Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission : Lettre volée à récupérer [PV ceux qui ont accepté la mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Sam 9 Fév - 18:22
- Tu restes ici longtemps ?

- Nan, j'attends juste trois personnes. Eléa. Et deux... "amies" disons. On a un rendez-vous.


Enfin deux amis, deux amis... Pour Blue... Ca dépend ce qu'on appelle "amis". Mais le barman n'a pas vraiment d'en savoir plus. Je me demande si on va arriver à trouver quelque chose sur mon voleur ou pas. Le mec a quand même tenté de renverser Eléa. Je me demande s'il est dangereux ou non. Et si cette mission changera quoi que ce soit avec mes partenaires de mission. On verra bien... J'ai juste envie de retrouver Sa lettre et puis tant pis pour le reste. Alea jacta est comme on dit.

- Dommage.

- Pourquoi dommage ?

- C'est drôle de te voir divaguer à cause de l'alcool... C'est toujours très distrayant.

- Ca ne se voit pas parce que j'ai mon nez dans ma verre mais je suis plié en deux de rire grâce à ta remarque,
je marmonne, sarcastique, avant de sourire à une jeune femme venant de rentrer. Hey, Eléa, je suis là !

- Val' ! Cool, je t'ai trouvé rapidement. Ba alors, tes renforts sont pas encore là ? Je te préviens qu'on se mouille pas qu'à deux là-dedans, c'est trop dang...

- T'inquiète ma jolie, elles devraient plus tarder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Sam 9 Fév - 19:03
- Val' ! Cool, je t'ai trouvé rapidement. Ba alors, tes renforts sont pas encore là ? Je te préviens qu'on se mouille pas qu'à deux là-dedans, c'est trop dang...

- T'inquiète ma jolie, elles devraient plus tarder maintenant.

- Red au rapport !
s'exclama la jeune fille en surgissant derrière la fille qui était entré juste avant elle et qui avait parlé.

Elle fit un sourire à Gray et salua d'un signe de tête la fille.

- Alors, par ou est-ce qu'on commence ? Parce que rien qu'à la tête de la porte de ta chambre, il a pas l'air d'avoir fait les choses à moitié le type... Ou la fille ?

Et évidemment, elle était suivit par Blue, qui avait finalement cédé à son imitation du chat potté devant la demande de mission. Mission qu'elle prenait plutôt comme une aide à un ami. Non mais sérieux, depuis quand on cambriolait les gens pour une lettre ? La personne s'était cru dans un film d'espionnage ?! Bon d'accord, ils étaient des agents... Mais les effets spéciaux était pas digne d'un film d'espionnage ! Aucun hélico' pour exploser en pleins vole et aucune bombe nul part, c'était pas comme ça qu'ils allaient pouvoir rivaliser avec l'agent 007.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 10 Fév - 18:14
- Alors, par ou est-ce qu'on commence ? Parce que rien qu'à la tête de la porte de ta chambre, il a pas l'air d'avoir fait les choses à moitié le type... Ou la fille ?

A peine entrée dans le bar, Blue entendit la voix de son amie, quelque part, près du comptoir. Elle ne s'attarda pas sur ce détail, se concentrant plutôt sur le blond qui les avaient engagées pour la mission. La prochaine fois - et il n'y en aurait pas, elle l'espérait pour tous - elle trouvait un truc pour attirer l'attention de Red sur autre chose... Un paquet de cookies par exemple... Sérieusement, il fallait qu'elle trouve un moyen de résister à ses yeux de chien battu, sinon elle n'était pas sortit de l'auberge...

- La personne n'a même pas été discrète... Un moyen de te faire peur peut-être ? fit-elle en les rejoignant. Ou elle ne savait où chercher.

Ou les deux. Il y avait pas mal de possibilités et peu d'indices.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Lun 11 Fév - 9:56
- Red au rapport ! s'exclama la jeune fille en surgissant derrière Eléa, accompagnée par Blue.

- Alors c'est elles tes nouvelles amies ? Enchantée de vous rencontrer, moi c'est Eléa. Red... Ah, c'est vos surnoms de couleurs bizarres, j'avais presque oublié !

Après un échange de sourire et de poignées de mains polis, on enchaine sur le sujet principal qui nous amène ici.

- Alors, par où est-ce qu'on commence ? Parce que rien qu'à la tête de la porte de ta chambre, il a pas l'air d'avoir fait les choses à moitié le type... Ou la fille ?

- Je crois que c'était un type. Il avait le visage caché mais vu la carrure générale ça doit être un mec.

- La personne n'a même pas été discrète... Un moyen de te faire peur peut-être ? Ou elle ne savait où chercher.

- Les deux, j'imagine. T'as combien de blessés à ton actif, toi en ce moment ?

- Pas des masses. J'ai déjà cherché mais je ne vois personne me faire un coup pareil par vengeance... Et puis je venais tout juste de l'obtenir, cette lettre. Et il n'y a pas grand-monde qui était au courant pour Genji et moi. Ca réduit les possibilités.

