Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Petit Cooki (décembre 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui devrait être élue Miss Chantilly ?
Candidate 1
Le Petit Cooki (décembre 2015) I_vote_lcap11%Le Petit Cooki (décembre 2015) I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Candidate 2
Le Petit Cooki (décembre 2015) I_vote_lcap0%Le Petit Cooki (décembre 2015) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Candidate 3
Le Petit Cooki (décembre 2015) I_vote_lcap11%Le Petit Cooki (décembre 2015) I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Candidate 4
Le Petit Cooki (décembre 2015) I_vote_lcap22%Le Petit Cooki (décembre 2015) I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Candidate 5
Le Petit Cooki (décembre 2015) I_vote_lcap33%Le Petit Cooki (décembre 2015) I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Candidate 6
Le Petit Cooki (décembre 2015) I_vote_lcap22%Le Petit Cooki (décembre 2015) I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Jeu 17 Déc - 0:38






Dernière édition par Agent Red le Sam 30 Juil - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Jeu 17 Déc - 0:38


Le Petit Cooki (décembre 2015) Le_pet11

Mot de la direction :

Encore et toujours, nous réussissons à être en retard dans la publication de notre numéro... On fera tout pour être à l'heure la prochaine fois, on vous le promet ! Nous avons eu quelques problèmes techniques, des journalistes qui ont subitement pris leurs vacances, une imprimante en manque d'encre... Tout ces soucis qui peuvent devenir une entrave au bon déroulement de notre entreprise.

Dans ce numéro-ci, vous pourrez admirez nos magnifiques candidates à l'élection de Miss Chantilly ! Et non, pas de bikini cette année, mais des vêtements chauds. Admirez avec quelle énergie ces jeunes filles bravent la chaleur de l'été comme si de rien n'été... Oup, je voulais dire n'était ! Mais peut-être ont-elles l'air climatisée sous leurs écharpes ?

Vous aurez l'occasion de découvrir aussi un très belle présentation des Grottes du Cri du Loup, mais surtout des êtres qui peuplent cet endroit. On en oublie bien trop souvent que derrière ces paysages familiers se cachent quelques créatures toutes plus adorables les unes que les autres, et parfois même un peu mystique... En parlant de mystique, savez-vous pourquoi ces grottes ont été ainsi nommées ? C'est l'occasion de le découvrir !

- Miss Eden, rédactrice en chef


SOMMAIRE :

- News du fow
- Interviews de choc !
- News à Chantilly
- Dossier Chantilly :
- Atelier cuisine
- A découvrir
- Miss Chantilly
- Jeux
- Horoscope
- Annonces




Dernière édition par Agent Red le Jeu 17 Déc - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Jeu 17 Déc - 0:39




NEWS DU FORUM


Les évents :

Vous l'aurez probablement remarqué, mais ils ont dernièrement pris énormément de retard et stagne un peu. J'en suis sincèrement désolée, les partiels et d'autres trucs annexes ont fait que Cooki s'est retrouvée sans admin un petit labs de temps, mais on reprend du service ! L'évent d'Halloween va vite être relancé et avec lui l'annonce des résultats de la chasse aux bonbons (si vous êtes en retard vous pouvez toujours vous y mettre).
En revanche, je vous annonce la fin de l'évent Souvenir Entrelacé. Nous nous en excusons pour ceux qui attendaient des réponses, mais certains membres ayant quitté le forum en cours de route et d'autres perdu la motivation, c'est préférable ainsi. Pour les objets ne vous en faites pas, on vous proposera d'autres moyens de gagner des objets magiques !


Les équipes :

Sisi, on révolutionne le système d'équipe. Ainsi toutes les équipes actuelles sont dissoutes, vous pourrez avoir accès aux fiches dans les archives afin de les récupérer. Pour plus d'information, tout est dit >ici<


Les doubles comptes :

Nous avons décidé que désormais, afin de posséder un double compte il vous sera demandé 150 cookies en plus des autres consignes imposées au préalable. Si vous souhaitez un triple compte, etc. la sommes augmentera de 100 cookies à chaque fois (triple compte : 250 cookies ; quadruple compte : 350 cookies ; etc.)
Évidemment, tous les DC existant avant cette annonce sont exemptés de payer c:


Des cadow tout plein :

Vous l'avez sûrement remarqué, cette année, pas de calendrier de l'avent... Mais à la place un sujet spécial noël sera ouvert le 25 décembre (dans la journée, quand le staff pourra. Vous conviendrez qu'avec les fêtes rester la nuit sur son écran est difficile :p) dans lequel vous pourrez offrir des cadeaux à qui vous voulez ! Vous pouvez même déjà commencer à les préparer ♥




Dernière édition par Agent Red le Jeu 17 Déc - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Jeu 17 Déc - 0:40




INTERVIEWS DE CHOC !



Interview Silver/Willow et Lapin Blanc/Matthew


Oubliez votre feu de cheminée, lecteurs du Petit Cooki, puisqu’à Chantilly nous sommes en plein été ! Soirée, alcool, plage, soleil, bronzage, autant d’occasions pour poser les armes et se faire de nouveaux amis.
Votre reporter intrépide a donc proposé à deux ennemis de ranger, le temps d’une interview, les clés à molette et les révolvers. C’est autour de glaces et de gaufres qu’a la plus brillante journaliste du LPC le très célèbre Lapin Blanc et la mystérieuse Agent Silver pour des confessions exclusives !

1. Présentez-vous ! Nos chers lecteurs ont parfois la mémoire courte vous savez, et il vaut mieux la leur rafraichir. Dîtes-en un peu sur votre vie, comment vous vous êtes rencontrés et comment vous en êtes venus à vous détester.

