Membre souvenir | Mar 28 Oct - 18:24 | | Techniquement ils peuvent y toucher, ce sont ses responsables légaux, ils ont accès à son héritage pour "l'aider à le gérer" ^^ |
|
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Mar 28 Oct - 19:31 | | Bah toujours étant qu'ils dépensent "tout" et qu'elle en a encore beaucoup x3 |
|
Invité | Jeu 30 Oct - 9:10 | | Elle le planque dans ses poches? //PAN// Je vais un peu modifier. ET JE NE SUIS PAS NAINE! |
|
Invité | Sam 1 Nov - 14:18 | | Bienvenuuuueeee x3 En espérant que tu te plaises bien ici ! :) |
|
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Lun 3 Nov - 18:44 | | Hello ! o/ Merci d'avoir modifié, tu es donc validée :D Bienvenue chez nous, j'espère que tu t'y plairas x3 Félicitations, tu es validée ! N'hésites pas à demander un RP [ ici] si tu recherches des compagnons. Rendez-vous [ ici] pour ta fiche de liens, [ ici] pour demander un logement et [ là] pour ton journal, si tu désires en faire un. Bonne continuation sur Agence Cooki ! |
|