Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [PV Yel+Green] Retrouvailles chez les poulpes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû - 20:27
Milliana enfourna les cookies au four et régla le temps de cuisson.

Bien, une bonne chose de faite. Faut juste espérer qu'il ne vienne pas me les piquer...

Elle soupira et ferma les yeux. Les massacres à l'oreiller c'est classe mais maintenant, elle avait pas du tout envie d'en faire un, y'a d'autre chose à faire que d'essayer de tuer quelqu'un avec un oreiller...
Maintenant il fallait qu'elle range un peu le salon complètement en bordel. Indy était partie faire les courses et elle avait demandé qu'ils fassent les tâches de ménages et que la maison soit propre en son retour. En tout cas, c'est pas le flemmard de service qui va se bouger. Green était planté devant la télé allongé de tout son long sur le canapé (pour pas changer) un bol de pop-corn à la main pendant qu'elle, ben elle faisait les tâches qu'Indy leur avait demandé de faire.

-Rooh et puis la flemme...

Comme quoi, la flemmardise, c'est contagieux... Mais, comme par hasard, elle a pas flemme pour faire des farces. Pourites mais des farces quand même.

-Oh Ethan ! C'est normal la boite de schoko-bons sur la table de la cuisine ?

Boite qu'il y avait bien sur pas. Il se lèvera pour aller voir et elle lui piquera la place. Blague simple mais super efficace. Faut juste espérer qu'il parte pas avec la télécommande de la télé, parce que lui il s'y est attaché à la télécommande. Manquerai plus qu'il lui donne un nom, ce serai le topo...
La sonnette sonna. Oui bon ok, elle va pas miauler hein.

-Ethan bouge toi et va ouvrir ! Sinon je garde les schoko-bons pour moi ! Et je te préviens je les mangerais un par un devant toi, rien que pour te faire baver ! Et compte pas sur moi pour t'en passer ne serai-ce qu'un seul.

Elle écarta le rideau de la cuisine et regarda à travers pour voir la personne qui venait de sonner.

Ce visage...Mais c'est...Maelyss ?


Dernière édition par Agent Pink le Sam 24 Aoû - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 23 Aoû - 21:58
La jeune fille soupira. Debout devant la porte de l'un des nombreux appartements de la ville, elle hésitait à sonner. Durement. Son instinct lui soufflait de continuer de l'avant et de ne pas vivre dans le passé, son coeur lui soufflait d'ouvrir cette simple porte de bois et de sauter au cou de celle qui autrefois avait été sa cousine. Sa mère et le père de la petite blonde provenaient de la même fratrie, et la famille se retrouvait souvent lors des repas de fête. Puis avait survécu le décès du père de Maelyss, et le déchirement progressif entre sa mère et sa belle-famille, qui avait abouti à une rupture totale des relations.

C'était en fouillant dans les dossiers de l'agence que Maelyss avait retrouvé la trace de Milliana. Si le nom de famille des jeunes filles était différent, elles étaient pourtant de la même branche et ça, la blondinette l'avait deviné rien qu'en observant la photo de sa cousine. Elle n'avait pas changé de tête, et les dates correspondaient parfaitement. Et si la mère de Maelyss n'avait jamais parlé de sa belle-famille après le décès de son mari, la jeune fille s'en souvenait et avait gardé de côté de vieilles photos, comme dans l'espoir qu'un jour elle reverrait sa cousine. Un espoir, qui semblait sur le point de se réaliser.

Les cheveux rapidement noués, laissant tomber quelques mèches blondes sur un ravissant minois de jolie jeune fille, elle semblait être sortie précipitement de chez elle, comme si elle craignait tout cela ne fût finalement qu'un mirage, amer. Une fine robe verte, accordée à ses jolies prunelles émeraude, descendait jusqu'à ses genoux, serrée à la taille et légèrement décolletée, laissant à la jeune fille toute la souplesse dont elle avait besoin. Pour tomber, principalement, vu la maladresse de la jeune fille. Même si celle-ci répétait souvent lorsqu'on lui faisait remarquer ce défaut : "Le principal n'est pas de tomber mais de se relever".

