Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment ramener un presque inconnu, qu'on vient d'embrasser, à la maison discrètement sachant pertinament que tout le monde va finir par être au courant d'une manière ou d'une autre ? By Lime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 4109
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Ven 4 Jan - 21:23
Spoiler:

- Oui. Un objet que je n'aurais pas pu déplacer ou oublier autre part. Mais si tu n'as vu personne... Tant pis.

- Tu as demandé à Aki aussi ? Peut-être qu'il a vu quelqu'un entrer ?

Et elle n'écouta pas le reste, sortant de la chambre pour aller toquer chez Lime. D'ailleurs elle n'attendit même pas qu'on lui dise d'entrer elle poussa la porte.

- Alors, elle te plaît ma chambre ? Même si c'est pas tout à fait la mienne...

- Ah ouais, c'est joli...


OK d'accord... Elle aurait dû attendre qu'on lui ouvre finalement. Elle regarda les deux tourtereaux.

- Heu.. Salut. Lime, tu pourrais nous prévenir quand tu ramène quelqu'un ! Moi je dors juste à côté. elle prit un air faussement fâché.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Ven 4 Jan - 21:31
La porte s'ouvrit à la volée. Ouf, il se passait rien de compromettant...

- Heu.. Salut. Lime, tu pourrais nous prévenir quand tu ramènes quelqu'un ! Moi je dors juste à côté.

Red... Ca aurait pu être pire, genre Gray, ou MecGentilAmoureuxDeGray. "Mec Génialement Foutu"... C'est MOI qui suis foutu plutôt... Il me prendra jamais au sérieux. Bon, je dis quoi, moi ?

- Ah. Salut, Red !

"Ah. Salut Red !" ? AU SECOURS ! J'avais dit de virer ce scénariste pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 4 Jan - 21:37
- Ah ouais, c'est joli...

Mon dieu mais quelle idiote ! Elle ne pouvait pas se taire des fois ?!

- Désolée, c'était un peu con de parler de ça ... Je ne savais quoi parler d'autre alors ...

On l'interrompit, Harmonie sentait que ça allait mal se passer pour elle.

- Heu.. Salut. Lime, tu pourrais nous prévenir quand tu ramène quelqu'un ! Moi je dors juste à côté.

La porte venait de s'ouvrir sur Red, qui avait l'air un peu fâché. Lime rougit aux allusions perverses de sa jeune colocataire, se levant rapidement du lit.

- Non, non, non, c'est pas ... pas du tout ce que tu crois ... Et puis, il était tard alors ... Je ne voulais pas vous réveiller ... Euh ... C'est ... Euh ... Alex ! Alex, voici Red, l'une de mes nombreuses colocataires et Red, voici Alex mon ... Euh ... petit ami. Et ... On ne faisait rien de ... enfin de ... tu vois quoi !


- Ah. Salut, Red !

C'étaient juste ses pensées qui étaient un peu déplacées mais puisque personne ne pouvait les entendre, elle était bien contente que ça reste uniquement dans sa tête ! D'ailleurs en parlant de ça, le jeune homme allait en tirer une drôle de tête s'il savait à quoi penser la blondinette.

- Ah ... Tu la connais déjà ?

Super, ça ne pouvait pas être mieux --'


Dernière édition par Agent Lime le Ven 4 Jan - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 4 Jan - 21:38
- Tu as demandé à Aki aussi ? Peut-être qu'il a vu quelqu'un entrer ?

- Il doit dormir, je préfère éviter de le déranger...


Et c'est là qu'elle se jeta sur la porte de Lime. Enfin jeter. Bien grand mot. Mais bon, peu importe, elle dérangeait deux tourtereaux.

- Heu.. Salut. Lime, tu pourrais nous prévenir quand tu ramène quelqu'un ! Moi je dors juste à côté.

Même si son air faussement énervé était trop mignon, j'avais bien l'intention d'intervenir.

- Non, non, non, c'est pas... pas du tout ce que tu crois... Et puis, il était tard alors... Je ne voulais pas vous réveiller... Euh... C'est... Euh... Alex ! Alex, voici Red, l'une de mes nombreuses colocataires et Red, voici Alex mon... Euh... petit ami. Et ... On ne faisait rien de ... enfin de ... tu vois quoi !

- Ah. Salut, Red !

- Ah... Tu la connais déjà ?

