Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Don't you DARE talk to me, you peasant. | Le Prince Charmant [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Jeu 13 Oct - 13:35
Le Prince Charmant



Fuyuhiko Kuzuryuu feat [DanganRonpa]

Nom d'agent : Le Prince Charmant

Nom & prénom : Vladimir Augustus Ernest William Tudor

Surnom : Vlad pour les plus proches. Mais il préfère Vladimir.

Âge : 25 ans. (oui, il a l'air d'en avoir 12 mais CHUT. CHUUUT ee)

Nationalité : Américain

Orientation sexuelle : ... Qu'est-ce que ça peut te faire? e-e

Phobies & complexes : Très émotif malgré lui. Il s'énerve très vite et perd son sang froid assez vite si on le provoque.

Autre : Riche. Très riche.


Vladimir arbore toujours un air méprisant devant n'importe qui. Jamais souriant, les sourcils légèrement froncés, comme si vous aviez déjà commencé à l'agacer. Et croyez le ou non, si vous lui adressez la parole sans raison valable c'est que c'est le cas.

Vladimir est très méfiant. Rien que son accueil si vous lui adressez la parole le prouve : sec, méprisant, il peut même aller jusqu'aux insultes s'il est de mauvaise humeur. Il n'aime pas trop socialiser et rencontrer d'autres personnes, plutôt habitué à rester chez lui sur son île privée ou dans sa villa-château.

Parce que oui, il a tout ça juste pour lui Vladimir. Fils unique d'une famille riche, il a hérité de la fortune de ses parents et a toujours obtenu tout, absolument tout ce qu'il désirait. Et c'est encore le cas aujourd'hui : ses ordres sont des ordres et quiconque osera s'y refuser aura à se méfier d'une terrible vengeance, car Vladimir n'y va pas mollo dessus. Car en plus de pas être content si on fait pas ce qu'il demande, il est très rancunier et il est facile qu'il déteste quelqu'un même s'il n'a prononcé que quelques mots.

Agaçant c'est clair, mais Vlad ne l'admettra jamais. Sa puissance économique est l'une des raisons pour laquelle GML l'a engagé et il le sait : et ça lui donne un petit plus par rapport aux autres dans sa façon de les motiver à lui obéir. Si ils ont un salaire c'est grâce à lui. Si ils ont de la bonne bouffe à la cantine c'est grâce à lui. S'ils ont des armes de qualité c'est grâce à lui. Bon évidemment, c'est assez exagéré comme manière de pensée mais ce n'est pas complètement faux, et s'en servir pour se donner des raisons d'agir d'une manière ou d'une autre.

Et parmi ses manières d'agir, l'agressivité est celui qui ressort le plus : même s'il a une apparence de gamin, il est capable d'aboyer comme un petit chien le vocabulaire le plus fleuris qu'on ait pu entendre dans l'histoire.

... Mais pourtant, lorsqu'on regarde d'un peu plus près ou au contraire, prend un peu de recul, Vladimir n'est pas si terrible que ça. Même s'il est encore en phase de crise adolescente.
Vladimir est timide. Et ça se voit, il rougit assez souvent, surtout aux compliments qu'ils n'assume absolument pas. Il est timide, facilement gêné lorsqu'on lui adresse la parole et a du mal à s'exprimer envers les nouvelles personne : et c'est pour ça qu'il s'énerve. Il s'énerve contre lui même et s'auto-insulte parce qu'il ne sait pas comment bien interagir avec les autres personnes, mais pourtant, une simple questions sur ses goûts et il devient gêné et rougit violemment.
Mais ne le prenez pas mal, au contraire. C'est un petit pas que vous devrez utiliser à votre avantage pour bien vous entendre avec lui.

Car bien s'entendre avec lui est une tâche longue et difficile qu'il faut effectuer par étapes, y aller doucement et ne pas l'effrayer, comme un chaton dans une nouvelle maison. Parce qu'il a beau grogner, il est facile à faire ronronner.