La blonde agente appuya enfin sur la sonnette, ne jetant aucun regard aux noms gravés juste en dessous. Peut-être avec un peu d'intelligence aurait-elle regardé, et sans doute aurait-elle fait demi-tour sur le champ, mais la jeune fille se démarquait de la normale... et n'aurait jamais imaginé qu'elle pût voir sa cousine et... quelqu'un d'autre.

L'insouciance est une forme de courage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 24 Aoû - 19:23
Ces popcorns n’ont aucun gout. Green laissa tomber la poignée qu’il avait pioché un peu plus tôt, et s’enfonça un peu plus dans le canapé. Télécommande en main, il zappait les chaines à la recherche d’un programme convenable. Pourquoi ils remettent des rediffusions, sérieux? Aaah, un match de basket ! Ça c’est intéressant. Pacha ou non, il n’avait aucune intention d’aider sa coloc’ qui s’activait comme une fourmi pour remettre un peu d’ordre, étant donné que Tigrou était partit faire les courses. Bah oui, sinon tout serait déjà rangé et, Millliana et lui aurait pu commencer cette partie de paintball d’appartement.

-Rooh et puis la flemme...Oh Ethan ! C'est normal la boite de schoko-bons sur la table de la cuisine ?

Il se redressa en un éclair, les cheveux ébouriffés et une grosse trace rouge sur la joue gauche, faute d’être resté tooooute l’après-midi, avachit. I am a glandeur de compétition !

-Rends-toi utile et apporte-la-moi ! Fais gaffe si tu reviens les mains vides … un accident est vite arrivé, s’amusa-t-il. Puis il prit un air angélique et innocent en regardant la fenêtre :

-Tu crois qui si j’essaye de t’apprendre à voler, ça sera considéré comme un homicide ?

Par réflexe, il se protégea avec un coussin, un sourire malin pendu aux lèvres. Pink pouvait être très dangereuse avec les petites cuillères quand elle s’y mettait. Eh ho, rigolez pas, on ne plaisante pas avec les petites cuillères ! C’est super dangereux !
Il se jeta en arrière, laissant sa tête pendre dans le vide. Noria, la petite renarde d’Indy, profita de cet instant pour sauter sur son ventre, et se blottir contre lui toute câline. Ouch ! Purée, tu caches bien tes kilos toi ! Il la caressa un petit moment …

-Ethan bouge toi et va ouvrir !

Par contre Milliana n’avait pas l’air de connaitre la « douceur » ! Il fit glisser Noria sur la table basse, et au lieu d’aller ouvrir il reprit la télécommande et se remit à zapper.

...Sinon je garde les schoko-bons pour moi ! Et je te préviens je les mangerais un par un devant toi, rien que pour te faire baver ! Et compte pas sur moi pour t'en passer ne serai-ce qu'un seul.

-Je réclame mes droits d’auteur . Parce que ça madame, c’est l’une de MES menaces, dit-il en se levant. Il lui balança d’un geste rapide le coussin. Reflexe !

Après un rire moqueur, il se dirigea vers la porte d’entrée. Si si, je vous assure que c’est plus pratique pour ouvrir à quelqu’un.  Y’a vraiment des gens sans gènes pour venir déranger l’monde à une heure pareille. Précisons quand même que c’est le début de l’après-midi hein.

Il ouvrit la porte à la volée, pour tomber sur … Maelyss.

Oh non, pitié faite que se soit un rêve, un cauchemar mais pas la réalité. Tout mais pas elle ! Le père Noel, la mère Michelle, tout le monde mais pas encore cette fille.
Paix intérieur et calme environnant. Nous ne faisons plus qu’un avec la natu …

-Si c’est encore pour une histoire de cartes … finit-il par lacher, après l’avoir taillé de haute en bas, sur un ton mi-lassé mi-irrité. Ouais même pas un bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 25 Aoû - 14:55
-Rooh et puis la flemme...Oh Ethan ! C'est normal la boite de schoko-bons sur la table de la cuisine ?

Elle jeta un rapide coup d'oeil vers le canapé où Green se redressa rapidement. Les schoko-bons, c'est son péché-mignon, il peut pas y resister...

