Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Agent Sapphire, prêt ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Sam 21 Juin - 17:38

Agent Sapphire, prêt à bourriner.



Kisaragi Shintaro feat [Kagerou Project]

Nom d'agent : Agent Sapphire

Nom & prénom : Gabriel Valtier

Surnom : Le brun, le corbeau, goinfrex, Gab...

Âge : 17 ans, né le 28 juillet

Nationalité : Français

Orientation sexuelle : Hétéro

Phobies & complexes : Je suis arachnophobe, c'est à dire que j'ai peur des arachnides, et plus précisément des araignées. Dès que j'en vois une, je reste tétanisé... J'ai aussi peur des guêpes et des frelons, enfin, dès que j'en voie un, mon premier réflexe est de tuer l'insecte avec ce que je trouve... Enfin, je complexe sur mes yeux qui sont rouges, une couleur peu commune, ce qui m'a valu de nombreuses moqueries dans son passé. Et enfin, la pire chose pour moi, est bien entendu le fait de rester seul a vie. Je ne supporte pas la solitude, et c'est pour cela que j'ai décidé de chercher des gens qui voudront bien de moi.

Autre : Je ne me sépare jamais de mon baladeur mp3 contenant un nombre ahurissant de musiques    


Hum, comment me décrire... Quand on ne me connait pas, on pourrait me prendre pour une personne plutôt désagréable, invivable, ou encore pour un taré écoutant du métal à longueur de temps. Bon, pour la dernière chose, il y a une part de vérité, mais je ne suis pas taré. Au contraire, je suis une personne plutôt amicale avec les gens, par contre, quelques fois je peux avoir quelques problèmes pour aller parler aux gens, mais c'est plutôt rare. Ensuite, je juge rarement les gens sur leur apparence, en effet, j'aime pas trop ceux qui jugent pour un trait physique ou quelque chose dans le genre, j'ai déjà pas mal subi a cause de mes yeux rouges, j'ai pas envie d'ennuyer les gens avec un trait peu commun chez eux, au contraire, un peu d'originalité, ça fait du bien. Troisièmement, j'ai l'air assez sérieux d'après les gens, mais l'habit ne fait pas le moine comme on dit: je ne manque pas une occasion pour placer une ânerie, plus ou moins drôle, ça dépend des gens.

J'ai aussi mes petites habitudes et des traits de caractères qui sont restés depuis longtemps chez moi... Par exemple, dès que je vois un ordinateur ou une console, je ne peux pas m'abstenir de demander à l'utiliser. Bon, a part quand on est en mission ou je fais preuve d'un peu de politesse et de sérieux, et quand on demande mes compétences informatiques pour le travail... Disons que je connais quelques moyens de pirater un ordinateur, mais sans plus. Enfin, pour finir de parler de mon caractère... On m'a éduqué de telle façon à ne jamais, je dis bien jamais, faire de mal à une personne de sexe opposé, aussi bien alliée que ennemie. En effet, je préférerais mieux me faire arracher la peau des jambes que de faire du mal à une femme, ma nature ne me le permet pas. D'ailleurs, ça m'a valu quelques problèmes, mais là n'est pas la question... Et gare à celui qui essaie de m'ennuyer avec mes yeux rouges, sinon je pourrais devenir... Méchant et sadique, voila. Et j'oubliais: je suis un grand fainéant de nature, et il n'est pas rare de me trouver allongé dans l'herbe à flâner, ou a me trouver a un autre lieu fait pour ça.

Enfin, pour faire le tour de ce que je n'aime pas et de mes peurs... Disons que j'ai une sainte phobie des arachnides, et surtout des araignées: prenons par exemple un scorpion. Quand j'en vois un, une grande peur monte en moi, mais je peux encore faire quelque chose, comme fuir, ou l'éradiquer avec quelque chose de lourd et... Assommant. Alors que si je vois une araignée... Si elle est toute petite, je peux aussi faire quelque chose. Mais, quand elle est trop grosse, je suis tétanisé, je ne peux plus bouger tellement j'ai peur, du coup je deviens très vulnérable... J'ai aussi une certaine aversion des insectes du genre guêpes, frelons et choses de la même espèce... Enfin, c'est plus une aversion car dès que je vois un de ces insectes, je suis pris d'une envie de les annihiler le plus rapidement possible...

