Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon nouveau chez moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mer 24 Avr - 12:03
J'arriva devant la porte d'entré, je sortit les clé que l'agent immobilier m'avait donné lorsque j'avait signé le bail quelque jours auparavant. J'inséra les clé dans la serrure, impatiente de terminé l’emménagement. Mon oncle m'avait aidé à transporté tout les cartons, heureusement pour moi car il y en avait beaucoup... J'entra donc dans ma nouvelle maison.

-Waouh!! J'avait oublié à quel point c'était grand par rapport à chez mon oncle! Pourtant sa ne fait que deux jours que je ne suis pas retourné ici, moi.

Je sourit, avant d'ajouté:

-Depuis avoir amené les dernier cartons en faite.

Je me dirigea vers la cuisine, et me prépara un sandwich.

-J'aimerai bien invitez des gens moi... Enfin bon je connais personne pour l'instant, on verra plus tard.

Je parti défaire les premier cartons, ceux qui contenait du matériel indispensable: livres, pc, et armes... et puis aussi les papier important, ceux de la banque et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr - 13:43
J'arrivai enfin devant la maison qu'on m'avait indiqué dans la lettre de déménagement. Ah, ça doit être ici... J'allais prendre mes clés quand je vis la porte entre-ouverte. Il était écrit dans la lettre que j'allai avoir une colocataire. Argh... Habiter avec quelqu'un... Bon calme-toi Yumi, il n'y a qu'une personne dans cette habitation...
Justement, en parlant de l'habitation, elle avait un style japonais avec un jardin à l'arrière accompagné d'un petit étang. L'intérieur était composé d'un cuisine fusionnée avec la salle à manger, d'un salon spacieux. Il y avait deux chambres situées côte à côte. Encore heureux...
Bref ! Je pris mon courage à deux mains, et entrai dans la demeure. Je passai par la cuisine et vis des cartons empilés au coin. Je continuai de parcourir la maison quand j'aperçus une jeune fille retirant ses affaires du carton dans le salon. Je me munis de mon ardoise et de ma craie et commençai à écrire :

"Bonjour. je suis la nouvelle colocataire."

Je toquai alors contre le mur, et lorsqu'elle tourna son regard vers moi, je lui montrai mon ardoise tout en lui adressant un sourire timide. Elle me rendit la pareil en retour.


Dernière édition par Agent Violet le Lun 29 Avr - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr - 18:23
J'était totalement plongée dans le déballage des mes affaires, que je n'entendis pas les bruit de pas derrière moi. J'entendis des petit coup timide sur le murs, intrigué je me retourna. La je vis une jeune fille, bon d'accord elle devait avoir à peu près mon age. Elle me montra une petite ardoise à craie sur laquelle était écris:

"Bonjour. je suis la nouvelle colocataire."

Puis elle me sourit. Je lui sourit donc à mon tour. et lui répondit:

-Bonjours, je m'appelle Nagisa, et toi ?

Elle à l'air gentille, j'espère bien m'entendre avec elle... Puis quelque chose me vint en tête, et j'ajouta:

-Tu à faim ? Tu veux que je te prépare un sandwich ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr - 21:50
-Bonjour, je m'appelle Nagisa, et toi ?

Tiens, bizarre, on m'a dit que cette jeune fille faisait partie de l'Agence. Et pourtant, elle se présente en ne disant pas son nom d'agent… Elle doit être nouvelle comme moi, mais elle a dû oublier. Bon c'est pas grave !
Afin de lui répondre, j'effaçai rapidement l'ardoise pour lui écris :

"Je m'appelle Yumi, alias Agent Violet. Enchantée."

Elle m'avait dit son nom, pourquoi ne pas lui dire le mien en retour ? Nous sommes après tout sur un pied d'égalité, et puis on peut tous se tromper.
J'étais bizarrement attirée par ses yeux, la couleur verte qui, étrangement, m'apaiser… Ils sont si magnifiques… Normalement les personnes ayant les yeux verts sont représentées comme des personnages diaboliques, et en particulier les femmes. Mais je sentis le contraire à travers les siens.

-Tu as faim ? tu veux que je te prépare un sandwich ?

