Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [MISSION] Visite d'enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent Blueberry
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Ven 14 Oct - 18:41
Cassel Oihana alias Agent blueberry
Visite d'enfants

Aujourd’hui, je suis convoquée dans le bureau du ''boss''. Depuis la dernière mission pour le cooki d'or, j'avais promis à Mère Grand que je réaliserais plus de missions pour me faire pardonner de mes erreurs. Ma tâche, consiste à faire la visite de la fabrique de gâteau à une classe en visite scolaire. J'adore les enfants, enfin je crois. Je les trouve très mignons et tout petits. Je n'ai jamais effectué du baby sitting ni été en contact avec eux. Cela va être une première pour moi. Vais je savoir gérer toute seule une bande de bambin ? C'est ce que je vais devoir montrer à mon patron.

Quand la visite e t-elle lieu ? Demandais je à ma supérieure
Dans une heure. Personne n'était disponible à part toi blueberry. Je compte fortement sur toi. Dit elle

La seule chose que j'ai demande, c'est de savoir si j'avais le droit de prendre Snow avec moi. Elle accepta, car personne n'était là pour m'accompagner dans cette mission. Avant la visite j'ai eu le temps de faire l'aller retour jusqu'à la maison pour, d'une part récupérer Snow, et d'autre part, mettre des habits moins ''professionnels''. J'enfile un joli haut violet avec un jean. J'en profite pour mettre une jolie broche dans mes cheveux. Je pense que ça plaira aux enfants, même si ce n'est pas le but premier de cette mission.

De retour à l'agence, je me dirige avec Snow posée sur mon épaule à la fabrique. Faire une mission sans arme est très frustrant. J'ai toujours avec moi une bombe fumante dans ma pochette, juste au cas où. Faut mieux prévenir que guérir. Je connais un minimum la fonction de cette pièce, et à quoi servent les différentes machines. Ce n'est pas du même niveau que dans Charlie et la Chocolaterie, mais on se débrouille pas mal.

La vendeuse de la boutique vient me prévenir que les enfants et leur instituteur sont arrivés. Il est temps pour moi d'assurer comme il se doit. Je me dirige dans la rue pour les accueillir. Je dois jouer au grande sœur et à la bonne guide touristique. J'arrive devant toute une assemblée de petite tête blondes. Ils sont assez agités. La maîtresse à dut mal à les tenir en place. J'essaye de lever la voix pour attirer leur attention.

Heu ... S'il ... S'il vous plaît

Personne ne m'écoute. Je suis vraiment pas doué pour élever la voix. Et je n'ai pas envie de crier, car ma voix monte vite dans les aiguës quand je force. Je n'ai pas envie d'effrayer quelqu'un ou de passer pour une imbécile. Je trouve une autre tactique. Je tape dans mes mains très forts que je puisse détourner les regards en ma direction. Ça fonctionne. Les enfants se retournent vers moi. Ils sont très intrigués, mais plus par Snow que par moi. Mais bon au moins ils me regardent.

bon ... bonjour à vous les enfants. Je ... Je suis Oihana. Voici ma chouette Snow. Nous allons vous accompagner aujourd'hui. Mais d'abord, savez vous où vous êtes ici ?
ON EST AU MAGASIN DE GATEAUX !!!!!  

Leur enthousiasme fait peur à voir. C'est vrai que les enfants raffole de sucreries. J'allais continuer mon discours quand plein de petites mains se mirent à se lever dans les airs. Je pointe du doigt un petit garçon sur le devant de la rangée.

Oui mon grand, tu as une question ?
OUi !!!! La chouette on peut jouer avec ?

Les enfants sont vraiment incroyable. Ils sont fascinés par les animaux autant que je le suis. La curiosité infantile est chouki !!!! Je leur dit que tous les enfants, pourront jouer avec Snow, à l'exception qu'ils soient sages et calmes durant la visite. A ce moment, les enfants ont compris qu'ils devaient se calmer pour pouvoir avoir la récompense à la fin. Je leur fait un petit discours pour leur expliquer le déroulement de cette visite.

