Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Malin comme Renard ~ [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 136
Arme de prédilection : Explosif / Arme à feu
Arme non maitrisée : Arc / Fouet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 29 Déc - 23:24

Le Renard, pour vous servir



Nick Wilde [Zootopia]

Nom d'agent : Le Renard

Nom & prénom : Samuel

Surnom : Sam, Samsam, Les Urgences (Samu ... pas frapper)

Âge :27 ans

Nationalité : Japonais et Sénégalais

Orientation sexuelle : Pansexuel

Phobies & complexes : Qu'on lui rappelle ses penchants pour les petits n'enfants ... ça lui fait grincer les dents, car il déteste cette partie de lui-même.

Autre : Adore servir de peluche et cherche une personne qui le calinerait à vie ... oui, il est venu à Chantilly pour pécho, un problème ? //MUR//


D'une nature douce et tendre, Samuel peut rapidement péter les plombs. Il suffit de l'énerver assez, ou de le laisser avec ses démons pour avoir devant vous une véritable bête. Ses yeux plissés et ses sourcils froncés laissent souvent imaginer les tourmentes qu'il s'inflige en réfléchissant ... Il cherche toujours à se dépettre de situations invraisemblables dans lesquelles il se met volontairement la plupart du temps. Quoi ? Vous ne connaissez personne qui cherche des noises pour voir combien de temps la personne en face va garder son calme ? Bah ... maintenant, si. Que vous dire de plus ... Blagueur et charmeur à ses heures perdues, il a une préférence pour les garçons effeminés ... Il paraitrait même qu'il a eut des soucis avec la loi, mais ce ne sont que des rumeurs. Gardez les pour vous et n'en faites allusion devant lui, il pourrait rapidement vous envoyer sur orbite d'un coup de pied au cul.

Caractère


Attaque : 65
Esquive : 45
Magie : Noupe !

Armes de prédilection : Explosifs et arme à feu
Armes non maîtrisées : Arc et fouet

Spécialisation : Il serait plutôt chimiste, du coup >< Et classe 5 puisque débutant ~

Entrainement ... C'était un petit exxercice pour connaitre ses capacités. On lui avait mis à disposition une série d'arme, de tous les genres ... toutes les formes ... toutes les tailles ... Il était servi. Il choisit des petites boites d'explosifs ... Une dizaine, et les attacha à sa ceinture. Puis, des pistolets ... Des guns ... Des bazookas ... Il avait le choix ... Il choisit jusqu'à cinq armes ... Deux pistolets ... deux revolvers ... Un bazooka.

Il se mit au centre de la salle, et attendit ... Il ferma les yeux, et se concentra. Ses oreilles bougèrent un peu dans tous les sens, faisant penser à des satellites. Une roulade, il évita les balles ... Tout ça était faux bien sur, il ne pouvait avoir que des petites égratignures. Mais une seule erreur et il échouait au test.
Il visa. La peinture alla s'écraser sur la personne ennemie. Il entendit une flèche couper l'air. Il se baissa, et esquiva de peu. Il sentit une petite douleur sur son bras. Il regarda la ligne rose ... D'accord ... épilation by GML ...
Il faillit en oublier pourquoi il était là, et sentit une main lui saisir la queue. Il se retourna, et donna un coup de patte dans l'épaule de l'homme qui avait essayé de lui donner un coup de couteau. On le lacha, et il roula sur le coté pour garder à distance ses ennemis ...
Il sourit, et utilise un de ses explosifs. Celui qui envoie de la brume ... Il se fond, telle une ombre, et disparait ... Lorsque la fumée se dissipe, le renard n'est plus là ... Impossible de le voir ... Une nouvelle explosion ...
Lumière. Du haut de la terrasse à laquelle il a grimpé grace à ses griffes, l'animal se met à tirer, profitant de l'aveuglement de ses ennemis. Bientôt, toutes les personnes ont un impact de la balle de peinture.
Une sonnerie annonce la fin de l'entrainement.

En sueur, Samuel descend ... Il se regarde un peu ... Egratignures ... Petits bleus sous la fourrure ... Ce magnifique trait d'épilation ...
Il ne s'en sort pas mal. Il sourit, avant de retourner dans le bureau du loup.

