Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Libre] Qui a laissé trainer son sac ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 19 Mar - 20:22
Yellow marchait dans les couloirs de l'agence, un sourire joyeux recouvrant son visage à son habitude. Elle sifflotait doucement, profitant du fait qu'il n'y ait personne pour lui crier d'arrêter, sous peine qu'il pleuve. Franchement, les gens n'étaient pas logiques. Comme si elle pouvait faire pleuvoir en ouvrant la bouche...
La jeune fille avançait tranquillement, jusqu'à ce que sa poisse la rattrapât et fasse qu'un sac apparaisse comme par magie devant ses pieds. Bien évidement, elle trébucha dessus, lâcha un beau juron, fit valser sa carte d'agent à l'autre bout du couloir et se retrouva la face contre le sol. Encore.

- Yaaaaa !!

Mais c'est que ça faisait mal en plus ! Si elle retrouvait cet agent qui avait laissé trainer ses affaires, il aurait affaire à elle.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 21 Mar - 20:38
Ethan se « promenait» dans l’agence. Pour tout vous dire il glandouillait, comme à son habitude.

Alala pas de missions, pas de personnes à l’horizon à em…enquiquiner, et j’ai fini d’aménager tout mon appart’, faut dire que c’est un miracle. C’est bizarre y’a un truc qui manque…je me sens « léger »…mais…MON SAC !
Il tourna autour de lui, perturbé ! Et mer**, je l’ai mis où ? Je suis certain de l’avoir emmené avec moi ! Évidemment, il l’avait pris pour s’entrainer il y avait ses affaires de sport dedans. Bon où j’ai été pour la dernière fois ? Hum…je suis sorti de chez moi, je suis rentré à l’agence, je me suis arrêté dans le couloir pour voir s’il n’y avait pas de missions et…et bien sûr j’ai laissé mon sac ! Quel bouffon !

Outré, Ethan se précipita à l’étage. Il traversa pratiquement tout le couloir et finis par tomber sur une jeune fille blonde. Elle avait l’air énervé et était toute ébouriffée. Qu’est-ce qu’il lui arrive à celle-là ?

Il se rapprocha et vis son sac renversé…avec son contenu à l’extérieur. Il s’imagina le pire des scénarios. Elle s’est surement énervé avec quelqu’un et voulant se calmer, elle s’est venger sur mon sac ! Elle se prend pour qui ? Il s’approcha énervé :

-Oh, toi, tu te prends pour qui ? On n’a pas idée de s’énerver sur les affaires des autres ! Lâcha –t-il sans la moindre politesse, sans vouloir comprendre, en étant… lui-même tout simplement..



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 21 Mar - 21:08
Et voilà, dans sa chance quelqu'un l'avait vu se rétamer sur le sol. Hum, elle devrait sûrement jouer au loto un de ces quatre...

-Oh, toi, tu te prends pour qui ? On n’a pas idée de s’énerver sur les affaires des autres !

Attendez, parce que c'était son sac ? SON sac ?

- D'abord, c'est toi qui as essayé de me tuer avec ton sac, espèce de, de... cookie périmé !!

Elle exagérer ? Naaan, à peine. La jeune fille s'était remise debout et avait vite fait enlevé la possible poussière sur ses vêtements, avant de mettre ses mains sur les hanches et de lancer un regard noir à... l'homme inconnu. Ou gamin inconnu, ça le faisait bien aussi.

- Et puis tu n'avais qu'à pas le laisser trainer pour que je me le prenne, déclara-t-elle, mauvaise, en lui tirant la langue.

Elle ne l'avait jamais vu ici auparavant, sûrement encore un nouveau. Mère-Grand en recrutait beaucoup dit-donc ces temps-ci... Elle détourna la tête, sachant pertinemment qui lui aussi allait se mettre à lui crier dessus parce qu'elle ne regardait pas où elle marchait. Ça lui rappelait drôlement une scène avec White justement. Il ne voudrait sûrement plus jamais la voir, elle gamine irresponsable, immature et maladroite. Mais ce n'était pas sa faute non plus si des gens faisaient exprès de laisser leurs affaires partout, qu'elle trébuchait dessus et que... une minute, où était sa carte ? Elle avait bien la scène en mémoire, celle-ci ayant volé à l'autre bout du couloir, puis disparition. Magie magie.

Et voilà, j'ai trouvé Harry Potter... In-cro-y-able ! Mais si il pouvait me rendre ma carte ça serait cool aussi je pense.

Mais Harry Potter, il avait des lunettes. Et lui, des lentilles ? Changement radical on dirait. Après, on pouvait aussi parier sur la baguette magique dans le sac, les grimoires dans le sac...

