Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [PV BN et Red + Libre] Au pied de la tour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Dim 2 Juin - 11:11
Tandis que Blanche-Neige, perdue dans ses pensées, évitait les arbres qui se dressaient sur son chemin, Red lui demanda :

- Au fait, comment tu t'appelle ?

Blanche-Neige fut d'abord tentée de répondre quelque chose de faux ! Mais après tout, elle la guidait, et c'était une façon indirecte de remercier son interlocutrice, en lui disant qui elle était. Et surtout ! Elle n'arrivait plus à résister au regard qu'elle lui faisait ! Un regard avec de grands yeux verts magnifiques écarquillés, comme ceux d'un enfant ! Si ça continuait, elle allait se prendre un arbre !

- Blanche-Neige. Répondit-elle simplement, mettant fin au supplice de ses yeux. Et toi ? Je suppose que tu ne t'appelles pas Red ! Tu dois avoir un autre prénom que celui d'agent ! Elle l'a regarda à son tour en ouvrant grand ses yeux bleus, pour lui rendre la pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 2 Juin - 12:23
- La prochaine fois que je te vois, je n'hésiterais pas à t'éclater...

Le Chapelier resta silencieux, miss Pringles, toujours sur son épaule ,à fixer de ses yeux vides la petite qui tournait les talons. Ils restèrent ainsi tout deux sans bouger, sous la pluie qui tombait, au pied de la tour abandonnée. Les deux jeunettes s'éloignèrent, s'enfonçant dans la forêt. M'éclater ? Ironique ... Miss Pringles remonta doucement le long du cou du Chapelier. Celui-ci pencha la tête pour l'aider et releva son chapeau.

- Tu lui as fait bien peur, la pauvre ... susurra le Chapelier en la regardant du coin de l'œil, un léger sourire sur ses lèvres gercées. Enfin, je suppose que c'est pour ça que tu Existe, n'est ce pas ?

L'araignée ne répondit pas (le contraire vous aurait il étonné ?). Elle continua d'avancer doucement sur le cou du Chapelier, remontant sa nuque, laissant ses douces pattes froides frôler sa peau en d'étranges caresses. Elle remonta les cheveux blancs argentés et se plaça sur le sommet de son crâne, tranquillement. Le Chapelier reposa son chapeau sur sa tête, faisant disparaître l'araignée dans une insondable pénombre.

Oui, je suppose que c'est pour ça que tu existes... Pensa le Chapelier avec un sourire amusé.

Il releva la tête, admirant le chaos qui régnait dans les cieux, déchirer par la foudre. Les larmes du ciel tombaient en rafale fouettant sa peau aussi froide que la pierre de la tour. Il sourit devant cette vision poétique, profitant de chaque détails. Les éclaires barrant les nuages tumultueux tels d'énormes cicatrices lumineuses. Le vent qui soufflait en rafales parmi les arbres formant comme un océans déchainé de feuilles où les branches hurlaient et où les troncs craquaient. Mais malgré tout, il aperçut un rapide rayon de soleil entre deux nuages, promesse du calme future, lui même annonçant l'éternel recommencement de l'Ordre et du Chaos. Le Chapelier eut un dernier sourire à cette idée. Il baissa les yeux, remettant bien en place son chapeau.

- Aller ... Rentrons. Je prendrais bien un thé.

Le Chapelier partit alors vers on ne sait où, disparaissant de l'autre coté des bois. C'était à se demander si Lui-même savait où il allait ! Mais après tout ... On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va, non ? Pourquoi avoir besoin d'un Destination pour avoir un Chemin ? Pourquoi se contenter d'un Seul chemin pour exister ? Lui, qui sait ce qu'il en savait. Qui sait ce qu'il en pensait ... ? En tout cas, une chose était sur. S'il avait bien une pensée, une certitude, c'était peut être ...

Dieu que je m'ennui ... !
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Lun 3 Juin - 18:52
- Blanche-Neige. Et toi ? Je suppose que tu ne t'appelles pas Red ! Tu dois avoir un autre prénom que celui d'agent !

Elle fut surprise par sa question. Mais l’imitation de ses grands yeux la fit sourire et elle répondit. Pourtant, le nombre de personne connaissant son vrai nom était peu nombreuse...

- En fait, il n'y a quasiment plus personne qui utilise mon prénom... Maintenant je suis juste Red, mais si tu veux savoir, c'est Aliya.

Elle sourit à nouveau. Après tout, c'était la particularité de Red, être tout sourire ! Et puis elle venait de donner son vrai prénom quand même... La seule personne qui s'obstinait encore à l'appeler comme ça était un ami d'enfance. Pourtant c'était bien Red ! Elle préférait ce surnom d'ailleurs, il n'était pas obligé de grandir, lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Lun 3 Juin - 20:10
Avec un grand sourire qui fit rougir Blanche-Neige, elle répondit

- En fait, il n'y a quasiment plus personne qui utilise mon prénom... Maintenant je suis juste Red, mais si tu veux savoir, c'est Aliya.

