Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Just for Christmas | Green & Yellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 1953
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 20 Déc - 22:00
HRP:

- Ouais magique comme tu dis…

Réplique qui sert à rien. Il a pas envie de parler. Juste s’émerveiller devant l’entendue gelée ou crépite plusieurs personnes patinant joyeusement. Le brun pose sa tête sur celle de la blonde en glissant son bras sur le bas de son dos. Pour faire comme dans les films. Après y’a le moment où la main du gars est censée glisser sur les fesses de sa copine, mais Maelyss ne lui donna pas le temps de faire son lover qu’elle l’entraina avec elle en riant. Il se laissa trainer docilement. Elle voulait danser. Mais whaaaat ? Ethan l’interrogea du regard. Danser sur du Céline Dion ? Ah oui parce que là on parlait pas de zic grave ambiançante. La c’est le genre de musique où tu lèves les bras en slowmotion dans les concerts en lâchant une larme parce que tu repenses au film Titanic. LAWL. Ethan et son cœur de pierre.

- Euh t’es sure là ? Je sais pas danser sur ç…

La blonde lui saisit la main et c’est parti pour une danse douce. Il sentit le souffle de Maelyss, sa tête enfouit dans son cou, ses bras autour de ce dernier. Hrrmm. AWKWARD. Je sais même pas ou mettre mes pieds, et encore moins mes mains. Ca doit être comme du zouk. Se collant bien à elle, Ethan glissa ses mains sur les fesses de la blonde. Mains qu’elle lui remonta presto en riant. Okay faut pas les mettre là. Finalement il trouva tusseul la position parfaite pour un slow. Yeah bg puissance 4. Et ils partirent dans leur monde, rien qu’à eux. Nan pas celui avec des poneys. /PAN/

- C’est que l’avant gout de ton cadeau ça… lui murmura-t-il en sentant les lèvres de la blonde l’embrassant vers la mâchoire. Il sourit, les joues un peu roses. Essaye de deviner ton cadeau tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 21 Déc - 16:00
HRP :

- Hum ? Mon cadeau ? C'est facile, c'est toi mon cadeau, chuchota-t-elle en nichant un peu plus sa tête dans le cou du jeune homme.

Son corps pressé contre le sien la fit doucement rougir. C'était vrai, il était son cadeau. Elle s'en fichait du reste, tant que lui était là, elle serait toujours heureuse, non ? La seule chose qui comptait vraiment à ses yeux, c'était lui - et la bouffe -. Peu importe le reste, s'il était là tout allait bien. La jeune fille serra un peu plus encore le corps du jeune brun en souriant. Elle ferma les yeux pour mieux rêver.

- Tu m'as acheté des chocolats ?

Amoureuse de la nourriture depuis sa tendre enfance, il fallait vraiment être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Déjà quand elle recevait des bonnes notes à l'école, Maelyss faisait la tête car "Les bonnes notes ça ne se mange pas !".

- Alors alors, c'est quoi ? lui demanda-t-elle en relevant ses prunelles vertes dans son regard sombre
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 21 Déc - 20:57
Son cadeau Ethan ? Moooh c’trop cute… Même si c’est pas ce qu’elle disait quand il l’énervait. Ethan étouffe un rire, tout en continuant de guider la danse. Limite ils pouvaient dormir tellement c’était lent. C’est l’but d’un slow mais vouala. Il sentit le fin nez de la blonde lui chatouiller le cou. Il avait chaud. Mmpf knphvdjn… Super sensible au niveau du cou, faut pas trop le titiller par là. Ca lui faisait perdre tous ses moyens.

- Pour que tu grossisses et que tu m’écrases ? Nan nan t'as rêvé toi, pas de chocolats, dit-il rieur.

Paf ! Elle venait de lui écrasait le pied. Rien à voir avec sa maladresse elle venait de le faire délibérément. LA FOURBE. Il grimaça. Elle releva ses jolies prunelles vers lui. Ce regard d’ange qui te faisait craquer, qui te faisait dire oui à tout, qui te rendait guimauve.  

- Si je te le dis y’a plus d’intérêt à la surprise…

Il se mordilla la lèvre en voyant la petite moue de la blonde. Gnoh. Il lui caressa son petit nez du bout du sien. La chanson se termina. ENFIN. Je commençais à avoir des crampes aux mollets.

- Faut que j’aille chercher ton cadeau darling, je l’ai pas sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 21 Déc - 21:15
La jeune fille fronça les sourcils. Hey, pourquoi il ne lui disait pas ? C'est injuste ! Très peu patiente, la jeune fille n'aimait pas qu'on lui dise quelque chose pour la faire attendre juste après. Mais comme c'était Ethan, elle ferait un effort. Le jeune brun lui fit un bisou esquimau, la jeune fille lâcha un petit éclat de rire. Ca chatouillait.

- D'accord... Alors on se dit à tout à l'heure, lui sourit-elle en l'embrassant sur la joue

Elle fit glisser ses mains le long de ses bras pour venir glisser ses doigts entre les siens. Leurs mains se balançaient doucement selon les envies de la jeune fille qui rougissait au fur et à mesure qu'il la fixait. Maelyss se hissa sur la pointe de ses pieds pour venir embrasser une dernière fois les lèvres du jeune homme avant de le lâcher. Se mettant en marche, elle se retourna une dernière fois et lui envoya un baiser de sa main droite, avant de se retourner brusquement et de manquer de tomber. Le rire du jeune brun la fit se retourner une énième fois et elle lui tira la langue avant de mêler son rire au sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 21 Déc - 22:40
J’aime pas les au revoir. Je sais, c’est pour pas longtemps mais vouala ça me fait toujours un truc au cœur. Surtout quand c’est des gens que j’aime bien. Nan surtout quand c’est Maelyss en fait, le reste je m’en care un peu. Ils s’embrassèrent langoureusement. Il laissa filer et prit la direction de la ville. Bon c’est où déjà ? Swarovsjnyc machin ? Putain déjà que le nom est imprononçable il pourrait faire un effort niveau localisation sérieux ! C’est pas le genre d’endroits que le brun côtoyait souvent. Boutique typique de richo blindé aux as. L’enseigne du magasin était juste jkvnkpf. Ca te violait les yeux tellement c’était beau et brillant. Le bling bling olala. Ethan poussa la porte du magasin et aperçut le gérant.

