Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suivez le Guide! - Jiminy Criquet (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Dim 19 Oct - 8:28



Jiminy Criquet

Suivez le Guide!


[GUMI] feat [Vocaloid-Megpoid]


Nom d'Agent : Jiminy Criquet

Nom & prénom : Jean Raven (à prononcer Djinn, sinon je vous tape )

Surnom : Jim' ou Jimmy… MAIS JE SUIS UNE FILLE!

Âge & date de naissance :16 ans née le 21 Mars

Nationalité : Anglaise

Orientation sexuelle : Hétéro

Phobie & complexes : Une Phobie pas possible des Clowns et des Poupées… Ah ouais, aussi je saigne du nez quand j'ai un mauvais préssentiment…

Vous & l'agence : Embauchée pour… J'en sais rien en fait.

Rang de combat : E.1 Faible

Autre : VIVE LES CAROTTES!

Derrière l'ordinateur
Prénom (ou surnom) : Oui
Âge : Oui
Fréquence de connexion : Le plus possible!
Comment as-tu connu le forum ? Bonne question…
Ce que tu aimes et n'aimes pas : J'aime le chocolat, la menthe, les carottes et je déteste les clowns et les poupées.
Une remarque  Non
Code du règlement : Validé !


Caractère et capacités
Cinq lignes minimum pour décrire ton 'tit caractère et tes capacités physiques/mentales ♪

Je suis une sorte de 'Grande Soeur" pour certains, gamine pour d'autres… Je suis assez supceptible par rapport à ma taille, mais très modeste. En même temps, vous savez, il ne peut pas y avoir beaucoup d'émotions dans une si petite chose… Je suis assez émotive, et malheureusement aussi très naïve. On dit que j'ai un instinct qui me conduira à une vie belle, mais j'ai plutôt l'impression qu'elle ne me mènera qu'à un cauchemard…  Hé ouais, je vois plutôt le verre à moitié vide et je suis TRÈS gourmande. Ah oui aussi! J'ai une peur absolue des Clowns et des poupées, nan mais regardez les, leurs yeux mauvais et leur esprit démoniaque qui ne demande qu'à vous avaler votre âme… Ah ouais dernière chose! Je saigne du nez quand j'ai un mauvais pressentiment, mais ça n'arrive que quand c'est trèèès évident. (Ça m'aurait été utile pour la taule mais malheureusement… )

Je ne suis absolument pas forte. Vous m'avez vue? Je peux à peine soulever un sac de patate… Mais je suis très agile, c'est pas une blague! Je suis souple, légère et du coup je saute plus haut, je court plus vite et plus loin… Qu'une personne normale en tout cas. J'ai d'ailleurs une technique à moi pour courir plus vite, j'imagine que derrière moi, un clown me poursuit. Bizarre? En tout cas ça marche. Ah oui! aussi, je suis assez petite pour me faufiler dans les coins étroits, comme entre deux meubles (pas trop rapprocher je suis pas une bestiole non plus!) ou entre des barreaux. OUI j'ai fait de la prison. C'est peut être pour ça qu'ils m'ont engagée d'ailleurs…


Apparence
Cinq lignes minimum pour décrire ton apparence et ton plus joli minois ♪

Vous l'avez sûrement vu. Je suis Petite, mais genre vraiment petite. Je mesure 1m28 exactement. J'ai arrêté de grandir vers mes 11 ans, comment j'ai fait? J'en sais rien j'ai peut être été maudite par la Nainite ou encore la Minusculite. Mise à part ça et le fait que je ressemble à une gamine de 11 ans, j'ai des yeux vert et des cheveux de la même couleur. Pas de naissance et alors? J'AI PAS LE DROIT À UN PEU D'EXTRAVAGANCE?! Enfin bref… Je n'ai pas besoin de lunettes. Pourquoi ce détail? Parce que je mange des carottes. BEAUCOUP de carottes. Au petit déjeuner, au gouter, au diner… Des carottes encore et encore! Passons sur ce détail, je m'habille avec des jupes plissées à carreaux, car ça me rappelle mon enfance à Londres et même parfois des cravates. J'aime aussi beaucoup mettre des lunettes d'aviateur sur ma tête. Pourquoi? POURQUOI? Et toi pourquoi tu mets des jeans? Hein?


