Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la pêche aux filles filles filles ♪ [PV. Pink, Indigo, Navy, Ondine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct - 23:02
A la pêche aux filles filles filles ♪


Agent Pink, Agent Indigo, Agent Navy, Ondine

Je veux y aller cousin !

Voilà voilà, c'est bon, ça y est. Il est 22h pile, et j'suis exactement à quelques pas du night club.
Il fait pas vraiment froid, mais ça m'a pas empêché d'apporter mon manteau. Parce qu'une veste + chemise pour sortir un soir de novembre, j'peux vous dire que c'est pas génial niveau chaleur. Peut-être que dans le night-club il va me servir à que dalle, mais au moins que j'ai chaud le temps de patienter pour que mon cousin se ramène ! Parce que j'allais quand même pas rester dehors pour rien, hein. Donc ouais, j'attends mon cousin.
William, un amerloc d'un an de plus que moi. J'me demande à quoi il ressemble, maintenant. La dernière fois que je l'ai vu on devait avoir 14 et 15 ans... La vache, ça date quand même.
Ah tiens, le voilà.
HEH.
Euh, c'est lui ? Vraiment ?
Je ne pu m'empêcher de pouffer lorsque je vis la couleur de ses cheveux.
ROSE.
SERIEUX.
Le pauvre, qu'est ce qu'il a eu ? Une période dépressive ? Ou alors il est subitement devenu gay ? Non non, c'est pas possible, il avait plein de petites amies jusque là... Quoique, si ça se trouve il est bi, mais ça n'a aucun rapport je penses. Retenant difficilement mon rire, je le salua de la main et m'approcha de lui, continuant à pouffer :

- Yo cousin ! Et ben dis moi... ppffft... t'as pas changé !

Je lui fit une petite tape amicale dans le dos. Il fallait que je parle de sa coiffure. Enfin, sa couleur de cheveux ! Ca me fait tellement marrer !

- Hey... Bah dis donc ! Qu'est ce que t'as fait à tes cheveux dis-moi ?

Je continuais à lui sourire d'un air taquin. J'étais content de le revoir, quand même. Bon, maintenant il ressemblait plus à une grande asperge rose et musclée qu'au petit gars qu'il était la dernière fois que je l'ai vu, mais c'est pas grave.
On s'avançait maintenant en direction de la discothèque, hâtifs d'aller y passer -je l'espère- du bon temps ! Y'avait un peu que queue quand même, où je pu y observer quelques jolies filles en tenues légères.

- Hey Will ! Elle est pas mal celle-là, tu trouves pas ? Tu pourrais la draguer fastoche avec ta nouvelle teinture !


Je lui donna un petit coup de coude, désignant une fille aux cheveux bruns qui se trouvait devant nous. Elle fut vite passée, montrant sa carte d'identité aux deux vigiles afin de bien vérifier que l'on était en âge d'y entrer. Moi, perso, j'ai 18 ans depuis un bail maintenant alors je vais entrer fastoche ! Je sorti ma carte et, lorsque ce fut notre tour de passer, le vigile, baraqué comme un dingue, en costard-cravate noir et avec les lunettes de soleil qui vont avec, nous arrêta en nous toisant de haut.

- Hé là, mon p'tit. On entre pas, c'est 16 ans minimum, le night club. Désolé !

- Q-Q-QU... QUOOOOOIII ?

HEIIIIIIIN ?!
MAIS POUR QUI IL ME PREND, CELUI-LA ?
J'ai 18 ans mon gars ! Attend, je vais pas le laisser faire !

- Euh non non non hein, 'doit y avoir erreur, là. J'ai 18 ans, m'sieur. Je peux vous le montr---

- Non non, mon p'tit. Nous fait pas le coup de la fausse carte d'identité. On connait. On veut pas avoir les mêmes emmerdes que l'année dernière où des gamins comme toi se sont introduits dans la boîte et ont foutu le boxon.

- HEIIIIIIN ?!

SERIEUX. EST-CE QUE J'AI L'AIR D'UN GAMIN, BIGLEUX ?

- Ecoutez-moi, monsieur, je vais vous le redire, mais je suis majeur. J'ai 18 ans, et j'ai une VRAIE carte d'identité à vous montrer tout de suite si vous le souhaitez !

- Allons allons, t'énerve pas, circule-donc. On me la fait pas à moi, l'ami !

Et là, il ouvrit un passage vers la sortie de la fille. Nooon. Sérieusement. C'est de la discrimination, là. Je sais pas ! Qu'est ce qui se passe ? Wiiiill... Aide-moi, s't'eu plaît. Pète la gueule à ce con, je sais pas ! Mais j'vais avoir l'air vachement con à attirer l'attention des gens et les retarder pour les faire entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 29 Oct - 10:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A la pêche aux filles filles filles ♪

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
William marchait dans les rues de Chantilly. Il devait être presque vingt-deux heures et il marchait en direction de nightclub club, où il avait donné rendez-vous à son cousin Reno, un mec âgé d'un an de moins que lui. Malgré cela, les deux jeunes s'étaient toujours très bien entendus et ils s'apprêtaient à se revoir au bout de plusieurs années d'absence. Le dernière fois que Will avait vu son cousin, il avait quatorze ans, Reno en avait donc treize. Maintenant William avait dix-neuf ans, et son cousin était un jeune homme de dix-huit.
N’empêche que Will ne se rappelait pas trop de son cousin, hors mis sa couleur de cheveux, pour le mins assez surprenante. Ils étaient roux, rouge bizarres.
Il arriva enfin devant la boîte de nuit, il regarda son portable, qui indiquait vingt-deux heures tout rond. Mais qu'est ce qu'il fou, avant il arrivait à l'heure ou genre en avance... Il souffla.
Il était vêtu d'une chemise entrouverte, donnant une vue plongeante sur sa musculature parfaitement façonnée. Étonnant pour un mois de Novembre non? Il faut dire que Will était relativement résistant au froid comme au chaud. enfin, c'est plutôt aux filles qui passaient devant lui depuis tout à l'heure qui devaient avoir chaud... Il portait aussi un baggy et des nike noirs.
Il balaya la foule du regard, cherchant toujours son cousin lorsqu'il se fit interpeller par quelqu’un :
- Yo cousin ! Et ben dis moi... ppffft... t'as pas changé !
NAN C'EST PAS POSSIBLE, CA PEUT PAS ÊTRE LUI?! La personne en face de lui était petite, au alentours de un mètre soixante dix. Ce qui est assez petit pour un homme... Le jeune homme était aussi mince et fluet, comme une fille. Mais William reconnaissait son cousin, à cause de ses cheveux... Cette personne était donc Reno. Depuis le temps il avait énormément changé. Il faut dire que avant Reno était plus grand que lui alors que maintenant, Will était plus grand de quinze centimètres environ. Reno avait maintenant, la taille d'une fille !
-Euh..j'te r'tourne le compliment, dit-il faisant une petite tape dans le dos.
Oh mon dieu si on'voit avec lui... J'ai plus de vie sociale ! Le jeune homme passa une main dans ses cheveux roses en bataille. OUI ROSE.
- Hey... Bah dis donc ! Qu'est ce que t'as fait à tes cheveux dis-moi ?
Il venait de parler DU sujet qu'il ne faut JAMAIS aborder avec lui. INSPIRE, EXPIRE, INSPIRE, EXPIRE... Je suis calme, zen, yoga. Je n'vais pas sortir mon flingue pour le tuer, c'est mon cousin, du calme... Eh oui, il avait tendance à devenir incontrôlable dès qu'on parle de ses cheveux. Bien qu'il ait lui même choisit de les garder roses, parce que ça lui portait un peu chance, il sa des pulsions meurtrières dès qu'on parle des ses cheveux... D'ailleurs à cette heure-ci, si c'était une autre personne que son cousin, elle se serait prit une balle dans la tête. Cette fois il allait réussir à se contrôler ! Ah c'est mon psy qui dit qu' des conneries, j' peux très bien m' contrôler.
-...

