Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [PV Navy + Magenta si elle a envie] J'arrive pas à dormir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Lun 13 Mai - 15:19
Anna dormait dans sa belle chambre... vide, mais belle, en effet, la jeune fille n'avait pas emporté grand chose de l'orphelinat et n'avait donc rien pour décorer sa chambre, activité bien inutile d'après elle. Enfin, elle essayait de dormir. Pour une raison inconnue, elle avait beau se tourner et se retourner dans son lit, elle n'arrivait pas à s'endormir. Elle était pourtant plutôt fatiguée, elle avait bien travaillé dans la journée mais bon ça ne fonctionnait pas comme ça... Elle ouvrit les yeux et regarda l'heure sur son réveil : 3h27. Elle ferma les yeux, légèrement en colère, et décida de se lever et de prendre l'air. Elle quitta sa chambre et ferma la porte doucement afin de ne pas réveiller ses colocataires qui dormaient juste à côté. Elles avaient de la chance elles.
Anna s'affala dans le grand canapé puis ferma les yeux de nouveau. Au bout de plusieurs minutes, elle les rouvrit et tourna la tête vers les baies vitrées. La vue était vraiment géniale, la jeune fille ne regrettait pas de s'être installée là, au dernier étage. Elle regarda dehors pendant encore quelques instants puis décida de faire quelque chose de totalement stupide et inutile. Elle se leva et alla ouvrir la porte de la chambre d'une des filles. Elle s'assit au bord du lit de sa colocataire et la regarda dormir tranquillement. Comment faisait elle pour dormir aussi paisiblement ? Ne trouvant cela pas juste, elle la secoua en chuchotant:

- Eh... Shytsuky ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 16 Mai - 21:11
Shytsuky dormait tranquillement perdue dans un rêve étrange. Elle revivait la journée de la mort de sa mère. Elle se levait, déjeunait, allait voir sa mère et se lovait dans ses bras. Inconsciemment une larme coula dans son sommeil. Le rêve se dissipa et se remplaça par une grande foret ou elle errait en cueillant des fleurs. Soudain, une voix s’éleva dans son rêve :

- Eh... Shytsuky ?

La voix lui disait quelque chose, mais elle ne comprenait pas de qui elle venait. Soudain elle réagit et ouvrit grand les yeux. Ça c’était Anna !

- Anna ? Dit-elle d'une voix endormie

Elle se releva dans son lit et regarda sa colocataire. Elle avait l'air assez ... étrange

- Qui y a-t-il ? demanda-t-elle en baillant avant de continuer, Au fait, t'avais pas dit que tu m’appellerais Sky ?

Elle s’étira et bailla a nouveau.

- Il est qu'elle heure en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 22 Mai - 12:27
Pourquoi elle était venue dans la chambre déjà ? ... La fatigue embrouillait l'esprit d'Anna et l'empêchait de réfléchir... Elle devrait peut être quitter cette chambre qui n'était pas la sienne et retourner se coucher mais trop tard. Shytsuky se réveilla et ouvrit grand les yeux en voyant la personne qui l'embêtait à trois heures et demi du matin.

- Anna ? Dit-elle d'une voix endormie.

La jeune fille se redressa dans son lit et regarda Anna, celle ci essayait de trouver une excuse pour partir...

- Qui y a-t-il ? Au fait, t'avais pas dit que tu m’appellerais Sky ?

Shy bâilla. Deux fois, puis s'étira, elle ne semblait pas trop inquiète... Mais pourquoi le serait elle ? ... Anna était vraiment fatiguée... Il fallait vraiment qu'elle dorme... Et si elle s'écroulait sur le sol là ? Il avait l'air confortable ? Mais bon le canapé et son lit n'avaient pas fonctionnés alors... Tant pis...

- Oui oui... Euh, rien... Rien du tout, je vais...

- Il est quelle heure en fait ? L'interrompit sa colocataire.

Grillée. Elle s'en serait rendu compte au bout d'un moment de toute façon...

- Il est 3h30. répondit Anna calmement. Tu peux te rendormir, tout va bien. Je t'ai réveillé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 7 Juil - 13:28
- Anna ? Qui y a-t-il ? Au fait, t'avais pas dit que tu m’appellerais Sky ? Dit-elle d'une voix endormie.

Anna essayait justement de se sauver en douce. Elle aurait fait pareil a sa place, sachant qu'une fois que shytsuky était réveillée, elle n'arrivait pas a se rendormir. Les yeux complétement endormie, elle galéra pendant bien trois ou quatre minutes pour les réveiller et entendit la réponse d'Anna

- Oui oui... Euh, rien... Rien du tout, je vais...

- Il est quelle heure en fait ? L'interrompit sa colocataire.

- Il est 3h30. répondit Anna calmement. Tu peux te rendormir, tout va bien. Je t'ai réveillé pour rien.

- Je vois ... T'arrivais pas a dormir c'est ça ?

Si Kay n'avait pas fait un bond en hurlant "QUOI ????? 3h30 ???? Mais t'es complétement tarée !!!" C’était le fait qu'elle était a moitié endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 27 Aoû - 10:41
Anna commençait à reprendre ses esprits, même si la fatigue était encore bien présente, elle devait garder la tête froide. Elle n'avait rien à faire dans cette chambre, elle devait partir avant de s'écrouler. Elle se sentait tout à fait capable de s'écrouler comme une masse sur Shytsuky dans les trente prochaine secondes.

- Je vois ... T'arrivais pas à dormir c'est ça ?

La jeune fille réagissait plutôt bien au fait que sa colocataire venait de la réveiller alors qu'il était 3h30 du matin, elle devait être encore à moitié endormie pensa Anna.

- Ouais c'est ça, j'arrive pas à dormir... Je vais aller me recoucher d'ailleurs, désolée de t'avoir dérangé. Bonne nuit.

Elle se retourna vers la porte avant d'avoir entendu la réponse de sa colocataire, sortit en refermant derrière elle puis s'enferma dans sa chambre et essaya de se rendormir. Sans succès.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 29 Aoû - 14:01
HRP:


Kay bailla à nouveau et l'observa. Elle avait l'air très fatiguée mais en même temps très réveillée. Anna lui répondis rapidement, comme si elle était pressée de repartir

- Ouais c'est ça, j'arrive pas à dormir... Je vais aller me recoucher d'ailleurs, désolée de t'avoir dérangé. Bonne nuit.

Elle avait raison car Kay venait de se réveiller vraiment. Elle cligna des yeux en arrêt sur image. Elle jeta un coup d'œil sur son réveil et ses yeux s'arrondir. Elle ouvrit la bouche pour parler quand Anna repartit dans sa chambre. Vala, maintenant qu'elle était réveillée, c'était foutu. Mais elle n'arrivait pas à en vouloir avec Anna. Elle avait eu un problème, ce n'était pas de sa faute. Elle se recoucha et fixa le plafond le regard vague.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Navy + Magenta si elle a envie] J'arrive pas à dormir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agent Navy (nan, je suis pas de la navy avec les bateaux et tout x))
» Quand une mission est Top Secrète. Tellement secrète que Mère-Grand elle-même ignore qu'elle a lieu. [PV Obéron]
» Blood, sweat and tears [PV Agent Magenta]
» Agent Magenta ☆★
» Combat Boucle d'Or x Magenta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-