Caractère


A / E / M : 50 / 43 / 0

Hum, mes capacités... Ayant eu l'habitude de vivre dans des lieux plutôt froids, j'ai acquis une résistance au froid, donc du coup, avis aux petits malins qui veulent me coller un glaçon dans le dos pour me faire frissonner, ça ne me fera pas grand chose... Mais, en contre partie, j'ai une certaine intolérance à la chaleur, et là, le coup du glaçon serait plutôt bien venu... Sinon, j'ai aussi acquis une force physique plutôt grande dans mes jambes: j'ai été entraîné à la course et à d'autres sports du genre, et le pire c'est que j'ai rien de plus dans les jambes, et que j'en ai pas l'air comme ça mais si je mets un shoot dans la tronche de quelqu'un... Et bien a moins d'être très résistant, le quelqu'un le sentira. De plus, je suis bon pour me replier, stratégiquement ou non... Par contre, revers de la médaille, j'ai une force plutôt faible dans les mains et tout, mais suffisante pour porter quelqu'un ou un objet du style barre en fer pendant un certain laps de temps. Bref, j'ai beau être fort au niveau des jambes, si on me demande d'user mes bras, je deviens un vrai boulet... Non, pas un boulet de canon, mais ce genre de boulet qui vous retient et qui vous empêche de faire ce que vous voulez. En plus, récemment, j'ai appris a utiliser l'épée avec mon épée de décoration... Sinon, au sein de l'agence, je suis un hackeur de classe 4. J'arrive à faire quelques trucs, mais il faut encore que je m'améliore. Faites gaffe, si vous m'emmerdez trop, je pourrais dévoiler certains dossiers... Gênants, de vos ordinateurs ~ Ah, et par contre, ne me demandez pas d'utiliser d'armes à feu ou d'armes lourdes, j'ai horreur de ça, et je sais pas m'en servir de toutes façons.

Capacités


Me décrire physiquement... Déjà, d'après les derniers rapports médicaux me concernant, j'ai une taille et un poids normal pour mon âge, c'est à dire 1m81 pour une corpulence tout à fait acceptable. Enfin bref, ça c'était ma description globale. Maintenant, la description détaillée. Déjà, parlons de mon visage. D'éprès les gens, la première chose qu'on y remarque, ce sont mes yeux rouges qui sont peu communs, qui ont été sujet de quelques controverses à la maison, car personne dans la famille n'a eu cette couleur d'yeux, d'ailleurs, les gens me prenaient pour un type qui avait tendance a se verser de la javel dans les yeux pour ça... Enfin bon passons. Ensuite, mes cheveux sont plutôt bien peignés de base, et je ne vais pas m'en plaindre, ça m'évitera de passer du temps à les peigner, et tant mieux, car je gagne du temps comme ça, pas besoin de passer du temps devant un miroir. Voila, c'était tout ce qu'il y avait de remarquable sur mon visage, le reste n'est que du superflu.

Ensuite, vient ma tenue vestimentaire: que dire, a part qu'elle n'est pas très variée niveau couleurs, tout comme ma garde robe. Le type qui se fiche de son apparence quoi. Enfin bon, je vais quand même vous la décrire: je porte souvent un t-shirt à manches courtes noires, même quand il fait froid. Enfin, dans les températures inférieures a -2 degrés, pour pas passer pour un tocard, je mets quand même une veste, qui est le plus souvent rouge avec une bande blanche au niveau des bras. Ensuite, je porte souvent des jeans de couleur noir, n'aimant pas trop attirer l'attention. Enfin, je porte des chaussures qui me vont... Comme un gant. Excusez le jeu de mots pas fameux...

apparence


Il y a 17 ans, un 28 juillet, une nouvelle tête arriva dans la famille Valtier. Les parents de cet enfant décidèrent de le nommer Gabriel. Ainsi ma naissance se passa, dans la ville de Chantilly. Je me souviens plutôt bien de mon enfance, et malgré le fait qu'on riait de moi pour différentes choses ou qu'on m'évitait pour mes yeux qui arboraient une couleur rouge, qui était la couleur du sang. Et pourtant, malgré ce fait, j'en était plutôt fier, car c'était un peu un trait qui permettait facilement de me reconnaître, ma marque de fabrique quoi. Mais, malgré les moqueries, certaines personnes étaient devenues mes amies, et je passais pour un fantôme pour d'autres... Bref, une enfance plutôt banale, faut l'avouer. Il y avait aussi autre chose aussi qui faisait qu'on me reconnaissait facilement... C'était mes résultats remarquable en course de vitesse et course d'endurance, ou j'étais à chaque fois le meilleur de ma classe. Mes profs me prenaient pour un spartiate surentraîné, alors que non, je m'entraînais peu. En fait, j'aimais bien faire la course, m'imposer comme le plus rapide ou le plus endurant... Cela s'était fait ressentir en CM2, pendant un cross, ou je m'étais battu comme un gladiateur pour conserver ma première place.