Il ne dit rien, préfèrent se taire plutôt que de lui sauter dessus.
- Hey Will ! Elle est pas mal celle-là, tu trouves pas ? Tu pourrais la draguer fastoche avec ta nouvelle teinture !
Là s'en était trop pour lui, déjà lui parlait d'un sujet tabou avec lui et maintenant et il lui faisait des vannes. Mais malgré ses pulsions meurtrières, il arrivait tant bien que mal à se contrôler, parce qu'il se rappelait tous les moments passés avec son cousin. Il ne voulait pas le tuer. Malgré cela, il ne voulait plus qu'il recommence à parler de ça donc il sortit de sa chaussure, un ré-volvaire. Et il tira en arrière. Non il ne tirait pas au hasard au contraire ! La balle rebondit contre une gouttière, puis contre une poubelle, et arriva sur un pauvre chat, qui périt sur le coup...  Il avait reçu la balle, en plein dans le cœur...
-...Voilà ce qui arrive quand on parle trop.
Le pauvre chat était mort, mais il avait calculé son coup, il était vieux, et souffrait d'une maladie... et il avait arrêté de souffrir au moment où il avait reçu la balle. Will fit un petit sourire, contrairement aux apparences il aimait bien les animaux...
Son cousin Reno lui fit un petit coup de coude en lui indiquant la jeune fille puis ils allèrent vers l'entrée de la boîte de nuit. Il y avait un vigile à l'entrée. Will passa et attendit son cousin, qui semblait s'être fait arrêter. Il leva les yeux au ciel d'exaspération. Puis retourna près du vigile où son cousin essayait désespérément de passer...
- Euh non non non hein, 'doit y avoir erreur, là. J'ai 18 ans, m'sieur. Je peux vous le montr...
- Non non, mon p'tit. Nous fait pas le coup de la fausse carte d'identité. On connaît. On veut pas avoir les mêmes emmerdes que l'année dernière où des gamins comme toi se sont introduits dans la boîte et ont foutu le boxon.
William riait intérieurement, petite vengeance... Son cousin était en train de littéralement se ridiculiser devant le vigile. Tout le monde sait que quand on va en boîte de nuit il n'y a rien de plus suspect que de monter sa carte d'identité ! En plus il faut dire que Reno faisait vraiment jeune. Si i n'avait pas été son cousin, William lui aurait donné quatorze quinze ans vu la taille qu'il faisait...
- HEIIIIIIN ?! Écoutez moi, monsieur, je vais vous le redire, mais je suis majeur. J'ai 18 ans, et j'ai une VRAIE carte d'identité à vous montrer tout de suite si vous le souhaitez !
- Allons allons, t'énerve pas, circule-donc. On me la fait pas à moi, l'ami !
Le vigile ouvrit un passage vers la sortit à son cousin. Will leva les yeux au ciel et s'approcha du vigile.
-Mec mais c'est mon cous, il a vraiment dix-huit piges. Tu peux l'laisser s'te plait ? J'ai pas qu'ça à foutre.
-Ah will Ce....mec est avec toi ? Bah vas y alors, fit le vigile en indiquant l'entrée à Reno. Mais la prochaine fois je te laisse pas passer, les mecs de quinze ans c'est pas en boîte qu'ils doivent être mais chez une nounou, bref j'te le laisse William.
Les deux cousins entrèrent ensemble dans le night club. Il y avait la musique à fond, des lumières colorées, et de jolies filles en plus de ça. Will passa une main dans ses cheveux avant de se diriger vers un tabouret du bar en y traînant son cousin.
-Allez mec amènes toi, y a rien de mieux que d'se soûler avant de draguer...dit-il en se dirigeant avec lui vers le bar.
Ils s’acièrent tous les deux et Will se retourna se retourna vers le serveur.
-Deux whisky s'te plaît mec!
Le serveur leurs posa les deux boissons sur la table dur bar.


© Truth.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 29 Oct - 15:13
A la pêche aux filles filles filles ♪


Agent Pink, Agent Indigo, Agent Navy, Ondine

Oh là, hé ben, ce qui est sûr, c'est qu'il faut pas plaisanter avec lui. Comment il s'énerve viite ! Encore un truc qu'il avait pas avant ! Mais bon vous me direz, en 4 ans y'a tout qui peut changer !
En tout cas, il avait l'air de connaitre le vigile vu qu'il a un peu parlé avec lui. Sur un ton un poil blasé d'ailleurs. J'espère qu'il m'en veut pas... M'enfin en tout cas il m'a fait entrer, c'est le principal.
Et nous voilà maintenant entraîné dans ce monde étrange qu'est la boîte de nuit, avec ces musiques déballée à volume max, dans la limite de nous percer les tympans, avec sa piste de danse aux couleurs flashy et son petit bar où y étaient assises quelques personnes en tenue de soirée.
J'en était sûr. Mon manteau me servirait à que dalle ici. Quel con j'ai fait de l'apporter ! J'vais l'mettre où, hein ? M'enfin bref, je le déboutonne et je le garde ouvert pour l'instant, dévoilant au passage la belle chemise blanche que j'avais mise exprès pour l'occasion. Y parait que les filles aiment bien ça et trouvent ça top-classe et sexy. Surtout les chemises noires. Mais j'en ai pas, donc bon, tant pis, j'ai quand même une belle chemise déboutonnée au cou, dévoilant discrètement le haut de mon torse.
Will aussi, il s'était mis à l'aise. Mais bon, hein, on est en boîte aussi, on va pas se ramener en gangsta (même si c'est pas mon style) pour draguer des filles canon quand même !
Encore dégoûté par ce vigile, je fus entraîné par mon cousin dans les profondeurs obscures mais lumineuses de la boîte de nuit, direction le bar. Bah, ça m'étonne pas.

-Allez mec amènes toi, y a rien de mieux que d'se soûler avant de draguer...

Ouep, ça, c'est sûr. C'est toujours plus sexy un mec avec un verre d'alcool bien fort dans la main qu'un mec avec une grenadine. Ouh là, non, j'insinue pas que j'veux prendre de grenadine, hein ! N'importe quoi. Pourquoi vous irez penser ça ? C'est pour les tafioles les grenadines ! Et puis Will avait déjà fait la commande pour moi, tiens...

-Deux whisky s'te plaît mec!

Du whisky... Je me contenta d’acquiescer la commande au barman avant de me tourner vers mon cousin, puis vers la piste de danse. Simple question de repérage... Hmm... celle-là est pas mal, je pourrais bien essayer de tenter un petit truc... Hm, celle-là aussi, tiens ! Ouh là, celle-là est quand même vachement dénudée ! Haha... Merde, j'crois que mon nez recommence à couler. Quelle idée aussi de commencer à fantasmer sur ses énormes boobs !
Je sorti un mouchoir de ma poche et commença à me moucher, ni vu ni connu. Ouep, j'me mouche à la vitesse de l'éclair, moi ! Parce que sérieusement, c'est pas du tout classe...
Le barman revint bien vite, posant nos deux verre froids sur le bar de bois avant de s'atteler à servir d'autres clients. Je m'empara de mon verre et en bu une gorgée. Ouch. Ca a un drôle de goût. J'en avait jamais goûté avant aujourd'hui et je peux vous dire que ça me faisait un drôle d'effet. Mais j'vais pas m'arrêter là, oh. Comment j'vais pouvoir draguer si j'peux même pas ingérer un alcool fort ? Nope nope. Allez, une deuxième ! Aglouglou !
Bon stop, c'est bon. J'vais pas boire tout d'un coup comme un gros alcoolo. Je me tourna vers Will, qui lui, avait déjà bien entamé son verre. C'est un fou quand même...

- Ah, et qu'est-ce que tu deviens, maintenant ? T'as emménagé ici, c'est cool ! Tu peux me dire pourquoi ? Ta vie aux US était trop pourrie ? Pourtant, il paraît que là bas, même si t'as des gros boudins, t'as aussi plein de filles super sexy ! Surtout pour des mecs riches comme toi !

Ouais, ouais. Mon cousin, il est riche. Ca doit être pour ça que les filles lui tournent autant autour, en fait. J'comprends pas pourquoi mes parents peuvent avoir de la famille avec autant de fric mais pas en avoir eux-même un paquet. Bon, on vivait quand même dans une maison, mais c'est tout, quoi ! Moi j'aimerais bien être riche aussi ! Avoir une super voiture de sport (même si je sais pas trop conduire), balancer du fric par les fenêtres sans se soucier de payer le loyer, s'acheter plein de fringues chics et des parfums de marques ! Sérieux, j'suis sûr que si j'avais ça, les filles auraient même pu faire un fan club de moi. Bah, y'a qu'à voir comment les stars ont de ces groupies...
Je repris une gorgée de mon whisky, grimaçant un peu au passage, alors que la musique changea en quelque chose de plus calme. A ce moment là, je vis une jolie fille s'asseoir près de moi. Allez Reno, c'est le temps de montrer à ton cousin comment on drague une fille ! Je bu mon verre cul-sec et m'approcha de la jeune fille.

- Hey, barman, deux whisky, un pour moi, et un pour la jolie demoiselle à côté de moi !

Je souris à la demoiselle d'un air charmeur, avant de remarquer que son visage m'était familier...
Cheveux noirs ? Une frange de cheveux raides ? Des yeux indigos... ?

- TORA !

Je lui dis un grand sourire, m'accoudant sur le bar.

- Je ne t'avais pas reconnue, dis donc ! Qu'est ce que tu deviens ? Tu es resplendissante, ce soir, tu le sais ?

Le barman nous servirent bien vite tous les deux. Je m'empara le verre et en pris une gorgée.

- J'espère que tu ne m'en veux pas trop de t'avoir commandé un whisky ! Ah mais de toute façon, c'est moi qui paye, alors même si t'aime pas ça c'est pas grave tu sais ! Je pourrais toujours te payer autre chose à boire... si tu en as l'envie !

Je continua à sourire, perçant son regard indigo de mes yeux bleus glacés. La piste de danse présentait maintenant des gens dansant la valse sur des airs doux et posés, bercé par des lumières jaunes-orangées et roses. Ca donnait une petite dimension relaxée à la scène, parfaite pour tout ce qui est des plans de drague !


