faudra vous battre contre l'un de vos adversaire. Si vous êtes seul pour le moment,  elle conçois à répondre à vos question, à raison d'une par tour d'attente, à vous et rien qu'à vous. Si vous êtes plusieurs, elle vous laissera choisir qui affrontera qui, tant qu'il y a face à face. Attention, il vous faudra impérativement utiliser le dé du labyrinthe et il vous sera impossible d'aller contre leur verdict. Si par hasard vous décidiez de vous engager sur le mauvais chemin,  le labyrinthe vous engloutirai à tout jamais.
Mais cette fois-ci, la fillette lumineuse désigne directement un chemin à Kaguya et son compagnon se voit contraint d'attendre. Il a bien sûr la possibilité de poser des question à la petite fille.

Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Jeu 30 Oct - 20:48
Ow... Après avoir erré dans les ténèbres, on était finalement arrivés devant des panneaux, avec une petite fille fantômatique luminescente... Cette dernière montra une route a Meiko. What the fuck ? C'était une épreuve ? Elle pouvait la passer ! C'est d'la triche monsieur l'arbitre ! Ignorant ce que Meiko allait faire. Fallait que je lance un dé. Un jeu de hasard hein ? Soit... Mais, pourquoi ? J'en sais rien... J'avais plus qu'a prier le bon dieu, en espérant gagner. Ça serait con de perdre ici hein ?

- Meiko. Si tu peux direcrement avancer... Continues sans moi. J'y arriverais... Je sortirais d'ici vivant.

Paf ! Moment drama, comme a un sacrifice d'un protagoniste ! Puis, je me retournais vers ce fameux fantôme, pour la questionner

- Y'a des gens... Qui sont déjá passés ici autres que nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 31 Oct - 14:45
Nous avons marcher de longues minutes dans les ténèbres jusqu'à ce que nous tombions sur un carrefour à multiples chemins. C'était comme une sorte de représentation de notre destin, chaque routes, différentes soient-elles, nous mènaient à la même fin. Enfin pour la plupart du moins. Au millieu , il y avait seulement un panneau avec des écrits ensanglantés et une forme luminescante. Serait-ce....Yuki Onna ?! Non attendez ! En observant de plus près , il s'agissait d'une petite fille qui m'indiquait une direction et elle a demandé à Gabriel d'attendre ici. Je n'avais pas le choix et honnetement je me sentais mal de le laisser seul ici mais le connaissant et comme il venait de me le dire,Gabriel s'en sortira vivant, j'en suis persuadée.

- Bien , mais fais attention d'accord ? Je ne supporterais pas de perdre quelqu'un à nouveau.

Je le regardais avec des yeux peinés puis je suis partie vers le chemin qui m'avais été indiqué.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Ven 31 Oct - 19:57

Panneau de Rassemblement  Point_10

Panneau de Rassemblement

Un panneau des plus obscure s'élève au carrefour de plusieurs routes.  Qu'importe celle que vous avez empruntée pour arriver ici, elle n'existe déjà plus, englouti par les ténèbres. Vous vous approchez encore du panneau,  car c'est le seul objet perçu par votre regard. En lettre de sang y est noté la direction de la sortie mais aussi celle de l'entrée. Comment avez-vous pu déchiffrer ces mots ? Grâce au spectre luminescent d'une petite fille. Elle vous observe de ses yeux inexistante, deux trou noir semblant refléter le néant de l'au-delà, entre ses doigts dansent deux dès aussi lumineux qu'elle. Son petit rire cristallin retenti et cette fois, de sa voix fluette elle vous annonce que, comme vous êtes les derniers encre dans les couloirs du labyrinthe, si vous arriver à obtenir un nombre au dessus de 2 vous pourrez tous les deux atteindre la salle final.

Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Sam 1 Nov - 19:03
Une bonne ocasion. Il faut que je fasse plus de deux pour avancer... JE PRIE LE DIEU DE LA CHANCE. Les gens... Attendez moi, j'arrive. Je suis l'un des derniers hein ? Trés bien... Je lançais les dés' priant pour un coup de chance. Je devais passer... J'veux finir moi ! Et pas dernier... Et yaaaaaaah ! Dernière salle, me voilaaa ! Enfin, maybe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Sam 1 Nov - 19:03
Le membre 'Agent Sapphire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé du labyrinthe' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 2 Nov - 0:59
Vite, je me dépêche! Bon, plus qu'un lancer et je sors? Allons-y! L'une des deux dernières quand même... Raaaah, je m'en veux! Bon, je vais y arriver hein, c'est pas si compliqué!
Attendez-moi, j'arrive!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 2 Nov - 0:59
Le membre 'Ondine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé du labyrinthe' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Panneau de Rassemblement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Missions & events :: Le Labyrinthe-