Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
Invité
Mar 17 Sep - 18:03
XD est ce qu'une admin peut nous la mettre ? s'il vous plaiiit :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 16 Nov - 13:05
Après avoir remarqué quinze ans plus tard que j'étais SDF la honte pour une fille qui se prétend être une lady, j'ai décidé de vivre en colocation chez ma Orange et ma Bouclette :D Qui sont toutes les deux d'accord :D (eh oui je ne fais pas les choses à moitié xP)
Valaa, alors si une gentille n'admin ou modette pouvait me rajouter dans le n'appartement, je lui serai éternellement reconaissante :3 Machi d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 16 Nov - 20:59
Fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Jeu 2 Jan - 21:05
Bonsoir (ou bonjour selon votre horaire), j'aimerais être en colocation avec Mage s'il-vous-plait, car je doute que le parc soit un endroit approprié pour loger  =.= et bien sur, c'est avec son accord  Love2 
Donc j'aimerais qu'une admin puisse me rajouter s'il vous plait !

Voili voilou ! Merci d'avance  roulade
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 2 Jan - 21:55
Je modifie demain ^^ mais c'est noté, si vous devez y faire un RP c'est bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 14:40
Maison ou Appartement ? : Villa avec si possible, jardin, terrasse, piscine intérieure et extérieure, majordome et #PAN ... Un appartement, ce sera très bien.
Les Logements - Page 14 1390142410-image-10

Description : « Situé au deuxième étage, ce loft offre deux chambres communicantes ainsi qu’une troisième dites « d’ami » et légèrement plus petite au cas où une troisième personne viendrait squatter là. La cuisine communique avec la salle a mangé grâce à un plan de travail américain et le salon avec son canapé et son écran plat à de quoi attiser la convoitise. Il y a également, bien entendu, une salle de bain spacieuse mais commune pour les habitants du loft. C’est un endroit bien entretenu ( excepté la chambre de Tweedle ) où il fait bon vivre. Les tâches sont partagées équitablement et .. Non en fait, c’est tout. »

Seule ou accompagnée ? : Bon j'avoue avoir eut une flemme énorme en voyant les 14 pages de ce sujet. Je ne sais pas si certaines personnes recherche une coloc donc bon ... Bref ! Mon appartement est donc ouvert à une personne, deux maximum. Premier arrivé, premier servi ! ( C'est pareil pour la télécommande ! )
Je pense qu'un petit nettoyage et un récapitulatif des maisons, de qui vit avec qui, ne ferait pas de mal. Bisoux sur vous et merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 4 Mar - 13:17
Bonjour, je viens réclamer mon logement.

Maison ou appartement ?
Maison, parce que j'ai de la thune (et surtout parce que je l'ai gardée dans le divorce)

Description de l'endroit
La maison est en longueur et dispose de trois chambres (deux au rez-de-chaussée et la mienne, à l'étage).  Le salon est une pièce centrale et communique avec deux chambres et la salle de bain principale. Une partie du salon est coupée par un muret/plan de travail et fait office de cuisine (d'ailleurs, on l'appelle "la cuisine, ça tombe bien). Le salon donne également sur le jardin, par une grande porte en verre. Ma chambre à l'étage dispose d'une antichambre (ouais, ça fait pompeux mais c'est le nom) et de sa propre salle de bains. J'ai un garage mais pas de voiture alors il est rempli de cartons. On peut accéder au garage, au salon et à l'étage par l'entrée où se trouve un horloge a vingt-quatre heures (curieusement, je tiens à ce détail).
Dans ma chambre se trouve également une armoire en bois qui mène sur un monde fabuleux.

Les personnes avec qui vous vivez ou si vous vivez seule
Je vis seule (en tout cas pour l'instant). Il y a de la place mais je suis difficile à supporter donc les gens qui viennent ici le font rarement plus de quelques jours.

Par contre j'hésite à prendre un animal de compagnie. Je ne sais pas encore quoi parce que c'est chiant, faut s'en occuper, mais ça fait une présence.

Je n'ai pas voulu faire une description exhaustive des lieux pour le moment, ça viendra probablement plus tard (et ailleurs).

