Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
Invité
Jeu 16 Avr - 16:45
Joyeux anniversaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 17 Avr - 4:22
Double-poster ici, que c'est rare ! /PAN/

Hum, BON ANNIVERSAIRE KAGUUUUU ♥♥♥ ton amie/femmequivatettuerprochainement *krev* te fais des poutous c:
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 17 Avr - 9:26
Bon anniiiv Kaguuu Courroooons ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Ven 17 Avr - 10:43
Bounaniv Kagu! x3
Je t'aurais bien offert un Shinjiro d'anniversaire mais je le trouve pas il s'est planqué je sais pas où :c (c'est pas vrai je voulais me le garder pour moi toute seule /PAF/)

VIVE LE PERSONISME! Joyeux nanniversaire encore une fois x3
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Ven 17 Avr - 11:37
Oooow bananniv ma pitite Kaguuuuuu x3 <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 17 Avr - 16:48
Akane-chan, aujourd'hui tu a 18 ans, et cet âge est important apparemment, tu deviens adulte y tout y tout alors c'est pour ça que je tiens à t'écrire ce message, je t'ai dit que ce serai un pavé mais bon tu, me connais, si il fait 15 lignes ce serai déjà magnifique pour moi! Tu me connais bien, oui... Ça fait plus de 5 ans maintenant qu'on se parle. Les temps passent si vite, tu ne trouve pas? 5 ans de conneries qu'on se raconte tout les jours, 5 ans et encore aucune engueulade, parfois quelques petits désaccords mais qu'est-ce que ça fait? Avec tout les bons moments indomptable qu'on à vécu ensemble ce n'est rien du tout. Il y a 5 ans à cet heure on ne se connaissait pas encore super bien mais on se parlés déjà comme si on n'avait toujours été ensemble. Direct sur la même longueur d'onde. Dire que tout est partie sur un topic que j'ai crée sur le fo' de Ma Bimbo, si j'avais pas fait ce topic sur Kingdom Hearts on aurai loupé tellement de chose... Par chance le destin à voulu que les deux folles qu'on est aujourd'hui se rencontres et aujourd'hui on en est là. On en a sortie des conneries et fait des trucs depuis tout ce temps, ça il n'y a pas à le nier. Toujours ensemble, il n'y a pas un jour où on ne c'est pas parlé. Des que tu allais mal je te réconfortais, et inversement. C'est drôle que j'utilise le passé alors que même dans le futur on sera toujours amies. Des que j'aurai la possibilité de descendre dans le sud je viendrai te voir comme je l'ai toujours fait depuis le jour où j'ai apprit que tu vivais à Nice. Et je suis sur qu'un jour tu pourra venir chez moi et je te montrerai mon coin perdu de village, hein ma petite Cloud? Un jour on ira aussi à Disney ensemble, on fera tellement de chose ensemble quand on sera plus grande et qu'on pourra faire ce que l'on veut sans contrainte. Déjà que là on arrive à s'amuser rien quand passant une petite semaine toute les deux dans un appart' alors je n'imagine même pas comment on va être quand on ce retrouvera dans des endroits comme Paris ou même pourquoi pas au Japon tient, même les Otaku finirai par nous prendre pour des folles en nous voyant péter des câbles sur tout se qu'on verra des cosplays et des goodies de partout.
Je me rend comte que je ne suis pas très douée pour écrire des messages comme ça... Mais après tout je te le dit toute l'année que tu est ma meilleure amie et que je ne veux pas te perdre, alors ce petit message n'est rien comparé à tout ce que j'ai pu te dire tout au long de l'année.

Voilà, c'était le mot que je voulais te faire passer. Le résumé de tout ça c'est que tu est ma meilleure amie Akane et je ne veux te perdre pour rien au monde. Je veux continuée à rire et à pleurer avec toi. Je te souhaite un merveilleux anniversaire Ventus, oui j'utilise ton premier surnom pour donner un peu plus de nostalgie. Je t'aime fort fort fort fort fooooort.
♥ Encore joyeux anniversaire ♥

Ta petite Leia qui sera toujours là pour toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 17 Avr - 16:53
Sous les conseils d'Azu, le poste :

JOYEUX ANNIVERSAIRE BUHUBUHUGDFSIKLQDJSQ.

