Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Destruction de machine ... MWA AH AH !!! (libre aux agents cookie :p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Dim 25 Nov - 18:30
( a mais moi je peiut faire plus de 5 lignes si on me demande pas de poster deux foi de suite. mais faut que les autre poste.
alors maintenant on stop les hors-sujet et je voudrais bien que les membre normalement actif sur se topic se ramenée presto!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 2 Déc - 9:24
Lindsey se retrouva au milieu de nombreuses machine et failli crier de desespoir.

- Haaaaan !!! Pourquoi il ont besoin d'autant de machine pour faire des cookies euh murmura-t-elle

Encore une fois, elle grommela sourdement, en voyant les machines. Bon. Elle commença sa mission en s'infiltrant dans une des plus grandes machine. Au moins, elle aurait de la place la dedans. Une fois à l'interieur, elle chercha où devait se brancher "le bouton on/off".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 2 Déc - 13:46
White continuer d'avancer dans les rangs de machine et entendu du bruit dans l'une d'elle, il s’approcha de l'endroit d'où provenais le bruit et...

- Que... mais... et me**e la machine principale, ils osent s'en prendre a la machine principale! et bah il ont pas être dessus du voyage, c'est pas une machine à cookies ultra sophistiquer pour rien celle la quiconque la trifouille ce prend un paquet de coup de jus et si jamais il y en quelqu'un a coté de la machine il y a pire.

Il toqua sur la machine et pris une vois de commandant de bord.

- Mesdames et messieurs, merci d'avoir choisie Agence Cooki Voyage pour votre déplacement, le départ est imminent, veuillez attacher votre ceinture, on met les gaz!


IL actionna la manette de vitesse de la machine et la régla sur maximum, jusqu’à ce qu'un chat s'échappe, étrangement indemne de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 2 Déc - 13:58
- Mesdames et messieurs, merci d'avoir choisie Agence Cooki Voyage pour votre déplacement, le départ est imminent, veuillez attacher votre ceinture, on met les gaz!

la machine bouge, c'est pas normal ca non ??? voilà ce à quoi j'ai pensé, juste avant de sauter de la dite machine. Bon visiblement j'étais grillée. Heureusement, je n'avait rien. Bah oui, un chat ca retombe toujours sur ses pattes ... Sauf que non. Je venais de me prendre le sol dans un grand choc et, comme la débile que je suis, je m'évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 2 Déc - 17:28
White s’approchait de l’intrus qui venais de s'évanouir. L'intrus ne ressemblait qu'a un simple chat évanouie suite à une sorti forcé de la machine à cookie.

- Juste un chat... sans rien de spécial. mais pourquoi un chat se cacherait dans une machine à cookie? attend c'est vrai qu'il y a deux gusse non autoriser dans la pièce... il a du ce cacher dans la machine par peur sans doute.


il se détourna de la bête qui n'avais pas de blessures et repris sont chemin entre les machine allant toujours plus au fond de la pièce. Il fallait trouver les deux autre sans quoi ils aurais de gros problème à l'agence sans compter que si il font ce planquer tout les chat de l'agence les machine vont souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 8 Déc - 11:20
Je m'approche du chat, le trouvant étrange et le secoue légèrement. Il me dit quelque chose, ce félin...Mais je l'ai vu où?
-Eh, réveille-toi le chat!je murmure, le secouant un peu plus fort.
Je fronce les sourcils et rejoins White rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 9 Jan - 9:32
White finie d'arriver au fond de la pièce, Cyan juste sur ses talons. mais rien plus un bruit pas un chat. Enfin si mais pas plus que celui recraché par la machine à cookies. Plus personne donc, mais comment est-ce possible? il était deux à faire un boucan assez audible pour des type devant être discret et White savait qu'il n'y avez aucun passage dans le mur du fond. Il n'était pas anorexique au point de réussir a passer par les fenêtre haute de seulement 50 centimètre, tout de même. Il n'y comprenais rien mais il semblerait qu'ils n'aient plus rien a faire ici, aussi fit-il demis tour en faisant signe à Cyan et se dirigea vers la sorti.


(Attention: si aucun des deux partenaire du chat botté sur cette mission ne viennent se déclarer en postant dans les jours à venir je considérais la mission terminer pour eux, le chat étant encore actif semble-t-il, et ils devront faire un rapport sur l’échec de la mission à GML)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 12 Jan - 16:23
Raiponce retenait sa respiration, pendant que les deux agents de Cooki se dirigeaient vers la sortie, sentant sa natte blonde se balancer doucement dans son dos. Elle ne remercierai jamais assez sa mère d'avoir été assez folle pour l'enfermer dans une tour de 25 mètres, elle avait perdu la notion du vertige. Heureusement car c'était bien ce qu'elle faisait. Se balancer dans le vide, juste à deux doigts du plafond. Vive les cheveux à rallonge pour t'attacher. Elle descendit après être sûre qu'ils étaient bien partis et se dirigea vers le Chat Botté.

- Vite, secoue-toi Botté. Bon, conclue-t-elle devant l'absence de réaction de sa collègue, j'ai plus qu'une solution.