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 4 Mar - 14:01
C'est réglé pour vous deux ^^ (j'en ai profité pour mettre à jour, ça prenait la poussière @_@). A la demande de Dee :

Appartements :
- Gray + Red + Blue + Lime
- Green + Indigo + Pink
- Silver + Navy + Magenta
- Orange + Alice + Boucle d'Or
- Lavender
- Raiponce
- Marionnettiste
- Titania
- Apprentie Mage + Cendrillon
- Tweedle Dee

Maisons :
- Yellow + Botté + Flûte + Charmant
- Olive + Violet
- Turquoise
- Gold + Reine des Neiges + Chasseuse
- Chapelier
- Ombre
- Obéron
- Purple

Gens sans maisons : (ou alors j'ai loupé une page)
- Azur
- Vassilissa
- Rubis
- Sorcière
- Peter Pan
- Neige Blanche
- Reine de Coeur
- Clochette
- Blanche Neige
- Peau de Louve


Dernière édition par Agent Yellow le Mar 7 Avr - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 4 Mar - 14:47
Je voudrais pas faire ma sucrée mais je ne suis pas dans cette liste :o
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 4 Mar - 15:52
Mais si, regarde ! :D Que ce "dernière édition" qui me trahit disparaisse dans le néant u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 4 Mar - 19:05
Pour Peter, c'est pas qu'il aime être sdf mais la compagnie c'est pas son truc x) Et pour Mag' vu que me colocs sont assez absentes voire totalement, j'aimerai bien aller chez quelqu'un d'autre qui est actif dans les RPs pour relancer un peu de nouvelles relations ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 4 Mar - 19:14
Si tu veux venir chez moi et Vio ce sera avec Plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 4 Mar - 19:58
Accepted ;) Après, j'attends que Yel soit d'acc et pusi si c'est bon tu pourras lancer un RP si tu veut :)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 4 Mar - 20:00
Maaaag, as-tu prévenu tes colocataires avant de dire ça ? Navy est le compte de Botté, ça ne sert à rien de dire qu'elle n'est pas passée récemment :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 4 Mar - 20:02
Oui, désolé je n'avais pas vu qu'elle s'était co, je regarde pas ça je fais surtout gaffe à l'activité ça fait longtemps que je l'avais pas vu poster je vais lui en parler :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 5 Mar - 19:02
désolé mag', j'avais un peu oublié Navy TT^TT je t'ai rep au MP alors fais ce que tu veux x) du coup, je suis seule dans ma maison o/ xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 5 Mar - 20:51
Oui j'ai vu ton mp, bah si ça te dérange pas j'accepte l'offre d'Olive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 5 Mar - 21:54
Et bien dans ce cas la je te souhaite la bienvenue dans ta nouvelle demeure!^^
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Sam 15 Mar - 19:36
j'ajoute ça ;)
comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Agent Emerald
Messages : 134
Arme de prédilection : Psychokinésie / Écharpe de ninja
Arme non maitrisée : Armes à feu / Arcs / Armes lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 25 Mar - 3:35
Salut à tous,

Emerald est un SDF pour le moment. Aussi, j'aimerais lui donner un toit.

L'idéal serait que quelqu'un accepte de l'héberger (pitié! :3) étant donné qu'il n'a pas vraiment de sous pour avoir un appartement de haut standing (il a vécu toute sa vie dans les montagnes alors ça se comprend ^^) mais si personne ne peut (ou ne veut, sait-on jamais!), alors ce sera à petit appartement de type studio.

Description

Ce petit studio ne contient qu'une seule pièce, si l'on ne tient pas compte de la petite porte  qui mène à la petite pièce contenant les toilettes. La porte d'entrée donne immédiatement sur ce qu'on pourrait qualifier de salon, muni d'un canapé moderne faisant face à une télé qui l'est un peu moins. Une petite table basse en verre posée sur un tapis en poils synthétiques se trouve juste devant le canapé, sur laquelle Tenzin aime bien poser les pieds en regardant le sport. Le "salon" communique immédiatement avec la chambre à coucher dans laquelle se trouve un petit lit une place, un peu dur mais suffisant pour celui qui a eu une dure journée de labeur. La chambre et le salon ne sont séparés que par un rideau qui coupe le studio dans sa largeur. En face du lit, la petite porte menant au toilettes. Enfin, au bout de l'appartement, on a un petit espace équipé d'une petite cuisinière et d'une table et une chaise, faisait office de cuisine. Point particulier: l'appartement est presque entière repeint en vert!


Les Logements - Page 14 Inter10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 25 Mar - 16:27
Coucou, si tu veux tu peux venir chez Ol', Mag' et moi (faudra leur demander leur accord) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agent Emerald
Messages : 134
Arme de prédilection : Psychokinésie / Écharpe de ninja
Arme non maitrisée : Armes à feu / Arcs / Armes lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 25 Mar - 21:03
T'es sûre? Ça fait beaucoup de monde et en plus, il serait le seul mec! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 25 Mar - 22:27
Ce serait bien ! En plus ça fera deux nouveaux d'un coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Emerald
Messages : 134
Arme de prédilection : Psychokinésie / Écharpe de ninja
Arme non maitrisée : Armes à feu / Arcs / Armes lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 25 Mar - 22:42
Ah dans ce cas, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, et bien j'accepte volontiers! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 25 Mar - 23:03
Okay, je file modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 26 Mar - 9:50
Je suis d'accord aussi!^^ Y aurai enfin une présence masculine dans la maison XD
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand-