Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une colocataire assez bizarre débarque.(Pv: Agent Green)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 14 Avr - 10:43
À la fin de mon second entretien avec Mère-grand, cette dernière avait appelé une certain Green pour le prévenir que j'allais devoir vivre sous son toit. Lorsqu'elle ue fini de téléphoner, elle me dessina rapidement plan de la ville ainsi qu'un trajet à suivre pour me rendre rapidement chez ce green. En me le donnant le plan, elle me dit d'une voix très sévère qui me donne encore des frissons dans le dos que je ne devez au grand jamais révélé mon véritable nom à quoique se soit et qu'ici je serai Agent Indigo un point c'est tout.

Je sortis alors de l'agence un peu en état de peur inconsidéré, mais je l'oublier vite fais car a peine suis-je dehors que l'on le sauta dessus. Lorsque je vis qui m'avais sauté dessus, je fus toute contente. C'était Noria et Fire mes deux bons amis accompagnés de Rain dans les airs. Ils me racontèrent alors qu'ils ne voulaient pas me laissé seule dans un milieu inconnu tel que la ville... J'en fus tellement touché que n'accepta rapidement qu'ils pouvaient rester avec moi à la seule condition qu'ils devaient éviter de ce faire remarquer par le propriétaire de l'endroit où je vais devoir habiter.

C'est donc à quatre que je me dirigea vers la résidence Otelo où se trouver l'appartement de Green. Devant la porte d'entrée de la résidence, j'ordonna à Noria et à Rain d'entré dans un des sacs et à Fire de s'enrouler au tour de mon cou pour faire style que c'est une echarpe en fausse fourrure. J'entrais en suite dans la résidence, monta quelque escalier et arriva devant la porte de l'appartement. Je pris alors une grande inspiration et frappa à la porte. Lorsqu'elle s'ouvrit sur un jeune adolescent d'a peu près mon âge aux cheveux noir, je demanda timidement:
" Agent Green?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 15 Avr - 18:23
Ethan était tranquillement devant la télé…entrain de somnoler devant un vieux documentaire sur les écureuils de Colombie. Super intéressant vraiment. En fait on ne pouvait pas vraiment dire qu’il dormait, il avait les yeux mi- ouverts. Mais ça c’est l’une de ses nombreuses techniques.
Quoi ?! Vous n’avez jamais dormit les yeux ouvert comme un mort ? Ben lui a cette capacité, être présent physiquement mais moralement c’était autre chose.

Mais sa sieste était de courte durée. La sonnette le sortit de son sommeil. Il sursauta et tomba du canapé avec les coussins en prime

-Aaah! Mais purée c’est qui qui vient me déranger dans un moment aussi merveilleux ? ! En plus j’attends personne !

Ah vraiment?

-Aaaah mais si !! On m‘a prévenu que j’allais avoir une coloc’ ! C’est sûrement elle !

Il se releva et vit qu’il était torse nu ! Faut que j’enlève cette mauvaise habitude de trainer les pattes dans la baraque comme un vacancier ! Il enfila en vitesse un T-shirt. Bon ça va, c’est pas comme si c’était un gras-double ! Il s’entrainer tous les jours pour conserver ses abdos.

Il jeta un coup d’œil à l’appart’ ! Un seul mot pour décrire : BORDEL !!!
Purée !! Depuis combien de temps j’ai pas fait le ménage moi ? C’est pas grave, j’espère qu’elle est pas maniaque.

Il remit à l’arrache les coussins sur le sofa et courra ouvrir, les cheveux complétement ébouriffés.

Il découvrit une jolie brune, les valises dans les mains, légèrement gênée. Il l’analysa rapidement ! Et oui toujours cette veille habitude de sonder tout ce qui bouge comme un félin.

"- Agent Green?"

-Ouaip, c’est moi, dit-il en souriant, tu dois être l’agent…euh l’agent Indigo ? dit-il peu sûr de lui, trou de mémoire pour le coup.

- Vas-y, entre ! dit-il en ouvrant grand la porte, pour la laisser passer. Il avait honte du bazar qui régnait.

-Ne fait surtout pas attention au désordre ! dit-il, tout en se grattant la tête, embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 26 Avr - 8:05
"Ouaip, c’est moi. Tu dois être l’agent…euh l’agent Indigo ? Vas-y, entre ! Ne fait surtout pas attention au désordre!

- C'est bien mon nom d'agent, lui répondis-je avec un petit sourire très mignon. Merci de bien vouloir m'héberger. C'est pas si en désordre que...
"

Je ne finis pas m'a phrase tellement que tout était dérangé.