Profite bien de cette journée, parce qu'atteindre la majorité, c'est quand même une étape de passée dans la vie !
MAINTENANT TU DOIS TE COMPORTER COMME UNE ADULTE ET AVOIR TES RESPONSABILITES. GNYAHAHAHAHAH.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 17 Avr - 17:54
Bon anniversaire Kagu :D
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Ven 17 Avr - 19:25
Salut bonhomme. Je suis Jean-Gontran-Michel-Marcel-Venceslas-Fiacre-Archibald-Bartholomé-Scolastique-BERNAAAAAAAAAAAAARD de La Sardinette haaaaaaaaaaaaaaan //PAF//

Bon, bah je suis un véritable zboub ambulant Super Saiyen 340889289 de l'espace qui détruit l'univers en pétant pour les discours, alors je vais essayer de faire court et concis, HEIN L'EMMERDEUR AU FOND DU COULOIR A DROITE AAAAAAAAAAAAAH MASSACRE VIOLENCE DROGUE AAAAAH

*Après avoir consommé une boite de pilules calmantes et 38kg de calmants pour ours, revoila Sapph, calmé*

Donc... AAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHA KAAAAAAKAKAKAKAKA BON ANNIVERSAIRE AAAAAKAAAAAAKAKAKAKANE C'EST LE CRANE QUI TE PARLE *headshot le crâne* Taggle toi. Bref, je poste ici, c'est pas pour servir de meuble Ikea tout moisi qui a un nom imprononçable sans voyelles :lawl: Mais pour souhaiter l'anniversaire à notre chère cactus/ninja/janin/dealeuse de beuh/délinquante/Boris/lançeuse de livres/SUDISTEUH... Et nah Jean-Dominique, il ne s'agit pas de toi. Wait, qui est jean-Dominique ?

Bref, avant que mes innombrables autres personnalités reprennent le dessus... JOYUX ANNIVERSAIRE AKA, MAINTENANT TU ES CHEZ LES MAJEURS, TU AS TES RESPONSABILITES, ET TU PEUX MEME ALLER VOTER LE PEN :DDDDDDD //PAF// Bref, voila, juste pour dire que ça fait bientôt 1 en et demi qu'on se connait ~ (Putain Ultimécia arrêtes tes conneries c'pas bien d'arrêter le temps èé) Et puis voila quoi, je suis un chibre en discours j'vous dit, ET JE SUIS NUL POUR FAIRE DE L'EMOTION BUHUHU ;O;

Voila, je repars, y'a les hommes en blanc qui me cherchent pour me mettre une camisole de force avant de m'emmener en désintox, je suis diagnostiqué de psychopathie toxicomane du 48eme degrès //PAF//

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 18 Avr - 0:11
OOOOOOW merci Courroooons ! vous êtes tous adorables, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir ! <3 Ca me fait drôle, dire qu'avant ( je précise avant de connaitre Azu) j'étais très effacée aux yeux des autres, puis la PAF depuis ce matin on me l'a fêté une cinquantaine de fois xD Ca ne fait pas encore un an que je suis ici mais je vous estime beaucoup, dire que c'est grâce à Azu et Oli que je suis ici en plus :3 Vous êtes géniaux, même dans les pires moment que j'ai pu passer vous avez toujours réussis à me refaire retrouver le sourire, je vous en remercierais jamais assez :3  Ne changez pas surtout, restez comme vous êtes et j'espère qu'on continuera avec nos conneries encore longtemps ! JE VOUS N'AIIIME <3

Vio > J'ai le droit de choisir le cercueil au moins ? 8D Moi aussi te fait des poutous ma Vio <3

Silver > NAAAAN SHINJI EST A MOI, PAS TOOOUCHE è_é //PAN// En tout cas je suis contente de t'avoir fait aimer Persona :33