Alors .... Premièrement : nous allons entrer dans la boutique pour vous montrer toutes les bonnes choses délicieuses que l'on peut acheter et ensuite déguster. Ensuite, nous allons entrer dans la fabrique. C'est le lieu où sont exposées les machines qui permettent de créer certains gâteaux. Après on ira tous manger sur la terrasse un cookie en buvant une boisson chaude, puis après et seulement là, vous pourrez jouer avec Snow !!! Est ce clair ? Si l'un d'entre vous n'est pas sage ou touche à quelque chose sans mon autorisation, il sera obligé de se retirer et d'aller dans le bureau de Mère Grand, la méchante grand mère.... Mais ne faites pas ses têtes, je plaisante. Si quelqu'un n'est pas obéissant, il ne pourra ni avoir de cookie, ni jouer avec la chouette. Avez vous tous compris ?  

Les enfants me répondent un grand OUI !!!!!!. Je suppose qu'ils ont compris. Je les invite à entrer dans la boutique d'un signe de la main. Je m'écarte vers le fond de la boutique pour pouvoir laisser rentrer tout le monde. Une fois tout les enfants et la maîtresse à l'intérieur, je lance un autre petit discours.

Ici, nous vendons tous pleins de gâteaux, de cookie, de desserts, de pâtisseries toutes aussi appétissantes les unes que les autres. Tous est fait maison. Des gens travaillant ici, se lèvent très tôt le matin pour les préparer. Ils y mette tout leur cœur et leur amour pour que vous puissiez vous régalez en sortant de l'école pour prendre le goûter par exemple. Ou pour se poser après une séance shopping. Ou pour se détendre après le travail. Plein de prétexte pour venir manger ici. En plus les vendeuses sont très gentilles. Les boissons sont soient chaudes soient froides en toutes saisons. Une panoplie de bonne choses se trouvent ici. C'est le meilleur endroit du monde.

J'avoue que je suis partie un peu loin dans mon délire, mais je le pense fortement. Les enfants boivent mes belles paroles. Une petite main se lève. C'est une petite fille blonde avec des tâches de rousseurs sur les joues.

Il y a vraiment tout ce qu'on veut ici ?  
Oh oui !!!! Tout est ici. Pouvez demandez n'importe quoi. Nous l'avons ici. Après si vous nous demandez un produit qui n'existe pas, nous allons en fabrique le réaliser, et inventer de nouvelles recettes. J'ai eu une fois à inventer un fondant au chocolat et au cookie. Je peux vous assurer qu'il est très bon. Il se vend comme des petits pains.

Les enfants sont très joyeux par cette annonce. Et je me rend compte qu'ils sont tous sages pour l'instant. Ils regardent un peu partout autour d'eux. Je les laisse observer encore un peu la boutique. En attendant, je demande à la vendeuse de mettre une vingtaine de cookies de coté pour tout à l'heure. Et je constate, en m'étonnant moi même que je ne bégaye pas face aux enfants. Si au début je l'accorde, mais sinon mon flux de parole est fluide. Je n'ai pas de difficultés de prononciation. On progresse Oihana. Je retape dans mes mains pour attirer de nouveau leur attention. Je les invite à me suivre.

Je les dirige vers la fabrique de gâteaux. Pareil que précédemment, je m'écarte le plus loin possible pour laisser le passage libre.

Voilà la fabrique, ou le laboratoire des pâtissiers en quelque sorte. Tous est fait avec nos petites mains pour régaler vos petites bouches. Seul des pâtes, comme par exemple celle pour réaliser les milles feuilles sont faites par les machines, car elles sont très longues à faire, et il n' y aurait jamais assez de mille feuilles pour tous le monde si elles étaient faite artisanalement. Quelqu'un sait ce que ce mot veux dire ?
 
Seule une petite main au fond se manifeste pour qu'elle puisse prendre la parole. Je l'autorise à parler.