- Oh monsieur Cooper, comment allez vous ? Votre commande vous attendez justement, fraichement emballé !

Ah toutes ses mondanités avec lui - juste parce qu’il avait fait une grosse commande - lui donnaient envie de gerber. Crois pas que ton sourire va me refaire faire une folie pareille. Il se dirigea vers lui avec une magnifique boite ornée. La vache… Même le contenant était sublime. Y a de l’or blanc sur la boite PLZ ! D’où le prix exorbitant. Il comprenait mieux. Il avait dû faire passer la facture avec de l’alcool le jour où il avait commandé. 2 mois de salaire mon gars.

- Le délais que vous nous avez donné était un peu court, mais nous avons réussi la mission. Il ouvrit la boite laissant paraitre son contenu. Magnifique… Alors ? Cela vous convient-il ?

Parfait, murmura-t-il. Il envoya un texto à Maelyss. « Rdv près du grand sapin de Chantilly bb. Comsa on pourra s’embrasser sous le gui *krev*»
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 22 Déc - 21:11
La jeune fille sourit à la lecture du sms. Elle n'était pas allée bien loin, en chemin des jeunes enfants lui avaient demandé de l'aide pour la construction de leur bonhomme de neige. La jeune fille avait accepté en riant. A présent qu'elle les avait aidés à mettre la tête sur le corps, elle leur disait au revoir en se dirigeant vers le lieu de rendez-vous. Le grand sapin, qui étincelait de ses mille et une guirlandes et boules colorées. Un vrai plaisir pour les yeux. Et là, au pied du sapin, il était là. Attendant sa venue. Il la remarqua, lui sourit. Elle attendit d'être à ses côtés avant de lui demander d'une petite voix.

- Je t'ai manqué ?

Elle n'attendit pas la réponse que déjà il la faisait tourner dans les airs. Elle rit, un peu prise au dépourvu. Et lorsqu'il la reposa au sol, elle sortit son cadeau de son sac et le lui tendit en le fixant de son sourire et de ses grands yeux amoureux.

- C'est pas grand chose... mais je voulais que tu ais quelque chose pour te donner du courage quand tu travailles, ou même quand tu fais des cauchemars ! Parce que je serai toujours là, et même si je suis pas là, bah je serai là. 'fin voilà... elle baissa le regard au sol - bonjour je sais même plus ce que je dis -.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 25 Déc - 20:58
- Atrocement...

Parce que Maelyss c'était une drogue puissante. Il courbait l'échine dès qu'elle lui adressait un sourire crémeux et lui faisait les yeux doux. Il cédait à tout. Il ferait tout pour que le sourire qu'elle affiche lorsqu’il vint la faire voltiger reste accroché à ses lèvres. Ethan il était amoureux et on y pouvait rien.
Elle lui tend son cadeau. Sourire suivi de la petite lueur alors qu’il lui prend le cadeau des mains. Lève son regard onyx vers elle. Il se demandait ce que c’était. Il déchire sans précaution le papier cadeau, like a child. Ses yeux s’écarquillent, il se sent rougir. Caresse du bout de ses doigts froid la peinture, se reconnut sur la photo. Ses yeux se lèvent lentement vers la blonde. Risette au départ timide. Devient plus prononcée. Il rit et la prend dans ses bars la serrant contre lui. Il l’aimait tant, elle et son originalité. Parce que vous voyez cette délicate attention ça le rendait heureux. Personne n’avait jusqu’à présent passé du temps à lui faire un cadeau de ses propres mains. Et c’était ça qui était beau.

- Merci… Merci pour tout…

Un murmure. Il se décale, lui relève la tête de son index, plante ses yeux dans les siens. Elle pouvait y voir les étoiles qui brillaient au fond de son regard onyx. Grace à cette petite blonde, Ethan il a retrouvé cette lueur disparu dans le regard. Il brille de mille feux. Radieux. De ses lèvres, il frôle celle de Maelyss. Electric. Ce frôlement jouissif, c’est d’la torture bitch.

- T’attends ton cadeau avec impatience mh ?

Il sourit. Lover. Torture number 2. Il la voyait s’impatienter. Il sort la boite. Sous les lumières, les pierres incrustées brillaient en pleines puissance. Intense, aveuglant. Et c’était juste la boite. Les émeraudes de Maelyss s’illuminaient également. Il s’agenouille.

- Joyeux Noel sweetheart ~

Il ouvre la boite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 25 Déc - 21:29
- Moi ? Impatiente ? Pfeuh, jamais ! C'est très mal me connaitre !

