Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Court passage d'un titillement de plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment trouvez vous ce texte ??
Nul
Court passage d'un titillement de plume I_vote_lcap0%Court passage d'un titillement de plume I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Court passage d'un titillement de plume I_vote_lcap0%Court passage d'un titillement de plume I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
Court passage d'un titillement de plume I_vote_lcap0%Court passage d'un titillement de plume I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Super
Court passage d'un titillement de plume I_vote_lcap100%Court passage d'un titillement de plume I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

Anonymous
Invité
Sam 27 Juil - 14:58
La Révélation



Il était une fois, un sombre et merveilleux après-midi. J'errais en quête de vengeance et de suprématie. Soudain, au loin, je vis une gigantesque marée noire déferler vers moi, les poings armés en avant. Heureusement sa fureur se déchaînait sur ses misérables ennemis. Une fois que la marée les ait rattrapés et vaincus, je suivis discrètement cette mystérieuse troupe, et, avec stupeur, je découvris les visages menaçants des Ealtars. Animé par la soif de pouvoir, je m'avançai subrepticement vers eux. Surpris ils se demandèrent la cause de ma venue à eux. Je leur avouai sans crainte mon désir de rejoindre leur groupe, poussé par l'admiration.

Au bout d'une âpre discussion, ils acceptèrent de me faire passer des tests qui viseraient à dévoiler mon pouvoir et à prouver ma détermination. Lors d'une des épreuves, il me sembla m'évanouir tant le pouvoir qui m'avait été conféré était fort.

A mon réveil, je lus un noir dessein dans les obscures regards de Tyraen et Yarok, qui, cette fois, ne semblaient pas agressifs quoiqu' effrayants malgré tout. Ils me tendirent la main et me déclarèrent : « Bienvenue chez les Ealtars, Alphord ! ». Je vis à cet instant du sang s'écouler d'un corps gisant non loin de moi.
Assurément, le Maître de la Vengeance était né.
Du sang avait coulé, son pouvoir s'était déchaîné !
Revenir en haut Aller en bas
 

Court passage d'un titillement de plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV Wheat] On court ?
» [PV Cendrillon + libre] Les pervers(es), ça ne court pas uniquement dans les rues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-