Dernière édition par Agent Tomato le Mer 29 Oct - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 29 Oct - 16:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A la pêche aux filles filles filles ♪

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une longue journée venait d'être finie... Je ne rêvais que d'une chose, me détendre devant un bon d'alcool, de musique assourdisante sur laquelle je me perdrais volontier... Oui... Ce soir je vais au NightClub et sans Ethan! Pas envi de me prendre la tête à le surveiller... C'est MA sortie en boite! Je sortis discrètement de l'appartement vers 21h50. Je resserrais contre moi, ma fidèle veste en cuir noir, l'air était assez froid ce soir. Je marcha rapidement vers le NightClub, j'entrai sans soucis, sans même à avoir montré ma carte d'identité. Faut dire que passer régulièrement chercher mon grand-frère Panda, bourré, et m'excuser un nombre incalculable de fois pour ses bêtises, on finit par avoir une bonne réputation et surtout le visage marque les cerveaux des Armoires à glace! Une fois à l'intérieure de la boite de nuit, je retira ma veste et me l'attachai au tour de ma taille. Je laissai ainsi voir mon haut bleu perle moulant. Je portais une jupe en satin noir, ouvert sur le côté, comme les robes chinoise, et une paire de bottes qui m'arrivaient sous le genoux. Je m'assis rapidement au bar et avant que je ne pus héler le bar que celui-ci m'apporta un verre de Whisky, d'après l'odeur que dégageait le verre.

Je me tourna sur le côté et vis Reno me faire un sourire... Euh... Charmeur? Enfin bref, il me souria donc avant de gueuler:

- TORA !

Je lui fis un grand sourire amicale, le laissant s'accouddait sur le bar assez proche de moi. Reno continua sur sa lancé:

- Je ne t'avais pas reconnue, dis donc ! Qu'est ce que tu deviens ? Tu es resplendissante, ce soir, tu le sais ?

Il prit une gorgée de son propre verre de Whisky, avant de reprendre joyeusement:

- J'espère que tu ne m'en veux pas trop de t'avoir commandé un whisky ! Ah mais de toute façon, c'est moi qui paye, alors même si t'aime pas ça c'est pas grave tu sais ! Je pourrais toujours te payer autre chose à boire... si tu en as l'envie !

Je répondis d'un sourire doux et amicale d'une voix amusée:

- Hihihihihi... Moi par contre je t'ai de suite reconnu mon cher Reno! Ce que je deviens? Je suis fatiguée par mon job et par tout le travail qui m'attends encore en rentrant chez moi... Et merci pour le compliment, tu n'es pas mal non plus, hihihi!

Je ria encore un peu avant prendre ma première gorgé d'alcool de la soirée. Je repris toujours d'une façon amusée:

- Et ne t'en fais pas! J'avais en faite besoin d'un bon verre de whisky et tu m'évite ainsi de vider déjà mon porte-monnaie! Merci mon Reno!

Amicalement, je le décoiffai légèrement avant de reprendre une autre gorgée d'alcool de mon verre et de lui demander à mon tour, curieuse:

- Et toi, mon rouquin? Que fais-tu, ici, ce soir? Tu pars à la chasse?

Je lui fis un clin d'oeil malicieux, en lui donnant un petit coup de coude dans les côtes avant de continuer à siroter mon verre. Je laissais doucement mes muscles se détendre et mon esprit vagabondait au rythme de la musique et des jeux de lumières... Quand soudain mon regard fut attiré par des cheveux roses. J'haussai un sourcil interrogatif, tandis que le propriétaire de ces jolies cheveux s'approchaient de moi...

© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Anonymous
Invité
Mer 29 Oct - 17:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A la pêche

aux filles filles filles ♪

Agent Pink, Agent Indigo, Agent Navy, Agent Tomato




  Les lumières et l'obscurité, le bruit de la musique et des conversations et l'alcool. Étonnamment, j'y trouvais mes repères, et je m'y sentais... comme un poisson dans l'eau!

  Passer ma soirée à comater après le boulot ne me tentais pas, alors autant finir de me démolir, quitte à finir définitivement stone ce soir. Ou demain matin.

  Bref, la boîte bondée et sombre me permettait de profiter de l'alcool que les barmans déposaient sans faire attention a ma dégaine d'ado en fraude. Quoi, ils laissaient entrer les plus de seize ans, mais avais-je le droit de consommer?... L'affluence me permettait de ne pas me soucier de cette question. Et puis zut, je n'était pas ici pour passer une soirée sobre! Autant jouer à Madness Returns sans le son: ça n'avait aucun intérêt.
  Tant qu'ils ne se souciaient pas de ma petite personne, j'étais tranquille.

  Je m'étirais un instant, attirant l’œil de mon voisin sur mes vêtements. J'aurais dû mettre une robe plus longue. Ou un survét', j'aurais été sûre d'éviter de de faire draguer. Bah, après tout, je n'aurais qu'a rembarrer les curieux! Ou peut-être qu'il était juste surpris, après tout je customisais tellement mes robes que celle-ci devait sembler... étrange.
  Je me désintéressais de mon verre, regardant les alentours. A quelques pas, deux personnes aux cheveux aussi flashy que les miens discutaient allégrement avec une brune. Ah, les sorties entre potes... Ça faisait longtemps, mais bon, je n'allais pas m'incruster non plus! Quoique... Je finis ma vodka et me rapprochais d'eux avec l'intention de commander un autre verre. Ils était à coté du bar, et puis j'allais juste passer à côté d'eux pour commander, c'est tout!


- Une vodka-coca s'il vous plait.

  Le barman s'arrêta et me considéra un instant. Zut... Repérée! Alors? Droit, pas droit? Allais-je me faire taper sur les doigts?

  Bon, apparemment j'avais le droit puisque le barman me tendis assez rapidement un verre plein. Je me plaçais à côté de la fille aux cheveux bruns, décidée à laisser traîner mes oreilles.


Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 30 Oct - 11:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A la pêche aux filles filles filles ♪

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Deux whisky s'te plaît mec!
William jeta un coup d’œil à Reno, il savait bien qu'il ne tenait pas du tout l'alcool et qu'il aurait dû lui donner une grenadine ou quelque chose comme ça, mais il avait envie de s'amuser, et de le voir complètement défoncé à la fin de la soirée. Enfin, même avant vu comment Reno tenait l'alcool...
Le barman revint vite, avec les deux verres et il les posa sur le comptoirs. William saisit le verre, et le tint dans sa main, tout en regardant son cousin boire la boisson. L'alcool faisait déjà effet sur lui. Dans cinq minutes il va être complè'ement bourré... William, lui but sa boisson cul sec, sans grande difficulté, pendant qu'il regardait son cousin se bourrer avec un deuxième gorgée de whisky...
- Ah, et qu'est-ce que tu deviens, maintenant ? T'as emménagé ici, c'est cool ! Tu peux me dire pourquoi ? Ta vie aux US était trop pourrie ? Pourtant, il paraît que là bas, même si t'as des gros boudins, t'as aussi plein de filles super sexy ! Surtout pour des mecs riches comme toi !
William demanda un autre verre au barman puis réfléchit quelques instants.
-C'était pas drôle la bas, y avait pas assez d'action, dit-il en buvant son deuxième verre de la soirée.
Will regarda son cousin, il semblait réfléchir... Mais à quoi ? Il s'interrogea quelques instants puis sortit de sa rêverie suite aux paroles de Reno.
- Hey, barman, deux whisky, un pour moi, et un pour la jolie demoiselle à côté de moi !
Il porta sa main vers sa tête avec un lassitude. Comment son cousin pouvait être si mauvais dragueur avec tout ce qu'il lui avait apprit ? Will réfléchit quelques instants, en fait il ne lui avait rien appris, ça devait être pour ça. Il haussa les épaules et regarda son cousin qui tenait désespérément de séduire la jolie demoiselle. Il faut dire que la personne en question était plutôt pas mal. Des cheveux bruns descendants en cascade sur les épaules. Un petite frange toute lisse. De grands yeux bleus indigo, … Bref elle était pas mal du tout ! La seul ombre au tableau était la personne assit à côté d'elle qui l’empêchait de l'approcher.
Il but un autre verre de whisky et s’apprêta à s'approcher lorsque son cousin prit la parole :
- TORA ! s'exclama le roux.
Will arqua un sourcil, comment Reno avait-il rencontré cette charmante jeune fille ? Comment se faisait-il qu'elle ne l'ai pas fuit en courant ? Toutes se questions ces questions turlupinaient l'esprit du rose, qui buvait encore un autre verre de whisky.
- Je ne t'avais pas reconnue, dis donc ! Qu'est ce que tu deviens ? Tu es resplendissante, ce soir, tu le sais ?
Will se frappa la tête, son plan drague était tout simplement nul. Comment une fille pouvait tomber dans le panneau d'un plan drague aussi foireux ?
- J'espère que tu ne m'en veux pas trop de t'avoir commandé un whisky ! Ah mais de toute façon, c'est moi qui paye, alors même si t'aime pas ça c'est pas grave tu sais ! Je pourrais toujours te payer autre chose à boire... si tu en as l'envie !
William était maintenant accoudé au bar, et écoutait la conversation d'une oreille curieuse. Il avait envie de voir comment Reno allait se faire rejeter par la belle demoiselle ! Allez vas-y Tora, mets lui une baffe... Certe c'était assez lamentable comme passe temps, mais, n'ayant rien de mieux à faire pour l'instant, il préférait regarder les conquêtes de son cousin.
- Hihihihihi... Moi par contre je t'ai de suite reconnu mon cher Reno! Ce que je deviens? Je suis fatiguée par mon job et par tout le travail qui m'attends encore en rentrant chez moi... Et merci pour le compliment, tu n'es pas mal non plus, hihihi!
C'est pas possible ca comment son plan a pu marcher ?!
- Et ne t'en fais pas! J'avais en faite besoin d'un bon verre de whisky et tu m'évite ainsi de vider déjà mon porte-monnaie! Merci mon Reno! Et toi, mon rouquin? Que fais-tu, ici, ce soir? Tu pars à la chasse?
Et en plus ils se donnent des surnoms affectueux ? Will se retourna vers le barman commanda un boisson d'un air sûr et assez habitué.
-Un porn stars pour la belle demoiselle s'te plaît.
Il fut servit et il s'approcha de la jeune fille, le cocktail à la main, il s'accouda au bar, vu que le siège à la droite de la jeune fille était prit par une fille aux cheveux roses.
-Voyons Reno c'est pas une manière d'aborder les filles ! Depuis quand on donne un whisky à une aussi jolie demoiselle? dit-il en lui tendant un cocktail. Tiens je t'ai pris un porn starn, c'est moi qui offre.
Il fit un sourire à la jeune fille et se retourna vers le barman pour se commander une autre boisson. Il but encore une fois son whisky cul sec. Mais comment arrivait-il à ingurgiter tout cet alcool sans pour autant lécher le sol ? Il se retourna vers la jeune fille aux yeux bleus indigo.
-Et donc tu t'appelle Tora ? C'est un joli nom je trouve. Moi je m'appelle William, je suis le cousin de Reno, fit le jeune homme en ébouriffant les cheveux de son cousin avant de le pousser légèrement pour se retrouver seul avec Tora.