Précisons que chaque année, Maelyss attendait avec impatiente ses cadeaux de Noël dès le 26 décembre. Et oui, Maelyss ça devait être la seule personne au monde à faire sa liste le lendemain de Noël. Plus impatient tu crèves. Mais pourtant avec Ethan elle essayait de faire des efforts, si si. Elle aurait été avec quelqu'un d'autre, elle lui aurait littéralement a-rra-ché le cadeau des mains ! Là, elle attendait juste, un peu rouge aux joues à cause de tout à l'heure. Il s'agenouilla au sol. Maelyss s'apprêtait à lui demander ce qu'il faisait - parce que dans les films quand le mec fait ça c'ets pour demander sa copine en mariage - quand il sortit une boite incrustée de pierres précieuses. Les yeux de la petite blonde s'agrandirent de stupeur. Et c'est alors qu'il ouvrit la boite. Et là, blocage. La jeune fille porta la main à sa bouche, stupéfaite. Ses yeux s'embuèrent. C'était. absolument. magnifique. incroyable. indescriptible. La bague en elle-même était une oeuvre d'art, un condensé de savoir-faire infini. La jeune fille releva son regard vers le jeune brun. Elle souriait. Et pleurait de bonheur tant c'était impossible à contenir. Il fit glisser la bague sur son doigt qu'elle lui avait tendu. Il se releva, elle lui sauta au cou. L'embrassa. Ethan, c'était un peu comme l'amour de sa vie. Un peu. Car en réalité il était bien plus que ça.

- Les folies que tu fais franchement... Je vais t'endetter à vie ! Elle rit aux étoiles puis plongea son regard intense dans le sien. L'embrassa à nouveau. Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 27 Déc - 21:28
Elle pleurait ? La vache… Pour une fois qu’Ethan ne faisait pas pleurer les filles de tristesse mais de bonheur, sincèrement ça n’a pas de prix de procurer ça à celle qu’on aime par-dessus tout. Il sourit et lui passa la bague au doigt. A l’annulaire maggle. Il la demandait pas en mariage – ça va pas ou quoi – mais c’était comme si c’était sa petite femme à lui. C’EST UNE METAPHORE ROH. Quand il se releva parce qu’il commençait à sentir des fucking crampes aux cuisses et parce qu’il se gelait la jambe dans la neige, la demoiselle lui sauta au cou. Et lui roula une pelle. Maelyss embrassait super bien now. Nan sans déc, c’était devenue une experte du mélange de salive langoureux. Y’a rien de deg ! Quand vous aurez gouté à ça mais putain vous deviendrez tellement accro olala, comme un toxico et sa coke.

- J’en ai rien à faire, je ferai tout pour te combler ma princesse… Ozgbsklhmmh. Ethan resserra l’étreinte, laissant les lèvres de la jolie blonde s’amusaient avec les siennes. Je t’aime plus que tout…

C’est mignon les couples. D’ailleurs y’en avait pleins que les copitey. Ils s’embrassaient tous. Tss c’était eux les plus mieux. Ils avaient la classe et le style et la cutitude. Bref Ethan il était glad que son cadeau plaise à la blonde. D’ailleurs elle le lâchait plus. Le brun rompt le baiser, enfouit son nez à travers l'écharpe, lui embrasse le cou. La jeune fille rit et se décala.

- On va se manger une buche ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 27 Déc - 21:56
HRP :

- Ouiii ! Une bûche amandes - citron vert !

Maelyss adorait le citron, c'était peut-être pour ça qu'il y en avait un sur sa bague. La jeune fille lui jeta un coup d'oeil tout en marchant au bras du jeune homme. Y'avait pas à dire, elle était magnifique. La jeune fille rougit légèrement, puis se hissa sur la pointe des pieds pour embrasser son amoureux sur la joue tout en marchant. Il les emmena dans un café - pâtisserie où il laissa la petite blonde choisir pour eux deux. Ils s'assirent au fond du café, dans un coin vide bien à eux. Le serveur apporta des assiettes et des couverts ainsi que la bûche demandée. Maelyss jeta un coup d'oeil à Ethan avant de décider de s'asseoir sur ses genoux en riant. Elle se cala confortablement dans ses bras.

- Je t'écrase pas trop ? demanda-t-elle d'une petite voix

La jeune fille se saisit d'une fourchette pour prendre un bout de bûche qu'elle amena devant la bouche du jeune brun. Bawi, ses mains étaient occupées, fallait bien qu'elle le nourrisse. ... Occupées à la tenir hein. Bande de tordus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 29 Déc - 0:54
Le citron vert c’était jor le gout que Maelyss préférait. Un citron c’est jaune. Donc ça fait jaune et vert. Yellow et Green. C’pas une fuckin’ coïncidence hein ? Alala...
La blonde décida comme ça sur un coup de tête de squatter les genoux du brun. Cela lui tira une risette. Si elle l’écrasait ? OUI PUTAIN ELLE PÈSE EN SCRED. Nan c’est faux. Maelyss avait le poids d’une plume. Pis c’était pas pour dire, mais ça ne lui déplaisait pas de l’voir sur lui. C’était même grave agréable bldhgftdh. D’ailleurs il lui fit comprendre en glissant ses mains sous son pull. Elle rit puis lui tendit une bouchée de buche. Ethan ouvrit la bouche et fit glisser la cuillère dedans. C’était chacun son tour blblbl. Maelyss avait une trace de crème au coin de ses lèvres roses. Alors, coquin, Ethan rapprocha sa langue et la lapa doucement. Rawr… Puis l’embrassa sur la joue lui laissant une trace. Mouaaaah.

- Oh t’es belle comme ça !

Il rit et la jeune fille se vengea en lui foutant de la buche sur le nez. Argh la fourbe. Ils cessèrent leurs chamailleries parce que tout le monde les regardait. Hrrm. Une serveuse vient débarrasser la table et dépose un p’tit bout de papier près du brun. Blasé, Ethan regarde le papier, s’en saisit. Ca devait être la note. Mais non. C’était son numéro. ON APPELLE CA DU CULOT. Sérieux elle voyait pas qu’il avait déjà quelqu’un ? Le fait qu’il ait une blonde sur les genoux - entrain de la peloter - ne lui avait pas mis la puce à l’oreille du genre « CE MEC EST MAQUÉ SO PASSE TA ROUTE BITCH ». Maelyss. Vit. Rouge. Oh oh waaaait. Avant qu’elle se lève pour en coller une à la serveuse, le brun roula le petit bout de papier entre ses doigts et le projeta dans le café d’un vieux chauve. Pauvre chauve, il avait rien demandé, mais voilà. Avant qu'elle ne puisse parler, il prit son visage dans ses mains froides et l’embrassa langoureusement. THE moyen pour la calmer. Il rompt le baiser.

