Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je vous accorde 3 voeux. Pas plus, ni moins. ★ Le Génie [ EN COURS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Sam 1 Nov - 20:35



Le Génie

Je vous accorde 3 voeux.


[Kaku Seiga] feat [Touhou Project]


Nom d'Agent : Le génie

Nom & prénom : Sherye Ik Toryato

Surnom : Shery, ou Wish

Âge & date de naissance : 26 ans, née le 19/08/1988

Nationalité : Arabe

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Phobie & complexes : Sherye n'aime pas rester enfermée dans des petits endroits, ou bien rester dans le noir complet même pendant un petit moment. Elle trouve ça désagreable et ce genre de choses lui rappelle de mauvais souvenirs. Elle ne possède aucun complexes, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se trouve parfaite, loins de la.

Vous & l'agence : Grâce à sa capacité d'exhausser les voeux ainsi qu'a sa capacité de défence élevée, elle parvint à rejoindre l'agence ou elle passe la plus part son temps à aidé les autres membres.

Rang de combat : Rang ?.?

Autre : Bien qu'elle puisse exhausser les 3 voeux de chaques personnes, elle peut en refusé si par exemple, ils sont utilisés pour quelque chose de mal.

Derrière l'ordinateur
Prénom (ou surnom) : Call me Gahata Mage. ~
Âge : 14 ans.
Fréquence de connexion : Je peux normalement me co tout les jours.
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à un partenariat.
Ce que tu aimes et n'aimes pas : J'AIME TOUT. ♥ Bah enfaite j'vous aimes tous déjà même si je vous connais pas mes petits enfants du désert. ♥
Une remarque ? Aucune ! Rooh et puis, je suis désolée, j'ai presque rien fait sur la présentation, mais ça m'a vraiment énervée de tout perdre en un clic. ;3;
Code du règlement : Validé !


Caractère et capacités
Cinq lignes minimum pour décrire ton 'tit caractère et tes capacités physiques/mentales ♪

Et si tu nous parlais de tes capacités ? T'es fort ? Agile ou vrai boulet de service ? Maladroit comme pas deux ? Peut-être es-tu très patient alors, ou stratège. La discrétion, tu connais ? Ou tu préfères passer en force ? Les cookies, c'est vraiment ton point faible ? Ou tu en as aussi d'autres ?


Apparence
Cinq lignes minimum pour décrire ton apparence et ton plus joli minois ♪

<< Il ne faut jamais ce concentré sur le physique d'un être. >>

C'est ce qu'elle dit généralement, surtout quand quelqu'un critique le physique d'un autre, ou bien qu'on critique le siens. C'est pour ça qu'elle n'est pas du genre à ce soucier du physique des gens. Mais parlons plus tôt d'elle, de son physique et du regarde que les autres portent sur son physique. Ce qui est étonnant à voir, c'est qu'elle possède une peau très claire pour quelqu'un qui a vécu la plus part de sa vie dans les déserts chaud. Elle possède une peau presque blanche comme neige, ce qui étonne généralement son entourage, quand elle précise son origine. Cette peau si claire fait parfaitement ressortir ses yeux bleus et brillants de son visage. Ses joues sont rosées, tout comme ses lèvres, qui forment généralement un joli sourire. Ses cheveux, sont tout comme ses yeux, d'un magnifique bleu, assez courts, qui au pointes forment de légères ondulations. Elle attache deux grandes mèches comme une sorte de noeud, avec une petite baguette, ou bien une jolie barette ornée d'or, de pierres précieuses ainsi que de fleurs.

Passons niveau taille et poid avant de passer au niveau vestimentaire. A vrai dire, elle n'aime pas particulièrement en parler, bien qu'elle n'en soit pas du tout compléxée. Elle mesure 1 m 70, ce qui dépasse légèrement la taille moyenne d'une femme de quelques centimètres, ca taille ne la dérange pas vraiment, elle ne ce focalise pas dessus. 1 m 70 pour 55 kilos, ce qui est normalement normal pour cette taille.