Matthew : Let me tell you… an annoying story. Pas pour moi ni pour vous, of course. Mais annoying dans le sens où cette rencontre avec Willow a été comme un prémisse de notre relation présente. Oh yes it is… seriously.
Matthew MacFly est mon nom. Et il serait regrettable pour une personne s'intéressant un minimum à ma personne de m'oublier tel un passant oubliant le visage des autres piétons une fois rentré chez lui ! Ah ! Pourquoi donc cet intérêt ? Hm ? Ais-je quoi que ce soit qui paraisse original et attrayant ? I don't think so, but… les hommes ont parfois des intérêts bien étranges, alors il ne me serait ni surprenant ni vexant de voir que quelques inconnus s'intéressent à moi. A mon plus grand honneur. C'est un plaisir de savoir que je suis reconnu pour mon talent ! Yes ! Quel talent ? Hmhm. C'est une bonne question ~ un talent exceptionnel pour raconter des histoires, bien entendu!
Mais je n'ai pas très envie de parler de mon passé. Et puis, de toute façon, who cares ? Le passé est le passé et il serait ennuyeux que vous raconte des souvenirs… pas toujours très joyeux. But anyway. Parlons plutôt de cette annoying story : ma rencontre avec that… moron.
Un coup dans la porte. Yes ! J'ai bien dit un coup ! Dans la porte ! Ma pauvre porte ! ELLE L'A DEFONCEE SANS AUCUNE PITIE ! Je la trouvais pourtant sympathique, au téléphone, la veille… mais il semble bien que les apparences soient bien trompeuses. C'est pour ça que je la déteste. Elle casse tout, elle n'écoute rien, et elle fait exprès (oui, exprès!) de me titiller quand je suis de mauvaise humeur. Aah. Vivre avec elle, c'est vraiment, vraiment une annoying story…

Willow : Me présenter? Vous voulez un autographe aussi? Et puis, VOUS ÉTIEZ OBLIGÉS DE LE FOUTRE LUI DANS LE MÊME INTERWIEW QUE MOI? Les journalistes n'ont plus aucun goût pour choisir les gens, de nos jours. Sérieusement. Sinon, moi c'est Willow. Oribukaze Willow. À la base j'étais venue à Chantilly pour trouver du taff et parce que la ville avait un nom de bouffe. Puis comme je voulais pas être SDF, j'ai regardé les offres de colocation et tout. J'aurais dû en choisir une autre. Et du coup, quand je suis entrée chez lui, j'avais frappé à la porte, comme toute personne normale le fait. Mais le gars répondait pas. Alors que j'entendais du bruit à l'intérieur. Alors vous voyez, le respect? Ça m'a pas fait franchement plaisir, alors j'ai ouvert la porte par mes propres moyens.
Un bon coup de pied dans la porte. Bon ok, du coup elle a un peu pris et j'ai dû repayer, MAIS C'EST PAS MA FAUTE SI SA PORTE EST PAS ASSEZ SOLIDE, BORDEL. Et je me suis fait engueuler pour trois fois que dalle. Puis casser la porte me paraissait le moyen le plus rapide pour entrer. Mais c'est vrai que j'ai pas cherché super loin.

2. Vous vivez ensemble, n’est-ce pas difficile de cohabiter avec son ennemi ? On dit de vous que vous êtes les dignes héritiers de Blue et Gray, deux anciens colocataires qui ont aujourd’hui quittés la ville (c’est du moins ce que prétend Mère-Grand), confirmez-vous ?

Matthew : Oh really ? Des héritiers ! D'autres personnes eurent alors affaire à des personnes aussi insupportables qu'elle ! Oh, pauvres personnes. Vous ne pouvez pas savoir à quel point vivre avec cette Willow est horrible chaque jour ! Je ne sais pas qui sont ces « Blue » et « Gray » (même si il me semble avoir déjà entendu parlé d'une certaine Blue) mais si il y a eu aussi ennuyant ou voire même pire qu'elle, je comprends pourquoi ils ont quittés la ville !

Willow : Oh waitwaitwait... VOUS ME COMPAREZ À NORA? Et Gray c'est pas le gars avec qui elle s'est mariée? QU'EST CE QUE VOUS INSINUEZ? Elle est partie? Ah bah au moins ça fait un peu de ménage. Le déchet retourne dans sa poubelle, comme on dit.
Sinon, franchement le Matthew il pète un câble pour un oui ou pour un non. Alors parfois c'est juste un monologue de la mort dont je ne comprends qu'un mot sur dix, mais parfois il est violent. Mon épaule s'en souvient. Mais faut le dire aussi, il arrive que ça se passe pas trop mal, parfois.
Parfois.

3. Avez-vous des conseils à donner à tous ceux qui vivent en colocation avec leur pire ennemi ? Si vous aviez le choix de pouvoir partir, vous le feriez ?

Matthew : Do yoga.
Je n'ai pas le temps d'en faire, malheureusement. Mais c'est ce que je conseillerais aux gens confrontés à ce gens d'idiots ! Le yoga, ça détend ! Je n'en ai jamais fait, mais je sais que ça fait vraiment du bien, yes ! Parce que vivre avec that kind of person… c'est une vraie épreuve de survie nerveuse ! No joke ! Combien de fois je l'ai vue faire de ces bêtises… seriously, elle a vraiment 18 ans ?
Partir ? I can't. It's my house. Je l'ai payée et je la paye encore chaque mois ! Alors je ne lui céderai rien ! Et si vous me demandez pourquoi je ne la vire pas de chez moi (oh dear, what a foolish question), c'est simplement par principe et par stratégie ! Yes ! Ais-je l'air de virer de chez moi la première personne qui m'agace ? Of course not ! Peut-être est-elle insupportable, mais je ne pourrais lui claquer la porte au nez. C'est totalement injuste, et je déteste ça. Même si la personne l'a cherché ! Je préfère qu'elle soit punie par d'autres moyens. En plus, si je la vire, rien ne lui empêche d'embarquer des papiers confidentiels et de me dénoncer à cette vieille dame.

Willow : Un conseil?
Faites vivre un enfer à votre colocataire jusqu'à ce qu'il pète un plomb et vous violente pour pouvoir porter plainte contre lui et qu'il finisse en taule, que me dit la voix dans ma tête. Mais vu le taff qu'on fait c'est un peu risqué.
...
Putain, MAIS POURQUOI J'Y AVAIS PAS PENSÉ. Allez, salut Matthew. Au plaisir de ne jamais te revoir. Quand j'aurais trouvé un autre gens pour m'habitater.

4. Allez, dîtes une chose que vous aimez chez l’autre, un peu d’amour dans ce monde de brutes.

Matthew : Hmm… let me think.

