Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Titania, une reine en cavale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mer 31 Juil - 18:31



Titania

Never say goodbye,
because saying goodbye means going away,
and going away mean forgetting.



"Le mot "inconnu"...
dégage quelque chose de magique...


Nom d'Agent : Titania

Nom & prénom : Allen Ellis

Surnom : A vous d'en trouver un !

Âge & date de naissance : 20 ans

Nationalité : Européenne

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Phobie & complexes : « Et pourquoi j’ai peur, pourquoi ça me fait mal là, pourquoi ce sentiment me prend aux tripes comme ça sans crier gardes… ? » Ça vous est déjà arrivé d’être seul, sans personne, aucun bruit ne transperce le lourd silence qui règne autour de vous, et justement vous, vous ne savez quoi faire car le poids si oppressant de la solitude vous serre la gorge comme pour vous rappeler que vous n’aurez pas à l’utiliser vu qu’il n’y a rien ni personne à qui vous pourriez parler. Je hais ce sentiment, je hais être seul, j’ai peur de n’avoir personne autour de moi, j’ai peur de ne plus pouvoir rire, ne plus pouvoir sourire avec autrui. C’est horrible, comme un simple cauchemar qui viendrait narguer votre pauvre âme meurtri en plein jour.

Vous & l'agence : J’ai croisé GML un jour par hasard, je crois qu’il n’a pas su déceler si j’étais une fille ou un garçon, ça m’amuse toujours de faire tourner les gens en bourriques. Et pourtant quand il s’est approché je me suis senti obligé de répondre à son interrogation silencieuse. Il a souri, dévoilant une rangée peu commode de dents aiguisées, je ne sais pas vraiment à quoi il a pensé sur le coup mais je suppose qu’avoir une personne pouvant prendre le rôle tantôt d’une jeune fille naïve et souriante tantôt d’un garçon fière et confiant peut être relativement utile. Surtout quand l’art de la parole sait vous prendre et qu’endormir les esprits méfiants n’est qu’une banalité.

Autre : Avez-vous déjà vu… une reine n’en faire qu’à sa tête ?

Derrière l'ordinateur
Prénom (ou surnom) : Julia, Ju' ou encore Hiyori... mais patate me conviens également !
Âge : 16 ans (et un mois s'il vous plait !)
Fréquence de connexion : Tous les jours tant que cela met possible :3
Comment as-tu connu le forum ? : Par l'intermédiaire d'un partenariat avec un ancien forum désormais clos et deux membres Marie et Gladys.
Ce que tu aimes et n'aimes pas : J'aime les gens, sourire, rire, embêter mes amis, manger la mayonnaise de chez Mcdo, lire, écrire, jouer avec mon doudou *3* Et le monde de l'équitation. Je n'aime pas... pas grand chose, peut être le lundi qui est un jour dès plus horrible !
Une remarque ? : Rien ne me vient !
Code du règlement : Validé :p