Bref, comme vous l'avez sûrement deviné, je suis arrivé premier, sans tricher ni rien. Je me rappelle que ce jour-ci, un de mes professeurs avait dit que j'avais un don dans ce domaine, que je pouvais aller loin... Mais je n'ai pas tenu compte de cette éventualité. Puis, vint le collège, ou j'avais connu des gens encore plus divers et variés, et c'étaient les années ou j'ai commencé à faire et dire des âneries en tout genre. Je me souviens particulièrement d'une personne qui faisait encore mieux que moi dans ce domaine, et qui souvent accusait les autres à sa place... C'était pas très fair-play certes, mais c'était marrant. Bref, comme vous vous en doutiez, cette partie de ma vie s'est assez bien passée, je n'en avais littéralement plus rien à cirer des punitions, des engueulades des parents ou quoi... Bien sur, la seule chose que je devais faire pour éviter toute punition de la part de mes parent était de... Continuer la course à pied. C'était assez ennuyeux et j'avais souvent la flemme d'y aller mais j'avais du négocier ça donc bon...

Puis, après avoir passé un certain diplôme sans grande difficulté, je rentrais chez moi avec tranquillité, pensant déjà aux nombreuses heures de sommeil que j'allais rattraper, quand soudain, à la maison, mes parents étaient assis sur le canapé, en train de m'attendre, comme si quelque chose de grave s'était produit. Mais au final... Mon père  se leva et alla me voir, pour m'annoncer un truc.

- Fiston... J'ai un truc à te dire. On a décidé que tu irais en vacances avec oncle Dick dans quelques jours, quand il rentrera chez lui, en Amérique. On a déjà préparé tes affaires, et on espère que tu passeras de bonnes vacances pendant ces deux mois.

En effet, mon père parlait pour lui et pour ma mère, qui a perdu la parole suite à  une maladie qu'elle à eue il y a 3 ans de cela. Toujours est-il que cette nouvelle m'avait laissé de marbre à l'extérieur, mais à l'intérieur j'étais plutôt content de partir bizarrement. J'allais enfin pouvoir dormir en hauteur pour une nouvelle expérience, car mon oncle Dick habite au 37eme étage d'un gratte-ciel. Bref, trois jours après, il était l'heure de partir pour prendre l'avion avec mon oncle... Mine de rien, malgré son prénom qui était plutôt pas commun et dont la signification était douteuse, mon oncle était une personne sympathique et qui passait pas mal de temps à jouer aux jeux vidéos avec moi. D'ailleurs, un jour, je me souviens que j'étais venu déguisé en un personnage issu d'une série animée. Vous savez, ce genre de personnage classieux auquel on voulait ressembler... Et bien, j'étais déguisé en ce genre de personnage, et d'ailleurs je m'étais sacrément bien fait engueuler en cours et chez moi. Mais, on s'était tapés une bonne barre avec mon oncle, qui en avait eu l'idée.

Enfin bref, toujours est-il qu'on était montés dans l'avion, après un au-revoir déchirant auprès de mes parents... Je rigole, ce n'était pas déchirant. Mais, j'allais manquer à mes parents, et eux aussi, n'ayant pas l'habitude d'être aussi-loin du foyer. Ce qui était sur, c'était que prendre l'avion alors qu'un orage s'annonçait, ce n'était pas une bonne idée. Après, soit c'était nous qui étions stupides, soit c'était le pilote qui était masochiste, mais j'en ai eu preuve du contraire, car il n'était pas habillé en mode "SM". Enfin bref, pendant le vol, l'orage s'intensifiait progressivement, jusqu'à ce que par un énorme coup de malchance comme on n'en fait plus, un éclair frappa l'avion. Au moins, il avait eu le coup de foudre, c'était bien pour lui ! Enfin, bien pour lui, mais pas pour nous. En effet, quelques secondes plus tard, l'avion s'était mis à piquer du nez dangereusement, et c'était la panique à bord. J'étais effrayé, par le fait que j'allais mourir... Était-ce la fin des haricots ? Les carottes étaient-elles cuites ? Qui a inventé la congolexicomatisation des lois du marché ? Ah oui, Eddy Malou... C'étaient des questions que je me posais, puis, il y eut un grand blanc, je m'étais évanoui, je ne me souvenais plus de rien.