Elle porte généralement une simple robe sarcelle ornée de jolis motifs de fleurs, puis un petit gilet blanc et bleus sans manches, orné de motifs chinois. Autour de sa taille se trouve une ceinture marron, qui fait tenir une petite fleur rose et blanche, qu'elle garde sur elle presque tout le temps. Cette petite fleur qui est généralement tenue par la ceinture, peut ce retrouvée accrochée à une barrette et autre, qu'elle se met dans les cheveux. Sherye porte aussi, autour de ses bras, un doux tissu blanc / transparent. Elle porte des petites chaussures noires et des chaussettes blanches.

Elle met généralement des vêtements traditionnels, dans les tons bleus / blancs et autre couleurs dans le genre, comme des vêtements traditionnels chinois, des robes aux motifs dorés qu'elle apprécie beaucoup, ou encore des vêtements arabes et autre.


Histoire
Dix lignes minimum pour nous raconter ta 'tite histoire personnelle ♪

Enfance heureuse, malheureuse ? Tu as une famille, des amis ? Ou au contraire ne te reste-t-il plus rien ? Où as-tu vécu durant ta vie ? Avec qui ? Tu as fait des études ? Déjà plusieurs métiers ? Il s'est passé quoi avant que tu t'engages dans ton agence ? Et pendant ? Quelqu'un t'a aidé/forcé à y postuler ? Un mauvais coup du destin ? Et tes rêves, tu as des projets pour l'avenir ? Des rêves d'enfant à réaliser ? Quel est ton but dans la vie ? Es-tu sûr d'avoir fait les bons choix dans ton existence ? Non ? Pourquoi ?

CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI



Dernière édition par Le Génie le Dim 2 Nov - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 1 Nov - 21:00
PREMS//FRIGO//
Bienvenue ^^
Je trouve ça ingénieux ce que tu as fait avec ta fiche//ENCLUME// bon ok mon jeu de mots était nul mais sinon amuses toi bien ici, au plaisir de te rencontrer au détour d'un rp ;)


Dernière édition par Agent Pink le Sam 1 Nov - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 1 Nov - 21:01
Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de voir la suite de ta fiche , j'aime bien ton perso :3
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 1 Nov - 21:10
Je veux un mari qui sache cuisiner.
Des schoko-bons à volonté.
Et un abonnement à vie à Canal+.

Sinon rebienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Sam 1 Nov - 22:33
Yeeeeel XDDDD

Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 1 Nov - 22:41
Mes voeux :

> Avoir un sex-appeal de foufou
> Tombe amoureuse de moi et marie-toi avec moi.
> Vivre une vie heureuse avec plein de frics et des femmes.

Je peux... ?

Ah, j'oubliais, bienvenue ! *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 2 Nov - 0:06
Merci beaucoup tout le monde ! ♥

@ Agent Pink > Tu mérites la mort pour ce jeu de mot. è_é
@ Agent Yellow > Voeux accordés. ~ J'APPROUVE LES VOEUX EN PLUS.
@ Agent Tomato > Moui moui, voeux accordés plus ou moins hm. ê.e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 2 Nov - 2:32
Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 2 Nov - 10:07
Bienvenue x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 2 Nov - 17:09
Merci merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 3 Nov - 18:45
Hello et bienvenue (moi aussi j'suis nouveau) °-°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 3 Nov - 19:56
Bienvenuuee :D
Courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de la voir finie ! x3
Amuse-toi bien ici ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 14 Déc - 21:25
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 26 Fév - 18:17
Sans nouvelles depuis plusieurs mois, j'archive
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous accorde 3 voeux. Pas plus, ni moins. ★ Le Génie [ EN COURS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si vous ne pouvez pas faire un truc vous-même, demandez donc à votre femme !
» Vous voyez les enfants, faut pas se droguer. Sinon vous finirez comme elle... [Silver + méchants qui voudraient s'incruster]
» Des sucreries ♥... et un combat? [Pv le Génie]
» Déménagement imprévu. | Agent Sapphire, Le Génie
» Tu vois au début je t'aimais pas beaucoup. Mais là plus le temps passe moins je peux te saquer ~ Hansel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-