Sa question me fit sortir de mes pensées avec un léger sursaut. Je finis par lui répondre en faisant des gestes horizontaux avec mes mains et ma tête pour lui dire que non et je la remerciai en me penchant en avant. Je me dirigeai ensuite vers elle et lui montra ma petite ardoise en pointant en même temps ses affaires et en esquissant un sourire :

"Tu as besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr - 22:17
-Bonjour, je m'appelle Nagisa, et toi ?

Je vis qu'elle avait l'air étonné après ma présentation.

"Je m'appelle Yumi, alias Agent Violet. Enchantée."

Oh... Un agent... Ça me dit quelque chose... Vaguement... Je vis qu'elle regardai mes yeux. Je me demande bien pourquoi elle regarde mes yeux comme ça...

-Tu as faim ? tu veux que je te prépare un sandwich ?

Elle me fit signe que non. Et se pencha. Je suppose que c'est une forme de remerciement.
Elle s'avança et mon montrant son ardoise en me souriant, sur l'ardoise il était écrit:

"Tu as besoin d'aide ?"

Je lui sourit. Elle est vraiment trop mignonne! Puis d'un coup je fus frappé par une pensé. Mais attend, je suis un agent moi aussi!

-Ah mince... Euh... Je suis aussi un agent, moi aussi... Euh Agent Olive... Enchanté. Je suis désolé. J'avais oublié... Ah et non j'ai pas besoin d'aide, pour l'instant. J'ai fini de sortir le principal. Et si ça ne te dérange pas... On pourrai faire un peu connaissance ?

Je rougis... Je m'était totalement embrouillé... J'espère qu'elle ma pas pris pour une folle, ce serait mal commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 26 Avr - 12:48
"Tu as besoin d'aide ?"

Elle commença à sourire, mais il disparut aussitôt et fut remplacé par une expression un peu perdue… Tiens, je l'ai gênée ?

-Ah mince... Euh... Je suis aussi un agent, moi aussi... Euh Agent Olive... Enchantée. Je suis désolée. J'avais oublié... Ah et non j'ai pas besoin d'aide, pour l'instant. J'ai fini de sortir le principal.

Son visage tourna au rouge. Ah, une tête en l'air ? La pauvre elle panique un peu là… Son manque d'adresse me fit un peu penser à moi-même, c'était comme si elle était mon reflet dans le miroir… (juste quand elle s'embrouille, bien sûr) … Je suis sûre qu'on est faite pour s'entendre elle est moi !
Donc pour lui faire comprendre de ne pas s'inquiéter, je lui montrai mon ardoise :

"XD !"

Eh oui, ce que c'est dur d'exprimer son rire quand on est muette… En espérant qu'elle me comprenne…

-Et si ça ne te dérange pas... On pourrait faire un peu connaissance ?

Je répondis à sa question par un hochement de tête et me dirigeai vers le canapé, très confortable, d'ailleurs !
Je commençais à écrire sur mon ardoise sous forme de notes, comme il n'y avait pas assez de place pour tout mettre.

"Je suis née muette et j'ai vécu avec mes parents jusqu'à mes quinze ans, depuis cet… Incident… Et puis j'ai faut différents petits voyage jusqu'à vivre pendant environ deux dans une forêt. Ce n'est qu'un bref résumé de ma pitite vie." (Version rédigée)

J'eus la gorge serrée quand elle lut l'ardoise, surtout au moment de la mort de maman et papa… J'essayais au mieux de ne pas lui montrer ma peur…


Dernière édition par Agent Violet le Lun 29 Avr - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 26 Avr - 20:04
-Ah mince... Euh... Je suis aussi un agent, moi aussi... Euh Agent Olive... Enchantée. Je suis désolée. J'avais oublié... Ah et non j'ai pas besoin d'aide, pour l'instant. J'ai fini de sortir le principal.

Je vis un léger sourire pointé sur son visage. Elle me montra son ardoise:

XD!

Je souris, et ne pus m’empêcher d'éclaté de rire... Tien, ça c'est bizarre... C'est la première fois que je ris depuis la mort de mes parents... En tout cas elle est vraiment trop mignonne... J'ajouta:

-Et si ça ne te dérange pas... On pourrait faire un peu connaissance ?