Capacités


Ce qu'on remarque d'abord chez Samuel, ce sont ses yeux ... Un vert profond dont seul le soleil peut capter toutes les subtilités. Dans le noir, ils peuvent luire doucement.
Son sourire maintenant. L'avantage de ce renard, c'est ce sourire charmeur qu'il utilise à tout va à son avantage. Il a marché sur GML, mine de rien ... Un sourire bien placé dans une conversation, et vous pouvez vous retrouvez avec une lettre d'emploi. Pratique, non ?
Nous disions donc, son sourire ... D'un mètre et soixante-quinze centimètres (soit cinquante centimètres de plus qu'un vrai renard), il est plus grand qu'un vrai renard grace à ses gênes humains. Sa taille est la taille qu'il aurait atteint, même humain.
Son pelage roux est celui d'un renard tout ce qu'il y a de plus banal ...
Son museau, moins marqué que celui d'un renard normal, se retrousse lorsqu'il réfléchit ...
Ses pattes arrières sont à mi-chemin entre la patte et la main ... La fourrure est moins épaisse au niveau des poignets, et disparait complètement vers le bout des doigts (au nombre de quatre) qui n'ont pas d'ongles, mais des griffes.
Il en est de même pour les pattes arrières (c'est la galère pour trouver des chaussures adaptées !).
Il s'habille tout les jours ... Bien qu'il soit un renard, il marche sur deux pattes, et la vue d'une anatomie quelconque pourrait choquer les ames les plus sensible (hum hum) ...
Une chemise de préférence, il porte souvent des jeans fait sur mesure.
Pour les chaussettes et les chaussures, c'est une autre paire ... Il doit passer commande aux entreprises avec des photos de ses pattes arrières, sous tous les angles et toutes les tailles, mesures, ect ... ça lui coute une fortune, c'est pour cela qu'il n'a que quelques paires qu'il porte pour certaines occasions. Sinon, il marche pattes nues.

apparence


"Lache moi enfoiré !" Samuel venait de se réveiller. Attaché. Que s'était-il donc passé ... Il était en train de faire les poubelles, quand une masse lui était tombée sur la tête ... Le voilà qui se réveillé, attaché sur une table d'opération. L'enfant de cinq ans qu'il était se débattit, mais on le piqua ... Il se sentit vaseux. Des voix lui traversaient les oreilles pour ressortir par l'autre :

"Il bouge trop ... On y arrivera jamais, l'expérience sera un fiasco ...
- Un peu de silence ! Tu es trop pessimiste ! Je te dis qu'on a tout ce qu'il nous faut ... Et puis, si ça rate, tu n'auras qu'à aller m'assomer un autre de ces gosse qui ne sert à rien. Sérieusement, ils vident les poubelles sur les trottoirs et on s'étonne que ça pue après !
- Heu ... Monsieur, ce n'est pas le moment de remettre vos positions politiques sur le tas. Si vous voulez réussir à transformer ce garçon en bête de combat, il va falloir se concentrer !
- Tu as raison. Assome le encore ! Pourquoi ils ne nous fournissent jamais les somnifères ici ..." Grommela le scientifique.

Samuel paniquait. Une bête ? Une bête de combat ? Mais ... Pourquoi ?! Il se débat encore, mais une masse lui tombe dessus, encore une fois.

Il faisait si noir ... Pourquoi ? Et sa tête ... ça faisait mal ... Samuel essaya de se redresser, mais il ne put pas ... Il était totalement attaché. Mais ... avec ou sans lien, il n'aurait pas pu bouger le petit doigt : son corps le faisait souffrir d'une manière ... terrible. Il entendit des voix à coté de lui :

"Oui monsieur ! L'expérience a ouvert les yeux ! C'est ... Bwouaaah ! Je ne veux même plus le regarder ... C'est horrible ...
- Arrêtez de faire votre chochote ! La science a fait un grand pas aujourd'hui ! Et nous en sommes les seuls et uniques témoins ! Si ce n'est pas beau de se sentir privilégier par rapport au reste du monde ...
- Certe monsieur, certe ... Mais ... Enfin ... Il ne pourra pas vivre ! Vous venez de gacher toute son enfance ...
- Qui s'en préoccupe ! Vous n'avez qu'à prendre tous les gueux de votre quartier sous votre toit si ça vous amuse tant !"

