Caractère et capacités
Cinq lignes minimum pour décrire ton 'tit caractère et tes capacités physiques/mentales ♪
Je suis une sorte de 'Grande Soeur" pour certains, gamine pour d'autres… Je suis assez supceptible par rapport à ma taille, mais très modeste. En même temps, vous savez, il ne peut pas y avoir beaucoup d'émotions dans une si petite chose… Je suis assez émotive, et malheureusement aussi très naïve. On dit que j'ai un instinct qui me conduira à une vie belle, mais j'ai plutôt l'impression qu'elle ne me mènera qu'à un cauchemard… Hé ouais, je vois plutôt le verre à moitié vide et je suis TRÈS gourmande. Ah oui aussi! J'ai une peur absolue des Clowns et des poupées, nan mais regardez les, leurs yeux mauvais et leur esprit démoniaque qui ne demande qu'à vous avaler votre âme… Ah ouais dernière chose! Je saigne du nez quand j'ai un mauvais pressentiment, mais ça n'arrive que quand c'est trèèès évident. (Ça m'aurait été utile pour la taule mais malheureusement… )
Je ne suis absolument pas forte. Vous m'avez vue? Je peux à peine soulever un sac de patate… Mais je suis très agile, c'est pas une blague! Je suis souple, légère et du coup je saute plus haut, je court plus vite et plus loin… Qu'une personne normale en tout cas. J'ai d'ailleurs une technique à moi pour courir plus vite, j'imagine que derrière moi, un clown me poursuit. Bizarre? En tout cas ça marche. Ah oui! aussi, je suis assez petite pour me faufiler dans les coins étroits, comme entre deux meubles (pas trop rapprocher je suis pas une bestiole non plus!) ou entre des barreaux. OUI j'ai fait de la prison. C'est peut être pour ça qu'ils m'ont engagée d'ailleurs…
Apparence
Cinq lignes minimum pour décrire ton apparence et ton plus joli minois ♪
Vous l'avez sûrement vu. Je suis Petite, mais genre vraiment petite. Je mesure 1m28 exactement. J'ai arrêté de grandir vers mes 11 ans, comment j'ai fait? J'en sais rien j'ai peut être été maudite par la Nainite ou encore la Minusculite. Mise à part ça et le fait que je ressemble à une gamine de 11 ans, j'ai des yeux vert et des cheveux de la même couleur. Pas de naissance et alors? J'AI PAS LE DROIT À UN PEU D'EXTRAVAGANCE?! Enfin bref… Je n'ai pas besoin de lunettes. Pourquoi ce détail? Parce que je mange des carottes. BEAUCOUP de carottes. Au petit déjeuner, au gouter, au diner… Des carottes encore et encore! Passons sur ce détail, je m'habille avec des jupes plissées à carreaux, car ça me rappelle mon enfance à Londres et même parfois des cravates. J'aime aussi beaucoup mettre des lunettes d'aviateur sur ma tête. Pourquoi? POURQUOI? Et toi pourquoi tu mets des jeans? Hein?
Histoire
Dix lignes minimum pour nous raconter ta 'tite histoire personnelle ♪
Bon je vais vous raconter la TRISTE TRISTE TRIIISTE!! Histoire de moi. Donc je suis née le 21 mars, le jour du printemps, la renaissance des saisons comme on dit. Mes parents m'on appellée Jean, à prononcer "Djinn" Ouais, comme le pantalon. Pourquoi m'on t-ils donné un nom qui s'écrit comme un mec? Je sais pas, peut être que mes parents étaient des grands sadiques, psycopathe ou alors que mon père était bourré quand il à choisi mon prénom, ce serais bien son genre. Donc, je suis née à Londres mais pas dans la ville de Londres, non je suis née dans une cabane à proximité. Mais quand je dit une cabane, c'est pas une blague hein. C'est genre un 2 pièce pour trois, mes parents dorment dans des sacs de couchages et moi je dormait sur la table de la cuisine, ou encore sur une chaise. Mes parents ne gagnaient pas beaucoup d'argent, faut le dire, ils jouaient à la roulette tous les jours et quand ils gagnent, ils rejouent encore pour tout reperdre… Je vivait un peu dans la misère. Au début je n'allais pas à l'école, car c'était… trop cher. Puis ma tante m'a pris sous son aile, elle m'a élevée et m'a fait faire des études comme il se doit, dans une petite ville très jolie du nom de Chantilly. Elle m'achetait des Cookies, et on allait souvent voir des spectacles de théâtre. Je lui devait beaucoup. Et puis un jour, Ô rage! Ô désespoir!… elle est morte, de vieillesse. Et j'ai hérité de sa fortune, mais malheureusement, je n'était pas majeure… J'ai du retourner chez mes parents, à Londres et quand ils on découvert tout ce que ma tante avait laissé, ils sont allés jouer. Ils ont tout perdu, enfin, presque tout. J'avais gardé une grande partie de l'héritage sur moi. Et je suis retournée à Chantilly, je n'vais plus rien à faire à Londres. Seule une personne me manquerais, c'étaient les enfants en uniforme, qui venaient jouer avec moi dans un petit parc. Ils me demandaient pourquoi je n'allais pas à l'école, que j'en avais de la chance… Mais s'ils savaient comme ils se trompaient… Puis j'ai arrêté de grandir. Comme ça, net ça n'a plus poussé.
Bien plus tard, j'ai rencontré une jeune fille à Chantilly, elle était grande, belle et elle avait ce petit truc qui vous rend plus cool que les autres. Et cette fille, je lui ai fait confiance, j'avais bien tort. Elle m'a demandé de la couvrir, alors qu'elle volait une banque. Je n'avais pas compris au début qu'elle allais cambrioler, j'ai juste compris qu'elle voulait que je la couvre. C'est ce que j'ai fait, et j'ai fini… En taule. Ouais, en taule, mais c'est là que ma petite taille m'a bien servi. J'ai pu me glisser entre les barreaux, et je me suis échappée de justesse. Et du coup, on voyait ma tête partout, ma tête complètement brune… Je suis allée chez le coiffeur, avec des échasses, pour paraître plus grande… Car une petite comme moi on me reconnaîtrais tout de suite. Donc je me suis teint les cheveux en vert. Puis je me suis habillée, comme une petite fille, personne ne me reconnaissais. Heureusement d'ailleurs. Sauf une personne. Enfin une personne… Un loup plutôt.
Ce loup en question, m'a embauchée pas forcément à ma grande joie… en échange il garde mon secret. Mais combien de temps cela va t-il durer?
|