AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le petit Cooki (Décembre 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est la meilleure représentation de Timmy ?
La participation 1
26%
 26% [ 5 ]
La participation 2
5%
 5% [ 1 ]
La participation 3
42%
 42% [ 8 ]
BLUE, TIMMY = BLUE ! /PAF/
26%
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

avatar
Messages : 9857
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 1 Déc - 5:29
>> Vous pouvez poster à la suite, c'est fait pour. ♥










Mot de la direction :

Lentement mais sûrement, l'hiver arrive. Depuis quelques semaines déjà, le froid s'est installé dans la région pour ne plus en repartir. Bouillottes ressorties, chocolats chauds préparés, feux de cheminée programmés, tout est bon pour chasser l'engourdissement de son pauvre corps gelé. Mais nous oublions qu'avec le froid arrive également une pluie de choses absolument merveilleuses qui nous font adorer l'hiver. Noël, les crêpes, le chocolat, les batailles de boule de neige, non, l'hiver n'est pas une saison merdique ! Et si ces températures négatives vous dérangent, rien ne vous empêche de rester enfermés chez vous bien au chaud, un plaid sur les jambes et un bon livre à lire au coin du feu. Livre, ou magazine ! Car ce n'est pas l'hiver qui va empêcher nos courageux journalistes, bien loin de ça !

Dans ce numéro, découvrez un dossier spécial sur toutes les bonnes choses que nous permet le mois de décembre, ainsi que les interviews de Reno Lavigne et Shan Zhao qui, j'en suis sûre, réchaufferont l'atmosphère avec leurs paroles. N'oubliez pas non plus de passer par le coin cuisine où deux délicieuses recettes de tarte aux pommes et de gaufres vous attendent ! En cette fin d'année, n'oubliez pas d'aller voter pour votre membre et votre RP favoris de l'année, ainsi que pour le plus effrayant des monstres de la ChatBox ! Nous vous informons également qu'un concours inter-équipes a été ouvert et que vous pouvez dès à présent vous y inscrire, bonne chance à tous !

En conclusion, ce mois de décembre aura beau être glacial, il ne pourra nous empêcher de profiter à fond des fêtes de fin d'année ! N'abusez pas du foie gras, du chocolat, soyez gentils avec vos proches et les gens en général, sinon le Père Noël ne passera pas vous délivrer la dernière paire de Louboutins ou le dernier AC sorti. Si vous êtes toujours célibataires, il n'est pas trop tard pour harponner quelqu'un en prévision de la Saint Valentin qui approche, qui sait, les rencontres au NC sont toutes plus surprenantes les unes que les autres ! N'oubliez pas non plus de sortir couverts, sous peine de devenir un bonhomme de neige vivant et de faire peur aux enfants qui croiseront votre route. Bonne lecture chers lecteurs et à dans quatre mois !

- Miss Eden, rédactrice en chef


SOMMAIRE :

- News du fow
- Interviews de choc ! - feat Reno L., Shan Z. & Maelyss H.
- News à Chantilly
- Dossier Chantilly : Noël
- Atelier cuisine
- A découvrir
- Les tutos de Yellow
- Concours : Le monstre de la CB, membre & RP du mois et le concours inter-équipes
- Notes de Vass & Blue
- Jeux
- Horoscope
- Annonces








Dernière édition par Agent Yellow le Sam 11 Avr - 11:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Messages : 9857
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 1 Déc - 5:29




NEWS DU FORUM


Calendrier de l'Avent :

CALENDRIER DE L'AVENT
Vous l'attendiez avec impatience, il est enfin de retour ! Le principe de ce calendrier est simple : c'est VOUS qui offrez les cadeaux aux autres ! A chaque jour est attribué plusieurs personnes, les cadeaux qui leur auront été offerts seront affichés dans la case correspondante. Le jour d'une personne est déjà passé ? Pas de soucis ! Vous avez jusqu'au 31 pour offrir vos cadeaux ! Il suffit pour cela de les envoyer par MP à Yellow (YELLOW, y'a qu'elle qui a accès au code du calendrier) et voilà ! N'oubliez pas non plus d'aller poster sur le sujet du calendrier des petits mots gentils pour les autres, c'est Noël après tout !


Lutins :

Les lutins envahissent vos RPs ! Du 1er au 31 décembre inclus, ces mignonnes petites créatures peuvent apparaitre dans votre RP pour vous donner des cadeaux, vous faire des farces, vous gronder si vous avez été méchants ou tout simplement pour discuter ! Si vous désirez que le MDJ intervienne dans vos posts, indiquez-le dans le premier post. Mais attention ! Les lutins sont des créatures capricieuses, nul ne pourrait imaginer ce qu'elles sont capables de faire...


Vieillissement des personnages :

Après mûre réflexion, nous avons décidé de refaire le système de vieillissement des personnages, qui avant cela n'était pas clair. Plusieurs passaient à côté, d'autres faisaient vieillir chaque année leur personnage. Le vieillissement en soi n'est pas négligeable puisqu'il permet au personnage d'évoluer, de grandir. Néanmoins, il n'était pas possible de faire qu'un an IRL soit égal à un an dans le RP, c'était trop court comme délai pour être exploité. C'est pourquoi à dater de ce jour, deux ans IRL = un an dans le RP. Exceptionnellement, vous êtes autorisés à remodifier l'âge de vos personnages en prenant en compte cette modification. La partie "date de naissance" est à supprimer de vos fiches, vous pouvez garder le jour et le mois de la naissance de votre personnage si vous le voulez, mais ça sera tout. Dans deux ans, votre personnage gagnera donc un an, maintenant c'est ainsi qu'il faut raisonner. Toute l'équipe du forum s'excuse pour les problèmes engendrés.








Dernière édition par Agent Yellow le Lun 1 Déc - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Messages : 9857
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 1 Déc - 5:30




INTERVIEWS DE CHOC !


Bonjour chers lecteurs ! Pour ce numéro il s’agit d’une interview très spéciale vu que nous sommes avec le Père Noël ! … Ok c’est pas vrai. Mais à la place voici les interviews de Reno Lavigne et Shan Zhao, bonne lecture !


Reno Lavigne :

Alors Reno, parlez-nous un peu de votre vie ! … C’est votre vrai prénom Reno ? Non mais parce que ça sonne un peu comme enfant non-désiré, et en plus comme vous êtes roux ça a dû être dur. Vous êtes gay ? Non mais parce que vous êtes sans cesse en train de vous recoiffer, c’est un tic ? Ah nerveux, oh ! Bon parlez-nous un peu de vous. Vous vivez à Chantilly depuis longtemps ?

-- Quoi ? Ben ouais, Reno c'est mon vrai prénom. Et j'crois que vous y allez un peu fort quand vous dites que j'suis un non-désiré, hein... Mes parents c'est pas les gens qui m'ont le plus apprécié, mais bon on peut pas avoir tout dans la vie, hein ! Et non non non, ça va pas la tête ? Je suis pas gay oh là là ! J'me recoiffe parce que j'suis un minimum soucieux du regard que les jolies demoiselles portent sur moi ! Les filles aiment les beaux mecs vous savez... Euh, pas que je me trouve magnifique ou moche hein, mais bon dans tous les cas faut faire vachement gaffe parce que les filles sont vachement exigeantes ! Sinon, ma vie ? Bah, je suis né à Chantilly, déjà, et j'y ait grandi toute ma vie en fait. Vu que j'ai eu mon bac cette année (j'ai un peu galéré mais n'empêche la L, même si y'a beaucoup de filles, c'est pas de tout repos !) et depuis bah je travaille dans une agen-- euh, dans un magasin qui vend des gâteaux. D'ailleurs, niveau recrutement, c'était fastoche. Vous devriez essayer ! Je serais heureux de vous y accueillir ~ ♥

Ah je vois ! Vous travaillez donc comme vendeurs de biscuits. Un talent particulier pour la cuisine ?

-- Ouais, c'est vrai que j'ai quelques talents en cuisine... Bon, c'est pas exceptionnel, hein. Mais mon pote il est carrément en extase quand je lui sors une casserole de pâte sans rien faire cramer, alors bon, on peut dire que je me débrouille bien, ouais. Sinon j'sais faire des cookies et des gâteaux au chocolat, et j'me renseigne un peu pour savoir faire autre chose en fait... Bah ouais, cuisiner des petits plats aux filles ça leur fait vachement plaisir ! Et en plus il paraît qu'elles préfèrent les hommes qui savent cuisiner... Alors j'veux pas rater cette chance ! J'suis motivé vous voyez ?

Avec vos collègues de taff, vous vous entendez plutôt bien ? Sentez-vous des rivalités dans votre entourage ?

-- Avec mes collègues ? Super ! Y'a plein de jolies filles, je vous jure ! Niveau mec j'ai pas rencontré grand monde en fait. Juste Alylian, un mec chiant que j'aime pas du tout. Il a voulu se la péter devant Yumi mais, ha ha ! Il y a cru mais je lui ai montré comment ça fait de toucher à la femme du mâle dominant ! Euuuh, non ouais, quand même pas hein, j'rigole hein... Sinon les filles, globalement c'est super, elles m'aiment bien je crois... Y'en a même certaines qui m'ont données leurs numéros m'voyez ? Aloooors ouais, c'est la belle vie quoi !