C'est pire que les bagarres de Rain, Fire et Noria... Ou alors pareille, m'enfin je ne m'en souvient plus trop leur dernière dispute remonté à 4 mois, me dis-je en regardant autour de moi.

Je repris le fil de la discution avec une légère pointe d'humour:

"... Ça. Ah oui quand même. Mais je crois qu'on pourrait tout ranger en une demis heure. Bon bah tu me fais visiter et me montrer ou je vais dormir pour que je puisse poser mes sacs."
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 27 Avr - 19:59
- C'est bien mon nom d'agent.

Ahh donc c'est pas son vrai prénom. Bon ben j'espère qu'on va faire connaissance.

-Merci de bien vouloir m'héberger.

-C'est normal, dit-il, souriant tout en mettant les mains dans les poches,

-C'est pas si en désordre que..."
La jeune fille s'arrêta net. Ethan n'avait pas l'air fin avec ce bazar général.

.. Ça. Ah oui quand même. Mais je crois qu'on pourrait tout ranger en une demis heure.

Elle veut tout ranger?!! En une demie heure?!! Est-elle humaine? Pour lui le mot "ranger" était loin de son vocabulaire. Il déteste les corvées et n'a encore jamais touché à un produit ménagé. Bon d'accord "jamais" est un grand mot.

-Bon bah tu me fais visiter et me montrer ou je vais dormir pour que je puisse poser mes sacs."


-Ok, bon y'a trois chambres de libres. Une à côtés de la salle d'eau, une autre près de ma chambre et l'autre donne sur le salon, dit-il, en lui faisant visiter l'appart'

-Ici c'est la cuisine. Bon je suppose que tu sais cuisiner et que tu vas me faire de bon p'tits plats,
plaisanta-t-il. Je rigole, en générale je ne mange pas beaucoup, alors te préoccupe pas de moi. Le ton de sa voix devenu très neutre et formelle.

-Bon ben je te laisse choisir ta chambre et défaire tes valises, si t'as besoin de quoique ce soit je suis au salon.


Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 28 Avr - 10:38
"Ok, bon y'a trois chambres de libres. Une à côtés de la salle d'eau, une autre près de ma chambre et l'autre donne sur le salon. Ici c'est la cuisine. Bon je suppose que tu sais cuisiner et que tu vas me faire de bon p'tits plats. Je rigole, en générale je ne mange pas beaucoup, alors te préoccupe pas de moi. Bon ben je te laisse choisir ta chambre et défaire tes valises, si t'as besoin de quoique ce soit je suis au salon.
- D'accord a tout de suite.
"

Après m'avoir fait visité,Green se dirigea vers le salon. Je resta dans le couloir et en regardant tour à tour chaque chambre libres. Je finis par choisir celle qui se trouvait à côté de celle de mon coloc'. J'y entra et ferma la porte derrière moi. Je posa mes deux sac sur le lit, je les ouvirs et fis sortir Noria et Rain. Je posa Fire a côté d'eux.je leur murmura d'une voix sérieuse et claire:

"Bon... je veux que vous restiez tranquille ici. Donc je ne veux pas de bagarre ni de cris et pas de bruit! Compris?

je les vis me faire signe qu'ils feront rien, je sortis rapidement de ma chambre et referma doucement la porte. Je retourna donc au salon et m'assis a côté de Green et lui demanda:

" qu'est-ce que tu fais?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 29 Avr - 16:40
Ethan profita que sa coloc’ s’installait pour se dépêcha de retourner au salon remettre un peu d’ordre. Pu***, elle a dû me prendre pour un crado, surtout que je le suis pas habituellement. En effet cette semaine, il n’était pas d’humeur à ranger l’appart’ alors il avait tout laissé à l’abandon.

Il se tourna vers l’écran plat et vis que le documentaire sur les écureuils était finis et avait fait place à une enquête spéciale sur la prostitution. Et meeeer**, elle est où cette télécommande, elle va croire que je regardais des trucs louches !

Il retourna tout le salon, paniqué. Il se baissa et regarda sous la table basse. Si elle débarque elle va le voir dans une position peu normale…

" qu'est-ce que tu fais?"

Aaaah ! Surpris il se cogna contre la table.

-Puuu…ré ! s’écria-t-il, tout en se tenant la tête avec ses deux mains.

- Ça se voit pas !
Pesta-t-il. Ethan calme, calme, elle n’a rien fait. Hum, euh je veux dire…je…mets un peu d’ordre.