Il peut arriver des fois où elle est sympathique, heureusement. Et où sa présence n'est pas une souffrance psychologique.
Mais cela reste très rare, malheureusement.
Let me tell you an interesting story.
Il m'arrive depuis plusieurs années de faire des dépressions. Plus ou moins graves selon le taux de joie que j'ai pu ressentir avant. Yes, la bipolarité n'est pas toujours facile à vivre, hmhm.
A ce moment-là, il peut arriver qu'elle se calme et soit gentille avec moi. Mais c'est bien une des seules fois où je pourrais l'apprécier pour son comportement...
Sinon… lorsqu'elle ne joue pas de la guitare trop fort (my ears), je peux parfois apprécier la façon dont elle joue. Mais c'est bien là une de ses seules qualités.
Je pourrais aussi dire que ma vie serait beaucoup plus ennuyeuse si elle n'était pas là. Of course. Avec elle, il y a tout le temps de l'action, de toute façon. Je pourrais dire qu'elle ajoute un peu de piment à mon existence, mais disons… du piment un peu trop fort. Ew.

Willow : Pancakes.

5. En parlant d’amour, si je vous dis mariage, vous me répondez ? /PAF/ Sérieusement, il ne reste que vous deux sur Terre, il se passe quoi ?
*Votre journaliste favorite est décédée suite à cette question.*

Matthew : I know what you mean.
Et je vous dirais tout de suite que vous vous méprenez sur le sens de « haïr ».
Haïr n'est pas aimer, comme Willow n'est pas intelligence. Enfer n'est pas Paradis, et Amour n'est pas guerre !
ALORS COMMENT, COMMENT DITES-LE MOI, POURRAIS-JE RESSENTIR NE SERAIS-CE QU'UN MINIMUM D'AMOUR POUR CETTE PERSONNE ! Hahaha ! What a silly question. Vous avez de la chance que je sois d'humeur calme, sinon, je pense que je l'aurais mal pris. S’il ne restait que moi et elle sur Terre (étrange scénario, je me demande comment cela pourrait être possible) eh bien je suppose qu'elle ne survivrait pas. Peut-être me collera-t-elle pour me supplier de l'aider, mais je ne l'aiderais pas ! No ! Je sais que cela peut sembler un peu égoïste, mais s’il ne reste que nous deux sur Terre, il est tout à fait possible que ce soit elle qui ait enclenché une catastrophe. I'm serious ! Si c'était le cas, alors, je vous garantis que je ne l'aiderais pas. Par contre, si ce n'est pas de sa faute, n'espérez pas que mon raisonnement en sera changé ! Nonononono ! Quelque soient les circonstances, je ne l'aiderai pas ! Je sais me débrouiller et je n'ai pas besoin de son aide… si nous avons à survivre. Enfin, je me demande pourquoi chercher à survivre si nous ne sommes que deux sur Terre… Oh wait. Vous ne vouliez pas faire allusion à Adam et Eve ? Hey, you silly reporter. Souvenez-vous du sens du mot « haïr ». JE NE L'AIMERAI JAMAIS. JA-MAIS.

Willow : Je finirai dans le même état que cette journaliste, quelle coïncidence.

6. Deux rumeurs courent sur vous : Matthew serait un Bunbun ayant mangé trop de gaufres et Willow aurait une épaule de luxe.

Matthew : What is it ? Vous pouvez m'expliquer. Je ne sais pas si par bunbun, vous voulez parler des « buns », les pains à hamburger ou les pains briochés en général, ou si alors vous voulez parler plus spécifiquement des cinnamon buns ? Oh ! Un vocabulaire d'aliments sucrés ! Marvellous ! Il est vrai que les aliments sucrés, et surtout ce genre de viennoiseries, sont très bonnes et que je pourrais aisément m'en gaver. En fait, ça m'est déjà arrivé avec les pancakes. Rien de mieux que les pancakes avec un peu de sirops d'érable ! Yes !
Concernant Willow, je ne vois pas pourquoi elle aurait eu, un jour, une épaule de luxe. I mean, je ne l'ai jamais vue avec un bras plaqué or, so… Par contre, je l'ai déjà vue avec une écharpe, qui n'était pas en or du tout. Hm. Yes, à cause de son épaule luxée. Oh, wait.
Vous vouliez parler de ça ? Par rapport à son épaule luxée ? Hm, it's a long story. Disons juste… qu'elle s'est prit un coup de clé à molette sur l'épaule ~ quel luxe isn't it ?

Willow : Si Matthew était un truc tout mignon, muet et qui fait pouic quand tu le frappes en bouffant des gaufres ça se saurait, croyez moi. Et elle est pas de luxe, elle a juste subit un peu beaucoup une luxation à la clé à molette par une CERTAINE PERSONNE AHEM AHEM.

7. Une remarque ? Une chose à ajouter ?

Matthew : Nothing… Hmm, sauf peut-être une question…
Je me demandais si vous avez vraiment réussit à vraiment retranscrire tout ce que je disais. Seriously, je sais que je suis parfois difficile à comprendre, avec mon accent québécois en plus de ma manie à parler très vite… hmm, si vous ne comprenez pas, il faut me demander de répéter of course. Mais vous avez l'air de très bien vous en sortir ! Marvellous ! You are amazing ! Je me méprenais sur vous, je crois. What a funny story ! Moi qui vous prenait pour un journaliste people misérable, me voilà vous prenant à présent comme une personne tout à fait honorable ! Encore plus que certains de mes amis ! Congratulation !
Oh et, by the way, on pourra l'acheter où, le journal ?

Willow : Bravo Matthew, tu as réussi à répondre à toutes les questions! Et si tu faisais des pancakes pour fêter ça ? ~



Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Jeu 17 Déc - 0:40




LES NEWS A CHANTILLY


La Fête Foraine:

Encore une fois cette année, la fête foraine de Chantilly (parrainée par Le Petit Cooki) ouvre ses portes aux petits comme aux grands! Seulement deux euros l'entrée, elle vous permettra de tester les attractions plus amusantes les unes que les autres, ainsi que de goûter aux biscuits du stand de notre boulangerie préférée, Les Biscuits de Mère-Grand, d'assister aux prestations des acteurs de la troupe du Grand Méchant Loup et bien sûr, de baver devant les demoiselles du défilé de Miss Chantilly, qui, cette année, revêtiront leurs plus belles tenues d'hiver !


