Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Agent Navy (nan, je suis pas de la navy avec les bateaux et tout x))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Mar 11 Déc - 18:28


Agent Navy




Who are you ?

Nom & prénom du personnage : Shytsuky Keaw (surnommé Kay ou Shy/Shay)

Âge & date de naissance : 16 ans et le 12/02/1995

Nationalité : Française d'origine Américaine (sa mère aime les prénom japonais)

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Phobies & complexes : Je n'ai peur de rien. Elle a peur des fourmis, quand y en a qui lui montent dessus, elle pète un câble et par en courant et en hurlant. Même pas vrai d'abord. Bah si. Non. Ah, j'allais oublié qu'elle avait peur de tout ce qui est instruments de médecin légiste et les tronçonneuses. Brrrr …...



Votre caractère et vos capacités

Le caractère, c'est quoi exactement ? Des adjectifs pour nous qualifié ? Nous rabaissez ? Et avoir du caractère, qu'est-ce que cela veut dire ? Ne pas se laisser faire ? Accepter de se sacrifier pour ses amis ? Je vais vous confier ce que je sais de moi car on ne sait jamais qui l'ont est vraiment. Les qualités que l'on m'attribue sont : Calme, douce, maline, intelligente, stratégique, têtue, curieuse, drôle, sympa, attachante, fidèle, folle. Les défauts que l'on m'attribue sont : Tête en l'air, feignante, curieuse, lunatique, impulsive, légèrement bipolaire, ne sourit pas souvent et quelques peu insensible. Maintenant, je développe ; Je suis quelqu'un de très contradictoire car je suis très timide et très curieuse, calme et folle, intelligente et tête en l'air ... En bref, je ne suis pas comme tout le monde, mais tout le monde m'apprécie. Allez savoir pourquoi, ma tête leur inspire peut-être confiance ? Je suis de nature très timide, mais quand je me sens à l'aise, tout va bien. J'aime tout le monde et tout le monde m'aime : Je m'entends bien avec tout le monde. Je crois que c'est ce que je peux vous dire sur mon caractère de folie ... !
J'ai une capacité de déduction très accrue et je suis capable de savoir si les gens mentent ou pas en observant leurs yeux.

Décris-nous ton joli minois

Mon apparence ... Qu'est-ce que je peux vous dire sur mon apparence ... Il parait que je suis belle mais je n'en suis pas du tout sûre, à vous d'en juger. Je suis de taille moyenne pour mon âge, 1m64, ni grosse ni maigre mais plutôt mince. Ce dont je suis la plus fière sont mes cheveux et mes yeux : mes cheveux sont châtain foncé aux racines et descendent jusqu'au châtain clair vers les pointes. Ils sont plutôt long, dans le bas du dos, et ondulés dans un dégradé. Ils sont coupés devant par une mèche blanche, presque lumineuse, du côté droit. Lorsque j'utilise mon pouvoir, elle crépite légèrement. Ah, et il sont presque roux quand il fait gris ou quand le soleil tape énormément. Mes yeux sont fins, de couleur noisette avec quelques touches de doré et brillent de reflet vert au soleil. Mes oreilles sont percées et je change souvent de boucles d'oreilles. Ce n'est pas parce que je ne suis pas subjuguée par mon reflet dans mon miroir que je ne prends pas soin de mon apparence non mais oh ! Je possède un collier offert par ma mère.

Votre petite histoire

Vous voulez que je vous raconte mon histoire c'est cela ? Eh bien j'espère que vous avez le cœur bien accroché parce que je ne peux rien vous promettre. J'avais 6 ans. 6 ans lorsqu'Il est apparut … Il avait profité que j'étais endormie avec ma mère sur le canapé pour nous kidnapper. Je m'étais réveillée les bras attachés derrière le dos et les chevilles entre elles. Après, j'avais aperçus maman sur une table d'opération, les bras et les jambes attaché avec des lacet en cu... Aaaaaaah !!!!! c'est la réaction que j'ai eu lorsque j'ai vu qu'en fait, Il lui avait cloué les mains et les pieds comme s'Il avait voulu disséquer une souris ou une grenouille. Le sang qui goutait de ses mains et pieds aurait dû m'alerter. Cette vision était trop pour moi et je fermais les yeux, espérant un cauchemar. Mais elle était encore vivante. Elle était réveillée et j'entendais qu'elle faisait tout pour ne pas crier, ne pas lui faire plaisir ou ne pas me ''réveiller''. Soudain, la porte s'ouvrit sur Lui. Dans ses bras, Il avait des instruments que je ne reconnaissais pas tous, à part la … tronçonneuse. Il les déposa sur une table à proximité, sûrement utilisé par les médecins et attrapa une sorte de couteau qu'à cette époque là, je ne connaissais pas. C'était en fait un Scalpel. Il s'était approché de maman pendant que je réfléchissais, je l'entendais à ses pas, et commença à la … découper. Je ne l'entendis pas mais les cris que maman poussait me renseignèrent rapidement sur ce qu'il faisait. Maman croyait que je dormais … et lui aussi … Il continua de la ''scalper'' pendant que je me forçais à ne faire aucun geste et à ne même pas entrouvrir les yeux. Finalement, maman arrêta de crier. Curieuse de savoir si Il avait arrêter ou pas, j'entrouvrais très légèrement mes yeux et L'apercevais, mettant des choses sombres dans des bocal. Maman ne bougeait plus, ne respirait plus, elle était morte. Il récupéra les bocal et s'en alla comme un voleur. Je ne compris pas tout de suite pourquoi il m'avait abandonné, étant persuadé que j'étais la prochaine, lorsque j'entendis des gyrophares. A ce moment là, j'ouvris grand les yeux et me mit à hurler, espérant qu'ils m'entendraient. Je réussit à m'asseoir sur la table où j'étais et la police passa par la porte. Je souris légèrement, les larmes coulant toutes seules. J'étais sauvée et je ne mourrais pas disséquée sur une table de laboratoire. Oui, la police m'avait libéré et j'en profitais pour observer l'endroit où nous étions. Dans une clinique délabrées et abandonnée. Je m'approcha de maman sans qu'ils ne me voient et je remarqua qu'elle était … vide. Les larmes continuèrent de couler. Je m'adressai au premier policier que je voyais et lui dit tout ce que j'avais vu, entendu et sentis. Je lui dit que je L'avais vu mettre des choses sombres dans des bocal. Alors qu'il e=évitait la question, j'affirmais que c'était les organes de maman, tout en pleurant, prête à tout pour qu'on L'arrête et lui fasse payer tout ce qu'il avait fait. Maintenant, j'ai 16 ans et comme rien n'as bougé dans cette affaire, j'ai décidé de L'arrêter et lui faire payer moi même. Pour cela, j'ai rejoins les rang de Mère-Grand, dans le but de m'améliorer dans le métier d'agent secret. Et puis, si je me souviens bien, Il n'avait rien d'humain ...

Vous et l'agence

Et vous, quel est votre atout dans l'agence ? Quelle est votre capacité qui vous a fait remarqué aux yeux de votre employeur ? Aucune ligne minimale exigée.

Et si on parlait un peu de vous ?
Agent Navy (nan, je suis pas de la navy avec les bateaux et tout x)) 10010

Prénom ou surnom: Chloé (cloclo, clo, cloette, clochette et autre)
Autre : Double-compte du Chat Botté
Code du règlement : Le code est bon ça valide



Dernière édition par Agent Navy le Sam 15 Déc - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 11 Déc - 18:35
bon bah bienvenu ^^
même si l'histoire est un peu glauque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 11 Déc - 18:37
Biiiienvenue !!! C'est vrai qu'elle est... ton histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 11 Déc - 18:38
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 11 Déc - 18:50
Bienvenue à notre troisième Chloé :)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 11 Déc - 19:01
L'histoire trop glauque :o
Et puis j'ai pas compris le passage en dessous
Agent Navy a écrit:
Ils sont coupés devant par une mèche blanche, presque lumineuse, du côté droit. Lorsque j'utilise mon pouvoir, elle crépite légèrement.
Tu as un pouvoir magique ? Si oui, lequel ? Parce qu'il n'est pas marqué dans ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 11 Déc - 19:05
ohohoh la bonne blague ^^
dit yellow ça te rappelle rien? toi qui vient de notre autre forum t'as pas lu les livres? :p
quant a son pouvoir c'est ça capacité de déduction, quant elle se concentre ça crépite ^^ (normalement je ne me trompe pas ^^=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 11 Déc - 19:07
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 11 Déc - 19:15
Bienvenue :)

