Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ILS DISAIENT QUE JE NE POURRAIS JAMAIS JOUER UN MOTS-CROISETEUR! [Le Croque Mitaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Lun 23 Fév - 21:55



Le Crooque Mitaine

D'après la théorie de la gravité, un objet jeté en l'air retombe au sol! N'est-ce pas fascinant?


[Claire Stanfield - Vino - Rail Tracer] feat [Baccano!]


Nom d'Agent : Le Croque Mitaine

Nom & prénom : Thomas Lavigne

Surnom : Tom, ou Croc.

Âge : 21 ans - 19 Janvier

Nationalité : Française

Orientation sexuelle : Willophile Hétérosexuel.

Phobie & complexes : Essaie toujours d'éviter les ennuis, et parle beaucoup, BEAUCOUP TROP. Il fait aussi peur aux enfants malgré lui.

Vous & l'agence : Il a été pris pour son apparence plutôt banale, cachant une capacité de réflexion ultra développée, quoique légèrement ennuyeuse.

Rang de combat : C3 Faible

Autre : Il traine toujours avec un carnet de mots-croisés dans la poche intérieure de la veste, avec un critérium gomme intégrée.

Derrière l'ordinateur
Prénom (ou surnom) : Sophie
Âge : AH.
Fréquence de connexion : Le plus possible, je me connecterai le plus souvent sur l'ordinateur de Silver étant donné que je n'ai pas toujours accès au mien, ou alors je lui enverrai mes Rp's par mail, qu'elle postera depuis mon compte.
Comment as-tu connu le forum ? Bah j'ai ma cousine préférée qui s'est incrustée au 3ème étage en mode: "HEY COUSINE TU VEUX VENIR SUR MON FORUM RPG PREFERE? YA DES COOKIES." Des cookies. J'ai pas pu résister *meurs*
Ce que tu aimes et n'aimes pas : J'aime les cookies, LE PAIN D'EPICES ET LES MUFFINS! Tsukkomi que j'aime embêter et je déteste ... LE VERNIS A ONGLE PARCE QUE CA PUUUE *sors*
Une remarque ? Le Croque Mitaine étant un personnage de conte oral, je préfère demander si c'est bon ou si je dois changer, et je ne sais pas si il y a un tiret entre Croque et Mitaine, donc modifiez le si ce n'ets pas bon x)
Code du règlement : Red mange le code o/


My mind.
Cinq lignes minimum pour décrire ton 'tit caractère et tes capacités physiques/mentales ♪

Tom, c'est le cerveau. C'est le mec qui va toujours réfléchir avant d'agir, et analyser la situation bien comme il faut avant de prendre des risques. Mais en vrai, il est très peureux, et inventera une excuse pour vous fausser compagnie. Tom il est toujours plongé dans ses mots croisés, c'est sa plus grande passion. Il parle beaucoup pour rien, c'est un type ennuyeux qui peut vous sortir des théories complètement hors-sujet pour éviter les problèmes. Thomas il est complètement différent dés qu'il la voit. Elle là, avec sa guitare toujours dans le même coin de la rue. Dés qu'il la voit, c'est PANIKABOOOR. Il clique sur son critérium à en caseser la mine, et perds ses moyens. Pourtant il ne connait même pas son nom.

Tom il sait pas se battre. C'est un vrai boulet, c'est pour ça qu'il fuit, et se cache derrière les théories de Pythagore. Il n'aime pas devoir être impliqué dans des combats, et perds ses moyens à la vue des armes. Même devant un couteau de cuisine, vous pouvez le voir blêmir. Il mise tout sur la vitesse. Pour fuir...


My face.
Cinq lignes minimum pour décrire ton apparence et ton plus joli minois ♪

Dans la famille Lavigne je demande le grand frère... Roux. Toujours des roux, encore des roux. Enfin roux, c'est quasiment du rouge à ce niveau là. Ou Auburn parce que c'est un terme plus joli. Tom il est d'une taille normale, 1m76 et demi en tout, pour un poids plutôt léger. Pour un mec, il est assez frêle. Ses "muscles" sont pour tout dire... inexistant. Ses yeux, sont d'une couleur marron-rouge, ocre ou encore chocolat, tout dépend de la personne qu'il croise. Sa peau est claire, mais pas trop non plus. Il transporte toujours avec lui son carnet de mot croisés, ainsi qu'un critérium avec une gomme intégrée, c'est toujours pratique quand on s'ennuie hein?


