Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les voitures font vroum et les chats font miaou. | Pv: Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 794
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Jeu 18 Juin - 17:33
Vous voyez ce moment?
Ce moment où vous êtes tellement à fond dans ce que vous écoutez que vous êtes limite en train de chantonner la chanson.
Ce moment tranquille où vous avez pas envie qu'on vous emmerde.
CE MOMENT GÂCHÉ.
PAR SON PUTAIN DE FLINGUE.
Ça s'énerve?
Un peu. Mes écouteurs, sérieux. Il a intérêt à me les rembourser.

- See, I’m a pro.

Un beau connard oui.
Mes écouteurs.
Mes pauvres écouteurs.
QU'ONT-ILS DONC FAIT POUR MÉRITER ÇA?

- Toi aussi, tu me fais perdre le miens. Il te suffit juste de me dire où est-ce que tu travailles tu sais. Je n’ai pas très envie de te capturer, te torturer et te faire parler alors si on trouvait un compromis?

Je reste de dos.
Ce roux là est méchant.
J'ai pas envie d'être gentille avec lui.
Mais j'ai pas envie d'être méchante non plus.
Je reste silencieuse.
J'ai pas envie de lui parler.
Mais j'ai pas envie de me taire.
Je reste calme.
J'ai pas envie de donner le premier coup.
Mais je meurs d'envie de le frapper.
Qu'est ce que tu attends? Tu n'as rien à perdre!
…Si. Un truc un peu plus grave que mes écouteurs, par contre.

- Tu sais aussi bien que moi que ni l'un ni l'autre n'avons envie de révéler le nom de notre lieu de travail. Et c'est pas en m'explosant les écouteurs que tu vas me faire parler, crois moi.

J'ai tourné légèrement la tête, de façon à ce qu'il ne voie que mon profil. (Parce que ça donne un air ténébreux, mystérieux et badass) Avant de continuer, toujours avec une attitude plus sérieuse que les trois dernière minutes.

- Je t'écoute, que propose tu?

Dit-elle avant de lancer son regard fusil à pompes. Ouais mais non, c'est pas un regard fusil à pompes, c'est un regard méfiant. Parce que je suis pas devin, je peux rien prévoir. Surtout venant d'un roux comme ça. Alors valait mieux rester sur mes gardes.
Tout peut arriver.
Et quand je dit TOUT.
C'est vraiment... tout.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Agent Blood
Messages : 82
Arme de prédilection : Arts martiaux / armes à feu
Arme non maitrisée : Epées / armes lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 19 Juin - 2:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ALLEZ, ON ARRÊTE DE CHAT’HUTER!



Willow ne se retournait pas, en fait elle ne bougeait plus. Elle boudait? Ou elle était pétrifiée de terreur? Quand deux balles venaient de siffler près de vos oreilles, et qu’en plus elles coupaient le meilleur passage d’une musique, ça avait quelque chose de…surprenant? Mot trop faible.  Bon, il serait peut-être temps qu’elle réagisse. C’est qu’il se faisait tard quand même! Peut-être qu’une balle dans l’épaule ça la réveillerait? Ayden, tu es trop méchant.

Puis comme pour répondre à ses pensées, elle se retourna. Enfin, à moitié. Comme dans les animes où le personnage, pour se donner l’air badass, ne montrait qu’une des faces de son visage en faisant un regard de la mort qui tue. En plus, si on ajoutait déjà le fait qu’elle avait une tête de zombie, ça donnait un effet terreur ++. Méchant. Surtout que pour être franc, elle n’était pas horrible. Pas que Ayden s’intéresse à elle ou quoi, mais il était incapable de mentir. Même à lui-même. Alors non, elle ne lui faisait absolument pas peur en prenant cet air.