Azu' > Je te l'ai déjà dit mais tant pis je me répète, parce que j'y tiens vraiment :3 Déjà ça m'a fait super plaisir que tu ais pris le temps d'écrire un pavé rien que pour moi, ça me touche :3 Puis quand j'en ai lu le contenu, j'étais super émue, je savais d'avance à quoi m'attendre à peut près mais je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer d'émotion x')) Dire que ça fait 5 ans qu'on se connait, ça passe trop vite sérieux ... Puis le hasard fait vraiment bien les choses, moi qui me plaint de n'avoir jamais de chance, ce jour-là j'en ai eu !  Au début, je ne croyais pas non plus qu'on allait se parler jusqu'à maintenant, mais on s'est suivie de forums en forums , c'est vrai qu'on a tout de suite était sur la même longueur d'onde tout le temps, puis à chaque fois que l'une aimait un truc et qu'on faisait partager à l'autre, on se retrouvait à aimer les mêmes choses après :33 On peut se parler de tout avec confiance et c'est ça que je trouve formidable, ce n'est pas pour rien que tu es ma meilleure amie aussi <3 Puis les journées ou la semaine qu'on passe ensemble, c'est vraiment dans ces instants que je me marre le plus ( hein avec le cahier à connerie et tout //PAN//), heureusement que tu descends dans le Sud et qu'on ait l'occasion de se voir sinon limite on aurait pu que l'année dernière quand je suis venue à la JE ;; Mais je compte bien aussi faire en sorte qu'on puisse se voir à Paris, même aller à Disney comme tu disais quand on sera un peu plus grandes puis JAPOOOOOOOOOOOOOOON *w* Je crois bien que le jour ou on ira, on va mourir sur place quoi xD T'imagines Junpei qui passe devant toi, Ace ou Kiba ? 8D //PAN//

Brefouille, mon non plus je ne veux pas te perdre puis je ferais tout pour que ça ne soit pas le cas ! Puis pourquoi ça serait le cas d'abord ? è_é Puis tu pourras toujours compter sur moi, toujours toujours ma Kairi/Azure/Alyss/Leia/Lightening/Djidane et... Bwah j'ai dû oublié un nom DD8 Puis quand j'aurais les moyens, c'est moi qui me démerderait pour venir te voir ! :3 :3 ( ça viendra '^')

Merci encore pour ton message, je n'oublierais jamais jamais ce que tu as fait pour moi , tu es juste une fille géniale ne change pas :3 Et que si quelqu'un ose dire le contraire qu'il vienne me voir  è_é è_é

MOI AUSSI TE N'AIME FORT FORT, CALIIIIIIIIIIIIIIIIN <3


Sapph' > TON POST M'A LITTERALEMENT TUEE XDD Wéwé je peux voter Le Pen t'as vu 8DDD //PAN// (j'vais pas voter pour lui hein, je vous enlève dessuite l'image de la tête xD)  En plus il se présente dans la région PACA ce con xD T'inquiètes pas jeje, quand j'aurais en main la bête qu'est MH4U, on aura une équipe BADASS c: Purée 1an et demi de bullshit déjà, c'est vrai que le temps passe super vite ... Dire que je t'ai connu grâce à Azu' et que depuis t'as pas changé d'un pouce, tant mieux ne change pas surtout ! :3 Puis à part toi j'ai jamais vu un gars me faire autant rire sérieux, combien je me suis prit des fous rires à cause de tes conneries xD Je te jure, faut qu'on la kill un autre fois la Ultimécia dissidente là è_é même quand on était au tel quoi DD8 Puis pour ton message, c'est le geste qui compte, ça m'a fait super plaisir vraiment, je t'en remercie :3

To > NOP. JE VAIS ME BOURRE BIEN COMME IL FAUT ET ME DROGUE A FOOOND ...Bah quoi ? Oui je lui suis déjà en permanence et alors ? 8D //PAN// Mici To sinon :3

Yel, Bouclette et Alice < Thank you vous aussi <33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 30 Avr - 22:27
Wuuuh, encore quelqu'un qui a 18 ans cette année ! La populace des vieux s'agrandit, petit à petit ! 8D
Hum, je t'envoie pleins de keur, ma femme de Las Vegas /PAF/ Bah oui, j'ai appris qu'on s'était mariée là-bas ! è_é Y'en a tellement des femmes... La polygamie, ça nous connaît. *meurt*
Bref, bon anniversaire Bluuuuuue <3 pleins de bonheur itoo ! -on s croirait vraiment dans un mariage. xD-.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Ven 1 Mai - 10:06
Sérieux, tout le monde à 18 ans cette année :'D

BON ANNIVERSAIRE BLUE :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 1 Mai - 10:15
Un pas de plus vers la tombe. °-° *meurs*
Happy birthday Blue ♪

[réflexion matthewesque nostalgiques avec des questions existentielles sur la vie et sur le temps qui passe, sur l'utilité des anniversaires, et aussi sur les non-anniversaires en 57 lignes]

Bref, profite-en bien ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 1 Mai - 10:22
BON ANNIV' MA BLUE <3 Faut qu'on en profite pendant qu'il en est encore temps, quoique on se fait tous vieiiles avec nos 18 ans de conneries maintenant D8 M'en fout on est mariées //PAN//