L'attaque des méduses :

Qui dit été dit plage, qui dit plage dit mer et qui dit mer dit malheureusement méduses! Comme l'an dernier, celles-ci règnent au large des côtes, et leur dangerosité n'a pas baissé. Prenez garde, baigneurs et baigneuses et si vous en croisez une, échouée ou non, n'hésitez pas à prévenir quelqu'un! Et ne soyez pas dupe à leur aspect moelleux et gélifié comme un dragibus, les toucher ne feront que vous attirer irritations et douleurs. Faites attention à vous !


Les Chantillais en compétition :

En effet, cette année, plusieurs concours seront organisés pour cet été : D'abord l'incontournable défilé des Miss Chantilly, qui comme indiqué au dessus aura pour thème le froid et l'hiver (espérons pour elles qu'elles ne meurent pas de chaud sous leur manteau) puis le Festival Cookiesque, qui a lieu tous les quatre et qui cette année encore a été gagné haut la main par Mère-Grand, qui même si son corps se vieillit possède toujours un esprit vif et acharné ! Félicitations à elle ! Pour terminer, Chantilly organisera un concours de châteaux de sable sur la plage, ouvert au grands comme aux petits, dont le grand prix sera une boîte des fabuleux cookies de Mère-Grand gratuit, ainsi qu'un ticket pour assister à l'une des représentations de la troupe du Grand Méchant Loup!


Cooki Metéo

Lundi : Grand soleil et petite brise, c'est à quoi rime cette journée entière, qui, par chance, ne tournera qu'autour des 25°C !

Mardi : Encore du beau temps, même si quelques nuages cacheront les rayons du soleil dans la matinée, mais ce ne sera que passager. Les températures chuteront pourtant dans la soirée, laissant place à une pluie battante toute la nuit.

Mercredi : Après la plus, le beau temps, à nouveau ! Ce ne sont pas des flaques d'eau qui perturberont l'ambiance chaleureuse de l'été ! Attention tout de même aux canicules dans l'après-midi, les températures atteindront jusqu'à 32°C !

Jeudi : Des températures toujours aussi chaudes, mais une belle occasion pour profiter des bords de Chantilly ! Faites attention tout de même au soleil qui tape, et prévoyez une bonne couche de crème solaire.

Vendredi : Après une chaleur incessante, la température baissera légèrement, offrant à cette journée une brise infernale qui fera monter les vagues de plus en plus haut, vous pourrez profiter d'une eau à 15°C et d'un air ambiant à 27°C !

Samedi : Malheureusement, les chaleurs s'arrêtent ici, car c'est un déluge qui s'abattra toute la journée, provoquant aussi quelques tempêtes maritimes. Pas plus de 13°C ce jour là.

Dimanche : Sunday, comme diraient les anglais, et ce sera bien le cas. Après un samedi pluvieux, le soleil reprendra vite du poil de la bête pour vous ré-offrir des températures chaudes, jusqu'à 30°C grand maximum !



Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Jeu 17 Déc - 0:41




DOSSIER CHANTILLY


“Promenons nous dans les bois..”

Pendant que les loups y sont, justement ! Ce mois ci et pour la première fois, nous partons à la découverte des grottes “Le Cri du Loup” et de la meute qui l’occupe, lieu secret et plein de mystère.

“Il y a fort longtemps, à Chantilly, durant un hiver très rude, une rumeur se répandit parmi les villageois. On disait que dans la semaine, une femme auvait été sauvagement attaqué et tué par une bête féroce. Tout ce qu’il en restait été des lambeaux de chairs et de vêtements. Les attaques continuèrent, et de plus en plus de paysans perdirent la vie. Certains racontaient y avoir survécu, et décrivaient cette chose comme étant un loup gigantesque. Une vague de panique apparu dans le village et le seigneur de la ville fût contraint de mettre la tête de l’animal à prix auprès des plus grands chasseurs de la région. Pendant des mois et des années, les morts ne cessaient, et les chasseurs revenaient bredouille à chaque essai. Un jour, un jeune homme courageux décida de se lancer lui aussi dans cette chasse effrénée et dangereuse. Il partit de nuit, pour espérer capturé le loup durant une de ces attaques. Il se posta à l’entrée de la forêt, et attendit, il attendit tellement longtemps qu’il finit par s’endormir. A son réveil, il avait froid. Il se rendit compte qu’il était nu, nu et en sang. Il pensa que la bête l’avait trouvé la première, et crut mourir. Mais le sang, n’était pas le sien. C’était celui de ses victimes. Chaque nuit depuis son adolescence, il se transformait en loups sans même s’en rendre compte. Quand il en prit conscience ce matin là, il eu honte, et partit se caché dans les bois. La nuit suivante, il se transforma à nouveau, mais de son plein gré. Il avait décidé durant la journée de s’enfuir pour ne plus faire de victime innocente. Il se réfugia dans une petite grotte dont il avait entendu parler par des voyageurs, et chaque soir, il pleurait la mort de ses personnes qu’il avait tué malgré lui. Les meurtres cessèrent et les habitants donnèrent le nom symbolique à ses grottes de “Le Cri du Loup”.”

Il paraît que plus tard, une meute vivant dans la même forêt de Chantilly rejoignit se garçon transformé, qu’il en devint l’alpha et que ses descendants vivent toujours dans les grottes.

Tout le monde connaît à Chantilly ses fameuses grottes, bien cachées au fond de notre grande forêt, dissimulées par une grande cascade de plusieurs mètres de haut formée par l’Agonie qui continue son chemin vers les côtes escarpées après avoir créé un petit coin d’eau. Le tout donne une image brumeuse et imaginaire du lieu, comme si nous étions dans un rêve. La nuit, on peut observer et entendre le plus gros des loups, certainement leur chef, l’alpha, hurlait à la lune pendant de longues heures, donnant ce nom si spécial à ses grottes.
De jour, nous nous sommes aventurés jusque derrière ce rideau d’eau, pour observer au plus près ces animaux et leurs habitudes, et vous en faire part, chers lecteurs, dans cet article.
Nous avons du tout d’abord gravir les côtes jusqu’à leur sommet pour ensuite descendre en douceur dans l’antre des loups. Nous avons bien évidemment utilisé du matériel d’alpinisme de pointe, et même avec beaucoup d’entraînement, cette “randonnée” est fortement déconseillé, en raison des dangers de glissade, et pour ne pas déranger les êtres qui y vivent paisiblement.