Après un certain laps de temps, que je ne connaissais pas, je m'étais réveillé. Et ce que j'allais voir, n'était pas joli du tout. C'était un macabre spectacle... Je me retournai pour voir ce qu'il y avait derrière moi. Il y avait l'épave en feu de l'avion dans lequel je voyageais plus tôt... Mais, le pire, ce n'était pas ça. Je ne sais pas ce qui était le pire entre les cadavres de tous les passagers, ou bien leur état... Franchement, même si j'étais habitué a voir ce genre de chose dans les jeux, je ne pus m'empêcher de vomir... Puis, je me mis à pleurer, en ayant vu le cadavre de mon oncle, et la solitude qui était mienne n'avait fait qu'empirer les choses... Même la neige, normalement d'un blanc maculé, était devenue rouge, rouge du sang de toutes les personnes mortes en ce lieu hostile. Je marchais, titubant et ayant très froid, vers le cadavre de mon oncle, pour prendre son briquet. En effet, en ayant regardé de plus près mon épaule droite, j'avais remarqué une plaie plutôt profonde, de laquelle mon sang coulait... J'me demande toujours comment j'ai fait pour ne pas m'être vidé de mon sang, mais il fallait que je referme calme la blessure, et le meilleur moyen était de brûler le lieu ou il y avait la plaie, pour stopper l’hémorragie, comme je l'avais vu dans un film que j'avais vu il y a peu de temps, Rambo 3...

- Quand faut y aller... Faut y'aller ! disais-je avant d'allumer le briquet au-dessus de la blessure, et donc de la brûler. Et, je n'étais pas beau a voir... Mon visage se crispait à cause de la douleur, alors que je criais,   a cause de la souffrance provoquée par les flammes. Mais, alors que je criais de douleur, j'entendais des bruits de pas... Mais, au même moment, la douleur m'avait mis à terre, mes yeux peinant à rester ouverts.

- Merde... Je crois que cette fois, c'est fini... C'est l'heure pour moi de tirer ma révérence.

Ce que je ne savais pas, en revanche, c'était que j'allais me réveiller quelques temps plus tard, dans une caverne, près d'un feu de bois, sous une peau d'ours, sûrement comme couverture, et... Avec le Yéti en personne ? Réellement ? Pourtant, je n'me drogue pas, j'ai horreur de ces conneries. Alors, pourquoi y a-t-il le Yéti vers moi ? Bah, sûrement une hallucination due au froid... Mais, malgré tout, j'étais content qu'il m'ait tiré de ma solitude, pendant un certain laps de temps. C'est vrai quoi, ça m'avait pas l'air d'un mauvais bougre, malgré le fait qu'il soit encore plus touffu que le rugbyman français Sébastien Chabal ! A part toutes ces questions qui se bousculaient en moi, et Dieu sait que c'est rare que je réflechisse... J'eus le réflexe de regarder mon épaule, à travers mon t-shirt en lambeaux, et... Une veste ? Décidément, il était aimable, pour une créature censée dévorer tout le monde. Et, a ma surprise, mon épaule était bandée... Au moins, c'était fait.

- Merci... Monsieur le... Yéti ? J'avais hésité. C'est vrai quoi, j'ai jamais su comment m'y prendre avec les Yétis, et puis, qui dit que ce n'était vraiment pas qu'une hallucination due au froid de la zone ?

- De rien. Et, si tu te demandes ou on est... Nous sommes en Scandinavie. Pas loin de la Norvège, d'après le climat.