« Tu sais aussi bien que moi que ni l'un ni l'autre n'avons envie de révéler le nom de notre lieu de travail. Et c'est pas en m'explosant les écouteurs que tu vas me faire parler, crois-moi. »

Pour une fois qu’elle était sérieuse. Elle en avait mis du temps! Et oui, il le savait qu’elle ne parlerait pas pour si peu. C’était le genre de tête brûlée qui ne plierait que sous la torture. Peut-être même qu’elle ne parlerait pas. Ayden serait peut-être tenté de voir jusqu’où elle endurerait ça mais il n’était pas un sadique cruel méchant sans cœur. Ou si?

« Je t'écoute, que propose tu? »

Bon, le roux n’était pas un mauvais gars. Pas aujourd’hui en tout cas. Il n’avait pas le temps de cuisiner la jeune fille. Bref, Willow semblait un peu plus réceptive. Autant ne pas gâcher cette opportunité. Il fit tourner ses deux armes de poing quelques secondes, puis les rangea dans leurs holsters respectifs. Ces derniers étaient positionnés sur les côtes du jeune hommes, reliés par une longue bande de cuir serrant le bas du torse. Un peu à la Ryô Saeba (incuuuulte si tu ne connaiiiit paaaas!). Il passa ensuite son bras en arrière afin de se saisir de son étui à guitare, puis le fit tenir debout sur le sol.

« J’aimerais que tu me dises où tu travailles. Je t’aime bien, tu as du cran. En échange, tu pourrais voir ce qu’il y a dans mon étui, je te dis où je travaille également. Et si tu es de l’autre bord, je m’engage à ne pas te faire de mal. Tant que tu ne touches pas à Red bien entendu. »

C’était honnête non? Peut-être qu’il en faisait trop même. Mais il ne mentait pas, la gamine était plutôt intéressante d’un certain point de vue. Même si elle était chiante. Même si elle était trop bizarre. Même si elle avait une tête…oui bon on ne va pas faire la liste non plus! Mon dieu, mais depuis quand il était aussi bavard? Lui qui était le roi du silence, le voilà qui se mettait à aligner phrase sur phrase…Ah oui, encore une chose.

« Et ne me demandes pas pourquoi Red m’intéresses, merci. »

Sec, direct et placé à moins d’un mètre de la figure de la jeune fille. Oui, parce qu’il s’était un peu avancé, une main tenant fermement l’étui et l’autre sur une hanche, s’abaissant à peine (oui il était petit) pour fixer Willow, face to face.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Dim 21 Juin - 14:30
Après que monsieur aie (enfin) rangé son arme dans son étui et pris sa "guitare" par la bandoulière, il s'exprima.

- J’aimerais que tu me dises où tu travailles. Je t’aime bien, tu as du cran. En échange, tu pourrais voir ce qu’il y a dans mon étui, je te dis où je travaille également. Et si tu es de l’autre bord, je m’engage à ne pas te faire de mal. Tant que tu ne touches pas à Red bien entendu.

Ça semblait presque être équitable. Presque, oui parce que je peux toujours m'attendre à un coup de pute de dernière minute. On ne sait jamais avec les roux. Ou alors t'es juste un peu parano.

- Et ne me demandes pas pourquoi Red m’intéresses, merci.

La conversation devenait à nouveau intéressante. Mais vu que c'était plutôt équitable, je m'abstiendrais (pour cette fois, muehe). Dans le meilleur des cas je demanderai à Red. Si je la recroise un de ces jours. Après un moment de réflexion OBJECTION …De quoi objection? Un moment de réflexion, même court n'est pas admis dans l'organisme que tu es. Il va y avoir une surchauffe sinon.…Wut.
Après un moment de silence Voilà c'est mieux., j'ai finit par répondre.

- MG.

