Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deus Academy, l'école des boulets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 5 Aoû - 18:37
De part delà les époques, les agents secrets ont toujours fasciné des générations d'êtres humains. Mais pour devenir agent secret, il faut d'abord... aller à l'école ! Ces établissements spéciaux existent un peu partout sur Terre, certains méconnus alors que d'autres sont toujours au centre de l'actualité. Et parmi celles-ci se trouve Deus Academy, ou autrement appelée... l'école des boulets.

Un grand bâtiment en forme de U avec trois étages, des dortoirs, une cafétéria, une bibliothèque, des salles d'étude et de réunion, un gymnase, une piscine toujours froide, des draps qui pendent des fenêtres tous les soirs, des gens qui font le mur, des pizzas par centaines, un équipement digne de James Bond en personne, des antiquités servant de profs... il y a de tout ici.

Car oui, bienvenue dans la pire école d'agents secrets du monde ! Pour y entrer, pas besoin d'être une lumière et en fait, il n'y en a pas tellement dans les couloirs de cette agence un peu spéciale. Leurs noms de code ? Des dieux, des dieux grecs. Ils espèrent peut-être ainsi redorer leur blason mais il n'en est rien : boulet un jour, boulet toujours !

Pourtant, les temps changent et un jour, un agent secret de l'Académie Supérieur des agents secrets arrive dans l'école car... ils ont besoin de leur aide ! Les agents secrets deviennent trop connus de nos jours, et il leur est impossible de faire correctement leur travail. Et si les meilleurs ne peuvent plus le faire, c'est au tour des pires de devoir sauver le monde ! Entre missions kamikazes, lancer de pizzas, bataille de purée et dégommage de méchants, il n'est pas de tout repos d'être le plus nul agent secret du monde !

Quelle sera votre place dans ce combat pour sauver l'humanité ? Rejoignez nos rangs !


Citation :
Nom & prénom :

Nom de code (un dieu grec, faites gaffe à ce qu'il soit libre) :

Age (entre 18 et 99 ans, après ça me concerne pas si des papis veulent se battre) :

Capacité spéciale (ce qui vous démarque des autres... comme retenir sa respiration 35 secondes, marcher à reculons tout le temps, plus gros mangeur de pizzas...) :

Caractère :

Apparence :

Histoire :

Cri de guerre (un truc qui vous donne la patate !) :
Code:
[b]Nom & prénom :[/b]
[b]Nom de code :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Capacité spéciale :[/b]
[b]Caractère :[/b]
[b]Apparence :[/b]
[b]Histoire :[/b]
[b]Cri de guerre :[/b]
--------

Nom & prénom : Judith Leroy
Nom de code : Athéna
Age : 19 ans
Capacité spéciale : Sait compter jusqu'à 10 et connait son alphabet par coeur c'est pas pour rien que c'est la déesse de l'intelligence
Caractère : Gentille, un fond autoritaire, déterminée, stratège, intelligente (quand elle se donne la peine de réfléchir), trouillarde, maladroite, a deux pieds gauches, sait se battre avec ou sans arme, est toujours moins maladroite en combat, ferait n'importe quoi pour un granola
Apparence : Longs cheveux châtains tressés sur le côté, yeux gris, petite, la peau bronzée à cause des vacances annuelles à Marseille
Histoire : Petite, Judith a toujours voulu devenir... agent secret ! Puis un jour, elle est tombée sur une annonce en ligne, qui faisait de la pub pour Deus Academy. Et comme elle était majeur depuis trois mois, elle a pu y entrer sans problème. Ses rêves sont de sauver le monde, d'exterminer la race des princes charmants qui ne viennent jamais frapper à ton balcon pour te demander en mariage et d'avoir des granolas gratuits à vie
Cri de guerre : Granola Powaaaaa !


Nom & prénom : Lucie Butterfly
Nom de code : Héra
Age : 18 ans
Capacité spéciale : Connait sur le bout des doigts tous les parfums de glace existants. Elle sait d'ailleurs en faire, quand elle ne brûle pas la cuisine au passage.
Caractère : Adorable, tant qu'on ne critique pas ses talents culinaires. Elle a tendance à être un peu froide avec ceux qu'elle rencontre pour la première fois, pour cacher sa timidité. S'énerver facilement est une deuxième nature chez elle. Elle reste très peureuse malgré sa nouvelle école et perd facilement le fil de la conversation quand elle ne l'intéresse pas.
Apparence : Cheveux blonds avec quelques mèches bleus et blanches - apparues le lendemain d'une dispute avec sa soeur -, yeux marrons, taille moyenne et a du mal à garder la ligne à cause des glaces.
Histoire : Etre agent secret, c'est pas son truc. Mais après qu'elle ait loupé son bac, ses parents cherchèrent le moyen le plus rapide et le moins coûteux de se débarrasser de la dernière de la famille. Après quelques promesses d'un endroit merveilleux où elle saura s'épanouir, elle arriva à l'école, des rêves plein la tête. D'ailleurs, ils sont toujours dans sa tête. Sans doute pour ça qu'elle loupe ses recettes.
Cri de guerre : Bouaaaaaaaaaaaaaaaah !