Ce qui le caractérise aussi est son sens des affaires. Car il a beau rendre parfois des services, il attend par dessus tout qu'on lui rende monnaie de sa pièce et n'hésiterait pas à laisser tomber quiconque ne lui promettrait rien en retour de son service si gentiment donné.
Couplé avec ça, Vladimir est un bon négociateur et il en va de même pour ce qu'il est des stratégies en tous genres. Du moins quand il est concentré et qu'on ne lui pose pas de questions bizarres ou embarrassantes, car Vladimir perd vite son sang froid si on appuie où ça fait mal.

Vladimir est aussi très émotif. Même s'il a l'air toujours en colère, blasé ou agacé, Vladimir est un grand sensible et un simple livre ou film à l'eau de rose peut le faire fondre en larmes. Et c'est le genre d'oeuvres qu'il préfère mais évidemment ça reste un secret pour tout le monde.
Et cette sensibilité, il pourrait bien la dévoiler à quelqu'un en qui il finit par avoir confiance. S'il existe une personne pareille.

Caractère


Attaque : 45
Esquive : 60
Magie : 0

Armes de prédilection : Aucune
Armes non maîtrisées : Toutes

Spécialisation : Détective de classe 5

Vladimir a toujours été élevé avec deux ou trois gardes du corps autour de lui. Il n'est pas bon en sport et mise à part peut être courir vite, il ne va pas faire de mal à grand chose avec. Il est assez facile à taper et ne tient pas longtemps debout en combat, alors il évitera le plus possible ce genre de conflit. Evidemment, il garde tout de même une certaine classe : car même si sa force est équivalente à une piqûre de moustique, il a d'assez bon réflexes pour esquiver au bons moments. Bon pas toujours malheureusement, mais c'est déjà ça.
Mais s'il n'est pas fait pour le combat, il est très observateur. Et si vous avez une oreillette en combat et qu'il vous donne des instructions sur votre opposant pendant qu'il observe, ça vous fait un gros bonus de votre côté. Enfin évidemment, tout service possède un prix..

Capacités


En plus d'avoir une tête de gamin, Vladimir a arrêté de grandir très tôt. Un peu trop à son goût même, et quiconque osera lui rappeler son mètre soixante devra s'attendre à ce qu'il s'énerve, parce que c'est un sujet particulièrement sensible pour le pauvre petit. Tout comme le fait que son visage ai un air mignon : c'est vrai qu'avec un visage enfantin comme le sien, ses quelques tâches de rousseur et ses jolis yeux ambre, on peut facilement le prendre pour un adolescent. Et lorsqu'il veut acheter du champagne, qu'on lui demande sa carte d'identité pour vérifier son âge a tendance à le mettre hors de lui.

Pour essayer plus ou moins de lui retirer cet air gamin, Vladimir se coupe ses cheveux châtains clair-blonds cendrés très court et possède un percing près du côté droit de sa lèvre. Bon ça n'aide pas vraiment mais ça lui donne un peu la confiance, vous voyez.

Il s'arrange aussi pour ne poster que des costumes, et il se le doit bien, en tant que jeune homme issu d'une famille riche et respectable. On le retrouve alors très souvent en costard cravate, avec un fedora sur la tête, le tout en monochrome.

Mais évidemment pour un homme de cette classe il ne faut pas s'attendre à ça seulement ! Car il possède tous les accessoires qui vont avec : une Rollex plaquée or incrustée de diamant, son portefeuille muni de 7 cartes golds.. même son percing est fait avec un diamant d'une valeur sûrement inestimable ! Alors pour l’impressionner vous pouvez toujours courir.