-Rends-toi utile et apporte-la-moi ! Fais gaffe si tu reviens les mains vides … un accident est vite arrivé. Tu crois que si j’essaye de t’apprendre à voler, ça sera considéré comme un homicide ?

Elle réfléchit un instant et lui répondit avec un air ironique :

-Un accident ? T'en fait pas, je t’emmènerai avec plaiiiiisir à l’hôpital ! Peut être, mais je te conseille pas d'essayer, à tes risque et périls ! Elle pouffa et rajouta : Tu compte lancer une nouvelle mode ? Nan parce que c'est pas super classe d'avoir une grosse marque rouge sur la joue...

Elle le regarda prendre un coussin pour se protéger d'un quelconque projectile que Milliana aurai pus lui lancer à la tronche. Prévoyant mais elle est pas d'humeur à bouger aujourd'hui.

-Ethan bouge toi et va ouvrir ! Sinon je garde les schoko-bons pour moi ! Et je te préviens je les mangerais un par un devant toi, rien que pour te faire baver ! Et compte pas sur moi pour t'en passer ne serai-ce qu'un seul.

-Je réclame mes droits d’auteur. Parce que ça madame, c’est l’une de MES menaces !

Il ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'il lui envoya le coussin qu'il tenait auparavant dans les main en lui criant : "Réflexe". Ouai bon, c'est pas Pink qui va se bouger. Elle laissa donc l'oreiller arriver à sa destination, c'est à dire, en plein milieux du visage. Elle laissa l'oreiller tomber au sol et regarda tour à tour, les pizzas, normalement prévues pour ce soir, et Green qui allait souffrir. Bizarrement, là elle avait envie de bouger.
Elle ne chercha pas à savoir quel malheur il lui arrivera une fois que la guerre des pizzas sera achevé et lui balança la première pizza de la pile sur la tête. Pauvre Indy, si elle aurai été là, on se serai fait eng***ler... Y'aura plus qu'à nettoyer les restes avant qu'elle ne rentre. Elle pris la deuxième pizza et l'envoya dans son cou.

-C'est bon les pizzas hein ? T'a de la chance qu'ils aient oublié l'huile piquante !

Elle explosa de rire toute seule. Et elle s'arma de la dernière pizza restante, juste au cas où. Si Green débarquait dans la cuisine, il allait s'en reprendre une troisième. Y'a plus qu'à en recommander maintenant.
Il se dirigea couvert de pizza pour aller ouvrir la porte. La jeune fille regarda par la fenêtre et vis sa cousine sur le perron de la porte, Maelyss. Green parla sans que Milliana ne puisse entendre, puis, elle s'avança jusque devant la porte sa pizza toujours à la main. Elle la lâcha et s'écria :

-MAELYYYYYYYYSS !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 25 Aoû - 15:50
La porte s'ouvrit brusquement, faisant sursauter la petite blonde au passage.

-Si c’est encore pour une histoire de cartes …

Maelyss écarquilla les yeux, surprise par cette apparition soudaine d'Ethan. Ayant tout de même un léger doute, celle-ci jeta un coup d'oeil aux noms gravés sous la sonnette. Elle approcha son visage jusqu'à presque loucher, ne croyant pas un mot de ce qu'elle lisait. Puis elle effectua des allers-retours, entre Ethan, la sonnette, Ethan, la sonnette, Ethan, la sonnette.

- Destin quand tu nous tiens, marmona-t-elle entre ses dents

Elle remarqua alors le... truc, ce qui semblait être une pizza, sur la tête du jeune homme et se retint de rire. Difficilement.

- Tu lances une nouvelle mode pour amuser la galerie, après celle de pourrir la soirée des gens ?

Elle avait beau dire cela, la jeune fille était aucunement rancunière, peut-être pardonnait-elle trop facilement les choses, mais cela aurait été encore moins intelligent de bouder quelqu'un à vie ou de vouloir se venger. Sauf dans des cas à part, lorsqu'elle sentait au plus profond d'elle-même que le pardon ne servirait guère à grand chose, si ce n'était qu'à être blessée davantage.

- Puis la carte c'était quand même ta faute je te signale, fit-elle en le pointant du doigt, et...

- MAELYYYYYYYYSS !

- MILLIANAAAAAAAA !