My story.
Dix lignes minimum pour nous raconter ta 'tite histoire personnelle ♪


Thomas n'est pas né dans une famille très riche, mais elle n'était pas très pauvre non plus. Dés sa naissance, ses parents montraient envers lui une "surprotection" et ne cessait de le vanter auprès des autres personnes. Mais il se sentait seul, alors pour noël il avait demandé un petit frère. Son souhait se réalisa 3 hivers après sa naissance, Tom pensait faire faire plein de choses à Reno, lui apprendre les choses qu'il savait et tout et tout... Mais ses parents étaient toujours derrière lui. A la moindre petite erreur d'inatention, et les deux frères étaient séparés, chacuns dans leur coin. Alors que Reno bavait devant les filles de son àge, Thomas était plongé dans les bouquin dés qu'il apprit à lire. Il refusa de sauter des classes, pour ne pas avoir un trop grand écart avec Reno. Même s'ils se chamaillaient sans arrêt, Tom éprouvait une forme de compassion pour son petit frère. Bahoui, il allait pas le renier quand même, c'est son cadeau de noël en retard.

Il a poursuivit ses études, tandis que son frère poursuivait les demoiselles et que ses parents étaient encore et toujours sur son dos. Il les aimait ses parents, certes, mais il y a limite à tout. Mais Thomas n'osait leur dire en face le fond de sa pensée, et se contentait de remplir les cases blanches des mots-croisés.

_____________Quelques années plus tard...

- Tu vas me manquer P'tit frère! essaye d'avoir une VRAIE copine la prochaine fois qu'on se voit!

Il prit sa valise, et frotta frénétiquement la tête de Reno, comme ça, juste pour l'embêter. Il respira un grand bol d'air : enfin il allait quitter ses parents trop collants et poursuivre ses études SEUL et en paix avec ses mots croisés. Son enfance n'avait pas été difficile, ses parents l'aimaient beaucoup, il avait toujours de bonnes notes... Il était tellement heureux de pouvoir se "débarrasser" de ses parents et de leur surprotection permanente! Ses parents devaient aussi s'occuper de Reno, qui n'était pas un mauvais garçon (mais qui avait de grandes chances de se faire virer pour glandage à la maison//PAN). Les mots-croisés! N'est-ce pas une chose merveilleuse? Enfin, il partit et s'installa dans la même ville -pas assez pour se payer un voyage buhu ;;- dans un petit appartement très symphatique. Mais seul. Ses journées duraient trop longtemps, et il s'ennuyait à mourir. Donc l'idée lui vint, comme ça un jour.

De faire une petite balade en ville.
Il ne connaissait personne, et restait discret, malgré ses cheveux qui ne passent pas inaperçu. Il s'appuya contre un mur et sortit un petit carnet. Pour faire des mots-croisés. Encore. Alors qu'il était en pleine réflexion, un son le fit sursauter. Qui était donc la personne qui OSAIT perturber son moment de pensée intensive? Il leva les yeux sur la personne en criant:

- Un peu moins de bruit s'il...

Il s'arrêta net, et se planqua derrière un poteau -que de discrétion ma foi- et observa. La musique continuait, à mesure que le petit morceau de plastique grattait les cordes de la guitare. Elle n'était pas très grande. Elle avait une peau claire et des cheveux blonds attachés par des barettes en argent. Et ses yeux étaient d'un gris lunaire. Elle était... mignonne.
Tom regarda à nouveau la jeune fille, tandis qu'un filet de sang s'écoulait de son nez. NOSEBLEED Devant lui, des enfants se mirent à crier à la vue du liquide rouge.

- Non! Il ne faut pas avoir peur les enfants, voyez vous c'est...

PAF. La dame qui semblait être leur mère donna une baffe au rouquin. Il se releva quelques peu sonné, et s'exclama:

- Voyons madame... pas besoin de vous énerv...AAAAAAAH.

Du lacrymogène.  Thomas s'enfuit à toutes jambes vers un petit parc, essuyant ses yeux en larmes. Il avait fait peur à des enfants. Il s'en voulait. Mais il ne fit que reprendre sa grille de mots-croisés. Puis, il se mit à parler pour lui même.