© Truth.



Dernière édition par Agent Pink le Ven 31 Oct - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 30 Oct - 14:56
A la pêche aux filles filles filles ♪


Agent Pink, Agent Indigo, Agent Navy, Ondine

Haha haaa ! Tora avait l'air contente de me voir ! Ca tombe bien, moi aussi !
Je bus un peu mon verre puis continua à lui sourire.

- Hihihihihi... Moi par contre je t'ai de suite reconnu mon cher Reno! Ce que je deviens? Je suis fatiguée par mon job et par tout le travail qui m'attends encore en rentrant chez moi... Et merci pour le compliment, tu n'es pas mal non plus, hihihi!

- Ah oui ! Le boulot tout ça... Je te comprends ! Moi aussi j'ai plein de trucs à faire... J'en ai pas l'air comme ça mais en vrai j'suis quelqu'un de super occupé !

- Et ne t'en fais pas! J'avais en faite besoin d'un bon verre de whisky et tu m'évite ainsi de vider déjà mon porte-monnaie! Merci mon Reno!

- Ha ha ! Mais tu sais, ce n'est rien ! Pas de soucis !

Ouf. Elle était contente. Nan mais parce que l'air qu'avait prit mon cousin tout à l'heure était quand même un poil moqueur. Ouaaaais, je sais que payer un whisky à une fille, ça se fait pas et ça marche pas. Mais que voulez-vous ? En vrai, j'y connais rien, moi, en alcool. Un cocktail ? Bah, j'connais aucun nom à part à la limite le Molotov... Ah mais, attendez c'est pas un cocktail à boire, ça ! Bon bref, vous voyez le genre, quoi. J'aurais dû me renseigner avant, en fait.
Prenant son verre d'alcool et m'ébouriffant un peu mes cheveux (waaaah naaan, je les avais coiffés exprès pour l'occasion ! gnaah !), elle continuait à me sourire d'un air plus qu'amical.

- Et toi, mon rouquin? Que fais-tu, ici, ce soir? Tu pars à la chasse?

Hinhinhin... A la chasse... ouais, ça, on peut le dire.
Je rougis, gêné. J'allais quand même pas lui dire d'un air assuré "ouep ouep, j'suis allé exprès en boîte pour draguer des nanas", ça serait me faire passer pour un boulet ! Nooon noon, moi je suis là pour m'amuser, ho ! Et puis c'est mon cousin qui a convenu cette sortie avec moi, donc hm...
Bon bref, qu'est ce que je lui réponds ? Ca faisait quelques seconde que je parlais pas, et ça va pas. Pas du tout. Haaaa.

-Un porn stars pour la belle demoiselle s'te plaît.

Ah, le voilà. Avec un cocktail avec un nom super bizarre. La demoiselle fut servie, et il vint s'accouder devant elle.

-Voyons Reno c'est pas une manière d'aborder les filles ! Depuis quand on donne un whisky à une aussi jolie demoiselle?

Hé oh hé oh hé oh. Ca va, hein ! JE CONNAIS RIEN EN ALCOOL MONSIEUR JE M'ENFILE 10 BOUTEILLES SANS ÊTRE BOURRE. Aheum bref. Ouais, quand même, je l'envie un peu de tenir aussi bien l'alcool. Moi déjà j'commence déjà à avoir mal au crâne, avec 1 verre et demi de whisky. Mais j'tiens encore, hein. C'est pas ça qui va me mettre sur le parquet !
Après lui avoir lancé un regard de défi, je bu un coup de mon verre et le posa au bord de la table, maintenant vide.

- Tiens je t'ai pris un porn star, c'est moi qui offre.

Putain mais en fait, son plan c'est de la bourrer pour la ramener chez lui j'en suis sûr. Et mais par contre, il est pas en train d'me la piquer, là ? Hé oh, c'est moi qui l'ai vue la première, elle est à moi ! Et le voilà en train de se commander un autre whisky qu'il bu cul sec. 3 verres. Wah.

-Et donc tu t'appelle Tora ? C'est un joli nom je trouve. Moi je m'appelle William, je suis le cousin de Reno.

Heeeeeh. Je vois je vois. Il tente une autre approche. Bon ok ok, je m'avoue vaincu. De toute façon je la connais déjà, alors j'pourrais toujours la draguer en dehors ! En attendant, j'vais me lever un peu, voir quelle jolie jeune fille je pourrais drague-- ooh. Cette jeune fille au cheveux roses, par exemple, elle est pas mal du tout ! Déjà, la couleur lui allait mieux qu'à mon cousins, et puis même si elle semblait un peu jeune, elle était super bien habillée ! D'ailleurs, j'm'en souviens, je l'avais vue dans la file, tout à l'heure !
Allez allez, on tente une approche ! Je m'accoude près d'elle, un sourire charmeur aux lèvres et les yeux sondant son esprit. Un 3ème verre ? Mouais, non, on va attendre un peu, j'penses, hein !

- Hey, salut ma petite ! On se connait, non ? Il me semble vous avoir déjà croisée... Je crois me souvenir de votre beau regard rouge et de vos fin cheveux rose soyeux... N'est-ce qu'une impression ?

Le coup du "Oh excusez-moi, je vous ai prise pour quelqu'un d'autre" ! Le fameux ! Une approche qui permet de placer quelques charmants compliments sur la personne, et vu qu'évidemment, elle va me dire que non, je fais erreur, je vais ainsi me permettre de lancer une conversation ! Haha ! Ca y est, j'deviens le James Bond de Chantilly, là. Avec mon regard perçant ses yeux. Bon allez, un petit verre, un Bloody Mary, tien. Ca a la classe comme nom puis faut bien que j'ai un truc dans les mains, sinon j'me fait griller.
Hop, le verre, j'en bois un coup et je lui souris. Là, j'ai la totale, elle peut pas me refouler ! J'ai déjà pointé mon flingueyes dans ses yeux avec mon regard qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 30 Oct - 18:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A la pêche aux filles filles filles ♪

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je finis mon verre tandis que le garçon aux cheveux roses finit de se rapprocher. Il dit alors à Reno, en s'accoudant au bar, un peu trop proche de moi à mon goût:

-Voyons Reno c'est pas une manière d'aborder les filles ! Depuis quand on donne un whisky à une aussi jolie demoiselle? Tiens je t'ai pris un porn starn, c'est moi qui offre.

Il connaissait Reno? Le monde est petit comme on dit. Je pris donc poliment le verre de sa main, éraflant rapidement les doigts du jeune homme. Jeune homme qui commanda un whisky, qu'il but d'une traite. Je portais mon nouveau verre d'alcool à mes lèvres. Il avait de la chance... Ce cocktail est l'un de mes préférés avec la Marquisette. Il se retourna à nouveau vers moi et me demandant:

-Et donc tu t'appelle Tora ? C'est un joli nom je trouve. Moi je m'appelle William, je suis le cousin de Reno

Le cousin de Reno, donc William, ébouriffa les cheveux de ce dernier avant de le pousser légèrement, obligeant le pauvre à partir vers ma voisine de tabouret. Je me reconcentra sur le cousin et lui répondit calmement et gentiment avec un petit sourire tout à fait amicale:

- Merci pour le compliment, et pour la boisson. C'est d'ailleurs ma préférée... Mais dis-moi William... Connaissant le caractère de Reno, est-ce que draguer est de famille chez vous, hum?

Oui, je plaisantais sur ce sujet! Le fait qu'on me drague ne me dérange pas, enfin pour Reno du moins! Ca m'amusait de le voir essayer, alors que rien ne pouvais me faire changer de propriétaire de mon coeur. Il est et restera à Tenzin jusqu'à ce que j'ai une preuve qu'il ne m'aime pas... Là je serai toute ouïe... En parlant d'ouïe, j'entendais Reno abordait ma voisine d'un:

- Hey, salut ma petite ! On se connait, non ? Il me semble vous avoir déjà croisée... Je crois me souvenir de votre beau regard rouge et de vos fin cheveux rose soyeux... N'est-ce qu'une impression ?

Je poussa un petit sourire amusée en murmurant doucement et en tournant vers lui:

- Ah la la la... Il ne changera jamais, notre petit Dragueur roux... Il n'a peur de rien... Pas même d'un rateau...

Je fis un sourire amicale à William avant de reprendre toujours amusée:

- Sinon... Cela fait longtemps que tu es à Chantilly? Parce que je ne t'es jamais vu dans le coin avant.

Je fis doucement tourner le liquide de ma boisson dans de petits coups gracieux de mon poignet gauche, tout en m'accoudant sur le bar, la tête posée au creux de mon autre main...

© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Anonymous
Invité
Ven 31 Oct - 0:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A la pêche
 
aux filles filles filles ♪

Agent Pink, Agent Indigo, Agent Navy, Agent Tomato

 

 
- Hey, salut ma petite ! On se connait, non ? Il me semble vous avoir déjà croisée... Je crois me souvenir de votre beau regard rouge et de vos fin cheveux rose soyeux... N'est-ce qu'une impression ?
 
  Ma petite? C'était bien le gars de tout à l'heure, celui que le videur avait failli renvoyer? Je pourrais presque être vexée... Enfin bon, un péjoratif et deux mélioratifs, plus un Mary-Bloody... Même si je n'allais pas le laisser me draguer.
 
  Juste derrière lui, j'entendis son amie brune murmurer:

 
- Ah la la la... Il ne changera jamais, notre petit Dragueur roux... Il n'a peur de rien... Pas même d'un râteau...
 
  Je changeais d'avis in extremis. Un dragueur en série? Hm. Bon, ça pouvait être drôle, il n'avait pas l'air méchant, je sauvais d'autres possibles "victimes" qui l'auraient trouvé lourd, et puis quitte à passer une bonne soirée... Je tournais le visage vers lui avec un grand sourire amusé:
 
- Je me serais souvenue de quelqu'un avec des cheveux aussi particuliers. Encore plus s'il s'était s'agit d'un dragueur!
 
  Pouf, deux adjectifs sans commentaires, qu'il prenne ça comme il veuille! Sans attendre, je lui fis un clin d’œil et pointais son cocktail du doigt:
 
- Mais comme vous avez du goût en matière de boisson, je suis d'accord pour ne pas laisser la première impression!
 
  Une idée dérangeante me traversa l'esprit. Et si... s'il m'avait vu dans ma folie meurtrière qui m'avait traversée? Et s'il m'avait croisé à ce moment? Et si ce n'était pas juste une tentative de rapprochement? Nan, pas possible. Pas possible. Il n'avait plus l'air d'être du coin qu'autre chose, enfin je l'espérais.
Rien ne me servait de me triturer la tête avec ça. Même si c'était le cas, j'avais bien changé, et il ne me replacerais sûrement pas.
  La musique était entraînante, et j'avais envie de tout oublier. Et de me croire normale un instant, sans être une créature sortie d'une mauvaise adaptation horrifique d'un conte pour enfant, sans être une agente à la botte d'un loup sur deux pattes, sans être amère et fatiguée.

 
- Vous venez danser?
 
  Je devais sembler être entre la dragueuse et la proie facile, mais je m'en moquais. Je voulais juste passer une bonne soirée. Redevenir une fille de dix-sept ans qui veut juste s'éclater.

Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 7 Nov - 17:28
Navy la belle gosse e_e:
À la pêche aux filles,
filles, filles♪je ne veux plus y aller maman...

feat Tomato, Pink, Indigo & Ondine


Spoiler:

Ploc... Ploc...

Ce bruit répétitif et insupportable avait conduit notre jolie fille aux cheveux bleus à sortir. Elle qui était tranquille dans sa chambre à se faire les ongles sur son lit, ce bruit de goutte de pluie qui tombait sur le rebord de sa fenêtre commençait à sérieusement l'énerver. Elle était donc allée à la salle de bain pour se faire belle. La pluie l'avait conduit à sortir un peu donc autant en profiter. Peut-être qu'elle ne rentrerais pas seule ce soir.
Elle se maquilla légèrement et enfila un superbe haut blanc qui dévoilait une de ses épaule presque transparent si on y faisait attention. Une jupe noire courte, des talons hauts, les cheveux lâchés de façon sauvage et go to the night club !
A l'origine elle ne devrait même pas pouvoir y aller, elle n'est âgée que de 17 ans mais son physique charme souvent le videur concentré seulement sur ses fesses ou sa poitrine, elle rentre sans problème, sans montrer sa carte d'identité ... ;)
En parlant de carte, elle du se retenir pour ne pas rire en voyant quelqu'un se faire recaler alors qu'il disait avoir 18 ans !
La musique lui donnait un peu envie de danser, mais avant tout il fallait boire, c'est comme ça qu'elle procédait, peut-être qu'elle allait inciter quelqu'un à s'asseoir à côté d'elle.

Elle s'adressa au barman avec un joli sourire un peu dragueur, bien qu'elle préfère être draguée que draguer. C’est vrai que ça fait toujours plaisir de savoir qu'on attire quelqu'un.

- Un mojito.

Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Agent Navy le Sam 8 Nov - 13:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 7 Nov - 20:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A la pêche aux filles filles filles ♪

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Hey, salut ma petite ! On se connait, non ? Il me semble vous avoir déjà croisée... Je crois me souvenir de votre beau regard rouge et de vos fin cheveux rose soyeux... N'est-ce qu'une impression ?
William se retenait duement de rire, son cousin était un cas, niveau drgue il n'y a pas pire... Si la fille accepetait, il y avait trois possibilités. Soit elle était une gentille fille naïve, qui croit encore ua père Noël. Soit cette fille était aveugle, sourde, muette, et complètement désespérée... Ou soit cette personne était de ces gens qui comptent le nombre de leurs conquêtes. William opta pour la troisième possibilité aux vue de l'expression de la jeune fille. Elle avait une tête à vouloir s'enfiler six verres cul sec, raccourcir sa robe qui était déjà relativement courte, et aller danser avec un parfait inconnu!
- Ah la la la... Il ne changera jamais, notre petit Dragueur roux... Il n'a peur de rien... Pas même d'un râteau...
William regarda Tora un sourire amusé collé au visage puis jeta un coup d’œil à la jeune fille que son cousin Reno essayait de "draguer". Un sourire accrocheur sur son visage, et ses cheveux roses étaient légèrement ébouriffés contrastaient un peu avec son visage d'ange. Ne jamais se fier aux apparences.
- Je me serais souvenue de quelqu'un avec des cheveux aussi particuliers. Encore plus s'il s'était s'agit d'un dragueur!
William se retourna et se pencha contre son verre de whisky, et se retenait de rire avec difficulté lorsque la brune l'aborda.
-Sinon... Cela fait longtemps que tu es à Chantilly? Parce que je ne t'es jamais vu dans le coin avant.
Il tourna son verre d'un geste las et il leva la tête vers le plafond, signe qu'il réfléchissait. Puis il tourna le regard vers le brune.
-Euh je sais plus... Environ deux mois, dit-il en souriant.
- Mais comme vous avez du goût en matière de boisson, je suis d'accord pour ne pas laisser la première impression! 
Il la regarda avec de gros yeux. Ok elle est aveugle... De toute façon elle est trop jeune. Il leva les yeux vers le bar pour commander un autre verre lorsque son regard se porta sur une fille aux cheveux bleus nuit qui était penchée sur l'autre bout du bar. Bronzé, cheveux coiffés en tresse, yeux vairons... Ce qui était assez orignal soit dit en passant.
- Un mojito.
-Nan vas-y c'est moi qui offre, fit le jeune homme en lui faisant un sourire dragueur.
Il jeta la monnaie sur le bar puis se retourna près de sa charmante interlocutrice qui buvait toujours le cocktail.
-Dis Tora, comment tu as rencontré mon cousin? demanda le jeune homme en faisant mine de intéresser à elle.
Il la regarda avec insistance et reposa ses iris vertes sur son cousin qui dansait maintenant avec la jolie fille de tout à l'heure. Il réfléchissait. Comment était-ce possible qu'elle le drague? Il se creusa la tête. Il ne comprenait pas, cette histoire le tracassait au plus haut point. Il n'avait maintenant plus qu'une idée en tête, se rapprocher de la fille aux cheveux roses et de n’éloigner de son cousin adoré. Bien qu'il était déjà en train de draguer deux filles en même temps, pas de pitié quand il s'agit de drague! Même si il devait mettre des bâtons dans les roues de Reno.



© Truth.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov - 15:14
A la pêche aux filles filles filles ♪


Agent Pink, Agent Indigo, Agent Navy, Ondine

Improvisant toujours mon rôle de Reno Bond, je continuais à regarder la fille et lui sourire tout en dégustant en petite gorgée ma boisson. Je... je commence à avoir un peu mal à la tête... Bah, aussi, il faut dire que ça commence à faire beaucoup... Mais j'tenais le coup ! Enfin, pour l'instant...
Mon verre était même pas à la moitié. La fille répondait, se prenant au jeu :

- Je me serais souvenue de quelqu'un avec des cheveux aussi particuliers. Encore plus s'il s'était s'agit d'un dragueur!

Héhéhéh... Grillé. M'enfin, on s'en fout. On reste concentré, et tout se passera bien ! Je m'apprêtais à sortir mes excuses et tout ça, lorsqu'elle me déclara, souriante :

- Mais comme vous avez du goût en matière de boisson, je suis d'accord pour ne pas laisser la première impression!

