Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le Cygne (Les cygnes sauvages) - fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 6 Avr - 22:48

Le Cygne
"You're like an angel, but with broken wings"

©Deviantart

Carte d'agent

Nom d'agent : Le Cygne
Nom & Prénom : Swann Élisa
Surnom : /
Age & Date de naissance :
13 novembre, 22 ans
Nationalité : une contrée fort fort lointaine...

Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Phobies et complexes : Élisa a peur des chasseurs. Depuis ce jour où cette bande de chasseurs l'avait arrachée à son travail... elle en a peur. Ce sont des monstres sans pitié qui abattent les malheureux qui en sont les cibles, pour les plumer et vendre leur parure. Aujourd'hui encore, entendre leur nom la fait frémir.
Son plus grand complexe sont ses plumes... elle ne les trouves pas assez blanches, trop ternes, un peu fourchues, et anormalement longues.
Atout en tant qu'agent : Peut voler. Cette capacité lui a permis d'acquérir des techniques d'esquive élaborées. Sa grande défense compense avec ses attaques faibles et souvent foireuses.
Particularités : Peut déployer des ailes (lorsqu'elle ne s'en sert pas, elles sont recroquevillées dans son dos ; elle doit alors porter des vêtements assez larges pour cacher la masse de plumes compressées derrière elle). Ces ailes l'obligent à dormir constamment sur le ventre (question de confort). Il lui arrive de laisser traîner des plumes derrière elle.

Physique & caractère

Elle se trouve en plein centre de la ville de Chantilly, dans une petite chambre. Elle est assise derrière un bureau. Elle lit. A côté d'elle se trouve une lampe de chevet qui éclaire légèrement la pièce. Son petit corps est recouvert d'un chemisier large, qui en laisse entrevoir la finesse. Ses longs cheveux sont regroupés en un chignon négligé sur sa petite tête ; leur pâle blondeur et leur sécheresse rappellent un champ de blé que surplomberait un doux coucher de soleil. Ses yeux clairs suivent les lignes et traversent les pages avec enchantement. Parfois, ses lèvres fines s'étirent en un léger sourire à la lecture de quelque blague. Sous son chemisier sont recroquevillées ses ailes, qui paraissent si grandes et blanches lorsqu'elles se déploient. Elle est charmante. Elle a l'air pure. Ne la trouvez-vous pas mignonne ?
Oh, elle l'est sûrement... il est vrai qu'elle a un côté enfantin, elle aime jouer, courir partout, s'amuser... comme une petite fillette ! Elle est d'ailleurs très énergique. Et puis souriante ! Elle porte les sourires à merveille, qu'ils soient légers, prononcés, en coin, amusés... (il est donc assez simple de repérer quand elle va mal, car ce sont les seuls moment où elle ne sourit pas). Sinon, c'est une jeune femme curieuse, qui cherche toujours à en apprendre plus sur le monde qui l'entoure. Les traits qui font d'elle un bon agent sont sa loyauté (elle considère qu'elle a une dette envers GML et ne le trahirait pour rien au monde), sa détermination et son agilité. Mais derrière ce visage doux et agréable s'en trouve un autre, un peu moins charmant... en effet, depuis ce fameux jour où tout changea, elle est devenue hystérique, instable. Elle s'est transformée en un être impulsif qui réagit avant de réfléchir, et est assez lunatique. Si sa grande sensibilité se trouve heurtée à l'approche de certains sujets, elle peut basculer dans une folie assez angoissante, du fait que personne ne soit capable de prévoir ce qu'elle fera ensuite... mais cette part encombrante de son caractère est contrebalancée par sa faiblesse. Pas sa faiblesse d'esprit ni de cœur, mais sa faiblesse physique. Bien qu'elle parte au quart de tour et qu'elle soit complètement imprévisible, elle ne pourra faire de mal à personne de manière directe, car elle est très mauvaise à l'attaque. Sa grande force reste la défense : elle est quasiment inatteignable et est capable d'esquiver la plupart des coups. Et elle peut toujours atteindre ses victimes en usant de son esprit... mais cela risque de s'avérer difficile lorsque celui-ci est embrouillé par ses accès de folie.
Mais passons. Si l'on bascule du côté de ses goût, on apprendra qu'elle aime beaucoup lire et passe le plus clair de son temps, quand elle n'est pas occupée par des missions, à dévorer des pages. Cette activité lui permet de se plonger dans d'autres mondes et de s'échapper du sien, d'oublier sa vie et de suivre l'histoire de quelqu'un d'autre. De plus, elle aime énormément le sucre, et elle adore voler. Elle se sent bien en compagnie de canards, mais ne supporte pas la présence d'oies autour d'elle. Elle n'aime pas non plus l'eau chaude, et a de ce fait l'habitude de prendre des douches froides (ce qui est pratique sur le plan économique). Enfin, elle ne supporte pas les cachotteries et les mensonges.
Une jeune fille assez étrange en somme, qui peut plaire à certains et se faire haïr d'autres. Et vous, que pensez-vous d'elle ?

