Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Archives des mails de Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Sam 17 Aoû - 11:45
Justification de mes vacances loin de vous pour mon personnage, et donc possible à éventuellement utiliser de votre part en RP avec mon accord et dans une situation s'y prêtant hum 
Et donc, c'est un mail qu'il a envoyé à l'un de ses ami/camarade/etc... roulade 

---------

-Vacances d'été 2013/ RF:Congé 1###)

"
Je ressort de la cellule psychiatrique avec plusieurs jours de plus que prévu. A priori, je commençais à doucement péter un plomb, et maintenant que j'ai parlé avec les psys, je sens effectivement une différence. En même temps, tu m'aurais dit qu'à moins d'être extrêmement croyant, il faut s'inquiéter quand on parle à une voix dans sa tête. Elle n'est plus là et je me sens effectivement plus détendu vis à vis de la tension et des dangers permanents que l'on voyait en revenant au pays. Je les note toujours, mais c'est plus devenu ici un jeu et une source d'amusement qu'une réelle attention à un danger latent.
Je suis toujours à la base pour la soirée et la nuit, je reprendrais la route pour rentrer chez moi demain matin. J'ai deux nouvelles colocataires et bien que je ne m'inquiète nullement de leur acclimatation à ma demeure (surtout sans moi dedans), j'ai dû partir de manière cavalière pour répondre à la convocation du centre medical.
Les résultats devraient arriver sous peu, sous l'habituel pli cacheté. Je te renverrais un mail à ce moment là pour t'en faire part.

Alexandar Von Virtus

PS: Je sens venir tes commentaires sur mes “nouvelles colocataires”, et apprécierai que tu les omettes dans ton futur mail.  
"
Revenir en haut Aller en bas
 

Archives des mails de Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission : Les archives de la bibliothèque
» [MISSION] Les archives de la Bibliothèque
» Négociations secrètes [PV Gold]
» [PV Gold] Arrivée froidement annoncée
» Vive les mariés ! Et l'horreur qui va avec ! Youpi ! [PV Gold-Blue-Red]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-