- Ah... te reverrai-je un jour ma muse? Tes cheveux d'or et tes yeux d'argent me manque tant...

Soudainement, un animal au pelage jais émergea non-loin de lui. Thomas écarquilla les yeux. Un loup sauvage dans un parc? C'était rare! Et surtout fascinaaant!

- Un loup sauvage en liberté! Ah j'ai vraiment de la chance, les loups restent le plus souvent en meute dans les boi...

- Tais toi.


Thomas écarquilla les yeux encore plus grand. Un loup sauvage c'était rare. Un loup sauvage parlant...? Impossible. Il devait rêver, ce qui expliquerait l'ange qu'il avait vu. Mais le lacrymogène avait l'air bien réel.

- UN LOUP QUI PARLE? Voyez vous ça c'est un grand avancement scientifique! A moins que cela ne soit une mauvaise blague!

- Tu es intelligent. N'est-ce pas? Chercher tu du travail? Es-tu capable de te battre?

- Excusez moi monsieur le loup, mais je suis complètement contre la violence! Et puis je ne..

- Peu importe. Le cerveau vaux mieux que les muscles à ce qu'on dit non...? Enfin, tu es engagé.

- Engagé? Mais pour quel travail? Qui êtes vous? Est-ce une mauvaise blague? Ce n'est pas drôle monsieur! Expliquez vous!

- Tu veux un salaire bien payé pour un métier de rêves?

- Médecin?


Le Loup soupira longuement. Tom ne comprenait pas, on lui proposait un travail de rêve: pour lui devenir médecin était une bénédiction! Pourtant, le Loup avait l'air exaspéré devant cette naïveté. Oui, Tom est un jeune naïf qui pense que tout n'es que paix et amour! Ah amour...

- Donc... Tu n'as jamais utilisé d'arme?

- Non! La violence est contre mes principes. DONC! Mes mots-croisés...


Tom ignora complètement les grognements du Loup, ce qui ne fit que hâter son impatience.  Finallement il repartit quand Tom commença à griffoner les premières lettres dans les cases. Quand soudain, un ballon en mousse aterrit en plein sur son petit carnet, qui était maintenant couvert de boue, mouillé, réduit en une bouillie d'où l'ont ne distinguait plus les lettres.

- Vous pouvez nous rendre notre ballon monsieur?

Tom fixa l'enfant juste devant lui. Cet enfant innocent, effrayé par le regard furieux -oui furieux!- de Thomas.

- Te rendre ton ballon? TE RENDRE TON BALLON? TON BALLON A DETRUIT MES MOTS-CROISES! Mes pauvres mots-croisés... TOUT CA PART TA FAUTE!

Le petit garçon courru le plus vite qu'il le put, les yeux en larmes. Tom soupira, et lança violemment le ballon contre un arbre, le faisant tomber mollement contre son tronc. Il regarda ses pauvres mots-croisés. Ils étaient fichus.

- "La violence ne fait pas partie de mes principes"?

- Ce n'était pas de la violence, j'étais seulement un peu irrité.

- Un peu irrité? Vous faites fuir les enfants ma parole!

- Est-ce de ma faute? De quoi ont-ils peur hm? Ce n'est pas comme si j'avais sorti une arme...

- Vous faites peur aux enfants hm? Je te le répète, c'est une offre en or que je te fais là. Tu as l'air fort, il te faut juste... de l'entraînement. Beaucoup d'entraînement. Qu'en dis tu..?

- Je vous ai dis que...

- Je peux peut-être me débrouiller pour te trouver des infos sur la guitariste...


Le Loup avait touché en plein dans le mille, même s'il n'était pas sûr de sa promesse du tout. Le regard de Tom s'illumina, et sans la moindre hésitation, il accepta. Mais il risquait d'avoir de nombreuses surprises...



CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI



Dernière édition par Le Croque Mitaine le Lun 2 Mar - 16:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 23 Fév - 22:02
AAH tu es de la famille de Tomato ? LES LAVIGNES SONT TOUS ROUX OMYGAAD //PAN//
Bref bienvenue à toi , et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions on est là ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 23 Fév - 22:03
La famille de bras-cassés quoi... XD

Bienvenue ! Bonne chance pour terminer le reste de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 23 Fév - 22:38
Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 24 Fév - 0:29
... OH GOSH. T'as intérêt à bien jouer Vino, ou tu sentiras l'ardoise passer. Foi de Vio. //PAN
Nan mais je tombe amoureuse de toi, t'as VinoVinoVinoVinoooooo ** *fangirl incontesté *krev**

Bienvenue sinon 8D Dès ta validation, je demande un lien avec mon DC (Le 3e cochon, là 8D), ou avec Vio èè fin je te demande un lin 83 *meurt*

Edit : le pseudo va trop bien avec le perso tout court, c'pas normal moi j'dis. //PAN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 24 Fév - 8:10
Bienvenuuue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 24 Fév - 16:49
Bienvenue !  <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 24 Fév - 20:06
Merci pour cet accueil chaleureux (quoique légèrement bizarre hein *krev*)

J'ai l'honneur de vous dire que ma présentation est à présent terminée!~

Kaguya : OUI DES ROUX! Encore des roux, toujours des roux blblblbl...

Lapinou : Mais nooon ;; Et pis on les zadore d'abord è_è

Violet : Serait-ce une menace...? *sors* OMAGAH TAKANEEEEEE /PAN/ Nan mais Takane quoi ;u; C'est vrai que vous avez un shintaro aussi? *krev*

o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 24 Fév - 20:46
oh une tomate numéro 2 qui parle et qui est la cousine d'argenterie *o*
Bienvenue à toi petit croque mitaine, ne me manges pas pendant la nuit <3


tomate farcie : c'est moi ou tu essaies de convertir tout le monde à baccano? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 25 Fév - 20:59
BIENVENUE DANS LA TEAM ANTI-VERNIS A ONGLE! *meurs*

Bon j'ai hâte de voir la tête de ton perso quand il va savoir que silv-chan est dans l'Agence
(et un drama de plus sur les couples inter-agences, ça va être le bordel dans les missions xD)

Breeeeeef, hâte de te croiser sur le fo'!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 25 Fév - 21:21
Saluuut ^^
Tout d'abord: Bienvenue ! Ton perso ressemble un peu au mien sur le plan intellectuel ! Plum a une capacité logique surdéveloppée... Bref, j'espère que tu vas te plaire ici :3
Au plaisir de voir au détour d'un Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 26 Fév - 18:21
Hey !
C'est dommage, on ne sait rien sur l'enfance de ton personnage :c
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 1 Mar - 13:35
Histoire modifiée! Prévenez moi s'il faut approfondir je règlerai ça :3

Rossignol : UN POULET SUR PATTES //PAN Nonono, je me contenterais de baver devant ton aspect succulent ** (rossignol à la broche... *sors*)

Ondine : OWAI UNE TEAM. Ca va être un gros drama genre scène de film itou itou... AU PIRE J'ORGANISE UN KIDNAPPING //PAN

Plum : Merci x3 On va créer une autre Team rien que pour les gens qui ont des neurones surdéveloppés *sors*

Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 1 Mar - 14:17
Pas assez approfondi je trouve :c GML n'engage pas les premiers venus non plus hein, faut faire ses preuves XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 1 Mar - 18:55
Plop!

J'ai re-modifié! En éspèrant que c'est bon cette fois ci ! o/ (C'est pas génial :c , n'hésite pas à me fouetter si il faut encore changer quelque chose **)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Lun 2 Mar - 16:40
Boudouuur :3 Tout d'abord bienvenue :3

GML il est noir, pas gris o/ Mais sinon j'ai rien à redire, c'est bon pour moi c:
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 8 Mar - 16:06
Félicitations, tu es validée ! N'hésites pas à demander un RP [ici] si tu recherches des compagnons. Rendez-vous [ici] pour ta fiche de liens, [ici] pour demander un logement et [] pour ton journal, si tu désires en faire un.

Bonne continuation sur Agence Cooki !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

ILS DISAIENT QUE JE NE POURRAIS JAMAIS JOUER UN MOTS-CROISETEUR! [Le Croque Mitaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fuck you red sun ! || Le Croque-Mitaine
» Dans vos rêves....c'est lui qui tire les ficelles....
» Blanche-Neige, pas aussi pure qu'on le croit...
» Willownapping? Même pas en rêve! ⎢Princesse Kaguya, Ondine, Le Croque Mitaine
» De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-