Histoire

Tout commença le jour de la mort de notre mère. Peu après, notre père épousa une autre femme, qui devint notre belle-mère. Une sorcière sans pitié, aveuglée par son égoïsme et sa cupidité. Elle nous haïssait, mes frères et moi. Alors elle trouva rapidement un moyen de se débarrasser de nous. Au début, elle se contentait de nous mener la vie dure, à force de coups bas et de mensonges. Mais, au fur et à mesure que les semaines passaient, le besoin de nous voir disparaître s'accrut, et bientôt elle passa à l'offensive. Elle lança une malédiction à mes onze frères : ils se retrouvèrent transformés en cygnes. Onze magnifiques cygnes blancs le jour ; ils ne reprenaient forme humaine que la nuit. Mais le charme ne s'arrêtait pas là : mes frères avaient pour obligation de vivre dans un pays lointain, un pays magnifique, mais qui n'était pas le leur. Ils ne pouvaient revenir à leur terre natale qu'une fois par an pendant onze jours ; pour ce faire ils devaient voler pendant deux jours sans interruption pour traverser la mer. Durant la nuit qui reliait ces deux jours, ils se tenaient debout sur un petit rocher où ils avaient tout juste la place de rester, le seul rocher qui se trouvait au milieu de cette étendue d'eau. Mais je n'appris tout cela que plus tard, car mon affreuse belle-mère m'avait envoyée chez un paysan avec qui je dus passer mon enfance. Une fois grandie, je pus retourner rendre visite à mon père, mais ma belle-mère sut détruire rapidement l'obstacle que je représentais, pour la seconde fois. Ainsi, elle me pris de force avant que je ne puisse rencontrer mon père, m'encrassa les vêtements et le visage avec de la boue et mêla de la paille à mes cheveux. Mon père ne me reconnut point, et ordonna que l'on me sorte du château. Je fuis dans une forêt, et finis par me retrouver près d'un lac. Puis, au coucher du soleil, onze cygnes apparurent, et, lorsque la lumière du jour s'en fut allée, ils prirent forme humaine. Je reconnus mes frères, et ils me contèrent tout. Ne pouvant me résoudre à les quitter encore, je décidais d'aller à leur pays avec eux. Ils m'emmenèrent donc : durant le vol je me trouvais dans un filet qu'ils portaient avec leurs pattes. Peu après mon arrivée au nouveau pays, mes prières pour délivrer mes frères furent entendues, et la fée Morgane, dont la demeure était proche de notre lieu de résidence, m'appela et me donna des instructions pour délivrer mes frères. Je devais cueillir les orties du cimetière en supportant la douleur des ampoules, et les écraser sous mes pieds pour en faire de la filasse à partir desquelles je tisserais onze tuniques à manches longues, que je jetterais sur mes frères pour que le charme se rompe. Et surtout, je ne devais pas parler, à qui que ce soit, tant que le travail n'était pas terminé, car sinon mes frères mourraient. Je m'exécutai donc. Mes frères comprirent ce que je faisais pour eux, et le plus jeune d'entre eux pleura. Le travail avançait petit à petit. Mais, un jour, une horde de chasseurs arriva alors que j'étais occupée à tisser, et leur roi m'emmena avec lui pour faire de moi sa femme. Je pleurai tout le long du chemin jusqu'à son château ; et quel ne fut pas mon soulagement quand je vis qu'il avait également apporté la filasse et les tuniques que j'avais déjà tissées ! J'étais si heureuse en apprenant que mes frères n'étaient pas perdus. Ainsi, je continuais le travail, tissant la nuit, sans que personne ne soit au courant. Cependant, le la filasse vint à manquer, et je dus me résigner à aller en chercher au cimetière, une nuit. Je ne sais pas comment, mais d'une manière ou d'une autre, mon mari en fut averti. Le fait est que, lorsque j'allai récupérer des orties pour la dernière fois, dans le but de tisser la dernière tunique, il me suivit et me fis mettre au cachot en attendant le jugement. Ils allaient me brûler, comme une sorcière. Mais je m'en fichais. J'avais ma filasse, je ne devais pas m'arrêter de tisser. Bientôt, on vint m'emmener sur le lieu de la sentence, et, sur le chemin, je continuais de tisser les dernières parties de la dernière tunique. Soudain, mes frères, sous forme de cygnes, vinrent se poser devant la charrette qui m'amenait à la mort. Je jetai les tuniques sur eux, et ils se retransformèrent. Alors je pus parler et dire à tous que j'étais innocente, je pus leur conter l'histoire. Ils me relâchèrent. Et des ailes me poussèrent dans le dos, de grandes ailes ornées de plumes blanches. Mais ce n'étaient pas des ailes d'ange, c'étaient des ailes de cygnes...
Et, en voyant cela, mon imbécile de mari prit peur pour la seconde fois, et il me fit jeter du château. Il se débarrassa de moi aussi rapidement qu'il m'avait épousée... mais j'avais pris le temps de m'attacher à lui, et je l'aimais.
Je passai une longue période seule, à pleurer sans cesse, exilée, loin de tous. Je préfère ne pas m'attarder sur ces moments sombres ; l'important est que GML m'a trouvée, et m'a sortie de là. J'ai une dette envers lui, c'est la raison pour laquelle j'ai rejoint l'Organisation.
Mais mon mari m'a trahie, et je ne l'oublierai jamais. Il n'est pas trop tard. Je suis encore jeune, j'ai encore du temps, je peux toujours me venger... Cependant les séquelles de cette mésaventure resteront à jamais en moi. Car j'ai basculé dans la sombre abysse de la Folie, et, lorsqu'elle vous tient, elle ne vous relâche jamais...