Elle se dirigea vers les machines en tâchant de ne pas faire trop de bruit et regarda sur le cadran multicolore tous les boutons affichés. Puis appuya sur tous les boutons en même temps avec son poing. La machine la plus proche se mit à souffler de la vapeur comme un train et à mélanger des dizaines de mixtures différents qui commençaient à déborder des récipients et coulèrent sur le sol, court-circuitant au passage la malheureuse machine.

- Argh, faut sortir d'ici en vitesse, déclara-t-elle en se mettant à courir après avoir pris le chat dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 14 Jan - 18:08
White eu seulement le temps de voir passer à tout allure vers la sortie une blonde tenant un chat dans ses bras.
il se retourna l'instant d'après alerter par le bruit inquiétant d'une machine rendu folle et prête a exploser. il écarquilla les yeux devant la machine recrachant de ses entaille l'étrange mixture qu'elle créé et se précipita vers cyan la plaquant au sol et la protégeant juste avant que la machine ne fasse... BAOUM! ébranlant la pièce et mis hors service toute les autres.

- ET m**de, ils nous ont eu! enfin maintenant que c'est fait tempi, ça va Cyan?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 20:35
White se retourne et je suis son mouvement, pour voir passer une blondinette et un chat. La machine "crache" un liquide étrange et je heurte brutalement le sol, entendant une explosion.
- ET m**de, ils nous ont eus! Enfin maintenant que c'est fait temps pis, ça va Cyan?
-Oui, merci White...
Je me relève et tends ma main à mon co-équipier pour l'aider à faire de même. Je masse doucement mon épaule endolorie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 21:04
- hop, merci... bon vu que ceux qui sont venu ici on réussi tu peut retourner en haut je vais faire un tour pour constaté les dégâts et voir si il n'y a pas un blesser dans le rang ennemie, ce qui est peu probable. Enfin bref je remonte après.

White laissa Cyan a l'entrer et commença à arpenter entre les machines endommagé et la facture aller être salé, plusieurs machines devraient être remplacer et ça coût bonbon de tel bécane.

- Bon bin tempi on vas faire remonter la facture a MG et vas se faire taper sur les doigt et on vas taper sur la tête des agent de GML. aller pas d'autre agent ennemie ici, on remonte.

White reprit la direction de la sortit passa la porte et la referma a double tour avant de remonter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 18 Jan - 9:21
Botté se sentait balloté dans tout les sens ... Elle ouvrit doucement les yeux, prete à armer les griffes, toute tendue de la tête au pie... aus pattes et sa queue se balancant de droite à gauche, comme les chats normal lorsqu'ils sont énervé. Elle reconnu vaguement raiponce et se détendit. Soudain, elle se releva d'un coup, assise sur l'épaule de raiponce.

Ah au fait, je vous l'ai jamais dit, mais je suis assez petite. Bah ouais, je fait la taille d'un gros chat. Oui vous savez, ceux qui sont énorme là, les chat du bengale je crois, bah je fais la meme taille qu'eux ^^ Comme je suis tout le temps debout, j'ai l'air plus grande mais je suis pas aussi grande qu'un vrai humain. Bref, ca on s'en moque.

botté, toujours assise sur l'épaule de raiponce, paraissait beaucoup moins grande. Elle soupira et s'adressa à raiponce qui courrait encore

- La mission a échouée ou réussis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 19 Jan - 12:46
- La mission a échouée ou réussis ?

- Réussie, répondit la jeune princesse tout en continuant à courir à travers les couloirs. Il n'y ont vu que du f... attends c'est par là.

Elle manqua de déraper dans le couloir avant d'en prendre un autre adjacent et de sortir par une sortie de secours qui ne s'ouvrait que de l'intérieur à l'aide d'un détecteur de carte. Raiponce sortit de l'une de ses poches une sorte de carte magnétique frappée des initiales "A.C." et l'inséra dans le boitier. On entendit alors un "clic" de déverrouillage.

- Piquée à un petit nouveau de chez Cooki, expliqua-t-elle devant la mine du chat.

Elle poussa la porte et sortit dehors, laissant la carte dans le boitier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 31 Jan - 18:08
Purple déambulé dans les couloir quand elle entendit des pas effréné au loin et le bruit métalique d'une porte que referme. Se dirigent vers le source du bruit, elle se retrouva devant l'une des sortis de secours de l'agence.

- Tient une carte d'accès. Qui a put la laisser là ! Purple regarda les initiales inscrite sur la carte. A.C, elle doit appartenir a l'agent C...euh... bon on va rapporter ça a Mère grand comme ça elle pourra le redonné a l'agent concerné.

Elle se dirigea vers les escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 9:10
A la suite de White, je cherche ma carte magnétique pour passer. Et rencontre du vide. Dans ma poche. Où est-ce que je l'ai perdue? Sûrement à la salle des machines, quand 'ai heurté le sol.
-Je reviens, je vais chercher ma carte! J'ai du la perdre au sous-sol.
Sans attendre de réponse, je parcours le chemin inverse au pas de course et cherche mon pass devant l'entrée de la salle puis à l'intérieur.
Où^peut-elle bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 11:28
En passant a coté de la fabrique de gâteaux, elle entendit un bruit a l’intérieure. Elle entra et trouva une jeune fille au cheveux bleu a quatre pattes.