Et courir, ce n'est pas avec ses chaussures classes certes mais à talonnettes qu'il le fera. Car même si elles sont très bien cirées, il ne prévoit jamais de devoir faire un sprint ou un 100 mètre d'un seul coup et par peur d'abîmer ses précieuses chaussures ne se mettra à courir que pour d'extrêmes urgences.
Et avec ce nouveau "boulot", il lui en faudra de nombreuses paires...

apparence


Etats Unis, imaginez vous dans une grande villa avec des pièces plus nombreuses qu'on pourrait en compter, une piscine, un jardin immense, des Porsches garées dans un grand garage, des domestiques de partout, un hélicoptère garé sur le toit. Imaginez vous tout ça pour trois personnes : Un père, dirigeant d'une grande entreprise dont tout le monde connait le nom, une mère, actrice connue de tous qui vient de lancer une ligne de produits cosmétiques qui fait ravage, et leur fils unique, Vladimir.
Facilement, on peut imaginer qu'il doit obtenir tout ce qu'il veut, ou qu'il a la vie clichée du garçon riche dont les parents ne s'occupent pas parce qu'ils sont trop occupés. Pourtant, ce n'est pas tout à fait comme ça que la vie du jeune Vladimir se déroulait..

Vladimir a toujours été un petit garçon timide, qui avait du mal à s'imposer et qui pleure souvent. Même s'il obtenait tout ce qu'il souhaitait et que ses parents semblaient bien s'occuper de lui, un détail faisait qu'il n'était pas tout à fait heureux.
Il adorait ses deux parents. Il les admirait, tous deux brillants aux yeux de tous, et forcément, ils avaient de hautes attentes envers lui. Alors à la moindre larme, les parents s'agaçaient et le disputaient souvent, lui disant que ce n'était pas en pleurant qu'il obtiendrait ce qu'il veut. Et à l'école il l'avait bien vu aussi, quand à cause de sa taille, par jalousie de sa richesse ou par simple profit de sa faiblesse, des sales gosses venaient lui prendre son goûter.

Alors évidemment, notre petit Vladimir l'a assez mal vécu.
Heureusement pour lui... on peut dire qu'il a réussi, plus ou moins, à surmonter tout ça.
Mais pas d'une manière des plus louables, si l'ont puis dire.
En effet, Vladimir s'est mit dans le crâne que dans la vie, il fallait être fort. Ceux qui savent se défendre sont au dessus, et ce qui ont du mal finissent comme lui, sans soutien d'aucun côté. Alors Vladimir, petit garçon qu'il était, n'a rien trouvé de mieux que de répéter ce qu'avaient précédemment fait ses bourreaux. Les plus jeunes sont les proies les plus faciles, et celles qui permettent le plus de se faire démarquer.
Il a commencé seul. Mais petit à petit, d'autres enfants de sa classe l'ont entourés. l'ont apprécié. L'ont admiré, pour sa soi disant force qui lui permettait de si facilement tenir tête à de plus jeunes...
mais.. les résutlats ont été assez dramatiques au niveau parental.
En effet, [CLIFFHANGER]

Histoire


Prénom / Surnom : Tsukkomi

Age : 15

Comment as-tu connu le forum ? Reboot

Fréquence de connexion : Le plus possible

Code du règlement : Wheat trouve que le code à un drôle de goût x3

Derrière l'écran





Dernière édition par Le Prince Charmant le Ven 13 Jan - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
avatar
Messages : 409
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Jeu 13 Oct - 16:12
Hein cet abandon c'est abusé *paf*
Non sérieusement, re-bienvenue, dans l'espoir de continuer à rp ensemble même si ce n'est plus le même perso ;)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Jeu 13 Oct - 17:12
MEEH BIEN SÛR QU'ON VA CONTINUER DE RP ENSEMBLE DD: sinon je pleure *sors*

Merciii sinon ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
avatar
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 13 Oct - 18:03
Alors visiblement tu es ancien, donc bienvenue et enchantée revenant, ravie de ton retour. =)
Petite question, tu n'as sans pas terminé ce point là, mais malgré tout je demande, ton personnage se bat à la main si j'ai bien compris ? Ou il évite tout simplement de se battre, en ne faisant qu'esquiver par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Jeu 13 Oct - 18:07
Il évite de se battre ou fuit la plupart du temps oui XD Le combat c'est pas pour lui ewe" il laisse ça à ses gardes du corps

Sinon merci à toi aussi ! :>



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't you DARE talk to me, you peasant. | Le Prince Charmant [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» How to talk with me.
» EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.
» Blabla Dodo / Sleep Talk
» Mandat kont Aristide - No DYOL to talk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand :: Agents-