Nom & prénom : Gwendoline  Rosascea
Nom de code : Artémis
Age : 18 ans
Capacité spéciale : Très bonne combattante ! ... Quand il n'y a personne pour l'observer, autrement elle perd vite ses moyens et fini par trébucher sur ses propres jambes...
Caractère : Elle est toujours sérieuse, un peu trop d'ailleurs. Mais vraiment trop quoi, ce qui en devient vite un peu beaucoup lourd. A part ça, c'est une personne très intelligente. Quand il s'agit d'élaborer des plans, elle est toujours partante et elle en fait même de bons ! Mais aussi faut-il réussir à les mettres en oeuvre sans gamelles, ce qui est une autres histoire.
Si on apprend à la connaitre, c'est une personne charmante, qu'il ne faut surtout pas énerver ou attention aux retours de pizza, surtout si on touche à ses sucrerie. Et ça peut faire mal.
Apparence : Une jeune femme aux trais fins, et aux longs cheveux ébène qu'elle attache en toute sorte de coiffures des plus aux moins sophistiqué, en passant par le sobre et l'extravagant. Elle est toujours habillé en noir, et à la peau légèrement bronzé. Dans tout ça, ses yeux gris très clair sont la chose qu'on remarque le mieux.
Histoire : Ses parents se sont fait assassiner devant ses yeux lorsqu'elle avait dix ans. Depuis, elle recherche avec acharnement le coupable et c'est pourquoi elle a voulu devenir agent et... Naaaaaan, je blague. En fait, son plus grand désire est de devenir un jour la plus grande maîtresse des cookies du monde. Et quoi de mieux pour se faire connaitre du monde que d'être un super agent secret ? Ses parents n'étaient pas trop pour envoyer leur fille chérie loin d'eux, mais elle a menacé de mettre fin à ses jours. Que vouez-vous, une fille a papa héritière d'une grande fortune, ça fait des sienne et peu avoir pleins d'atouts dans sa poche.
Cri de guerre : Les cookies gagneroooooooooooooons !!!


Nom & prénom : Terence de la Fontaine
Nom de code : Poseidon
Age : 18 ans
Capacité spéciale : Un combattant plutôt doué, surtout en ce qui concerne le tir à l'arc. Archer de qualité, il saura faire face à toutes situations désarmantes.
Caractère : De nature plutôt calme et limpide, c'est un élève très intelligent et bon élève. Il connait tout ses livres de cours sur le bout de doigts, il est donc très utile lors des aventures pour résoudre des énigmes ou faire face à des situations périlleuses (blessures, types d'armes qu'il faut utiliser contre les créatures ou agents du mal...).
Apparence : Grand blond aux yeux bleus. Il est très élancé et mince. Ses cheveux sont aussi blonds que le blé de septembre, ses yeux sont aussi bleus et profonds que l'océan lui même. Il possède quelques tâches de rousseur sur le bout de son petit nez. Son sourire en fait frémir plus d'une. Souvent vêtu de bleu, il ne se sépare jamais de son arc, son côté méfiant.
Histoire : A 11 ans, il a parcouru les terres seul, à la recherche du soit-disant trésor de son pays qui pouvait sauver sa famille de la pauvreté. Armé de son arc, il a braver bien des obstacles avant de parvenir...à l'océan. Cette découverte avec l'océan lui a appris une chose : l'eau était un élément qui lui convenait très bien, l'océan était un endroit, le seul endroit sur terre ou il se sentait bien, l'eau était sa vie. Il a terminé ses aventures aux côtés d'un agent aux cheveux roux, dont il n'a jamais connu le nom.
Cri de guerre : C'est Aquatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !


Nom & prénom :Yanis Dargent
Nom de code :Héphaïstos
Age :35 ans
Capacité spéciale : maîtrise des armes, sens des affaires hors-du-commun, charismatique
Caractère :homme agréable, respectueux, amicale mais parfois, hautain et arrogant
Apparence :homme de taille normale, aux cheveux bruns, aux yeux verts, souvent vêtu de divers costards
Histoire : Issu de la famille Dargent, la famille propriétaire des Usines Dargent, la société de fonderie militaire et de fabrication d'armes, Yanis a développé un sens des affaires très tôt dans sa jeunesse et a longtemps travaillé avec son père en tant qu'assistant jusqu'au décès " accidentel " de ce dernier, Yanis a alors repris les rennes de la société, il s'est concentré sur la fabrication d'armes et à vite appris à maîtriser les équipements de sa manufacture. Lorsqu'il apprend l’existence de la Deus Academy, il rejoint les rangs des apprentis agents secrets afin de perfectionner, son expérience des armes, il souvent confondu avec un surveillant ou un prof de par son age et son physique. Lors de son entrée dans l'école, il prit le nom de code " Héphaistos " car, comme le dieu grec, il fabrique et se sert d'armes
Cri de guerre :CA VA PETER !!!!!!!!