Pas commun comme prénom ça.

- Euh... je veux pas paraître trop familière mais ... Blanc de plusieurs minutes Pourquoi je suis comme ça moi ? Pourquoi je suis si émotive ? Je peux t'appeler par ton prénom ? La raison de cette question lui échappait complètement. Ce n'est pas... Elle s'éloigna d'un mètre sur la droite, de manière à ce qu'elle la voie toujours, mais que ce ne soit pas le cas pour Red, à cause de la pluie et des fourrées.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 5 Juin - 19:37
- Euh... je veux pas paraître trop familière mais ...

Blanc de plusieurs minutes durant lesquelles Red la regarda en attendant la suite.

- Je peux t'appeler par ton prénom ? Ce n'est pas...

Pourquoi est-ce qu'elle allait se cacher plus loin ? Red scruta la pluie qui tombaient, surveillant les mouvement qu'elle pouvait percevoir afin de localiser Blanche-Neige.

- Plus personne ne m'appelle comme ça, alors c'est un peu gênant... Mais si tu le veux vraiment, je peux pas t'en empêcher. répondit-elle. Mais pourquoi tu te cache ?

Elles étaient presque arrivé à la ville, encore quelques minutes et elles arriveraient à destination.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Jeu 6 Juin - 15:44
- Plus personne ne m'appelle comme ça, alors c'est un peu gênant... Mais si tu le veux vraiment, je peux pas t'en empêcher.

Ouf... ça ne l'a pas vexée... pensa Blanche-Neige rassurée.

-Mais pourquoi tu te cache ?

Parce qu'elle avait honte. Elle avait cru, comme à chaque fois, avoir dit une chose blessante ou irritante. C'était sa spécialité après tout. Elle voulait s'éloigner d'Aliya, pour ne pas la vexer, comme à son habitude. Mais si elle se taisait, elle passerait pour quelqu'un de faux et peut-être même, de méchante. hors, elle avait besoin d'elle pour retrouver son chemin !
Qu'est ce que je dois faire ? mentir ?
Elle se sentit encore plus honteuse. La question était pourtant simple ! Elle n'avait pas vu passer le temps. Le haut des immeubles commençaient à apparaître derrière la cime des arbres, et elle n'avait toujours pas répondu. Elle n'avait pas le choix... elle devait mentir... elle serait hypocrite...

-Parce que...
allez ! vas-y ! J'ai eu peur d'avoir dit quelque chose de vexant. Quelle honte Finalement, ses lèvres avaient bougées toutes seules, et la vérité était sortie de celles-ci. Elle changea rapidement de sujet, ne voulant pas s'éterniser sur sa capacité à dire des con****es.

- On est bientôt arrivées non ?
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Ven 7 Juin - 18:32
Il y eu un long moment de silence. Red commençait à en avoir marre de la pluie qui ruisselait sur son visage et trempait ses cheveux ainsi que ses vêtements.

-Parce que... J'ai eu peur d'avoir dit quelque chose de vexant.

Dis un truc vexant sur quoiii ? Quaaaaand ? Elle aurait bien enchaîné sur la question, mais Blanche-Neige préféra changer de sujet. Peut-être en lui demandant de l'appeler par son prénom....

- On est bientôt arrivées non ?

Elle hocha la tête puis s'arrêta devant un bâtiment.

- C'est là ! Je t'aurai bien accompagné jusqu'au bureau du loup, mais j'suis pas sûr qu'il apprécie que je me promène dans son organisation comme ça... Tu devrait trouver quelqu'un pour t'aider à l'intérieur !

Elle lui fit un grand sourire, avant de la saluer en ajoutant un "à une prochaine fois !" et tourna les talons pour rentrer chez elle, prendre une douche bien chaude, se changer, et reprendre un cachet tiens... Ouai, contre le mal de crâne, encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Jeu 13 Juin - 11:13
- C'est là ! Blanche-Neige regarda le bâtiment devant lequel elles s'étaient arrêtées Je t'aurai bien accompagné jusqu'au bureau du loup, mais j'suis pas sûr qu'il apprécie que je me promène dans son organisation comme ça...

Il a pas l'air d'aimer grand-chose le loup.

-
Tu devrait trouver quelqu'un pour t'aider à l'intérieur !

Après avoir remercié Aliya, celle-ci lui répondit "à une prochaine fois" après lui avoir fait un grand sourire. Blanche-Neige attendit de ne plus la voir avant de courir s'abriter dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

[PV BN et Red + Libre] Au pied de la tour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Music in the sky | Libre
» Chocolaaaat !! [PV Red + libre]
» Mondanités à la tour PV[Berry et Gretel]
» [Libre] Vamos a la playa !
» As you want [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-