- T'as un balai dans ton sac ?

Un... balai ? Hum, pourquoi pas. Ils arrivaient même à mettre des maisons dans leurs sacs, alors des balais, ça devait être super simple ! Mais bon en attendant, le pauvre en face ne devait pas comprendre grand chose. En fait, rien du tout serait plus juste.






Dernière édition par Agent Yellow le Lun 27 Mai - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 21 Mar - 21:37
Ethan attendait une réponse. La jeune fille finit par parler.

-D'abord, c'est toi qui as essayé de me tuer avec ton sac, espèce de, de... cookie périmé !! Ethan était surpris! De la tuer? Mais il n'a strictement rien fait, c'est le sac qui avait fait le travaille. Et pis c'est quoi cette insulte?! Il esquissa un sourire! Il la laissa continuer

- Et puis tu n'avais qu'à pas le laisser trainer pour que je me le prenne Se le prenne? Elle s'était croutée?! Avec un sac?! Il essayer de contenir son fou rire! Il se mordit les joues! C'est pas le moment de péter de rire, c'est trop...

- T'as un balai dans ton sac ? Alors là, c'était trop! Ethan ne comprit rien de chez rien Un balai? Mais que je ferais d'un balai dans mon sac de sport? Elle voulait peut-être faire le ménage? Il souria de nouveau! Son fou rire était passé!

-Oh toutes mes excuses! Je ne savais pas que dans cette agence on apprenait au agents à marcher! Il se baissa et ramassa ses affaires! Il leva la tête, et lâcha naturellement:

-T'as l'air marrante comme fille! Moi c'est Ethan! Et toi? Il se releva pour se mettre à sa hauteur! Il la dévisagea, elle avait un visage d'enfant!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 22 Mar - 20:35
-Oh toutes mes excuses! Je ne savais pas que dans cette agence on apprenait au agents à marcher!

C'était méchant !! Surtout qu'il était mort de rire parce qu'elle s'était ramassée, sympathique. Un instant, la douce idée de lui écraser le pied lui traversa l'esprit... avant qu'elle ne se rappelle qu'il ne risquait pas d'être compréhensif en retour.

-T'as l'air marrante comme fille! Moi c'est Ethan! Et toi?

La jeune fille croisa les bras sur sa poitrine. Qu'est-ce qu'il croyait, qu'elle allait lui rép...

- Maelyss. Mais ici on m'appelle plutôt Yellow, ou Yel tout court, fit-elle en souriant.

Il la trouvait drôle ? C'était plutôt rare. En fait, Ethan était le premier à utiliser ce terme pour la décrire, folle et gamine revenant étrangement plus souvent. Genre dans l'agence, White c'était sûrement immature et irresponsable, Brown plus gentille et Gray... cas à part. Cas extrêmement à part et extrêmement compliqué à comprendre. Oui, il la trouvait gentille, mais après c'était difficile à comprendre le pourquoi du comment.

- Tu es nouveau je crois, non ? Je ne t'ai pas encore vu ici.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 23 Mar - 11:49
La jeune fronça légèrement les sourcils et croisa les bras. Géniale ! Elle a remarqué que je moquais d’elle! Pas doué pour cacher mes émotions, moi !

- Maelyss. Mais ici on m'appelle plutôt Yellow, ou Yel tout court.

-Mae…Maelyss ? Il repensa au même instant à sa mère, elle s’appelait également ainsi.

Il se replongea dans ses sombres pensées, le regard vitreux. Ses recherches n’avaient pas grandement avancées! La disparition de ses parents l’avait entrainé à venir dans cette agence pour se rapprocher de GML et…pour l’instant…rien. Il aurait très bien put dès le début s’inscrire dans l’organisation du loup mais la simple idée que GML était sûrement la cause de la perte de ses parents, le rebuta. La jeune fille lui posa une question. Il n’avait pas remarqué que celle-ci lui parlait et « revint » brusquement à la réalité !

-Euh oui, moi aussi ! Enfin non, pas moi aussi…mais…euh oui je …je suis nouveau ! répondit-il complétement perdu.

-Ah ? Ben c’est que je ne viens pas souvent ici ! Et quand je viens je me fais discret…bref !

Il se baissa et continua de ramassait le reste de ses affaires éparpillé un peu partout ! Tout à l’heure en traversant le couloir, il avait ramassé la carte d’un agent, et l’avait mise dans sa poche avec la sienne (comptant la rendre à son propriétaire évidemment). Très mauvaise idée ! Les grandes chances de confusions étaient maximales ! Cette carte doit être à elle. Et ce qui arriva…arriva. Il se trompa de carte et glissa malencontreusement la sienne dans la poche de Maelyss.