Elle alla s'asseoir sur le canapé. Je mis assis à mon tour. Tonton, tu à trop bien choisis le canapé, il est trop confortable! Peut-être que je dormirai dessus... Parfois Je souris à cette pensé, puis elle me raconta son histoire, coupé en morceau, à cause du fait qu'elle devait toujours effacé et ré-écrire pour continué son récit, au final ça donnai sa:

"Je suis née muette et j'ai vécu avec mes parents jusqu'à mes quinze ans, depuis cet… Incident… Et puis j'ai faut différents petits voyage jusqu'à vivre pendant environ deux dans une forêt. Ce n'est qu'un bref résumé de ma pitite vie."

Je compris à quel point elle avait dut beaucoup souffrir... La pauvre... J'aimerai la consolé... En plus elle à l'air tellement triste... Je me pencha et la pris dans mes bras, je lui dit à l'oreille:

-Je suis désolé, je sais à quel point sa peut-être dur... Surtout d'en parlé... Je sais que c'est... Très douloureux... Si tu à besoin, n'hésite pas à t'appuyé sur moi, d'accord ?

Je lui tapota un peu le dos, une manière à moi de dire que je suis la, et que je l'aiderai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 26 Avr - 21:50
"XD !"

Elle darda son regard sur mon ardoise, pour ensuite voler en éclat. Woah... J'avais jamais vu quelqu'un autant rire de ma vie... O.O Bon, du moment qu'elle m'a comprise, ça me va !

-Et si ça ne te dérange pas... On pourrait faire un peu connaissance ?

"Je suis née muette et j'ai vécu avec mes parents jusqu'à mes quinze ans, depuis cet… Incident… Et puis j'ai faut différents petits voyage jusqu'à vivre pendant environ deux dans une forêt. Ce n'est qu'un bref résumé de ma pitite vie."

Après avoir lu les notes, Nagisa se tourna vers moi en me jetant un regard de tendresse. Oula... Elle fait peur là... Elle est triste pour moi ou bien... Je me suis toujours méfiée des gens, j'avais un peu de mal (un peu beaucoup même !) à leur faire confiance.

-Je suis désolé, je sais à quel point sa peut-être dur... Surtout d'en parlé... Je sais que c'est... Très douloureux... Si tu à besoin, n'hésite pas à t'appuyé sur moi, d'accord ?

Elle se fait du souci pour moi ? Ah bah c'est gentil de sa part. Elle me tapota dans le dos, pour faire signe qu'elle serait là au cas où j'aurai besoin d'en parler. Même si je n'en parlerai jamais... Je commençai à faire la grimace, voulant lui faire comprendre que ça ne m'amènera à rien, que nous sommes au présent désormais, et qu'il fallait se passer du passé. Mais bon, c'est dur... Bon Yumi ! Arrête de te plaindre à chaque recoin ! Il y a en face de toi une personne qui veut t'aider. Zen... Je finis par la regarder droit dans ses yeux, et la remerciai en souriant et hochant la tête. C'était la première personne qui comptait m'aider depuis que j'ai tué maman et papa... J'effaçai mon ardoise qui était devenue toute blanche, puis je me mis à écrire :

"Merci, c'est sympa ^^ C'est pas facile d'être rejetée par les gens, mais je tiens le coup !! Et toi sinon, tu viens d'où ?"

Je préférai couper court à mon histoire qui m'angoissait de plus en plus. Après avoir lu mes phrases, je posai mon ardoise à ma gauche et me préparai à écouter attentivement ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 26 Avr - 22:08
Elle effaça son ardoise des que je la lâcha. Elle me sourit, je lui sourit en retour, elle écrivit sur son ardoise ce que je redoutai:

"Merci, c'est sympa ^^ C'est pas facile d'être rejetée par les gens, mais je tiens le coup !! Et toi sinon, tu viens d'où ?"

Je perdis mon sourire, je me rappelai les "traitement" que j'ai subi la bas... Je me mis à trembler. Je veux pas m'en rappelé... Je croyais avoir surmonté sa... Des Larmes perlèrent sur mes joue. Je tenta de les retenir, mais elle coulai malgré moi... Je ne pus m’empêché de baissé les yeux sur mes mains. Ça faisait tellement mal...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 26 Avr - 22:33
Lorsqu'elle vit ma question, son sourire disparut aussitôt. Mince... Je l'ai blessée ? Je vis des larmes rouler le long de ses joues. Aaah... Une enfance difficile... Je me mis accroupie devant elle, séchant ses larmes. Je pris ensuite mon ardoise, effaçai je que j'avais transcris puis me mit à écrire :

"Tu sais, tu n'es pas obligée de me raconter ton enfance. Je suis désolée, je ne voulais pas blesser ton coeur... Je suis pas douée pour remonter le moral des gens ^^' ... oublions cette histoire !!"

