Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Messages : 9858
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 29 Aoû - 13:44
Faut que je rajoute Navy aussi ? Dx (J'avais déjà rajouté Ame êe)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 10 Sep - 16:16
Villa

Le premier étage est constitué d'un double salon aux murs bleu pâle, d'un sofa envahis de coussins et fauteuils confortables au possible, d'une cheminée (Zara ne supporte pas le froid), d'une table basse avec une télé dessus (en plus d'une Wii et de tous les accessoires reliés à ces deux objets dans une commode) et d'une autre plus haute pour manger avec d'autres gens (mais ça n'est jamais arrivé). La cuisine est reliée à la salle à manger par un mur à mi-hauteur, dont les parois sont en noir et blanc, avec tous les ustensiles possibles pour faire de la cuisine digne de ce nom. Un bureau et une bibliothèque sont plus loin dans le couloir, le premier étant exclusivement réservé à Scarlet.
L'escalier en bois foncé mène au deuxième étage, composé principalement de chambres (quatre en tout, la sienne comprise). Elles sont toutes meublées d'un lit, d'une table de chevet avec une lampe et d'une armoire ou une commode, chacune possédant sa propre salle de bains. Toutes les pièces ne sont pas décorées, à part la chambre de Zara, dont les murs sont peints en rouge et dont la salle d'eau est recouverte de carrelage argenté et mauve, aux murs blancs. Une pièce renferme les instruments (piano, guitares électrique et acoustique) ainsi que les partitions et disques de l'agente.
Le grenier renferme toutes sortes de vieux trésors familiaux oubliés après le déménagement et fourmille d'araignées ou autres insectes.
Une piscine neuve et spacieuse occupe une partie du grand jardin.

Si vous acceptez la colocation avec une agente assez distante, plus qu'une place disponible!


Dernière édition par Agent Scarlet le Mer 15 Oct - 5:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 5 Oct - 11:12
Bonjour !

Je cherche un appartement, quelqu'un qui pourrait me loger...
Je ne mange personne et je fais très bien les cookies ou les glaces, les déserts si cela intéresse certains gourmands rabbit11

Merci.

Une fée sans logement.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 5 Oct - 11:27
Rajouté pour Scarlet

Possibilités de colocation chez Scarlet, Purple, Sapphire, Tweedle Dee, Cheshire (et la Belle au Bois Dormant), voilà voilà pour toi miss =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 5 Oct - 12:14
Ok merci ! (je vais voir un peu plus tard quand j'aurai le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 5 Oct - 15:04
Moi je veux bien petite fée ^^ Mais tu penses que ton perso pourra supporter le mien? ;) Sinon c'est avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 5 Oct - 15:57
Owi ce serait avec plaisir ! Une villa ? MON DIEU, C'EST ENORME ! *-* Si mon perso pourra supporter le tient ? Seul l'avenir nous le dira... ;P
En tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 6 Oct - 17:10
Petite Ondine discrète et froide recherche personne(s) sympathiques et pas farfouilleurs pour venir en squatteuse colocataire!

Faites pas attention aux ratures, ma perso est très... farceuse!
(ndt: si vous arrivez a me supporter vous gagnez une médaille et tout mon respect!)

...

Dites, Scarlet et Fée Bleue, je peux m'incruster? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 12 Oct - 12:28
Ondine : Pas de problème!

On fait un RP rencontre toutes les trois chez Scarlet ou pas? (Par contre elle risque d'être... comme d'hab en fait, c'est-à-dire pas la plus sympa du monde ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 12 Oct - 15:56
Je suis d'accord pour le RP a trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 12 Oct - 17:29
Moi aussi je suis d'accord! ^^

Et t'en fait pas Scarlet, Ondine risque pas non plus d'être super communicative et joyeuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 12 Oct - 18:04
Merci de discuter de ça par MP ou sur la CB c:
J'ai modifié ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 19 Oct - 20:18
1 - Maison ou appartement ?
Appartement

2 - Description de l'endroit
Plan:
Comme vous le voyez, c'est un appartement de type T2 bis tout à fait basique : 2 chambres, une salle de bain avec une toilette séparée, et un salon rejoignant à la cuisine. Un petit balcon permet d'avoir une vue sur la ville de Chantilly tout à fait acceptable, le salon est grand est bien éclairé pendant la journée.
Les murs sont tous couverts de papiers peints et ne sont pour l'instant pas encore décorés. La cuisine, meublée à l'américaine avec un mini-bar et bien rangée, est équipée de plaques chauffantes, d'un frigo et d'un four, avec un petit placard de rangement pour les verres, les ustensiles et les couverts. Dans le salon se trouve près du balcon un petit canapé (2-3 personnes max) où est installé directement sur le mur un petit écran de télévision. A côté se trouve une table nappée, assez grande pour y accueillir environs 4 personnes.
La première chambre, près des toilettes et de la salle de bain, est meublée, contenant un lit simple, une commode et une armoire. La seconde cependant ne l'est pas encore.
A l'entrée de l'appartement se trouve un petit porte-manteau et un porte parapluie, avec un petit paillasson devant la porte d'entrée.