Il se leva et éteignit la télé grâce au bouton qui se trouvait sur celle-ci. Les programmes qu’ils mettent je vous jure ! En attendant, il n’a toujours pas retrouvé la télécommande

-Tu as finis de t’installer ? demanda-t-il calmement, le ton de sa voix avait baissé.

Il s’assit à côté d’elle…jusqu'à ce qu’il sente une drôle d’odeur planer dans la pièce. Nan c’est pas son parfum…c’est beaucoup plus fort ! En effet l’odeur était tout simplement celle d’un animal ! Il plissa les yeux, perplexe…

-T’es venu accompagné ? déclara-t-il, en s’enfonçant sur le canapé, un sourire avisé aux lèvres…

Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 30 Avr - 7:29
je dut lui faire peur car il se cogna contre la table. J'eu peur en même temps que lui, il se releva et dit en pestant:

"-Puuu…ré ! Ça se voit pas,, il se calma un peu et poursuivit. Hum, euh je veux dire…je…mets un peu d’ordre.

-Ah euuh, d'accord... Mais tu ne t'es pas trop fais mal au moins, lui demandais-je en retour un peu inquiéte.
"

Il se leva et éteignis la télévision, pendant que je vis une sorte de tablette avec plein de boutons dessus, je la lui tendis quand il reveint s'assoir prés de moi. Il me demanda calmement:

"Tu as finis de t’installer ?

- En effet.

-T’es venu accompagné ?
"

Je le vis s'enfonçer dan le fauteuil alors que moi je faillis me relever. Je me retins au tant que je pus, j'étais extrement surprise par sa question. Je commença légèrement à paniquée intérieurement. Je chercha un mensonge mais j'oublia bien vite l'idée. Je baissa la tête et murmura:

"Oui... Mais ne te faches pas s'il te plait. Je vais tout t'expliquer!"

Je re leva la tête et me mis face à lui et commença mon explication:

"En faites, ce sont trois amis que je connais depuis que j'ai 10 ans. Et vu que je viens de me faire recruter par Mère-Grand, j'ai du quitter ma maison dans les bois. Et j'ai du aussi les laisser, mais apparament, ils se sont terriblement inquiétés pour moi en vu que j'allais vivre en ville alors que je n'y connaissais rien... Ils m'ont donc suivis sans que je m'en rendes compte. Ils m'ont attendu après mon rendez-vous avec Mère-Grand devant la porte d'entrée. J'aurais aimés les renvoyer à la maison mais je me serais inquiétée s'ils ne leur rien arriver sur le chemins du retour. Et du coup je les ais emmené ici... Mais ne t'inquiéte pas je vais les rammené dans les bois ce Week-end! Promis!"

Je le regarda en attendant une réponse de sa part, je savais pertinament qu'il allait se facher contre moi mais je ne pouvais rien faire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 30 Avr - 13:32
-Ah euuh, d'accord... Mais tu ne t'es pas trop fais mal au moins ?

Ah ton avis ? C’est pas pour rien que j’ai crié comme un pestiféré !

-Nan, ça va ! Mais je pense qu’une belle bosse va pas tardé à fleurir.

Elle lui tendit la télécommande. Mais comment elle a fait ? Elle vient juste de venir et moi je cherchais depuis tout à l’heure…

-Ah euh merci.
Il se leva et la posa à côté de la télé. Voilà, pas bouger.

Ethan attendit la réponse à sa question.

"Oui... Mais ne te fâches pas s'il te plait. Je vais tout t'expliquer!", dit-telle en se mettant face à lui.

Ethan n’allait nullement se fâcher…mais il n’aimait pas du tout les cachoteries qu’elle soit simples ou énormes.

-Nan mais pourquoi je me fâcherai pour un truc comme ça, franchement,
dit-il avec un air saouler. Il l’écouta attentivement

"En faites, ce sont trois amis que je connais depuis que j'ai 10 ans. Et vu que je viens de me faire recruter par Mère-Grand, j'ai dû quitter ma maison dans les bois. Et j'ai dû aussi les laisser, mais apparemment, ils se sont terriblement inquiétés pour moi en vue que j'allais vivre en ville alors que je n'y connaissais rien... Ils m'ont donc suivi sans que je m'en rende compte. Ils m'ont attendu après mon rendez-vous avec Mère-Grand devant la porte d'entrée. J'aurais aimés les renvoyer à la maison mais je me serais inquiétée s'ils ne leur rien arriver sur les chemins du retour. Et du coup je les ai emmenés ici... Mais ne t'inquiété pas je vais les ramené dans les bois ce Week-end! Promis!"

-Donc tes animaux de compagnies sont dans l’appart en ce moment ?
demanda-t-il un peu perdu.