HAAAAAAAAA. Cool ! Merci, boisson à la tomate et à l'alcool. Tu viens de me faciliter grandement la tâche ! Parce que... Bah, elle aurait sûrement pu me refouler, je connais la chanson... Je continuais à lui sourire, faisant tout pour passer indifférent à ce qu'elle avait dit à mon propos. Bon, j'allais pas rester comme ça toute ma vie non plus, j'aurais l'air con à acquiescer à tout ce qu'elle me raconte sans bien même l'écouter.
Soudain, la musique changea radicalement pour quelque chose de plus entraînant. La piste s'illuminait maintenant de mille et unes lumières colorées et bien flashy, un peu comme au moment où on y était entrés, Will et moi. D'ailleurs, celui-ci était déjà sur une autre fille.

- Vous venez danser?

HEH ?!

- Ah, mai-mais, mais bien sûr ! Oui ! Euh... Cette musique entraînante pourra me dégourdir un peu les jambes !

Waaaaaah. C'était si soudain ! J'ai pas pu m'empêcher de virer au rouge tomate et la regarder avec les yeux ronds. Limite je me mettais à suer à grosse goûte, là. J'ai tellement pas l'habitude, purée ! Et là je passe pour un con, évidemment !
Je me leva de mon siège, reprenant mes esprits qui étaient partis vagabonder dans le doux pays de l'euphorie pendant quelques secondes. Ehum. On se calme, on lui prend la main doucement, et on l'emmène sur la piste de danse. Voilà.
Maintenant, on danse... Voilà. J'ai apprit quelques pas de disco et de ska alors je vais lui montrer ça... C'est pas du haut level mais au moins j'aurais pas l'air ridicule à m'inventer une danse bizarre... Elle danse plutôt bien, d'ailleurs, wah. J'avais laissé mon verre sur le comptoir, près du sien.
Je continuais à la regarder tout en dansant. Je ne détachais pas mon regard de son magnifique corps et de ses yeux de braise. Ils étaient absorbants, si profond ! Ca me donnait envie de prolonger cette soirée avec elle. Avec un peu de chance, elle me filera son numéro et tout en fin de soirée !

- Hé... vous dansez plutôt bien ! Vous... vous avez prit des cours ?

Paf, un compliment et une ouverture de conversation toute conne. Bah, il faut bien continuer à se parler si on veut lier une relation ensemble !
Je continuais à danser, ne faisant pas du tout attention à ce qui se passait autour de moi. Ouais, c'est ça ! Faut s'enfermer dans sa bulle avec sa conjointe, ça renforce les liens intimes ! Je lui décocha un énième sourire tendre, et me rapprochais et me reculais par ma danse au gré de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 20 Déc - 11:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A la pêche aux filles filles filles ♪

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'entendis nettement la fille répondre à Reno:
- Je me serais souvenue de quelqu'un avec des cheveux aussi particuliers. Encore plus s'il s'était s'agit d'un dragueur!

Q'est ce que je disais... Il a peur de rien mais avec sa petite gueule d'ange avec une auréole en carton au dessus de son crâne... On lui pardonne facilement... Enfin ça c'est mon avis... Je repris une nouvelle gorgée de mon verre et écouta la suite de la tentative de drague.

- Mais comme vous avez du goût en matière de boisson, je suis d'accord pour ne pas laisser la première impression!

Ou à sa très bonne étoile... Moui. Sa très très très bonne étoile.

- Vous venez danser?

HUH! Une extraordinaire et gigantesque chance de malade à ce stade-la! Non mais qu'est ce qu'il attend pour répondre celui-là! Fonce! Mais foooonce mon roux! Elle te tend la perche du siècle!!!

- Ah, mai-mais, mais bien sûr ! Oui ! Euh... Cette musique entraînante pourra me dégourdir un peu les jambes !

Hallelouya! Il a réussit à ne pas se prendre un râteau dès le premier abordage. Je reporta ensuite toute mon attention vers Cheveux Roses qui se faisait tourner son vers d'un geste lasse, la tête tournée vers le plafond avant de la tournait vers moi avec un sourire:

-Euh je sais plus... Environ deux mois,

J'hochais la tête avant de reprendre une gorgée de mon alcool quand une nouvelle voix s'éleva à l'autre bout du bar:

- Un mojito.

Je tourna la tête vers la propriétaire de la voix et vis une jolie jeune fille à la peau bronzée, aux yeux vairons et aux cheveux bleu nuit, joliment tressés. Mon voisin tout aussi original que la nouvelle arrivante s'exclama alors:

-Nan vas-y c'est moi qui offre.

Je le vis alors faire un sourire dragueur et payer le verre... Qu'est ce que je pensais... Des dragueurs dans cette famille...

-Dis Tora, comment tu as rencontré mon cousin? demanda le jeune homme en faisant mine de intéresser à elle.
Et la technique du "Je-m'intéresse-à-toi-mais-en-faite-je-m'en-contre-fous-de-ce-que-tu-as-vécu",qu'il me fait là, est aussi vieille que le monde... Toute fois je lui fis un petit sourire poli en lui répondant simplement:

- Par le biais d'une amie de mon cousin. Reno l'avait inviter à une pyjama-party, mais elle avait eu un empêchement... Il me semble. Elle a donc demandé à mon cousin d'y aller à sa place... Et comme il ne devait connaître personne à la soirée de ton cousin, Gabriel m'a gentiment invité à l'accompagner.

Je tourna ensuite la tête vers Reno et sa camarade de danse. Quand mon regard croisa celui de mon ami, je leva mon verre, le félicitant par ce geste et par un sourire lumineux...

© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Anonymous
Invité
Sam 20 Déc - 12:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A la pêche

aux filles filles filles ♪

Agent Pink, Agent Indigo, Agent Navy, Agent Tomato




Ma réponse eu l'air de le décontenancer, il bafouilla un instant, puis se reprit:

- Ah, mai-mais, mais bien sûr ! Oui ! Euh... Cette musique entraînante pourra me dégourdir un peu les jambes !

Je détourna le visage et me mordis les lèvres pour ne pas exploser de rire. Il avait viré aussi rouge que ses cheveux! Bon, faire mine de n'avoir rien vu. Je sentis sa main sur la mienne. Ah. Oui, j'avais oublié que ça fait... très longtemps on va dire, que je n'ai pas dansé! A mon tour d'angoisser. Zen, respire. Il m'amena sur la piste, tandis que je psychotais comme une gamine de quinze ans. Comme une idiote. Allez, reprend-toi, et reprend les vieilles habitudes! Je reportais mon attention sur mon partenaire. Ah, il danse pas trop mal! Même si on sent qu'il n'est pas trop à l'aise. Pour ma part, je tentais de reprendre mes vieux pas de mes derniers passages en boîtes. Ça devrait aller. Danser, se vider la tête. Le roux ne me lâchait pas du regard. Mon corps, mes yeux. Mes yeux, mon corps. Bon, au moins il ne faisait pas des allez-retours fesses/poitrine.

- Hé... vous dansez plutôt bien ! Vous... vous avez prit des cours ?

Compliment en vue. Encore! Je lui fit un grand sourire, et répondis en prenant un air gêné, même si je ne l'étais pas particulièrement. Quoi, même les filles ont des techniques de dragues, mais plus discrètes!

- Non, mais j'ai beaucoup trainé dans ce genre d'endroit...

Et puis il était pas impossible que je traîne avec lui toute la soirée, un peu de compagnie fait fuir les autres dragueur, moins gentils. Passer une soirée dans une boîte de nuit, c'est exactement comme retourner dans une parodie de la jungle. Une fille seule est une proie. Je continuais de sourire, dansant sur la musique trop forte. Il regarda vers la bar. Ah, son amie le félicite. Heu, c'est exceptionnel à ce point qu'une fille accepte de se faire draguer par... lui? D'ailleurs, je vient de m’apercevoir que je connais même pas son nom! Bon, sauvons la situation. Je me rapprochais de lui et lui demandais avec un sourire:

- Moi c'est Ondine, et toi?


Et pouf, je reculais. Quoi, je n'allais pas le laisser mener la conversation seul! Je remarquais que la boîte n'étais pleine qu'à moitié malgré l'heure tardive. A moins qu'on ne soit (déjà?) le matin? Je n'avais plus aucune notion du temps. Je jetais un œil vers le bar. Bon, encore une ou deux danses et je ramènerais l'écarlate à ses amis. Ils pourra se vanter un peu, ça peut pas faire de mal à son ego!


Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 26 Déc - 13:01
Navy la belle gosse e_e:
À la pêche aux filles,
filles, filles♪je ne veux plus y aller maman...

feat Tomato, Pink, Indigo & Ondine


Un jeune homme mignon s'approchait de Navy. Il était bau mais avait les cheveux... roses ? Quoi que Navy n'avait pas non plus une apparence très... commune. Il balança quelques pièces sur le comptoir et dit:

-Nan vas-y c'est moi qui offre.

Alias la technique de drague la plus ancienne au monde. Quoi que Navy s'en fichait, après tout c'est normal de se faire draguer quand on est en boîte de nuit, non ? Navy l'observa et le dévora des yeux, il était très beau malgré sa couleur inhabituelle.

Il retourna ensuite à côté d'une fille, elle était plutôt jolie aussi. Cela dit Navy trouva ça un peu bizarre. "Le mec il me drague mais il drague une autre fille aussi et en même temps, ahah il manque pas de cran celui-là, une chose est sûre c'est qu'il a pas envie d'être seul !"

