Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
Invité
Dim 7 Sep - 7:42
Happy nanniv Chocooo Courroooons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 7 Sep - 9:00
Merciii x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 7 Sep - 10:32
Hp chocooooo <3. Pitit cadeau :3 https://www.zupimages.net/up/14/36/3r2s.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 7 Sep - 14:16
Choco! Super bonne anniv!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 7 Sep - 15:54
Happy birthday Choco c:

Normalement le truc vert sur Vio de l'image de Rossy, CEY VIO *unique* *krev* je t'envoie pleins de bisous c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 7 Sep - 16:01
Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 7 Sep - 16:38
HAPPY BIRTHDAY CHOCO ! Happy Birthday
Profite bien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 7 Sep - 17:12
Merci :DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 10 Oct - 22:00
BON ANNIVERSAIRE OLICHOU Courroooons !
Maintenant tu es grand :') le temps passe vite... (surtout parce que je suis là 8D )
Bref une nouvelle année commence pour toi profite bien!
Donc Happy Birthday pour tes 19 patates :3

superman VERS L'INFINI ET L'EAU DE LÀ (super jeux de mots è_é)

Ton petit poulet rabbit5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 10 Oct - 22:06
Ça va faire deux ans en Février qu'on se connaît, même que je t'appelais "Chapeau" car je ne savais pastonnnom que tu en portais toujours un. D'abord 18, et aujourd'hui 19 mon grand ! Fin mon petit car je suis plus vieille que toi :'D maintenant tu peux être d'avoir un an de majorité èè
Donc un joyeux anniversaire mon Jojooooo <3 dommage on peut pas se voir D: ton cadeau c'est le kit que je t'ai fais pis tu auras autre chose c:

Fafy aussi te souhaite un bon anniversaire, on t'embrasse fort toutes les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 10 Oct - 23:18
Bon anniversaire Olive !! :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 11 Oct - 5:27
Bannaniversaaaaaaaaaaaaaaaaaire mon amour de kishiiiiiiii <3 <3 Je suis super contente de te connaire parce que t'es un véritable ami mon Oli-chou x3 Je te nem fort fort, et j'espère que cette journée sera inoubliable pour toi <3 Encore bon anniversaire, et puisse cette année t'être merveilleuse x3
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 11 Oct - 7:24
Bananiv Ol x3
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Sam 11 Oct - 7:40
Bon anniversaire mon ami Kirifantolive, je te benis par le pouvoir de ma connerie héro
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 11 Oct - 7:56
Bonne anniversaire mon cœur!
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Anonymous
Invité
Sam 11 Oct - 8:48
Je passe en coup de vent pour vous remercier tous, mais je devrais pas être la, eh oausi suis encore en cour jus'a 22h ce soir^^ Et demain pareil, et encre c'est des petites horaires sa^^ En tout cas vais pas faire un pavé (pas le temps je bosse!) Mais je rembourse sa par les calin et le bisous à tous!!! (avec supplement pour ceux qui m'offre des cadeau fait par eux-même :D (genre par exemple le kit de Vio, ou un musique composé spécialement pour mon anniv //PAN// Cette offre spécial n'est disponible que jusqu'a ce soir 23h59 et 59 seconde après c'est trop tard :p Meine chibi Hime-sama! Faudra qu'on voye pour se voir comme tu est pas loin :D


Vous nem tous!!! et vous prépare une petite surprise pour mon retour, vous verrez! :D Je repart maintenant dans ma longue absence, et pourrai peut-être revenir pas la semaine qui vien mais celle d'après, mais je promet rien^^ Allez, keur sur vous tous avec des arc en ciel et des poney! :D Mais vous me manquez trop tous! Alors ceux qui on mon numero, hésité pas à le passé à ceux qui le veulent! Veut tous vous parlé! (Et ceux qui veulent mon skype sa sert plus à rien, je m'y connecte plus beaucoup^^ Mais ceux qui veulent un appel, j'ai un fix illimité envers les portable :D) Bisou à tous!!! :* <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov - 23:00
Joyeux anniversaire to' :D Profite bien de ta journée de cours pour fêter tes 16 ans niark
Manges bien ton gâteau mais pas trop non plus faut que tu m'en laisses une part ;)
cadeaux pour tomate :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 10 Nov - 5:19
Bon non-non-anniversaire chère amie. Oui oui, on ne se répète jamais assez.
Haha la vieille (oui bon, j'me répète jamais assez pour ça aussi hein *décède*)
Patchouli et tout le tralala, t'inquiète pas, la carte cadeau Skype arrive /PAN/ HUM Le cadeau arrive, le cadeau arrive ~
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 10 Nov - 5:54
BON ANNIV CHERE TOMATE dance
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Lun 10 Nov - 6:13
BON ANNIVERSAIRE TO, ET PUISSE LA CONNERIE ETRE AVEC TOI AUJOURD'HUI héro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 10 Nov - 16:42
LA CONNERIE A ETE AVEC MOI. MERCI DE L'AVOIR INVOQUEE.
Sinon, merci vous tous ! Et merci Cuicui pour le cadeau, C TRO BO OMAGADA. *meurt*
Je vous fais tous des ENOOOOOOOOOORMES CÂLINS. Enfin, pas trop non plumus, hé. Je voudrais pas vous étouffer ! Qui pourra me souhaiter un joyeux non-non-anniversaire après ça ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 14 Nov - 6:47
Bon anniversaire à Azu !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Ven 14 Nov - 7:30
Bon anniversaire, amie scorpion ! :>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 14 Nov - 7:52
Bon anniversaire :D
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 14 Nov - 17:19
Bonne Anniiiiiive Azu!
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Anonymous
Invité
Ven 14 Nov - 17:48
BON ANNIVERSAIRE MA LEIAAAAAAAAA !!!!  :3 Happy Birthday

Dans un an : 18 aaaaaaaans ! DE CONNERIES //PAN// Dire que ça fait déjà 4 ans qu'on se connait , 4 ans déjà ça passe trop vite ;w; Mais tu es vraiment la seule personne avec qui je suis restée aussi longtemps en contact malgré le fait qu'on se soit rencontrées de manière totalement hasardeuse sur ma bimbo ,c'était le destin ! bah oui , tout est lié ! c:
Dès le début , on s'est tout de suite entendue d'une par nos passions ( Kingdom hearts , Final Fantasy ...) mais aussi parce qu'au fond on est pareil :3 La preuve , pour les délires on est toujours toujours sur la même longueur d'onde xD On pourrait carrément en faire une liste tellement qu'il y en a , hein ? 8)

Ce n'est pas pour rien que tu es ma meilleure amie , tu as toujours été là pour moi et je t'en remercie du fond du coeur TwT C'est pareil de mon coté même si dès fois je n'en donne pas l'impression parce que je suis tête en l'air mais je suis sincère , je serais moi aussi toujours là pour toi :) En tout cas on a vraiment passé de bons moments à rigoler que ça soit IRL , en conf ou par écrit et j'espère que ça continuera comme ça ^w^ Et puis j'ai vraiment hâte qu'on se revoit !! *_* et un jour ça sera moi qui viendrait te voir et je t'inviterais aussi chez moi ! :3

Enfin bref , encore un bon anniversaire et je m'excuse de ne pas avoir de cadeau , je suis vraiment nulle pour ça ;w; MAIS...J'AI CA POUR TOI ! Et puis ça c:
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Côté membres :: Flood-