Nom & prénom : Kaolia Novaeth
Nom de code : Gaïa
Age : 18
Capacité spéciale : concentration imbrisable, même si une bombe explose à côté d'elle
Caractère : Douce et calme, Kaolia (alias lia), a un esprit très logique qui fait qu'elle ne réfléchis pas comme les autres. C'est également une tête en maths, et est très impulsive. Malgré cela, sa gaminerie et sa lunaticité font que si elle veut, elle peut tout planter la pour, je sais pas moi, aller jouer a la poupée ou s'acheter des gâteaux, même si elle est en pleine mission ou qu'elle est la seule a savoir quoi faire. Même avec son caractère a tendance bipolaire, Kaolia est prête a tout pour ceux qui compte pour elle, même laisser sa gaminerie de coté pour être sérieuse.
Apparence : La première chose que l'on voit chez elle c'est ses yeux. Ses yeux vert d'eau, de la même couleur que les plages des pays méditerranéens. Ses cheveux couleur caramel sont la chose que l'on remarque après les yeux. Ils sont ondulés sur les épaules et sa tenue noir moulante digne d'une cambrioleuse montre toutes ses formes sans pour autant la déshabiller. Formes dont elle n'as pas conscience d'ailleurs. Plutôt petite pour son age, cela ne la dérange pas car elle peut se faufiler dans les conduits d'aération, ce qui peut être pratique en mission.
Histoire : Orpheline depuis ses 12 ans, elle a échappée a l'incendie ravageur qui a tué ses parents. Depuis, Kaolia est passée de famille en famille, la plupart devenant fou à cause de ses accès de caractère assez durs à suivre. Avec ça, Kaolia aurait du devenir triste et froide mais au contraire, elle est restée joyeuse. Elle a décidée de trouver un travail cool qui l'intéresserait et elle est tombée sur un petit article dans un journal que personne n'aurait jamais regardé car trop petit, qui parlait d'une académie pour les espions... et elle s'y est inscrite car elle a toujours adoré les espions.
Cri de guerre : Kowapungaaaaaaaaaa !!!


Nom & prénom : Kieran Malison
Nom de code : Morphée
Age : 20 ans
Capacité spéciale : Tout le monde se pose la question... Qu'est-ce que ce mec peut fichtre ici... Il sert à rien... Mais apparemment, il serait efficace une fois énervé.
Caractère : "Moins on en fait, mieux on se porte" est sa philosophie de vie... En fait c'est le genre de mec fantôme que personne ne regarde et qui semble de toute manière les trois quarts du temps endormi. Il est tout le temps dans la lune et est capable de s'endormir en plein milieu d'une discussion. Boulet, ouais. Vraiment.
Apparence :
Spoiler:
 
Histoire : Bon ben là ça va vite être bouclé, c'est une histoire archi banale. Il vivait dans une petite maison de campagne avec ses parents étant enfant. Il a toujours été cette espèce de loque humaine sans émotion, les autres s'en prenant souvent à lui à cause de ce caractère passif, spectateur. Quand on lui demande comment il a été engagé, il avoue souvent de sa voix tranquille "Un gosse m'a énervé. Un espion a été impressionné et m'a embauché là. C'était fatiguant." Difficile à croire qu'il soit capable de s'énerver et que ce soit impressionnant... Mais à part l'espion qui lui a proposé le poste et le pauvre gosse qui a fini traumatisé, personne ne l'a jamais vu en colère en fait. La flemme sans doute.
Cri de guerre : Ca va ch*** des confettis !


Nom & prénom : Louise Marvel
Nom de code : Aphrodite
Age : 19 ans
Capacité spéciale : Elle est belle et se sert de son charme.
Caractère : Elle est égoïste, c'est son principal défaut. Mais elle s'en fiche elle est belle, point. Elle est souvent calme mais pas touche à ses cheveux, question de vie ou de mort. Elle adore s'interposer entre les histoire de couple et aime être au courant de tout ce qui ce passe. Trop curieuse, c'te fille...
Apparence : De magnifiques cheveux longs aussi blonds que les blés et brillants que l'or fin tombant en cascade sur ses épaules encadrent son magnifique visage à l'ovale parfait. Ses magnifiques yeux bleus lagon font sombrer n'importe quel homme qui risquerait de s'y perdre.
Histoire : Elle est née dans une famille aisée et a toujours voulu devenir mannequin, miss monde pour être plus précise... Mais quand on embête toutes les participantes en leurs disant qu'il avaient aucune chance contre la déesse qu'elle est et en leur disant qu'elle sont plus moche qu'une momie, ça fout tout en l'air... C'est pour ça que c'est parents l'on envoyé dans cette école de boulets. Ouaip, ses parents sont des sadique. Elle elle n'est pas un boulet, en fait je pense que ses parents on voulu se débarrasser d'elle et de son égoïsme.
Cri de guerre : Je suis beeeeeeelleuh !