Caractère et capacités
Une jeune fille souriante, oui le mot est parfaitement approprié pour décrire rapidement le caractère plutôt enjoué de notre protagoniste qui apporte un sentiment de joie partout où elle le peut. Elle apprécie plus que tout faire la fête, être entouré d’amis pour rire dans une convivialité évidente. Le bonheur des autres passent toujours avant le sien mais ne vous y trompez pas, elle n’est pas naïve pour autant. Allen a appris à ne pas faire confiance aux autres trop rapidement car elle sait que le monde n’est pas entièrement rempli de personnes honnêtes. Et pourtant elle aime les gens, et s’habitue à chaque individu, elle comprend ces derniers en observant leurs faits et gestes puis tente par tous les moyens de combler le vide qui manque à leur vie, même si il reste encore dans la sienne des creux à remplir. On ne saurait dire si cette envie de rendre les gens heureux est une qualité ou un défaut mais dans la tête de notre protagoniste il est évident que faire rire ou sourire une personne est une chose dès plus fantastique. Que pourrait-on vous apprendre de plus sur cette jeune fille passionné de lecture qui vous dévore sans scrupule les romans d’aventures les plus tordus. Mais bien sûr, comme elle le répète souvent, les aventures… « Je préfère les vivre ! ». C’est donc une pile électrique que vous aurez peut-être la chance de rencontrer, un moulin à parole également, et une détentrice de deux magnifiques bras gauche ! Malgré l’agilité, la rapidité et la souplesse que peut démontrer cette grande fée on remarquera bien vite qu’il lui arrive parfois de s’étaler de tout son long sur le sol à cause d’une petite marche loupée ou encore d’éternuer à en faire trembler les murs pendant une mission d’espionnage. Même si savoir cela pourrait vous décourager de faire une quelconque mission avec cette demoiselle, sachez avant tout que la loyauté fait partit intégrante de son être, jamais il ne lui viendrait à l’idée de trahir son partenaire, même si avouons-le, Allen n’en fait généralement qu’à sa tête, et quand une idée farfelu passe dans cette dernière soyez sur d’être munis d’une grande patience pour la lui enlever… si vous pensez un seul instant y arriver. Après avoir pris connaissance des capacités physique de notre protagoniste il vous faudrait connaître sa maitrise de la magie, en effet ce terme est tout naturel dans le peuple des fées qui utilise ce pouvoir comme un humain manierait une fourchette. Transmise de génération en génération, la « magie des rois » est une capacité puissante léguée à chaque dirigeant, Allen n’en a pas échappé et se trouve désormais en possession d’une maitrise générale des éléments, bien que l’apprentissage complet de ces derniers ne soit achevé qu’après des décennies de règne, notre jeune fée est parvenu à une maitrise presque parfaite de la foudre et du vent. Son utilisation d’autres éléments est plutôt médiocre et elle évite le plus souvent de s’en servir, au risque de faire une bêtise…comme d’habitude


Apparence
Qu’observe-t-on en premier chez une personne ? Son nez ? Sa bouche ? Sa poitrine ? Ses yeux ? Il est évident que chez Allen vous serez envouté dès le premier regard par ses yeux. Ces derniers ne sont pas simplement verts, ils arborent une couleur changeante, passant de l’émeraude au vert de cobalt ou encore au vert-de-gris. Le temps joue une importance primordiale sur sa couleur oculaire, mais la tristesse, la joie, le malheur, la peur, l’amour… portent également sur ce regard que vous pourrez peut-être croiser un jour. La jeune fille possède également de beaux cheveux grenat tombant en bataille sur ses épaules plutôt fines : « un blasphème » dirait certain, car la déesse des fées se doit naturellement de laisser flotter une longue chevelure dans le vent. Mais qui serait Allen si elle n’était pas différente ?
Le visage fin et bien dessiné de notre protagoniste est surmonté de légères pommettes rosées qui ne laisse presque pas de doutes quant à sa féminité. Car il est vraie que les doutes sont permis, le corps de la jeune fille, approchant les un mètre soixante-dix, n’a laissé apercevoir que deux bosses en guise de poitrine qui méritent tout juste un soutiens gorge. La jeune Allen ne s’en plaint pas vraiment et préfère semer le doute en portant des vêtements une taille trop grande : « Cela peut-être un avantage à prendre en certaines situation.» affirme-t-elle en levant son pouce vers le haut comme elle a l’habitude de le faire. Il n’est néanmoins pas rare de la voir très féminine, arborant un grand sourire qui arriverait certainement à vous faire chavirer, car il est un puis de joie sans fond si plaisant à observer. Ce dernier est une arme redoutable chez notre protagoniste, il ne la quitte pas, et en toute circonstance Allen trouvera bien un moyen de sourire. Irritant pour certain, amusant pour d’autre, ce petit haussement de lèvre remontant jusqu’à ses oreilles, où trône souvent une à deux boucles d’oreilles, permet la plupart du temps à cette grande fée de surmonter toutes les situations, aussi délicates ou ennuyantes soient-elles. Mais cessons de décrire uniquement l’apparence de la jeune Allen. Il vous arrivera peut-être un jour de la croiser dans la foule se précipitant comme à son habitude vers un point indéfini, elle paraît toujours pressée pour quelque chose. Cette dernière réussi sans mal à se mouvoir dans la foule avec la grâce des cygnes et la rapidité d’un faucon, parvenant généralement à semer la plupart de ses poursuivant s’il y a lieu que l’on l’a poursuive. Non pas que ce petit bout de femme s’attire souvent des ennuis mais son humour un peu déganté ne plaît pas à tous, et les moins patients qui ne s’attardent pas à connaître la jeune fille seront souvent énervé par son dynamisme et sa tendance à beaucoup bavarder…