Je me place à côté de Reddie, lui couvrant les yeux et... En fait pas besoin, ils font rien de choquant. Donc j'enlève ma main, soupirant et jetant un regard blasé à Red. Une fan de la discrétion, comme d'habitude. Fan surtout d'ouvrir les portes en grand quand un couple est à l'intérieur.

- Tu sais que t'es sans doute en train de les déranger, là --" ? Et puis la seule règle ici, c'est de pas rentrer dans les chambres sans l'autorisation de celle ou celui qui l'occupe ! Alors zouh ! Si tu veux les espionner, faudra apprendre à être plus discrète !

Je pose mes mains sur ses épaules, la poussant gentiment vers le couloir, qu'elle rejoigne sa chambre ou celle de Blue. Je suis solidaire des nouveaux couples. Donc pour toi, c'en est bien un... ? Disons que je suis solidaire des possibles nouveaux couples. Là, ça va comme ça ? Ca me va ! Après un sourire à Red et l'avoir lâché, je regagne ma propre chambre, n'ayant plus grand chose à faire là. Je chercherai demain pour mon objet perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 4 Jan - 21:54
- Non, non, non, c'est pas ... pas du tout ce que tu crois ... Et puis, il était tard alors ... Je ne voulais pas vous réveiller ... Euh ... C'est ... Euh ... Alex ! Alex, voici Red, l'une de mes nombreuses colocataires et Red, voici Alex mon ... Euh ... petit ami. Et ... On ne faisait rien de ... enfin de ... tu vois quoi !

Petit ami. Tu peux répéter pour voir si c'est réel ?

- Ah. Salut, Red !

- Ah ... Tu la connais déjà ?

- Elle m'a renversé du jus de fruit dessus... d'où les vêtements mouillés...


Gray se place à côté de Red, lui cachant les yeux avec ses mains, puis les enlevant, avant de lui faire la morale :

- Tu sais que t'es sans doute en train de les déranger, là --" ? Et puis la seule règle ici, c'est de pas rentrer dans les chambres sans l'autorisation de celle ou celui qui l'occupe ! Alors zouh ! Si tu veux les espionner, faudra apprendre à être plus discrète !

Nous espionner ? Maintenant, je vais être parano...

Je me contente de sourire d'un air un peu gêné, jetant des coups d'oeil alternatif entre les deux colocs et Lime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 4 Jan - 22:03
- Elle m'a renversé du jus de fruit dessus... d'où les vêtements mouillés...

- Ah d'accord ... Donc, c'est grâce à elle qu'on s'est rencontrés en quelque sorte ?!

Gray arriva aux côtés de Red, il ne manquait plus que Blue et Aki et ils seraient tous réunis ! Il lui cacha les yeux ... Mais pourquoi tout le monde pensait qu'ils faisaient des choses perverses ?! Surtout que Gray était beaucoup plus pervers qu'elle avec ses petites allusions avec Aki !

- Tu sais que t'es sans doute en train de les déranger, là ? Et puis la seule règle ici, c'est de pas rentrer dans les chambres sans l'autorisation de celle ou celui qui l'occupe ! Alors zouh ! Si tu veux les espionner, faudra apprendre à être plus discrète !


- Mais ce ne sera pas la peine de nous espionner ! Parce qu'on ne va rien faire ici, en tout cas, pas avec vous dans les parages, déclara Lime en s'approchant de la porte. Bonne nuit Gray, bonne nuit Red et désolée de vous avoir réveillée ! A demain !

Elle ferma la porte après que ces deux colocataires soient partis, soupirant de soulagement.

- Bon ... Ca c'est pas trop mal passé, si ? Gray ne m'a pas tué et Red n'a pas posé de questions ! C'est cool, murmura la jeune agent en s'allongeant sur le lit.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 4 Jan - 22:14
- Ah d'accord ... Donc, c'est grâce à elle qu'on s'est rencontrés en quelque sorte ?!

- Oui, plus ou moins.

- Tu sais que t'es sans doute en train de les déranger, là --" ? Et puis la seule règle ici, c'est de pas rentrer dans les chambres sans l'autorisation de celle ou celui qui l'occupe ! Alors zouh ! Si tu veux les espionner, faudra apprendre à être plus discrète !

- Mais ce ne sera pas la peine de nous espionner ! Parce qu'on ne va rien faire ici, en tout cas, pas avec vous dans les parages ! Bonne nuit Gray, bonne nuit Red et désolée de vous avoir réveillée ! A demain !


Hé ho... Je viens à peine de la rencontrer et ces petits pervers mettent déjà leur nez dans nos affaires !

Lime alla fermer la porte et laissa échapper un soupir de soulagement.

- Bon ... Ca c'est pas trop mal passé, si ? Gray ne m'a pas tué et Red n'a pas posé de questions ! C'est cool.

Elle s'allongea sur le lit.

- On devrait peut-être se mettre au lit, non ? Il est tard...

Je m'allongeai à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 4 Jan - 22:25
- On devrait peut-être se mettre au lit, non ? Il est tard...

Il s'allongea à côté d'elle, ce qui la fit sourire doucement et elle se rapprocha de quelques centimètres d'Alex.

- Tu restes ici alors pour cette nuit ? C'est trop bien,
murmura la jeune femme en se redressant pour enfiler un vieux pyjama plus sexy que ce machin, tu meurs. Désolée, ça fait pas très féminin tout ça mais j'ai pas vraiment l'habitude d'avoir quelqu'un avec moi donc je ne fais pas trop attention à ce que je porte la nuit ...

Elle était un peu gênée qu'il découvre ça comme ça mais bon, avec un peu de chance, le pire était passé et elle se ferait tout belle demain matin sauf si une tornade décidait soudainement d'arriver en ville. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que cette tornade se nommait Tyler et elle fonçait tout droit sur Harmonie.

- Bonne nuit Alex, susurra-t-elle à son oreille avant de fermer les yeux pour dormir.



Dernière édition par Agent Lime le Ven 4 Jan - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 4 Jan - 22:36
Elle se rapprocha de moi.
- Tu restes ici alors pour cette nuit ? C'est trop bien, chuchota-t-elle en se levant quelques secondes pour mettre un pyjama. Elle éteint la lumière puis se recoucha à côté de moi.

- Bonne nuit Alex.

Elle ferma les yeux. Je me roulais sur le côté de manière à avoir la tête vers elle. Mais comment j'étais sensé dormir après une soirée pareille ? Et surtout à côté d'elle ? J'enlaçai sa taille, fermai les yeux et lançai :

- Bonne nuit...

(on dit que c'est le lendemain matin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 4 Jan - 22:49
(Oui ^^ On reste sur ce sujet là ?)

Le lendemain matin, elle se réveilla relativement tôt, aveuglée par quelques rayons de soleil qui passaient à travers les stores mal fermés. Lime s'étira tout doucement avant d'ouvrir les yeux Alex ... qui la tenait par la taille. Un petit sourire pointa sur son visage, elle aurait pu rester là des heures, observant l'agent qui dormait toujours. Elle se pencha légèrement pour l'embrasser sur le bout des lèvres pour ne pas le réveiller : il était attendrissant quand il dormait.
Elle le regarda encore quelques instants avant de se détacher de son étreinte le moins brusquement possible pour aller s'habiller. Elle enfila une petite jupe et un débardeur blanc (ce qui était une grand première pour Harmonie le blanc) avant de se maquiller très légèrement. Pour une fois, elle était de bonne humeur et la jeune femme savait exactement pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 4 Jan - 23:08
(oui... on est toujours à l'appart et ça correspond toujours au sujet)

J'émergeai lentement de mon sommeil. Mes bras étaient allongés devant moi. J'étais dans une chambre inconnue. Enfin, ça me revenait, c'était celle d'Harmonie. J'avais la tête lourde, et je ne me rendis pas tout de suite compte qu'elle était devant moi. Je me sentais un peu malade. Quelle idée aussi d'aller se baigner dans de l'eau glacée avant de sortir sous la pluie ?
Je remarquai enfin Lime et lui faisait une sorte de sourire fatigué, avant de lancer :

- 'Alut. T'es superbe ce matin.

Bon en réalité, avec mes yeux à peine ouverts, je voyais plus une forme qu'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 4 Jan - 23:21
- 'Alut ... T'es superbe ce matin.

Sa voix rauque résonna dans toute la pièce et la grande jeune femme tourna la tête pour apercevoir Alex qui venait de se réveiller et qui avait remarqué sa jupe apparemment, sa bonne humeur augmentant considérablement. Elle s'approcha, prête à l'embrasser, enfleurant sa joue avec son doigt lorsqu'elle constata qu'il était bouillant. Lime compara sa température avec celle du blondinet en posant ses deux mains sur leurs fronts respectifs. Son pressentiment se confirmait, il avait de la fièvre et elle se sentit mal de l'avoir emmené se baigner dans une mer glacée et de s'être moquée de lui lorsqu'il avait dit qu'il allait tomber malade. Sur le moment, elle ne l'avait pas cru, vu son gabarit, ce n'était pas une petite baignade qui allait le rendre malade ... Harmonie se mordit la lèvre tout en se redressant lentement, les sourcils froncés.