Ils se disputaient, et le ton montait ... Samuel était nauséeux .. Il avait tellement mal ... Ses yeux se révulsèrent et il s'évanouit ...

"Debout ... Réveille toi, je sais que tu es vivant !" Pourquoi fallait-il toujours qu'on le réveille par des cris ?.. Sérieusement, c'était assez horrible comme ça ... Il papillonna des yeux. Une silhouette floue eut l'air de reculer, et il entendit un petit bruit ... D'accord ... Qu'est-ce qu'il se passait ? Il allait mieux ... Il le sentait. Il put bouger. La voix était appeurée "Bordel ... Qu'est-ce qu'on a fait ?.." Samuel ouvrit totalement les yeux. Il était attaché. Il demanda d'une voix cassée :

"Je ... Je suis où ?" Le deuxième scientifique le regarda, effrayé ... mais pourquoi avait-il aussi peur ?
"Tu ... Tu es dans un hopital désafecté ... Et ... Enfin ... Comment te sens-tu ?
- Je ... J'ai mal ..."

Un sifflement agacé lui répondit "Oui ... On sait. Mais à part ça !
- Monsieur ! Doucement ! Ce n'est qu'un gosse ...
- Mais qu'est-ce que j'en ai à faire ! On vient de faire la découverte la plus importante au monde ! La transformation totale ... N'est-ce pas superbe ! Regardez le !"

Samuel commençait à avoir peur. Le petit enfant de cinq ans qu'il était se mis à pleurer. Le deuxième scientifique s'agita "C'est pas vrai ... Calme toi ... Ce n'est rien ... Calme ... S'il te plait ..." Il empestait la peur ... Il devait même s'être pissé dessus, selon les odeurs qui se mélangeaient ... Samuel siffla à son tour "Que me voulez vous ... Et que m'avez-vous fait ..." Le deuxième scientifique se décida à le détacher "Tu ne nous feras rien ..."

Plusieurs jours ... Voilà plusieurs jours que Samuel essayait de revivre, un peu ... Avec les scientifiques ... Aujourd'hui, on lui enlevait l'intégralité des bandages qui le recouvrait. On lui avait demandé de fermer les yeux ... Ce qu'il fit. Lentement, il sentit qu'on lui retirait ses bandages. Il se secoua ... Ce fut un réflexe. On lui fit "Vas-y. Ouvre les yeux." Doucement ... Ses paupières s'écartèrent l'une de l'autre. Puis, d'un coup, il fut devant le résultat. Des larmes se mirent à couler de ses yeux ... Il ne comprenait pas :

"Qu ...
- N'est-ce pas fantastique ? Nous avons réussi l'impossible ! Tu es devenu un animal, mais tu as toujours ta conscience humaine ! N'est-ce pas merveilleux ?! Tu as même les réflexes humains : être sur les deux pattes de derrière, parler ... Tu as même des sentiments et des émotions ... C'est problématique .. On ne sait pas si ce sera l'animal ou l'humain qui va prendre le dessus ... Il faudra faire attention."

Samuel se regardait dans la glace. Une rage folle l'envahit :

"QU'AVEZ-VOUS FAIT !!!"

***

Samuel haletait ... Il était en sueur, tremblait ... Du sang coulait de partout ... Tout était détruit ... L'enfant regarde ses mains ... Ses griffes ... Un ... Qu'est-ce qu'il est ? Il ne sait pas ... Cette fourrure rouge ... Il avance devant la glace. Tout n'est que ruine. Il est roux ... Et dégoulinant de sang. Ses yeux verts sont grands ouverts, exorbités ... Pourquoi ? Plus personne ne pourra répondre à cette question. Il n'y a aucun témoin ... ils étaient les seuls ... Et ils ne sont plus. Un cri de rage et d'effroi sorti de la gueule de l'enfant. Il était détruit. Pourquoi lui avait-on fait ça ? Il ne savait pas... Qui savait ? Pourquoi ? Il recommença à tout casser ... Il ne voulait pas ... C'était injuste !

***

Caché sous sa capuche, l'enfant mendiait. Il était caché sous des couvertures sales et trouées ... Il avait de longues manches, malgré le soleil, pour ne pas se faire voir ... Souvent, on lui lançait la nourriture, et aussi des pierres. On le croyait lépreux ... Samuel avait maintenant dix ans ... cela faisait donc cinq ans qu'il se cachait de la vue de tous ...