Histoire
J’ai ouvert les yeux dans un monde remplie de paillettes, de poussières d’ange et de magie. Bah, un peu comme les contes de fées des humains. Sauf qu’on ne vous dit pas tout, on ne vous raconte pas le destin qui vous lie les jambes et les bras dès votre entrée à la vie, on ne vous explique pas comment votre futur vous est violement arraché par des individus égoïstes et soucieux de tout autre chose que votre épanouissement d’enfant encore jeune et fragile. A mais oui, votre jeunesse, ma jeunesse, également réduit en miette par des enseignements acharnés pour faire de moi La futur reine, La futur épouse bien éduqué et saine d’esprit. C’est dans ce “conte de fée” que j’ai perdu la plus importante partie de ma vie, mon enfance, la période ou le bonheur aurait dû s’inscrire sur mes lèvres à chaque instant. Il n’en est rien. Allen Ellis, détentrice de l’appellation de Titania, reine du peuple féerique du royaume de Cottingley dont mes chers géniteurs étaient à la tête jusqu’à mes 18 ans. Je suis également Allen Ellis, futur épouse promise de Zephirius Alberich Elbegast, qui porte le nom d’Obéron roi du peuple Elfique. Vous ne comprenez surement pas grand-chose à mes divagations plaintives… alors reprenons depuis le début, le commencement d’une enfance ratée et piétinée.

« Allen ! Revenez ici ! Vous ne pouvez pas !
- Bien sur que si je peux !

Battant des ailes aussi vite que possible je parvins à semer mon poursuivant, c’était bien évidemment Titania, ma mère, qui voulait de nouveau m’envoyer au cour du Professeur Glows. Ce papi grincheux avait déjà perdu toute sa tête mais il « possède des enseignements inestimables et t’apprendra la magie des éléments en un rien de temps » d’après mon père. Je continue ma course frénétique, fuyant rapidement mes obligations de princesse beaucoup trop lourde pour mes si petites épaules. Du haut de mes 8 ans je commence déjà à souffrir du poids du « devoir » royal, alors pour échapper à toute cette vie que je ne supporte pas je vais me réfugier là où je me sens le mieux, au pied d’un grand saule aussi vieux que mon peuple, aussi sage que le silence et aussi rassurant qu’une légère brise d’été. Pourquoi avoir choisis cet arbre qui ne possède pas grand-chose de particulier ? Parce qu’il est à mi-chemin entre ma chambre et la sienne. Qui ça ? Zephirius bien sûr ! C’est mon ami, je crois que nos parents se connaissent, par contre je n’ai aucune idée de si eux sont amis ou non, peut-être, mais ça n’a entre peu et aucune importance. Alors quand tous les deux on veut échapper à nos vies respectives on se réfugie ici, autant dire qu’on s’y retrouve souvent. On parle de tout, de rien, et des fois on ne parle pas, on reste là, à écouter le chant si mélodieux des oiseaux, à rire des écureuils qui se chamaillent sur le tronc de notre saule, à sourire quand les rayons du soleil caresse notre peau et à rêver de nous dans une autre vie. C’est banal, mais dans notre esprit d’enfant c’est fantastique ! Puis les années ont passé, j’ai eu mes 10ans, et comme tout bon parents doivent le faire ils ont réussi à me briser encore plus que je ne l’étais déjà.
« Tu sais Allen, annonça mon père d’une voix désintéressé, le Royaume de Concordia est puissant, une union entre nos deux royaumes s’avérerait si bénéfique que nous ne pouvons passer à côté. C’est pourquoi quand tu auras 18ans tu te marierais avec le descendant du roi actuel : Zephirius Alberich Elbegast.
- Mais ! Je veux pas moi ! C’est juste mon ami. »