La petite blonde se précipita en avant, passant à côté d'Ethan sans lui accorder un regard, et serra fort dans ses bras sa cousine, complètement hystérique. Elle la lâcha un instant, un grand sourire sur ses lèvres, et reparti dans son étreinte, ne cessant pas de répéter :

- Ça fait tellement longtemps que j'espèrais te voir ! Tu as grandi en plus, tu ressemble à Tatie maintenant ! Il parait que mamie t'a donnée sa recette de tiramisu, tu me feras goûter dit ? Puis j'ai encore des photos chez moi de l'été qu'on avait passé ensemble ! Tu te souviens quand papa nous avait amenés à la plage et qu'il y avait des méduses ? Tu avais dit que tu voulais en ramener une pour en faire une peluche mais elle bougeait encore et on avait couru se cacher derrière les rochers ! Oh la la, ça fait tellement tellement longtemps...

Sa bouche déversait un flot continu de propos, trop rapidement pour que l'on eût espérer en comprendre le quart. Et tout en parlant et en serrant sa cousine dans ses bras, Maelyss, fille extrêmement émotive, pleurait. De joie, de tristesse aussi, étant données les circonstances. Enfin, lorsque ses mots commencèrent à se tarir, elle s'écarta de la jeune fille et essuya du revers de sa paume ses yeux humides.

- Désolée, je pleure toujours autant quand j'y repense.

Elle eut un soupir amusé, avant de sourire et d'éclater de rire. Elle passa ensuite une main dans ses cheveux blonds, avant de chuchoter à demie-voix à Milliana :

- Comment fais-tu pour supporter le poulpe qui te serre de colocataire ? J'aurais mis les voiles depuis longtemps si j'étais à ta place.

Poulpe qui avait sûrement tout entendu, vu la fracassante discrétion de la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 25 Aoû - 18:04
-Un accident ? T'en fait pas, je t’emmènerai avec plaiiiiisir à l’hôpital ! Peut être, mais je te conseille pas d'essayer, à tes risque et périls ! Tu compte lancer une nouvelle mode ? Nan parce que c'est pas super classe d'avoir une grosse marque rouge sur la joue...

Il leva les yeux au ciel. Et se frotta la joue comme si la marque allait disparaitre. Spouich. Ok y’a plus classe comme onomatopée, mais vous savez vous le bruit que fait une pizza s’écrasant sur la tête à quelqu’un ?
Il crispa les dents. La pizza que Milliana venait de lui lancer par derrière glissa le long de son dos. Argh dégoutant. Puis à peine avait-il reçu la première qu’une deuxième vint s’aplatir dans son cou.

-Putain, pas la « quatre fromage » aussii ! Tigrou va nous démonter !

-C'est bon les pizzas hein ? T'a de la chance qu'ils aient oublié l'huile piquante !

Il se retourna vers Milliana, prit le morceau de chorizo coincé dans ses cheveux et le projeta avec précision dans sa bouche. Cible simple vu qu’elle était morte de rire. Vous savez c’est comme quand les bébés ne veulent pas manger, et qu’on profite que leur bouche soit ouverte pour leur fourrer la cuillère de purée dedans. Et ben là c’est pareil. Il éclata lui aussi de rire.

Revenons à nos moutons.  Ou plutôt à cette visite à l’improviste de Maelyss.

-Si c’est encore pour une histoire de cartes …


- Destin quand tu nous tiens,

Elle avait l’air surprise de le trouver derrière cette porte. Ben ouais c’est là que j’habite, et puis c’est marqué aussi. Ah, ça y est j’ai compris. Elle ne sait pas lire. Venant d’elle ça ne m’étonne pas non plus. "Méchanceté gratuite, bonjour!"

- Tu lances une nouvelle mode pour amuser la galerie, après celle de pourrir la soirée des gens ?

Ca remarque ne le froissa aucunement. Il fut même fier de l’avoir pourrie cette soirée. Et il n’en avait rien faire de ce qu’elle pensait. De toute façon, leur soirée était déjà gâchée. Il n’a fait que rajouter de l’huile sur le feu …

-Pourquoi ? Tu veux la tester cette nouvelle mode ?