- Elle n’en vaut pas la peine… murmura-t-il.

So calme toi please.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 29 Déc - 15:03
Mooh, elle adorait lorsqu'il la caressait comme ça, même si elle préférait d'avantage lorsqu'il n'y avait personne pour les voir. Ethan avait les mains assez baladeuses, mais comme Maelyss n'était pas aussi intelligente pour lui dire d'arrêter, il continuait. D'ailleurs il n'y avait pas que les mains, ses lèvres aussi aimaient bien se promener le long de son échine. Une serveuse revint pour débarrasser la table, tout en prenant bien soin de laisser son numéro au jeune brun. Jor quand il aurait fini de s'amuser avec sa pute il n'aurait qu'à la larguer et venir prendre un verre avec elle. Giuytrfgiuytrtyui. Ca par contre ça avait le don d'énerver la petite blondinette. Les aguicheuses dans son genre qui faisaient comme si elle était invisible pour aller draguer Ethan. La jeune fille s'apprêtait à se lever, non pas pour lui foutre un pain, mais pour lui déboiter un genou tiens. Sauf que le jeune brun lui retint le bras, l'attira vers lui et avant qu'elle n'ait eu le temps de protester, il l'embrassa. Langoureusement. Ses baisers avaient le don de faire oublier le reste - galocheur de compet poulolo -.

- Hmm...

Elle s'éloigna presque à regret de ses lèvres qui avaient encore le goût de citron vert. Son parfum préféré restait la poire (blblbl) mais le citron vert n'était pas loin. La jeune fille plongea ses prunelles émeraude dans les siennes avant de se relever. Avec la main d'Ethan dans la sienne, ils quittèrent le café après que le jeune homme ait réglé l'addition et que la jeune fille ait tiré la langue à l'autre asperge. Sa tête d'offusquée fut épique. Une fois dehors, Maelyss réajuste son bonnet sur ses oreilles.

- J'aimerais bien que tu m'embrasses comme ça un peu plus... déclara la jeune fille un sourire malicieux aux lèvres

La neige recommençait à tomber, les deux jeunes gens prirent la direction du quartier les Narcisses. En chemin, ils ramassaient de la neige sur les murets et formaient des boules de neige qu'ils s'envoyaient dessus ou alors sur des objets divers. Le chat roux qui cracha sur le passage d'Ethan ne fit pas exception, il les fuit en quatrième vitesse. Ils arrivèrent sur le perron de la maison de la jeune fille et celle-ci leur ouvrit la porte.

- Je vais me changer, si tu veux tu n'as qu'à allumer un feu, j'te laisserai la douche après, et sentant la blague venir, désolée y'a pas assez de place pour deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 30 Déc - 23:46
Qu'il l'embrasse comme ça plus souvent ? Il rougit, détourne le regard. Il savait pas Maelyss aussi coquine oulala. Si c'était ce qu'elle voulait alors pas de problèmes - puis c'est pas comme si ça lui déplaisait -, mais pas devant tout le monde en tout cas... Sérieux ça se fait pas en public, mais genre chez soit au calme près de la cheminée toussa. Là c'est parce qu'il voulait pas qu'elle s'énerve. Et aussi pour lui montrer qu'on aura beau lui offrir toutes les pétasses du monde avec des arguments imposants, jamais il l'a trompera. C'était fini les relations à deux balles.
Ethan il l'aimait. Vraiment.
Ils arrivèrent chez Maelyss, tout deux recouverts de fine neige. JE ME GÈLE LE CUL VITE. Là c'était jor le moment parfait pour prendre un bain chaud. De préférence avec une jolie fille. Sauf que pas de chatte, Maelyss avait prévu le coup.

- Mhpf quand est-ce que je l'aurai mon bain avec les pétales de rose, la mousse et les bougies... ?

Cette voix de victime cute. Ca faisait combien de temps qu'ils étaient ensemble ? Assez longtemps pour au moins faire ça quoi ! ... Bon okay j'garderais mon calbut et elle ses souvets si elle veux ! Nan toujours pas d'acc ? Ethan il fait encore sa tête de con qui boude. Tandis que la blonde monte, lui il retire sa veste et son bonnet et les laisse sur le porte manteau. Gamin, il fit quelques glissades en chaussette dans le long couloir et arriva dans le grand salon. Ambiance de fête sapin guirlandes wah c'était beau. Repérage de cheminée. Bouyaaaaah c'comme dans les films ! Bon comment on allume ce truc ? Oh une souflette ! Ethan il s'amuse comme un gosse. Et il fout de la suie partout au passage. Il réussit à allumer le feu - comme son padre quand il était petit - et ajoute de la poudre pour lui donner une couleur. Feu veeeert pawa. Trop beau. Des étoiles pleins les fesses j'vous dis. Il s'avachit sur le canapé, ferme les yeux et savoure le moment pendant quelques minutes, jusqu'à ce qu'il sente deux bras se glisser sur ses épaules, et une frimousse penchée au dessus de lui.

- Darling... souffla-t-il en levant les yeux vers elle, sourire de crème aux lèvres. Elle lui vole un baiser, il la fit basculer par dessus le canapé sur lui en riant. Tu t'es douchée ? Regarde le feu il est vert !
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 1 Jan - 15:56
La jeune fille prit une douche, le genre de douche brûlante qu'on n'a absolument pas envie de quitter u see. Pourquoi prendre une douche ? Pour se faire belle, hmpf. C'était la soirée de Noël après tout, c'était pas tous les jours. Après s'être séchée les cheveux, la jeune fille enfila une jolie robe noire courte qu'Ethan lui avait offert à un moment. Parait que ça mettait sa poitrine en valeur uhuh. Maelyss posa la bague offerte par le jeune brun sur son bureau avant de descendre rejoindre celui-ci. Il avait allumé un feu. Vert. La jeune fille rit.

