AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirées chat box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 6 Juil - 14:21
Vous les attendiez ? Elles sont enfin là ! Les soirées chat box arrivent avec elles leur lot de bonne humeur et de fou rire !

Le jeudi 7 juillet retrouvez Blue à partir de 20h30 sur votre chat box préférée ! Au programme, jeux, devinettes et gages ! Alors révisez bien vos connaissances sur Cooki car l'ex admin et co-fondatrice sera intransigeante ! Petites fiches interdites et surtout, on ne souffle pas, et gare à vous si vous n'avez pas la bonne réponse ! Elle sera bien évidemment plus conciliante avec les nouveaux, qu'ils ne s'inquiètent pas pour ça ♥ quant à ceux qui ne pourront pas venir, aucune inquiétude, il y aura d'autres soirs pour venir s'amuser c:

Guettez bien ce sujet tout l'été, car c'est là que je posterai les futurs dates !
Si vous avez des questions ou des suggestions, vous pouvez aussi poster à la suite ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Invité
Mer 6 Juil - 15:05
Si on dit qu'on t'aime, on gagne aux jeux ? //PAF//

Il y aura juste toi qui animera les jeux pour le moment, ou vous allez vous relayer au fur et à mesure ?
Et y'a des récompenses ? *u*
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 6 Juil - 16:41
Oui /PAF/

Pour le moment y a juste moi, mais si le cœur en dit à Sapph ou Red, ils sont les bienvenues pour co-animer ou prendre le relais en cas d'absence c:
Oui, y a des récompenses, essentiellement des cookies (+5 à 10 pour un jeu gagné) mais j'hésite à mettre des objets bonus inédits ou à créer un rang spécial pour celui qui aura gagné le plus de jeu pendant l'été x3

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Mer 6 Juil - 18:36
Retrouvez aussi l'Agent Sapphire pour un one man show à Versailles pour... Ok, je sors.

Tout ça pour dire que je serais de la partie aussi c:

Merci les gens 83:

Ce que ma connerie peut faire:

Soirées chat box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1