Venons-en à la question la plus importante ! Vous êtes plutôt beau garçon, un jeune homme en vue ? … Une fille pardon ! C’est vrai que vous êtes hétéro, même si entre nous on pourrait en douter un peu quand même, ah ah !

-- Mais hé ! Je suis hétéro, merde à la fin ! C'est qui qui vous a dit ça ? Parce que niveau gay y'a pire hein, euh, je le redis mais je suis pas gay hein. Ni bi si ça peux vous rassurer. J'aime les filles, et uniquement les filles ! Sinon bah... Y'a Meiko, une fille qu'est tombée amoureuse de moi quand on s'est rencontrés au parc. C'est une asiat vachement sexy et pas mal riche d'après ce que j'en ai vu. Et elle m'aiiime ! Et moi aussi, hein, faut pas déconner ! Mais sinon y'a bien Yumi, une petite muette trop mignonne qui m'a donnée son numéro, Nayomi, une rousse sympas aussi mais qui a pas l'air de bien m'aimer, euuuh, Lindsey, la jolie fille avec des bottes, Tora, la cousine d'un mec sympas que j'ai rencontré à la pyjamas party, Ondine, une fille aux cheveux roses vachement sexy, et pas mal d'autres que j'oublie... Bah, faut dire que les filles sont toutes tellement belles !Je pourrais jamais parler de toutes les filles que j'aime ! ♥

Vous semblez faire des ravages parmi la gente m… féminine, cela ne vous attire pas des rivaux ? Et des claques à tout bout de champ ?

-- Des claques ? Euuuuuuh. Ha ha... Ben des claques je m'en suis prises, évidemment, hein... D'ailleurs ça m'déprime un peu mais on s'en fout. Sinon niveau rivaux ouais, c'est vrai que j'm'attire pas mal d'ennuis à cause de mes amours... Mais bon hein, faut bien souffrir un peu pour avoir ce qu'on veut !

Une question de mon associée pour la suite ! Avez-vous déjà essayé de retenir une fille ne voulant pas être votre copine avec une hache ?

-- Quoi ? Mais je pourrais jamais retenir une fille qui m'aime pas ! Euuuhm, sauf quelques fois, mais j'vous jure, c'est rare, hein. Hé hé... Et avec une hache ? Jamais ! J'en ai même pas, de hache, alors j'peux même pas essayer de retenir une fille avec ça ! Limite si mon père était bûcheron, ok j'aurais pu en avoir une, mais là non ! Et en plus les filles sont beaucoup plus belles quand elles sont libres de leurs mouvements... Et j'suis pas violent, moi. J'suis comme Gandhi. J'lutte pour la non-violence, m'voyez ? En plus, la violence ça faire mal, et bordel que ça peut défigurer les beaux visages de jeunes filles ! C'est du gâchis !

Y-a-t-il quelque chose qui vous fasse perdre la tête ? Manger un truc particulier, une musique, un visage apprécié ?

-- Alors ouais, y'a bien une personne qui me fasse perdre la tête et c'est une gamine que j'ai rencontrée quand je suis allé à la supérette. Séééérieuuusemeeeeent ! Mais qu'elle est coooonne ! Et puis elle est vachement bizarre ! Franchement, j'suis le seul que ça choque de voir une gamine bouffer des bonbons en trempant de la sauce tomate froide dedans ? Ca me dégoûte. En plus j'crois qu'elle me suit à la trace ! J'crois qu'elle est là pour me pourrir la vie en fait. Elle a déjà fait fuir une belle blonde que j'avais presque chopée, mais la voilà qui fait tout foireeeer ! Sinon, euh, j'aime pas les artichauts. Voilà.

Avez-vous déjà croisé un canadien se baladant avec une clef à molette ? Il parait que c'est une tradition au pays des pancakes ! Qu'en pensez-vous ?

-- Ouais ouais, il me dit un truc. J'crois que je l'ai rencontré un jour dans la rue en fait. Enfin non, j'en suis sûr en fait. Parce qu'un type comme lui ça se loupe pas ! Déjà il est blond, mais vraiment blond, et en plus il a une coupe emo bizarre qui cache son oeil droit. Si ça se trouve il est membre d'un groupe, genre, Mekannica ou un truc du genre ? Et en fait sa clé à molette c'est une guitare ? Euh non, bof en fait. Oubliez c'que j'viens de dire... Euh ouais bref, donc oui ! Un jour je l'ai vu passer dans la rue avec sa clé à molette. Et je vous jure, j'crois qu'y'avait du sang dessus ! J'suis sûr c'est un serial killer ou un sataniste qui fait des sacrifices de petits chatons. En plus il paraît qu'au Canada y'a un mec qui faisait ça... Bon, pas avec une clé à molette mais... Oh la vache ! Si ça se trouve il m'a vu et il me cherche ! Et vu qu'il m'a vu avec des filles, il va peut-être toutes les éventrer ! Comme Jack l'Eventreur ! Merde, j'espère que je raconte pas de conneries et que c'est n'importe quoi, hein ? Ouuaaais, c'est peut-être de la rouille, hein ! Bon ok hein, la première fois que je le vois j'crois que je vais faire exprès de regarder ma montre et de changer de trottoir... Surtout qu'il paraît qu'il s'énerve vite, alors j'voudrais pas mourir si vite vous voyez...

Avez-vous déjà rêvé de voler les cookies de Red, la petite fille de la très gentille et très sympathique Mère-Grand ?

-- Naaaaaaaaan ! Jamais ! Comment j'pourrais voler des cookies à une fille aussi belle et merveilleuse que Red ? Limite au lieu de lui en voler, je lui en offrirais, quoi ! Mais voler ? Jamais ! C'est contre mes principes, on fait pas ça aux femmes !

Un dernier mot pour la fin ?

-- Mes jolies demoiselles, et exclusivement vous, je vous fais toutes un gros bisou et, si l'envie vous en viens, je pourrais peut-être un jour vous inviter au restaurant... Euh, par contre pas un 5 étoiles ou je sais pas quoi, hein. Un resto du coin plutôt, vous voyez ? Genre, le resto italien près de chez moi. Il paraît qu'il fait des superbes penne bolognese... Bah ouais, c'est ça la vie de pauvre étudiant, hein ! J'suis pauvre ! Même si j'étudie pas en fait. Mais on s'en fiche, avec mon boulot je peux au moins me payer quelques trucs, et puis l'argent, ça ne compte pas quand on parle d'amour ! ♥
Sinon, je suis sympas, je vous file mon numéro au cas où... On sait jamais si une jeune fille charmée voudrait entrer en contact avec moi ! ♥
~> 06 ** ** ** **


Shan Zhao :

Bonjour chers lecteurs ! Pour cette interview, nous vous avons concocté quelque chose d'un peu spécial... En effet, nous accueillons avec nous Shan Zhao, mais peut-être le connaissez-vous mieux sous le surnom de Peter ! Alors Peter, prêt à commencer ? Super ! Beaucoup de nos lecteurs ne vous connaissant pas, à vrai dire vous êtes quelqu'un d'assez mystérieux, pourriez-vous nous indiquer les adjectifs vous décrivant le mieux ?

Ne vous attendez pas à ce que je me décrives entièrement, j'en serais incapable. Je ne suis pas vu comme quelqu'un de « bien ». Les autres pensent de moi que je suis égocentrique, violent, malpoli, égoïste et stupide. Je ne dis pas que c'est faux, loin de là ! C'est la face que je montre aux gens et c'est la seule qu'ils pourront voir. Mais je n'ai pas que des défauts. Je suis aussi persévérant. Lorsque je me fixe un objectif, rien n'y personne ne pourra m'empêcher de l'atteindre. Je suis aussi assez rêveur, mais ça, c'est ce qui reste entre vous et moi. Je suis aussi un grand casse-cou. J'aime tout ce qui est dangereux et quand on m'interdit quelque chose, je suis toujours tenter de le faire. Et puis un autre défaut, c'est que je suis amoureux des femmes. Mais je pourrais être très galant avec elles comme monstrueux, cela dépend de la situation.

Ah je vois, très intéressant ! Si vous étiez un animal, vous seriez donc... ?

Un animal ? C'est pas évident comme question... Mais je dirais plutôt un tigre, ou un ours pourquoi pas. Vous voyez, ce genre de bête puissante et incontrôlable. Elles sont calmes et paisibles, et puis en une fraction de seconde, votre espérance de vie est considérablement réduite. Je pense que c'est ce qui me représenterait le plus.

C'est évidemment un très bon choix ! J'aime beaucoup moi aussi. Parlons donc un peu de votre enfance ! Vous avez été à l'école autrefois, peut-être étudiez-vous toujours, qui sait, aviez-vous à l'époque une matière favorite ? Chimie, EPS, français peut-être ?