Nom & prénom : Joël Marnot
Nom de code : Apollon
Age : 19 ans
Capacité spéciale : Alors la... Il est bon musicien, si bien que quand on l'écoute notre état d'esprit change avec sa musique. A ce qu'il parait puisqu'il na jamais joué devant un public...
Caractère :Il est gentil, mais un peu timide. C'est aussi un grand rêveur, ce qui fait qu'il aime regardé les étoiles le soir car cela le fait rêvé. Il reste souvent seul à écouté de la musique, "Pour que je ne perde pas ma pratique des instrument" Dit-il.
Apparence : Il est de taille moyenne (1m72), et pèse à peine 55 kilo. Ses cheveux mi-long couleurs noir corbeau. Ses yeux sont bleu clair. On pourrai pensé qu'il est malade car sa peau est presque blanche. Et sa ressort énormément car il porte des vêtement sombre. Il porte toujours une guitare, enfin on le suppose car il à un étui à guitare toujours sur lui. Mais personne ne la jamais vus l'ouvrir.
Histoire : Comme toute les histoire, celle-ci commence par... Non pas il était une fois, je sais que vous l'avez pensé^^ //PAN// Elle commence tout simplement par sa naissance! Dans une petite ville française portant le nom de Plaisir. Il y à vécu jusqu'à ses 10 ans jusqu'à ce que ses parents (et donc lui) déménage. Durant le déménagement, il ne sait rien passé^^ //REPAN// Un jeune homme lui à demandé de l'aide pour récupérer un truc. Mais pour sa il fallait rentrer dans un bâtiment ou il y avait plein d'alarme... Il à donc aidez ce jeune homme, qui se révéla être un agent secret. Après avoir récupéré l'objet sans faire sonné la moindre alarme le jeune homme lui proposa de rentré dans une académie d'agent secret quand il serait plus grand, car il en avait apparemment les capacité d'après celui-ci. Et donc le voici arrivé à Deus Academy!
Cri de guerre : YATTAAAAAA!!!!


Nom & prénom : Nina Prito
Nom de code : Hestia
Age : 18 ans
Capacité spéciale : Le charme, et rendre les gens heureux (ou pas) ou les faire rire aussi, en se taulant à droite à gauche.
Caractère : Elle est trèèèèèès tête-en-l'air, et se cogne partout. Mais quand je dis partout, c'est que cette pas douée se prend chaque obstacle. Allez savoir comment... Ses lunettes. Bah ouais, c'est pas la bonne monture. Donc vous savez tout. Ah mais sinon elle est gentille, sans l'être. Vous comprendrez pourquoi, hein.
Apparence : Petite pour son âge, elle porte deux longues tresses brunes, et des lunettes mal faites. On lui a mis une monture de myope alors qu'elle est hypermétrope. Et elle s'en ai pas rendu compte, enfin jamais rendu compte même. Sinon elle porte la tenue typique des écolières, elle adore ce style.
Histoire : C'est si important pour vous qu'on raconte son histoire ? Durant son enfance, elle avait de gros problèmes de vue et ses parents n'avaient pas assez pour lui faire une bonne monture, alors ils ont fait faire des lunettes servant juste à bousiller encore plus ses yeux. Mais c'était surtout qu'elle était rejetée par ses frères et ses parents ne lui accordaient plus aucune importance. Le favoritisme de ses frères la fis passer dans une déprime totale, pendant plusieurs années. Lors de ses 18 ans, le passage pour être majeur, ses parents la virèrent. Ils se fichaient complètement de leur fille et ne se réoccupaient plus de ses petits frères, parce qu'ils auraient un avenir, selon eux. Elle entra dans Deus Academy juste pour le fun, comme elle n'avait nul part où aller.
Cri de guerre : Bakoum !






