Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Great, we're all bloody inspired ♠ Grets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 1 Fév - 19:10

Great, we're all bloody inspired ♠ Grets Grets10

Fiche de liens de Gretel


Description rapide
Great, we're all bloody inspired ♠ Grets Kaito_12
Si mon frère est l'incarnation même de la raison, du calme et de la réflexion, moi je frôle l'hyperactivité. Alors on va bien séparer mon caractère à la maison, et celui en entraînement ou en mission.

Je suis une fille qui manque de liberté. C'est pas avec un frère étouffant que je vais pouvoir avoir des aventures. Je suis maladroite, pas discrète, et très bavarde. Quand je dis très bavarde, c'est que je supporte pas le silence, et que inconsciemment, je le remplis de paroles et de monologues que personne n'écoute et qui n'ont souvent ni queue ni tête. Je suis une fan du sourire narquois, du sarcasme et de la raillerie. Je me sociabilise facilement, mais en général ce sont les autres qui m'évitent. Avec mon bavardage excessif, mon attrait quasi interdit pour les flammes, mon manque de maturité et mon côté parfois colérique, on peut pas dire que je sois la première personne vers qui on va pour se confier.

Je suis pas non plus la première personne vers qui on va quand on veut confier une mission. En mission, je laisse mes instincts me guider. Je me fiche de la souffrance que je fais ressentir à mes victimes. Je ne suis pas sadique. Un meurtre est un meurtre. Je pars toujours sans aucun plan, et je reviens rarement la peau blanche. Plutôt dans les teintes de rouge. Je suis de ceux qui s'entêtent, ceux qu'on emploie en dernier recours, suivis d'un nettoyeur. Je ne suis pas discrète, mais je fais de très très bonnes diversions. Mais j'arrive toujours à m'en sortir. Le mieux, c'est un incendie. Parce que personne ne peut savoir que je suis venue ici.

Si tu veux touuuut savoir, c'est[urlhttps://agencecooki.lebonforum.com/t1219-one-thing-this-job-has-taught-me-over-the-years-don-t-eat-the-fucking-candy-gretel]ICI[/url] ♥


Looking for
Great, we're all bloody inspired ♠ Grets 1402314718-photo-100x100Great, we're all bloody inspired ♠ Grets 1402314718-photo-100x100
U.C



Nom Prénom
Great, we're all bloody inspired ♠ Grets 1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Great, we're all bloody inspired ♠ Grets 1402314718-photo-100x100

Nom Prénom
Great, we're all bloody inspired ♠ Grets 1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Great, we're all bloody inspired ♠ Grets 1402314718-photo-100x100

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
 

Great, we're all bloody inspired ♠ Grets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu'il trébuche dessus et qu'il tombe." ~ PV Grets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-