Haha, l'école ! Oui en effet, j'ai été à l'école comme beaucoup d'enfants mais pas à Chantilly. Je ne pourrais pas vous en parler en large et en travers car j'ai très peu de souvenirs de mon enfance. Je me rappelle simplement qu'à l'école, j'étais un maudit cancre. J'étais tellement nul ! Et je faisais que des conneries. Par contre, je n'avais pas de matière favorite, je détestais l'école. Même le sport ne me plaisait pas : on ne me laissait pas faire ce que je voulais et je détestais ça. Sérieusement, vous me voyez faire de l'acrosport, du cirque ou de la danse ?

Il parait que vous êtes doué au combat, quelles sont vos armes de prédilection ? Blanche, à feu ? Plutôt combat rapproché ou à distance ?

Je privilégie les armes blanches, disons que je suis plutôt doué avec. Mais comme je me ballade toujours très armé, je garde toujours sur moi deux couteaux, un five-seven et bien sûr – mon arme préférée – une faux. J'en ai de toutes sortes, je les collectionne en fait. Des petites, des grandes, des sculptées, des souples, des rigides, des pliables. Soit je les fabrique moi-même, soit je les tiens d'un endroit. Elles ont toutes leur petite histoire et je m'en rappelle aussi bien que je manie mes armes. Malheureusement Chantilly est une ville trop tranquille pour moi, j'ai peu d'occasions de m'en servir.

Venons-en maintenant à la question que tout le monde se pose ! Avez-vous une copine actuellement ? Une fille en vue ?

Aucun des deux, il n'y en aura jamais. Ce genre de choses chez moi, ça s'improvise. Une rencontre d'un soir, on la revoit le lendemain, le surlendemain, puis plus de nouvelles. Je n'aime pas tout ce qui est à long terme. Une copine, c'est pas pour moi.

Si vous étiez un proverbe, lequel serez-vous ?

Des proverbes j'en connais tellement peu que j'aurais du mal à m'y identifier. Mais pour vous faire plaisir, je vais chercher. Je m'identifierai bien à celui-là : « Pour bâtir haut, il faut creuser profond ». Il me donne l'impression que tous les échecs que l'on vit nous poussent vers le haut, qu'ils nous permettent d'avancer et non de reculer. Pour moi, l'échec n'existe pas, ce sont seulement de mauvaises expériences que l'on vit pour rebondir encore plus haut.

Et un fruit ? Vous aimez bien les pommes, non ?

Les pommes, c'est mon péché mignon. Comme les gens normaux qui adorent le chocolat, et bien moi ce sont ces fruits-là. Ce qui est bien c'est que ça ne fait pas grossir contrairement au chocolat, et c'est mille fois moins cher.

Chacun dans sa vie a déjà fait des rencontres géniales, des moins géniales, et des totalement bizarres. Ca vous est déjà arrivé de croiser des personnes étranges à la personnalité indéfinissable ?

J'ai fait peu de rencontres géniales. En revanche, il y en a eu, d'étranges rencontres. Dans la vie, il y a ceux que je n'aime pas, ceux dont je m'en fous complètement et ceux que je ne comprend pas. Il y a une jeune fille qui se balade dans les bois dont je ne comprend absolument rien.Mais je ne serais pas le seul à vous répondre ça, personne ne pourrait la comprendre. Pour cela, il faudrait la connaître et elle ne veut pas qu'on la connaisse.

En général, qu'est-ce qui vous agace chez les autres, comme défauts ou qualités ?

TOUT m'insupporte. Je ne pourrais pas vous décrire précisément quoi, mais je trouve toujours quelque chose d'agaçant chez quelqu'un. Par exemple chez vous, c'est ce côté curieux qui me donne envie de vous frapper. Mais comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, je réponds calmement à vos questions, vous voyez ?

Un dernier mot pour la route ? Une remarque visée envers une personne aimée / détestée ?

Je n'ai rien de spécial à dire mais, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, si vous me croisez un jour au mauvais endroit au mauvais moment, je ne donne pas cher de votre peau. Et que le soir vous soit favorable, haha.




------------





INTERVIEWS DE CHOC !


Il y a quelques mois, nous fêtions les 2 ans de Cooki. Cette période d'anniversaire a été ponctuée par l'arrivée en bon nombre, de nouveaux membres. La plupart d'entre eux ne connaissent pas l'histoire qui se cache derrière la création de ce magnifique forum. C'est la raison de votre présence ici. S'il y a bien une personne sans qui rien de tout cela n'aurait été possible, c'est bien vous. Merci d'avoir accepté notre invitation, Elodie , plus connu de tous sous le pseudonyme d'Agent Yellow. On pourrait écrire des pages et des pages sur ce talent incontournable du forum : codeuse, graphiste, écrivaine pourrait-on dire, sans parler de cette formidable personnalité qui lui a valu d'être aimée de tous. Mais qui se cache vraiment derrière l'avatar de l'Agent Yellow ? Que pourrait-elle encore nous dire sur elle, que nous ne savions pas déjà ? Beaucoup de questions mais peu de temps.

Je vous remercie, encore une fois, d'avoir accepté notre invitation. C'est une chance inespérée d'avoir une personnalité du forum telle que toi pour un entretien. Je peux te tutoyer, si cela ne te dérange pas? Alors pour commencer, la question que tout le monde se pose : quel a été ton rôle dans la création de ce forum? C'est assez vague comme question, mais je pense que les nouveaux membres aimeraient savoir d'où tout est parti.

Bonjour bonjour ! C'est un plaisir de faire cette interview, j'adore les questions en général, puis écrire aussi, d'où le fait que Cooki soit un forum de RPG. Alors non, au risque de décevoir un bon nombre d'entre vous, je n'ai rien fait en ce qui concerne la création du forum, même si je suis la première membre inscrite ! Les anciens le savent, les deux fondatrices sont Red et Blue, secondées par un troisième admin nommé White (différent du prédéfini actuel). Je n'ai rejoint l'équipe du forum qu'en janvier 2013, et au départ il s'agissait seulement pour moi d'être grapheuse. Puis petit à petit, j'ai pris mes marques, mes repères, et un nouveau job s'est additionné au premier, celui de codeuse. Officiellement, j'étais une administratrice, j'avais accès à la zone du staff et autre, mais je n'en avais que le nom puisque je n'avais aucun rôle de modération. Puis petit à petit, à force de fréquenter le forum et d'aider Red et Blue dessus, je suis passée au rang d'admin.

Oui justement, tu es quelqu'un de talentueux. Talent qui t'as permis de donner l'apparence qu'a le forum aujourd'hui. Où as-tu appris à coder ? As-tu un mentor, un site internet particulier ? Les gens veulent savoir.

J'ai appris à coder - et à grapher - en autonomie. Les tutoriels ne m'ont jamais servi à rien, je ne sais pas les suivre. En fait, le premier codage que j'ai vu, c'était celui de Gray pour sa fiche de présentation. Rien d'exceptionnel en soi, juste un fond, un cadre et du texte dessus, mais cela avait attisé ma curiosité. J'ai alors cherché moi aussi à faire de même, à comprendre le fonctionnement de ce langage qui m'était étranger. Dans un premier temps, je ne faisais que modifier des fiches, souvent de partenariat. J'observais le rendu lorsque je modifiais tel ou tel paramètre puis je mémorisais. Dans un second temps, je me suis mise à créer mes propres fiches. Au départ elles étaient plutôt simples, puis elles se sont complexifiées, je me suis mise au CSS et aux codes plus complexes que sont les pages d'accueil et les signatures, car nécessitant du javascript. Avec le temps, voilà ce que ça a donné. Bien sûr, le codage ne s'acquiert pas en claquant des doigts, j'ai dû m'entrainer de nombreux mois avant d'être parfaitement autonome ! Un an m'a été nécessaire pour comprendre toutes les bases, la seconde année a été mise à profit pour étudier le côté esthétique de la chose, et comment réaliser des codages ergonomiques et esthétiques.

Très intéressant, comme quoi, rien ne s'acquiert sans efforts ! Peu de gens seraient capables de consacrer autant de temps pour des choses, tout de même, assez complexes. Grâce à cela, tu es un à présent membre incontournable du staff. Mais pas que pour cette raison. Tu déclarais plus haut, aimer l'écriture. Et sans exagération, tu as l'une des plus belles plumes du forum. Cela fait combien de temps que tu RPs ?

Cela fait environ deux ans et sept mois (oui oui ça marque) que j'écris des RPs, mais seulement deux ans et quatre mois que je suis sur des forums de RPG, Cooki étant mon tout premier. En plus de deux ans, je n'ai fait que quatre forums de RPG différents, dont trois sont morts. C'est certainement la raison pour laquelle ne j'ai pas tenté de m'inscrire ailleurs, car je savais que je ne pourrai retrouver une ambiance comme celle qui existe sur Cooki. Puis avec mes fonctions d'admin, j'avais moins de temps à consacrer à d'autres projets, déjà qu'il m'arrive de trainer un peu sur les RPs par manque d'inspiration. Cela fait longtemps que je n'écris plus trop en dehors du RP, manque de temps malheureusement, mais en rien cela ne peut altérer l'amour que je porte à cette possibilité que nous permet la plume de laisser libre court à notre imagination au travers de simples mots assemblés.