-Ceci doit sûrement t’appartenir ! Chuchota-il à l’oreille de celle-ci. Cela serait bête de la perdre ! dit-il tout en souriant.

Il prit son sac et tourna le dos à la jeune fille.

-Aller à la prochaine !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 23 Mar - 15:24
-Mae…Maelyss ?

La jeune fille l'observa, interloquée. Il semblait maintenant perdu dans ses pensées et elle desserra les poings. Parce que soudainement, elle n'avait plus envie de le frapper, et en plus frappait rarement. Combien d'agents s'étaient inscrits pour un passé mystérieux et non sans accroche ? A part elle, Red, Blue et peut-être White, tout le monde semblait être passé par des choses peu communes.

-Ceci doit sûrement t’appartenir ! Cela serait bête de la perdre ! Aller à la prochaine !

Oublié la compassion, dommage qu'il soit parti si vite sinon elle lui aurait arraché la tête, vu la couleur de la sienne et ses poings crispés. Naméo.

- Fait gaffe, lui conseilla-t-elle tout de même, White n'aime pas les petits rigolos et je te déconseille d'approcher Gray, la forêt et les deux à la fois !

Elle faire de la mauvaise réputation aux autres ? Naaan, pas du tout. C'était juste qu'elle préférait éviter un mort, avec l'autre folle et Gray et son passé tordu. Surtout qu'il paraissait à cran ces temps-ci, raison de plus pour faire comme elle et l'éviter le plus possible.
Après cela, la jeune fille se retourna, jeta un coup d'oeil au panneau d'annonces craquant sous les feuilles et post-it et se remit en marche dans la direction opposée.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 25 Mar - 21:19
- Fait gaffe, White n'aime pas les petits rigolos et je te déconseille d'approcher Gray, la forêt et les deux à la fois !

Il s’arrêta. Net. Comment ça « petit rigolo » ? Ethan se crispa, serra les poings, le visage contracté. Pour qui elle se prend ? Encore une personne qui juge sans connaitre. Tous ces gens insignifiants autour de moi qui se font une idée des personnes, sans vraiment les connaitre. Il se retourna, mais la jeune fille était déjà loin !
S’était rien mais c’est le genre de choses qui l'insupportait ! Ethan avait beaucoup de défauts, certes, mais il savait faire la part des choses. Ceux qui savent de quoi ils parlent et ceux qui parlent sans réfléchir ! Enfin, ce n’est pas comme si elle avait dit qu’il était un criminel.

D’ailleurs il avait déjà eu l’occasion de rencontrer White ! Pas super marrant comme gars ! Trop mature à son goût. Gray ? Qui c’est encore lui ? La forêt. Le jeune garçon aimait beaucoup cet endroit. Un lieu si mystérieux…

M’enfin, il continua son chemin, insouciant! Il descendit les escaliers, enfin façon de parler ! Il sauta sur la rampe d’une agilité digne d’un félin et glissa tout le long ! Il adorer faire ça ! Il trouvait ça marrant…oui un vraiment gamin !
Mais l’amusement était de courte durée, il finit par déraper, la rambarde était mouillée ! Et atterrit la tête la première !

-Arrghhh ! Gémit-il. Il saignait terriblement du nez ! Voilà ce qui arrive quand on se moque de quelqu’un. Il se releva, titubant ! Put**, ma tête ! Il voyait trouble mais parvint comme même à sortir un mouchoir de sa poche.

La carte de la jeune fille tomba en même temps ! Il plissa les yeux et s’aperçut qu’il avait confondus les cartes ! Géniaaaale, put***, j’en ai marre de cette journée pourri ! Faut que je rende absolument cette carte et récupère la mienne par la même occasion ! Peut-être qu’elle se trouve encore à l’étage !

Il se dépêcha de ramasser ses affaires et courut le plus vite possible. Essayant tout de même de ne pas se rétamer une deuxième fois ! Ben oui difficile de courir juste après une chute aussi violente ! Surtout qu’il était chargé, et qu’en même temps il essayer d’estomper au mieux le sang qui couler de son nez !

Arrivé à l’étage…personne. Et mer**, je sens que ma poisse va me suivre tout le long de la journée !
Il eut la bonne idée de regarder la carte de blondinette. Maelyss Haryn ? Bon je n’ai plus qu’à chercher où elle habite et lui rendre une petite visite.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Qui a laissé trainer son sac ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Une petite baignade [libre]
» Représentation de Sterne [LIBRE]
» Observation [libre]
» Tutoriel: caméra libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-