La fille avec qui il était leva son verre à un autre jeune homme. Ils étaient combien au juste ? Quoi qu'elle en avait strictement rien à faire. Ce qui la gênait c'était qu'elle commençait à avoir mal à la tête. Sûrement pas l'alcool, elle le tient bien, ça devait être la musique trop forte. Elle se massa les tampes et parti aux toilettes se passer un coup d'eau sur le visage, en profitant pour se remaquiller. Son mal de tête qui passait pas elle ferma les yeux et fouilla dans son sac si elle avait pas quelques médicaments. La réponse était non... "On fera avec alors"

Spoiler:

Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 6 Jan - 20:21
- Par le biais d'une amie de mon cousin. Reno l'avait inviter à une pyjama-party, mais elle avait eu un empêchement...

Un empêchement, William manqua de recracher tout son verre. Son cousin était passé maître dans l'art de se prendre des lapins. D'ailleurs, il s'était toujours demandé comment il faisait pour se faire repousser à chaque fois... Sur les centaines de filles qu'il avait tenté de draguer, il n'avait jamais vu Reno sortir avec l'une d'entre elles. il but à nouveau une gorgé de Whisky, et continua d'écouter le monologue de la jolie brune.

Il me semble. Elle a donc demandé à mon cousin d'y aller à sa place... Et comme il ne devait connaître personne à la soirée de ton cousin, Gabriel m'a gentiment invité à l'accompagner.

Et la suite il l'a connaissait parfaitement, bien qu'il ne l'ait jamais entendue... Reno, voyant la belle jeune fille sans défense qui lui demandait d'entrer, décida de la laisser entrer chez dans sa demeure. La beauté de cette personne le rendit alors fou amoureux -comme de toutes les filles qu'il croisait-. Fin de l'histoire !

Cette soirée commençait à devenir légèrement ennuyante. William était déjà à son quatrième verre cul sec et il allait s'endormir sans même avoir dépassé la dizaine. Ne rien faire en boîte de nuit, il détestait ça !

il porta de nouveau son regard vers son cousin. Il dansait toujours avec la fille aux cheveux roses, ce qui l'énervait légèrement. il voulait que toutes les filles soient à ses pieds, et celle-ci manquait sur sa liste, bien qu'elle avait l'air légèrement plus jeune. Bon de toute façon, l'entrée étant interdite aux moins de 16 ans, il n'avait pas de petites gamines qui se pavanaient avec des talons de dix centimètres et des robes en strasses pour paraître plus grandes.

Soudain, la musique changea, et passa la pire crainte de tous les jeunes en boîte de nuit, une chanson pourrit. Génial...  William n'avait pas besoin de ça, de cette chanson ! Comment, comment le DJ du nignt club avait osé leur mettre "Baby" de Justin Bieber?! Déjà, il ne savait même pas pourquoi elle passait. C'était de très mauvais goût et la chanson était sortie il y a cinq ans maintenant...

Plusieurs personnes quittèrent la piste de dance pour se réfugier au bar, dont son cousin et la fille aux cheveux roses. William eut une idée, il but son verre d'une traite, et se retourna vers le barman pour lui commander de servir des verres de Volka, et il se retourna, vers les deux qui venaient d'arriver. Tiens d'ailleurs, la fille aux cheveux de tout à l'heure était partie.

- Reno?! Comme je sais que tu adores la Vodka, ça te dit un petit concours?demanda William pendant que le barman servait l'alcool dans les petits verres.

Il jeta un ensuite un coup d’œil aux filles, elle aussi devaient participer ! Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit !

Tora et euh... Bon j'connais pas encore ton nom, mais ça vous fit de se faire un concours?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 25 Jan - 13:47
A la pêche aux filles filles filles ♪



Agent Pink, Agent Indigo, Agent Navy, Ondine

Oh merde oh merde.
Qu'est-ce qui se passe, là ?
Ma tête tourne... J'me sens pas bien, là. J'crois que j'vais vomir en fait.
Nonononon ! Ne vomissons pas ! Ondine est devant moi. Je ne voudrais pas la dégoûter comme ça !
Tsh, elle squatte souvent ce genre d'endroit, hein ? Intéressant... En tout cas j'espère qu'elle a pas de petit ami baraqué... Ce genre de type on les rencontre soit en salle de sport, soit en boîte de nuit. Alors faut être prudent.
Hé oh ! Mais ça n'empêche pas à cette fille d'avoir comme ami quelqu'un comme moi hein ! J'ai peut-être pas plein de muscles, mais ça n'enlève rien à mon charme naturel ! C'est vrai !

Aaah, je vais vraiment vomir, là.
En plus j'vois tout flou.
Je savais que ce cocktail était de trop. Bordel... J'suis con.
Et les autres qui me regardent en se marrant...
Arrêtez, là. J'ai honte !

... Ha ! Merde !
Elle m'avait demandée son nom, aussi. J'viens de me souvenir !
Bon sang j'ai le cerveau qui part en vriiiille. C'est un truc de fou !

- Ha moi ? Euh... Reno.

Sourire. Ah là là, je me sens con.
Qu'est ce que je vais encore faire, maintenant ?
J'vais gâcher mon plan de drague en lui vomissant sur la tronche ou un truc du genre, j'suis sûr.
Hm ? Hey, j'ai l'impression qu'elle me regarde bizarrement, hm ?
C'est sûr que je dois pas avoir une de ces gueules d'Apollon avec l'alcool qui me monte à la tête.
Si j'ai une tête de dépressif perso ça m'étonnerais même pas.

- Hm ? Ondine chérie, quelque chose ne va pas ? Tu sais, si quelque chose te dérange, tu peux m'en parler... Je serai pour toujours ton fidèle prince charmant qui t'aidera à résoudre tes problèmes ♥

Sourire. Ouaiiis... Elle peut toujours me dire si elle a un problème hein ! Perso ça m'embêterais pas d'aider une fille comme elle...

- Au fait, Ondine... Est-ce que tu me trouves beau ? J'me posais la question parce que... Baaah en fait j'suis tout seul et j'me demandais... T'vois ? Hé... Ondine ? En vrai, tu penses qu'un type comme moi trouverais l'amour... ? Parce que là ça commence à faire longtemps et j'me sens tout seul...

Bah, l'amour... Quand est-ce qu'il viendra ?
Y'a bien la fille, là... Meiko, qui est amoureuse de moi mais... Je l'ai vue qu'une fois et à chaque fois que j'lui demandais pour un rendez-vous elle était occupée... Hm... Si ça se trouve, elle m'aime pas, en fait ? Baaaah... Meeerde. C'est ça ? Tss... Pourquoi, là ? C'est pas juste !
Hey, je dois avoir une de ses tête avec toutes ces pensées qui me traversaient l'esprit...

- Hey, Ondine...

Je lui pris les mains et m'approcha d'elle, la stoppant dans sa danse.
Mais là j'crois que j'étais en train de pleurer.

- Tu... Tu penses qu'une fille voudra un jour d'un type comme moi ?

Allez, dit oui dit oui ! Juste pour me faire plaisir... Parce que là c'est le blues. J'comprends même pas pourquoi. C'est l'alcool hein ? Miséricorde...

- Reno?! Comme je sais que tu adores la Vodka, ça te dit un petit concours?

Ah, un bruit par là bas.
Je tourne la tête. Oh, c'est William qui s'enfile encore un verre.
L'est courageux ce gars-là... J'sais pas comment il fait.
De la vodka ?
Burp. Je... Eeeh. Non là désolé mais j'crois que j'vais vraiment vomir.
Et ce sera pas à la gueule de Ondine, mais à la sienne, tiens.
Connard.
Il propose même aux filles de participer, en plus... Pfuh. Il veut les droguer pour les ramener dans le lit ou quoi ?

- Heh ? Euuuuuh, j'peux pas là j'me sens pas bien du tout...

Toilettetoilettetoileeeeeeeeeeeette.
VOMIR. URGEENCE.
C'EST OUUUUUUUUUUUUUUU ?
Je cours partout. J'ai l'air bien beau, là. Mais c'est en train de me monter à la gorge...
LA ICI PAR LA ICIIIIIII.
Je fonce vers la porte des toilettes.
AAAAAH. Bon, j'vous omet les détails. C'était dégueulasse. Pauvre concierge.
J'vais au lavabo pour me rincer la bouche... Heureusement mes habits ont pas été trop touchés.
Heh ?
Ouah, y'a une fille dans les toilettes des mecs ? C'bizarre, c'est un travelo ou bien ?
OH.
Maismaismaismais... Attendez...
J'SUIS ALLE CHEZ LES FILLES BORDEL.
ET JE FAIS QUOI, LA, HEIN ? BRAVO BRAVO. QUELLE INTELLIGENCE REMARQUABLE MON CHER RENO.
Nooon... Pourquoi moiiii ? J'vais pas partir comme ça ! Elle est belle en plus... J'vais l'aborder tiens !

- Hey, salut toi ! Je sais que c'est pas vraiment un endroit intéressant pour faire des rencontres hein, mais...

Je lui souris quand même. Elle a dû me voir vomir mais on s'en fout.

- Euh, comment tu t'appelles ? Si je peux savoir ton nom... Moi c'est Reno. On m'appelle aussi le tombeur... J'préfère ce surnom-là perso.

Haaahaha tombeur...
J'aimerais tellement que ce soit la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 8 Mar - 16:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A la pêche aux filles filles filles ♪

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au fur et à mesure que le petit couple dansaient sur le dancefloor, je buvais et observais discrètement Monsieur Cheveux Rose qui bougonnait dans son coin buvant alcool sur alcool... Je posais rapidement mon verre dès les première notes de « Baby » de Justin Biber avant de me boucher les oreilles d'un geste souple... Je ne comprenais pas les gens qui adorait ce gars et cette chanson.