Belle invitation pour lui flanquer une raclée en bataille de pizza. Il détrônait le titre de meilleur lanceur de petit-suisse de toute la ville quand même //PORTE//

- Puis la carte c'était quand même ta faute je te signale

Probable.

- MAELYYYYYYYYSS !

- MILLIANAAAAAAAA !Ça fait tellement longtemps que j'espèrais te voir ! Tu as grandi en plus, tu ressemble à Tatie maintenant ! Il parait que mamie t'a donnée sa recette de tiramisu, tu me feras goûter dit ? Puis j'ai encore des photos chez moi de l'été qu'on avait passé ensemble ! Tu te souviens quand papa nous avait amenés à la plage et qu'il y avait des méduses ? Tu avais dit que tu voulais en ramener une pour en faire une peluche mais elle bougeait encore et on avait couru se cacher derrière les rochers ! Oh la la, ça fait tellement tellement longtemps...

Wow wow wow ! On se calme ! C’est quoi cette histoire de tiramisu à la méduse chez papi? Complétement- à-l’ouuuuesteuh powaaaa ! Green écarquillaient les yeux devant cette scène. Incrédule, il referma la porte histoire que ça voisine ne pique pas une crise cardiaque en le voyant en mode Homme-Pizza.

- Désolée, je pleure toujours autant quand j'y repense.

- C’est la séquence émotionnelle de la journée, c’est ça ? Déclara-t-il, mauvais avec un sifflement exaspéré pour donner de la grandeur à ses propos. Sérieux faut arrêter de regarder les films à l’eau de rose.

Il leur tourna le dos et regarda avec dégout la mixture « sauce tomate-thon-chorizo-fromage-merguez-mayo-pâte à pizza » coulait le long du mur. On a un beau mélange pour ce soir, hmmm ! Indy va nous égorger vifs. C’est chouette, nan ? En tout cas je nettoie pas, c’est mort.

- Comment fais-tu pour supporter le poulpe qui te serre de colocataire ? J'aurais mis les voiles depuis longtemps si j'étais à ta place.

Même s'il ne les regardait pas, il les entendait. Le poulpe t’emmer**, pensa-t-il sans vraiment le penser. Vous me suivez ? Nan ? Bon vous voyez le mur là-bas ? Et ben vous foncez dedans ! Ne vous inquiétez pas c’est comme dans Harry Potter, vous allez le traversez sans difficulté si vous accélérez bien à la dernière minute. La magie va opérer :]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 26 Aoû - 21:21

- MAELYYYYYYYYSS !


- MILLIANAAAAAAAA !

Maelyss passa devant Green. Et dieu créa le vent :]. Puis elle fit un supermégasupracâlinquiétouffeàmort à sa cousine qui lui renvoya son étreinte.

- Ça fait tellement longtemps que j’espérais te voir ! Tu as grandi en plus, tu ressemble à Tatie maintenant ! Il parait que mamie t'a donnée sa recette de tiramisu, tu me feras goûter dit ? Puis j'ai encore des photos chez moi de l'été qu'on avait passé ensemble ! Tu te souviens quand papa nous avait amenés à la plage et qu'il y avait des méduses ? Tu avais dit que tu voulais en ramener une pour en faire une peluche mais elle bougeait encore et on avait couru se cacher derrière les rochers ! Oh la la, ça fait tellement tellement longtemps...

Pink hocha la tête à chacune des phrasez envoyées par Maelyss, ses cheveux roses balançant à chacun de ses mouvements de tête. De toute façon, seules elles deux pouvaient comprendre de quoi elles parlaient, ça devait être incompréhensible pour quelqu'un d'autre.

-Toi aussi tu m'a trop manqué ! T'es devenue super jolie toi ! C'est quoi ton secret, tes cheveux sont trop beaux ! Oui, je te ferai gouter c'est promis ! En attendant j'ai fais des cookies, il seront cuits dans quelques minutes, t'en voudra un ? Ah oui c'était dément ! Et tu te rappelle quand j'étais venue dormir chez toi à Pâque ? Tu étais allé sur la balançoire et la corde c'était cassée ! Oulàlààà ! j'avais eu trop peur pour toi, j'ai cru que tu t'étais fais mal et qu'il fallait t’emmener à l’hôpital alors que t'avais juste mal au fesses ! Du coup on c'était goinfré de chocolat pendant que les parents étaient partis se promener !