Il est vrai que les loups on en premier lieu eu beaucoup de mal a accepté notre présence. Ces animaux nocturnes ont développé une grande crainte envers nous au cours du temps, du aux persécutions qu’ils ont subi durant de nombreuses années de la part des Hommes. Après quelques heures à nous grogner dessus, nous montrer les dents, baisser les oreilles et se hérisser le poil,  les plus courageux se sont avancé pour nous renifler, en gardant une certaine distance de sécurité tout de même. La plupart ont accepté notre présence sont plus y faire attention, à l’exception des femelles qui protégeait jalousement leurs petits. La meute se composent de 8 membres adultes, et s’organise en hiérarchie. Les alpha, qui en sont les dominants, sont les premiers à avoir le droit de s’accoupler. Viens ensuite le tour des bêta, puis des gamma. Les loups, qui forme des couples “fidèles”, c’est-à-dire qu’ils auront le même partenaire tout le long de leur vie, se reproduisent en hiver, de décembre à mars et la gestation dure en moyenne 63 jours. Les plus jeunes louveteaux ont donc à peine 3 mois tandis que les plus vieux en ont 6. De cette année, il ne restait que 4 petits louveteaux, car la mortalité de ces petits est très élevé durant leurs premières années de vie, alors que les portées peuvent atteindre jusqu’à 6 louveteaux. Les petits restants, dont voici une image, assureront la survie de cette meute existante depuis maintenant plusieurs siècles.


Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Jeu 17 Déc - 0:41




ATELIER CUISINE


Pommes au four :

Le Petit Cooki (décembre 2015) Pommesfour-400x231

Ou l'art de vous régaler simplement ! C'est tout bête, prenez une pomme et équeutez là. Non, ce n'est pas un mot barbare, il s'agit juste de retirer la queue et ce qu'il y a à l'intérieur (vous savez la partie avec les pépins que seul les chevaux et les gens étranges mangent) et ce de façon a faire comme un puits à l'intérieur de la pomme. Remplissez ce puits de sucre, saupoudrez la pomme de sucre. Versez un verre d'eau (un petit hein) dans le fond du plat et enfournez une demi-heure.
Voilà, c'est prêt ! Vous n'avez plus qu'à laisser refroidir un peu et déguster.

Petite astuce gourmande : vous pouvez toujours ajouter de la cannelle ou un peu de compote dans le puits à l'intérieur de la pomme.


Le Petit Cooki (décembre 2015) Pub10


Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Jeu 17 Déc - 0:42




A DECOUVRIR



A chaque numéro, on se propose de vous faire découvrir de nouvelles choses comme des sites à voir, des livres à feuilleter, des films à revoir, des activités et sports à tester... Si vous voulez vous aussi faire découvrir un truc aux autres, n'hésitez plus et venez nous en parler !

Celles et Ceux des Cimes et Cieux

https://vimeo.com/124313553

Si ce titre ne vous dis rien, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessus. Il s'agit là de la bande annonce d'un futur (on l'espère très fort) long métrage entièrement fait pas Gwenn Germain à l'occasion de son diplôme de 5ème année à Créapole ESDI. Pour ceux ayant décidé de lire ceci avant de cliquer sur le lien, il s'agit de l'histoire d'un jeune homme vivant dans un village au sommet d'un arbre. Il en tombe et se retrouve dans les profondeur de la forêt où il est aidé par deux autochtones afin de rentrer chez lui. Pour les connaisseurs, on peut y voir la très clair inspiration du grand Hayao Miyazaki (ce court métrage étant d'ailleurs décrit comme un hommage à ce grand homme de l'animation japonaise (ouais je fanatise sur Miyazaki, un problème ?)) mais sont aussi cité comme source d'inspiration Jean Giraud (auteur français de bande-dessiné) et Syd Mead (qui est un designer industriel. Ouais on se demande ce qu'il fou là mais apparemment il a participé à la création d'univers visuel de plusieurs film, comme Star Trek) (ouais bon j'avoue j'ai dû faire des recherches sur eux parce que je les connaissais pas). Vous pourrez noter que ce jeune prodige de l'animation est Français. EWE, parce que nous aussi on gère sa maman en donnant naissance à des gens talentueux !
Pour en revenir au court métrage, il possède un contenu tout aussi poétique que son film. Perso je l'avais découvert avant qu'on ne trouve un tas d'article sur lui sur internet, et j'avais tellement adoré que j'ai énormément regretté qu'il n'annonce aucun film. Entre temps ça a changé, et j'attend avec impatience de pouvoir voir ce film quelque part dans nos cinéma ♥ Et sur ces mots je me contenterai de vous inciter à le voir encore et encore, on ne s'en lasse pas.




Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Jeu 17 Déc - 0:43




CONCOURS DU MOMENT


Miss CHantilly - L'Hiver a son charme :

Vous l'attendiez, vous le vouliez... Mesdames et Messieurs, je vous présente nos ravissantes Chantillaises ! Pour les votes, c'est sur le sondage tout en haut de la page.

Candidate 1
Spoiler:

Oh bonjour!
Désolée je suis un peu pressée, je... Comment ça un petit sourire??
C'est pour un concours? Mais je ne veux pas y participer à ce concours!
Pardon? Il y a 100 cookies à gagner? Ah mais ça change tout!
Donc il faut que je me présente, d'accord mais je vais faire court, j'avais prévu de me réapprovisionner à la pâtisserie! Je suis au bord de la catastrophe, il ne me reste plus qu'une sucette! *sort la-dite sucette et la mange*
Je me présente alors. Je m'appelle Meagan et j'ai 32 ans. J'aime cuisiner et manger... Et je suis une sorcière aussi, je pense que c'est important.
Oh! J'ai terminé ma sucette, il faut vraiment qui j'y aille!

Une dernière chose: si vous ne votez pas pour moi, je vous lance un mauvais sort!
A bientôt! ♥


Candidate 2
Spoiler:

Oh, un concours Miss Chantilly version hiver? Ouiiii! (Bah la version été c'est trop compliqué de rivaliser, alors je tente ma chance ici!)
Ah, faut se présenter? Bah je m'appelle Nayomi, j'ai 18 ans (dans ma tête j'en ai 5, à peu près) et je suis japonaise! Quoi? Oui c'est pour ça que j'avais les cheveux rouges à un moment mais euh... c'était une teinture, voulà! Comment ça j'ai des oreilles pointues?! Ok ok, vous m'avez grillée, j'suis une gentille elfe moi!
Au fait, soyez content que j'ai trouvé une photo convenable en mode hiver, d'habitude j'aime pas ça et je tire la tronche! A bientôt les gens! <3


Candidate 3
Spoiler:

Bon eh bien je me lance. Je m'appelle Juan Zhao et je participe au second concours de Miss Chantilly spécial hiver. Je vous ressors une vieille photo de l'hiver dernier où j'ai eu mes 17 balais - parce que prendre une photo d'hiver en été c'est pas très pratique si tu vois se que je veux dire. Et que la meilleure gagne !