Derrière l'écran

Prénom (ou surnom) : Kimya
Age : 15 ans
Fréquence de connexion : En temps normal j'essaie de me connecter au minimum une à deux fois par semaine, ne serait-ce que pour être un peu à jour. Si je n'ai vraiment pas le temps, ce sera au moins une fois toutes les deux semaines.
Comment as-tu connu le forum ? Un jour, je me tenais assise derrière mon écran d'ordinateur, je naviguais paisiblement sur le web... quand tout à coup, Peter Pan s'est introduit dans ma chambre !! Si, si, j'vous jure. Après il m'a mis un couteau sous la gorge et m'a forcée à m'inscrire sur le fo... ;_;" M-mais je suis très contente d'être ici !!
Ce que tu aimes et n'aimes pas : J'aime le chocolat et j'aime pas les moustiques.
Une remarque ? Hehe ça a l'air sympa par ici, j'espère qu'on va bien s'amuser ! >v<"
Code du règlement : Yellow valide jolie demoiselle :D

© Le Cygne pour Agence Cooki


Dernière édition par Le Cygne le Dim 13 Avr - 9:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 6 Avr - 22:58
Bienvenue officiel!!! :D
J'espère que tu vas bien t'amusé parmis nous (et je vois pas pourquoi ce ne serai pas le cas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 6 Avr - 22:58
Encore une fois, je te souhaites la bienvenue ! Ton personnage est très intéressant :o
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 7 Avr - 4:50
Hello et bienvenue sur le forum ! :D
Ton personnage m'a l'air fort intéressant, je répondrai ce soir pour les remarques sur ta fiche ^^


Dernière édition par Agent Yellow le Lun 7 Avr - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Lun 7 Avr - 11:50
Bienvenue demoiselle ! J'aime les particularités de ton personnage, et puis des ailes quoi ** ♥

En espérant que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 7 Avr - 14:13
Bienvenue :3 (Depuis le film Black Swann j'ai peur des cygnes T.T xD)
Amuse-toi bien ici ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat du Cheshire
Messages : 156
Arme de prédilection : Griffe - Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feux - Armes blanches lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 7 Avr - 16:22
Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 7 Avr - 17:09
Ouiii Bienvenue :3

Belle histoire, c'est mieux de l'écrire que de la raconter x) Sinon j'adore la façon dont tu présentes le physique et le caractère, j'ai hâte de voir ce que notre projet va donner en rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 7 Avr - 17:15
Bienvenue !

J'aime beaucoup ta fiche, j'espère que tu vas bien t'amuser sur ce forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 7 Avr - 18:18
Re-Bienvenue jolie damoiselle !
Au plaisir que nous nous rencontrions au détour d'un RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Lun 7 Avr - 19:22
Re-bienvenue :)
Jolie fiche^^ De mon côté j'ai rien à redire :)
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Lun 7 Avr - 20:37
Ouah, quel accueil !! Merci beaucoup à tous >v<" !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 7 Avr - 20:50
Derien!! Amuse toi bien!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 8 Avr - 19:52
Plop ! Je n'ai rien à redire sur la fiche, que je vais de ce pas déplacer, tu es donc validée et officiellement des nôtres ^o^

Félicitations, tu es validée ! N'hésites pas à demander un RP [ici] si tu recherches des compagnons. Rendez-vous [ici] pour ta fiche de liens, [ici] pour demander un logement et [] pour ton journal, si tu désires en faire un.

Bonne continuation sur Agence Cooki !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Cygne (Les cygnes sauvages) - fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide pour compléter la fiche de présentation
» [PV Le cygne] Du vinaigre dans les cookies.
» [PV Cygne] Règlement de comptes et poursuites
» Ma fiche
» Fiches de RP / Liens [Aide & Libre Service]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-