Donc, il savait parler Français, et malgré sa voix plutôt grave, j'avais tout compris. Qui aurait cru que même les inhumanités pouvaient être des cracks en géographie et tout ? La journée était vite passée, et il ne faisait pas si froid que ça... Par contre, la nuit... Je crois que je n'ai jamais eu aussi froid. Même si je ne suis pas frileux... D'ailleurs, parlons un peu de ce que j'y ai vécu: pendant 5 jours, je suis resté dans la caverne ou aux alentours, toujours peu couvert en journée, d'ailleurs, il faisait assez froid mine de rien... Surtout pendant une tempête de neige ou j'ai bien failli me retrouver gelé... Mon régime alimentaire se composait de viande d'animaux divers et de plantes de la région... C'était très bon, je me régalais bien, mais je n'avais pas trop envie de savoir de quels animaux il s'agissait. Et, en plus, je dormais mal et il faisait froid. Enfin bref, durant ce temps, j'eus la brillante idée d'écrire en gros "HELP" avec des cailloux. Beaucoup de cailloux. Un nombre a plusieurs chiffres de cailloux. Une infinité... Bon, d'accord, on a compris. Bref, des gens qui étaient venus en hélicoptère pour inspecter la carcasse de l'avion nous avaient retrouvés, moi et le "Yéti". Alors que j'avançais lentement vers l'hélico, accompagné des sauveteurs, je me mis à m'évanouir, de fatigue et d'autre chose de plus grave... D'hypothermie. En effet, a rester dans un endroit froid comme un congélo' pendant 5 jours en étant mal couvert, ça faisait quelque chose quoi...

Quand je m'étais réveillé, j'étais dans un lieu chaud et une personne veillait sur moi... Attendez, ne me dites pas que j'étais mort ? Cela n'aurait aucun sens voyons... Enfin, à l'époque, je me croyais mort, mais en fait... Je n'étais que dans un hôpital.

- Euh... Je suis mort ? Je suis au paradis ? Ou sont les anges et tout le tralala ?

Mais, j'eus vite été ramené à la réalité en voyant ma mère me serrer dans ses bras, pleurante, et mon père avec un grand sourire, content que je sois réveillé apparemment. Bref, il y eut une conversation déchirante et tout. Imaginez des parents sans nouvelles de leur fils pendant plusieurs jours et qu'ils avaient appris que ce fils était porté disparu après un crash. Imaginez les retrouver leur fils. Et bien, c'est à ça que cette conversation ressemble. Bref, j'avais appris plusieurs choses, comme le fait qu'on avait déménagé de Chantilly et que nous étions dans une ville voisine... Ça m'avait attristé. Tous mes amis étaient là-bas, et j'avais aucun moyen de transport pour y retourner... Mais, comme j'avais 16 ans, toutes mes dents et que nous étions une famille plutôt modeste mais assez riche pour s'être payés une maison plutôt spacieuse... Donc, j'avais fait la demande pour passer mon permis deux roues. En fait... j'avais déjà échafaudé un plan. Un plan pour retourner à Chantilly. En fait... J'avais décidé de passer le permis deux roues pour avoir un scooter, puis pour prendre mes affaires et retourner dans mon ancien logis. Et, comme personne n'y habitait, j'allais pouvoir payer mes loyers à l'aide de petits boulots divers et variés tout en continuant mes études.

Certes, ça avait une allure de plan foireux dit comme ça mais bon, quand je me mets à réfléchir, ce qui est rare, je pouvais faire quelque chose de bien. Bref, j'avais le code de la route à apprendre, ce qui était assez chiant et bourre-crâne mais bon, je retenais vite et puis, j'avais réussi les épreuves, et donc, quelques temps plus tard, j'eus eu mon permis deux roues, ainsi qu'un magnifique scooter Peugeot que j'ai peint de mes soins aux couleurs de Vladimir Poutine. Non, je rigole, je l'avait peint tout de noir, pour passer inaperçu lorsque j'allais partir de nuit, pour mon retour au bercail, tout en laissant une lettre pour expliquer les raisons de mon départ.

"Cher père, chère mère. Je sais que vous allez vite remarquer mon absence, donc je vais vous laisser cette lettre pour vous expliquer le pourquoi du comment je suis parti, et ou je vais aller, si vous souhaitez me retrouver. Donc, je retourne à Chantilly. Pourquoi ? Car là-bas, j'ai des amis, des gens avec qui je veux être, je n'ai pas envie d'être plongé une nouvelle fois dans la solitude. En fait, quand vous m'avez annoncé le déménagement... J'étais attristé. J'ai donc prévu de rentrer à la maison, et de vivre de petits boulots divers et variés en continuant mes études. J'espère que vous n'êtes pas fâchés contre moi, c'est ma décision, et elle n'appartient qu'à moi. Je vous souhaite du courage, ce n'est qu'un au-revoir.
Votre fils, Gabriel."