- Si c'est pas entièrement contre toi, c'est contre lui. Ou lui ET toi. Et là on est d'accord, à vous deux, y a trop d'ennemis communs. Peut être celui qui l'a tué ? Histoire de priver son élève de son dernier héritage. Tu vois le trip glauque.

- C'est possible... Et si c'est ça, ça va être complexe. Parce que pour réussir à tuer Genji... C'est qu'il ne s'est pas donné à fond... Et faut avoir de bons arguments pour ça. Je sens que ça va pas être du gâteau...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 13 Fév - 15:03
- Les deux, j'imagine. T'as combien de blessés à ton actif, toi en ce moment ?

Des blessés ? Du genre blessés blessés ou blessés blessés ? Pas très clair tout ça, mais apparemment ils étaient pas là pour expliquer ce qui se disait. Bien dommage.

- Pas des masses. J'ai déjà cherché mais je ne vois personne me faire un coup pareil par vengeance... Et puis je venais tout juste de l'obtenir, cette lettre. Et il n'y a pas grand-monde qui était au courant pour Genji et moi. Ca réduit les possibilités.

Genji, nom bizarre pour une personne sans doute tout aussi bizarre pour faire partit des connaissances de Gray. Ce qui ne voulait pas pour autant dire que Blue était bizarre, hein !

- Si c'est pas entièrement contre toi, c'est contre lui. Ou lui ET toi. Et là on est d'accord, à vous deux, y a trop d'ennemis communs. Peut être celui qui l'a tué ? Histoire de priver son élève de son dernier héritage. Tu vois le trip glauque.

D'accord, là y avait des expliquations. Bien, même si le délire du mec semblait, comme l'avait dit la fille, glauque, au moins on progressait. La jeune fille les regardaient discuter, ses neurones réfléchissants au fur et à mesure qu'elle entendait les informations. Il fallait vraiment qu'elle demande le dossier de Gray à la vieille un jour, histoire de pas être paumée, comme aujourd'hui. Mais ce genre de demande est interdite, malheureusement... La vie porte la poisse...

- C'est possible... Et si c'est ça, ça va être complexe. Parce que pour réussir à tuer Genji... C'est qu'il ne s'est pas donné à fond... Et faut avoir de bons arguments pour ça. Je sens que ça va pas être du gâteau...

- Super, tu nous aide là... Tu pense que le mec est un assassin ? Pourquoi une lettre alors, s'il pouvait s'en prendre à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Lun 18 Fév - 20:31
- Alors c'est elles tes nouvelles amies ? Enchantée de vous rencontrer, moi c'est Eléa. Red... Ah, c'est vos surnoms de couleurs bizarres, j'avais presque oublié !

Mais ils étaient pas bizarre leur surnom ! C'était des noms de code en plus ! Bref, elle laissa cette remarque dans sa tête pour s'occuper de la conversation qui continuait.

- Je crois que c'était un type. Il avait le visage caché mais vu la carrure générale ça doit être un mec.

- La personne n'a même pas été discrète... Un moyen de te faire peur peut-être ? Ou elle ne savait où chercher.

- Les deux, j'imagine. T'as combien de blessés à ton actif, toi en ce moment ?

- Pas des masses. J'ai déjà cherché mais je ne vois personne me faire un coup pareil par vengeance... Et puis je venais tout juste de l'obtenir, cette lettre. Et il n'y a pas grand-monde qui était au courant pour Genji et moi. Ça réduit les possibilités.

- Si c'est pas entièrement contre toi, c'est contre lui. Ou lui ET toi. Et là on est d'accord, à vous deux, y a trop d'ennemis communs. Peut être celui qui l'a tué ? Histoire de priver son élève de son dernier héritage. Tu vois le trip glauque.

- C'est possible... Et si c'est ça, ça va être complexe. Parce que pour réussir à tuer Genji... C'est qu'il ne s'est pas donné à fond... Et faut avoir de bons arguments pour ça. Je sens que ça va pas être du gâteau...


Oulà,ça devenait compliqué là ! Elle était au courant que Gray avait pas mal d'antécédent avant l'Agence, mais pas des détails de ces antécédents, enfin pas de tous, puisque celui sur le loup elle était au courant, mais bref, elle n'allait pas commencer à lister tout ce qu'elle savait sur son ami. En tout cas, ça s'annoncer un peu mal cet histoire de tripe glauque de vengeance sur un certain Genji ou Gray ou voir les deux en même temps...

- Super, tu nous aide là... Tu pense que le mec est un assassin ? Pourquoi une lettre alors, s'il pouvait s'en prendre à toi ?

- C'est une lettre de quoi d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Dim 24 Fév - 11:32
- Super, tu nous aides là...