-Tu sais c’est pas si grave, mais je ne comprends pas pourquoi tu les as caché, conclu-t-il. M'enfin, je vois que ça te fait assez mal au cœur de les renvoyer dans la forêt…si tu veux on peut leur aménager un coin dans le balcon…t’inquiète pas il est grand, couvert et il fait assez bon. Y’as un radiateur électrique. On pourrait même dire que c’est une sorte de vérandas. Je ne veux pas d’animaux à l’intérieur parce que ça dégage une odeur assez mauvaise en fait, dit-il en essayant de la rassurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 1 Mai - 14:47
"Nan, ça va ! Mais je pense qu’une belle bosse va pas tardé à fleurir."

Il pris la tablette que je lui tendais et il la posa sur à côté de la machine.

"Ah euh merci."

Il attendis ensuite ma réponse et reprit avec un air qui montrer que ça commençais l'enervé:

" Nan mais pourquoi je me fâcherai pour un truc comme ça, franchement "

Après mon explication, me dit essayant de me rassurer :

"Donc tes animaux de compagnies sont dans l’appart en ce momen? Tu sais c’est pas si grave, mais je ne comprends pas pourquoi tu les as caché. M'enfin, je vois que ça te fait assez mal au cœur de les renvoyer dans la forêt…si tu veux on peut leur aménager un coin dans le balcon…t’inquiète pas il est grand, couvert et il fait assez bon. Y’as un radiateur électrique. On pourrait même dire que c’est une sorte de vérandas. Je ne veux pas d’animaux à l’intérieur parce que ça dégage une odeur assez mauvaise en fait. "

Sa réponse m'avait en effet rassuré, je lui souris en disant:

" D'accord, merci d'accepter que je les gardes... C'est un peu comme ma famille."

Je me leva et alla a la cuisine, ou j'ouvris le frigo a la recherche de glaçons afin d'empêcher que sa bosse ne lui face trop mal. J'en pris une petite dizaine et les posa dans une serviette et la ferma comme un baluchon. Je la rapporta dans le salon et la posa sur sa tête a l'endroit ou il s'était cogné. Je le regarda tendrement en souriant.

" Tu sais... Si je les ai caché dans ma chambre, c'est que je ne savais pas si tu acceptais les animaux dans ton appartement. Mais je me suis trompée et j'aurais du te le dire des le début non? Excuse moi je n'ai pas réfléchis sur le moment."

Avant qu'il n'enlève la glace le lui amicalement:
"La glace c'est pour que l'a bosse ne pousse pas et qu'elle te fasse moins mal. Désolé de t'avoir fais peur tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 3 Mai - 12:16
" D'accord, merci d'accepter que je les gardes... C'est un peu comme ma famille."

J’avais visé juste, elle tient vraiment à eux.

-C’est rien.

Indigo se leva et se dirigea vers la cuisine. Elle doit avoir faim. Ethan est toujours à l’ouest, c’est fatiguant. La jeune fille revint avec un balluchon et de la glace et s’assit près de lui. Elle le posa sur sa bosse.

-Aah, t’inquiète…te…te dérange pas,
dit-il étonné du geste d’Indigo…

-C’est froid, dit-il d’une voix calme et presque envoutante, il leva les yeux vers elle et, la vit le regardait tendrement. Les joues d’Ethan rosirent légèrement. Il tourna la tête gêné.

" Tu sais... Si je les ai cachés dans ma chambre, c'est que je ne savais pas si tu acceptais les animaux dans ton appartement. Mais je me suis trompée et j'aurais dû te le dire dès le début non? Excuse moi je n'ai pas réfléchis sur le moment."

-Chacun fait des erreurs, y’a pas de mal.
Il allait se dégagé de la glace mais la jeune fille continua.

"La glace c'est pour que l'a bosse ne pousse pas et qu'elle te fasse moins mal.

C'est connu.


-Désolé de t'avoir fait peur tout à l'heure.


Pourquoi elle s’excuse tout le temps ?
C’est sûr que, s’excuser ne viendrait jamais à l’esprit de celui-ci.

-T’inquiète tu ne m’a pas vraiment fait peur. A peine.

Il se leva, en prenant délicatement la glace des mains d’Indigo. Le contact le fit frémir. Les mains de la jeune fille était si chaudes et douces…celles d’Ethan étaient, froides, pures… Il y avait un tel contraste entre eux…

-Bon, c’est pas tout ça mais faut que je commence à ranger.
Il ramassa ses affaires qui trainaient un peu partout.

