Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deus Academy, l'école des boulets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Dim 25 Aoû - 15:52
Je m'incrusteuh :p

Nom & prénom : Louise Marvel
Nom de code : Aphrodite
Age : 19 ans
Capacité spéciale : Elle est belle et se sert de son charme.
Caractère : Elle est égoïste, c'est son principal défaut. Mais elle s'en fiche elle est belle, point. Elle est souvent calme mais pas touche à ses cheveux, question de vie ou de mort. Elle adore s'interposer entre les histoire de couple et aime être au courant de tout ce qui ce passe. Trop curieuse, c'te fille...
Apparence : De magnifiques cheveux longs aussi blonds que les blés et brillants que l'or fin tombant en cascade sur ses épaules encadrent son magnifique visage à l'ovale parfait. Ses magnifiques yeux bleus lagon font sombrer n'importe quel homme qui risquerait de s'y perdre.
Histoire : Elle est née dans une famille aisée et a toujours voulu devenir mannequin, miss monde pour être plus précise... Mais quand on embête toutes les participantes en leurs disant qu'il avaient aucune chance contre la déesse qu'elle est et en leur disant qu'elle sont plus moche qu'une momie, ça fout tout en l'air... C'est pour ça que c'est parents l'on envoyé dans cette école de boulets. Ouaip, ses parents sont des sadique. Elle elle n'est pas un boulet, en fait je pense que ses parents on voulu se débarrasser d'elle et de son égoïsme.
Cri de guerre : Je suis beeeeeeelleuh !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 29 Aoû - 13:39
Kaolia bailla à s'en décocher la mâchoire puis se releva d'un bond. Elle étai  fatiguée et ne tenait plus debout ... Jusqu'à ce qu'elle sente l'odeur du feu et des ... CHAMALOW ??? D'un bond, elle sauta par la fenêtre et couru jusqu'au feu de camp. Elle s'arrêta un coup, pliée en deux et se releva vivement

- Dites dites, il en reste hein ? hein ?

Limite elle sautillait pas sur place ... En fait si, elle sautillait sur place. Entre Lia et les sucreries (surtout le chocolat) c'était le grand amour et dès qu'elle en voyait elle oubliait tout. Bref, elle continuait de sautiller sur place, attendant qu'on lui dise qu'elle pouvait se servir (et qu'on lui précise de pas tout prendre hein surtout --)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 29 Aoû - 14:58
Je vien me taper l'incruste à mon tour XDD

Nom & prénom : Joël Marnot
Nom de code : Apollon
Age : 19 ans
Capacité spéciale : Alors la... Il est bon musicien, si bien que quand on l'écoute notre état d'esprit change avec sa musique. A ce qu'il parait puisqu'il na jamais joué devant un public...
Caractère :Il est gentil, mais un peu timide. C'est aussi un grand rêveur, ce qui fait qu'il aime regardé les étoiles le soir car cela le fait rêvé. Il reste souvent seul à écouté de la musique, "Pour que je ne perde pas ma pratique des instrument" Dit-il.
Apparence : Il est de taille moyenne (1m72), et pèse à peine 55 kilo. Ses cheveux mi-long couleurs noir corbeau. Ses yeux sont bleu clair. On pourrai pensé qu'il est malade car sa peau est presque blanche. Et sa ressort énormément car il porte des vêtement sombre. Il porte toujours une guitare, enfin on le suppose car il à un étui à guitare toujours sur lui. Mais personne ne la jamais vus l'ouvrir.
Histoire : Comme toute les histoire, celle-ci commence par... Non pas il était une fois, je sais que vous l'avez pensé^^ //PAN// Elle commence tout simplement par sa naissance! Dans une petite ville française portant le nom de Plaisir. Il y à vécu jusqu'à ses 10 ans jusqu'à ce que ses parents (et donc lui) déménage. Durant le déménagement, il ne sait rien passé^^ //REPAN// Un jeune homme lui à demandé de l'aide pour récupérer un truc. Mais pour sa il fallait rentrer dans un bâtiment ou il y avait plein d'alarme... Il à donc aidez ce jeune homme, qui se révéla être un agent secret. Après avoir recuperer l'objet sans faire sonné la moindre alrme le jeune homme lui proposa de rntré dans une academie d'agent secret quand il serait plus grand, car il en avait apparment les capacité d'apres celui-ci. Et donc le voici arrivé à Deus Academy!
Cri de guerre : YATTAAAAAA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 14 Sep - 19:18
T'ention z'arrive ! è_é

