AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boredom is a sin ●● La Reine Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Lun 31 Aoû - 12:22




Die boredom !

Agent secret.
C'est ce qui était censé être son métier. Et qui disait agent secret disait le plus souvent missions. Alors vous vous doutez bien que là, en triant les rapports divers et variés de missions, il était dans le feu de l'action le Matthew. En plus, il devait se coltiner une collègue pour "l'aider" à ranger tous les papiers. Autant dire qu'il allait s'amuser.
Matthew aurait préféré chasser dans la forêt, c'est sûr. Ou faire des bulles sur son balcon, pendant que les gosses du voisin s'amusent à les éclater parce que c'est drôle. Et ça ne fait que le rendre encore plus blasé qu'il ne l'est d'habitude. À croire qu'il sait faire que ça.
Et puis sa collègue. Sérieusement, il aurait pu mieux trouver. D'abord, elle était vraiment, vraiment petite. Et ça, c'était perturbant. 15 centimètres de différence, c'est pas rien quand même. Et puis sa dégaine. On aurait dit qu'elle sortait d'une vieille pièce de théâtre style Molière ou d'un truc… vieux. C'est ça. Matthew était tombé sur une petite vieille. Dotée sûrement d'un brin de mégalomanie vu le truc qu'elle portait sur la tête.
Non, Matthew ne fera jamais d'effort pour être agréable que ce soit dans sa tête ou à l'oral.
À l'oral d'ailleurs, le silence pesant était assez perturbant. Mais Matthew n'est pas du genre à parler en premier, encore moins lorsqu'il est concentré sur son travail, aussi ennuyeux soit-il. Mais bon, le silence ne dérangeait pas le brun, c'était comme une habitude. Sauf que…


- …Hey.

Matthew posa son regard blasé sur "Sa majesté" puis déclara d'un ton tout aussi enjoué, en lui pointant le paquet de feuilles qu'elle s'apprêtait à poser sur une des nombreuses étagères:

- Les rapports de missions ratées se rangent à gauche. pas à droite.

Oui bon, l'étagère aux missions ratées était quand même plus que remplie alors trouver de la place est compliqué. Mais s'il doit travailler avec quelqu'un, autant que ça soit bien fait.
Ah. On peut vraiment compter sur personne.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 129
Arme de prédilection : Magie des ombres
Arme non maitrisée : Armes blanches / Arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 31 Aoû - 20:03
J’avais reçu un charmant petit message sur ma boite mail, qui m’annonçait que j’allais devoir faire un saut à l’Organisation. Ce n’est pas que cela me déplaisait, mais bon, j’étais plutôt bien dans mon grand lit douillé. À contrecœur, j’avais fini par sortir de mon lit pour filet sous la douche. Bien qu’un peu fraiche, elle était parfaite. J’avais tendance en cette période de l’année, de ne prendre que des douches froides pour ne pas avoir trop chaud dans la journée. Une fois ma toilette terminée, je m’étais maquillé et j’avais enfilé une robe rouge, certes, je savais comment les autres me voyait, mais qu’importe, j’ai été fait ainsi. Prenant rapidement un petit café avec une pâtisserie et c’était parti pour la folle journée qui allait m’attendre. Le classage de certains dossiers ! Et je n’allais pas le faire seule. Je n’aimais pas vraiment ranger les papiers étant donné que je n’y avais jamais mis les pieds avant aujourd’hui.


De ce que je savais à proposer de mon collègue de tâche, il n’était vraiment pas bavard et n'était pas très apprécier des autres, ça promettait d’être intéressant. Cette journée allait donc être une charmante partie de rigolade, bien entendu, c’était plutôt ironique. Finalement, j’avais fait le trajet à pied, au lieu d’utiliser ma magie, au moins je gaspillerais moins d’énergie pour aujourd’hui. Une fois à l’entrée du bois, j’avais continué ma route pour finir par arriver à destination. J’étais arrivé vachement tôt par rapport à l’heure mentionné. Mais au moins, je ne risquais pas d’être en retard.


Au bout de quelques minutes, j’étais finalement arrivé dans la salle en question. L’heure allait bientôt sonner, quand je me suis trouvé face à face avec un garçon, plus jeune que moi, mais beaucoup plus grand. Ce dernier me dépassait bien d’au moins quinze centimètres, en même temps, ce n’était pas bien dur pour être plus grand que moi. Vu MES un mètre soixante. Après tout ce n’était pas bien de ma faute, j’étais assez fragile et je n’ai pas eu la chance de grandir.. Contrairement à mon frangin qui lui fait le double de ma taille. Enfin, voilà ou j’en étais arrivé. J’avais tout de même vue dans ces yeux qu’il regardait mon style vestimentaire, oui, c’est un style ancien et puis ? J’avais que cela et puis j’appréciais ces grandes robes. Finalement, je lui avais adressé un faible sourire et on s’était mis au travail. Le travail s’effectuait dans un silence de plomb, jusqu’au moment où il ouvrit la bouche pour me signaler que je ne m’étais pas un dossier au bon endroit. c’était plutôt gentil… non-normal de ça part de me le signaler.. Après tout, je n'étais pas souvent ici alors, je pouvais faire certaines erreurs.. Et franchement, il n’y avait pas vraiment de la place !


« oh.. excusez-moi, je n’avais point fait attention étant donné qu’il n’y a pas vraiment de la place.. »


C’est la seule phrase que j’ai sortie depuis le début. Changeant de direction pour aller sur la gauche. Puis, resserrant encore plus les rapports de mission ratée, pour pouvoir insérer le nouveau rapport de mission. Je pouvais voir que de nombreuses missions avaient été loupées, et ça faisait une sacrée rangée.