Histoire
Dix lignes minimum pour nous raconter ta 'tite histoire personnelle ♪

Bon je vais vous raconter la TRISTE TRISTE TRIIISTE!! Histoire de moi. Donc je suis née le 21 mars, le jour du printemps, la renaissance des saisons comme on dit. Mes parents m'on appellée Jean, à prononcer "Djinn" Ouais, comme le pantalon. Pourquoi m'on t-ils donné un nom qui s'écrit comme  un mec? Je sais pas, peut être que mes parents étaient des grands sadiques, psycopathe ou alors que mon père était bourré quand il à choisi mon prénom, ce serais bien son genre. Donc, je suis née à Londres mais pas dans la ville de Londres, non je suis née dans une cabane à proximité. Mais quand je dit une cabane, c'est pas une blague hein. C'est genre un 2 pièce pour trois, mes parents dorment dans des sacs de couchages et moi je dormait sur la table de la cuisine, ou encore sur une chaise. Mes parents ne gagnaient pas beaucoup d'argent, faut le dire, ils jouaient à la roulette tous les jours et quand ils gagnent, ils rejouent encore pour tout reperdre… Je vivait un peu dans la misère. Au début je n'allais pas à l'école, car c'était… trop cher. Puis ma tante m'a pris sous son aile, elle m'a élevée et m'a fait faire des études comme il se doit, dans une petite ville très jolie du nom de Chantilly. Elle m'achetait des Cookies, et on allait souvent voir des spectacles de théâtre. Je lui devait beaucoup. Et puis un jour, Ô rage! Ô désespoir!… elle est morte, de vieillesse. Et j'ai hérité de sa fortune, mais malheureusement, je n'était pas majeure… J'ai du retourner chez mes parents, à Londres et quand ils on découvert tout ce que ma tante avait laissé, ils sont allés jouer. Ils ont tout perdu, enfin, presque tout. J'avais gardé une grande partie de l'héritage sur moi. Et je suis retournée à Chantilly, je n'vais plus rien à faire à Londres. Seule une personne me manquerais, c'étaient les enfants en uniforme, qui venaient jouer avec moi dans un petit parc. Ils me demandaient pourquoi je n'allais pas à l'école, que j'en avais de la chance… Mais s'ils savaient comme ils se trompaient… Puis j'ai arrêté de grandir. Comme ça, net ça n'a plus poussé.

Bien plus tard, j'ai rencontré une jeune fille à Chantilly, elle était grande, belle et elle avait ce petit truc qui vous rend plus cool que les autres. Et cette fille, je lui ai fait confiance, j'avais bien tort. Elle m'a demandé de la couvrir, alors qu'elle volait une banque. Je n'avais pas compris au début qu'elle allais cambrioler, j'ai juste compris qu'elle voulait que je la couvre. C'est ce que j'ai fait, et j'ai fini… En taule. Ouais, en taule, mais c'est là que ma petite taille m'a bien servi. J'ai pu me glisser entre les barreaux, et je me suis échappée de justesse. Et du coup, on voyait ma tête partout, ma tête complètement brune… Je suis allée chez le coiffeur, avec des échasses, pour paraître plus grande… Car une petite comme moi on me reconnaîtrais tout de suite. Donc je me suis teint les cheveux en vert. Puis je me suis habillée, comme une petite fille, personne ne me reconnaissais. Heureusement d'ailleurs. Sauf une personne. Enfin une personne… Un loup plutôt.

Ce loup en question, m'a embauchée pas forcément à ma grande joie…  en échange il garde mon secret. Mais combien de temps cela va t-il durer?

CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI



Dernière édition par Jiminy Criquet le Jeu 30 Oct - 9:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 19 Oct - 8:39
PREMS //FRIGO//
Bienvenue sur cooki :3 j'espère que tu t'y plairas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Dim 19 Oct - 8:49
DEUZ //ENCLUME//

Bienvenue, en esperant que tu passes des bons moments ici et que tu t'y plaises o/
Revenir en haut Aller en bas
Agent Orange
Messages : 1694
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Dim 19 Oct - 9:54
TREZ ! //RIEN// :D

Bienvenue parmi nous crystal ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 19 Oct - 10:01
Bienvenuuuue Courroooons !
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 19 Oct - 11:37
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Anonymous
Invité
Dim 19 Oct - 11:51
Bienvenue ^^

Si tu as des questions, besoin d'aide ou autre, n'hésite pas à demander aux membres du staff (Red, Oberon, Yellow et moi) ;)

Juste une petite remarque par rapport à ton pseudo, ton personnage est tiré de quel conte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 19 Oct - 11:53
sissèze, lol^^ :p

FELKAZDSJQOJ.

BIENVENUE, CHERE AMIE. J'espère que tu te plairas parmi nous (tu as intérêt de toute façon, sinon ma clé à molette je vais te la mettre où je penses* ....), bon courage pour terminer ta fiche ! J'ai hâte de la lire une fois qu'elle sera terminée ! o/


* DANS LES TROUS DE NEZ. ET SANS S JE VOUS PRIE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 19 Oct - 13:43
Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 19 Oct - 14:28
Mon pseudo est tiré de la fée clochette //SBAFF// Oui oui de la fée clochette… Crystal est sa "soeur cachée" on va dire…
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 19 Oct - 14:31
Bienvenue à toi o/

Alors la fée clochette est un personnage tiré de peter pan, mais je doute que sa soeur et compagnie fasse parti du conte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Dim 19 Oct - 14:44
Bienvenue chez les fooous : cours:
Amuses-toi bien parmi nous ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 19 Oct - 15:26
Ahh? Parcequ'en fait j'avais vu qu'il y avait Ondine donc je me suis dit que je pouvait la prendre… c-à-d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 19 Oct - 15:32
ondine est arrivée après toi et tu t'es absentée donc c'est normal quu tu ne l'ais pas vue :o
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 19 Oct - 17:15
Ondine est une ondine, créature magique aquatique, pas la copine de clochette ;) mais c'est vrai qu'ils l'ont aussi appelé ondine ^^ si tu as besoin d'aide pour trouver un autre personnage de conte on peut en parler par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Dim 19 Oct - 17:51
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue Smiley fait par BN !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 19 Oct - 19:59
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 19 Oct - 21:45
Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 26 Oct - 9:59
(Désolée pour l'absence)

Je vais prendre Jiminy Criquet 8D
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 26 Oct - 13:42
Je vais changer ton pseudo tout de suite :) si tu as besoin d'aide pour ta fiche, n'hésite pas à demander!
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Dim 26 Oct - 18:58
Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 28 Oct - 9:30
Je donne mon accord pour la validation ! o/ Super perso au passage x3
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Mar 28 Oct - 14:57
Bienvenue!

Ah, une taularde naine, original! :D Sinon, je n'ai rien à redire sur ta fiche, tu as mon accord pour la validation!

Amuses-toi bien sur Cooki ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://leygion92.tumblr.com/
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 28 Oct - 17:11

Bienvenuuuue ! Oui est un très joli prénom :3

Alors le rang C.1 n'existe pas, c'est ou C.2 ou E.1 :)
pour l'histoire d'héritage, je suis pas sûre que ses parents aient pu y toucher si ça lui a été légué à elle, faudrait se renseigner ^^
j'ai rien d'autre à ajouter :)
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 28 Oct - 18:24
Techniquement ils peuvent y toucher, ce sont ses responsables légaux, ils ont accès à son héritage pour "l'aider à le gérer" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

Suivez le Guide! - Jiminy Criquet (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Princesse Kaguya ♪[Fini]
» Guide touristique rechercher.
» Guide du nouvel arrivant
» Petite fée cherche guide par visiter la ville
» J'ai fini de manger le cookie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-