J'essayai de la réconforter le plus possible avec beaucoup de mal. Je regardai autour de moi s'il pouvait avoir une occupation afin d'éviter d'aggraver ses problèmes. Les cartons... Je me levai, écris au verso de mon ardoise et la lui tendit.

"Et si on finissait d'emménageait ? ^^"

Bon, je sais, c'est pas vraiment une bonne idée pour consoler quelqu'un... Mais pour oublier tout ça, rien ne vaut quelques petites occupations à faire ! Stupide mon idée... Mais c'était soit ça, soit je me mettais à pleurer avec elle... J'avais envie de l'aider, je sens que je peux l'aider, mais si elle ne me raconte pas son histoire, elle sera traumatisée par son passé pour toujours... Bien que je ne saurai pas trop comment remédier à ce problème...
Lorsque Nagisa commençait à lire mon ardoise, je pris quelques cartons et pointai du doigt les escaliers pour lui faire signe de les porter jusqu'à nos chambres. Espérons qu'elle aille mieux après...


Dernière édition par Agent Violet le Lun 29 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 26 Avr - 22:55
Je la vis qu'elle se mit à genoux devant moi, puis elle essuya mes larmes. Elle écrit sur son ardoise:

"Tu sais, tu n'es pas obligée de me raconter ton enfance. Je suis désolée, je ne voulais pas blesser ton coeur... Je suis pas douée pour remonter le moral des gens ^^' ... oublions cette histoire !!"

Elle tenta maladroitement de me consolé. C'était d’ailleurs la première fois... Depuis bien longtemps... Depuis que l'on c'est séparé pour leurs échappé... Je me demande ce qu'il est devenu...

-C'est pas ça, c'est surtout que... Je croyais... avoir réussi à... surmonté sa... Mes parents sont morts, dans un accidents de voiture, j'était avec eux, j'avais quatre ans à l'époque. J'ai survécus par chance, enfin... Si on peut dire que j'ai eu de la chance... A cause du fait que sa ma choqué, j'ai... été totalement... traumatisé... Et interné... dans un Hôpital Psychiatrique, pendant 3 ans... Puis... Je...

Je me tut. Je ne pouvais pas dire la suite... Je ne le pourrai sans doute jamais... Sa fait trop mal, mais en même temps ça ma fait du bien de lui parlé. Elle se leva, et écrivit au dos de son ardoise:

"Et si on finissait d'emménageait ? ^^"

Je fis non de la tête, les yeux encore rougis par mes larmes.

-Je préférerai qu'on aille se baladé un peu. Si tu est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 27 Avr - 12:28
-C'est pas ça, c'est surtout que... Je croyais... avoir réussi à... surmonté sa... Mes parents sont morts, dans un accident de voiture, j'étais avec eux, j'avais quatre ans à l'époque. J'ai survécu par chance, enfin... Si on peut dire que j'ai eu de la chance... A cause du fait que ça m'a choqué, j'ai... été totalement... traumatisée... Et internée... dans un Hôpital Psychiatrique, pendant 3 ans... Puis... Je...

Sa gorge semblait se serrer encore plus qu'au début. Elle n'arrivait plus trop à parler, c'est comme si sa voix s'était éteinte, comme moi... Même si je suis muette depuis ma naissance... Je pense avoir touché un point extrêmement sensible, mais je ne pas l'embarrasser encore plus. Niveau consolation : zéro...

"Et si on finissait d'emménageait ? ^^"

En effet, mon idée de tout déballer était vraiment stupide, mais vraiment ! Je la vis me faire signe que non en hochant négativement sa tête, ses yeux noyés de larmes.

-Je préférerai qu'on aille se balader un peu. Si tu es d'accord...

