Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tout le monde en l'air ! | Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Dim 21 Aoû - 12:53

Tout le monde en l'air !
▬ Featuring La Petite Sirène
La supérette. Qu'est-ce qu'elle faisait dedans ? Les courses, évidemment. Gabirel n'était pas présent, mais l'autre furie si... Alors elle s'était proposée de faire les courses. Chose qu'elle a dû faire comprendre à Mikado avant qu'une autre guerre éclate. Elle n'avait vraiment rien dans le ciboulot, cette fille. Et Saria, elle ne voulait pas plus l'approcher. Elle se rappellera toujours de son arrivée et... En fait elle voulait oublier ce "souvenir" très rapidement. C'était mieux pour elle, m'voyez.

La verte - ou le surnom que tout le monde lui donne, avait préparé une liste de ce qu'il y avait à acheter. Et pour être franche... Elle était longue. Elle pouvait dire adieu à son porte-monnaie qui criait déjà assez famine comme ça. Alors elle passa dans les rayons et pris les aliments indiqués sur le bout papier avant de tout mettre dans le caddie. La supérette était assez remplie, il y avait pas mal de monde aujourd'hui. Parfois elle devait se faufiler pour prendre ce qu'elle fois, d'autres fois attendre que la personne finissent de choisir son article. Pour elle,le moins cher était le meilleur. Enfin, elle faisait un minimum attention à ce qu'elle prenait. Et ce que prenaient ses colocataires. Elle prit même un paquet de Pocky à Mikado. Juste pour qu'elle se fasse plus embêter après. Sauf si elle la câline, alors RIP Saria.

Elle était enfin à la caisse. Elle devait attendre au'une ou deux personnes passent avant de s'y diriger à son tour. Si elle le pouvait. Si les autres le pouvaient aussi. Tous entendirent des cris, la verte aussi. Elle vit même l'origine des cris. Alors paniquée, elle suivit le mouvement des autres clients ; elle se baissa, ne voulant pas recevoir une balle perdue.
Vous l'aurez compris : cambriolage. Et là, on ne pouvait pas dire que l'agent pouvait faire quelque chose, sus peine de se faire transformer en gruyère. Pour une fois, j'aurais voulu que Mikado soit là. Elle les aurait détruits. Comme la porte de son nouveau domicile. Pensée pour toi.
(c) Akatovio

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 21 Aoû - 19:22
HRP:
 

Le frigo commençait à montrer des signes de faiblesse. J'avais de quoi tenir encore un peu, mais n'ayant rien de prévu aujourd'hui je préférais m'y consacrer. Certaines missions arrivaient à l'improviste, pour ne pas dire, toutes les missions. Je m'en serais voulu de devoir remplir le frigo en catastrophe à cause d'imprévus. Autant m'y atteler tandis que cette journée là était tranquille.
J'attrapai mon sac de courses et partis à pied jusqu'à la supérette. Il faisait un peu frais, mais rien de bien dramatique. J'avais songé à y aller en vélo, mais j'avais envie de marcher un peu et de prendre mon temps, afin de profiter de l'air.
Lorsque je pénétrai le bâtiment, je constatais qu'il y avait pas mal de clients. Ce n'était pas fréquent. Je reconnus cependant que pour une fois, j'avais choisi un créneau d'heure de pointe. Liste en main, je commençai la recherche aux aliments dont j'avais besoin. De quoi faire une quiche maison... Un peu de légumes... Quelques produits vitaux tels que le papier toilettes...

Perdue dans mes courses, je ne perçus pas de suite l'agitation qui se créait aux alentours. Ce ne fut que lorsque j'entendis des cris terrorisés que je sortis de ma feuille de papier. Je tournai la tête en direction de l'entrée. Bon sang... des cambrioleurs ? Par instinct, je me planquai derrière un rayon. Han je n'avais pas mes dagues sur moi! Quelle gourde, j'y pensais toujours d'habitude... Bon ça pouvait être amusant de se servir d'objets divers, des lancés de légumes, de boite de conserve... Hum, amusant... Bref! Je comptais me débrouiller, pas de panique. avec entrainement que j'avais, il n'y avait pas de raison de mourir bêtement. Mais, malgré tout les bandits possédaient des armes à feu... Avec méfiance, mais en restant calme, je tentai de rester calme, pendant la plupart se baissait progressivement par obligation.  Étrangement, j'étais persuadée qu'ils me débusqueraient bientôt. Il n'y avait nulle part où se cacher et ils allaient sans doute faire un tour pour rassembler tout le monde en un même point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Lun 29 Aoû - 18:58

Tout le monde en l'air !
▬ Featuring La Petite Sirène
Les clients, ainsi que le personnel se rapprochèrent et créèrent une petite troupe. Tu suivis le pas, pour ne pas envenimer la situation déjà assez compliquée. Un à un, les personnes s'agenouillèrent. Toi, tu regardais aux alentours combien pouvaient-il bien être. Il y en avait deux ici, tu te doutais qu'un ou deux autres escrocs étaient occupés à garder les entrées et tout le reste pouvant les alerter des autorités. Ton sac devant tes genoux, tu regardas toujours aux alentours avant de remarquer une autre personne. Elle avait réussi à se cacher des cambrioleurs, et elle devrait profiter de s'enfuir ou appeler la police, ou tu ne savais quoi encore. Si tu pouvais. Parce qu'avec ta discrétion de voir les choses, l'un des méchants pas beaux la remarqua aussi. Et tu t'en voulais énormément, tu avais dû tout gâcher et lorsque la jeune femme fut emmenée non loin de toi, tu baissas la tête, honteuse.