- Oh, comme dans Harry Potter !

Il la fit basculer par dessus le canapé et elle se retrouva à cheval sur lui. Elle lui tira la langue et se releva avant qu'il n'ait eu le temps de l'en empêcher. Elle tourna un peu sur elle-même, sa robe se soulevant légèrement au passage.

- Ouiii, tu peux aller en prendre une si tu veux ! J'ai encore des habits à toi dans mon armoire si tu veux !

Ethan, c'était comme un animal : fallait qu'il marque son territoire. Pour cela, il avait 1) laissé des habits chez sa copine 2) lui avait acheté des souvets (jor soutif noir en dentelle, le truc qui lui fait bien de l'effet uhuh) 3) accompagnait sa chérie la nuit à chaque fois qu'elle devait se rendre en ville 4) inondait sa page de tweets sur "mn bb c la plu bayl keur keur" 5) l'embrassait en public dès qu'il le pouvait. 'fin bon après ça ne dérangeait pas Maelyss, puis comme les deux dormaient relativement souvent chez l'un / l'autre, bah normal qu'ils laissent des vêtements là-bas.

- Je vais faire à manger ! Tu voudrais quoi ? lui demanda-t-elle rieuse pendant qu'il l'enlaçait de ses bras et l'embrassait dans le cou - aaargh horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 4 Jan - 0:37
La jeune fille se releva, ne donnant pas le temps à Ethan de profiter de l’instant. Ah ouais madame se la joue inaccessible bah okay pas d’blem j’vais p… Pensées qui se stoppent direct. Il cligne des yeux. Œillade pour la tenue qu’elle porte. Son cerveau bug. Elle. est. omfgdhkdljd. Epouse moi darling, faisons des bébés, je te veux. Ses joues s’embrasèrent au fur et à mesure qu’il la détaillait. Ses onyx sont accrochés à elle. Elle avait mis la robe noire grave sexy qui lui avait offert un jour. Et elle la mettait grave en valeur ! Non en fait c’est Maelyss qui mettait en valeur la robe. Lui aussi il voulait lui faire plaisir alors il irait se doucher après pour se mettre sur son 31. Mais d’abord Ethan il commandait son repas.

- Oh te casse pas la tête, une dinde, un rôti, as you wish babe ~ J'peux t'aider ? Silence. Je peux au moins mettre la table ! J’te jure je casserai rien.

L’adresse, de puis qu’il côtoyait la blonde, l’avait totalement quitté. GOODBYE FAREVEUUUR. Non vraiment il devenait de plus en plus maladroit. ELLE DETEINT SUR MOI CHVSKNNV. Bref il la quitte et monte à l’étage pour se doucher. Enfin prendre un bain avec de la mousse et des pétales de rose. Tusseul. Alone. Sans amis. L’eau était tellement bonne – comme Mae… /PAN/ - qu’il commençait à s’endormir. Ses paupières deviennent lourdes, il cligne des yeux, une fois puis deux et s’en va…
Réveil en sursaut. Sa tête émerge de l’eau. Il toussote. Berk je hais le gout du savon sur la langue. Une voix familière. C’était Maelyss qui l’avait tiré de là.

- Waaah sorry, l’ambiance était trop agréable, je m’étais assoupi et… Putain j’ai dormi combien de temps ?

Pas beaucoup heureusement. Il s’apprête à quitter son bain mais il se stoppe à temps. Seul son torse était visible. ON A FAILLI TOMBER DANS UN MOMENT AWKWARD LA PUTAIN. Hrrm. Rougeurs aux joues, la demoiselle lui file une servietre et le laisse s’enrouler dedans. Sourire narquois pendu aux lèvres, il se dirige dans la chambre de la jeune fille pour se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 6 Jan - 19:09
HRP :

La jeune fille sourit en acquiesçant de la tête. Bien sûr qu'il l'aiderait ! Elle n'était pas comme les autres personnes qui refusaient catégoriquement que le jeune brun touchât à quelque chose sous peine que tout brûlât dans l'instant suivant. Non, Maelyss était gentille. Et affreusement suicidaire, certes. La petite blonde jeta un coup d'oeil au jeune homme qui montait les escaliers en direction de la salle de bain et elle-même se dirigea vers la cuisine afin de décider de leur repas. Elle avait un morceau de chapon acheté la veille qu'elle avait juste à réchauffer au four qui serait assez pour eux deux. Et comme accompagnement, des légumes ? Hmpf, faire une déclaration de guerre le soir de Noël non merci. Fallait des féculents avec le chapon, des pâtes, des patates, des... des pommes duchesses tiens ! Décidée, la jeune fille alluma le four et mit le tout à cuire.

- Ethaaan ? T'as bientôt fini ?

Silence. La jeune fille fronça les sourcils et décida de monter. Elle toqua à la porte puis entra dans la salle de bain, où le jeune brun avait décidé de faire un somme dans la floooootte ! Un noyer, un noyer, après le pêcher c'est le noyer ! La jeune fille accourut à la baignoire pour retirer la tête du jeune brun de sous l'eau.