Sortir... Ce n'était pas une mauvaise idée, mais les cartons ? Tout laisser en plan, comme ça, j'aime pas. Mais si l'humeur de Nagisa allait mieux en faisant une petite promenade, pourquoi pas ? Je montai les cartons au premier étage, redescendis à toute vitesse (limite tomber dans les escaliers) et arrivai devant elle, un petit sac à main pour ranger l'ardoise et les craies, prête à partir. Avant de mettre l'ardoise dans le sac, j'écris dessus pour lui faire comprendre qu'on pouvait y aller. J'aurais dû lui donner ma réponse avant que je déboule toute prête, elle ne sait même pas préparée... x)

"Avec plaisir !! Si ça peut remonter ton moral, je suis partante ^^"


Dernière édition par Agent Violet le Lun 29 Avr - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 27 Avr - 18:06
Je la vis se levé, et monté les cartons en vitesse. Au début je comprenais pas pourquoi elle les montai. On aurait pus les laisser la... Bon d'accord ça fait très négligé... Elle redescendit rapidement, manquant de tombé dans les escalier. Et revient devant moi, je n'avais pas eu le temps d'esquissé le moindre geste. Elle avait pris un petit sac à main. Surement pour rangé son ardoise quand elle s'en sert pas. Avant de rangé son ardoise elle écrivit dessus:

"Avec plaisir !! Si ça peut remonter ton oral, je suis partante ^^"

Je ne pus m'empêché de sourire. Je partie dans ma chambre récupérer mon petit sac à main. Enfin sac à main, c'est un bien grand mot pour se petit truc... Lorsque je revint devant elle, je lui dit:

-Alors en route, tu veux allé quelque part en particulier ?


Dernière édition par Agent Olive le Dim 28 Avr - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 27 Avr - 19:38
-Alors en route, tu veux allé quelque part en particulier ?

Aller quelque part ? J'y avais pas réfléchi... x) Bah... Où elle veut en fait mais elle veut que je choisisse... Trouver une destination, pas facile. Je connais pas du tout le chemin pour le centre-ville, les bois et le cimetière, hors de question ! Bon bah, il ne restait plus que la plage. Une pitite bronzette ne ferait pas de mal ! Bon le hic, c'est qui dit plage, dit eau, et qui dit eau, dit poisson... Et donc des nanimaux mariiiiins !! >-< Mais c'est le seul endroit que je connais à peu près...
J'observai du coin de l'oeil Nagisa. Hmmm... Le centre-ville serait trop bruyant pour elle... Bon bah la plage aussi mais y'a moins de monde... Le bois est très silencieux, je peux m'y habituer mais bon c'est un lugubre pour elle... Quand au cimetière.... Poubelle ^^ !
Je pris mon ardoise de ses mains, lui transcris mes pensées et le lui rendis :

"T'es partante pour la plage ? ^^"

Edit Yel : Vous pouvez attendre avant de poster un nouveau sujet ? :3 On a déjà du mal à tout répertorier T.T
Edit Violet : Oki, pas de souci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 27 Avr - 23:14
Je la vis réfléchir, elle avait pris un visage sérieux. Trop mignonne! Au bout d'un certain temps elle me reprit son ardoise des main pour y écrire:

"T'es partante pour la plage ? ^^"

La plage ? Ça fait longtemps que je n'y suis pas allé. Papa... Maman... Vous me manquez... Je sourit, oui j'aimerai bien retourné à la plage. J'aimais beaucoup y allé, avec mes parents... Ressaisit toi Nagisa! Tes parents ne voudraient pas te voir triste! Alors redresse la tête, et sourit! Je me mis à pensé à quelque chose d'agréable, enfin j’essayai, car... Je baissa les yeux sur le visage de Yumi. J'ai trouvé ma pensé heureuse! Ma nouvelle amie! J'afficha alors un grand sourire, je lui répondit:

-Oui, je suis partante.

Je l'attrapa par la main et l’entraîna avec moi, en direction de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon nouveau chez moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée chez soi et rencontre avec sa(ses) coloc'
» Voyage chez le doctor (who?)
» Ne faites pas ça chez vous, les enfants. [Pv: Le lapin Blanc]
» [PV Yel+Green] Retrouvailles chez les poulpes.
» Liens d'une nouvelle arrivante chez GML | La Renarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-