Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Restitution d'une carte! (qui a causé beaucoup de problèmes u_u)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Ven 17 Mai - 14:29
Botté était allongée dans le canapé, roulée en boule. Lorsque soudain :

- Driiiiiiiiiiiiiiing ...

Elle grommela et ouvrit un œil. Yellow s'en occupait alors pourquoi bouger. Tout le long elle écouta la conversation. Visiblement, le mec n'avait pas l'air très a l'aise ... Et personne ne l'avait remarquée non plus. Paaaaarfaaaaaait. Surtout quand Alex arriva et qu'il parla de dormir sur le canapé. Bon, elle était en train de le faire après tout. Le temps qu'elle trouve le courage de s’étirer, de bailler et de s'asseoir, yel' avait déjà fait monter le mec. Bon. Botté observa charmant qui n'avait pas bougé et dit

- Je lui passe mon lit si il faut.

Elle monta à l’étage à quatre patte pour une fois, trop épuisée pour marcher debout et ouvrit la porte de la chambre de yel pour apparaitre entre ses jambes et voir le mec se ramasser par terre. Botté étouffa un rire moqueur et fit genre qu'elle était un chat normal. Le mec se rassit sur le lit de yellow et celle-ci lui donna des gâteaux ... Secs. Beurk. Les seuls gâteaux que yellow pouvait être sure que botté ne lui mangerait pas.

- Miaouuuuuuu miaula-t-elle

Elle se rapprocha du lit et les observa, assise sur le sol. Tiens, il avait l'air d'avoir chaud le mec ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 17 Mai - 16:41
Pendant que Yellow et le type (si on m'a dit son nom, j'ai oublié...) se rendait de la chambre de celle-ci, je remontai chercher des médicaments dans l'armoire à pharmacie, et un sweatshirt vert à écritures blanches au cas où le type ai froid (quoique, dans la chambre de Yellow ça risquait pas //MUR//) et une poche de glace au cas où il se soit cogné. Je marchai jusqu'à la chambre de Yellow sur la pointe des pieds et me collai derrière la porte pour ne rien interrompre. Des éclats de voix me parvinrent et je glissai ma tête de manière invisible dans l'embrasure de la porte. Bon, je voyais presque rien, mais leur ton gêné et le small talk ne masquaient pas vraiment la tension sexu... tension qui emplissait la pièce, hum.

LE BISOU ! LE BISOU ! LE BISOU !

Bon OK, pas franchement entreprenant ces deux-là... Va falloir leur donner un petit coup de pouce !

- Tu m'dis ça, comme si je les connaissais! Trop compliqué pour moi, à retenir tous ce beau monde... Breeef ... Euh pourquoi? Bah je sais pas ... juste comme ça, 'fin... il a tout pour plaire, c'est tout ...

Mmm... Un concurrent ? Une rumeur ? Qui c'est qu'à tout pour plaire ? Bon, au pire, on s'en fout... Mais ce mec a vraiment une technique de drague assez spéciale !

-Excuse-moi, t'aurais pas de l'eau? Fait chaud ou c'est moi?!

Il tira sur le col de son t-shirt pour éliminer la sueur.

Ben non... il fait pas spécialement chaud (je vous épargne toutes les blagues perverses qui traversent mon esprit).

Je souris à la porte en me mordillant les lèvres pour ne pas rire. J'attends la suite, moi, vous dérangez surtout pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 21 Mai - 16:49
-Tu m'dis ça, comme si je les connaissais! Trop compliqué pour moi, à retenir tous ce beau monde... Breeef ... Euh pourquoi? Bah je sais pas ... juste comme ça, 'fin... il a tout pour plaire, c'est tout ...

- Charmant tout pour plaire ? Tu déconnes ?

Et c'est là qu'il est vraiment derrière la porte, z'imaginez la scène ? Hrum, se retourner, ne pas se retourner, se retourner, ne pas se retourner... Et puis zut, la jeune fille pivota... et zut, encore. Elle fit un grand sourire et leva les bras, comme faisait les enfants lorsque leurs parents demandaient qui avait fini la boite de chocolat. Pour un peu on la croirait.

- J'ai rien dit.

Excuse bidon, mais on ne lui en veut pas hein. 't'façon ce qui est fait est fait, temps pis. Et euuuh, pourquoi Ethan tirait sur son col de chemise soudainement ? Euuuuh...

-Excuse-moi, t'aurais pas de l'eau? Fait chaud ou c'est moi?!

'ttendez, c'est moi où c'est... ah naaaan !! J'ai un esprit chaste et innocent, aucune allusion ! Très très trèèèèèès chaste ! I'm not a perverse ! ... ouais, bizarrement la dernière phrase sonne faux. Les autres aussi d'ailleurs.

- Je vais en chercher, moi aussi j'ai ch... j'vais en chercher.

NAN. Yel n'a pas chaud, Yel n'est pas chaude, arrêteeeeeez... J'me bouche les oreilles, vos propos pervers pourront pas m'atteindre, et NA ! BANDE DE MECHANTS PERVERS ! La jeune fille se leva, manquant de trébucher fixant Charmant d'un air... mauvais. A cause de son sourire, ça faisait très très très peur. Elle avait le droit de frapper ? Nan ? Même pas le droit de lui tirer la langue ? Pas juste...