-Je peut t'aider?

On dirait qu'elle chercher quelque chose, peut être la carte quel avait trouver lui appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Sam 2 Fév - 12:18
(Purple, 5 ligne u_u)
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Jeu 7 Fév - 9:37
- Réussie, répondit la jeune princesse tout en continuant à courir à travers les couloirs. Il n'y ont vu que du f... attends c'est par là.

- Ouf, j'ai cru que j'avais tout fait rater soupira-t-elle soulagée

Botté soupira, légèrement ballotée mais préssée de sortir d'ici. Oui, elle n'était pas très normale : l'odeur du sucre lui donnait envie de vomir.

Atendez, attendez, attendez. Moi l'auteur vais vous expliquer : en fait, elle ne suporte pas l'odeur du sucre ... à son réveil ! Parce que sinon, c'est une folle de chocolat

Bref, quand raiponce sortit la carte avec les initiale A.C elle pensa imédiatement à Agence Cooki, puis, elle réfléchit et pensa que c'était peut-être les initiales d'un des agent de cookie.

- Piquée à un petit nouveau de chez Cooki, expliqua-t-elle devant mon air étonné.

- Ah, d'accord ...

Botté était encore un peu sonnée de l'explosion mais sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 8 Mar - 15:51
Pourquoi tant de bruit à côté des machines ? C'est étrange, normalement il y a personne par ici. C'est pour ça que j'aime cet endroit. C'est calme...
Refermant mon petit carnet à écriture, je me relève du mur où je m'étais adossée et pars vers les bruits inhabituels.
J'aperçois Agent White qui semble ressortir de la salle des machines. Je l'aborde timidement :
-Salut White ! Que se passe-t-il ? J'étais tranquillement installée lorsque j'ai entendu un vacarme dans la salle des machines ! White à l'air pensif et est taché d'une sorte de crasse sur le visage et les vêtements.
-Ca va ?
Tout ceci paraît bien étrange...

(Ps: je sais pas si j'ai le droit de poster ici^^ J'ai jamais participer à un rp... Si j'avais pas le droit je m'excuse d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 9 Mar - 11:10
(bin normalement le rp devait être fini et fermer mais comme ça n'a pas été fait y a pas de souci ;) )

- Salut White ! Que se passe-t-il ? J'étais tranquillement installée lorsque j'ai entendu un vacarme dans la salle des machines ! Ça va ?

- Hum? Oh tiens Ivory... Oui oui ça va, juste que MG vas pas être contente de la facture des machine qui vienne d'être détruite. On a eu la visite inattendu de quelque pas gentil de chez GML, et ils ont réussi a faire une petite explosion avec les machine d'en bas.

White grimaça rapidement, si MG commençait a crier ça aller s'entendre dans toute l'agence. mais ça ce n'était rien comparer au fait que GML et ces agent venez de réussir un coup alors que lui était là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 9 Mar - 13:28
- Hum? Oh tiens Ivory... Oui oui ça va, juste que MG vas pas être contente de la facture des machine qui vienne d'être détruite. On a eu la visite inattendu de quelque pas gentil de chez GML, et ils ont réussi a faire une petite explosion avec les machine d'en bas.

J'observais White attentivement : il grimaçait. Il avait l'air furieux contre lui même. Pourtant il avait dû faire de son mieux...

- Mince... J'aurais dû m'apercevoir de quelque chose... Je n'étais pourtant qu'à quelques mètres de là. Ce n'est pas de ta faute.

MG va être furieuse...

-Tu veux que je t'accompagne chez GM ? Après tout si j'avais été là j'aurais pu vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 9 Mar - 15:31
- Mince... J'aurais dû m'apercevoir de quelque chose... Je n'étais pourtant qu'à quelques mètres de là. Ce n'est pas de ta faute. Tu veux que je t'accompagne chez GM ? Après tout si j'avais été là j'aurais pu vous aider...


- Nan c'est bon pas la peine MG doit être au courant maintenant j'aurais juste a lui envoyer la facture quand j’aurais fait les compte et déposé mon rapport. on a fini pour aujourd'hui, enfin si on veux. Je vais aller prendre l'air quelque part après.

White se dirigea vers la bibliothèque pour y déposer le rapport que je vais faire et ensuite il prit la direction de la sortit de l'agence
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 31 Mar - 10:28
-Je peut t'aider?
Je sursaute et me relève brusquement en entendant la voix de quelqu'un. Ouf, ce n'est rien! C'est l'Agent Purple.
-Euh...en fait, je ne trouve plus ma carte magnétique et je crois qu'elle est tombée ici, donc je la cherche...Tu ne l'aurais pas vu s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Destruction de machine ... MWA AH AH !!! (libre aux agents cookie :p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rapport de mission "Destruction de machine"
» Agents de Mère-Grand [5/6]
» Agents du Grand Méchant Loup [7/8]
» [MISSION] Retrouver Frosties (Agents Ebony et Chocolate) [TERMINE]
» Mission : Le Cookie d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-