Qu’importe, dans mon monde on ne te demande pas ton avis car il n’a aucune importance.
Et les années continuèrent de défiler, je grandissais à vue d’œil, ma chevelure grenat s’écoulait le long de mes hanches et mes ailes transparentes mesuraient deux bons mètres désormais. Me voilà chaussée de 18 années tristes à apprendre l’art de se battre, l’art de manier les éléments, l’art de diriger, l’art d’être.
C’était le jour du couronnement, vêtu d’une simple robe de soie brodée d’or, je m’approche vers l’ex reine Titania qui me tend une horrible couronne beaucoup trop comblées de pierres précieuses. Le simple contact de ma tête avec cet objet me donne des nausées et je prends conscience après tant d’années que ma place est partout, sauf ici.
Et alors que le bal du couronnement approche et que « mon » mariage se prépare activement j’ai tout laissé tomber.
Seule, debout face à mon miroir j’observe la machine programmé qu’on a faite de moi et je hais cette image, je maudis cette personne, et la peur de devenir ce qu’ils ont voulus faire de moi me ronge le ventre. D’un coup de ciseau bien placé je coupe les cheveux trop longs qui me font être ce que les autres attendent de moi. Je découpe lentement, les dents serrés, ce qui me caractérise et lâche sur le sol la paire d’ailes que mes ciseaux viennent de trancher. Je ne suis plus la princesse tant attendus, je suis moi. Déchirant à pleine main la robe de soie qui me recouvrais, je m’habille de vêtements simples et laids qui feraient mourir de hontes mes géniteurs désormais affolés de ne pas me voir en place pour le bal.
Et je cours, je cours, encore et encore, vers un avenir qui m’appartient, pourchassé par un peuple qui ne veut que son bien, harcelé par un passé qui m’a privé de ma liberté et appelé par un futur que je pourrais modeler selon mes désirs. Je suis Allen Ellis, je suis Titania, reine des fées, je suis tout sauf moi, et du haut de mes 18ans je compte bien recommencer ma triste vie.
Cherchant un but à cette dernière, j’ai erré pendant longtemps à la recherche d’une chose à laquelle m’accrocher. Des connaissances, des amis, j’ai du tout recommencer, et quelle libération de pouvoir choisir avec qui on veut sourire. J’ai su apprendre autre chose que la vie royale, j’ai découvert les humains, ces frêles créatures fragiles qui ne croient en rien à part à leur solitude. Tous ce qui les dépassent leurs font peur, l’imagination n’est qu’une invention pour cacher la réalité de leur vie, ils savent que nous sommes là, que les Elfes, les fées, les nains, dragons ou autres créatures sont bel et bien vivantes mais nient le tout en prétendant que ce ne sont que des…contes pour enfants. M’accoutumant à leur habitudes étranges j’ai finis par vivre à leur côté, rigolant avec eux en apprenant leur humour, leurs activités, leur technologie bien évoluée. Et même si certaines facettes d’eux me répugnent je ne peux m’empêcher de me dire que le mal qu’ils font à la nature ils le font car ils ne savent rien, ils sont ignorants et les punir d’une chose ancrée dans leur histoire ne servirait à rien.
Le jour de mon vingtième anniversaire venait d’arriver, et alors que je posais le pied dans un petit village insignifiant une tête beaucoup trop familière se démarqua, le Professeur Glows… il était toujours vivant après toutes ces années. J’ai repris ma fuite éternelle afin d’échapper à son regard, courant à travers tout le village j’ai su reconnaître les visages si distingués de la garde de mon royaume. La panique me prit, je voulais continuer de fuir, j’étais si heureuse loin de mes terres. C’est alors qu’Il est arrivé, qu’Il m’a proposé la plus alléchante des propositions de travail, de fuite, de protection, de cachette… Je suis devenu, l’agent Titania.

CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI

Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 31 Juil - 19:17
Juuu' Je suis ton papa fille, dans mes braaaaaas ! //SPAM//
Bienvenue :3

J'aime ta fiche, j'y vois rien à redire :3
Je valide, reste l'accord des deux autres pour te permettre de RP et te mettre ta couleur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mer 31 Juil - 19:21
Owih Papaaaaaaaa ! Courroooons ! 

Ça marche, ça marche, merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 31 Juil - 19:29
Je te le redis mais bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 31 Juil - 20:17
A présent que tu es validée, je te resouhaite la bienvenue de façon officielle :) A très vite pour une mission à l'Organisation !
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 31 Juil - 20:22
Pour nous c'est bon ^^ (passage express) jolie fiche au passage :)
Et le personnage sur l'avatar est inconnu ? :o

Félicitations, tu es validée ! N'hésites pas à demander un RP [ici] si tu recherches des compagnons. Rendez-vous [ici] pour ta fiche de liens et [] pour ton journal, si tu désires en faire un.

Bonne continuation sur Agence Cooki !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 31 Juil - 20:26
Merci bien :D

Le personnage de mon avatar est Lavi du manga D-Gray-Man :3
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 1 Aoû - 7:24
bienvenu!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Anonymous
Invité
Jeu 1 Aoû - 13:50
Welcome ! tronçonneuse  XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 1 Aoû - 16:06
Des anciens de Mirallielle... J'aurais pas cru en revoir ici mais pouf, deux d'un coup xD

Bienvenue, patate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 1 Aoû - 18:43
Merci merci pour votre accueil :D

On s'est motivé mutuellement pour aller sur un forum, et on s'est rappelé le partenariat avec Agence Cookie, et pouf nous voila ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 1 Aoû - 18:48
Y a pas de "e" à Agence Cooki T~T
Si ça continue on va priver de cookies tous ceux qui feront la faute è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Jeu 1 Aoû - 18:59
Haaaan honte à moi ! Je referais plus la faute, promis, donnes-moi des cookieeeees *3*

Édit Yel : Hum, on va réfléchir :3
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Jeu 1 Aoû - 19:26
T'inquiète, je t'en donnerais en cachette !
sifflement innocent 
Je flood, c'est pas bien, donc je sors :x
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 1 Aoû - 19:30
Bienvenue jeune padawan! :D //PAN// Très jolie perso! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 1 Aoû - 20:13
Merci merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 2 Aoû - 10:08
Deux nouveaux spécimens ?! Merveilleux ! mes travaux sur l'esprit vont pouvoir prendre un nouveau tournant

Quoi qu'il en soit bienvenue sur ce merveilleux fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 2 Aoû - 18:15
Oh mon dieu, qu'allons nous subir ? x)

Merci bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 5 Aoû - 20:25
Bienvenue ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Titania, une reine en cavale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors, une magicienne, une reine en cavale, une bouteille d'huile et des raviolis ("je crois que tu as lu ton post-it pour les courses !").
» Agenda d'une Reine bien occupée
» [Titania + Libre (2 personnes max)] Retour aux sources
» La Reine de Neiges
» Boredom is a sin ●● La Reine Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-