- Je lui passe mon lit si il faut.

La jeune fille aperçu juste avant de quitter la pièce Botté, lui faisant un signe du genre "Je reviens". A moins que ça soit "Help meeeee !!". Hum, à voir. Yel se dirigea vers la cuisine, résistant à l'envie de prendre deux verres. L'un pour Ethan et l'autre pour Charmant. Pour le lui lancer à la figure et lui faire ravaler son sourire de.... son sourire. Mouais... elle résista vaguement, avant de se rappeler que lui glisser une araignée en douce dans son lit était plus... sadique, drôle, amusant, sadique, intelligent, sadique, mort de rire et... sadique. Moi sadique ? Mais naaaaan. ... d'ailleurs faudrait que Yellow pense à filmer la scène. Bref, après ça, filer acheter des mygales (des vraies, c'est plus drôle !) à Gray (en fait je crois pas qu'il en a, mais avec Blue comme coloc on peut s'attendre à tout) et vider le tout dans ses affaires. Aaaaah, la vie est belle !

... je déconne je déconne, respirez ! Après Yel risque d'être inculpée pour homicide par crise cardiaque, ahahah (ceci est un rire de sadique). Nan mais sérieux, une petite araignée, ça suffit à foutre à frousse à Charmant, alors elle n'allait pas passer sa journée à en chercher des de 128 mètres. Naméo.

- C'est bon...

Et oui, on papote on papote, mais en attendant Yel avait fini de remplir son verre et était retournée dans la chambre... vraiment trop pleine à son goût... et avait tendu le verre à Ethan. On se passera de commentaires, S'IL-VOUS-PLAIT.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 21 Mai - 17:52
-Charmant tout pour plaire ? Tu déconnes ?

Faut que je le répète combien de fois que, en ce moment, là, toute de suite, maintenant, à cette instant même, je suis HYPER SERIEUX!!!! Merde! Vous me faite tous chier!

-Je suis vachement entrain de déconner! Haha ... haha, euh ça fait robot détraqué là, C'est trop marrant, quoi! Nan mais, M-D-R!!!

Voilà voilà, il pète les plombs. Il s’arrêta de faire l'idiot ou l'attardé faut voir! Je suis a bout ... j'veux rentré et prendre un bain!

La jeune fille se retourna, et leva les bras! J'ai rien dit.

Ethan regarda vers la porte et vis Mr.Parfait, avec un sourire de débile scotché à son visage! Il nous espionner ou c'est comment? Nan mais il s'attendait à quoi? Voir Yel en tenue Latex faire un strip-tease et moi av... STOOOOOP!!! On va s'arrêter là hein!

- Je vais en chercher, moi aussi j'ai ch... j'vais en chercher.


Chaud? Elle aussi a de la fièvre? Ou c'est moi qui l'a rend comme ça?

La jeune fille sortit de la chambre en vitesse, et au même instant, un chat fit son apparition! Ok, bon et après on a qui? Il fixa le félin! Je hais les animaux! Bon ça va les chats, c'est pas comme les chiens, ça bavent pas de partout ... m'enfin

Ethan devint rouge, limite prêt à exploser! J'ai vraiment chaud! Il passa sa main sur front qui bouillonnait, transpirant. Faut que j'enlève mon T-shirt! Oh!! Nan mais on fait pas ça chez des gens!! Il s’apprêtait à l'enlever, quand Maelyss, revint. Elle lui tendit un verre d'eau.

-Merci, j'allais mourir!
Il avala cul-sec le contenu du verre! Aaah, puré, c'que ça fait du bien. Il lâcha un soupire de soulagement ... Il déclara en pointant le félin, le verre toujours dans la main :

-C'est ton chat?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 7 Juil - 11:18
-Charmant tout pour plaire ? Tu déconnes ?

Botté qui était juste derrière la porte faillis s’étouffer et finit par terre sur le dos, a moitié morte de rire. Charmant ... tout pour plaire ... Botté était morte. En une phrase, il avait réussis a la tuer. Eh bah, si tout les agent de MG était aussi for, y avais du soucis a se faire hein !

-Je suis vachement entrain de déconner! Haha ... haha, euh ça fait robot détraqué là, C'est trop marrant, quoi! Nan mais, M-D-R!!!

Cela arrêta net le rire de botté. Ouh la, il avait fumé quoi celui la ? Non mais franchement, si il était sérieux ... Soudain, le mec regarda dans notre direction et le seul réflexe de botté fut de se planquer derrière les pieds de charmant. Qui souriait comme un débile. Va falloir qu'il arrête hein ! Ça risque de nuire gravement a sa réputation hein !