Et je constate que ce n'est pas seulement l'amour de l'écriture, ton talent lui aussi demeure intact! Parlons-en un peu. As-tu un style particulier ? Court ? Long ? En rimes ? À la deuxième, troisième personne ? As-tu un ou des membre(s) avec le(s)quel(s) tu aimes RPs plus particulièrement ? Si oui, le(s)quel(s) ?

J'écris tous les RPs à la troisième personne, cela me permet de prendre la place du narrateur omniscient et ainsi de prendre du recul. J'utilise la première personne pour décrire les pensées de mon personnage lorsque je pense cela utile, mais c'est tout. Je n'ai jamais touché à la seconde personne, sauf dans deux ou trois nouvelles afin de tester, mais l'écriture ne se faisait pas naturellement. J'écris toujours avec un dictionnaire des synonymes à côté de moi, afin d'éviter les répétitions et de toujours trouver ce mot qui donnera à sa phrase tout son sens. En général, j'écris de moyen (si j'ai aucune inspiration) à très long, s'il y a beaucoup d'action. J'adore faire du RP en général avec tout le monde, du moment que le personnage d'en face n'est pas plat et que l'écriture du joueur n'est pas vide (écrire juste pour écrire). Mais si je devais faire un choix, sans hésitation je dirais que je préfère faire du RP avec Green. Son style d'écriture est agréable à lire, il me fait rire et c'est toujours plus facile d'écrire des pavés lorsque celui en face en fait aussi ! Puis comme nous nous connaissons depuis longtemps, nous aimons bien faire du RP un "jeu". Les trois quarts de nos délires se retrouvent dans nos messages, du coup comme dirait Sapph ça fait du "total bullshit maggle" et c'est ça que j'aime dans le RP. Quand c'est imprévisible.

Tu t'appliques dans tes posts, c'est une très bonne chose. Cela explique pourtant tant de personnes se bouscules pour RP avec toi *rires*. Alors, je passe un peu à autre chose. Je voulais te demander, généralement, les forums n'ont pas une durée de vie très étendue. Deux ans, c'est inespéré. Quelles sont tes impressions ? Nous savons aussi que tu passes le bac bientôt, et qu'après le bac, tout change. Comment vois-tu l'avenir de Cooki ?

J'ai moi-même été très surprise et très heureuse de constater la durée de vie du forum à travers le temps. Au-delà du simple forum de RPG, Cooki se distingue des autres par sa communauté, je pense. On est un peu comme une grande famille, et alors que sur les autres forums les membres abandonnent peu à peu le RP car n'ayant pas d'attache, ici on reste plus facilement. Je passe bientôt le bac, puis les concours, les grandes écoles et la vie active. Malheureusement, après le bac je ne pourrai rester en admin sur le forum, du moins si je suis acceptée là où je veux. Je passerai toujours pendant les vacances et peut-être les weekends, mais je n'aurai plus le temps en semaine. Je trouve ça dommage mais je n'ai pas vraiment le choix. Au fond de moi, j'aimerais que Cooki dure encore plusieurs années, que je puisse voir évoluer Yellow et Vassilissa et encore faire des RPs avec elle, puis que je puisse conserver toutes les amitiés que j'ai lié avec les gens du forum. Mais cela, seul le temps nous le dira.

Tu as tous dit. Espérons que, parmi nos chers lecteurs, il y en ait un qui puisse avoir la motivation de reprendre le flambeau ! Tu en parles, alors partons sur ce sujet. Ton premier compte, l'Agent Yellow. Une jeune fille bien "charmante", on se doit le souligner. Parles-moi un peu d'elle, comment vois-tu son évolution ?

Alors alors, Yellow, de son vrai nom Maelyss Haryn, est une fille un peu gamine sur les bords. Un peu. Je l'ai créée dans le but qu'elle soit immature, toujours souriante, un peu cruche et insouciante, comme quoi tout le monde peut devenir agent secret. Au départ, je ne pensais pas vraiment la faire évoluer, mais Maelyss a grandi et grandit toujours au fil de mon écriture. Au stade où j'en suis, c'est à dire en couple avec Green (elle, PAS MOI), je compte lui faire gagner de la maturité. Certes Ethan est le genre de gens avec qui votre cerveau fond et qui vous attire dans ses conneries les plus extravagantes les unes que les autres, mais l'amour ça fait mûrir (ou pas), et Maelyss sera bien obligée d'être moins gamine si elle ne veut pas s'attirer les foudres de son copain. A terme je pense la faire mourir, car j'aime les fins tragiques, mais ça sera sûrement dans plusieurs années (à la toute fin de chez fin du forum) donc j'ai le temps de faire tous mes projets de RP avant.

Eh bien, ça va de surprise en surprise ! Cela ne risque pas d'être un peu dur de se séparer d'un personnage dans lequel on s'est tant investi ?

Je pense que lorsqu'on a interprété à fond un personnage, on finit par arriver à un moment où l'on a épuisé toutes les possibilités. Plutôt que de finir sur la banale fin de "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", qui en soit est assez naïve et nulle, je préfère partir sur une fin mortelle, bien plus intéressante à creuser. Jusqu'à la toute fin, j'aurai su tirer les ficelles de mon personnage en étant toujours aussi inspirée. La souffrance est une belle chose à mettre sur papier. Complexe, elle requiert une grande harmonie de la plume pour être contée à la perfection. J'ai toujours adoré écrire des histoires se finissant mal, car il y a toujours eu plus de choses à creuser. Personnellement, j'aimerais que Maelyss se marie avec Ethan et qu'ils vivent heureux, car ils le méritent et inconsciemment peut-être aimerais-je que cela se termine toujours ainsi. Mais la mort tragique sublime toujours le personnage et tel un coup de théâtre magistral, suscite chez le lecteur bien plus d'intérêt qu'un happy end. Il sera marqué, et c'est ce que je veux. Marquer les esprits de ma plume, toujours rester imprévisible.

Je comprends parfaitement (Oberon, il veut bien la tuer !) Et ton deuxième compte, Vassilissa la Belle ? Personnellement, je le trouve bien plus intéressant. À la fois complexe mais attirante. As-tu des projets pour ce personnage ? Dans quel sens vas-tu la faire évoluer ? Vers un personnage de plus en plus violent et solitaire ou au contraire, vers un chemin plus joyeux ? Aura-t-on la chance de voir une Vassilissa plus ouverte aux sentiments, dans un futur proche ?

Vassilissa est et a toujours été un personnage très difficile à jouer. Ses pensées sont à la fois complexes mais au combien répétitives, ce qui fait que je ne peux les mettre sur papier, par peur que le lecteur se lasse. A l'avenir, j'envisage de faire plus de RPs avec ce personnage, afin de constater son évolution. Ce n'est pas moi qui contrôle le personnage, c'est bien le personnage qui me souffle ses actes, ses pensées. Je ne peux prévoir à l'avance ce que ce personnage deviendra, mais pour le moment son chemin semble tourné vers la voie du sang et de la solitude. Rendre Vassilissa gentille avec des sentiments humains, c'est lui enlever son essence vitale. Vassilissa ne peut être Vassilissa si elle devient heureuse, déjà ce n'est pas possible vu que la folie fait partie intégrante de son être et qu'elle en est devenue mentalement instable. Pour elle, les sentiments sont une forme de faiblesse, et n'est pas encore né celui qui la fera changer d'avis.

Je souhaite bien du courage à ceux qui croiseront son chemin *rires*. Avec lequel de ces deux personnages aimes-tu le plus RP ?

Les deux sont des personnages très intéressants à jouer, avec chacun ses qualités et ses défauts. S'il m'est plus facile d'écrire avec Yellow car je peux raconter tout et n'importe quoi dans mes RPs, écrire avec Vassilissa est à mes yeux plus intéressant au niveau de l'écriture en elle-même. Je travaille plus la forme et le fond, insère des effets de style, bref, mes RPs avec elles sont en général plus travaillés, bien que plus courts car malheureusement l'inspiration vient plus difficilement. Néanmoins, je préfère quand même écrire avec Yellow, car le RP est avant tout un jeu, et avec elle je m'éclate à chaque post.

Je sais que je t'ai déjà posé la question quant à ton style de RP mais cette fois-ci, je m'intéresse un peu plus aux conditions dans lesquelles tu écris. Tout le monde à sa façon de RP. J'ai connu des gens capables de RP sur leurs téléphones portables ou sur leur PS3, en écoutant du gros DeathMetal ! Et toi ? Tu parlais de dictionnaire des synonymes, mais encore ? Quels sont tes préférences ? Écoutes-tu de la musique ? Assise ? Couchée sur ton lit ? De quoi t'inspires-tu le plus souvent ? D'animes ? De films ? (De clichés en gros !) Ou essayes-tu de faire réagir ton personnage de la façon la plus réaliste ?