Agent Yellow a écrit:
L'histoire trop glauque :o
Et puis j'ai pas compris le passage en dessous
Agent Navy a écrit:
Ils sont coupés devant par une mèche blanche, presque lumineuse, du côté droit. Lorsque j'utilise mon pouvoir, elle crépite légèrement.
Tu as un pouvoir magique ? Si oui, lequel ? Parce qu'il n'est pas marqué dans ses capacités.
El' en mode détective :D

Le livre, c'est pas Tara Duncan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 11 Déc - 19:31
Siiiiiiii white c'est ca x) (ou pas x))

oui, je me suis un peu inspirée de TD x)

je sais j'ai pas l'habitude de ce genre de scène :/


PS : t'as vu white je suis une troisième" chloé x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 11 Déc - 19:38
C'est qui la 3e ? Je vois Lime et toi... Qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 11 Déc - 19:45
Navy, CHat Botté et moi-même :)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 11 Déc - 19:51
Hum... Je suis la seule au courant donc^^ Bienvenuuuuue :D

Et y'a aussi cloclotte dans les surnoms :)
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mar 11 Déc - 20:19
nan t'es pas la seul au courant red ^^ (enfin si je pense bien a ce que tu pense au sujet de notre nouvelle arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 11 Déc - 20:23
Viiii moi aussi je sais! si c'est bien ce dont tu parles xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 11 Déc - 20:26
Et oui, je vois que je suis très douée hein, white et red ^^ fafnir, si tu veux savoir si tu as juste ou pas envoie moi un MP :p

Je m'éclate x) personne ne sait x)


Merchi pour les bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 11 Déc - 20:27
ooaaaff nan on vas rien faire on risquerais de faire rater l'éclate du siècle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 11 Déc - 20:28
C'est vrai que tout les autres n'y ont vu que du feu yeah bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 11 Déc - 20:47
Merchii fafnir :D

Ouais white, chut j'attends de voir ^^

(les habitudes ont le vie dure x))
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 11 Déc - 20:48
Je t'ai grillé bien avant ;p t'as laissé des indices beaucoup trop voyant (pour une fille qui se farcit la tête d'énigmes xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 11 Déc - 20:50
Ah ? tu m'envoie par mp ce qui m'a trahis s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 11 Déc - 20:51
Tout xD mode grosse mitto
Yep je te l'envoie ^^

Et sinon l'avatar, c'est pas ton perso ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 11 Déc - 20:54
je sais, je dois foncir les cheveux et faire une mèche blanche --"

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 11 Déc - 22:02
Agent Navy (nan, je suis pas de la navy avec les bateaux et tout x)) 1111

Bon, les yeux sont loupés mais je m'en fout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 12 Déc - 11:36
si tu enlevé Mrs yeux je peux les reprendre ;) et faudra que tu me dise comment tu fait pour réussir à modifier comme ça *.* la technique que j'utilise donne pas se résultat alors j'ai abandonné >_>
c'est vrai que ya pas mal de signe x)

et hier j'avais pas eu le temps de lire ta fiche mais maintenant que c'est fait : si tu finissait ton histoire ? parce que je trouve qu'elle est pas fini ^^" il manque 10 bas de sa vie la, comment elle a rejoint MG ?
sinon j'espère que ta mèche crédit pas beaucoup, de manière à ce que ça ne se remarque presque pas, comme les agents de Mère-Grand son quand même sensé être des humains normaux:p
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Agent Navy (nan, je suis pas de la navy avec les bateaux et tout x))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens de Neilthou, Agent Navy
» Absences de Navy
» demande de RP envoyée via la Navy x)
» Je suis l'Océan donc je suis : Agent Turquoise
» Navy, z'inquietez pas jsuis pas aussi chiante que la fée o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-