Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lièvre de Mars (en cours de désintoxication)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Lun 7 Avr - 14:43



Lièvre De Mars

Joyeux non-anniversaire ♪


[March Hare] feat [fanart]


Nom d'Agent : Lièvre de Mars

Nom & prénom : George Lacarotte

Surnom : Gorgiodidelacarotte

Âge & date de naissance : 3 689 552 145 225 tasses de thé et un sucre moins 26 cuillères. Né un jour de  non-anniversaire.

Nationalité : Wonderlandais

Orientation sexuelle : Indéfinie. Souhaiterait avoir des enfants-tasses.

Phobie & complexes : A peur des cartes et devient épilleptique a la simple vue d'une de celles-ci . Complexe sur l'énorme grain de beauté situé sur sa fesse droite.

Vous & l'agence : Peut faire fuir un ennemi avec l'odeur de ses pieds  ( mais atteint aussi ses partenaire ). Capacité d'absorption de thé quasi instantanée. Assomme l'ennemi grâce au débit impressionant de paroles. A fait les J.O Wonderlandais catégorie lancer de tasses, 2 ans plus tard il dû se retirer de la compétition à cause d'un dopage au thé. Pour conclure très bon partenaire de mad tea party ( mais un peu lourd ... --' )

Rang de combat : E.1 pleaaase ?!

Autre : A un rêve secret ( qui ne l'est plus ) faire des bébés avec le Chapelier fou

Derrière l'ordinateur
Prénom (ou surnom) : Licornus
Âge : 150 et des cuillères
Fréquence de connexion : toute les 2 tasses par cuillères soit 2h/jours
Comment as-tu connu le forum ? Ahhhh ... c'est une longue histoire. Il y'a très longtemps lorsque mon poil était luisant et mes fesses encore fermes, je n'avais pas d'amis sauf bibi mon hamster qui est mort étouffé. Pour faire bref aujourd'hui j'ai des amis qui m'ont fait une ptite visite guidée du forum et je me retrouve là, écrasant ma petite larme en vous écrivant.
Ce que tu aimes et n'aimes pas : je m'aime
Une remarque ?
Code du règlement :


Caractère et capacités

Coincé dans son petit monde le lièvre de mars est un personnage difficile a cerner. Il a une fâcheuse tendance a balancer des objets visant principalement le visage de ses cibles. Malgré cette fâcheuse tendance, le lièvre de mars est très ordonné même trop... beaucoup trop ! la moindre asymétrie le met dans un état épouvantable: son poil se hérisse, ses yeux deviennent rouges, ses oreilles se dressent, même la meilleur des tasses de thé de Wonderland ne pourrait calmer cette frénésie ! Le seul remède existant à ce jour est l'agréable et dégantée présence du Chapelier Fou. A ce moment là, son poil se remet a faire des bouloches, ses oreilles redeviennent souples, et son regard devient agréablement doux. Mais il n'a pas seulement que des défauts ! Le lièvre de mars est un excellent cuisiner... enfin c'est particulier, il faut aimer. Il s'est donc spécialisé dans le thé, créant ainsi des dérivés comme pâte de thé sur sa biscotte endiablée.Si parfois on peu douter des capacités de réflexion et de compréhension, le lièvre de mars n'est pas si bête que l'on ne le croit. Quand il s'agit de sous-tirer un peu de liquide on découvre un Lièvre de mars négociateur... Il est également très moqueur et ne loupe pas une occasion de nous le faire comprendre avec des blagues plus ou moiiiiiiiiins drôles.


Apparence

Attention accrochez-vous, âmes sensibles s'abstenir, les descriptions qui vont suivre peuvent choquer les plus exigent en matière de propreté. Ce personnage haut en couleur possède une posture et un style vestimentaire que l'on pourrait qualifier de peu commun . Pour commencer il descend d'une lignée très rare de lièvres: le lièvre crapahuteur, effectivement puisque celui-ci se tient sur ses deux pattes arrières et marche comme une Homme, cependant il arrive que son côté lièvre reprenne le dessus et là, ses énormes pattes lui permettent d'atteindre des vitesses incroyables, le Usain Bolt des bois. Il a un museau anormalement long, deux dents jaunes, cassées se trouvent au bout de celui-ci. Ses yeux sont oranges et il souffre d'une forme très prononcée de strabisme. Son pelage qui parait soyeux et bien entretenu plait en réalité moins bien à l'oeil puisque c'est la poussière qui le rend grisonnant et d'énormes bouloches parsèment la quasi totalité de son corps tous sec. Pour ce qui est de ses vêtements, il porte un vieux peignoir un peu trop large. Avec en dessous une chemise blanche délavée avec une cravate desserrée qui lui donne un faux air de travailleur épuisé, mais ça renforce son côté dingue. Il porte un pantalon trop petit rayé blanc et noir lui arrivant au dessus des chevilles, laissant entrevoir des jambes toutes minces. Il est de petite taille mais le fait qu'il soit debout compense. Son odeur est particulière, il sent comme dans les boutiques des vieux libraires. On pourrait d'ailleurs associer son effluve à celui d'un vielle ouvrage qui à traversé les époques sans que les lecteurs n'y prête vraiment attention, il est sûrement possible d'y trouver un intérêt, découvrir que derrière ces pages rongées par le temps se cache un lièvre aussi surprenant qu'intriguant, et qu'il a énormément a nous apprendre.