Quand j'écris des RPs, j'écoute de la musique. Ce n’est d'ailleurs pas très malin de ma part vu que je suis obligée de retourner parfois sur YouTube quand j'ai envie de changer de musique, mais bon. J'aime bien la musique en général. Je fais tous mes RPs sur mon ordinateur, assise. Quand je bloque, j'écris sur une feuille tout ce que ne pourrait pas faire mon personnage, et en procédant par élimination j'arrive à trouver une solution. Quand Yellow ou Vassilissa fait ou subit une action, il m'arrive de me lever de ma chaise et de les "imiter", pour tenter de voir ce qu'elles pourraient faire ensuite. Cette mise en scène m'est nécessaire vu que je ne visualise pas forcément les actions de mon personnage. Je ne m'inspire pas de choses en particulier, si ce n'est que j'insère toujours des références dans mes posts, qu'elles soient historiques, culturelles ou scientifiques. J'aime me servir de ma culture générale comme de la confiture. En général, j'ai beaucoup de mal à me concentrer quand j'écris. Les notifications de Skype, les vies restantes sur Candy Crush, les sms des gens, tout est une bonne excuse pour m'arrêter et faire autre chose pendant cinq minutes. Les seules fois où j'écris tout d'un seul bloc, c'est quand mon wifi plante et que je n'ai plus accès à internet. Pour le coup je n'ai plus grand chose pour me déconcentrer, si ce n'est Green qui me stalke toujours par sms (moa ossi jtm keur keur bb).

*gros éclat de rires* Ok, ok, on arrive à la fin de cette interview. J'ai envie de demander, si ce n'est pas indiscret, comment te sens-tu sur Cooki ? Comment définirais-tu ta relation avec les membres ? Je pense que tu es quelqu'un de très appréciée mais j'aimerais connaître tes impressions à ce sujet.

Je me sens très bien sur Cooki, c'est un peu comme ma petite famille ! J'ai des cousins, des soeurs, des frères, des parents, des enfants, un mari, c'est un peu le bazar total mais j'aime ça. Cette idée d'avoir des relations absolument cheloues avec les autres (i like being special). En gros, le forum m'a permis de tisser les relations que j'ai actuellement, que ce soit au niveau des amis ou des meilleurs amis. Dans les membres que j'adore, y'a obviously Red, ma p'tite fonda coquelicot, Blue, même si elle me fait ultra peur parfois, Green, ma princesse que je luv, mes jujus et... en fait y'a les trois quarts du forum, que je ne vais pas citer vu qu'il me faudrait des jours pour citer les raisons. Et sachant que cette interview est déjà supra ultra longue, je vais résumer en un mot : GREEN. Voilà, maintenant vous savez que j'adore troller.

*Et une crise de fou rire, une* Et bien, je crois que j'en ai terminé avec les questions. Tu as déjà tout dit mais au cas-où, aurais-tu quelque chose à ajouter, je ne sais pas, à dire à tous nos chers membres ?

J'vous aime, restez comme vous êtes, mangez des cookies, laissez-moi du chocolat et pis voilà. Dédicace spéciale à mon mari doux et soyeux. Pis à Alice qui assomme les gens avec ses boobs. Peace. C'était l'interview d'une princesse bonhomme se nourrissant d'amour et d'eau fraiche.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Messages : 9857
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 1 Déc - 5:31




LES NEWS A CHANTILLY


Thermes :

Les travaux d’isolation de la toiture sont enfin finis, vous pouvez dès-à-présent profiter du hammam dans la partie des bains romains ! L’équipe complète du centre thermal s’excuse des dommages engendrés ainsi que des réservations qui ont dues être annulées, mais tout ceci est maintenant oublié ! Avec cette réouverture, de nombreuses nouveautés sont désormais accessibles, dont la fish therapy ! Venez profiter des différentes parties du complexe avec un prix réduit à 15€ la journée et 26€ les deux ! Et si vous avez un petit creux, le chef Hanshi sera ravi de vous servir ses spécialités japonaises. A la gazette, on adhère !


Amphithéâtre :

Comme tous les ans, une représentation sera donnée par la troupe du Grand Méchant Loup dans leur amphithéâtre, ce samedi à 19h ! Au programme La Belle au Bois Dormant, Pinocchio et les Mondes revisités du Petit Chaperon Rouge, une collation sera servie sur place. Spectacle tout public de 19h à 22h, le tarif sera de 2€ par personne, gratuit pour les moins de trois ans. La collecte des fonds servira dans le cadre de l'association "Les contes de Noël", qui a pour but d'offrir des cadeaux aux enfants de l'orphelinat ainsi qu'une sortie derrière les coulisses de la compagnie. On remercie chaudement le Grand Méchant Loup et bien sûr qu'on ira voir !


Neige :

La neige tombant à flots en cette période de l'année, nous vous recommandons la plus grande prudence au volant ! L'avenue Jean-Michel a due être coupée suite à une explosion des canalisations due à la glace et ne sera pas réouverte avant la fin du mois ! Prudence donc sur les routes où de nombreux bouchons sont attendus, surtout aux heures de pointe. Nous vous rappelons également que le spot de plongée est strictement interdit en hiver, et à moins d'être suicidaire vous ne viendrez pas vous y risquer, on espère.


Météo :

Lundi : Petite baisse de température en ce début de semaine ! Les classes de maternelle se rendent à la chorale, ce qui peut expliquer ces averses dans l'après-midi. La température ne dépassera pas 5°C.

Mardi : Toujours des averses, mais plus importantes en début de soirée. Il est fortement déconseillé de prendre la mer aujourd'hui. Les températures tourneront entre 5 et 8°C.

Mercredi : Verglas aujourd'hui sur la ville, la température chute à 2°C. De la grêle est attendue en fin d'après-midi dans toute la région.

Jeudi : Les températures remontent légèrement à 3-4°C, mais le brouillard sera également de service aujourd’hui. N’oubliez pas vos feux pour rouler prudemment !

Vendredi : Les premières chutes de neige du mois de décembre ! Attention donc sur la route où le verglas est toujours présent.

Samedi : La neige continue de tomber pour le weekend, ce qui ravira le cœur des promeneurs venus pour le marché de Noël. Les températures moyennes restent à -2°C, ce qui reste dans la norme pour un début de décembre.

Dimanche : Les températures moyennes remontant au-dessus de 0°C, plus de neige pour le moment ! La mer reste tout de même agitée, ce qui fera sans aucun doute le bonheur des surfeurs non-frileux.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Messages : 9857
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 1 Déc - 5:31




DOSSIER CHANTILLY


L’hiver est là, ses flocons, ses marrons chauds. Qu’il est bon de se réchauffer en compagnie d’amis autour de verres de vin chaud ! Car oui les amis, l’hiver est bel et bien arrivé, et c’est une chose qui se fête !

Si dans vous adorez cette saison, vous allez être servis ! De la neige à gogo pour toutes vos batailles, des maxi réducs sur les maillots pour faire un tour au sauna, et sans oublier le marché ! Ah, le marché de Noël ! Qu’on aime ou qu’on aime pas l’hiver, on ne peut que l’adorer. Une dizaine de chalets plantés sur la grande place et noyés sous les guirlandes, il faudrait vraiment être rabat-joie pour ne pas accrocher. Des crêpes au Grand Marnier en passant par les écharpes et les coucous, on y trouve vraiment de tout ! Et pour peu que vous ayez un peu de temps libre devant vous, pour pourrez repartir avec une photo de votre enfant en compagnie du Père Noël, sur place tous les samedis de 14h à 18h !

Noël, c’est également l’occasion de rappeler à ses proches à quel point on tient à eux, et pour cela la boutique « Les Papillons facteurs » située à côté de l’église a sorti une nouvelle collection de cartes de vœux spécialement pour l’occasion ! Les bénéfices tirés de la vente serviront à financer une classe de neige pour l’orphelinat ainsi qu’à refaire l’isolation des dortoirs des garçons. Donc pour une carte achetée, cela ne sera plus simplement votre proche qui sera heureux mais aussi un petit garçon qui n’en a pas ! Pensez-y, c’est peu demandé pour leur offrir de vraies vacances !

Et si vous vous ne partez pas en vacances pour cette année, n’oubliez pas la soirée spéciale du samedi 20 au « Night’s Club » ! Au programme DJs, concours de danse et la venue d’un invité surprise spécialement pour l’occasion ! L’entrée est toujours réservée aux plus de 16 ans et la vente d’alcool interdite aux mineurs. Nous rappelons également qu’Ethan Cooper n’est pas le bienvenu et que si Mike le voit il lui, je cite, « défoncera sa race ». Bon, on plaisante hein ! C’est Noël et faut savoir pardonner. Surtout que Mike n’est pas de service pour cette soirée. [rires]

Et pour clore cet article, je rajouterai juste trois choses. Laissez le calendrier de l’Avent de votre enfant en paix. N’abusez pas trop du foie gras ou du rosé aux repas de famille, on sait que c’est bon mais c’est encore meilleur une fois modéré. Et enfin, n’oubliez pas vos proches. Car ces périodes de fêtes ne servent pas uniquement à vous remplir la panse. Elles servent également à se rapprocher l’un l’autre et à faire fleurir l’amitié qui nous relie. Un verre chez Dédé, un nouveau collier, un mot doux, un bon film au coin de la cheminé, ce sont tant de petites attentions qui ne coûtent rien mais qui procurent un immense plaisir. Et lorsque vous remarquerez ce sourire lumineux sur le visage de votre chérie, vous comprendrez que c’était ça, la chose qui vous manquait. Le véritable esprit de Noël. Et puis si vous n’avez toujours pas de copain, ne perdez pas patience, la Saint Valentin c’est dans deux mois.