La conversation partais dans tous les sens maintenant mais de toute façon, on s'en fous, la vida es chula, elle retrouvait sa cousine adorée, point barre. Pink regarda dans la direction de Green qui avait une tête bizarre, à croire qu'il venait d’apercevoir un martien ! Il referma la porte.
Quand elle arrêta de parler, Maelyss s'écarta et s'essuya les yeux du revers de la main.
Toujours aussi émotive même après les années passées...
songea Pink en penchant la tête sur le côté.
La jeune fille aux cheveux roses essuya une larme fugitive sur le visage de sa cousine avant qu'elle ne tombe sur le sol, un sourire béat aux lèvres.

- Désolée, je pleure toujours autant quand j'y repense.

-Pas grave ! Tu sais, c'est normal de pleurer quand on songe aux souvenirs, c'est..., elle réfléchit un instant, cherchant avec soin les adjectifs qu'elle allait dire, apaisant et douloureux à la fois.

Apaisant parce ça nous évoque à des moments joyeux qui nous remontent le moral et douloureux parce qu'on se rappelle des instants avec une famille que l'on a connu que trop peu, et qui n'a pas pus voir les personnes qu'elles sont devenues aujourd'hui. Mais on dit toujours que les morts nous observe de là-haut, alors qui sais, peut être même qu'ils les observent de la haut.
Elle leva les yeux au plafond en souriant et pleurant à la fois, comme si elle s’attendait à voir ses parents ainsi que son oncle et sa tante passer au travers. Repenser à ses parents la fais toujours pleurer mais revoir sa cousine qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps la faisait sourire, étrange fusion.

- C’est la séquence émotionnelle de la journée, c’est ça ?  Sérieux faut arrêter de regarder les films à l’eau de rose.

Elle le regarda un instant puis détourna les yeux. La première partie est vraie. Mais pour ce qui est de la deuxième, faut qu'il aille se coucher, ouaip, Milliana aime pas les films d'amour, rien de tel pour s'ennuyer au ciné, le mieux c'est de regarder un bon film d'action.

-Ça n'a rien à voir avec les films, tu peux pas comprendre.

Elle soupira bruyamment et suivit le regard de son coloc jusqu'à la mixture qui faisait un merveilleuse tâche rouge sur le mur du salon.
Beurk
. Milliana fit une moue dégoutée. Nan, pas question de toucher à...ce truc. Je suppose qu'Ethan n'y touchera pas lui aussi... Au pire, on se fera démonter par Indy...


- Comment fais-tu pour supporter le poulpe qui te serre de colocataire ? J'aurais mis les voiles depuis longtemps si j'étais à ta place.


Elle rigola et désigna le mélange de deux pizzas sur le mur et haussa les épaules en levant les yeux au ciel.

-On a vite l'habitude, tu sais, on s'amuse bien même parfois ! On a même prévu de faire du paintball d'appart', ça va être canon ! Tu voudra venir ?

Une odeur de brûlé remplis bientôt le salon.

-M**de, les cookies !

Elle couru comme une flèche dans la cuisine et sortis les "trucs" qui étaient censés ressembler à des cookies du four.
Les cookies se sera pour une autre fois. Elle en pris un gâteau noircis et retourna dans le salon, lâchant un petit "désolé" au passage en montrant que gâteau tant convoité de l'agence.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 28 Aoû - 9:10
-Pas grave ! Tu sais, c'est normal de pleurer quand on songe aux souvenirs, c'est... apaisant et douloureux à la fois.

La jeune fille hocha la tête, ne remarquant pas Ethan derrière qui les regardait bizarrement.

- C’est la séquence émotionnelle de la journée, c’est ça ? Sérieux faut arrêter de regarder les films à l’eau de rose.
-Ça n'a rien à voir avec les films, tu peux pas comprendre.

La provocation ne marchait pas, et encore moins celle-là avec ses commentaires sarcastiques. Maelyss se contenta de lever les yeux au ciel, avant de se concentrer sur ce que sa cousine disait.