Je ne sais pas quelle réaction ils ont eu, mais ils en étaient attristés. Puis, une fois sur place, je me mis à chercher un petit boulot, et j'avais trouver quoi faire. Et quel était ce boulot ? Et bien, celui que je pratique actuellement, voila comment j'en suis arrivé ici.

Histoire



Prénom / Surnom : Enfoiros

Age : Plus ou moins 17 ans c:

Comment as-tu connu le forum ? (si grâce à un membre indiquer son pseudo) Remerciez Agent Olive

Fréquence de connexion : Souvent présent -normalement-

Code du règlement :Validé Wrap. /poutre/

Derrière l'écran


Dernière édition par Agent Sapphire le Mar 11 Aoû - 18:25, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Sam 21 Juin - 17:40
Bienvenue ! :)

Plus rapide que moi, ça n'existe pas è.é
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 21 Juin - 17:40
Welcome !
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser c:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Messages : 134
Arme de prédilection : Psychokinésie / Écharpe de ninja
Arme non maitrisée : Armes à feu / Arcs / Armes lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 21 Juin - 17:42
Bienvenue!



Emerald's theme ~ Sons of Liberty




Pancake <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Sam 21 Juin - 17:43
Bienvenue parmis le fou! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sam 21 Juin - 17:46
Bienvenue ma patate douce 8)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sam 21 Juin - 18:06
Bienvenue !
Si je puis me permettre de t'appeler Princesse/Prince Sapphir... :o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sam 21 Juin - 19:17
Bienvenue à toi o/ Ol tu ramènes plein de monde d'un coup XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 21 Juin - 19:43
Weeeelcome! :3



° Thème de l'agent Indigo°

my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
avatar
Invité
Sam 21 Juin - 19:50
Vio, y manque encore une personne^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sam 21 Juin - 19:59
Sérieux ? *pas bien de flooder*
En tout cas hâte de voir ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dim 22 Juin - 2:13
Bienvenuuuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dim 22 Juin - 8:36
Welcome Courroooons !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Mar 24 Juin - 8:46
Merci tout le monde :3





Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Ven 27 Juin - 13:14
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dim 29 Juin - 10:11
Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1693
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Lun 30 Juin - 17:49
Bienvenue parmi nous !! :DD



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 20 Juil - 20:10
Petit passage rapide pour donner ma validation Courroooons ! manquera plus que celle de Red ou Bouclette ^^

Sympa l'histoire c'était le Yeti ou pas alors ?! /PAF/ et contente que tu sois revenu à Chantilly :D On sera amis komssa èè

PS : Ton humour est vraiment merdique. Dans mes bras, mon fils. /PAN/ <-- c'est génétique. XD




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Lun 21 Juil - 16:11
Y'ah ! J'ai hâte **

Atta, j'allais pas rester tout seul comme un glandu ee

Merci, merci c:





Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Mar 22 Juil - 20:12
J'ai rien à redire sur ta fiche, tu es validé :D

Je déplace ta fiche et si Red n'y voit pas d'inconvénient, elle t'attribuera la couleur correspondant à ton groupe ^^ (parce que oui j'y ai pas accès :/)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 22 Juil - 20:23
Couleur de groupe ajouté, bienv'nue chez les cookies gratuits c:

Félicitations, tu es validé ! N'hésites pas à demander un RP [ici] si tu recherches des compagnons. Rendez-vous [ici] pour ta fiche de liens, [ici] pour demander un logement et [] pour ton journal, si tu désires en faire un.

Bonne continuation sur Agence Cooki !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Mar 22 Juil - 20:25
Owii merci **
Et je sais pour le groupe, faut etre admin pour pouvoir y toucher (fin modo c'est mieux,c'est drole de s'autokick xD)
Enfin je suis content de pouvoir rp ici !





Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Agent Sapphire, prêt ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agent Sapphire, prêt ! [Fini]
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand :: Agents :: Agents validés-