Candidate 4
Spoiler:

Hu ? Le concour de Miss Chantilly ? Pourquoi ? HEIN !? J'y suis inscrite?!  Mais... Mais ! Je me suis jamais inscrite moi ! Attendez deux minutes... GABRIEL VALTIER !!?? Je comprends mieux son pari sur l'une de nos parties de jeux vidéos ! Je vous jure un vrai cousin démoniaque ! Je ne parirai plus jamais avec lui, sauf sur MarioKart...Hum ? Je dois me présenter ? Bon d'accord *grand sourire angélique*

Je m'appelle Tora Ai, ancienne habitante des nos chers bois de Chantilly, voilà maintenant 3~4 ans que je vis avec Ethan Cooper, Astrid, sa cousine, et Aleph, dans un appartement, sur lequel je veille continuellement depuis une partie de Paintball qui l'a ravagé il y a pas si longtemps ! Née le jour du solstice d'hiver, je crois que l'hiver me représente bien... D'apparence douce et gentille comme un flocon de neige, mais je peux me montrer mordante, froide et surtout aussi dangereuse qu'un blizzard ! Que dire d'autre ? Je ne sais pas... Vraiment ! Je suis bien trop modeste et timide pour me retrouver à participer à ce genre de concour... Ne le prenait pas mal ! C'est... juste... que... biiiiin... Voilà, je ne pense pas être supérieure , au niveau de la beauté physique, à mes concurentes ! Elles sont toutes aussi jolie que cette douce saison de l'hiver !

C'est tout ? Hu ? Une dernière chose pour les personnes  qui sont mes concurrente et celles qui vont prendre le temps de voter ? Heuuu... Et bien, à ceux qui vote, j'espère être à la hauteur de votre choix, peut-être que ça me donnera un peu plus foi en mon physique, hihihihi... Et, à mes adversaires, je souhaite que la plus jolie jeune fille, et leur beaux vêtements d'hivers, gagne !

… PAR LES CHEVEUX INDIGO DE MON PERE ! LLOYD ! Je croyais que cette photo serait pour notre album de famille et pour l'envoyer à notre oncle ! Lloyd, Gabriel ! Revenez ici ! J'en ai pas fini avec vous ! On doit discuter tous les trois ! Entre cousin ! *course ses deux cousins avec une boule de neige à la main et en éclatant de rire face à leur fuite*


Candidate 5
Spoiler:

Hello !

Je tente ma chance cette année, même si, pour être honnête, je ne pense pas en avoir la moindre face aux autres filles. Alice prétend le contraire, mais je préfère attendre de voir les résultats plutôt que de me faire de faux espoirs...


Candidate 6
Spoiler:

Il paraît que Miss Chantilly est la demoiselle la plus célèbre de la ville au moins pour an... Et vous savez ce qu'on offre aux demoiselles célèbres ? Des cookies. Sisi. Et en plus, j'en ai tout plein gratuit, alors je peux en offrir à tout ceux qui me soutienne ♥ Sinon eux... Je m'appelle Red, j'ai 18 ans et non je suis pas vraiment pour la paix dans le monde, c'est clairement pas original. Personnellement, je défend plutôt la cause des cookies accessibles à tous ! Sérieusement, vous imaginez ? Si on pouvait distribuer des cookies à tous ceux qui le désirent, on vaincrait la faim dans le monde. Et surtout... Les distributions de cookies c'est ce qu'on appelle le Bonheur ! (Avec Zeph' bien sûr, mais lui on le distribue pas).


Représentation de Chantilly

Comme il n'y a eu aucune participation pour ce concours... Et bin il a tout simplement été annulé. Mais on vous en veux pas. Du coup, vous pouvez proposer une idée de concours qui vous plairez pour le prochain LPC, essayez de participer ça nous fait très plaisir quand vous êtes enthousiaste à ce qu'on propose et ça nous pousse à proposer encore d'autres trucs ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Jeu 17 Déc - 0:43




JEUX EN VRAC


Test : qui êtes vous vraiment ?

On s'est toujours posé cette question, un jour ou un autre. Et ce test est fait pour vous apporter la réponse ! Alors à vos stylos, entourez les signes qui correspondent à ce que vous ferez en premier ! N'hésitez pas à partager le résultat avec vos amis et à le garder précieusement pour vous si vous n'en avez pas ! (NOTE : Ce test est exclusivement fait pour les filles comme pour les garçons. Gays.)


1) Si je vous propose un roux, faible, qui saigne parfois du nez, polygame mais qui exécutera le moindre de vos désirs, qu'est-ce que vous répondez ?

A. Un esclave? Je prends.
B. ...
C. Manger.
D. Oh ouiiii **
E. ..C'est quoi cette question?

2) NOTICE ME SENPAI.

A. Ok. *se sert de la personne comme repose pied*
B. ...
C. No-- Oh des cookies. Je t'aime.
D. Toujours ! ♥
E. Nope.

3) 1 + 1 = ..?

A. Une paire de ciseaux.
B. ...
C. 2 boîtes de chocolat.
D. 3
E. 2

4) Quel est votre objet fétiche?

A. N'importe quel objet peut tuer quelqu'un, c'est fou.
B. ...
C. Manger.
D. Senpai ♥
E. Un objet fétiche? On a vraiment besoin de ça?

5) Décrivez vous en un adjectif.

A. Cynique.
B. ...
C. Normal(e).
D. Amoureux(se)
E. Timide..?

6) Une bagarre éclate juste à côté de toi. Ta réaction?

A. Je rejoins la bataille et les massacre tous en riant avec des éclairs en fond.
B. ...
C. Je les regarde en mangeant du pop-corn.
D. Je regarde senpai se battre courageusement en tuant tous ceux qui essaient de s'en prendre à lui.
E. J'essaye de séparer les personnes et de réparer le conflit.