-On a vite l'habitude, tu sais, on s'amuse bien même parfois ! On a même prévu de faire du paintball d'appart', ça va être canon ! Tu voudra venir ?
- Le paintball, avant ou après avoir rangé ça ?

Elle désigna l'appartement d'un léger mouvement de tête : le bazar, la pizza, le bazar, la pizza. La jeune fille n'aimait pas ce qui n'était pas rangé. Cela donnait une impression de négligence, or elle était tout sauf négligée. Elle prenait soin d'elle et de sa maison et préparait toujours une mission qui était donnée à l'avance. Sauf que les missions n'étaient jamais données à l'avance. Peut-être par peur de suicide. Quoiqu'il en fût, le désordre dans l'appartement de sa cousine n'était pas une chose qu'elle connaissait, elle habituée à ranger - et souvent casser - toutes les choses qu'elle prenait. Puis la pizza sur le mur... non. On ne gaspillait pas la nourriture, sauf celle de la cafèt. Principalement les jours d'épinards.

- Tu crois vraiment qu'il va t'aider à faire le ménage ?

La jeune fille était réaliste : les garçons et la fainéantise, c'était une grande histoire d'amour...

- M**de, les cookies !

Une odeur de brûlé remplit la pièce et Milliana courut vers la cuisine, pour revenir quelques instants plus tard avec un cookie cramé à la main. La petite blonde eut un rire amusé, voyant la mine désolée de la jeune fille.

- Pas grave, j'ai mangé avant de venir, la rassura-t-elle.

C'était faux. En réalité, la jeune fille avait complètement oublié le repas, trop préoccupée par l'agence et les événements récents. Cela faisait donc depuis ce matin qu'elle n'avait pas mangé, à moins que cela soit hier, vu qu'elle était passée très tôt à l'agence, justement pour éviter Blue. Qui après sa "mission" avait eu le droit de commencer à une heure "normale" : 6h du mat. Au lieu de 3h habituellement, 4h le dimanche. Résultat, la fatigue commençait à se faire ressortir, maintenant qu'elle était sortie de chez elle et de son lit, et elle se retenait déjà de bailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 28 Aoû - 17:45
Puréééée, elles parlent trop! C’est horrible. Où est ce f*cking de casque ? Green se tourna et chercha du regard son casque noir. Pas là, pas là, pas là, non ça c’est Noria, pas là et … pas là ! La prochaine fois je mettrais des pisteurs sur mes affaires, et grâce à la télécommande je … nan ça sert à rien parce que je risque de perdre la télécommande. A moins que je mette un pisteur sur ladite télécommande ? Ouais nan, c’est le même problème, parce que je perdrais la télécommande du pisteur de la télécommande. Pfffiou, trop de télécommandes tue la télécommande. Ou alors je paye quelqu’un pour trouver mes affaires ? Et sur cette pensée, il se tourna vers Maelyss, et finit par sourire, moqueur et songeur à la fois. A votre avis je risque quoi si je lui propose ? … … … Tout bien réfléchit c’est une mauvaise idée.

-On a vite l'habitude, tu sais, on s'amuse bien même parfois !

Elle disait ça parce qu’il était dans la même pièce qu’elle ou bien parce qu’elle le pensait vraiment ? En fait, il s’en fichait un peu. Du moment que LUI, égoïste de première qualité, s’amusait, c’était le principal.

On a même prévu de faire du paintball d'appart', ça va être canon ! Tu voudra venir ?

- Le paintball, avant ou après avoir rangé ça ?

Milliana le fait exprès ou c’est comment ? Déjà il n’y a que DEUX fusils ! Je sais pas quelle formule elle utilise mais deux ça fait pas trois. En plus l’appart est ... y’a même pas de mots pour décrire ce chantier. « Bazar » ou « Bordel » sont des mots trop faibles. Pink est une bouse pour les tâches ménagères. Et je ne vous parle pas de la cuisine. Vous ne me croyez pas ? Très bien … z’avez juste à humer cette belle odeur de cramée qui règne dans la pièce. Et elle ne s’en est pas encore aperçut … Je lui dis ? Naaaaaaan !

- Tu crois vraiment qu'il va t'aider à faire le ménage ?