- Bonjour et merci pour le compliement ... Je vais aller te chercher des médicaments contre la fièvre, tu es trop chaud à mon goût
(sans aucun sous-entendu :p) ... Désolée pour la baignade nocturne.

Elle fit un petit tour à la salle de bains et revint quelques instants après, avec plein de médicaments différents dans la main.

- Qu'est-ce que tu prends en général lorsque tu ne te sens pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 5 Jan - 10:37
Harmonie s'approcha de moi, me caressa la joue et se pencha pour... Ah bah nan, et mon bisou alors ? Elle posa sa main droite sur mon front, et la gauche sur le sien. Elle se redressa en se mordant la lèvre, les sourcils froncés.

- Bonjour et merci pour le compliment... Je vais aller te chercher des médicaments contre la fièvre, tu es trop chaud à mon goût... Désolée pour la baignade nocturne.

Quoiiii ? De la fièèèèvre ? Nan, pas aujourd'huiiii... Et pas iciiii... C'est sympa d'avoir ma p'tite infirmière, mais là c'est pas très glamour...

Elle sortit de la chambre. Elle revint avec des médicaments et me demanda :

- Qu'est-ce que tu prends en général lorsque tu ne te sens pas bien ?

- Euuuh... t'as pas du Doliprane et de l'Ibuprofène ?


Voilà une journée passionnante qui s'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 5 Jan - 11:22
- Euuuh... t'as pas du Doliprane et de l'Ibuprofène ?

Elle hocha la tête, sélectionnant deux boîtes, avant de lui tendre un médicament de chaque sorte. Harmonie alla dans la cuisine pour lui ramener un verre d'eau qu'elle lui tendit en revenant dans sa chambre. Elle soupira un peu, c'était un peu ... beaucoup de sa faute si Alex était tombé malade. Qui l'avait poussé dans l'eau en croyant qu'il y avait une méduse ? Qui était sortie sous la pluie ? ... Lime !
Elle se sentit un peu mal ... juste un peu ... beaucoup.

- La prochaine fois qu'on fera un bain de minuit, ça sera dans un jacuzzi, au moins, je suis sûre que l'eau ne sera pas froide, ironisa-t-elle en s'asseyant sur le bord du lit. J'espère que tu vas vite guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 5 Jan - 11:41
Elle me tendit les deux boîtes, puis alla me chercher un verre d'eau à la cuisine. Elle avait l'air de se sentir complètement coupable.

La prochaine fois qu'on fera un bain de minuit, ça sera dans un jacuzzi, au moins, je suis sûre que l'eau ne sera pas froide. J'espère que tu vas vite guérir.

- Eh, t'inquiète... Je changerais rien par rapport à hier. Si j'étais pas venu avec toi hier, on en serait pas là hein ? On se serait pas connu. C'est pas grave.


Je pris le verre d'eau et avalai les médicaments tandis qu'elle s'asseyait à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 5 Jan - 12:09
- Eh, t'inquiète... Je changerais rien par rapport à hier. Si j'étais pas venu avec toi hier, on en serait pas là hein ? On se serait pas connu. C'est pas grave.

- Oui, j'imagine que tu as raison, enfin c'est quand même dommage que tu tombes malade. En plus, ils ont annoncé un magnifique temps pour aujourd'hui ... Ce sera pour une prochaine fois,
murmura-t-elle avant d'éternuer une, puis deux, puis trois fois d'affilées.

La jeune femme alla chercher un mouchoir, elle avait l'impression que la pièce tournait et elle avait froid, très froid. Un étrange pressentiment lui fit vérifier que le chauffage était bien allumé. Alors elle était vraiment ... malade ?!

- Je me sens pas bien non plus,
déclara Lime en prenant à son tour des médicaments. D'habitude, je ne tombe jamais malade ... L'eau devait être vraiment froide. Ou alors, c'est peut-être parce que je suis restée sous la pluie trop longtemps hier soir ...