Joyeuses fêtes de fin d’année à nos chers lecteurs,
C’était Miss Eden pour « Le petit Cooki ».






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Messages : 9857
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 1 Déc - 5:31




ATELIER CUISINE


Tarte aux pommes :


25 minutes de préparation - 10 minutes de cuisson

Ingrédients :
- 5 pommes
- une pâte feuilletée
- du sucre
- de la farine

Préparation :
Etaler de la farine au fond d’un moule à tarte (sans négliger les côtés).
Mettre de la farine sur une plaque de cuisson puis mettre la pâte feuilletée dessus.
Etaler de la farine sur les deux faces en frottant doucement avec la paume de la main.
Mettre la pâte dans le moule et l’étirer si nécessaire pour avoir des bords de trois centimètres environ.
Eplucher les pommes, enlever le trognon en découpant un cylindre au cœur de la pomme puis couper celle-ci en disques d’épaisseur égale (un demi-centimètre environ).
Couper tous les disques en deux pour obtenir des moitiés de disques.
Disposer les disques sur la pâte en les superposant les uns sur les autres en formant un cercle.
Faire ainsi deux cercles de pommes (en privilégiant les beaux disques).
Au centre de la tarte, mettre les petits bouts de pommes pêle-mêle.
Combler les trous avec des petits morceaux de pomme.
Enfourner à 200°C pendant une dizaine de minutes.
Vérifier fréquemment puis sortir la tarte quand celle-ci est devenue dorée.
Laisser refroidir en saupoudrant de sucre pour adoucir le côté acide des pommes.
Bonne dégustation !


Gaufres :


10 minutes de préparation - 10 minutes de cuisson

Ingrédients :
- 300g de farine
- 400ml de lait
- 100ml de limonade
- 75g de sucre en poudre
- 100g de beurre
- 2 oeufs
- 10g de levure

Préparation :
Mettre la farine dans une terrine ou un saladier, y faire un puit.
Mettre le sel, le sucre, le beurre fondu et les oeufs entiers.
Délayer peu à peu le lait et la limonade.
Rajouter la levure.
Laisser reposer la pâte 1h, avant de la mettre dans le moule à gaufres.
Vérifier fréquemment la cuisson.
A déguster avec du sucre en poudre, du Nutella, de la confiture... à vous de choisir !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Messages : 9857
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 1 Déc - 5:32




A DECOUVRIR


A chaque numéro, on se propose de vous faire découvrir de nouvelles choses comme des sites à voir, des livres à feuilleter, des films à revoir, des activités et sports à tester... Si vous voulez vous aussi faire découvrir un truc aux autres, n'hésitez plus et venez nous en parler !


Livre / Film :

Hunger Games - trilogie de science-fiction dystopie par Suzanne Collins (2008)

Panem, régime totalitaire aux multiples inégalités. Tous les pouvoirs politiques et les richesses du pays sont concentrées au Capitole. Le reste du pays est divisé en treize districts, chacun étant spécialisé dans un domaine précis (agriculture, pêche, mine, nucléaire, bijoux...). Un jour, les districts se sont révoltés contre le Capitole. Un fut anéanti, les douze autres furent condamnés à livrer chaque année au capitole un tribut mâle et un tribut femelle dans le cadre des Jeux de la Moisson. Ces vingt-quatre tributs se battront jusqu'à la mort, un seul reviendra vivant, pour la gloire de son district. Soixante-quatorze ans plus tard, Katniss se porte volontaire pour sauver sa soeur d'une mort certaine. Mais derrière cet acte héroïque, c'est la rébellion qui commence. Se sortira-t-elle vivante des jeux ? Ou y perdra-t-elle la raison ?








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Messages : 9857
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 1 Déc - 5:32




LES TUTOS DE YELLOW







------





LES TUTOS DE YELLOW









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Messages : 9857
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 1 Déc - 5:33




CONCOURS DU MOMENT


Timmy - monstre de la CB :

La légende raconte qu'il existerait un monstre, tapi dans l'ombre, prêt à surgir et à dévorer la première personne à sa portée... Il vivrait quelque part entre deux messages, dans les hostiles marécages de la ChatBox.

Mais...

A quoi ressemble donc Timmy, ce fameux montre dévoreur d'absents ? Les rares ayant réussi à s'échapper de son intestin - tout le monde n'est pas très digeste pour notre pauvre monstre - nous décrivent une créature effrayante, horrible, abominable, sans pour autant arriver à décrire son corps dont la forme est pour le moins étrange... Nos chers petits tueurs de monstres sont partis le traquer, et sont revenus avec des traces de son existence pour le moins... étranges...

Participation 1 :

http://i39.servimg.com/u/f39/18/83/88/15/timmy13.png
Description :
 

Participation 2 :

http://i39.servimg.com/u/f39/18/61/48/19/20140816.jpg
Description :
 

Participation 3 :

http://i59.servimg.com/u/f59/17/65/83/84/14170910.jpg


Membre et RP de l'année :

Et oui, la fin de l'année arrive à grands pas ! Et quoi de mieux que profiter de cette période pour élire le membre et le RP de l'année, oui, de l'année ! Malheureusement dans les deux catégories, il y a trop de participants (plus de 50 membres + plus de 200 RPs uéuéué), donc on ne peut pas faire de sondage. A la place, on va vous demander de poster le coupon-réponse ci-dessous [ici]. Pas besoin de justifier, sauf si vous votez pour un RP auquel vous avez participé. Seuls les RPs terminés pourront être élus RP de l'année, et si un RP se termine courant décembre, vous avez toujours la possibilité de modifier votre vote. Les gagnants seront annoncés le 25 au matin et auront une petite surprise c:

Code:
[b]Membre de l'année[/b] [i](Pourquoi ? facultatif)[/i] :
[b]RP de l'année[/b] [i](Justification obligatoire si c'est l'un des vôtres, sinon facultatif) :[/i]

Et jouez le jeu ! Ca ne vous prendra que deux minutes et ça sera vraiment sympa de votre part c: (On vous donnera des cookies *keur keur*)


Concours inter-équipes :

On vous avait prévenu, les équipes c'est pas pour faire joli. Il va y avoir des morts, du sang. La rivalité est omniprésente dans l'air car oui, les inscriptions pour le concours inter-équipes commencent...

La seule contrainte que nous vous imposerons, c'est d'avoir deux membres actifs minimum dans l'équipe. Faites un recensement pour savoir qui voudra concourir ou non pour ne pas vous faire pénaliser. Plus de joueurs n'engendrera aucun avantage et les équipes solo ne peuvent participer. Il vous faut avoir posté une fiche de présentation de votre équipe dans la partie correspondante pour pouvoir vous inscrire. Le chef d'équipe répondra de la sienne, donc faites qu'il soit actif.

Le reste... Il ne dépend que de vous... Que seront donc ces terribles épreuves ? Quelle équipe se hissera au sommet, quelle équipe sombrera dans la honte ? Mère-Grand a promis la gloire éternelle à ceux qui finiront premiers au classement, et une série de gages abominables aux bons derniers. Mais ceci... est-il vraiment vrai ?






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Messages : 9857
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 1 Déc - 5:34




LES NOTES DE VASS & BLUE


C'est bien connu, les agences secrètes sont des lieux sinistres et sordides qui regorgent d'êtres plus bizarres les uns que les autres... Vassilissa et Blue s'en rendent compte tous les jours un peu plus, et pour vous voici quelques unes de leurs observations sur le terrain...

Jour 3
Le Rossignol se prend toujours pour un oiseau. Faut croire que trois chutes du toit, ça ne décourage pas.

Jour 7
La Chasseuse voudrait se faire passer pour du papier peint. Et rester tout le temps appuyée contre un mur est certainement une bonne solution pour y parvenir.

Jour 12
Aujourd'hui, les brocolis ont enclenché la cinquième guerre mondiale. Après nous avoir montré son habilité à jongler, Sapphire s'est avéré être un sprinteur hors pair.

Jour 23
Quelle est la différence entre Oberon et une boite de conserve ? L'un frappe, l'autre sert de missile.

Jour 59
A force de se galocher toutes les secondes, Green et Yellow vont vraiment finir par fusionner.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Messages : 9857
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 1 Déc - 5:34




JEUX EN VRAC


Sudoku :




Enigmes:

J'ai quatre pattes le matin, deux le midi et trois le soir, qui suis-je ?

Fragile de nature, je rassure les coeurs et embrase les révolutions. Dernier sorti d'une boite mythique, qui suis-je ?

Héros mythologique maudit par Poséidon, j'ai erré pendant dix ans sur la Méditerranée avant de regagner mon royaume. En m'attendant, ma femme a cousu une tapisserie qu'elle défaisait chaque nuit, promettant aux prétendants à mon trône qu'elle en choisirait un une fois l'ouvrage achevé. Qui suis-je ?

Solutions :

Il vous suffit de poster un message à la suite de ce journal pour pouvoir voir les réponses !








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Messages : 9857
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 1 Déc - 5:34




THE COOKIE HOROSCOPE


22/12 au 19/01 : Baba au Rhum

Travail : Je sais pas pour vous, mais moi, j’ai la flemme de travailler. Bon courage.
Amour : Quoi, vous avez quinze ans et vous n’êtes toujours pas marié(e) ? Il serait grand temps de vous y mettre, la Saint Valentin avance à grands pas, il est temps de trouver l’amour de votre VIE (mariage célébré à la chapelle par Mère-Grand pour seulement 5€).
Santé : La joue rouge, un œil au beurre noir, vous avez dormit sur le paillasson, non ? Il ne fallait pas rentrer du bar si tard hier soir. Y a plus qu’à ramener des fleurs en rentrant du boulot et à vous mettre à genoux en implorant son pardon.


20/01 au 18/02 : Palmier

Travail : Elle est moche la pile de dossier sur votre bureau, n’est-ce pas ? Elle le serait moins si vous arrêtiez de lire les bêtises que je raconte et si vous commenciez vraiment votre boulot maintenant. Allez, zou, au travail !
Amour : Vous l’aimez. Il vous aime en retour. Adopter un animal de compagnie n’a jamais été une aussi bonne idée. Que ce soit un poisson rouge ou un chameau venu de Pluton, ces petites bêtes vous aimeront toujours plus que celui/celle qui vient de vous larguer. Arrêtez de pleurer enfin, et allez dorloter votre nouveau meilleur ami.
Santé : Oh la mignonne petite bouée autour de votre ventre ! C’est pour quand le bébé ? Ah… Ah bah c’est peut-être qu’il est temps pour vous de retourner à la salle de gym. Quoique, si vous patientez encore quelques mois, peut-être que votre patron vous payera pour y aller, ou qu'il vous virera.


19/02 au 20/03 : Soufflé

Travail : Vous êtes un petit malin ! Aujourd’hui, vous avez amené LES gâteaux préférés du chef, ceux pour qui il tuerait père et mère pour en avoir ne serait-ce qu’un seul. Il vous apprécie tout particulièrement et vous le fera savoir une réunion entièrement consacrée à la liste de vos qualités. Si j’étais vous, je surveillerais les collègues demain, ils n’ont pas eu l’air d’apprécier autant que vous.
Amour : Rien ne vaut un beau voyage en tour du monde avec son / sa namoureux(se) pour apprendre à mieux se connaître et s’éloigner un peu du travail, des missions. Dommage pour vous que la personne soit GML / MG.
Santé : Votre tour du monde profite à votre peau, qui a pris la teinte rêvée ! Dommage que les moustiques se soient dit la même chose et aient profité de vous comme d’un buffet à volonté. Mais sachez que vous serez peut-être grâce à eux ressuscité(e) dans des millions d’années pour être enfermé(e) dans un parc d’attraction et devenir une célébrité !


21/03 au 19/04 : Marbré

Travail : Vous n’avez pas envie. Aujourd’hui, vous avez dit non à la suprématie du boss, vous avez débranché votre téléphone, laissé votre coloc dormir dehors. Ouais, aujourd’hui, vous allez vous reposer, pour une fois.
Amour : Vous êtes célibataire depuis 1 minute et trente secondes. Au rythme où vous les enchainez, vous serez de nouveau en couple sur Facebook dans exactement trente seconde. Votre Cupidon en chocolat souhaite bien du courage au / à la prochain(e) !
Santé : Pour la première fois depuis des semaines, vous vous êtes enfin accordé un week-end pour vous reposer ! Vous êtes fin prêt à reprendre le boulot ! Dommage que votre boss vous ait viré pour absence prolongée non justifiée.


20/04 au 20/05 : Fraisier

Travail : Vous ne supportez plus les sautes d’humeur du boss. Y en a marre ! Vous êtes bien décidé à monter un syndicat et à faire savoir vos droits pour un salaire convenable, des missions moins mortelles et surtout, une meilleure bouffe ! Vous êtes viré.
Amour : Votre amoureux(se) est loin ! Mais qu’elle soit ici ou ailleurs, votre âme sœur ne vous porte plus dans son cœur et si j’étais vous, je me trouverais un remplaçant avant d’être soi-même remplacé.
Santé : Votre grave dépression suite à votre rupture avec le paquet de mini BN continue, encore et encore. Blue peut vous conseiller son psychologue, mais personnellement, je ne lui ferais pas confiance, puisqu’elle n’en a pas.


21/05 au 21/06 : Clafoutis

Travail : Vous êtes passionné par ce que vous faîtes et en étant agent secret pour le compte d’un boss malsain, vous avez réalisé votre rêve de gamin ! Si seulement vous mourriez face à Vassilissa, et tout serait absolument parfait.
Amour : Alors que vous manifestiez pour la énième fois contre la dictature du parti des Granolas, en tant que membre des Tagadas rebelles, vous avez vu sur scène la fille / le garçon de vos rêves. Elle / il appartient au camp ennemi, mais comment cette histoire d’amour finira-t-el… oh, un pain au chocolat !
Santé : Ni gras, ni gros, ni sucré, ni rien. En fait, vous êtes une personne lambda, tranquille, sans histoire, sans vie, sans famille (comme Rémi). Peut-être êtes-vous mort(e), peut-être pas… L’avenir nous le dira.


22/06 au 22/07 : Forêt noire

Travail : Vos collègues vous regardent bizarrement depuis que vous avez méticuleusement collé des centaines de petits post-it un peu partout à travers le bureau. Et les toilettes. La cafétéria. Et la ville entière. Ça fait peur, je vous assure. Tout le monde sait comment ouvrir une porte, nul besoin de le noter partout…
Amour : Vous avez collé des affiches un peu partout en ville « Wanted : mon honneur » après que vous vous êtes rendu compte que votre homme / femme vous trompait avec le reste de l’Agence, sous votre nez.
Santé : Pour se rattraper, l’amour de votre vie vous a offert les fleurs auxquelles vous êtes allergique et les chocolats que vous détestez. Je trouve cette réponse plutôt explicite.


23/07 au 22/08 : Charlotte

Travail : Le message de la rédaction glissé au milieu du dernier horoscope vous débecte. Vous passez votre journée à nous écrire une lettre de menace, jointe à une bombe piégée. Ahah, petit joueur, nous sommes invincib… BOUM.
Amour : BOUM.
Santé : Vous êtes mort avec nous. Si ne travailliez pas pour nous aussi, vous n’en seriez pas là. Soyez un peu plus intelligent dans votre réincarnation. Mais au moins vous gagnez le Darwin Awards !


23/08 au 22/09 : Cookie

Travail : Vous avez mangé des céréales Lion ce matin et en voulant faire comme dans la pub, vous avez fait profiter de votre haleine à tout le monde. Le bâtiment a été évacué, on a cru qu’il était devenu radioactif.
Amour : Votre beau palmarès qui au début vous attirait tant d’égard commence à faire fuir les potentielles conquêtes d’un soir. Habillez-vous en plouc, mangez de l’ail et peut-être que vous aurez une chance avec le canon accoudé au bar.
Santé : Vous vous sentez gros, moche et mal aimé ? Vous voulez changer de vie ? Essayez le club de sport « Le prince charmant », grâce auquel vous trouverez enfin l’âme sœur, contre une partie de votre dignité et de votre porte-monnaie.


23/09 au 23/10 : Fondant au Chocolat

Travail : Regarder les feuilles mortes virevolter dans les airs, c’est tellement plus intéressant que la réunion à laquelle vous assistez. Qui se sent franchement concerné par les histoires d’amours du boss, qui racontent comment la petite sirène l'a délaissé pour son fils ou pourquoi le bûcheron qui bossait pas loin, très mignon d’ailleurs, a décidé d’aller chez l’ennemi.
Amour : Petit(e) veinard(e), vous vivez l’amour parfait, l’idylle. Nous vous voyons déjà dans dix ans, avec une marmaille de gosse à surveiller, aux doux noms de Caren, Georges et Wilfrid. Nous voyons aussi votre conjoint partir avec une personne plus belle et plus jeune. Mais en attendant, c’est l’amour parfait !
Santé : Félicitations ! Vous êtes enceinte de Caren ! C’est beau l’amour. Comme… Comment ça, vous êtes un homme ? Eh bah démerdez-vous, lisez un autre horoscope pour trouver un truc plus réaliste ou devenez le premier homme-mère de l’histoire !


24/10 au 22/11 : Kouglof

Travail : Vous vous êtes enfin décidé à prendre un congé maladie, après une double infection due à votre dernière mission. Le patron vous regarde de travers : chochotte !
Amour : Ca y est, c’est le grand jour. Aujourd’hui, vous allez épouser celui / celle qui vous a choisi pour la vie. Il a pourtant dû prendre une décision difficile, entre le Nutella et… Et rien du tout ! Le Nutella est plus fort que tout ! Et c’est si bon…
Santé : Vous êtes à la diète. L’autre soir, vos colocs vous ont trouvés en train de chourer la réserve de chocolat. Maintenant, leur animal de compagnie préféré, un énorme berger allemand plutôt agressif, dort chaque nuit dans la cuisine. Bon courage !