-Ah mais attends, je ne me suis pas vraiment présenté. Tu peux m’appeler Ethan. Et toi, c’est quoi ton petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 3 Mai - 15:33
"C’est rien. Aah, t’inquiète…te…te dérange pas, c’est froid..."

Il avait l'air étonné, et quand il tourna la tête vers moi, il rougit légèrement et détourna la tête comme gêné. je trouva ça très mignon et en plus sa voix était envoutante et calme à la fin de sa phrase...

Il est plutot mignon comme garçon finalement... J'espère que je vais vite devenir son amie. ^.^

"Chacun fait des erreurs, y’a pas de mal. T’inquiète tu ne m’a pas vraiment fait peur."

Il se leva et me pris la glace des mains, à leur contacte, je les trouva légèrement plus froide que les miennes. Je rougis légèrement, et le regarda toujours tendrement. Il commença alors a ramasser ses affaires qui trainaient encore un peu partout. Il dit alors:

"Bon, c’est pas tout ça mais faut que je commence à ranger. Ah mais attends, je ne me suis pas vraiment présenté. Tu peux m’appeler Ethan. Et toi, c’est quoi ton petit nom ?"

Ce n'était pas interdit ça? Je repensa légèrement à ce que m'avait dit Mère-Grand. Un long et grand frisson me parcourrut le dos. Elle faisait peur la patronne très peur... MAis je finis par dire:

"Moi, c'est Tora. Mais s'il te plais ne le dit pas à Mère-Grand que je te l'ai dit, j'ai peur rien qu'a pensé de ce qu'elle va me faire si elle l'apprennait..."

Je savais que j'avais l'air effrayé et c'était le cas rien qu'a y pensais... Brr, j'en ai la chaire de poule. Bon puisqu'il rangeait le salon, je vais m'occuper du repas, c'est bientot l'heure de manger je crois. Je dis alors avec un petit sourire à Ethan:

" Bon bah moi je vais préparer le repas d'accord?

Je partis donc vers ma chambre et ouvris la porte pour voir Noria, Fire et Rain se battre une nouvelle fois... Je les sépara rapidement en prenant quelques coup de griffes et de serres au passages sur le visage. Je les emmena par la peau du cou sur le balcon et repartis dans ma chambre pour en ressortis avec mon livre de cuisine. J'entra dans la cuisine et regarda rapidement ce qu'il y avait dans le frigo. Je sortis la viande de la sauce tomates et des pates. Je chercha après des ustenciles de cuisines et me mis au fourneau. Je mis a peu près trois quarts d'heure à faire des pates à la bologanaise, je me lava les mains. Je sentais depuis la bagare de mes amis comme un liquide qui coulait sur ma joue, je l'essayait à chaque fois mais il revenait rapidement. Je regarda mon tablier et vis qu'il avait du sang dessus. je m'essuya une derniere fois la joue, le dos de ma main fut rougit par le sang bien que léger. Je posa ma main sur la joue et dis à Ethan:

" Ethan! Le repas est prêt vient manger avant que ce ne soit froid."

Je mis rapidement la table et servis. Je m'assis sur ma chaise qu'une fois qu'Ethan et que la vaisselle fut propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 7 Mai - 14:05
Ethan rangea ses affaires à leur place respective. Il trouva son katana sur la table. Toi tu ne devrais pas être ici. Il le prit et le posa, en attendant de le mettre dans sa chambre. Il regarda furtivement Indigo et vit qu’elle rougissait et lui lançait un regard bourré de tendresse. Oh purée, me dite pas qu’elle commence à avoir de la compassion pour moi ? Elle fait tout pour me mettre mal à l’aise ou c’est comment là ? Elle finit par dire :

"Moi, c'est Tora. Mais s'il te plaît ne le dit pas à Mère-Grand que je te l'ai dit, j'ai peur rien qu'a pensé de ce qu'elle va me faire si elle l’apprenait..."

-Tsss me dit pas que ta peur de la vieille ? C’est bon, je pense que c’est comme même primordial de savoir comment on s’appelle quand on habite sous le même toit, tu ne crois pas ?

La jeune fille avait l’air terrifié. Bon faut que je trouve une solution…mais quoi ?

" Bon bah moi je vais préparer le repas d'accord?

Ethan lui adressa un petit signe de la tête. Elle se dirigea donc vers la cuisine. Lui, il continua a rangé le salon.

« Bon ça… ça va là, et pis ça…c’est quoi ce truc, bon temps pis, toi tu vas à la poubelle » Ethan se parlait souvent à lui-même, et à voix haute, cela l’aidait à se motiver pour ranger. Après un bon trois quart d’heure, il avait enfin finis de ranger le salon. Il s'affaissa sur le canapé, exténué.