Dernière édition par Agent Yellow le Dim 15 Sep - 13:07, édité 7 fois (Raison : Ajout de nouveaux persos)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 5 Aoû - 19:08
Nom & prénom : Lucie Butterfly
Nom de code : Héra
Age : 18 ans
Capacité spéciale : Connait sur le bout des doigts tous les parfums de glace existants. Elle sait d'ailleurs en faire, quand elle ne brûle pas la cuisine au passage.
Caractère : Adorable, tant qu'on ne critique pas ses talents culinaires. Elle a tendance à être un peu froide avec ceux qu'elle rencontre pour la première fois, pour cacher sa timidité. S'énerver facilement est une deuxième nature chez elle. Elle reste très peureuse malgré sa nouvelle école et perd facilement le fil de la conversation quand elle ne l'intéresse pas.
Apparence : Cheveux blonds avec quelques mèches bleus et blanches - apparues le lendemain d'une dispute avec sa soeur -, yeux marrons, taille moyenne et a du mal à garder la ligne à cause des glaces.
Histoire : Etre agent secret, c'est pas son truc. Mais après qu'elle ait loupé son bac, ses parents cherchèrent le moyen le plus rapide et le moins coûteux de se débarrasser de la dernière de la famille. Après quelques promesses d'un endroit merveilleux où elle saura s'épanouir, elle arriva à l'école, des rêves plein la tête. D'ailleurs, ils sont toujours dans sa tête. Sans doute pour ça qu'elle loupe ses recettes.
Cri de guerre : Bouaaaaaaaaaaaaaaaah !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Eraelle
avatar
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Lun 5 Aoû - 19:32
Nom & prénom : Gwendoline  Rosascea
Nom de code : Artémis
Age : 18 ans
Capacité spéciale : Très bonne combattante ! ... Quand il n'y a personne pour l'observer, autrement elle perd vite ses moyens et fini par trébucher sur ses propres jambes...
Caractère : Elle est toujours sérieuse, un peu trop d'ailleurs. Mais vraiment trop quoi, ce qui en devient vite un peu beaucoup lourd. A part ça, c'est une personne très intelligente. Quand il s'agit d'élaborer des plans, elle est toujours partante et elle en fait même de bons ! Mais aussi faut-il réussir à les mettres en oeuvre sans gamelles, ce qui est une autres histoire.
Si on apprend à la connaitre, c'est une personne charmante, qu'il ne faut surtout pas énerver ou attention aux retours de pizza, surtout si on touche à ses sucrerie. Et ça peut faire mal.
Apparence : Une jeune femme aux trais fins, et aux longs cheveux ébène qu'elle attache en toute sorte de coiffures des plus aux moins sophistiqué, en passant par le sobre et l'extravagant. Elle est toujours habillé en noir, et à la peau légèrement bronzé. Dans tout ça, ses yeux gris très clair sont la chose qu'on remarque le mieux.
Histoire : Ses parents se sont fait assassiner devant ses yeux lorsqu'elle avait dix ans. Depuis, elle recherche avec acharnement le coupable et c'est pourquoi elle a voulu devenir agent et... Naaaaaan, je blague. En fait, son plus grand désire est de devenir un jour la plus grande maîtresse des cookies du monde. Et quoi de mieux pour se faire connaitre du monde que d'être un super agent secret ? Ses parents n'étaient pas trop pour envoyer leur fille chérie loin d'eux, mais elle a menacé de mettre fin à ses jours. Que vouez-vous, une fille a papa héritière d'une grande fortune, ça fait des sienne et peu avoir pleins d'atouts dans sa poche.
Cri de guerre : Les cookies gagneroooooooooooooons !!!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
avatar
Invité
Lun 5 Aoû - 20:36
Nom & prénom : Terence de la Fontaine

Nom de code : Poseidon

Age : 18 ans

Capacité spéciale : Un combattant plutôt doué, surtout en ce qui concerne le tir à l'arc. Archer de qualité, il saura faire face à toutes situations désarmantes.

Caractère : De nature plutôt calme et limpide, c'est un élève très intelligent et bon élève. Il connait tout ses livres de cours sur le bout de doigts, il est donc très utile lors des aventures pour résoudre des énigmes ou faire face à des situations périlleuses (blessures, types d'armes qu'il faut utiliser contre les créatures ou agents du mal...).

Apparence : Grand blond aux yeux bleus. Il est très élancé et mince. Ses cheveux sont aussi blonds que le blé de septembre, ses yeux sont aussi bleus et profonds que l'océan lui même. Il possède quelques tâches de rousseur sur le bout de son petit nez. Son sourire en fait frémir plus d'une. Souvent vêtu de bleu, il ne se sépare jamais de son arc, son côté méfiant.

Histoire : A 11 ans, il a parcouru les terres seul, à la recherche du soit-disant trésor de son pays qui pouvait sauver sa famille de la pauvreté. Armé de son arc, il a braver bien des obstacles avant de parvenir...à l'océan. Cette découverte avec l'océan lui a appris une chose : l'eau était un élément qui lui convenait très bien, l'océan était un endroit, le seul endroit sur terre ou il se sentait bien, l'eau était sa vie. Il a terminé ses aventures aux côtés d'un agent aux cheveux roux, dont il n'a jamais connu le nom.

Cri de guerre : C'est Aquatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mar 6 Aoû - 11:51
Nom & prénom :Yanis Dargent

Nom de code :Héphaïstos

Age :35 ans

Capacité spéciale : maîtrise des armes, sens des affaires hors-du-commun, charismatique

Caractère :homme agréable, respectueux, amicale mais parfois, hautain et arrogant

Apparence :homme de taille normale, aux cheveux bruns, aux yeux verts, souvent vêtu de divers costards

Histoire : Issu de la famille Dargent, la famille propriétaire des Usines Dargent, la société de fonderie militaire et de fabrication d'armes, Yanis a développé un sens des affaires très tôt dans sa jeunesse et a longtemps travaillé avec son père en tant qu'assistant jusqu'au décès " accidentel " de ce dernier, Yanis a alors repris les rennes de la société, il s'est concentré sur la fabrication d'armes et à vite appris à maîtriser les équipements de sa manufacture. Lorsqu'il apprend l’existence de la Deus Academy, il rejoint les rangs des apprentis agents secrets afin de perfectionner, son expérience des armes, il souvent confondu avec un surveillant ou un prof de par son age et son physique. Lors de son entrée dans l'école, il prit le nom de code " Héphaistos " car, comme le dieu grec, il fabrique et se sert d'armes

Cri de guerre :CA VA PETER !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mar 6 Aoû - 15:06
Nom & prénom : Kaolia Novaeth

Nom de code : Gaïa

Age : 18

Capacité spéciale : concentration inbrisable, meme si une bombe explose a coté d'elle

Caractère :
douce et calme, kaolia (alias lia), a un esprit tres logique qui faitt qu'elle ne réfléchis pas comme les autres. C'est egalement une tete en maths, et est tres impulsive. Malgré cela, sa gaminerie et sa lunaticité font que si elle veut, elle peut tout planter la pour, je sais pas moi, aller jouer a la poupée ou s'acheter des gateaux, meme si elle est en pleine mission ou qu'elle est la seule a savoir quoi faire. Meme avec son caractere a tendance bi-polaire, kaolia est prete a tout pour ceux qui compte pour elle, meme laisser sa gaminerie de coté pour etre serieuse.