- T'es conscient de ne pas être un poisson ? lui dit la jeune fille une fois l'inquiétude envolée

Elle l'aida à se relever, jusqu'au moment où elle se rendit compte de ce qu'elle était en train de faire. Elle devint rouge pivoine et le lâcha brusquement en détournant le regard, un sourire très gêné aux lèvres. Elle croisa le regard du jeune brun puis lui passa une serviette en se tournant pour lui permettre de sortir du bain. Elle remarqua son sourire narquois, détourna le regard à nouveau en se mordillant la lèvre inférieure et sortit de la salle de bain. Maelyss retourna à la cuisine pour vérifier la cuisson du repas, puis sortit d'un placard des cacahouètes qu'elle déposa sur la table. Elle mit le couvert, ferma les volets et alors qu'elle se retournait pour aller mettre de la musique - pour l'ambiaaance - elle se prit Ethan qui venait d'arriver discrètement derrière elle. Elle releva la tête pour plonger ses prunelles émeraude dans les siennes d'onyx. Sourire. Des rougeurs lui montent aux joues. Le sourire s'agrandit, dévoilant une fine rangée de dents blanches derrière ses lèvres roses.

- C'est fou le charme que ça te donne...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 7 Jan - 23:37
Petite chemise blanche qui lui taillée sa V-line, pantalon noir classe, il se regarde une dernière fois dans le miroir et descend au salon. La cravate qu’il avait prévu finie sur l’accoudoir du fauteuil, alors que Ethan glisse désormais un nœud autour de son cou, le passant comme il faut dans le col de sa chemise pour le porter de manière soignée. Avant d’entrer dans la cuisine, il se parfume, pose le flacon sur le meuble près de la porte et rejoint la blonde.
Les onyx viennent accrocher le regard émeraude de sa petite amie. Il passe une main calculée dans ses cheveux pour leur donner une forme. Deux doigts dans l’encolure du nœud qu’il remonte lentement histoire de le serrer un peu. Risette amusée.

- Comment tu m’trouves ?

Des rougeurs fleurissaient sur le minois de sa jolie blonde qui arborait un sourire lumineux. Il attira doucement la jeune fille vers lui et de ses mains il lui caressa avec tendresse la taille. Tu es ravissante  aussi… lui murmura-t-il suavement.
Elle avait tout préparé, putain il aurait voulu l’aider. Ah nan elle avait pas encore sortit le plat qui dorait doucement dans le four. C’est moi qui sert ! Après avoir mis de la musique, Ethan lui prit la main comme un gentleman et l’invita à s’assoir. Il lui tira son siège avec un sourire charmeur et l’installa avant de l’embrasser doucement sur la joue. Il alla chercher le plat veillant à mettre des gants, puis le déposa au milieu de la table. Il alla ensuite chercher du champagne,et le meilleur. OH C'EST NOEL ON S'FAIT PLAIZ' NOUS.
Il en versa avec maitrise dans le verre de la jeune fille, ses yeux noirs intenses s’amusant à chercher ceux de la jolie blonde.

- Encore un peu ou cela vous suffira très chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 9 Jan - 19:26
La jeune fille laissa échapper un fin éclat de rire, totalement hypnotisée par son regard sombre. Elle lui assura que c'était assez, il entreprit alors de la servir avant de se rasseoir et de faire de même pour lui. Le diner suivait son cours, l'ambiance délicieusement complice était douce et faisait rosir les joues de la jeune fille par moments. Ils parlaient, de tout, de rien, d'anecdotes futiles aux grands moments. Puis, Maelyss posa ses couverts dans son assiette et leva son regard lumineux en direction du jeune homme.

- Merci.

Pour le diner, la soirée, la journée, toutes celles qui ont précédé et celles qui suivront. Merci d'être là, d'avoir toujours été là. Merci de me faire rire quand j'ai envie de pleurer, de m'offrir ton épaule quand je suis blessée. Merci de me tendre la main quand je ne peux plus avancer.

- Tu... Elle leva les yeux au ciel, elle ne trouvait pas de mots. Elle secoua la tête en se mordant la lèvre. C'est crispant, je sais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 13 Jan - 23:02
- Alors ne dis rien…

Il était venu se placer près d’elle et avait posé son index sur les lèvres tentantes de sa copine. Smile à ses lippes humectées, Ethan l’entraina avec lui au salon l’air charmeur, as always quand il était avec elle. Il changea de musique et en mit une plutôt dynamique -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tmtc -. Puis il lui tendit sa main, les joues plutôt roses à cause du vin, et l’entraina dans la danse. Les deux bougeaient en rythme en riant – parce qu’ils étaient un peu bourrés /PAN/ -, Ethan faisait tourner la jeune fille sur elle-même, l’attirait vers lui, Maelyss se laissait porter par le tempo entrainant, ses cheveux virevoltant. C’koule les voisins vont venir pour tapage nocturne. Totalement essoufflés à la fin de la chanson, ils tombèrent tous les deux sur le canapé en riant. La jolie blonde sur lui, sa respiration s’accélère de plus en plus, Ethan il sent son cœur taper un sprint et cogner contre sa cage thoracique. Les rougeurs lui montent aux joues, les yeux brumeux il la caresse du regard.

- Maelyss…

Il déglutit. Et il sait pas comment le dire à Maelyss, il a jamais été doué pour ça, Ethan, alors il l’embrasse comme il l’a jamais embrassé. Il l’aime il aime ses lèvres contre les siennes et ses cheveux entre ses doigts, tout, absolument tout, il t’aime est-ce que c’est assez clair pour toi Maelyss ? Lorsqu’il éloigne à peine son visage parce qu’il veut plus s’éloigner de toi, lorsqu’il garde ses doigts glissés entre tes mèches blondes parce qu'il veut plus te lâcher, lorsqu’il entrouvre les yeux pour plonger son regard dans le tien et sourire, sourire de manière aussi lumineuse que toi parce que Ethan tu l’as illuminé, Maelyss, t’es son Soleil.