Direct, sec et clair. Comme lui. J'éspère quand même qu'il est chez la vieille aussi, mais j'éspère pas en même temps. Parce que si c'ets le cas, je vais peut être devoir supporter Monsieur je Sais Tout durant les missions. Mais d'un autre, qu'il soit de l'autre côté n'est pas très réjouissant non plus, m'voyez? Tu penses toute seule. Généralement quand on pense, c'est seul. Oui mais on dirait que tu t'adresse à quelqu'un. Tu te sens seule? M-Mais non! C'ets pas ça du tout! Tu sais je t'en voudrais pas hein, je suis là pour t'écouter. (j'ai pas vraiment le choix pour passer le temps aussi) MAIS TU TE TROMPE. COMPLÈTEMENT. C'est pas grave! On a tous nos problèmes je comprend! Mais… Ta gueule. …T'es toujours là? T'es désespérée à ce point? TA GUEULE.

Bref.
J'avais hâte de voir ce qu'il planquait.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Agent Blood
Messages : 82
Arme de prédilection : Arts martiaux / armes à feu
Arme non maitrisée : Epées / armes lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 23 Juin - 4:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TOUT CHAT’RRANGE



L’aisance avec laquelle Ayden manipulait les armes à feu devait avoir convaincu la fille de ne pas lui poser plus de questions sur Red. Mais la connaissant, rien ne l’empêchait d’aller demander directement à cette dernière. Sauf que Red ne savait même pas quels liens l’unissaient à Blood. Pire, elle n’était même pas au courant de son existence. Bonne chance Willow!

« MG. »

Le roux fut un peu surpris. Une personne aussi étrange chez la vieille? Le recrutement s’était vraiment assoupli au fil des années (vilaines pensées pas gentilles et vexantes on sait…). Mais un soupir de soulagement intérieur. Elle n’était pas une ennemie. Remarque, cela voulait dire qu’ils seraient peut-être amenés à bosser ensemble un jour. Huuum, était-ce une bonne idée? La première rencontre n’était pas vraiment très amicale. Pas qu’Ayden voulait faire d’elle une amie mais il était tout de même important de se respecter entre collègues. Remarque encore une fois, il aurait fallu qu’il y réfléchisse un peu plus avant de braquer une arme sur une inconnue. À noter dans un coin de son cerveau : « ne plus s’emporter lorsque l’on parle d’Aliya ». Mais quelque chose lui disait que ce ne sera pas la dernière fois qu’il s’emporte pour sa sœur.

« Agent Blood. Et toi? »

Voilà. Avec ça, si elle ne devinait toujours pas où est-ce qu’il travaillait, il y aurait un sacré gros problème neuronal à régler. Après avoir lâché un long soupir, il posa le long étui au sol, déverrouilla les 3 attaches qui scellaient le contenant puis l’ouvrit. À l’intérieur était couché un long fusil de précision de couleur beige et noire, dans le coin inférieur droit plusieurs petites sacoches contenant les munitions, et dans le coin inférieur gauche quelques grenades et cordages.

« Une promesse est une promesse. AWSM, fusil de précision, 7 kg, 5 balles,  calibre 8,58 x 70 mm, portée maximale de 2400 m. »

Ah oui, son autre promesse. Celle de ne pas lui faire de mal. Pas la peine d’en rajouter, Ayden était un homme de paroles. Reste à savoir si sa collègue était une femme de confiance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mar 23 Juin - 11:38
- Agent Blood. Et toi?

…SOUPIR DE SOULAGEMENT.

- Agent Silver. Enchantée.

Oui, l'hypocrisie. /PAF/
Le roux, après un soupir, lui aussi, finit par ENFIN ouvrir le fameux étui. Je regardais attentivement. Sa main attrapait le zip de la fermeture éclair, et celle-ci glissa jusqu'à ouvrir complètement le sac.
…Mon dieu. C'est beau.

- Une promesse est une promesse. AWSM, fusil de précision, 7 kg, 5 balles,  calibre 8,58 x 70 mm, portée maximale de 2400 m.

-…Woh.