C’est beau l’espoir …

- M**de, les cookies !

Oui, il serait peut-être temps que tu ailles les voir ces « cookies ». ‘fin si on peut appeler ça comme ça parce que le « truc-marron-noirâtre-dégueulasse-et-puant » qu’elle tient dans la main me fait penser à autre chose, pas vous ?

- Pas grave, j'ai mangé avant de venir

-Ah bon ? T’as pas l’air sur de toi ... Finit-il par dire après un looong mutisme de sa part (ce qui est étonnant chez lui ...)

En plus les pizzas font la déco du salon alors elle n’a plus qu’à lécher les murs. D’ailleurs en parlant de pizzas … Green passa une main sur sa nuque. Aaaaaargh ! Et sérieux j’en ai marre ! A chaque fois, on trouve le moyen de me salir, c’est dingue ?!! Vous avez quoi au fait que je reste propre hein ?! D’abord de l’eau (merci Gold), ensuite du jus (merci Elise), et maintenant de la pizza ! Ça sera quoi la prochaine fois ?! D’la mer** de chien ?!! Il se dirigea vers la salle de bain, un poil irrité … Bon la porte qui vient de claquer et faire trembler toute la maison nous laisse deviner son degré d’énervement. Et une demi-seconde plus tard on entend l’eau couler assez fortement. Nous avons deux options : Soit il fait semblant de se laver (ce qui est peu probable vu sa réaction) soit il n’a même pas prit le temps de se déshabiller pour entrer sous la douche. Et si on pénètre dans la salle de bain, on peut voir Ethan se contorsionner pour enlever ses vêtements mouillés et le jet d’eau de la douchette, frapper sa nuque à pleine puissance. [Hum … je … je vous laisse faire vos remarques, et après je reviens ? On fait comme ça ? //PORTE// L'auteur est momentanément hors-service veuillez nous excusez pour la gène occasionnée]

HRP:


Dernière édition par Agent Green le Jeu 28 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 25 Sep - 13:03
-Ah bon ? T’as pas l’air sur de toi ...

Et attention, en guise de réponse parfaitement élaborée, la jeune fille... lui tira la langue. Très très mature. Non, elle n'était pas sûre du tout, mais n'avait pas envie de débattre sur le sujet. Elle était déjà assez fatiguée, trop pour pouvoir se lancer dans de longues tirades ou dans une joute verbale. La jeune fille ne dit rien en regardant Ethan partir dans une autre pièce, se contentant de détourner le regard vers la fenêtre. Il y avait une jolie vue dehors, qui serait peut-être plus agréable que celle d'un poulpe vert embêtant quiconque croisait son chemin. La jeune fille soupira, avant de se tourner à nouveau vers Milliana. Elle prit les mains de sa cousine entre ses doigts et commença à balancer doucement des bras en faisant un grand sourire, comme elle le faisait souvent lorsqu'elle était gamine.

- Je vais y aller, je ne comptais pas déranger trop longtemps de toute façon. Tu viendras à la maison un de ces quatre ?

Ca serait sans doute plus calme et plus propre, et ça risquerait surtout moins la vie que si l'autre était là. Un dernier regard à la pièce lui fit ajouter :

- Au pire, tu le payes pour qu'il range.

Maelyss lui fit un clin d'oeil avant de rire joyeusement. Elle lâcha alors les mains de Milliana et se détourna d'elle pour se diriger vers la porte. La jeune blonde lui fit un geste de la main, doigts serrés et pouce levé vers le haut, comme pour lui donner du courage pour supporter son colocataire.

- Et bonne chance pour le paintball !

Et sur ces mots la jeune fille referma la porte, et resta quelques instants sur le palier. Hésitante. Elle jeta un dernier coup d'oeil aux noms affichés sous la sonnette et se décida à partir, sautant presque à chaque marche d'escalier. Heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Yel+Green] Retrouvailles chez les poulpes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La face cachée des retrouvailles
» [PV : lapinou et silver]Heureuses retrouvailles!
» Retrouvailles entre cousins [Pv : Agent Sapphire]
» Les plus belles retrouvailles sont parfois les plus étonnantes [Blue & Allumettes]
» Mon nouveau chez moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-