- Tu vois si on me permettait de recommencer ma vie j'dirai non. Elle a été remplie d’échecs, d’horreurs, de conneries, mais pour rien au monde j’voudrais la recommencer. Tu sais pourquoi ? Parce que j’aurai trop peur de ne pas te rencontrer à nouveau et de vivre ce que j’vis en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 15 Jan - 20:16
La jeune fille le fixait de ses yeux brillants, étrangement brumeux. Elle sautait d'une prunelle sombre à l'autre, puis lâcha un fin soupir en souriant. Elle approcha ses lèvres du jeune brun pour glisser dans son oreille des phrases saccadées, le souffle légèrement court par ce qu'il venait de se produire juste auparavant.

- Pourtant... lui chuchota-t-elle d'une voix absolument désirable, j'aimerais bien... moi... Juste pour avoir... la chance de vivre... cet instant... encore et encore... Retomber amoureuse une seconde fois... juste pour... pourvoir revivre... encore et encore... tous ces instants si... magiques...

Ses lèvres frôlèrent sa joue et vinrent capturer suavement les siennes dans un rire. Mélange de salive. Elle ferma les yeux pour mieux rêver. Les ouvrit pour mieux les vivre. Elle rompit le baiser, se saisit de sa main et le releva dans son élan, l'entrainant dans une nouvelle danse en riant.

***

- Dis Ethan... ?

Il faisait sombre, la pièce faiblement éclairée par une guirlande de flocons multicolores accrochée sommairement au dessus du bureau. Ca donnait un petit côté chaleureux, intime à la pièce. Allongés sur la couette toute douce du grand lit, ils discutaient paresseusement de choses qui leur venait à l'esprit. Ils n'avaient pas envie de dormir. Tournée sur le côté, la petite blonde fixait de ses grands yeux le visage de son compagnon l'exhibitio.

- Plus tard... tu l'imagines comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 1 Fév - 20:22
Sa chemise jetée dans un coin de la chambre, Ethan était affalé sur le lit torse nu, les mains croisés derrière sa tête. Ouais j’avais chaud. ‘fin Maelyss m’a donné ch... BREF. Son regard divaguait un peu, encore lumineux du à l’effervescence de cette soirée en compagnie de sa jolie blonde. Il a un feu d’artifice dans sa tête et dans le creux de son ventre. Sourire doux aux lippes, le brun paraissait serein. Maelyss brisa le silence, pour lui poser LA question que toutes les filles posaient à leur petit copain. Il tourne son viage vers elle, le regard rieur.

- Plus tard ? ... Je l'imagine grand, beau, musclé, le teint un peu satiné t'sais avec un jolie tatouage viril de licor...

Il se reçut un oreiller dans la face. Eclat de rire. Ethan repoussa la jolie blonde qui lui faisait bouffer le coussin à cause de son manque de sérieux continuel. Il s'allongea sur elle, collant son torse chaud contre son corps. Son regard bondissant d'une prunelle verte à l'autre. Il fit glisser son nez sur la peau velouté de la blonde, humant son parfum. Rawrr.

- Plus tard je l'imagine avec toi... Il deposa un baiser brulant dans le creux de son cou. On vivera rien que tous les deux... loin des missions chiantes de MG... Tenor suave qui la fait frisonner. Il descendit sur sa clavicule. J'irai là où tu veux, j'te suiverai jusqu'au bout du monde s'il le faut... Il continua ses baisers sur son épaule dénudé. Parce que t'es ma princesse... ma reine... t'es mon inspiration... Et aussi parce que t'es so sexy.

CA CASSE TOUT. Il éclata de rire devant la tête de Maelyss qui depuis tout à l'heure semblait emballée par ses paroles. Okay il avait tout gaché avec cette phrase mais quoi il a droit de déconner un peu roh. Ethan descendit un peu et posa sa tête sur la poitrine de la blonde. Coussin boobs, le bonheur. Il ferma les yeux, laissant les fins doigts de sa petite amie lui caressa sa chevelure.

- Maelyss... ? Qu'est-ce qui te plait chez moi... ? Question qui tue. Parce que j'veux dire, j'suis pas un mec modèle. A part mon corps d'Apollon - taquet sur la tête, suivi d'un rire - j'ai rien pour moi. Me dis pas que c'est mon caractère qui t'a plu, j'te croirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 1 Fév - 21:11
- Ta bêtise.

La jeune fille laissa échapper un éclat de rire en sentant le jeune homme gigoter comme pour protester. Elle recommença à lui caresser les cheveux doucement, les joues roses. C'est vrai, pourquoi l'aimait-elle ? Ce n'était pas pour son physique, car s'il n'avait été qu'un connard désirable, il n'aurait attiré que son mépris. Non, c'était autre chose. Il se donnait des airs d'intouchable, passant pour un fdp de première, et pourtant il avait quand même ce côté plus humain derrière tous ces airs de dragueur. Ce côté fragile, qui avait intrigué la jeune fille dès qu'elle l'avait entrevu.

- C'est parce que tu étais perdu.

Ethan, c'était un garçon en manque cruel d'affection, qui ne croyait plus à rien, ni au bonheur, ni à la vie tout court. Et aussi têtue soit-elle, Maelyss avait voulu lui prouver le contraire. Que la vie était un cadeau, précieux. Que le bonheur se trouvait à chaque détour de couloir, qu'il suffisait de voir au-delà de ce que l'on voyait. Que les sentiments étaient une force, que l'amour n'était pas un fardeau.

- Je ne sais pas, mais je crois que ces choses-là ne s'expliquent pas trop en fait. Tu étais... différent. Tu te faisais passer pour un insensible, mais en vrai tu n'attendais qu'une chose. Qu'une personne soit là.

Parce qu'Ethan, depuis la mort de ses parents, avait toujours été seul. Il n'avait plus personne, plus rien en quoi croire. Et pour une raison totalement inconnue, Maelyss avait voulu lui redonner espoir. Grandeur d'âme ou débilité suprême, no idea.