7) La personne a qui tu tiens le plus viens de mourir sous tes yeux, quelle est ta réaction?

A. osef, j'en trouverai bien d'autre.
B. ...
C. NON, LA BOULANGÈÈÈÈRE *drama*
D. VENGER SENPAI.
E. *drama*

8) Si quelqu'un vous insulte, quelle est votre réaction?

A. Je rigole et le patpat.
B. ...
C. *nomnomnom*
D. Je réplique par une insulte encore plus méchante~
E. J'ignore. Ça vaut pas la peine de se rabaisser au même niveau.

9) Si vous aviez un pouvoir, quel serait-il?

A. L'invisibilité. Histoire de troller sans qu'on vous accuse.
B. ...
C. Faire apparaître autant de nourriture possible et imaginable à volonté.
D. Multiplier senpai ♥
E. C'est trop dur de choisir...

10) Un dernier mot?

A. ~~~
B. ...
C. *nomnomnom*
D. ♥
E. C'est bon? C'est fini?

RÉSULTATS:

Sept différences :

Le Petit Cooki (décembre 2015) Erreurs_02


Solutions :

Il vous suffit de poster un message à la suite de ce journal pour pouvoir voir les réponses !




Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Jeu 17 Déc - 0:44




THE COOKIE HOROSCOPE


22/12 au 19/01 : Baba au Rhum

Travail :  Vous ne savez même plus pourquoi vous embêtez votre collègue? Dans le doute, continuez.
Amour : Cette fois, c'est la bonne! Votre mariage avec cette princesse elfe sur ce jeu en ligne durera plus de trois jours! ... Mais moins d'une semaine.
Santé : Vous devriez essayer de penser à relâcher votre otage qui est dans votre cave depuis deux semaines, non seulement ça pue, mais ça attire des témoins. Et qui dit témoins, dit plus de morts. Et qui dit plus de morts, dit plus de cadavres. Et les cadavres ça pue...


20/01 au 18/02 : Palmier

Travail :  Vous êtes d'humeur joueuse? Pourquoi ne pas planquer le chat de votre patron(ne) dans un endroit improbable avant qu'il/elle ne parte en vacances? Vous gagnez s'il/elle rate son avion ou son train.
Amour : C'est plus marrant de détruire celui des autres que de tenter de construire le sien.
Santé : Tenter de terminer cette chanson en Expert sur Guitar Hero ne vous réussi pas, non seulement vos yeux sont explosés, mais en plus de ça vous ne sentez plus vos doigts. Au moins, vous avez une bonne raison de demander une semaine de congé.


19/02 au 20/03 : Soufflé

Travail :  Vous êtes trop content(e), votre nouvelle collègue n'est autre que votre meilleure amie qui crie votre nom quand elle vous voit. Vous aussi. Elle aussi. Vous aussi. Elle aussi. Vous aussi.
Amour : C'est pas en vous entraînant avec cette meilleure amie et de poupées en plastiques que ça va avancer. On se demande qui est la poupée en plastique.
Santé : Vos tympans ont explosés. Vous devriez songer à changer d'amis. Ou lui couper les cordes vocales.


21/03 au 19/04 : Marbré

Travail :  Vous en avez ras le bol du collègue Berthier qui arrête pas de râler pour un oui ou pour un non? Vendez le sur Internet. Après tout, on fait pareil avec les chats.
Amour : Celui là c'est le bon, vous en êtes sûr! Malgré sa carapace difficile à ouvrir, vous saurez atteindre son coeur tendre et fondant comme un chamallows. Esperez juste qu'il en reste une boîte, parce que la rouquine devant vous n'a pas l'air de vouloir vous laisser un seul paquet de cookies.
Santé : Ne vous nourrissez plus que d'amour et d'eau fraîche.


20/04 au 20/05 : Fraisier

Travail :  Vous vous sentez trop stressé? Débordé? Mettez le bordel dans la salle des archives en prétendant un soudain ouragan seulement dans cette salle, ça va vous faire décompresser.
Amour : Crier "JOHNNYYYYYY!" pendant ce concert tout en lui balançant votre string à la figure n'était pas une bonne idée. Il est beaucoup plus séduisant sans son déguisement de momie.
Santé : Bon, suivre le style de Johnny en vous foutant du PQ sur la face n'était pas une super bonne idée non plus. Dites au revoir à vos Louboutins.


21/05 au 21/06 : Clafoutis

Travail : Votre vie est nulle. Mais pas autant que celle de la personne qui a écrit ce truc.
Amour : Une grosse bosse sur le front ne vous empêchera sûrement pas d'aller à votre RDV avec ce mec/cette fille! Vous n'avez qu'à vous rouler dans un paquet de paillettes, écraser un cornet de glace à l'emplacement de votre volcan bubonique et feindre d'être une licorne. Effet garanti.
Santé : Le volcan bubonique n'a pas l'air d'avoir envie de partir. Votre peau vous a pas respecté sur le coup. Il ne vous reste plus qu'à le décorer à votre goût pour lancer une nouvelle mode.


22/06 au 22/07 : Forêt noire

Travail : Faites une boucle avec une cravate, mais bien fermement hein. Faites en une autre. Dés que les mains du collègue Berthier sont solidement attachées, faites une dernière boucle pour être bien sûr et encore là, d'un coup sûr, fort et ferme. Ensuite, assomez le avec une  pelle et jetez le du haut d'un pont. Vous pouvez prendre la pause avec la veste claquant au vent, profitez en. Regardez la police arrêter Michel parce que c'était sa cravate. Vous avez jamais pu le sentir le Michel de toutes façons.
Savourez.
Amour : Il/elle est parfait(e). Vous lui avez donné rendez vous dans un restaurant chic, vous avez tout prévu, des fleurs, des bougies, un joli lustre inutilement énorme et des violons. Vous avez géré sur le coup!
Santé : Vous avez attrapé froid sur le pont, laissez tomber votre rendez vous. Sauf si vous avez envie de lui montrer la belle couleur de vos déjections nasales, d'un joli vert fluo douteux qui fait penser à des  produits radioactifs.


