Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur les traces du chat de la mère Michelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Sam 18 Aoû - 13:35
Le chat venait de passer par un trou du grillage du parc, mais ce n'est pas un grillage qui vas stopper White, arriver a hauteur il saute sur le grillage dont il atteint le sommet en deux traction de bras, puis se laisse tomber de l'autre coté sans perdre d'élan, et reprend la chasse au minou a un rythme moindre puisque les deux autre était arrêter et que le but était de récupérer le chat. il suivi ce dernier jusque dan une impasse en face du parc.

- Cette fois je te tiens, si tu veut t’échapper va falloir m'épater.

il s’arrêta a trois mètre du chat et s’accroupit pour attendre que le chat se calme et vienne de lui même vers white qui lui tendais la mains.
Le chat finie après deux petite minute par venir voir et se laissa attraper non sans quelque miaulement de protestation.

- Voila tu reste calme et c'est bon, on te ramène chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Sam 18 Aoû - 13:49
Eh ! Pas bête ! Elle se leva et escalada habillement le grillage pour attérir de l'autre côté. Elle se remit à courir avant de voir White avec le chat dans les bras. Mais où était le cookie ?

- Tu as mangé le cookie ? Méchant !!! ><

Elle observa un instant le chat.

- Eh ! Mais c'est Félix !

Elle couru vers White pour carresser le chat entre les oreilles.

- Gentille minou ! Tu te souviens de tout ce que je t'ai appris ! Brave chat !Tu sais encore comment t'indroduire en douce dans la boutique. le félicita-t-elle en prenant le chat des bras de l'Agent White pour continuer à la carresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Sam 18 Aoû - 14:33
- Tu as mangé le cookie ? Méchant !!! ><

- De quoi!?! non mais dit donc toi! T'as fini d'accuser les gens pour un oui ou pour un non juste parce que tu ne retrouve un pauvre cookie! Si tu réfléchissais un peu tu serais qu'il la fait tomber lorsque que tu la courser comme une dingue au lieu d'écouter ce que je disais! Et après ça ose venir me faire des reproche non mais sérieux, je te les laisse tes cookies je ne suis pas un dingue de biscuit qui s'en engouffre toute les trente seconde moi.


Sur ce il tourna les talon et repris la direction de l'agence pour y faire son rapport de mission, laissant les deux fille seul dans l'impasse avec le chat.


Dernière édition par Agent White le Sam 18 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Sam 18 Aoû - 14:45
- De quoi!?! non mais dit donc toi! T'as fini d'accuser les gens pour un oui ou pour un non juste parce que tu ne retrouve un pauvre cookie! Si tu réfléchissais un peu tu serais qu'il la fait tomber lorsque que tu la courser comme une dingue au lieu d'écouter ce que je disais! Et après ça ose venir me faire des reproche non mais sérieux, je te les laisse tes cookies je ne suis pas un dingue de biscuit qui s'en engouffre toute les trente seconde moi.

Oulà... Heu... Elle n'était pas sûr d'avoir tout compris... Enfin bon. Elle le regarda partir avant de regarder Black. Ils avaient retrouvé le voleur de cookies, et maintenant il fallait emmener le chat chez son propriétaire. Donc, par où habitait la mère Michelle déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Sam 18 Aoû - 16:35
Black rejoint Red à son rythme (en marchant en fait), les mains dans les poches de son jean. Elle grimaça, finalement, c'était une bonne idée de courir avec des bottes à talons >.
- Pfiou! Je me suis encore laissée distancer...

Elle regarda autour d'elle d'un air intrigué.

- White est parti? Il a réussi à chopper le chat?
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 19 Aoû - 9:44
- Pfiou! Je me suis encore laissée distancer... White est parti? Il a réussi à chopper le chat?
- Le chat est là.répondit-elle en désignant l'animal dans ses bras. Et White est parti vers le QG je crois que c'est pour le rapport de mission !

Sur ses mots elle attrapa Black par le bras vers la maison de la mère Michelle. Ma vieille femme les accueilli chaleureusement pour le thé. D'ailleurs, Red pensa à prendre des gâteaux pour White comme il avait aussi participé à la mission et elle les déposa dans son casier en retournant à l'agence.



[Ce RP étant fini, je ferme ;)]
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Sur les traces du chat de la mère Michelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» "Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu'il trébuche dessus et qu'il tombe." ~ PV Grets
» Agents de Mère-Grand [5/6]
» Bienvenue chez Mère-Grand
» [Fait] Bureau de Mère-Grand: entretien avec la grande patronne
» Je cherche... (Lièvre de mars ft. le chat de cheshire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-