« Pffiou, plus jamais je recommence…
Aaah il s’est enfin décidé à ne plus tout déranger, à ranger comme ça ! » Ben nan en fait, que voulez-vous ? Flemmard un jour, flemmard toujours.

" Ethan! Le repas est prêt vient manger avant que ce ne soit froid."

« Euh…j’ai pas très faim »
déclara-t-il …

Une succulente odeur planait dans la pièce. Il ferma les yeux et huma le délicieux parfum qui se dégageait de la cuisine. Ouaw ça sent super bon.

« Nan, en fait j’arrive ! » Il rentra dans la cuisine et vit un plat, avec dedans de délicieuses pâtes à la bolognaise…

-T’as du te donné beaucoup de mal, je vais donc faire honneur à ton plat, dit-il, en se dirigeant vers levier pour se laver les mains et aperçut au passage qu’Indigo était blessé à la joue, il cligna des yeux et finit par demander :

-T’avais pas cette égratignure tout à l’heure ? Comment tu t’es fait ça ?

Il s’assit sur le plan de travail, et pris une pomme. Ne me demander pas pourquoi il commence par le désert, c’est l’une de ses vieilles habitudes...

-Ah et pour en revenir à tout à l’heure, si tu veux je peux te trouver un surnom ? dit-il avec un petit sourire malicieux pour illustrer sa déclaration

-Que dis-tu de Tigrou ? Il lâcha un petit rire…son petit rire provocateur, assez classe même, celui que les filles trouvent très attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 10 Mai - 17:11
Il me répondit :

" Euh…j’ai pas très faim… Nan, en fait j’arrive !"

Sa réponse changeante me fis rire doucement. Je pensa alors: *Pour être apprécier d'un garçon ou d'un homme, il faut d'abord passer par son estomac comme le disait joyeusement mon père en mangeant les plats que je lui préparait petite.*

"-T’as du te donné beaucoup de mal, je vais donc faire honneur à ton plat,

- Hihi... En effet je me suis donnée du mal pour le faire. Mais j'espère que soit bon, c'est la première fois que je cuisine ce plat!
"

Il se dirigea en suite vers le lavabo en me regardant, je ne pus m'empêcher de détourner le regard et fixait mon assiette. Il me demanda alors en prenant une pomme:

"-T’avais pas cette égratignure tout à l’heure ? Comment tu t’es fait ça ?

- Oh ça? Ce n'est rien... Ils se sont encore bagarrés quand je suis allée chercher mon livre de cuisine... Ça va vite guérir, je pense...
"

Je pointa doucement du doigt mon livre de cuisine posait non loin de lui. Il reprit avec un sourire que je qualifierais de malicieux, car oui je m'étais retournée pour lui montrer le livre:

"Ah et pour en revenir à tout à l’heure, si tu veux je peux te trouver un surnom ?

- Si tu en as envis Ethan
, lui répondis-je en lui faisant un sourire chaleureux.

Que dis-tu de Tigrou ?

Il ria un peu de sa proposition, j'eu envie de le faire un peu marcher. Je fis mine d'être vexé et dis en le regardant sévèrement:

"hum... non je l'aime pas!"

Je continua a le regardé comme ça pendant quelques secondes et ria à mon tour voyant qu'il avait marcher à vu de sa tête. Je lui dis amicalement:

"Mais non... je plaisente ! Mais dis moi en quel honneur devrais-je me faire surnommer Tigrou? Hein?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 13 Mai - 16:52
- Hihi... En effet je me suis donnée du mal pour le faire. Mais j'espère que soit bon, c'est la première fois que je cuisine ce plat!"


-Eh ben on va voir ça tout de suite ! dit-il, sarcastique.

Il termina sa pomme avec toujours beaucoup de classe et jeta le trognon, sans bouger de sa place, dans la poubelle. Il fit mine de tirer comme au basket … Le suspense est à son comble mesdames et messieurs … Va-t-il réussi ? … Et c’est le BUT !! Très doué, bravo. Ethan est vraiment bon dans pratiquement tous les sports.

« Et c’est un jolie panier pour moi !!! » déclara-t-il comme les commentaires dans les matches de basket.

- Oh ça? Ce n'est rien... Ils se sont encore bagarrés quand je suis allée chercher mon livre de cuisine... Ça va vite guérir, je pense..."


-Hum … si tu veux y’a des pansements dans l’armoire à pharmacie de la salle de bain.

