Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Blues de la Flûte [PV Blue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 10 Mar - 21:13
Après le pique-nuque un peu raté à cause de l'autre detraqué et ses balles à blanc, Alexis avait laissé les deux filles et était parti à la recherche de son chat qui chassait toujours les mouettes. Le félin était-il au courant que ces volatiles n'étaient pas comestibles ? Bref. Après avoir fait plusieurs fois le tour de la plage et enfin trouvé l'animal, il était parti en direction de l'adresse que lui avait donné Yel'. Savez-vous qu'il est difficile de se retrouver dans une grande ville inconnue ? Il avait rapidement perdu son chemin et s'était mit à errer à travers les rues, sans oser demander son chemin de peur d'effrayer les passants. Encore et encore des rues... N'était-ce pas la troisième fois qu'il passait devant ce panneau ? Si en plus il tournait en rond...
C'est dans ces moments là que les réflexe.de chasseur du chat aux étranges yeux bleus se révèlent utiles. Les oiseaux et cet animal s'était une grande histoire. Jamais il n'arrivait à en attraper un, mais toujours il leur courait après ! Sauf que cette fois, lorsqu'un pigeon passa au dessus de leur tête et que la mini panthère se mit à lui courir après, Alexis sur les talons, il débouchèrent dans le parc.
C'était un bout de nature que le garçon appréciait, et renonçant à chercher son chemin pour le moment, il s'assit à l'ombre d'un arbre et commença à souffler dans son instrument un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 20 Mar - 15:12
Samedi après-midi. Pas de mission - pour une fois ! - pas de Gray à l'horizon - heureusement pour lui - un temps magnifique. Et surtout, les nouvelles aventures de son héroïne préférée dans les mains. Pour une fois qu'elle avait réussi à économiser assez pour se le permettre, autant en profiter un peu !
C'est donc de bonne humeur - les miracles existent mes amis - que Blue se rendit au parc, prête à passer une journée, qui s'anonçait des plus merveilleuses. Trop merveilleuse.
Elle s'arrêta devant les grilles de l'immense terrain vert, sentant déjà le parfum de quelques fleurs qui y poussaient. Elle fit quelques mètres, se dirigeant vers un banc, près de l'étang, écoutant le chant des oiseaux... La jeune fille s'arrêta, remarquant qu'il n'y avait pas que les oiseaux qui faisaient du bruit... Il lui semblait d'ailleurs famillié... Doucement, elle s'approcha, suivant la musique jusqu'à la personne qui en faisait.
Assit, à l'ombre des arbres, un jeune garçon jouait de la flûte. Elle le reconnu à ses cheveux noirs et les miaulements d'un chat, qui retentissaient non loin. Patiente, elle attendit qu'il finisse de jouer, ne souhaitant pas l'interrompre.

- Bonjour...
Tu viens souvent par ici. La bonne blague. On dirait vraiment un mauvais film romantique. D'ailleurs, cette idée lui faisait presque peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Dim 24 Mar - 20:47
- Bonjour...

Il sursauta. En fait, il ne s'attendait pas du tout à se que quelqu'un lui parle. Il leva les yeux vers la fille brune qui venait de lui adresser la parole et la reconnu comme étant l'agent Blue. Son chat passa en courant après un papillon et se cogne contre les jambes de l'agente avant de reprendre sa chasse tandis qu'Alexis prenait sa flûte pour lui répondre.

- Salut.

C'était elle qu'il avait repéché dans le lac non loin de l'arbre où il se trouvait actuellement. Il la regarda attendant surement une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 31 Mar - 9:29
Ooooooooooooh, il est mignon le chaaaaaaaaaaaaaaat !!
Ca, c'est sans aucun doute la réaction de Red, qui adorait les animaux en tout genre. Blue, elle, préféra se pencher et passer sa main dans le pelage noir du félin, avant que celui-ci ne reparte vers d'autres aventures, à la poursuite du papillon. La scène arracha un sourire à la jeune fille, qui releva la tête vers son interlocuteur.

- Salut.

Wouah, quel début de conversation formidable ! Il ne semblait pas très loquace... Bon, en même temps, elle était venu lire, pas pour faire un débat avec la première personne croisée.

- Tu viens voir si une autre fille va tomber dans le lac ? fit-elle avec un sourire.

