Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Mer 29 Oct - 16:07
Enfin , enfin on l'a eu ! C'est qu'il nous a donné du fil à retordre ce tas d'os ! Je soupirais de soulagement et Gabriel étant toujours au sol , je lui ai tendu la main pour l'aider à se lever.

- Tout vas bi ...aie !

Soudainement , j'ai sentis mes bras me faire mal et lorsque j'ai soulevé mes manches pour voir d’où provenait la douleur ,  j'ai remarqué des marques rouges dû aux coups que j'ai reçu tout à l'heure . Je les frottaient en essayant d'atténuer la douleur lorsque deux chemins sont apparu devant nous . L'un menait vers les l'horizon et l'autre vers les collines . Où vont-ils encore nous mener ? Mais attendez ...c'est vrai que je peux savoir où ils vont nous conduire et si ...

- Je sais ou ils vont nous faire atterrir , laisse moi deux minutes .

Je murmurais doucement "j'ai besoin de savoir où je vais" de façon à ce que seul mon guide m'entende .


Spoiler:


Dernière édition par Princesse Kaguya le Mer 29 Oct - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Mer 29 Oct - 17:55
Je sais pas trop comment on avait fait, mais on avait réussi à l'avoir. ZBOU ! DANS TA TRONCHE ! Poussière tu es redevenu ! Tu l'as dans l'os squelettos ! Meiko m'aida a me relever car j'étais assis par terre, bien que je pouvais le faire tout seul. Elle avait bien morflé dis donc... Je sais, j'ai pris des coups aussi mais j'suis robuste, la douleur était passée. J'en profitais pour sortir une canette de coca et pour la boire en peu de temps. SAPPH UTILISE SUPER POTION ! Ineffectif mais ça faisait du bien par ou ça passe. Il y avait donc deux chemins, et j'ignorais lequel prendre... Puis, Meiko me demandait d'attendre, disant qu'elle savait ou ça allait atterrir. J'hochais la tête pour acquiescer avant de l'entendre murmurer quelque chose... Mais quoi ?

-Dis moi Meiko, t'es schizophrène ou tu nous lances un sort que seul un elfe pourrait lancer ? C'était légèrement sarcastique mais pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 30 Oct - 14:54
Apparemment ma demande avait été entendue puisque à peine ai-je prononcer ces paroles qu'une voix a retentit dans ma tête m'indiquant ou les deux chemins allaient nous mener . Gabriel doit vraiment me prendre pour une schizophrène ...hé bien ça n'a pas loupé ! Alors je me suis retournée vers lui avec un sourire amusé légèrement dessiné sur mon et tout naturellement je lui ai dis :

- Non pas du tout ! Disons que ...c'est une phrase porte bonheur . Enfin bref , on devrait partir d'ici avant que d'autres squelettes nous tombent dessus .

Puis avec mon "petit frère " , j'ai emprunté le chemin qui menait vers l'horizon . Le point de rassemblement ... si nous sommes tout les deux là , peut être que nous allons croisés d'autres personnes ? Non pas peut être , j'en suis même persuadée .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Jeu 30 Oct - 15:00
Apparemment, elle n'était pas schizophrène, c'était juste une phrase porte-bonheur. Une phrase porte bonheur... Ouais ouais ! Enfin, tant qu'on allait autre part, et vers la fin, moi ça me dérangeait pas. Meiko suggérait elle aussi de ne pas rester.

- Ouais, on s'casse ! De toute façon, j'vais leur casser la tronche si ils reviennent !

Puis, nous nous dirigeâmes vers le chemin qui allait vers l'horizon. Je sais pas ou on allait, mais j'avais confiance...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cimetière
» [Fait] Pourquoi pas un cimetière?
» [PV : Hansel et Gretel] Qui aurait cru que le cimetière pouvait être un lieu de rencontres ?
» Quoi de mieux qu'une balade au cimetière pour oublier un cauchemar? [Agent Sapphire & Ondine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Missions & events :: Le Labyrinthe-