23/07 au 22/08 : Charlotte

Travail :  Marre de la routine actuelle? Marre de servir du café à longueur de journée et de regarder le décolleté de la dame à l'accueil qui est toujours aussi plat? Changez d'air, et au lieu de confectionner des cookies en regardant Friends pour la énième fois, devenez le larbin de quelqu'un. Vous ne vous sentirez jamais aussi épanoui qu'en tant que repose pied.
Amour : Sérieusement, si vous en êtes à regarder votre horoscope pour trouver l'amour vous êtes tombé bien bas. Même votre chien s'est barré.
Santé : Arrêtez de manger les croquettes de Kiki. Même s'il est parti, c'est pas une raison pour devenir encore plus repoussant(e). L'haleine bacon ne plaît à personne, vous savez. Mais bon, si vous continuez de lire ces horoscopes c'est que vous êtes sacrément malade, quand même.


23/08 au 22/09 : Cookie

Travail : Envie de vacances? Eparpillez toutes les piles de papiers qui étaient sur votre bureau et allongez vous dedans, les bras écartés en forme d'étoile de mer. Vous aurez l'air taré, mais vous serez comme à la plage.
Amour : Si vous tenez à votre copine/copain, arrêtez de baver devant cette décapotable. Vous allez faire un(e) jaloux/jalouse.
Santé : A bas les allergies! A partir de maintenant, mangez autant de cacahuètes que vous voulez! Non seulement ce goût délicieux s'emparera de vos papilles, mais en plus de ça, vous n'aurez qu'à vous roulez dans de l'herbe fraîchement découpée pour ressembler à l'incroyable Hulk ou au mec de Cetelem! Le Petit Cooki n'est en aucun cas responsable des décès pouvant survenir suite à cet article


23/09 au 23/10 : Fondant au Chocolat

Travail :  Aujourd'hui est le jour de faire vos preuves! Travaillez le plus possible, lèchez les bottes de votre patron(ne) et ne prenez des pauses que de 15 secondes au lieu de 15 minutes! Cette fois, vous l'aurez cette promotion!
Amour : Pas le temps pour l'amour, vous êtes déjà sous le charme de votre travail.
Santé : Pour être en forme pour travailler, il ne faut pas oublier de prendre du café! Mais attention, pas trop, cela peut nuire à votre santé! Prenez en simplement un le matin, un en allant au travail, un avec votre donut du jour, un avec votre déjeuner, un pendant que vous rentrez chez vous, un avec des amis, un en rentrant chez vous, un en dînant, un en regardant la télé, un en lisant Le Petit Cooki , et un petit expresso avant de dormir!


24/10 au 22/11 : Kouglof

Travail :  Vous vous êtes auto-proclamé testeur de jeux vidéos. C'est bien, sauf que vous payer vous même ne va pas faire exploser votre tirelire. Pour vos yeux, c'est une autre histoire.
Amour : Vous êtes mariés, vous avez des enfants  adorables et un labrador. Vous êtes célèbre et tout le monde veut votre autographe! La belle vie, quoi. Dommage que ça soit sur les Sims 4.
Santé : Arrêtez de dealer des kinder surprises avec les maternels après la pause déjeuner, vous risquez de faire une overdose de jouets avalés de travers, même si on sait tous que le goût du plastique made in China est inimitable.


23/11 au 21/12 : Kouign-amann

Travail : Vous vous êtes encore fait virer! Toutes ces discriminations, c'est pas possible. Même lorsque vous portez plainte on se cache les yeux... Vous devriez penser à arrêter le naturisme, aussi.
Amour : Vous êtes casés dans la friendzone partout. Désolé.
Santé : Vu comment vous menez votre vie, autant vous suicider tout de suite. Prenez une belle corde et faites vous un joli collier. Ou sinon, allez voir le gentil mécanicien avec la mèche emo, et dites lui ce que vous pensez de sa coupe de cheveux, avant de soigneusement lui  couper sa grosse touffe blonde avec une paire de ciseaux toute neuve. Amen.


Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Jeu 17 Déc - 0:44




PETITES ANNONCES



#1 Fête foraine cherche jeunes dynamiques et motivés pour petit boulot tout l’été. Contact au : 02 ** ** ** ** ou venez nous rencontrer Place de la Liberté !

#2 Nouvelle en ville vend poisson rouge appelé Arthur. Réponds à son prénom. Connait nage, mange, respire, pas parler, fais le mort. Nature discrète. Prix négociable. Aquarium fournis.

#3 Horoscope du LPC loue les services d’un cupidon pour trouver l’amour cet été.

#4 Etudiante en Lettres avec difficultés, besoin cours de soutien. Possibilité de prolonger jusqu’à la Toussaint. Tel : 06 ** ** ** **

#5 Equipe de foot de Chantilly recrute des arbitres et des entraineurs. Contact mail : chantilly.foot@fortfortlointain.com ou contact tel : 02 ** ** ** **

#6 Célibataire cherche jolie fiancée à présenter à sa famille pour faire bonne figure. Brune de préférence. Contacter journal pour plus d’informations.

#7 Jury de Miss Chantilly besoin d’un larbin jeune fort afin de servir l’eau pendant le concours. Place aux premières loges. Accès aux coulisses – mais pas au vestiaire.

#8 Amoureux de la littérature cherche compagnie pour partager passion autour d’un café au Cooki d’Or et plus si affinités. Num : 07 ** ** ** **

#9 Ton ex t’aime-t-il toujours ? Envoie : HOROSCOPE LPC au 8 45 45 et tu sauras tout !

#10 Quarantenaire loue service de gardiennage de maison pour vacanciers prudents. Peu arroser les plantes, relever le courrier et s’occuper des animaux. Contact : 02 ** ** ** **

Le Petit Cooki (décembre 2015) Colgat11


Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Jeu 17 Déc - 7:28
..Mandiou. J'avais pas lu les réponses de Matthew. Je vais le taper /PAF/ je rigooole range cette clé à molette Shaft ;-;

Super numéro sinon c:
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Jeu 17 Déc - 13:35
Hihdmioxuifyiljlhdg.

J'aime. **
Je finirai de lire l'autre bout demain, mais j'ai bien rigolé pour l'horoscope. x3
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 18 Déc - 20:17
Beau numéro, même si clairement le retard j'accepte pas :c
J'adore le test, hihi ♥ *donne un cookie à Red*
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Petit Cooki (décembre 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le petit Cooki (Décembre 2014)
» Le Petit Cooki (Août 2015)
» Le petit Cooki (Avril 2015)
» Le Petit Cookie (décembre 2016)
» Le petit Cooki (Août 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes nouvelles du mois-