Ouais, elle était vraiment de bonne humeur... Pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Mar 2 Avr - 12:54
- Tu viens voir si une autre fille va tomber dans le lac ? fit-elle avec un sourire.

Cette remarque le fit sourire. Le lac n'était qu'à quelques pas de l'arbre sous lequel il s'était assit.

- Tu as l'intention d'y refaire un plongeon ? les notes portait un air taquin. Mais de peur de la froisser en la taquinant trop, il enchaîna. En fait, je me suis perdu... Impossible de trouver l'adresse écrite sur ce papier, les rues se ressemblent toutes et je tourne en rond. avoua la joueur de flûte.

Il fit un signe de main pour l'inviter à s'asseoir puis leva les yeux vers le ciel et les nuages qui y défilait. La nuit tomberait dans quelques heures à en déduire la position du soleil. Il avait apprit à reconnaître ça lorsqu'il s'était perdu en forêt. Il faut dire que plusieurs jours paumé entre les arbres ave pour seul défense la flûte d'un assassin ça aidait un peu, même s'il n'avait pas encore conscience que ce type au grand chapeau avait tué ses amis à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 10 Avr - 14:15
- Tu as l'intention d'y refaire un plongeon ?

Ouaiiiiis, elle en rêvait... Ou en faisait des cauchemars, tout est relatif.

- En fait, je me suis perdu... Impossible de trouver l'adresse écrite sur ce papier, les rues se ressemblent toutes et je tourne en rond, avoua le joueur de flûte.

Elle s'assit à côté de lui, profitant de l'ombre que déployait sur eux le grand arbre. C'était si agréable, avec l'herbe fraîche qui lui chatouillait les poignets, qu'elle mit un peu de temps à jeter un coup d'oeil au papier qu'il lui montrait. Elle fronça les sourcils, et relu l'adresse, attentive.

- Tu habites chez Yel ?! J'savais pas qu'elle avait un nouveau coloc'...

En même temps, avec le prix du loyer dans le coin, plus t'en as, mieux c'est.

- Je sais où elle habite, c'est pas très loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Dim 21 Avr - 20:13
La jeune femme s'assit à côté de lui, et il pu presque ressentir la chaleur qu'elle dégageait.

- Tu habites chez Yel ?! J'savais pas qu'elle avait un nouveau coloc'... Je sais où elle habite, c'est pas très loin d'ici.

- Tu veux bien m'accompagner ?

Il sentait que s'il sortait à nouveau de ce parc, il allait encore se perdre. Décidément, la nature était le seul endroit où il arrivait à se retrouver. Peut-être la proximité des animaux et des arbres... En plus, par le petit soleil qu'il y avait, le décor était magnifique. Il avait toujours adoré la nature. Et s'il avait su parler autrement qu'à travers sa flûte, il aurait sûrement laissé échappé un "c'est magnifique, tu ne trouve pas ?" par inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 23 Avr - 18:27
- Tu veux bien m'accompagner ?

- Non, j'ai envie de te voir courir encore un peu, histoire de rire.

C'est vrai que ça pourrait drôle, surtout avec le p'tit chat qui l'accompagnait... Humour. Non mais allo quoi, t'es un agent et tu sais pas rire, non mais allo !
Elle lui fit un grand sourire - mirââââââââcle ! - en espérant qu'il n'est pas trop mal prit sa phrase.

- T'inquiètes, dès que je trouve le courage de me lever, je t'accompagne.

A dans deux cent ans ! Parce que là, avec le soleil sur son visage et l'odeur sucrée des fleurs autour d'eux la berçait agréablement. Elle somnolait presque, et ses yeux battaient rapidement pour rester ouvert. Il fallait vraiment arrêter les soirées un peu beaucoup trop longues au bar, ça lui réussit pas. Et s'endormir contre l'épaule de l'ennemi, c'est pas un truc très conseillé. Elle se pinça le bras avec force, jusqu'à se savoir complètement réveillée. Blue se releva d'un bond, observa le parc autour d'eux, puis tendit sa main à Flûte.

- On devrait y aller, sinon je risque de vraiment m'endormir, dit-elle un peu gênée.