J’avais par ailleurs bien remarqué le regard quelque peu blasé qu’il m’avait affiché quand, j’avais croisé son regard. Ce n’était pas vraiment de ma faute si, la rangée était déjà bien pleine. J’avais envie d’afficher une moue légèrement boudeuse, mais je n’en fis rien reprenant ma place au côté de Matthew dit le chasseur.. Mais le fait qu’il soit souvent solitaire, me donnait envie de le connaître, il était souvent évité à cause de sa façon de s’exprimer. Et s’était plutôt dommage car, peut-être, était-ce sa façon à lui de voir les choses ainsi que de les exprimé.


« Dites-moi Matthew, cela fait longtemps que vous êtes dans l’Organisation ? »


« Tiens une deuxième phrases » Tu t’exprimes de mieux en mieux ma grande félicitation. Merci.. C’est trop d’honneur, mais je me passerais de tes opinions, maudite conscience. Tout en rangeant mieux les rapports, je jetais des coups d’œil au Chasseur.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendarium.forumrpg.org/
avatar
Invité
Mer 2 Sep - 16:02



Talk about nothing.

- oh.. excusez-moi, je n’avais point fait attention étant donné qu’il n’y a pas vraiment de la place..

Bien. Au moins elle était polie. Même si sa manière vieillotte de s'exprimer faisait saigner ses oreilles. Matthew avait presque fini, de son côté. Il allait pouvoir rentrer chez lui vite fait, le tout en faisant des bulles… Oui parce qu'il avait très, très envie d'en faire, là, maintenant. Il était irrité, comme d'habitude. Et n'avait surtout pas envie de…


- Dites-moi Matthew, cela fait longtemps que vous êtes dans l’Organisation ?

…parler. Mais vu la question posée, il allait devoir se résoudre à répondre, qu'il le veuille ou non. Ce serait impoli de mettre un vent à "Sa majesté", même si faire preuve d'impolitesse à son égard ne l'effleura pas une seconde. Matthew se retourna vers son interlocutrice avec le même regard vidé d'expression, puis après quelques secondes qui semblaient interminables de réflexion, il finit par répondre :

- Non.

Court, bref et clair. Matthew ne faisait pas de la dentelle. Ni quoi que ce soit d'autre tant qu'on ne lui demandait pas d'ailleurs. Mise à part des bulles, et quelques séances de chasse.
Ahh. Matthew a besoin de vacances.
Il n'avait pas grande envie de discuter ou de faire connaissance avec Miss God-Complex. Ni avec personne d'autre pour l'instant d'ailleurs. Il était très bien seul, chez lui avec son fusil et ses bulles.. Même le fait qu'il ai commit un homicide involontaire ne l'effleurait que très peu. Comme si ce n'était qu'un insecte qui passait, pour repartir plus loin. Mais il ne se doutait pas qu'il pourrait ressurgir à tous moments.
Mais pour l'instant, ce n'était pas ce qui l'importait le plus.


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 129
Arme de prédilection : Magie des ombres
Arme non maitrisée : Armes blanches / Arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 6 Sep - 13:05
C’était vraiment très intéressant d’être avec cet énergumène… Matthew parlait très peu de ce que j’ai pu entendre. Ou du moins, il parlait pour dire le strict minimum. Comme pour son « non ». Je ne disais pas qu’il m’énervait, non loin de la simplement qu’il était plutôt curieux. Enfin, je, ni, peux rien non plus. Continuant de classer les dossiers.

« Je vois.. »

Le silence revenait prendre sa place dans cette salle, on m’a souvent dit que le silence était-ce qui pouvait y avoir de mieux, pour ne pas dire de bêtise, mais je n’aimais pas vraiment me retrouver dans le silence total. Ce n’était pas la meilleure des choses, pour moi en somme. Je me disais souvent autant profiter ce que nous avons. Certaines personnes ne peuvent pas s’exprimer, car elles sont muettes, alors quand on a la chance déjà de pouvoir, parler autant le faire quand nous le pouvons encore. Je m’égarais beaucoup c’est temps-ci. D’où le fait que je ne faisais pas tellement attention à ce que je faisais. Néanmoins, je me rattrapais toujours avant. Je me demande encore pourquoi, on m’avait mise ici pour le moment, ce n’était pas que je m’ennuyais, mais ça s’en rapprochait un peu plus vue la sublime ambiance qui y régnait. Prenant des rapports pour lui tendre, car cela allait de son côté.

« Tiens.. »

S’était les seuls mots que je pouvais lui confier tellement il était bavard. Enfin, parfois ce n’était pas plus mal, mais, là, c’était vraiment trop pesant. C’était limites que, je pourrais presque entendre les mouches voler s’il en avait quelques parts.. J’étais en train de peser le pour et le contre. Pour savoir si j’allais parler ou rester muette. Et puis zut, relevant doucement la tête pour regarder « le chasseur ».

« Est-ce que tu sais pour qu’elle raison, on a été convié de cette "mission" ? »

J’aimerais bien avoir quelques réponses de sa part, il m’intrigue vraiment trop ce jeune homme. Enfin, il ne doit pas être bien plus jeune que moi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendarium.forumrpg.org/
Revenir en haut Aller en bas
 

Boredom is a sin ●● La Reine Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !
» Un petit mot sur la reine...Haitienne du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Cooki :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-