Et sur ce, elle éternua une quatrième fois : Atchoum ! !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 8 Jan - 19:02
- Oui, j'imagine que tu as raison, enfin c'est quand même dommage que tu tombes malade. En plus, ils ont annoncé un magnifique temps pour aujourd'hui ... Ce sera pour une prochaine fois, dit-elle en éternuant à plusieurs reprises.

- Ca va ?

Elle prit un mouchoir et semblait légèrement désorientée. Elle se mit à grelotter, avant d'aller voir le chauffage et de prendre des médicaments.

- Je me sens pas bien non plus. D'habitude, je ne tombe jamais malade... L'eau devait être vraiment froide. Ou alors, c'est peut-être parce que je suis restée sous la pluie trop longtemps hier soir... déclara-t-elle.

- Si tu voulais rester au lit toute la jour...*tousse*...journée avec moi, il suffi... *tousse* sait de le di...*tousse*...re, plaisantai-je.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 9 Jan - 20:21
- Si tu voulais rester au lit toute la jour... journée avec moi, il suffi... sait de le di... re, déclara-t-il en toussant de temps en temps.

- J'aurais préféré que ce soit ça, murmura-t-elle avant d'éternuer une nouvelle fois, se glissant sous les draps. Mon dieu, qu'est-ce que j'ai froid ... On a vraiment pas de chance.

Lime se tourna vers Alex, un petit sourire désolé sur les lèvres.

- La prochaine fois, on sortira un jour de canicule, comme ça, on ne pourra pas attraper froid :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 10 Jan - 19:30
- J'aurais préféré que ce soit ça. Mon dieu, qu'est-ce que j'ai froid ... On a vraiment pas de chance. dit-elle en se glissant à côté de moi.

Elle me sourit tristement et je la pris dans mes bras.

- La prochaine fois, on sortira un jour de canicule, comme ça, on ne pourra pas attraper froid.

- Je tiendrai pas jusqu'à la canicule pour qu'on sorte. Tu veux faire un truc ? Euh, je sais pas moi, regarder un film ? On devrait peut-être prévenir tes colocs... Et nos boulots...


(va dire à GML et Mère Grand que leurs agents passent la journée au lit malade ensemble 8D)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 13 Jan - 16:32
- Je tiendrai pas jusqu'à la canicule pour qu'on sorte ...

Lime se transforma en véritable petite tomate, détournant rapidement le regard. C'était à la fois gênant et direct mais aussi adorable ... Un petit sourire un peu idiot apparut sur ses lèvres, sourire qu'elle tenta désespérément de cacher à Alex en s'aidant de sa propre main.

- Tu veux faire un truc ? Euh, je sais pas moi, regarder un film ? On devrait peut-être prévenir tes colocs... Et nos boulots...

- Comme tu veux, j'ai pas mal de films sur mon étagère ... Et puis, pour le boulot, je n'ai pas besoin de prévenir, je n'ai pas de mission en ce moment et Mère-Grand ne se fait pas trop de soucis pour ses agents, murmura la jeune femme, toujours en gardant la main devant sa bouche, ce qui rendait ses paroles peu compréhensibles. J'ai l'impression que tu ne pourras pas encore rentrer chez toi aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 4 Fév - 19:52
Elle couvrit son visage avec ses mains en se détournant au milieu de ma phrase. Ce qui dépassait de ses joues devint cramoisi et trahissait son sourire. J'ai dit quoi, déjà, pour lui faire cet effet ? Elle répondit de manière légèrement inintelligible :

Comme tu veux, j'ai pas mal de films sur mon étagère ... Et puis, pour le boulot, je n'ai pas besoin de prévenir, je n'ai pas de mission en ce moment et Mère-Grand ne se fait pas trop de soucis pour ses agents.

Un agent de Mère-Grand ? Intéressant, enfin sûrement interdit... Amour secret avec l'ennemi... Trop sexy !

J'ai l'impression que tu ne pourras pas encore rentrer chez toi aujourd'hui...

- Trop dommage... Tu es sûre que tes colocs ne vont pas me bouffer si je reste ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ramener un presque inconnu, qu'on vient d'embrasser, à la maison discrètement sachant pertinament que tout le monde va finir par être au courant d'une manière ou d'une autre ? By Lime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Harmoniie is back ... Enfin, presque, c'est plutôt Agent Lime qui est là maintenant :D
» Tout le monde en l'air ! | Sirène
» Connaître du monde, ça peut être bien aussi ~
» Bonjour tout le monde, et désolé :'(
» Fafy connait tout ce monde???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-