Elle ne se sentait pas si fatiguée pourtant, en venant ici... Sans doute les heures supplémentaires de la vieille qui lui retombaient sur le museau. Ça donnait presque envie de rejoindre les rangs du loup, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Mar 30 Avr - 12:03
- Non, j'ai envie de te voir courir encore un peu, histoire de rire.

Il sourit. Marrant, cela pouvait se négocier, il n'aimait pas vraiment courir partout, même si ça ne deplairait pas au chat de pouvoir à nouveau gambader et chasser les oiseaux.

- T'inquiètes, dès que je trouve le courage de me lever, je t'accompagne.

Elle était mignonne à essayer de rester éveillée en battant de paupières. Il l'observa du coin de l'oeil jusqu'au moment où Blue se releva d'un bond, observa le parc autour d'eux, puis lui tendit sa main, que le jeune homme saisit.

- On devrait y aller, sinon je risque de vraiment m'endormir, dit-elle un peu gênée.

Il hocha la tête, et une fois début dû lacher sa main pour siffler quelques notes afin d'appeler le chat. Une fois cela faut, il se tourna vers la brunette et souffla d'autre notes.

- Je te suis !

Le rouge qui montait aux joues de la jeunes femmes lui tira un sourire amusé qu'il effaça aussitôt. Quand le félin noir eut surgit des buissons, il attendit qu'elle avance pour lui emboiter le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 30 Avr - 16:48
Il se releva, puis lâcha sa main. Dommage, c'était pas désagréable... Ouais, bref. Il rappela son petit chat noir, qui sembla revenir à regret. Sans doute préférait-il courir après les papillons.

- Je te suis !

Elle s'avança vers la sortie du parc, et tourna dans la rue, tout en veillant à ce qu'il ne la perde pas de vue. Elle ralentit, attendant qu'il la rejoigne, lorsqu'elle arriva de nouveau à un carrefour. C'était par où déjà ?...
Blue pâlit, en se rendant compte qu'elle n'arrivait à se souvenir de l'adresse de Yellow. M*rd*. Et Flûte derrière qui devait se demander ce qu'elle faisait. Double m*rd*. Elle regarda le nom de la rue, tout en espérant qu'un coup de génie éclairait son cerveau. Rien. Niet. Nada. Et m*rd*... Ouais, encore. Mais elle pensait ce qu'elle voulait, na ! Hurm... Ca l'aidait vraiment pas tout ça.
Coup de génie !

- Dis, tu as un peu de temps, avant de rentrer chez toi ?

Avec un peu chance, Yel aurait son portable... Et ce dernier serait allumé. Elle profiterait d'un peu de temps seule pour l'appeler, parce que sinon, ils seraient vraiment dans la... M*rd*.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Ven 3 Mai - 20:27
Il la suivit de près, le chat passant tantôt devant, tantôt derrière, et zigzagant entre leurs jambes. Décidément, il était en forme aujourd'hui.
Blue s'arrêta à un carrefour et... Pâlit. Elle était aussi perdue ? Il allait aller loin comme ça... Mais l'idée qu'elle reste la plus longtemps ne le dérangeait pas tant que ça.

- Dis, tu as un peu de temps, avant de rentrer chez toi ?

Il hocha la tête. Un peu plus longtemps dehors ou un peu moins, il n'était plus à ça près ! En plus, ce n'était pas vraiment "chez lui" pour le moment, et ils n'aurait sûrement plus de chez lui avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 5 Mai - 13:55
- Je vais appeler Yel, avec un peu de chance elle va répondre.

Blue sortit son portable, et après quelques gestes bref sur l'écran, son téléphone appela. Patiemment, elle attendit que son amie décroche, avant de tomber sur le répondeur. Son visage se décomposa.

- Salut c'est Yel, je suis pas dispo pour l'instant, merci de me rappeler !

Pour avec un peu de chance ? Elle a jamais de chance, et c'est pas neuf ! Une soudaine envie de meurtre à l'encontre d'une de ses meilleures amie faillit lui faire lâcher son portable, et c'est en essayant de ne pas grincer des dents qu'elle laissa un message.

- J'ai trouvé ton nouveau coloc' et il ne trouve pas de ta maison. Rappele vite.