Oups, c'est vrai qu'il fallait au moins un décodeur pour comprendre ce qu'on venait de dire. Je passe une main embarrassée dans mes cheveux, un sourire d'excuse passant sur mon visage. Rare. Un sourire d'excuse, de ma part, destiné à Blue. J'espère que ça ne devient pas une habitude. Eléa semble perplexe. C'est sûr, pour elle, ça semble limite simple de comprendre ce qu'on vient de dire mais en même temps, elle connaissait Genji et tous les ennuis que ça comporte.

- Tu pense que le mec est un assassin ? Pourquoi une lettre alors, s'il pouvait s'en prendre à toi ?

- Le jeu du chat et la souris : Tu montres à ta proie qu'elle va perdre tout ce qui lui reste pour bien la faire souffrir puis après une torture bien douloureuse, tu saisis la première occasion pour la bu...

- ...tuer. Pour la tuer, Eléa. Soft, le langage, s'il te plaît.

- C'est une lettre de quoi d'ailleurs ?

- En fait Genji était mon maître d'armes. Il était un peu... comment dire... violent ?

- UN PEU ?!?

- Ok, fortement. Mais il était bon ! Et il m'a fait progressé plus que n'importe qui. Bref, c'est son dernier souvenir et je ne veux pas perdre cette lettre. Alors que ce mec cherche à me massacrer, ok, qu'il me vole tout ce qui me reste de lui à part mes souvenirs, c'est hors de question.

- Définitivement Valshe... Tu devrais revoir l'ordre de tes priorités. Enfin bref... Va falloir le retrouver.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 5 Mar - 18:06
D'accord. De plus en plus chelou le truc quand même... Blue soupira, et passa une main lasse dans ses cheveux bruns, avant de la porter à un petit carnet, dans lequel elle nota quelques mots, reliant des prénoms entre-eux, et faisant des schémas qu'elle seule pouvait comprendre. Heureusement que Red avait trouvée l'annonce avant les autres, la mission s'avérait un peu plus dangereuse que prévue. Et puis, voir d'autres agents arriver et squatter la maison le temps de trouver des indices dans la chambre de Gray, était tout sauf bon pour les agents en question. La seule chose qui la retiendrait alors serait le fait qu'il ne faut pas attaquer les autres, sous peine de se faire exclure de l'agence.. Et éventuellement disparaître de la surface de la planète.

- J'éleminerais ce qui te concerne dès la fin de la mission, dit-elle en désignant son calpin.

Elle relu ses notes, puis releva la tête vers les autres.

- Donc il faut le retrouver, et récupérer la lettre au passage... S'il l'a conservée, bien entendu.

Après tout, si la lettre ne représentait rien pour le voleur, il pourrait tout aussi bien la brûler. La jeune fille espérait que non. Non, pas parce que cela ferait plaisir à Gray, mais parce que sinon, ce serait l'échec de la mission, et elle ne serait donc pas payée. Donc pas de nouvelle armoire. Donc mauvaise humeur... Encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Sam 9 Mar - 21:14
- En fait Genji était mon maître d'armes. Il était un peu... comment dire... violent ?

- UN PEU ?!?

- Ok, fortement. Mais il était bon ! Et il m'a fait progressé plus que n'importe qui. Bref, c'est son dernier souvenir et je ne veux pas perdre cette lettre. Alors que ce mec cherche à me massacrer, ok, qu'il me vole tout ce qui me reste de lui à part mes souvenirs, c'est hors de question.

- Définitivement Valshe... Tu devrais revoir l'ordre de tes priorités. Enfin bref... Va falloir le retrouver.


En gros... Gray avait un mentor sadique. En fait, du point de vue de l'auteur, cela possède un air de déjà vu très souvent utilisé, mais chez Red, la jeune fille en fut à se dire que Gray était vraiment maso finalement.


- J'éleminerais ce qui te concerne dès la fin de la mission, dit Blue en désignant son calepin.

Blue et son fameux calepin... Enfin plutôt ses calepins, puisque généralement ils finissaient brûler à la fin des missions. Red le savait pour avoir déjà travaillé avec son amie. Et une minute de silence en avance pour ce pauvre tas de papier dont l’espérance de vie n'était à présent plus très longue ! Blue relu ses notes, puis releva la tête vers les autres.

- Donc il faut le retrouver, et récupérer la lettre au passage... S'il l'a conservée, bien entendu.

Red continuais d'observer l'échange en silence, n'ayant rien d'autre à dire. Enfin rien d'utile, parce que "Quoi ?! Tu as eu un mentor pire que GML ?!" n'était absolument pas conseillé.. Premièrement, peu de personnes à l'Agence était au courant et Blue n'en faisait pas partie d'après la mémoire de l’adolescente, et deuxièmement... L'amie de Gray était encore moins au courant de l’existence du loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission : Lettre volée à récupérer [PV ceux qui ont accepté la mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission : Récupérer le carnet de comptes de MG
» Mission
» Première mission
» Mission TAGADA
» Mission : La Gorgone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-