- Je vais en chercher, moi aussi j'ai ch... j'vais en chercher.[/color]

Yel sortit de la chambre en quatrième vitesse et pour l’éviter je du entrer dans la chambre. Zut, grillée. Bon, elle essaya de se comporter normalement et s’arrêta au milieu de la pièce en observant attentivement l'individu. Ouh la ! Mais il était devenu une tomate transgénique entre temps ou quoi ? Il était tellement rouge que botté cru un instant qu'il allait exploser.
Il la regarda bizarrement et elle du se retenir pour ne pas lui tirer la langue.
Finalement, yel revint et lui tendit un verre d'eau.

-Merci, j'allais mourir!

Botté le regarda avaler le verre d'un coup et leva les yeux au ciel. Il soupira et la pointa du doigt, toujours en buvant.

-C'est ton chat?

- Nan, je suis a personne dit-elle en lui tirant la langue.

Aie aie aie, elle espérait qu'il n'allait pas faire une attaque quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 23 Juil - 12:26
Spoiler:

-Merci, j'allais mourir!

Il prit le verre des mains de la jeune fille et le but entièrement en poussant un soupir de soulagement. Il... faisait tellement chaud que ça ?

-C'est ton chat?

Botté, s'il-te-plait, tais-toi.

Il allait faire une attaque si elle se mettait à parler. Ou alors, il se douterait qu'elle était un animal parlant, donc de chez GML. Parce que ça ne courait pas les rues les animaux parlants quoi. A part dans... les films. Et souvent les gens se mettaient à crier quand ils en voyaient un. Bref, Ethan risquait de se poser des questions.

- Nan, je suis a personne

Et loupééé. Hum, comment rattraper le coup sur celui-là ?

- Lindsey est... ma colocataire. J'en ai 3.

Et des spécimens en plus, des gens qui ne courraient pas les rues ! Un chat qui parle, un mec qui ne parle qu'avec sa flûte et... un prince vachement efféminé. Ca faisait trop conte de fées en fait. Avec la fin heureuse en moins, parce qu'on ne pouvait dire s'il y aurait des morts à la fin. Ouais, il risquait d'y avoir des morts...

- D'ailleurs, je vais chercher un docteur.

Mieux valait prévenir que guérir. Puis elle n'avait pas de diplôme d'infirmière elle, c'était pas son métier ! Elle, elle était... agent secret ! 'fin vendeuse de cookies au départ. Mais agent secret quand même ! Même que c'était grave la classe... principalement parce que t'avais des cookies gratuits tous les jours. Aaaah, les cookies...

- Je reviens... je sais pas quand.

Peut-être même... jamaaaais ! ... quoique au départ c'était chez elle ici. Bon bref, la blondinette sortit de la chambre rapidement -peut-être aussi parce que ça la mettait mal à l'aise- et se dirigea vers l'entrée où elle prit ses clefs et son porte-feuille. En laissant son portable introuvable et sans penser une seconde qu'on pouvait aussi appeler le médecin. Ah les blondes, elles nous étonneront toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 25 Juil - 18:08
- Nan, je suis a personne

Green se stoppa net, et cligna plusieurs fois des yeux. Ce chat vient de me répondre … Ca … ca doit être à cause de la fièvre, ou de la chute dans les escaliers. Ou bien je suis en train de délirer.

- Lindsey est... ma colocataire. J'en ai 3.

Okdaccord ! Ce chat parle et pour elle c’est tout à fait normal, mais oui, c’est quelque chose de banale. WTF ?!!! Mais en réfléchissant bien, c’est super classe. Un chat qui parle quoi ! Respect. Bon j’espère que ma surprise ne s’est pas lu sur my face . Ouais je veux faire genre, oui les chats qui parlent, la routine quoi. Green posa le verre vide sur le bureau de Yel.

- D'ailleurs, je vais chercher un docteur.Je reviens... je sais pas quand.

-Nan.

Ce « nan » avait été tranchant. Et très catégorique. Ne laissant aucun choix à la blondinette. Aaah, le jour ou Green fera ce que les autres veulent n’est pas encore arrivé.

-J’y vais.


Il sortit de la chambre-en essayant de ne pas trop se crouter- juste derrière Yel. Cette dernière prit ses clefs et son portefeuille, quant à lui, sortit de la maison, et prit ses affaires trainant encore devant l’entrée. Son regard noir se posa sur la « fameuse » carte, qui lui avait causé énormément de problèmes. Nan, c’est fini, je ne la touche plus ! Y’a une malédiction dessus. Il ne la ramassa pas, la laissant au sol. Il se tourna vers la blonde, son sac de sport sur le dos.

-Pour ce qui est de ma carte, tu n’as qu’à la glisser dans mon casier à l’agence. A plus.

Il savait très bien que Yel ne savait pas où était sa carte. Et, n’avait aucune envie de rester une minute de plus ici, à attendre que celle-ci décide de la chercher. Alors autant partir. N’attendant pas de réponse de sa part, il quitta les lieux, les mains dans les poches, en espérant juste qu’elle ne fasse pas du vaudouisme ou de la magie noir avec. Ben quoi ? On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Restitution d'une carte! (qui a causé beaucoup de problèmes u_u)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Carte d'agent [KDO]
» Cendrillon a quelques problèmes
» Une rencontre, des problèmes, du bullshit {Pv Sapphire}
» Beaucoup de blé [en chantier]
» Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-