Quelque chose n'allait pas dans ce qu'il me racontait. Pas que j'aie quelconque doute sur son identité, mais pour que dés l'un de ses premiers jours à Chantilly il ai directement le droit à ça, il devait avoir quelque chose de spécial. Ou alors c'est juste que t'es tellement stupide qu'on peut pas te prêter des jolies armes comme ça au risque de faire exploser les trois quarts de Chantilly. Mais c'est pas vrai! Je me débrouille très bien! MENSONGE. TA GUEULE.

- Tu viens d'arriver de Chantilly c'est ça? Et on te confie direct un machin comme ça… C'est bizarre.

Intense réflexion en action. Il faudrait vraiment qu'il ai un lien avec MG, ou alors que ça soit un vrai pro et tout. Ce qui ne m'étonnerai pas. Ou alors il les a piqués en ninja, ce que je fais parfois avec les Desert Eagle. DISSIDENCE. Tu veux que je t'en parle de dissidence?
Mais comme il le dit si bien, une promesse est une promesse.

- Je peux juste savoir ce que tu fiche avec ça?

Ouais mais non. C'était pas une question sur Red. Donc ça compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Agent Blood
Messages : 82
Arme de prédilection : Arts martiaux / armes à feu
Arme non maitrisée : Epées / armes lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 24 Juin - 17:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ENCHA(N)T'TÉ



« Agent Silver. Enchantée. »

Silver hein? En même temps ça collait avec son apparence. Ce teint pâle et cette couleur de cheveux, il n’y avait pas de surnom qui lui irait mieux que celui-là. À part « Zombie Girl » peut-être. Méchant.

« …Woh. Tu viens d'arriver de Chantilly c'est ça? Et on te confie direct un machin comme ça… C'est bizarre. »

Heh? En quoi c’était bizarre? Il était nettoyeur. Un forgeron avait besoin d’une forge non? Et bien de la même façon, il avait besoin d’une arme de ce calibre. Puis pourquoi parlait-elle de confier? Parce que MG fournissait de l’armement à ses agents? Décidément, la vieille disposait de plus de moyens qu’il ne le pensait. Peut-être pas. Justement, elle s’étonnait du fait qu’il puisse avoir accès à un armement aussi lourd auprès de chez MG. Ce qui voulait dire que la Mamie était restée la même dame avare et acariâtre de son enfance.

« Je peux juste savoir ce que tu fiche avec ça? »

C’est vrai, les cerveaux sont en rupture de stock ces temps-ci. Méchant 2.0. Non mais qu’est-ce que c’était que ces questions? Mais à votre avis jeune fille, que fait-on avec un fusil de précision? Ayden lâcha un long soupir très révélateur du fond de ses pensées. Il leva son index et se mit à l’agiter de gauche à droite afin de bien appuyer sur le fait que Willow était en train de dire n’importe quoi. Pour changer.

« Personne ne m’a confié cette arme, je me la suis procuré moi-même. Ce que je fais avec? Mon travail pardi. »

Le roux referma doucement l’étui. Il avait dit qu’il la laisserait voir, pas qu’elle aurait aussi le droit de toucher ou d’essayer. Le jeune homme commençait un peu à cerner la jeune fille. À tous les coups elle aurait tenté de tirer avec. Mais non, ce n’était pas un jouet. Surtout pour une néophyte. Il se saisit ensuite du fameux étui pour de nouveau le porter sur son dos.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Jeu 25 Juin - 7:38
Eden fit une espèce de geste bizarre avec son doigt que je comprenais pas. Quoi soudainement il était devenu muet et il devait utiliser le langage des signes? Oui c'est ça. Ce geste ça veut dire "Tu es conne." Pourquoi il me dirait ça? Parce que c'est la vérité!

- Personne ne m’a confié cette arme, je me la suis procuré moi-même. Ce que je fais avec? Mon travail pardi.

Au final il était pas muet. Dommage.
J'avais la flemme de poser d'autres questions (j'avais la flemme d'essayer de comprendre sa dernière réponse d'ailleurs)  alors j'ai poussé un soupir avant de sortir sur un ton presque nonchalant:

- J'imagine qu'on est quittes. Et j'imagine aussi que du coup on se reverra.