23/11 au 21/12 : Kouign-amann

Travail : A force de persévérance, de petites attentions, vous êtes enfin ce que vous vouliez être depuis le début : le chouchou du chef. Ou son larbin. C’est pas mieux payé, vous le côtoyez H24 mais ça semble vous faire tellement plaisir que personne ne vous le fait remarquer.
Amour : Vous êtes amoureux(se) et vous ferez tout pour être avec cette personne. Squatter son bureau au boulot, son appartement, prendre son numéro de téléphone et celui de tous ses amis… Dommage qu’il / elle n’est pas au courant de votre existence. Vous auriez peut-être dû vous présenter, avant toute chose…
Santé : Hypocondriaque que vous êtes, vous pensez avoir attrapés toutes les maladies du monde et en avoir découvert une nouvelle ! Enfin, ne soyez pas si naïf, si c’était vrai, vos amis seraient déjà en train de fêter ça !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Messages : 9857
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 1 Déc - 5:35




PETITES ANNONCES


#1
A vendre, petite sœur squatteuse, en parfait état, aime les cookies et les oiseaux, prix négociable (jusqu’à 100 cookies pour que vous l’embarquiez).

#2
Fête / anniversaire / mariage / enterrement, faites appel à la troupe du Grand Méchant Loup pour des spectacles sur le thème des contes de fées + location des comédiens comme peluches vivantes.

#3
A céder, colocataire gentil, mais activités étranges la nuit et avec une certaine tendance à rentrer par la fenêtre.

#4
URGENT offre garçon (presque) charmant, style beau gosse ténébreux, pas d’enfants (reconnus). Schoko-bons non-inclus.

#5
Recherche petit blond porté disparu depuis quelques mois. A retrouver rapidement pour signer les papiers de son divorce + a laissé son saleté de chat derrière lui.

#6
Collectionneur de petites annonces telles que celle-ci, haut protecteur de l'environnement et participant à la lutte pour la réutilisation du papier usagé, j'achète tous morceaux de papiers provenant d'annonces pour un prix défiant toute concurrence !
Contactez-moi tout de suite au : 06 ** ** ** ** pour plus d'informations !

#7
Jeune polonaise arrivée en France depuis peu, cherche colocataire sympathique pour un hébergement de 1 à 3 semaines. Non fumeuse, je ne prends aucune drogue ! J'aime parler aux autres et je serais ravie d'en apprendre plus sur la culture française !
A bientôt ! Appelez-moi au 07 ** ** ** ** :)

#8
Mécanicien automobile expérimenté loue ses services à domicile du lundi au samedi, entre 14h05 et 17h21 uniquement en semaine, et de 11h17 à 17h53 le week-end, en considérant une heure d'indisponibilité de 12h à 13h pour une pause déjeuner.
Maintenance, vidange ou réparation. Tout type de voiture, pour un prix négociable !
Composez le numéro fixe : 02 ** ** ** ** ou le portable : 06 ** ** ** ** pour plus d'infos.
Possibilité de tomber sur une voix de jeune fille pour le numéro fixe. Celle-ci pourra me transmettre votre demande.

#9
Michel-Gontran-Venceslas de Saint-Prieuré les Bois, compositeur musical de renom, adapte pour la première fois en musique les textes de l'Ancien Testament. Si Dieu vous en dit, vous trouverez ce disque en vente dans chaque lieux de prières, ainsi que chez un disquaire bien aimable.
Que Dieu vous bénisse dans votre sainte journée, et puisse-t-il peut-être vous guider vers cet achat divin dans votre quête pour le Paradis.

#10
Cherche âme charitable pour apprendre à cuisiner convenablement des pâtes à désespérant mari paresseux.
Appelez le 06 ** ** ** **. Grosse somme à la clé.

#11
Jeune homme inspiré cherche correspondance farfelue avec jeune femme Bretonne d'origine, amicale et bonne, non mariée.
Doit savoir faire des crêpes et aimer le piment rouge.
Ecrire : DUGRIOT Alphonse, 43 Rue du Haha, 53100 Mayenne.

#12
Apprenti-écrivain cherche critique pour son premier ouvrage intitulé "La Belle Blue". Possibilité de venir voir le manuscrit à 23 Rue du Pied Chaussé à Chantilly, ou envoi d'une copie par mail.
Contactez-moi au 07 ** ** ** ** pour prendre rendez-vous.

#13
PERDU : homme grand, brun, yeux bleus, 19 ans. Porte un sweat vert kaki et a des écouteurs Apple rose fluo toujours plantés dans ses oreilles. Tête souvent déprimée ou effrayée. Si vous le trouvez, ramenez-le immédiatement à Mlle Anna Guilloux, ou contactez le 06 ** ** ** **

Envie de laisser une petite annonce dans le journal, de participer à l'édition, d'obtenir des réducs sur votre pop corn pour le ciné ou de nous envoyer des tomates ? N'hésitez plus et contactez-nous dès maintenant pour découvrir nos offres alléchantes !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Invité
Lun 1 Déc - 6:03
J'ai posté mais je savais pas si c'était fini, donc j'ai supprimé 8D /PAN/
Hum sinon super boulot les gens, z'êtes les meilleuses Courroooons !
Le calendrier il en jette, préparez-vous à recevoir les cadeaux c: (fin prépare-toi Yel surtout 8D)
LA PRÉSIDENTE PARTICIPE AU CONCOURS, LA PRÉSIDENTE PARTICIPERA AU CONCOURS. héro /PAN/ Hum oui faut voir avec les autres gens de l'équipe (dont deux à moitié là 8'D (faut l'avouer aussi, on a des morts-vivants chez nous ;w; /paf/ Je vous aime ♥))), bref, c sera à voir c:
Et vénérez Yel et ses tutos aussi. Now. /PAF/

Bref super Courroooons !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Lun 1 Déc - 7:30
Oh c'est trop beau *O*
Par contre où est ce qu'on voit à qui sont les jours de cadeaux pour le calendrier? :o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Lun 1 Déc - 8:52
Superbe journal et agréable a lire comme toujours x3 Bravo a tous les petits journalistes *.*
Vive Nowel Courroooons ! (je n'assomme personne avec mes boobs nameoh xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Lun 1 Déc - 10:50
BON. Alors... Comme je suis une vraie beat pour l'argumentation, bah j'ai pas grand chose à dire, à part que j'aime bien lire le journal le matin en étant défoncé et relire quand je suis bien réveillé, je comprends mieux d'un coup 8'D Et c'est beau aussi **

Ah et oui, les bullshit, c'est la vie héro

Voila, c'était le post inutile de Sapph ~





Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 9857
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 1 Déc - 14:48
Je remercie les gens qui ont voté pour Blue = Timmy, par votre faute j'vais me faire tuer D8<
http://agencecooki.lebonforum.com/t1164-calendrier-de-l-avent Vouala le sujet avec touuut marqué dedans c:

De rien Vio Courroooons ! (On va VOUS DEFONCER AU CONCOURS NYAAAH. /PAF/)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Invité
Lun 1 Déc - 16:36
On peut mettre des commentaires à la suite du sujet ou pas? :3 ( pour le calendrier)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 4106
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Lun 1 Déc - 17:21
HAAAAN J'AI DEUX VOTES ET J'AI RIEN TRUQUÉ *w*
Yel, je suis innocente, je te le jure O:)

ET LA TEAM CHOCOLAT VAINCRAAAAA!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
avatar
Invité
Lun 1 Déc - 21:43
Dites est ce que la première image elle est sensée représenter blue et gray x) parce que c'est TRÈS ressemblant x3 #okjesors
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Lun 1 Déc - 22:16
TU VAS VOIR N VA GAGNER AVEC TOOOO.

.......

"- ON S'EN FOUT C'EST PAS A NOUS.
- Okey, vous avez perdu le concours et ne reportez pas les 500 cookies c: .
- NAAAAAAN."

/PAN/

Aussi fallait pas mettre ce vote, c'était inévitable de notre part ♥ *krev*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mar 2 Déc - 19:49
FIRST CHRISTMAS FOR MEE HEREE , SORTONS LE CHAPOMMYYYYY comme ça pas de bourrage de gueule les AMIIIS !! Courroooons ! ( tant de poésie *petite larme* //PAN//) A part si vous voulez à tout prix voir un Sapph' en pleine réflexion philosophique , vous savez quoi faire c:

Moi je dis : MANPOWER POWA , VOILA èè

PS : Je viens juste de capter que sur le premier post de yel y'a du Kingdom Hearts '^' ...atta Sapph' y'a KAZU DD:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mer 3 Déc - 13:14
Le journal est géniaaaaal! (Et désolée de ne pas avoir participé pour ce numéro, ni inspi ni temps, ça aide pas... Gomenasai mina!)
Sinon, j'ai trouvé la solution à deux énigmes (parce que trois c'est trop pour mon cerveau èwé)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Dim 7 Déc - 15:46
J'inscris Manpower à l'évent inter-équipes héro





Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit Cooki (Décembre 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit Cooki (Décembre 2014)
» Le petit Cooki (Août 2014)
» 19 décembre 2014
» [Open de la Bordure Extérieure] Nantes - Informations Générales et Inscriptions 6/7 Décembre 2014
» [Open de la Bordure Extérieure] Nantes - Discussions Générales - 6-7 Décembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Cooki :: Section privée :: Archives :: Anciennes nouvelles du mois-