Oh mais c’est que notre petit provocateur devient gentil dis donc ! Mais que lui arrive-t-il ? Encore un mystère à résoudre pour … hum on s’éloigne du sujet. Donc où en étions-nous ? Ah oui au petit surnom qu’Ethan a donné à Tora.

"hum... non je l'aime pas!"
dit-il avec un regard sévère limite on dirait Mère Grand comme ça ! Ethan était assez surpris de la mine de Tora.

-Euh ouaip mais le problème c’est que je vais pas le changer !
dit-il, un sourire aux lèvres, cherchant un peu les noises. Il s’assit à sa place et se servit.

Elle finit par déclarer, rieuse :

"Mais non... je plaisante ! Mais dis-moi en quel honneur devrais-je me faire surnommer Tigrou? Hein?"

Il lui sourit.

-Aah enfin quelqu’un qui a le sens de l’humour !

Il la fixa … son regard était profond … un regard de braises … et presque CHARMEUR ! Non non non non non, Huston on a un problème. C’est IM-POS-SIBLE !! Jamais dans la réalité il n’aurait fait ça ! Ethan tourna brusquement la tête ! Aah, tout s'explique ... il n’a même pas remarquait, le regard qu’il lançait à Tora.

Il se reprit très vite, ouais c’était simplement de passage.

-Euh ben, je sais pas je trouve que ça sonne bien !

Son sourire de provocation revint très rapidement Et puis, de toute façon ma décision est prise. Il leva les yeux vers elle … joueur. On va voir qui va gagner !

Il entoura de sa fourchette les spaghettis et enfila une bouchée. Ouaw c’est super bon !

-Bon ben c’est très réussit, félicitation ! Tu vois pas de quoi s’inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 15 Mai - 6:48
"Eh ben on va voir ça tout de suite !"

Ethan termina sa pomme et la lança vers la poubelle. Et le trognon attérit proprement dedans. Je souris gentiment devant sa frimousse toute joyeuse.

« Et c’est un jolie panier pour moi !!!

-Bravo Ethan !
»

Il revint alors sur le sujet de ma blessure en disant:

"Hum … si tu veux y’a des pansements dans l’armoire à pharmacie de la salle de bain.

-D'accord. J'y jetterais un oeil pour les trouver.
"

Oh mais c’est que notre petit provocateur devient gentil dis donc ! Mais que lui arrive-t-il ? Encore un mystère à résoudre pour … hum on s’éloigne du sujet. Donc où en étions-nous ? Ah oui au petit surnom qu’Ethan a donné à Tora.

"Euh ouaip mais le problème c’est que je vais pas le changer ! "

Il s'assit et servit des pateset de la sauce. quand je lui fiscomprendre que je plaisentais il me sourit et finit par déclarer :

"Aah enfin quelqu’un qui a le sens de l’humour !

-Ah parce que tu connais que des gens sans humours? Pauvre de toi... Sa doit pas être très marrant tout es jours...
"

J'avais dis ça avec une pointe d'ironie et d'humour. Je remarqua d'un coup d'oeil qu'il me fixait, j'essaya de faire semblant de rien mais mes joues rosirent légèrement et heureusement ça pouvais être a cause de mon rire de tout à l'heure et non de la timiditée... Il détourna le regard et revint sur mon surnom que je trouvais sympas.

"Euh ben, je sais pas je trouve que ça sonne bien !"

Il mangea une bouchée de ses pates à la bolognaise et déclara:

"Bon ben c’est très réussit, félicitation ! Tu vois pas de quoi s’inquiéter

- Cool! J'en ferais souvent alors, si t'aime ça!
"

Je pris à mon tour une bouchée de pâtes que je trouva délicieuse sans m'en vantée. Je souria durante tout le repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 16 Mai - 17:30
"Bravo Ethan ! D'accord. J'y jetterais un œil pour les trouver."

Il approuva de la tête et continua de manger ses pâtes.

-Ah parce que tu connais que des gens sans humours? Pauvre de toi... Sa doit pas être très marrant tout es jours..."

Elle était rouge, mais on aurait dit qu'elle essayait de le cacher. Ah t'es timide, à ce que je vois. Et voilà, cette mauvaise habitude de mettre à l'épreuve les personnes à refait surface. Décidément il ne changera jamais ...

- Les gens ne savent pas rire, ou plutôt, de moins en moins, déclara-t-il d'une voix assez neutre Alors quand je parle avec une personne qui sait plaisanter, ça me fait en quelque sorte plaisir.

C'est super bon, ça change de la bouffe de la cafet'! La jeune fille déclara, assez contente de son plat!