3 - Les personnes avec qui vous vivez ou si vous vivez seul (et si possibilité de colocation ou non)
Seul pour l'instant, mais la chambre 2 est libre pour y accueillir 2 personnes. Si un troisième souhaites venir... Il devra dormir dans la chambre de mon perso si il ne veut pas dormir sur le canapé. :>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 2 Nov - 13:40
1
appartement

2
70 mètres carrés contenant un salon, une cuisine américaine tout équipé (bien qu'il ne sache pas cuisiner) de couleur bleue avec un bar donnant sur le salon. La pièce est très lumineuse et donne sur un balcon. Près de l'entrée il y a couloir menant aux chambres. Il y en a trois, qui font toutes la même taille, mais sont de couleurs différentes. L'appartement ne contient qu'une seule salle de bain mais elle est plutôt grande. Elle contient d'ailleurs une douche, une baignoire, deux lavabos ainsi qu'un grand miroir.

3
L'appartement a trois chambres et peut donc accueillir 2 jolies filles.

Une petite image :  
Les Logements - Page 17 Maison10


Dernière édition par Agent Pink le Mar 4 Nov - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 3 Nov - 22:00
C'était juste pour signaler que je suis en colocation avec Sapph' et qu'il est d'accord Pan ! ( entre cousins c:)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 8 Nov - 12:45
Modifié pour vous deux, j'ai aussi rajouté Azure dedans c:
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Sam 8 Nov - 13:13
Coucou ! :3 Je vais être en colloc' avec Pink, j'ai son accord. ~~ Attention aux cailloux... *w*
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Sam 8 Nov - 19:22
L'une des places est prise chez Lapin je viens de m'incruster! J'ai son accord *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Dim 30 Nov - 20:00
Bonsoir ♪

Tutur veut pas être Seudeufeu, donc il va vivre avec Lapin c: Bon en attendant l'achat d'un lit simple, les deux dormiront ensemble vu qu'un blondinette a pris sa chambre /PAN/ hum voilà micii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 30 Nov - 20:23
Oukiii
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc - 9:56
1 - Maison ou appartement ?
Boutique au rez-de-chaussée et Appartement à l'étage
2 - Description de l'endroit
Boutique de marionnette au rez-de-chaussée : grande entrée, des étagères où sont déposées des marionnettes, la caisse est au fond à gauche. Mur en bois, parquet en bois, tapis devant l'entrée et ambiance festive (PLEIN DE ZOLIS COULEURS 8D) - atelier au fond à droite avec l'escalier qui moooooonte !
Appartement au dessus : trois salles : salle à coucher, salle à manger et salle de bain, petit salon menant sur un petit balcon vue sur la ville. Toujours en bois, peint en beige et des marionnettes qui haaaantent la maison *__*. Nan sérieux, n'y entrez pas, c'est aussi propre que les pubs de nettoyages, et vous salirez tout !
3 - Les personnes avec qui vous vivez ou si vous vivez seul (et si possibilité de colocation ou non)
I'm... so... alooooone DD8 Les pantins peuvent-ils être considérés comme colocataires? *v*
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 17 Déc - 15:41
https://agencecooki.lebonforum.com/f91-boutique-de-pinocchio
c:
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 23 Déc - 14:40
1 - Appart au deuxieme étage avec l'étage du sous arranger comme un petit salon anglais.
2 - Dans le quartier assez passant de la ville, l'étage du sous a une grande baie vitré et les sièges ont des formes de tasses de thé. Deux grandes étagères au mur pour entassé son thé. Pour l'étage du haut, simplicité, une divan, une cuisine fonctionnel. Chambre avec le strick minimum.
3 - Possibilité d'un colocataire ou deux si le divan ne dérange pas.. Il ne doit pas être importuné par l'odeur du thé ou d'un éventuel compagnon à quatre pattes (chien).


Dernière édition par Lièvre de Mars le Mer 24 Déc - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 23 Déc - 14:47
Plop https://agencecooki.lebonforum.com/f116-appartement-du-lievre-de-mars

c:
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 23 Déc - 14:50
merci beaucoup \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 23 Déc - 19:34
Hellooooo !! Je suis là pour demander une... COLOCATION

Avec Pinocchio s'il vous plait o/

Mouarchiiii !!

Signé: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand-