Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission TAGADA : dehors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Sam 11 Mai - 23:29
Botte marchait tranquillement suivant la jeune fille devant elle en s'amusant à marcher dans ses pas en sautant à pieds joint. La phrase que la jeune fille lui avait dit revient à sa mémoire

- Vassilissa la Belle, Damoiselle ou Vass', prend celui que tu veux.

Comment l'appeler ? Damoiselle ça faisait trop ... noble pour botte et Vassilissa la belle, c’était trop long pour elle ... bon, elle l’appellerait Vass'. c’était court et pis c’était plus simple à dire. Elle sourit et lança de derrière

- Alors je t’appellerais Vass' parce que le reste, c'est trop lent à prononcer sourit-elle

Elle continua de sauter dans les pas imaginaire de celle qu'elle appelait désormais Vass', et veilla à ne pas trébucher, tout en surveillant le fait que Vass' continuait de marcher au lieu de s’arrêter brutalement.

- Ah au fait, si tu voudrais m’appeler, je suis le chat botté donc tu peux m'appeler botté ou même le chat ça ne me gène absolument pas. Pour ce qui est de ton vrai prénom, Vass' me suffit alors voila !

- Ne te fit pas aux mauvaises langues, il en faut assez pour m'énerver.

Botté se stoppa avant de reprendre sa marche, elle réfléchissait à la question en repensant à ce que Vass' avait fait après avoir dit ça

- Oh tu sais, moi les potins et tout c'est pas mon truc dit-elle en continuant son manège, Et pis j'ai dit ça parce que j'ai tendance à sentir quand le caractère des gens, une sorte de sixième sens sourit-elle, et j'ai sentis que tu appréciai pas qu'on te provoque ou même qu'on te contrarie alors je me suis présentée en tachant de ne pas t’énerver

Et botté se remit à son manège, ne cherchant pas à savoir si Vass' lui répondrait, trop occuper à continuer son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 12 Mai - 11:35
Le chat sautait sur les pas de la damoiselle en y prenant un plaisir enfantin, tandis que Nina continuait à marcher normalement.

- Alors je t’appellerais Vass' parce que le reste, c'est trop lent à prononcer sourit-elle

Au son de sa voix, la jeune fille devina que son interlocutrice souriait, et sourit à son tour. Pas pour les mêmes raisons par contre. Obscures.

- Ah au fait, si tu voudrais m’appeler, je suis le chat botté donc tu peux m'appeler botté ou même le chat ça ne me gène absolument pas. Pour ce qui est de ton vrai prénom, Vass' me suffit alors voila !

- Botté me suffit, fit-elle remarquer doucement.

La jeune fille continuait de marcher, sa collègue toujours sur ses talons, jusqu'à atteindre la grande porte de l'agence, qui menait vers l'extérieur.

- Oh tu sais, moi les potins et tout c'est pas mon truc. Et pis j'ai dit ça parce que j'ai tendance à sentir quand le caractère des gens, une sorte de sixième sens,et j'ai sentis que tu appréciai pas qu'on te provoque ou même qu'on te contrarie alors je me suis présentée en tachant de ne pas t’énerver

Courageux, intelligent surtout. Finalement, les chats étaient plus malins que les reptiles. Bon, ils étaient dehors maintenant.

- A partir de là, je pense que nous devrions éviter de faire trop de bruit.

Eviter, au cas-où il y aurait des cookistes dans le coin. 'fin au cas-où, plus dans la possibilité de. Ou des tagadas volants. On savait jamais, il y en avait qui avaient des lubies bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 17 Mai - 13:52
- Botté me suffit, fit-elle remarquer doucement.

Ça tombait bien, c’était le surnom préféré de botté justement. Botté qui continuait son manège enfantin d'ailleurs. Elle écouta attendant de voir si sa coéquipière allait commenter ses autres paroles. Elles finirent par arriver dehors et botté stoppa son jeu.

- A partir de là, je pense que nous devrions éviter de faire trop de bruit.

Effectivement cela valait mieux. Botté était tout à fait d'accord avec elle pour cela et observa les environs. Visiblement, les agents de MG n'étaient pas encore là ... Botté espérait ne tomber sur aucun agent qu'elle connaissait parce qu'elle n’était pas sûre d'arriver à les attaquer.

- Ça y est, la mission commence ... déclara botté en se mettant a la hauteur de Vass'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 17 Mai - 15:41
Juan était cachée derrière unarbre et avait deux flacons dans sa main. L'un avec l'odeur des tagadas pour attirer l'ennemi et l'autre produisait un brouillard épais au cas où la fuite deviendrait nécéssaire voire vitale. Et au cas où ça ne suffisait pas, il lui restait pas mal d'explosxifs plus ou moins violents, des poisonset d'autres potions diverses et variées. Elle entendit des bruits de pas, de portes et de gens qui parlaient. Voilà le signal. Elle ouvrit une des deux fioles et l'odeur des tagadas se diffusa dans l'air. Elle courut vers ses compagnons de mission en faisant exprès de faire un peu de bruit avec les feuilles et les buissons sans exagérer pour ne pas se trahir elle, les autres et son plan

- Allez rendre les tagadas à MG, moi je vous couvre. Je pense qu'il n'y a personne, on peut y aller.

A partir de ce moment, le plan A était de se faire courser par les agents de GML si elle avait été assez crédible. S'ils ne mordaient pas à l'hameçon, il allait falloir se battre. Mais s'ils ne venaient pas du tout, il allait falloir trouver une autre diversion, et c'était pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 17 Mai - 20:15
Juan, Turquoise et Pink étaient tapis derrière des buissons et des arbres. Juan avait un flacon contenant un liquide à l'intérieur.

Surement son odeur de tagadas...Mais pour ce qui est de l'autre aucune idée. Tant que c'est un truc qui peux nous aider, tout ira bien...

Plusieurs bruits se firent entendre. Juan réagit et ouvrit un des deux flacon d'où s'échappait une odeur de fraises tagadas.

- Allez rendre les tagadas à MG, moi je vous couvre. Je pense qu'il n'y a personne, on peut y aller.

-D'accord


Plan A activé. Il ne faut juste pas qu'il foire sinon, se serai chaud pour pouvoir récupérer les tagadas...

-Viens turquoise, on ira contre le vent pour ne pas qu'on sente notre odeur.

Elle commença à avancer en direction de la demeure de leurs ennemis.
D'instinct elle toucha sa besace ou plusieurs plantes était soigneusement réparties. Comme ça si quelqu'un se blesse, il lui suffira de mélanger quelques plantes et d'étaler la pommade sur la plaie. Elle pouvait aussi fabriquer des poisons pour affaiblir l'ennemi si jamais un combat pourrait mal tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mai - 16:40
- Ça y est, la mission commence ...

Une odeur vint titiller les narines de l'agente qui eut soudainement une grande envie... de se frapper la tête contre un mur. Ils imaginaient quoi les agents de MG ? Que l'odeur de tagadas allait les attirer ailleurs pour faire diversion pour que plusieurs puissent s'infiltrer ? MG recrutait des gamins mais là, c'était pire que de la sottise, c'était de l'idiotie pure et dure. Mais bon, ils avaient bien le droit de rêver les pauvres...

- Fini de jouer les enfants, je vous conseille de faire demi-tour avant d'abuser de notre patience.

La patience avait ses limites, et ceux qui les dépassaient étaient les seuls responsables dans l'était où ils se trouveraient après. Souvent en tas de cendre sur le sol ou contre un mur. Un bruit de fracas résonnait à l'intérieur de l'agence, juste audible si l'on se tenait près de la porte, comme l'était la damoiselle, ou l'on possédait une ouïe fine d'animal. Parfois, Nina arrivait à se demander comment GML pouvait ne pas entendre ce qui se passait dans son agence. Ou alors il ne voulait simplement pas risquer sa peau. La jeune fille jeta un regard à sa collègue, l’interrogeant de ses yeux bleus sur le nombre d'agents ennemis présents. Sûrement deux, s'ils comptaient faire une diversion, ou plutôt rater une diversion, trois ou quatre, pas plus. Ni moins. Et comme souvent les agents de MG n'étaient que des bons à rien, avec pratiquement que des petits nouveaux et peu d'anciens, les retenir le temps que les autres fassent le ménage à l'intérieur allait être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 26 Mai - 15:13
- Fini de jouer les enfants, je vous conseille de faire demi-tour avant d'abuser de notre patience.

Hin, hin... Voix froide, pas tellement amicale. En même temps, ils étaient pas venus pour une partie de poker. Elle n'était pas seule, elle le sentait. D'ailleurs pourquoi laisser un vigile seul ou mal accompagné alors qu'on compte envahir leur agence ? Une seule solution: cet agent est capable de se défendre seul. Quelle carte jouer dans cette situation. Celle de la tromperie était éliminée. Et donc celle du mensonge et du bluff aussi donc... Il ne restait plus qu'à rester soi-même. Elle se voyait mal venir dire "bonjour, on va vous taper la discute le temps que nos amis à l'intérieur volent vos tagadas. vous restez sages, hein ?" Hum... Mais à part ça, elle ne voyait pas trop quoi faire à part engager le combat. Mais au risque de se faire tabasser. Non, elle avait une meilleure idée.

Juan sortit à découvert restant à côté de son arbre et fit face aux vigiles. Une jeune fille blonde aux yeux bleus, allure svelte, visage de porcelaine. Une vrai poupée russe quoi. Et l'autre était un chat sur deux pattes. Le chat botté sans bottes sûrement. ou le chat de la mère Michelle qui avait muté mais là ça devenait bizarre. Par contre, la jeune fille... Sûrement d'un conte russe. Elle n'en connaissait pas beaucoup... Quelques uns mais pas beaucoup. Elle resta là à les fixer. Et oui, ce n'est pas moi qui choisit comment me comporter, c'est vous. Elle était prête, s'attendait à une attaque, une réplique cinglante vu qu'on leur avait dit "les enfants" ou même n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 19 Juin - 19:59
Red ouvrit la porte de derrière. Les autres devaient se trouver par là... C'était sûr même, puisqu'elle venait presque de percuter une fille blonde. Heureusement qu'elle avait freiné à temps. Autrement, elle était bonne pour finir sur les fesses, Yel avec elle.

- Hum... Excusez moi, on aimerait sortir.

Elle n'attendit même pas la réponse de la fille, et se glissa sur le côté en traînant toujours Yel. La pauvre, elle allait devoir prendre une douche et laver ses vêtements à faire la poussière comme ça... Il faudrait penser à demander un salaire au loup, pour avoir fait partiellement le ménage. Ou pas.

- Agent Magenta, et tous les autres planqués derrière les buissons, on remballe. C'est fini, les tagadas sont en sécurité.

En sécurité toujours dans les locaux de GML... Mais étant donné qu'il y avait des agent du loup juste à côté, elle n'avait pas envie de dire qu'elles avaient échouées. Le chat et la blonde n'avait aucun moyen de savoir combien ils étaient à l'intérieur, alors Red et Yel pouvait être envoyé ici pour prévenir les autres qu'ils pouvaient repartir, pendant qu'un dernier était en train de courir avec le sac de tagadas sur l'épaule. Après tout, pourquoi pas ?
Red adressa un grand sourire à Magenta en s'éloignant des deux agents, en priant pour que la jeune fille et le reste de leurs alliés jouent le jeu. Ou peut-être même y croient ? Elle leur expliquerait tout sur le chemin du retour. Et elle prendrait seule la responsabilité de l'echec et le fait de faire le rapport. Après tout s'était elle qui avait décidé d'abandonner, pour sauver Yel. Elle aurait toujours pu abandonner son amie et tenter de récupérer les sucreries, mais c'était évidemment hors de question !
Red était maintenant à la hauteur de Magenta et elle lui demanda du regard de l'aider à porter Yellow et de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Jeu 20 Juin - 12:40
- Agent Magenta, et tous les autres planqués derrière les buissons, on remballe. C'est fini, les tagadas sont en sécurité.


Mag regarda la jeune fille rousse qui leur demandait la retraite. Elles n'avaient pas fait grand chose pourtant. Elle vit que Yel gisait dans ses bras, inconsciente et c'est là qu'elle commença à s'inquiéter. Elle se précipita devant la jeune fille et l'aida à porter Yel. Elle allait lui demander ce qu'il s'était passé, parce que leur victoire, elle y croyait moyen là... Mais du fait qu'ils soient à proximité de l'Oganiqation GML, ce serait bien d'éviter. Alors elle obéit sagement et s'en alla avec les autres se mettant un post-it dans sa tête pour ne pas qu'elle oublie de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 23 Juin - 9:21
Nina ne bougea pas, immobile. De toute façon, les deux autres agentes à l'intérieur s'occuperaient des intrus. Il ne fallait juste pas que ces trois-là les rejoigne. Un bruit retentit derrière elle, et avant que la jeune fille blonde ne pût se retourner, une petite rousse surgit dans son champ de vision. Petite... rousse... aucune hésitation possible. La jeune russe ne fit pas un geste : elle avait failli égorger la personne qui avait failli lui rentrer dedans, mais s'était retenue devant cette petite humaine.

- Hum... Excusez moi, on aimerait sortir. Agent Magenta, et tous les autres planqués derrière les buissons, on remballe. C'est fini, les tagadas sont en sécurité.

Un... accident était si vite arrivé. Si... regrettable. Un sourire mauvais barra ses lèvres. La jeune fille avait bien compris que les agents de MG avaient perdu, une fois de plus, et la dragonne n'était pas de celles qui...

...

Nina détourna le regard, évitant de croiser celui, pourtant clos, de la jeune fille blonde. Elle se demandait ce qui avait poussé à bout la 'tite dragonne cette fois-ci, même si elles les croyaient... amies aux dernières nouvelles. C'est triste l'amitié, ça ne durait jamais qu'un temps. Même, si pour la jeune russe cela ne tirait que sur son visage un charmant sourire. C'était bon à savoir, bon à utiliser. Une faille, une fissure dans ce qui semble inébranlable ? Levant doucement ses bras à la hauteur de sa taille, gracieuse, la jeune fille tourna sur elle-même pour repartir en direction de l'agence, danseuse. D'une démarche totalement déplacée pour une psychopathe, qui paraissait sautiller à chaque pas comme une petite fille. Elle fit signe à Botté de rentrer, laissant derrière elles les agents de MG à leur défaite. Au moins, GML serait content, même si au final il n'y en avait sûrement qu'une qui avait fait tout le sale travail à la place des autres. Retenant un rire cristallin, la jeune fille referma la porte de l'agence et la verrouilla, avant de se diriger dans une direction opposée du bureau du loup Ils seraient déjà bien assez pour lui faire un rapport sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission TAGADA : dehors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission TAGADA
» Mission Tagada
» Mission : Lettre volée à récupérer [PV ceux qui ont accepté la mission]
» Mission
» Mission : Le Cookie d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-