***

France. Enfin. Pour la première fois, le jeune homme baissa sa cauche. Chantilly ... La ville de toutes les possibilités ... Après avoir dormi à la belle étoile sur un radeau de fortune, marché pendant des semaines, le voilà à la ville où tout est possible. Un grand rire s'échappa de son ventre. Il s'effondra dans l'herbe, épuisé ... Il s'y endormi, sous le beau ciel bleu de l'été.

***

Chemise repassée ... Lavé ... Peigné ... Samuel était devant une grande agence ... Théâtre ... Il soupira, et poussa la porte d'entrée. Il croisa les griffes ... Qu'on ne lui ait pas menti ...

Histoire


Prénom / Surnom : Totoro

Age : 20 ans (bientôt)

Comment as-tu connu le forum ? En cherchant des infos sur le roi des fées Obéron ... Je suis tombée sur la presta du Obéron du forum et ça a été le coup de foudre ... Dommage qu'il n'ait pas de tendance zoophile ~

Fréquence de connexion : souvent

Code du règlement : Sirène mange le code !

Derrière l'écran




Tu veux un lien avec moi ? Clique ici !


Dernière édition par Le Renard le Mer 22 Fév - 18:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 30 Déc - 13:12
Bienvenu ! Bonne continuation pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 136
Arme de prédilection : Explosif / Arme à feu
Arme non maitrisée : Arc / Fouet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 3 Jan - 0:56
@La Petite Sirène a écrit:
Bienvenu ! Bonne continuation pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions ! :)

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 3 Jan - 20:58
Coucou !
J'ai vu que tu avais avancé ta fiche, du coup je viens apporter quelques éléments.
Tout d'abord, il ne faut pas oublier les stats de combats à définir. C'est toi qui les choisi en fonction de ce que tu estimes de ton personnages. :) Tu peux regarder celles des autres pour t'aider à te situer par exemple.
Ensuite, donner quelques exemples d'armes que tu ne maîtrises pas du tout serait sympathique. Bien qu'il y en ait de nombreuses, pour une meilleure lisibilité en rp, c'est préférable ! :)
Et pour terminer, pour finaliser ton inscription, il faut que tu indiques le code de règlement trouvable dans ce dernier.

Voila voila ! :3 Merci d'avance !
Ton personnage est intéressant j'aime bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 136
Arme de prédilection : Explosif / Arme à feu
Arme non maitrisée : Arc / Fouet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 3 Jan - 23:35
Merciiiiiii !




Tu veux un lien avec moi ? Clique ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 4 Jan - 13:42
Parfait ! Je n'ai plus rien à ajouter, tu as ma validation ! :3
Il n'y a plus qu'à attendre celle d'un autre modo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 4 Jan - 14:28
TOTOROOOOO ♥

Hum... Bienvenuuue :3

Alors concernant ta fiche, qui est le personnage sur l'avatar ? :3 et puis tu as oublié de choisir une spécialité.
Et puis j'ai une petite question, sa transformation est purement scientifique ou tu considères que les scientifiques aient pu trouver un genre d'artefact magique pour leurs expérience ?
Sinon pour le reste c'est tout :) si un jour Red te croise dans la rue y'a moyen qu'elle te saute dessus pour te gratouiller xD




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
avatar
Messages : 136
Arme de prédilection : Explosif / Arme à feu
Arme non maitrisée : Arc / Fouet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 4 Jan - 15:09
Modification effectuée ~
Et juste ... nan, pas de magie, mais un truc improbable dont personne ne sait ce qu'il s'est passé (précision dans l'histoire, les scientifiques étaient les seuls témoins)
Owhiii :o viens me gratter le ventre :3 *nomnomnomnom*




Tu veux un lien avec moi ? Clique ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 4 Jan - 16:10
Je me disais que la bouille de ce renard me disait un truc **

En fait pour les spécialistes c'est expliqué ici :
http://agencecooki.lebonforum.com/t104-dossier-4-systeme-de-combat-et-specialisation
Il s'agit de choisir entre une des 5 qui sont proposés et qui avec des montés en classe t'offriront certains bonus :) si jamais tu as des questions vis-a-vis de ce système n'hésite pas demander :3
Et comme c'est quand même un détail, je te déclare validé ! Je ferai les modifications sur ton profil ce soir dès que j'aurai un ordinateur mais tu peux déjà commencer à rechercher des partenaires de rp :3