Apparament je n'étais pas la seule, William fit une grimace pendant que Reno et la petite Rose revenaient au bar. Mister Pink parla un instant au barman avant de demander à Reno :

-Reno?! Comme je sais que tu adores la Vodka, ça te dit un petit concours? Tora et euh... Bon j'connais pas encore ton nom, mais ça vous fit de se faire un concours?

Je fronçais les sourcils en observant la tête de Reno... Il n'allait pas bien celui-là... Ce serais pas une super idée qu'il le fasse. Je me préparais doucement à objecter que Reno participe, mais ce dernier me dépassa :

- Heh ? Euuuuuh, j'peux pas là j'me sens pas bien du tout...

J'ouvris grand les yeux le voyant se précipiter vers les toilettes... des filles. Je fis une petite moue apeuré par la direction qu'avait pris mon ami roux et reprit un air sérieux avant de répondre simplement :

-Je participe. Mais avant je m'occupe de Reno... il n'est pas parti vers le bonne endroit.

Mais avant de partir à la rescousse du roux je bu trois verre de vodka cul sec et fit d'une voie enjouée et pleine de malice:

- Et ça fait déjà trois pour moi ! A tout de suite.

Je me levais d'un bond prenant mon sac et fila rapidement vers les toilettes des filles, traversant la masse de danseurs qui me séparait encore de mon ami. Après quelque minutes, j'arrivais à destination, j'entrais rapidement dans les toilettes inquiète quand je le vis parler avec la fille de tout à l'heure, qui s'était éclipsée rapidement en se massant les tempes :

- Hey, salut toi ! Je sais que c'est pas vraiment un endroit intéressant pour faire des rencontres hein, mais... Euh, comment tu t'appelles ? Si je peux savoir ton nom... Moi c'est Reno. On m'appelle aussi le tombeur... J'préfère ce surnom-là perso.
J'eus un petit sourire doux avant de lui ébouriffer amicalement les cheveux. Je me tourna vers la filles et lui dis avec ma gentillesse et ma douceur naturelle :

-Excuse-le pour le spectacle pas très réjouissant qu'il a du t'offrir il y a peu.

Je regardais un instant par terre, vers le dit spectacle avant de froncer le nez et de reprendre en regardant la jeune fille, un peu soucieuse :

-Je me doute que ça ne me regarde pas... Mais est-ce que ça va ? Tu m'as l'air un peu pas traque, de plus j'ai vu que tu te massais les tempes, tu aurais mal au crâne ? Si tu veux j'ai quelques médoc's pour faire passer ça, je peux t'en passer ?

Je me tournais ensuite vers Reno, passant doucement mes mains sur ses épaules et lui demanda inquiète et douce :

-Et toi ? Tu as besoin de quelque chose, un médicament ? Ou tu veux que je te raccompagne au bar ou autre part ?

Noooooooooon..... Je ne suis pas du tout en mode MAMAN POULE mais bien en gentille amie qui s'inquiète pour son pote qui vient de tout vomir par terre... ALORS c'est donc normal que je réagisse comme ça... Je lui fit un rapide câlin avant d'attendre les réactions des deux personnes...



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Anonymous
Invité
Dim 8 Mar - 18:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A la pêche

aux filles filles filles ♪

Agent Pink, Agent Indigo, Agent Navy, Agent Tomato



Il répondit avec un léger temps de retard.

- Ha moi ? Euh... Reno.

Reno... Je lui fis un léger sourire. L'alcool, la fumée et le bruit m'emplissaient la tête, vidant mon esprit. Je me balançais en rythme, totalement dégivrée par la danse et la boisson dans mon sang. Les lumières stroboscopiques dansaient elles aussi, illuminant le visage de mon cavalier dont je remarquais la soudaine pâleur. Il était encore moins résistant que ce que je m'imaginais! Et pourtant, il continuait de sourire, avec une moue de petit garçon triste.


- Hm ? Ondine chérie, quelque chose ne va pas ? Tu sais, si quelque chose te dérange, tu peux m'en parler... Je serai pour toujours ton fidèle prince charmant qui t'aidera à résoudre tes problèmes ♥

3... 2... 1...
Le temps de capter et je me mis à rougir. Quoi ?! "Ondine chérie" ?? "Fidèle prince charmant" ??? Ok, on arrête tout de suite ! Je ne suis pas encore bourrée au point de déballer mon histoire de folle ! Je le regardais avec un regard qui devait en dire long sur mes pensées, tandis qu'il remplaçait son sourire par une figure abattue. Il devait avoir l'alcool triste... Même si je n'y étais pour rien, je me sentais un peu coupable de lui faire tout ce cinéma alors que je n'étais pas intéressée...


- Au fait, Ondine... Est-ce que tu me trouves beau ? J'me posais la question parce que... Baaah en fait j'suis tout seul et j'me demandais... T'vois ? Hé... Ondine ? En vrai, tu penses qu'un type comme moi trouverais l'amour... ? Parce que là ça commence à faire longtemps et j'me sens tout seul...

...
Aho.
Bien sûr qu'il était mignon ce dragueur d'opérette ! Adorable même, avec sa bouille d'ange ! Devait bien y'avoir au moins une fille qui le pensait non ? Il me donnait envie de lui tirer les joues et de l'envoyer se coucher comme un petit garçon.


- Hey, Ondine...

Il s'arrêta et me prit les mains, en pleurant.

- Tu... Tu penses qu'une fille voudra un jour d'un type comme moi ?

Je retins l'envie de lui faire un gros câlin pour qu'il arrête de pleurer, de peur qu'il ne me vomisse dessus. À la place je lui fis un sourire, et dégageant ma main je lui remonta le menton et répondis:

- Hé, arrête ça... Bien sûr que y'aura une fille qui voudra de toi. Y'en a même sûrement une qui te court déjà après !

Je ne savais même pas s'il m'avait entendue... Le DJ changea la chanson. Justin Bieber. Ironiiiiiiie. La chanson que tout le monde avait critiquée pour son refrain insipide sans détailler qu'elle était calibrée comme toutes les chansons du même genre, ni plus ni moins horrible. Que celui qui s'est déjà aventuré à traduire cette chanson et d'autres lève la main, et qu'il ose me dire que cette chanson est plus horrible que (au hasard) Blurred lines...

- Reno?! Comme je sais que tu adores la Vodka, ça te dit un petit concours?

Le type aux cheveux roses. Temee. Je connaissais à peine Reno, mais fallait pas être devin pour voir qu'il ne supportais pas l'alcool ! Dit plutôt que tu veux dégager ton cousin de ton terrain de chasse, humain primitif ! De plus, son regard de me faisait froid dans le dos. Je ressentais la même chose que devant un des dur-à-cuires d'opérette des bars où j'avais traîné: la brûlure de l'instinct. Vous savez, ce truc qui vous dit de ne pas approcher cette personne?

Tora et euh... Bon j'connais pas encore ton nom, mais ça vous dit de se faire un concours?

Je me crispai imperceptiblement et fis un sourire en acquiesçant. Un concours de vodka ? J'allais le battre à plate couture. Un corps humain sature plus vite que celui d'un esprit, d'autant plus un esprit aquatique, et ne parlons même pas de ma (mauvaise?) habitude concernant l'alcool. Et puis il n'était pas question que je laisse ce type gagner. J'aurais eu plus confiance en une de mes "cousines" sirènes malgré leur immonde appendice caudal qu'en ce mec.
J'entendis vaguement Reno détourner l'invitation et se diriger vers les toilettes... Des filles. Kuso, il était vraiment bourré ! Ou alors c'était un pervers. Hm. La jeune fille, sûrement Tora si j'en croyais les mots du-type-dont-je-ne-conaissais-pas-le-nom (on va l'appeler Pinky, comme le fantôme rose dans Pacman), prit un air plus sérieux.


-Je participe. Mais avant je m'occupe de Reno... il n'est pas parti vers le bon endroit.

L'envie de lui demander si ce genre de méprise arrivait souvent me taraudais. On va s'en passer, n'est-ce pas ? Elle s'enfila trois verres et s'enfuit vers les toilettes secourir le "prince charmant" roux. Me laissant seule avec Pinky et un instinct me hurlant de lui envoyer la bouteille en travers du visage. Je préférais me tourner vers lui avec un regard glacial et un self-control immense.

-Je m'appelle Ondine.

Et me désintéressais de lui aussi sec. Trois verres de marge ? Ok, j'en prends quatre. On va commencer doucement. Avec celui de tout à l'heure, ça me fait cinq verres dans l'estomac. Heureusement que j'avais un truc dans l'estomac, je pourrais tenir plus longtemps. Enfin, j'espérais ne pas finir trop bourrée non plus, fatigue gueule de bois et boulot vont rarement ensemble...

Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Mar 21 Juil - 17:17
Comme Pink et Navy ne sont plus là, j'archive ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

A la pêche aux filles filles filles ♪ [PV. Pink, Indigo, Navy, Ondine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV Indigo+Pink]Un peu de repos après une course-poursuite ...
» Chaleur, nous voilà ! | Ondine
» La vie en rose de Pink...
» COFFEE BREAK ! [Ondine]
» Amour, Gloire et Pink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-