Un mot de plus, et elle aurait sans doute ajouté une remarque cynique, qui aurait malheureusement empêché son amie de rappeler. Donc les voilà, tous les deux, dans la rue, et malgré le soleil encore haut, il commençait à se faire tard. Bref, ils étaient dans la m*rd*. La poisse. Quoique, ça pourrait être pire. Ouais, ça pourrait être Gray, à la place de Flûte. Cette idée lui arracha un frisson de dégoût.
Elle se tourna vers le jeune homme, et tenta un sourire rassurant, qui ressemblait sans doute plus à une grimace.

- Si elle est à l'Agence, elle peut mettre un peu de temps avant de répondre...

La vieille et ses heures supplémentaires - mal payées... Elle soupira, passa une main lasse dans ses cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Mer 8 Mai - 20:26
Elle prit son téléphone et composa un numéro, sûrement celui de Yel. Il aurait dû penser à ça lui aussi, lui demander son numéro au cas où. Le problème, c'est qu'il ne connaissait que les sms... Ouai, la flûte magique passe pas aux travers les ondes. D'ailleurs, il faudrait qu'il demande celui de blue un de ces quatre ! Quand ils se seront un peu rapproché et que ça ne fera pas mec bizarre.

- J'ai trouvé ton nouveau coloc' et il ne trouve pas de ta maison. Rappelle vite.

Conclusion : Échec de la tentative à joindre la blondinette. Blue se tourna vers lui et ... grimaça ? Ou alors, c'était un sourire raté...

- Si elle est à l'Agence, elle peut mettre un peu de temps avant de répondre...

Il hocha doucement la tête, hésitant sur la phrase qu'il allait prononcer.

- On peut aller boire un truc en attendant, ça te dis ? Je t'invite.

Voilà, c'était dis, et avec un sourire en prime ! Et un chat qui venait d’apercevoir un pigeon.... Incorrigible celui-là....
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 9 Mai - 16:35
- On peut aller boire un truc en attendant, ça te dis ? Je t'invite.

Elle le regarda, l'air surprise. Il y avait bien peu de monde qui l'invitait à boire un verre, et la majorité de ces rares personnes, étaient des filles, généralement des amies. Ouais, y avait pas souvent des ennemies ou les quelques 90% de gens qui ne la supportaient pas, qui l'invitait à faire quoi que ce soit.

- T'es sûr de réussir à me supporter plus de cinq minutes ?

Sa réponse n'était qu'à moitié une blague. Elle n'avait pas plus que ça envie de se disputer avec lui à cause d'une parole de travers, et puis, pour le moment ça se passait bien. Ce qui était rare. Faut croire que la poisse ne la touchait pas trop, quand il était dans les parages.

- Mais sinon, j'accepte, dit-elle avec un petit sourire.

Petit. Vraiment tout petit. Très petit. Ce mec à une sacrée tendance à la faire sourire plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Lun 13 Mai - 20:28
Elle le regarda surprise. C'était si étonnant que ça qu'il puisse l'inviter quelques part ? D'accord, ils étaient "ennemis" dans leur boulot, mais cétait juste un boulot, non ? ... Et puis c'était en toute amitié bien sûr, hein ! ... Hein...

- T'es sûr de réussir à me supporter plus de cinq minutes ?

Il lui sourit en hochant positivement la tête. Apparemment, pas grand monde ne devait rester avec... Tant mieux pour lui, quelque part. Hurm, enfin, avoir une amie, c'était bien, non ? Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu d'amis. A part le chat, mais c'était pas un humain et il préférait courir après les oiseau que parler, surtout que même si il pouvait lui parler grâce à sa flûte, Alexis ne comprenait pas le chat.

- Mais sinon, j'accepte, dit-elle avec un petit sourire.

Il sourit de plus belle et l'incita à le suivre, n'osant pas rendre son bras. Il avait repéré un café dans la rue juste à côté, c'était ça qui lui avait donné l'idée. Pour une fois qu'il avait bien fait de se perdre !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Blues de la Flûte [PV Blue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le parc : mission spéciale [Blue - Yellow - Gray - Navy - Joueur de Flûte]
» La Joueuse de Flûte [UC]
» Invitée par l'ennemi [PV Flûte]
» Flûte recherche orquestre
» L'agence de trop [PV Le Joueur de Flûte & Le Lapin Blanc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-