C'est quand on fait quelque chose avec ses mains sans utiliser une machine. C'est pas du congelé tout dégueulasse qu'on trouve dans les hypermarchés .... C'est mon papa qui me l'a dit
Heu ... Oui c'est ça, bravo mon petit

J'aurais été Meagan Onee chan, je lui aurais sûrement donné une sucette en signe de récompense. Mais on est pas là pour cela. Je continu les explications des diverses machines comme pour le four, la poche à douille, le rouleau à pâtisserie, le batteur, les emporte pièces etc. Je parle aussi des grandes machines qui pétrissent la pâte. Tous ce passe très bien, c'est même trop calme selon mon expérience d'agent. Soudain, un enfant crie à tous ses camarades : Cache cache !!! Oihana doit nous retrouver, allez vous cacher. . En une fraction de secondes, tous les enfants se sont éparpilles. Plus aucun n'est visible. Où sont ils cachés ?  La maîtresse s'excuse. Elle m'explique qu'à chaque sortie ils aiment jouer à cache cache. Elle n'a jamais compris pourquoi d'ailleurs.

Ce qu'ils ne savent pas, c'est que je suis la meilleure à ce jeu. Défi relevé. A l'aide de Snow, je retrouve un par un les enfants. Tous répondent à l'appel. Et cela, en à peine 2 minutes. Ils ne doivent pas le savoir, mais c'est ma spécialité d'agent d'être discrète en toute circonstances. Ici, j'ai réfléchi comme un agent, et non comme une ''humaine''. Les enfants dégagent une mine déçues et étonnées à la fois. Je suppose qu'ils voulaient faire durer la visite, mais je dois être la première à les retrouver aussi facilement. Même la maîtresse est impressionnées par cette démonstration.

bande de canailles. Je vous avez dit d'être calme et sage. Si faire ça c'est être sage et calme, je ne sais pas ce que c'est alors ? ... Mais je dois avouer que vous m'avez bien eu. Pas de chance pour vous, je suis imbattable au jeu du cache cache. Je ne compte pas cette faute, mais si vous recommencez, pas de cookie et Snow ne jouera pas avec vous après le goûter. Compris ?

Les enfants hochent leurs petites têtes. Je ne sais pas comment je m'y suis prise, mais j'ai fermer leur moulin à parole. Après cela, nous nous installons en terrasse. Pleins d'enfants veulent que je m'assoies à coté d'eux. Mais ... Mais je ne peux pas me mettre à cotés de tous le monde ce n'est pas possible. Où vais je m’asseoir ? Je repère au loin une petite fille toute timide, qui reste dans son coin. Je décide de me mettre à cotés. Je lui demande si cela ne la dérange pas. Elle a l'air ravie. Elle est toute choupie avec ses couettes brunes. Elle n'osait tout simplement pas venir à ma rencontre contrairement à ses autres camarades. Elle me fait un peu penser à moi. Elle me dit qu'elle aime beaucoup la broche que j'ai accroché dans mes cheveux. Je décide de lui donner. Cette décoration pour cheveux, n'a pas de valeur sentimentale à mes yeux. Je peux me permettre de lui offrir.

Une fois les cookies mangés et les chocolats chauds bu, les enfants se sont amusés à courir après Snow. Les enfants et la maîtresse doivent repartir à l'école. Les enfants me font tous un grand signe de la main en hurlant mon prénom et celui de ma chouette. Ils veulent tous me revoir.

Fiou !!! Une mission terminée. Je vais dans les bureaux de Mère Grand pour faire un rapport. La patronne est fière de mon travail. J'ai besoin de souffler un peu. J'irais bien sur le toit.

Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] Visite d'enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission : Visite d'enfants
» Mission : Lettre volée à récupérer [PV ceux qui ont accepté la mission]
» Visite ! [PV : Choco et Vio]
» Visite guidée à l'Agence ~
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Missions & events :: Missions-