Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vingt-quatre carats (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mar 14 Jan - 20:09



Agent Gold

Le silence est d'or


[Shinya Kougami] feat [PSYCHO PASS]


Nom d'Agent : Agent Gold.

Nom & prénom : Alexandr Von Virtus.

Surnom : appelez-le Monsieur, ça vaut mieux pour vous. Cependant, une faute de prononciation est si vite arrivée... et l'Agent Gold peut fort bien devenir l'Agent Cold.

Âge & date de naissance : 28 ans.

Nationalité : Russe naturalisé français.

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Phobie & complexes : Peur aussi bleue qu'irraisonnée des rochers ; crainte à peine plus justifiable de prendre du poids.

Vous & l'agence : membre tellement indéfectible qu'il était présent avant même la fondation de l'Organisation. L'Agent Gold est un homme ponctuel.

Autre : francophile doté d'un très large vocabulaire et d'un sublime accent russe...

Derrière l'ordinateur
Prénom (ou surnom) : Callirhoé

Âge : 21 ans

Fréquence de connexion : variable en fonction des études... c'est que j'ai une vie IRL bien remplie, mine de rien. ^^

Comment as-tu connu le forum ? Par partenariat.

Ce que tu aimes et n'aimes pas : c'est vaste, comme question, ça... O_o On va dire que j'aime la littérature, la langue française, la musique classique, les tartes au citron, le RPG et la recherche scientifique. Par contre, je n'aime pas la politique, le poisson, le fromage, les mathématiques, l'autorité injustifiée et les fautes d'orthographe. ^^

Code du règlement : Red mange le code :3

Une remarque ? Cacher le code comme ça dans le règlement est à la fois absurde et inutile... Absurde : un code ne garantira jamais la moindre lecture ; le cacher aussi machiavéliquement suffira juste à donner des migraines aux gens qui, comme moi, ont une (très) mauvaise vue. Inutile : puisque surligner le texte donne directement la phrase magique et que l'astuce pour le trouver est donnée au tout début du règlement, avant les passages les plus intéressants pour le joueur, on peut en déduire par a+b que la personne surlignera simplement tout le texte, trouvera le code et le copiera ici, sans se poser davantage de questions et sans lire toute la suite dudit règlement. Oui, je sais que ce genre de remarque fait dès l'arrivée peut vexer, mais oui, j'avais envie le dire quand même. ^^


Caractère et capacités

Impassible. Implacable. Immobile. L'Agent Gold ? L'Agent Cold, plutôt. Un homme calme, très calme, comme l'eau des lacs de Sibérie, où les veines de fond remuent sous la surface congelée. De l'or, Alexandr n'a rien du clinquant ni de la malléabilité : on le dirait plutôt d'acier et d'airin, une barre de fer plus prompte à casser qu'à plier, dur avec lui-même encore plus qu'avec les autres – ce qui n'est pas peu dire. En toutes circonstances, l'Agent Gold fera preuve d'un sang aussi froid que les hivers de sa Sibérie natale, d'une rigueur disciplinaire digne d'un bon militaire et d'une tranquillité d'esprit à faire pâlir d'envie un saint. C'est un combattant : il obéit aux ordres, même quand ils émanent d'une babouchka. C'est également un stratège : il prend le temps de peser avec précision le pour et le contre d'une action avant de la lancer. Partant, il en assume entièrement les conséquences, bonnes ou mauvaises, sans remord apparent, sauf quand la situation dérape et quitte les sentiers soigneusement échafaudés par sa pensée : dans ces derniers cas, on peut parfois voir la mâchoire d'Alexandr se crisper – signe involontaire de colère. Les Agents amenés à travailler avec lui peuvent l'apprécier ou le craindre : peu lui importe, tant qu'ils lui obéissent s'il est chargé de mission ; tant qu'il leur obéit, s'ils lui sont hiérarchiquement supérieurs. L'Agent Gold n'a pas d'amis : juste des collègues.

Capacités spéciales : Sait très bien se défendre et utiliser une arme, qu'elle soit blanche ou à feu



Apparence
Cinq lignes minimum pour décrire ton apparence et ton plus joli minois ♪

Large d'épaules - musclé - 1m75 -  yeux d'un bleu froid - cheveux bruns courts - peau blanche - ne s'habille jamais de manière négligée(à compléter)


Histoire
Dix lignes minimum pour nous raconter ta 'tite histoire personnelle ♪

- Premier agent de Mère-Grand, engagé avant même que l'Organisation ne soit créée
- Militaire russe à l'origine (engagé suite à un désaccord familial), il est devenu français suite à plusieurs missions effectuées là-bas
- A rencontré Mère-grand dans un magasin de sport, au rayon camping, où il l'a conseillé sur des choix d'articles


CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI

Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 14 Jan - 20:25
Tarte au citron *^*

Bienvenu :)
Le code est bon, je le valide ;) bonne chance pour la suite de ta fiche, et si jamais tu as des questions, nous sommes à ta disposition^^
Pour le code du réglement, ça nous dis au moins que la personne a été voir le sujet et si vraiment elle ne l'a pas lu jusqu'au bout... c'est à ses risques et périls ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 14 Jan - 20:25
Bonsoir bonsoir !

Tout d'abord bienvenue ^o^ et merci de ta part d'avoir pris l'un de nos prédéfinis !
Alors pour le moment, je n'ai rien à dire : le personnage est bien cerné et bien respecté (du moins pour le moment c'est nickel). Attention cependant, c'est "Alexandar" et non pas "Alexandr" ;)

Si tu as besoin d'aide pour finir ta fiche ou pour quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas contacter un membre du Staff ^^

Pour ta remarque sur le règlement, le code est "censé" indiquer que la personne l'a lue. Même si on sait bien que tout le monde ne le fait pas et qu'il y a toujours des petits malins qui trichent roulade(ce serait mentir de dire que je ne l'ai jamais fait non plus ;p). Puis ça force quand même le joueur à aller sur la page du règlement, contrairement à si on ne met rien x). mais si tu as des idées pur améliorer ça, n'hésite pas ;)

Bonne soirée,

Yellow.

Edit : Grillééééée !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

Vingt-quatre carats (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demain J'ai re-cours^^
» Boucle d'Or (MAJ en cours)
» Lièvre de Mars (en cours de désintoxication)
» En quoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ...? [MAJ en cours]
» Souvenirs en eaux troubles [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-