Apparence :
la première chose que l'on voit chez elle c'est ses yeux. Ses yeux vert d'eau, de la meme coueur que les plages des pays méditéranéens. Ses cheveux couleur caramel sont la chose que l'on remarque après les yeux. Ils sont ondulés sur les épaules et sa tenue noir moulante digne d'une cambrioleuse montre toutes ses formes sans pour autant la deshabiller. Formes dont elle n'as pas conscience d'ailleurs. Plutot petite pour son age, cela ne la dérange pas car elle peut se faufiler dans les conduits d'aération, ce qui peut etre pratique en mission.

Histoire :
Orpheline depuis ses 12 ans, elle a échappée a l'incendie ravageur qui a tué ses parents. Depuis, kaolia est passée de famille en famille, la plupart devenant fou à cause de ses acces de caractère assez dur a suivre. Avec ca, kaolia aurait du devenir triste et froide mais au contraire, elle est restée joyeuse. Elle a décidée de trouver un travail cool qui l'intéresserait et elle est tombée sur un petit article dans un journal que personne n'aurait jamais regardé car trop petit, qui parlait d'une académie pour les espions... et elle s'y est inscrite car elle a toujours adoré les espions.

Cri de guerre : Kowapungaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 6 Aoû - 21:11
(On va commencer, si d'autres veulent participer ils pourront toujours s'incruster en route ^^)

C'était le soir, et donc l'heure idéal pour... faire le mur ! La jeune fille finissait de nouer ses draps ensemble, avant de monter sur le truc instable qui lui servait de rambarde et de lever haut et clair son poing vers le ciel, criant avec toute la discrétion qu'elle connaissait :
- Pour Granol... Aaaaaah !!
Le drap avait rompu et Judith avait atterrit au sol, comme une crêpe. Bon, au moins elle ne tomberait pas plus bas...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 6 Aoû - 21:33
A pas de loups, Lucie sortait des cuisines de l'école d'où s'échappait un mince filait de fumée, que les détecteurs n'avaient pas encore repérés. Ni vue ni connue, elle se dirigeait vers sa chambre dans l'espoir que personne ne la remarque. mais ça, c'était avant d'entendre un grand hurlement dans le ciel et de sentir un truc bien trop lourd à son goût sabattre sur elle.
- Espèce de patate ébourrifée. t'as pas l'impression de m'écraser là ?!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Eraelle
avatar
Invité
Mer 7 Aoû - 10:43
Yanis était dans sa chambre en train de nettoyer les quelques centaines d'armes variés qu'il avait dans sa chambre, il inspectait son arme avant d'entendre un cri dans la nuit suivi d'un gros boom sur le sol, Yanis prit l'une des armes au hasard, l'arma et ouvrit sa fenêtre, il regarda partout et vit que Judith, une de ses collègues était tombée sur Lucie, une autre de ses collègues, il posa son arme sur la table et retourna à la fenêtre, regarda sur le coté et vit le misérable torchon déchiré, qui fut le drap du lit de Judith, il regarda les deux filles avec un sourire. Yanis ria gentiment.
- Dites-moi, vous deux, vous avez rien d'autre à faire, à 22h ? dit-il en les regardant avec tendresse et humour
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 7 Aoû - 11:04
- c'est pas bientôt fini ce boucant ? Y a plus moyen de dormir tranquil ici !
en même temps qu'elle prononçait ces mots, une boîte de pizza s'abattit sur les trois gugusse en bas. Qu'elle pouasse d'être la voisine de chambre de Judith. Tous les soirs elle remettait ça.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
avatar
Invité
Mer 7 Aoû - 14:17
Nom & prénom : Kieran Malison
Nom de code : Morphée
Age : 20 ans
Capacité spéciale : Tout le monde se pose la question... Qu'est-ce que ce mec peut fichtre ici... Il sert à rien... Mais apparemment, il serait efficace une fois énervé.
Caractère : "Moins on en fait, mieux on se porte" est sa philosophie de vie... En fait c'est le genre de mec fantôme que personne ne regarde et qui semble de toute manière les trois quarts du temps endormi. Il est tout le temps dans la lune et est capable de s'endormir en plein milieu d'une discussion. Boulet, ouais. Vraiment.
Apparence :
Spoiler:
 