Bref je te souhaite de passer une superbe journée avec tout pleins de bons souvenirs :33

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 1 Mai - 11:22
Bananniv Blue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 1 Mai - 15:40
MERCIIIII <3
(Aka, j'ai bugué sur "on est mariées" XDD au total, ça fait 4 mariages à Las Végas + un sur Facebook (Reddie je te nem :3))

Vous êtes tous adorables, je vous aime et pour la peine, vous avez le droit de vivre une journée de plus dans mon humble royaume <3 love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Mar 5 Mai - 7:14
Bon anniversaire Aliiiiiiiice :3
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 5 Mai - 8:26
Bonne anniversaire Alyyyyy!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Mar 5 Mai - 10:10
Joyeux anniversaieruh
Je sais pas chantereuh
Mais ce n'est pas graveuh
Parce qu'on en a l'habitudeuh //PAF//

Naaan. Joyeux anniversaire ma femme <3 Aaah ça fait presque 1 an qu'on se connait et qu'on se dit de la merde ~ T'as souvent été la pour moi, et je t'en remercie. Bref, je suis nul pour les discours... xD Bref' voila quoi x') Bref, je te nem *keur*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 5 Mai - 12:09
Sapph', t'as cassé la fenêtre du salon, je te préviens c'est pas moi qui paye cette fois-ci //PAN//

Anyways, HAPPY BIRTHDAY TO YOOU ALICE ! Happy Birthday ( < Même Matthew est là tu vois *meurs*) Merci de prendre soin de mon cousin, je te suis redevable o/ Profite bien en tout cas, c'est le principal !

Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mar 5 Mai - 13:48
Bon anniversaire Aliiice x3
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 5 Mai - 14:15
Joyeux anniversaire Alice !
Et bon non-anniversaire aux autres :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Mer 6 Mai - 11:03
Merciiiii vous êtes tous adorables je vous aime mes amours <3<3<3<3<3<3<3
Poutoux sucrés !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 6 Mai - 12:51
NAN.
J'AI RATE LE NON-NON ANNIVERSAIRE DE ALICE. C'EST UN BLASPHEME.
JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ALORS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai - 16:22
BON ANNIVERSAIRE RAIPOOONCE :3
T'as zappé de le mettre sur ta fiche que c'était aujourd'hui, du coup personne n'était au courant D:
Mais comme tu me l'avais dit j'ai pas oublié, donc voilà o/ J'espère que tu pourras repasser prochainement sur le fo , skype je sais t'as paumé ton mdp ;; Bref, de gros poutou à toi et surtout profite bien de tes 18 ans <3

PS : Je viens de capter un truc, je crois que c'est l'anniv' de Cynthia de FE awakening aussi aujourd'hui xD C'est pas pour rien que t'aimes aussi la série alors /PAN//

EDIT

HAPPY BIRTHDAY TO YOU VIO ET PLUM ! :3

Félicitations pour tes 20 ans Vio , tu dois comprendre ce que Lloyd a ressenti en passant cette barre //PAN// Dire que tu es ma senpai en fait, ça fait drôle de se dire ça xD Bref, je pense que je vais me répéter mais je te souhaite tout le meilleur et t'inquiètes pas pour ton bac, warrior que tu es tu arriveras à l'avoir, et si tout vas bien dans deux ans on sera toute les deux dans la même fac, t'imagines à parler de VIXX étou *w*

Je ne sais pas quoi dire d'autre, je suis une grosse merde en discours tu m'excuseras, et pareil Plum profite bien aussi, c'est le plus important ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai - 9:27
Bon anniv' à Raiponce de retard o/

Micii Kagu x3 j'ai toujours été ta senpai, hein. xDDD
Ouais mes chouchous et les tiens pis ceux qu'on aime aussi QAQ *meurt* Hum.
Merci aussi aux autres qui e l'ont fêtés sur Skype et par seumeuseu, ça fait plaisir x3 (je ne vous referai pas un discours, c'est déjà sur Facebook /PAN/), pis merci à Pinky aussi c: en fait j'avais pas compris pourquoi tu parlais de cerf itoo xD puis mon cerveau s'est mis en marche et voilà. *krev*

Et bon anniv' à Plum aussi, vive les gens nés le 15 Mai /o/
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Côté membres :: Flood-