Citation :
En cherchant des infos sur le roi des fées Obéron ... Je suis tombée sur la presta du Obéron du forum et ça a été le coup de foudre ... Dommage qu'il n'ait pas de tendance zoophile ~

Je viens de me rendre compte.. Que j'ai un rival ! :o




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
avatar
Messages : 136
Arme de prédilection : Explosif / Arme à feu
Arme non maitrisée : Arc / Fouet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 4 Jan - 17:43
Citation :
Je me disais que la bouille de ce renard me disait un truc **

Mais Zootopia la vie ! Il n'y aurait pas un lapin dans ce fow, que je fasse un shipping ?

Citation :
Je viens de me rendre compte.. Que j'ai un rival ! :o

Il est hétéro T_T et n'a pas de tendance zoophile, donc je pense que tu n'as pas à t'en faire *patpat*




Tu veux un lien avec moi ? Clique ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 4 Jan - 17:46
Y a un lapin blanc femelle !

En plus il me semblait que le nom du film était indiqué au début, y a du y avoir un bug... Peut-être parce que tu as changé l'image entre temps. Bref :p (Sinon Zootopia c'est bien ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 136
Arme de prédilection : Explosif / Arme à feu
Arme non maitrisée : Arc / Fouet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 4 Jan - 17:48
Citation :
Y a un lapin blanc femelle !

Je vais mourir, je vais faire un shipping c'est obligé ! C'est quel agent ? *w*




Tu veux un lien avec moi ? Clique ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 4 Jan - 17:53
"Lapin Blanc" chez GML. :) Tu peux lui envoyer un mp si tu souhaites rp avec. C'est valable d'ailleurs pour les autres membres. Il y a la boite aux lettres également située dans le bureau de Grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 136
Arme de prédilection : Explosif / Arme à feu
Arme non maitrisée : Arc / Fouet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 4 Jan - 17:55
Citation :
"Lapin Blanc" chez GML. :) Tu peux lui envoyer un mp si tu souhaites rp avec. C'est valable d'ailleurs pour les autres membres. Il y a la boite aux lettres également située dans le bureau de Grand mère.

Merchiii :3 *croise les griffes pour qu'il n'y ait pas de shipping sur le lapin*




Tu veux un lien avec moi ? Clique ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 4 Jan - 21:11
Et voilààà :3
Dans la gamme animaux sur Cooki tu as aussi Le Chat Botté et la Bête :3 et on a aussi une renarde, mais on va dire qu'on est quand même d'accord pour en avoir deux car y'a pleins d'histoire avec des renards *sort*

P.S : et les renards ont aussi le droit de devenir Mister Chantilly, si jamais tu veux lire Le Petit Cooki tout est dedans ♥




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
avatar
Messages : 115
Arme de prédilection : Magie du Vent; Magie de Distorsion
Arme non maitrisée : Toutes les armes physiques, Magie de feu
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 7 Jan - 23:58
Je sais que je suis en retard, mais... BIENVENUE ! J'ai hâte de pouvoir RP avec toi :)
D'ailleurs il serait temps que je le regarde Zootopia...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 136
Arme de prédilection : Explosif / Arme à feu
Arme non maitrisée : Arc / Fouet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 8 Jan - 2:56
Merchiii !

(Zootopia la vie o/)




Tu veux un lien avec moi ? Clique ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 22 Fév - 16:24
Alors j'adore ton Samuel~ je sens que Cheshire va vite l'adorer ! Entre deux personnes qui aiment faire chier les autres ça va être.... Explosif my dear~! Si il a besoin d'un gros câlin Indy sera la avec un grand plaisir~ et puis les renards elle en a l'habitude~

Sinon je te rejoins sur le fait que zootopia c'est foutument la Vie!!! *-* si tu fais le shopping avec notre lapine je te jure que tu auras une petite fangirl *-*

Ah! Et bienvenue~ :D



° Thème de l'agent Indigo°

my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Revenir en haut Aller en bas
 

Malin comme Renard ~ [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.
» c'est dans des moments comme ça qu'on voudrait être tout petit # winthrop (fini)
» Une prof pas comme les autres(Fini)
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).
» Léonor Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand :: Agents :: Agents validés-