Histoire

Déjà dans le ventre de sa maman il n'était pas comme les autres il bougeait et tapait.A la fin de sa grossesse le ventre, au lieu d'être bien ferme et sécurisant pour l'enfant, il pendait et était tout flasque. Elle n'a pas pu attendre le terme puisque son ventre lui arrivait presque au niveau des genoux. A sa naissance il était vraiment tout petit et très énergique et refusait le lait, et acceptait seulement le thé brûlant versé dans une tasse avec 1 sucre et une cuillère. Déjà tout bébé il avait développé les aptitudes physiques lui permettant de tenir sa tasse. Il a marché 2 jours après sa naissance et a prononcé très tard (vers 3 ans) son premier mot, "Chapelier" on a jamais su pourquoi.
A l'aube, vers l'âge de 5 ans, ses parents, agacés de ce petit être qui coûtait très cher en tasses et en thé et débordant d'énergie, ils décidèrent d'abandonner leur de fils. Le lièvre de mars se retrouva donc seul, dans une immense forêt, les arbres s'élevaient et paraissaient toucher le ciel, la verdure était d'un vert éclatant et le soleil se levant à peine, nous faisait découvrir un paysage somptueux parsemé ça et là de fines goûtes que la rosée avait déposée. Le petit garçon vit cet endroit comme un immense terrain de jeu, se battant contre des feuilles géantes a l'aide d'une épée taillée dans une branche de bois, grimpant des rochers, escaladant des arbres. Ici il se sentait comme chez lui. C'est au milieu de l'après midi qu'il cru entendre de la musique au loin, de nature curieuse il entreprit une course se basant sur la direction dans laquelle il croyait entendre la musique. Arrivée sur le lieu de fête il aperçu un chat avec une énorme sourire, une petite fille aux cheveux blond vêtue de bleu, une petite sourire très vive qui parlait tout le temps et en tête de table un homme avec un grand chapeau qui dansait de manière surprenante sur la table et sur celle-ci du thé. A la vue du thé ses yeux se sont grands ouverts, sa bouche s'entrouvrit laissant coulé un petit filet de bave qui fut aussitôt ravaler quand il prononça le mot "thé". Puis épris dans un moment de folie qui ne le quitterai plus il se servit une tasse de thé, tous le regardèrent sans rien dire. Il grandit là, dans cette ambiance festive a boire du thé entouré de sa nouvelle famille.


CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI



Dernière édition par Le Lièvre de Mars le Mar 8 Avr - 19:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 7 Avr - 14:53
Bienvenue !

Sérieusement, tu m'as fait éclater de rire sur toute la ligne, j'ai tellement ris xD Et puis le "Autre", ah mais j'ai pleuré tellement j'ai rigolé ! xD Chapelier allez, viens voir Marchy Marchy c'est Jabby qui te le demande 8D /PAF/

Bref, j'ai hâte de voir la suite, bon courage pour cette dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 7 Avr - 15:48
Bienvenue!!! Super fiche pour le début XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 7 Avr - 16:05
Wouhohoho la famille Lewis s'agrandit ! Que de bonheur ! Que de joie ! Ah, le thé ! Quelle merveilleuse invention n'est-ce pas ? 