J'ai remis ma capuche en place et je me suis barrée en lui faisant un simple signe de la main gauche, avant de définitivement disparaître à l'autre bout de la rue.

Ce mec est quelqu'un de bizarre. Il est pas bizarre, il est intelligent. Mais c'est sûr qu'à toi, ça doit faire bizarre. Arrête de raconter des conneries. J'irai demander à Red le lien qu'elle a avec Eden, en lui prenant quelques cookies au passage. (autant en profiter hmm?) Si Eden aborde les gens qu'il croise toujours comme ça, ça doit être pas mal épique les missions avec lui. Mais j'ai l'impression qu'il ne s'amuse pas assez, qu'il reste à faire uniquement ce qu'on lui dit comme bon lui semble. Un pantin à la mamie en somme. Ou alors un gros fourbe de service qui va foutre la merde quand les gens ont le dos tourné.
Mais j'ai bien l'impression qu'on allait se revoir.
Malheureusement.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Agent Blood
Messages : 82
Arme de prédilection : Arts martiaux / armes à feu
Arme non maitrisée : Epées / armes lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 27 Juin - 2:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’EST CHAT, AU REVOIR…



« J'imagine qu'on est quittes. Et j'imagine aussi que du coup on se reverra. »

Après un long soupir, Willow remit sa capuche sur sa tête avant de s’éloigner, saluant brièvement le roux de la main gauche. Avant qu’elle ne disparaisse totalement du champ de vision de Blood, ce dernier lâcha une dernière salve pleine de sarcasmes.

« Je n’espère pas. »

Bien entendu, il s’agissait d’une blague. En fait, qu’il la revoit ou non, cela lui importait peu. Il n’était revenu à Chantilly que pour une raison. Red. Alors faire ami-ami avec tout ce beau monde de l’agence n’était pas vraiment dans ses priorités.  Cela dit, il devait surveiller Willow de plus près. Elle était assez curieuse, et bête, pour aller questionner Red directement. Et griller la couverture du jeune homme. Heureusement qu’il avait placé un mouchard sur Silver. Ah on a oublié de le mentionner? Ben oui, lorsqu’elle l’avait imité en sautant sur les murs, il avait lancé discrètement une petite puce électronique sur les vêtements de la jeune fille. Il n’aurait aucun mal à la suivre et voir où est-ce qu’elle vivait. Et lui laisser un petit message dans son domicile. Un truc du genre « Ne parles pas à Red de notre rencontre, sinon.. ». Ah oui, un message écrit sur son mur ou son sol avec des tirs de revolvers bien sûr. Pour bien marquer le coup.

Méchant Ayden. On ne le dira jamais assez. Bref, il était temps de suivre sa cible pour découvrir sa planque puis de rentrer à la maison. Il se faisait tard aussi. Pas que quelqu’un l’attendait chez lui mais bon. Et il ne rentrait pas tout seul ce soir. N’est-ce-pas Monsieur le Chat? Ce dernier ne voulait plus lâcher le roux. Il ne restait plus qu’à lui trouver un nom.

« Allez, on la suit Yoru? » dit-il en caressa la patte du chat, toujours sur sa tête. Yoru, ou nuit en japonais. Une belle langue qu’il appréciait.

Il se dirigea alors vers le bout de la ruelle avant de disparaitre dans l’obscurité à son tour. Filature de l’Agent Silver. Mais ça, c’est une autre histoire.

FIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Les voitures font vroum et les chats font miaou. | Pv: Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les souvenirs ne meurent pas, ils ne font que s'endormir ~ Agent Blood [Fini]
» Pluie d'étoiles... Et de balles ? | Blood
» Blood, sweat and tears [PV Agent Magenta]
» First Blood
» [PV Yellow + Libre] Comme quoi les armes ne font pas qu'étripper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-