Nom & prénom : Nina Prito
Nom de code : Hestia (non je n'avais pas mis Héra alors que Blue l'avais choisie, non non *sifflote*)
Age : 18 ans
Capacité spéciale : Le charme, et rendre les gens heureux (ou pas) ou les faire rire aussi, en se taulant à droite à gauche.
Caractère : Elle est trèèèèèès tête-en-l'air, et se cogne partout. Mais quand je dis partout, c'est que cette pas douée se prend chaque obstacle. Allez savoir comment... Ses lunettes. Bah ouais, c'est pas la bonne monture. Donc vous savez tout. Ah mais sinon elle est gentille, sans l'être. Vous comprendrez pourquoi, hein.
Apparence : Petite pour son âge, elle porte deux longues tresses brunes, et des lunettes mal faites. On lui a mis une monture de myope alors qu'elle est hypermétrope. Et elle s'en ai pas rendu compte, enfin jamais rendu compte même. Sinon elle porte la tenue typique des écolières, elle adore ce style.
Histoire : C'est si important pour vous qu'on raconte son histoire ? Durant son enfance, elle avait de gros problèmes de vue et ses parents n'avaient pas assez pour lui faire une bonne monture, alors ils ont fait faire des lunettes servant juste à bouziller encore plus ses yeux. Mais c'était surtout qu'elle était rejetée par ses frères et ses parents ne lui accordaient plus aucune importance. Le favoritisme de ses frères la fis passer dans une déprime totale, pendant plusieurs années. Lors de ses 18 ans, le passage pour être majeur, ses parents la virèrent. Ils se fichaient complètement de leur fille et ne se réoccupaient plus de ses petits frères, parce qu'ils auraient un avenir, selon eux. Elle entra dans Deus Academy juste pour le fun, comme elle n'avait nul part où aller.
Cri de guerre : Bakoum !
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 15 Sep - 13:20
(ajoutés :p)

- C'est une expression patate ! déclara-t-elle en lui tirant la langue
Et là, elle voulait mourir avec les pizzas en s'approchant trop du feu. Vraiment trop. C'était p'têt une bonne raison de se suicider, mais pas maintenant quoi ! Puis une autre fille arriva soudainement en demandant s'il restait des chamallows. Hum... devait-on lui faire remarquer que l'école cramait ou devait-on la laisser... manger ?
- Non ! On doit éteindre cet incendie d'abord ! Avec... des tuyaux d'arrosage ! cria-t-elle, fière de son idée
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 15 Sep - 13:46
(merki :3)

Qu'est-ce qui se passe encore... Nif nif. Ah tiens y'a le feu. ... Le feu ?! Mais on va tous mourir ! Nina regarda les gens autour d'elle, plus ou moins paniqués.
- Ou veux-tu qu'on les trouve tes tuyaux ? Ah j'ai trouvé !
C'était pas un tuyau, c'était un tube, rien de plus normal. Et elle avait pas remarqué que c'était pas collé au mur qu'elle se rapproche des flamme pour éteindre le feu, sans l'éteindre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 15 Sep - 14:00
(Oui!!!!^^ Arigato!!!)

J'était en train de prendre ma douche quand je sentit une odeur. Hein ? Quoi ? Que-est-qui se passe ? Je sortit de la douche rapidement et m'habilla pour allé voir. Je vit un bâtiment en train de brûlé. 
-Nan la cuisine!!!
Je m'activa à la recherche d'un extincteur. Pour aidé les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 18 Sep - 13:31
Y avait vraiment pas mal de monde maintenant. Tout ça à cause de ces fichues glaces qui ont loupées, ralalala, les gens ne peuvent jamais s'occuper tranquillement de leur propre affaire et dormir.
Et puis, ils bougeaient dans tous les sens et ça lui donnait faim. Aucun rapport, mais là tout de suite, elle avait vraiment faim, les glaces loupées ne sont pas vraiment commestibles, malheureusement. Elle prit un bidon qui tranait par là et le jeta sur le feu qui grandit d'avantage.
- Merde... Qui a foutu un bidon d'essence ici aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Mer 16 Oct - 19:40
Nom & prénom : Luna Misty
Nom de code : Nyx
Age : 17 ans
Capacité spéciale : Vue extraordinaire... Uniquement la nuit! D'où le nom de la déesse de la Nuit....
Caractère : Réservée, effacée, presque invisible. Impassible et presque insensible. Elle a prit l'habitude de tous les soirs observer le ciel nocturne, assise sur le rebord de sa fenêtre. Elle ne supporte pas les curieux et les questions. Elle se balade en permanence avec un chaton noir aux yeux bleu glacial, presque argenté. Et de rares paroles, un silence lourd de solitude. Solitaire.
Apparence : Des cheveux noirs mi-longs dont deux mèches qui encadrent son visage blafard. Un oeil infrarouge camouflé par une mèche de cheveux, l'autre est argenté et une peau d'une pâleur cadavérique. Une taille normale, très fine, presque maigre. Toujours en uniforme noir, une chemise blanche sous sa veste noire, des bottes en cuir noir jusqu'à ses genoux, un collant noir, une ceinture argentée. Des canines un peu plus pointues que la moyenne... Une vampire? Un ruban argenté autour de son cou, une chaîne de cheville, un long bracelet plaqué à son poignet et une bague fine, le tout en argent pur.
Histoire : Une petite fille fuit en courant. les moqueries de ses camarades de classe. Des pleurs sur ses joues blanches. Des parents insensibles. Son désespoir. Cela résume assez bien sa vie en toutes circonstances. Plus grande, elle ne parlait à personne et était raillée par chacun. Les plus sympas abandonnaient vite sa compagnie silencieuse. Elle veut seulement prouver que le le silence peut être utile, surtout quand on est agent secret.
Cri de guerre : Pour les vampiiiiiiires!
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Deus Academy, l'école des boulets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sex Pistols Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Côté membres :: Salle de jeux :: Coin des RPs-