Bienvenu Gorgiodidelacarotte ! Au plaisir de prendre le thé avec toi :D 

....  Quoi?! *pars très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 7 Avr - 16:06
Coucou et bienvenue sur Cooki ! Courroooons !
Alors pour le moment ta fiche m'a bien faite rire, j'attends la suite avec impatience ^^
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ;)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Lun 7 Avr - 16:11
Je te l'ai déjà dit, mais bienvenue à toi !
J'aime beaucoup ton personnage pour ce qui est de ce que tu as entamé. Vivement que tu la complètes ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 7 Avr - 16:42
Bonjour tout le monde !
Je viens d'apercevoir tout vos messages, ca me fait très plaisir ! :))))
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat du Cheshire
Messages : 156
Arme de prédilection : Griffe - Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feux - Armes blanches lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 7 Avr - 16:43
Bienvenu!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Lun 7 Avr - 16:49
Bienvenue ! Puisses-tu t'amuser ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 7 Avr - 16:50
Bienvenue ;)) ♥

Je te l'avais dit que Chap allait aimer x3 n'est-ce pas ? J'ai hâte de voir ta fiche finie :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 7 Avr - 17:19
Bienvenue !

Le début est intéressant (et amusant), j'ai hâte de lire la suite ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Lun 7 Avr - 17:54
Marshy a écrit:
Autre : A un rêve secret ( qui ne l'est plus ) faire des bébés avec le Chapelier fou
Red est morte ~ Cours Chapelier, cours avant de te faire violer par un lapin xDD

 hum
Je te re-souhaite la bienvenue :) J'ai hâte de voir la suite de ta fiche, pour l'instant j'ai bien ris x) (et je crois que je me remettrais pas de si tôt de l'image de bébé lapin-chapelier... XD)



Lièvre de Mars (en cours de désintoxication) Team_c10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Lun 7 Avr - 18:21
Je pense que personne ne s'en remettra Reddie, moi aussi ça ma marqué XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 7 Avr - 18:22
God damn it, je crois qu'on a tous bien ri ! XD
Bienvenue m'sieur Lacarotte ! J'ai bien hâte de lire la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 7 Avr - 18:59
Bienvenue! Tu m'as fait mourir de rire de rire devant mon écran, toute seule dans ma chambre avec mon chat qui m'a regardé comme si j'étais une folle x) Merci pour le fou rire et bonne chance pour finir ta fiche!
Ah ouis : hâte de RP avec toi et rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 8 Avr - 14:14
Notre magnifique famille accro au thé s’agrandiiiiit Courroooons !Vive le monde de Lewis Carroll \o/ (innocence ~) Aucun commentaire cette fois Reddy :3 xD
Welcome :D Amuse-toi bien parmi nous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 8 Avr - 14:48
Que de rires dans cette permanence froide du batiment D !!
BREEEEEEEEEEEEEEEEF !!! Bienvenue à toi !! Je voulais tant que ce perso fasse partie de l'agence !! (sinon, je pense que je l'aurais pris en double-compte dès que possible :p) J'ai vraiment hate de RP avec toi !!!
Au plaisir de te rencontrer au détour d'une tasse de thé cher lapin de pâques ! (Ouuuuuuuuups, je me suis trompée)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 8 Avr - 19:36
J'ai hâte de comprendre le fonctionnement de ce forum et de rédiger des RP farfelus et amusant autour d'une bonne tasse de thé avec un sucre et une cuillère :3  applaudissement Love feu Tremblement
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 8 Avr - 19:46
Coucou ! Je vois que tu as fini ta fiche ^^ cependant il te manque encore le code du règlement pour être validé ;)

Pour le rang de combat : c'est noté ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 8 Avr - 19:47
...J'étais plié en deux devant mon ordinateur dès que j'ai commencé à lire ta présentation, comme tout le monde visiblement xD

Bienvenue chez les fous, très cher Lièvres de Mars ;p
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 8 Avr - 20:07
Cette fixette sur le Chapelier... Mon dieu xD <- Red est définitivement mouru.

J'aurai tout de même une remarques : dans ton histoire, tu n'explique pas comment il a rencontré GML et intégré l'agence...
Et aussi, pour le rang de combat, dé fort ou faible ?

Plus le code du règlement que Yel a déjà mentionné, et c'est bon pour ma part :)



Lièvre de Mars (en cours de désintoxication) Team_c10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mer 9 Avr - 6:08
J'ai pas encore fini ... :/ hier j'ai bouclé caractère et physique mais faut que je modifie l'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Orange
Messages : 1693
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Dim 15 Juin - 9:05
Bienvenue !! :D



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Lièvre de Mars (en cours de désintoxication)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Ravage Fevrier/Mars 2009
» 1er cours de 3é année : L'introduction à la matière [Close]
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?
» Inscription au cours d'Etude des Moldus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-