Histoire : Bon ben là ça va vite être bouclé, c'est une histoire archi banale. Il vivait dans une petite maison de campagne avec ses parents étant enfant. Il a toujours été cette espèce de loque humaine sans émotion, les autres s'en prenant souvent à lui à cause de ce caractère passif, spectateur. Quand on lui demande comment il a été engagé, il avoue souvent de sa voix tranquille "Un gosse m'a énervé. Un espion a été impressionné et m'a embauché là. C'était fatiguant." Difficile à croire qu'il soit capable de s'énerver et que ce soit impressionnant... Mais à part l'espion qui lui a proposé le poste et le pauvre gosse qui a fini traumatisé, personne ne l'a jamais vu en colère en fait. La flemme sans doute.
Cri de guerre : Ca va ch*** des confettis !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 9 Aoû - 15:24
- M'en fiche de t'écraser, t'avais qu'à pas être là ! Et toi ça va bien, fit-elle en pointant du doigt Yanis !
Judith ramassa la boite sur le sol, y jeta un coup d'oeil avant de la remettre par terre et de tirer la langue à Gwendoline, sur son balcon.
- J'essayais de faire le mur, déclara-t-elle, mauvaise, en croisant les bras, et c'est pas avec des gens discrets comme vous que je vais y arriver.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Invité
Ven 9 Aoû - 17:58
'Sont malades pour faire du bruit à c't'heure de la nuit... Déjà que c'est dur de bouger la journée, 'sont pas biens pour faire ça à cette heure-ci =__=

En fait, j'sais pas quel heure il est. J'ai mon réveil à côté mais faudrait que j'ouvre les yeux, que je tourne la tête, puis les yeux, que je pose mon regard sur le truc, que je lise les nombres qui clignotent et... pfffiou... Trop d'efforts à fournir U_u

J'ouvre quand même la fenêtre pour pousser ma gueulande. Et tout seul comme un grand, j'ouvre la truc, ouvre la bouche et beugle, c'est la journée de l'effort today U__U

- 'Taaaaaaiiin, faaaaaîtes trooop de bruiiits... Dormiiiir...

6 mots, j'pourrais presque tenir une conversation dis donc.


Dernière édition par Agent Gray le Ven 9 Aoû - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 9 Aoû - 19:46
- Maintenant c'est ma faute ?! C'est pas moi la cinglée qui de sa fenêtre la nuit par simple lubie !
Et puis, c'est quoi tous ces gens qui dorment à 22 heures ?! Personne ne dort à cette heure-là, normalement. Sauf qu'on est pas dans un lieux normal avec des gens normaux.
Nerveuse, se relevant, elle jeta tout de même un coup d'oeil derrière elle, grimaçant en remarquant le fin nuage de fumée qui s'échappait de façon inquiétantes des fenêtres du bâtiment. Les alarmes incendies ne fonctionnaient pas la nuit, pour qu'elles ne soient pas déjà déclenchées ?





Dernière édition par Agent Blue le Ven 9 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Eraelle
avatar
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 9 Aoû - 19:59
(6 lignes naméo, c'est moins de 6 lignes les posts é__è)

- La cinglée ?! Tu sais ce q...
La jeune fille se stoppa et renifla. Ca sentait... la fumée ! Et l'incendie pas loin surtout.
- Ouaaaais ! Ce soir c'est soirée chamallows !
Même pas besoin de faire le mur pour aller manger, chouette ! Et non, le fait qu'il y ait un incendie ne lui faisait... absolument rien. Au pire, pas besoin d'allumer le chauffage, il n'y avait que ça qui changeait.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Invité
Ven 9 Aoû - 20:09
...Ca commence à être louche cette odeur. J'aurais bien la flemme de réfléchir seulement ce qui me sert d'instinct de survie m'empêche de me rendormir illico comme prévu.
Si j'sors pas, j'crame, apparemment. Faut sauver sa peau dans la vie. Même si elle vaut rien.
En somme je sors par la fenêtre... Sachant que je suis au dernier étage, j'me péterai pas quelque chose. Quand même, c'est crevant d'escalader ce truc. J'crois que je vais... Zzzz...


Dernière édition par Agent Gray le Ven 9 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ven 9 Aoû - 20:12
Yanis regardait la cacophonie de ses camarades qui se disputaient mais tandis qu'ils se battaient, il huma l'air et sentit de la fumée et se souvint d'un coup
- C'est vrai, la soirée " marshmallow " ca va bruler !
Il sortit de sa chambre en silence et descendit dans la cour et regarda Judith
- Tu savais que tu pouvais passer par la porte ? dit-il en riant
Il avança en direction du feu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Ven 9 Aoû - 20:14
- Mais tu essaie chaque nuit avec autant de résultat ! Et niveau discrétion, c'est pas nous qui hurlons avant de tomber !!
Un incendie... il ne manquait plus que ça. Et l'autre qui se réjouissait pour des chamalow ! -miam, chamalooooow ! mais c'était pas le sujet.. Il fallait arrêté ce feu !
Alors pour rejoindre ceux en bas et aller plus vite, elle sauta pas la fenêtre. Un peu comme dans les films, ceux qui sont trop classe en sautant par la fenêtre. Sauf que eux ne trébuche pas en attérrissant. Et oui, elle dormait avec ses vêtements ! au cas où...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
avatar
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 9 Aoû - 20:22
- Par la porte ? Mais, c'est pas un comportement d'agent secret ça ! s'écria-t-elle
Et l'autre qui... dormait. A cette heure-ci ? La jeune fille fit de grands yeux en s'agenouillant à côté et en lui tapant la tête avec son doigt par intervalles en disant "Cha-ma-llow cha-ma-llow cha-ma-llow". Tout ça dans le but de lui demander :
- J'peux prendre ta paaaart ?
Avec un grand sourire en prime, sans se soucier des flammes qui montaient au ciel derrière.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Invité
Ven 9 Aoû - 20:32
- Cha-ma-llow cha-ma-llow cha-ma-llow.

