Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Agent Navy (nan, je suis pas de la navy avec les bateaux et tout x))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 4109
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 12 Déc - 11:36
si tu enlevé Mrs yeux je peux les reprendre ;) et faudra que tu me dise comment tu fait pour réussir à modifier comme ça *.* la technique que j'utilise donne pas se résultat alors j'ai abandonné >_>
c'est vrai que ya pas mal de signe x)

et hier j'avais pas eu le temps de lire ta fiche mais maintenant que c'est fait : si tu finissait ton histoire ? parce que je trouve qu'elle est pas fini ^^" il manque 10 bas de sa vie la, comment elle a rejoint MG ?
sinon j'espère que ta mèche crédit pas beaucoup, de manière à ce que ça ne se remarque presque pas, comme les agents de Mère-Grand son quand même sensé être des humains normaux:p
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mer 12 Déc - 12:10
Trois Chloé... Maman Moon, la violente sœur psychopathe, comment va être cette Chloé là O_o ? Mystère...

En tous cas, bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 12 Déc - 13:43
Oui, je sais, je sais, c'est maintenant que la dernière admin se ramène ^^"
Breeeef, j'ai pas encore eu le temps de parcourir la fiche, parce que ça m'a l'air bien long tout ça et que je voudrais m'en occuper tranquille chez moi x) donc je la lirais sans doute vendredi.
J'espère que tu te feras une belle place parmis notre asîle... Heu, je veux dire, notre beau pays de fou... Bref, sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Mer 12 Déc - 19:46
La violente psychopathe, tu sais ce qu'elle te dit ?! tronçonneuse
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 12 Déc - 19:56
Agent Red a écrit:
si tu enlevé Mrs yeux je peux les reprendre ;) et faudra que tu me dise comment tu fait pour réussir à modifier comme ça *.* la technique que j'utilise donne pas se résultat alors j'ai abandonné >_>
J'ai utilisé Paint.Net
Après, j'ai fait plein de modifications ^^, j'ai commencé par superposer deux calques, l'un avec la fille et l'autre avec la coupe de cheveux que j'avais isolé. J'ai modifié la teinte, ce qui rendait pas bien du tout. Puis j'ai utiliser une option qui s'appelle "Adoucir portrait". J'ai encore un peu modifié la teinte et refait l'option et s'était bon. Pour la mèche, j'en ai isolé une sur un autre calque. Je l'ai mis en noir et blanc après l'avoir bien découpé comme je voulais. Puis j'ai modifié le contraste et la luminosité, mit un flou gaussien pour mieux rendre et c'était bon ^^.

J'ai mis du temps et j'étais fière de moi après Love2
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 12 Déc - 19:57
Agent Lime a écrit:
La violente psychopathe, tu sais ce qu'elle te dit ?! tronçonneuse

...Agent Navy (nan, je suis pas de la navy avec les bateaux et tout x)) - Page 2 2795508734...

...Je t'aime Harmo', tu sais ! c-à-d Faut pas me faire de mal, je suis un gentil crétin moi c-à-d Pitié... drapeau blanc (Même si je suis totalement HS... Pas bieeeen !)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 12 Déc - 20:07
Arg, trop compliqué à mon gout ! :o si je te passe une image, tu peux me le faire pleaaaase ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 12 Déc - 20:11
Faut payer :D Trois sourires pas jour è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 12 Déc - 20:12
Ah non ! Des câlins si tu veux mais les sourires ... >_< bref, go to privé, on pollu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mer 12 Déc - 20:17
Agent Gray a écrit:


...Agent Navy (nan, je suis pas de la navy avec les bateaux et tout x)) - Page 2 2795508734...

...Je t'aime Harmo', tu sais ! c-à-d Faut pas me faire de mal, je suis un gentil crétin moi c-à-d Pitié... drapeau blanc (Même si je suis totalement HS... Pas bieeeen !)

Tu m'aimes un peu quand il faut, hein ?! Heureusement, tes cadeaux sont cools alors je vais pas encore te tuer :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 13 Déc - 7:58
Agent Lime a écrit:
Tu m'aimes un peu quand il faut, hein ?!

Mais je t'aime tout le temps, moi ! brave petit

Agent Lime a écrit:
Heureusement, tes cadeaux sont cools alors je vais pas encore te tuer :)

Mon Harmo', tellement gentille, c'est un ange ange (Ok, j'exagère un peu... (mais juste un peu (beaucoup) bien sûr !) Et j'arrête de polluer, vilain moi (qui va se faire taper sur les doigts par les admins si ça continue...) !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 13 Déc - 16:02
Agent Gray a écrit:
Mais je t'aime tout le temps, moi ! brave petit

Mon Harmo', tellement gentille, c'est un ange ange (Ok, j'exagère un peu... (mais juste un peu (beaucoup) bien sûr !) Et j'arrête de polluer, vilain moi (qui va se faire taper sur les doigts par les admins si ça continue...) !)

Je vais conserver ces deux phrases précieuses :) Et dès que tu diras que je suis méchante, je te les ressortirais :p Moi je n'ai pas peur des admins, MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA .... *pars en courant* voleur voleur voleur voleur voleur voleur voleur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 15 Déc - 10:42
Voila red, j'ai modifié mon histoir, j'avais oublié cette partie là ^^"

Mais nan, vous avez le droit de polluer ^^ ET je vois que vous êtes à moitié endormis, sinon, vous aurez deviné tout de suite de quoi red, white, yellow et fafnir parlait à mon sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Agent Navy (nan, je suis pas de la navy avec les bateaux et tout x))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Liens de Neilthou, Agent Navy
» Absences de Navy
» demande de RP envoyée via la Navy x)
» Je suis l'Océan donc je suis : Agent Turquoise
» Navy, z'inquietez pas jsuis pas aussi chiante que la fée o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-