- Cool! J'en ferais souvent alors, si t'aime ça! "

-Euh ne te sens surtout pas obligé de faire quoique ce soit pour moi, hein! Fais ce que tu aimes, toi!

Ethan n'aimait pas avoir des dettes envers autrui, alors il ne préférait ne rien leur demander.
Il ne termina pas son plat, de nature pas très gourmande, et bu une dernière gorgée d'eau.

-Bon bon bon, merci pour ... euh ben ce plat. Ouais, remercier chez lui, était très rare, il n'avait pas vraiment l'habitude.

-Tu veux qu'on aille aménager toute de suite l'endroit pour tes animaux ou tu préfères les laisser gambader dans ta chambre et tout casser! dit-il avec un sourire amusé sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 27 Mai - 9:47
"Les gens ne savent pas rire, ou plutôt, de moins en moins. Alors quand je parle avec une personne qui sait plaisanter, ça me fait en quelque sorte plaisir."

Je ne répondis pas à ça phrase mais je lui souris gentiment, et continua à manger mes pates. Soudain il dit quelque chose qui me surprit un peu:

"Euh ne te sens surtout pas obligé de faire quoique ce soit pour moi, hein! Fais ce que tu aimes, toi!

Hum? Mais tu sais ce que j'aime moi c'est faire plaisir aux autres. Alors ne te sens pas comme si tu me devais quelque chose, je ne te demanderais rien en retour...
"

Je lui souris chaleureusement et tendrement comme pour appuyer et montrer que je ne mentais pas.

De toute façon, je sais pas mentir... C'est mon père qui me l'a dit par contre pour garder le silence ça je sais très bien faire alors garder un secret c'est assez facile on va dire...

Je recommença à manger mon repas quand il termina de manger. Je leva les yeux vers son assiette et vis qu'il n'avait pas fini, il repris:

"Bon bon bon, merci pour ... euh ben ce plat.

-Mais de rien Ethan...

-Tu veux qu'on aille aménager toute de suite l'endroit pour tes animaux ou tu préfères les laisser gambader dans ta chambre et tout casser!
"

Je finis rapidement mon assiette et bu un peu avant de répondre:

"-C'est une exellente idée, Ethan! Je débarrasse on le fait d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 27 Mai - 19:31
Hum? Mais tu sais ce que j'aime moi c'est faire plaisir aux autres. Alors ne te sens pas comme si tu me devais quelque chose, je ne te demanderais rien en retour..."

Ethan la regarda assez surpris, mais n'essayait en rien de le monter!

C'est la première fois que quelqu'un n'attendait pas quelque chose en retour de son service! En même temps, le jeune homme avait passé le reste de sa vie dans cette ambiance, et ne voulais plus rien devoir à quelqu'un ... ni avoir aucun lien avec eux! Pour lui, la seule chose qui compte est sa propre vie ... cela parait assez égoïste mais quand on ne croit plus en personne et qu'on a était plusieurs fois trahit ... la confiance disparait... Ne dit-on pas que seul les gens égoïstes survivent dans ce monde d’égoïste? Mais qui sait? Peut-être que la vision d'Ethan changera?

-On est bien différent toi et moi
... murmura-t-il pour lui-même d'une voix neutre, sans monter aucuns sentiments. Il se leva et se lava les mains.


-Mais de rien Ethan...


-Normalement, c'est moi qui aurait du te proposer à manger et là c'est tout le contraire! Je dois avouer que j'ai assez honte de mon attitude ... dit-il embarrassé. C'est la première fois qu'il admet ses erreurs!

-C'est une exellente idée, Ethan! Je débarrasse on le fait d'accord?"

-Okep Tigrou, je vais t'aider à débarrasser la table! On ira plus vite à deux.
dit-il en souriant.

Et c'est la première fois qu'il proposait son aide! Il commença à remplir les couverts sales dans le lave-vaisselle, et à nettoyer la table.
Faut le filmer! Ethan faire le ménage, c'est épique!

Bon l’aménagement de ma nouvelle coloc' c'est plus ou moins bien passé! Une nouvelle ère commence les amis! //PORTE// De nombreuses aventures nous attendent! //PANTRE//

Bref ... FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Une colocataire assez bizarre débarque.(Pv: Agent Green)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You left me burning with the embers babe. † Agent Green
» Just for Christmas | Green & Yellow
» [PV Le Chat] Une rencontre avec son colocataire plus ou moins étrange...
» [PV Yel+Green] Retrouvailles chez les poulpes.
» La survie a un prix | Green & Yellow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-