Cha-ma-llow cha-ma-llow cha-ma-llow... Elle me met cette musique dans la tête et m'attaque avec son doigt qui me frappe sauvement >o< C'est malin, j'ai envie de chamallow maintenant... Mais la flemme de me lever... M'énerve cet incendie... Ca fait mal le sol pour dormir .__.

- J'peux prendre ta paaaart ?

Noooooooooon -ouais non, pas de noms à rallonge, ça me fatigue rien que d'y penser. Mais ! Meeees...

- Chamaaaalloooow... Nooooon... T.T
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 18 Aoû - 21:06
- Alors c'est oui ?
La jeune fille pencha la tête sur le côté pour le regarder, avant de plisser le nez et de se retourner vers l'incendie. Qui brûlait maintenant la réserve de...
- Noooon ! Pas les pizzas ! cria-t-elle en faisant une mine horrifiée
Il fallait arrêter cet incendie, coûte que coûte ! La vie des pizzas en dépendait !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 25 Aoû - 13:09
- Taisez-vous, on va se faire repérer et les profs vont pas aimer nous voir vagabonder la nuit !
Et puis, elle n'avait envie qu'on découvre qu'elle avait foutu le feu par erreur. En faisant des glaces. Bref, c'était pas la question. Là, il fallait trouver un moyen d'éteindre le feu sans réveiller les autres élèves qui pourraient cafter. Ou aller dormir en espérant que quelqu'un d'autre le fasse à sa place.
- Bonne nuit les gens ! dit-elle en se dirigeant dans la direction opposée au feu.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Eraelle
avatar
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 25 Aoû - 14:51
Judith la suivit avant de saisir Lucie par le col et de la ramener face au feu.
- Tu restes là ! Mes amis, ceci est une mission pour... des agents secrets ! En tant qu'Athéna, déesse de la stratégie et de l'intelligence guerrière, je propose de sauver le monde en éteignant cet incendie !
Mais c'était qu'elle y croyait en plus à son baratin... On n'était pas sortit de l'auberge là. Pire, ils allaient finir par cramer avec l'auberge. Ou l'école dans ce cas-là. Bref, fallait sauver les pizzas.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 25 Aoû - 15:29
Ah non ! Le feu c'est dangereux, ça brûle ! Et puis, où trouver assez d'eau pour éteindre tout ça ? Et elle se prétendait déesse de l’intelligence et de la stratégie...
- De un, je ne suis pas ton amie et de deux...
Oh, des cendres... Elle s'approcha un peu plus, jusqu'à ce que le feu soit beaucoup trop près d'elle. Sa peur s'en allant, elle observait d'un oeil curieux le ciel où s'élevait déjà de puissantes flammes.

Edit Yel : À ta place je me tairais, Héra est la déesse du mariage xD



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Eraelle
avatar
Invité
Dim 25 Aoû - 15:52
Je m'incrusteuh :p

Nom & prénom : Louise Marvel
Nom de code : Aphrodite
Age : 19 ans
Capacité spéciale : Elle est belle et se sert de son charme.
Caractère : Elle est égoïste, c'est son principal défaut. Mais elle s'en fiche elle est belle, point. Elle est souvent calme mais pas touche à ses cheveux, question de vie ou de mort. Elle adore s'interposer entre les histoire de couple et aime être au courant de tout ce qui ce passe. Trop curieuse, c'te fille...
Apparence : De magnifiques cheveux longs aussi blonds que les blés et brillants que l'or fin tombant en cascade sur ses épaules encadrent son magnifique visage à l'ovale parfait. Ses magnifiques yeux bleus lagon font sombrer n'importe quel homme qui risquerait de s'y perdre.
Histoire : Elle est née dans une famille aisée et a toujours voulu devenir mannequin, miss monde pour être plus précise... Mais quand on embête toutes les participantes en leurs disant qu'il avaient aucune chance contre la déesse qu'elle est et en leur disant qu'elle sont plus moche qu'une momie, ça fout tout en l'air... C'est pour ça que c'est parents l'on envoyé dans cette école de boulets. Ouaip, ses parents sont des sadique. Elle elle n'est pas un boulet, en fait je pense que ses parents on voulu se débarrasser d'elle et de son égoïsme.
Cri de guerre : Je suis beeeeeeelleuh !
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Deus Academy, l'école des boulets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deus Academy, l'école des boulets
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Nashville - Rappel du Club École -
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Côté membres :: Salle de jeux :: Coin des RPs-