- J'aime bien ta désinvolture... avoua-t-elle en se mordant la lèvre

La jeune fille se dégagea de l'étreinte du jeune brun pour venir poser sa petite tête blonde sur son torse en fermant les yeux. Elle fit glisser sa main glacée le long de son échine, tirant au jeune brun un frisson soudain. La jeune fille sourit. Et ferma les yeux.

- Et ton engagement aussi, auprès des personnes que tu aimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 3 Fév - 22:02
- C'est parce que tu étais perdu.

Il freeze. Tout s’arrête là, ses pensées, son sourire, son expression détendue. A la deuxième partie de cette phrase, Ethan il câble. Perdu ? Elle est sortie avec lui parce qu’il était perdu ? Ce mot repasse en boucle dans sa tête, et tout ce qu’a bien pu dire la jeune fille après n’a pas été retenu. Frisson. Après quelques minutes sans bouger, le jeune brun se redresse, laissant la jeune fille seule sur le lit. Il pousse un long soupir, évitant le regard de la blonde lorsqu’il passe ses deux mains dans ses cheveux, s’éloignant de quelques pas vers les grandes fenêtres de la chambre.

- T’es en train de me dire que t’es sortie avec moi… Par pitié ? Silence. Une expression froide se tord sur son visage que la jeune fille ne pouvait voir de son angle. Il se renfermait. J’ai besoin de la pitié de personne. Et surtout pas de la tienne.

Il a assez eu de pitié comme ça. Le pauvre orphelin qui du jour au lendemain s’est retrouvé sans rien. Ces regards de compassion exagérés, ces murmures… Tous ces souvenirs le mettent en rogne. Il serre les dents Ethan, complétement heurté par ce que venait de dire la blonde. Il peut pas s’énerver sur elle, il en est incapable, alors il reste immobile, planté là, les mains dans les poches de son pantalon. Regard impassible. On s’attendrait à ce qu’il pousse un soupir exaspéré, énervé, qu’il fasse un speach acéré et dur pour tout abréger. Pourtant il se tait, silence complet de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 5 Fév - 16:30
La jeune fille esquissa une triste grimace.

- Désolée, je suis toujours aussi nulle quand j'essaye de m'exprimer. C'est pas ce que j'ai voulu dire. C'est parce tu as toujours cherché à avancer que j'admire ta détermination. Je n'ai jamais eu ce courage tu sais, je suis toujours la première à pleurer à la moindre difficulté, avoua-t-elle difficilement en ravalant son chagrin. Avant qu'on sorte ensemble, j'étais heureuse. Du moins, je le croyais. C'est quand on s'est revus que je me suis rendue compte qu'il me manquait la chose la plus importante.

Elle s'était relevée et dirigée vers le jeune brun. Sa petite main glissa sur son dos finement musclé, monta sur son épaule, remonta sur son cou. D'un geste doucereux, elle chassa les mèches brunes tombées devant son regard éteint. Ses fins doigts glissèrent derrière sa nuque, caressant au passage cette chevelure si sombre. Elle approcha son visage du sien, ses lèvres des siennes. Et lorsqu'elle ne fut plus qu'à quelques millimètres, elle murmura :

- Ton sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 15 Fév - 20:47
La tension descend au moment où il entend la voix douce et hésitante de la blonde. Il sentait la culpabilité dans ses paroles. C’est pas ce qu’elle a voulu dire et pourtant elle l’a dit. Son regard noir reste rivé sur la fenêtre tandis que sa mâchoire se décrispe légèrement. Ethan est encore trop impulsif et farouche sur certains points, on ne change pas des années de repli comme ça en claquant des doigts. Il a encore parfois des anciens réflexes qui remontent à la surface.

Alors qu’il s’apprêtait à prendre la parole, il sentit la douce main de la jeune fille glisser le long de son dos. Il frissonne, ferme les yeux, se laisse faire. Okay elle savait comment prendre Ethan, la fourbe. Il sent son souffle chaud se faufiler doucement dans le creux de son cou, et ouvre finalement les yeux pour observer le visage d’ange qui lui fait face. Prunelles contre prunelles, ses mèches noires se mêlèrent aux blondes de Maelyss. « Ton sourire »… Ethan il est légèrement sonné, il sent une boule de chaleur au niveau de son ventre, mais essaye de garder une contenance malgré tout - le style avant tout -. Rattrapage ou non, elle était sincère et pardonnée. Personne ne pouvait en vouloir à Maelyss, surtout quand elle vous faisait ces yeux là. Bouyaah. Leurs lèvres étaient à quelques millimètres, mais Ethan il voulait faire durer l’instant.

- Mon sourire… ? Il glissa ses mains sur sa taille, la fit reculer jusqu’au mur et la bloqua de son corps. Tu parles de celui-là ?

Sourire lumineux lorsqu’il croise les émeraudes de sa jolie blonde. C’est le sourire qui la fait fondre, le sourire qu’il arbore avec ceux qu’il aime, le sourire qui te donne envie de sourire, le sourire sincère. Tu le connais ce sourire. Tu l’as déjà croisé. Et t’en es devenu accro. Sensuel, il frôle ses lèvres, savoure son souffle, puis les capture. Les joues en feu, il lui mordille la lippe inférieure.
Cette nuit là, ils étaient partis dans leur monde (pleins de poneys) intime rien qu’à eux deux. Et, on a pas le droit d’y entrer, bitches ~

IT'S LA FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Just for Christmas | Green & Yellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La survie a un prix | Green & Yellow
» [PV Charmant - Gray - Green - Gold - Red - Yellow] Longue soirée en perspective...
» [PV Yellow] #No pain, no gain.
» [PV + Yellow] Do not procrastinate !
» [PV Yel+Green] Retrouvailles chez les poulpes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-