- Je m'excuse, c'est de ma faute si vous vous êtes faite prendre...

Tu ne pouvais rien faire, tu n'avais rien emmené pour te défendre et passer à l'offensive. Dans ton sac, un spray anti-moustique, un sac de boulettes et d'autres produits qui ne te servaient pas à grand chose dans une situation telle que celle-ci. Sauf le spray qui pourrait aveugler les autres. Encore fallait-il s'approcher d'eux. Ou de les distraire, pendant que quelqu'un d'autre s'enfuirait. Enfin bon, à part les petits vieux et les gamins, il n'y avait pas grand monde capable de tout ça.

- Il faut trouver une solution... Allez, fais fonctionner ton cerveau, Saria...

Tu murmurais ces paroles, des grommellements s'y mélangeant. Tu n'avais aucune idée, tu étais perdue. Pourtant, tu étais agent ! Si les autres l'apprenaient, ils t'auraient tous ri au nez. En attendant, l'un des escrocs vous avait entendues, toi et tes messes basses et se mit à ta hauteur. Tu vais la tentation de lui faire un croche-pied, mis son compagnon t'observait tout autant.

- Un problème mam'zelle ?

- Non non.

- J'espère bien.

Il se releva et tourna les talons pour revenir à sa place initiale. La discrétion, c'était vraiment pas ton truc. Par contre, tu pouvais ôter ce regard mauvais de lui, ce n'était comme ça que tu allais sortir de cette impasse.
(c) Akatovio

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 30 Aoû - 10:01
Spoiler:
 

Le groupe grandissait à l'entrée de la supérette. Les bandits avaient pris le soin de fermer les stores pour qu'aucun passant ne puisse comprendre ce qu'il se passait. Je jetai un regard vers le groupe en essayant de rester discrète. J'aperçus les yeux d'une demoiselle dans la troupe me fixer. Mince, cela attira l'attention des malfrats qui me repérèrent. Aussitôt, l'un deux vint me saisir les bras pour me ranger avec tout le monde. La jeune fille de tout à l'heure, désormais à côté de moi s'excusa. Je lui adressai un sourire compatissant en lui disant que dans ce genre de situation, c'était assez compliqué et qu'elle ne devait pas se sentir coupable. La demoiselle continua de râler dans son coin, ce qui rameuta encore quelqu'un. Elle m'intrigua. La plupart était occupé à pleurer, paniquer, et elle cherchait visiblement une solution. C'était sans doute stupide de ma part, mais je me demandais si elle m'aiderait le moment venu... Il fallait absolument que j'en profite pour tenter quelque chose. Voyant qu'il n'y avait rien, l'homme tourna les talons.

Réfléchissons une fraction de secondes, ils sont trois, armés jusqu'aux dents de pistolets, de matraques et peut-être d'autre chose. Visiblement, ils comptent plus sur les armes que sur autre chose pour voler cette supérette.

D'un oeil vif je m'assurai que je pouvais m'élancer sans risque. Je fis une roulade en arrière et donnai un coup de pied dans le poignet du bandit pour faire tomber son pistolet. Je préférais largement les revolvers mais on n'allait pas se plaindre dans un moment pareil. Je récupérai l'arme à feu et tirai violemment en direction de son épaule.
Evidemment, mon action agita encore plus tout le monde et particulièrement les bandits. Mais justement, c'était l'occasion pour tout le monde de bouger, pour déstabiliser d'avantage les ennemis.

ATTAQUE:
 


Dernière édition par La Petite Sirène le Mar 30 Aoû - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 30 Aoû - 10:01
Le membre 'La Petite Sirène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 34

--------------------------------

#2 'Maîtrise Normale' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Ven 2 Sep - 23:00
Spoiler:
 

Bandit 1 se pris une balle dans l'épaule alors même qu'il venait de comprendre qu'on l'avait attaqué. C'est sur les fesses et un ir hagard qu'il observa la rouquine. Pendant ce temps, ne comprenant pas de suite, menaçait les otages, qui tendait à s'éparpiller après le coup de feu, pour qu'il reste en place. Ce n'est que Bandit 3 qui, malgré le fait qu'il n'était que le troisième et "bandit 3" sonne vachement moins bien que "Bandit 1" réagit le premier, tirant sur la demoiselle à la chevelure rousse.


dés:
 


Dernière édition par Maitre du Jeu le Ven 2 Sep - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Ven 2 Sep - 23:00
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 51

--------------------------------

#2 'Maîtrise Normale' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde en l'air ! | Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde s'en fout...
» DSL tout le monde
» bon tout le monde a joué au foot
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).
» je peux pas plaire a tout le monde, mais quand je vois a qui je ne plaid pas, ça ne me dérange pas ! - KALISTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-